Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockVen 18 Juin 2010 - 17:28
Hibari regarda Lojza, il était intéressant, il acceptait de devenir un gardien Vongola, c'était un bon plan, il semblait avoir plus ou moins le mème age que Hibari, tout portait à croire que les nouveaux Vongolas seraient une fois de plus des jeunes terriens ambitieux et au fort potentiel, était-ce un hasard si c'était aux mèmes ages que Hibari et Lojza que le Vongola Primo: Giotto Sawada avait pris la décision de créer le groupe d'auto-défense Vongola? Assurément non, tout allait peut-ètre se rejouer mais cette fois, non pas avec l'Italie ou le Japon pour scène mais la totalité de l'univers! Hibari regarda le jeune homme et lui tendit le coffret avec son futur anneau Vongola et sa future boite, il lui parla alors.

-"A toi d'essayer, si tu enflammes l'anneau Vongola de la tempète tu auras réussi, ensuite ouvrir ta boite ne sera qu'une bagatelle, par contre si tu n'arrives pas à enflammer l'anneau, il y aura deux raisons, soit tu n'es pas digne de porter un anneau de rang supérieur à A, soit tu ne possèdes pas en toi la flamme de la tempète."
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockVen 18 Juin 2010 - 23:23
Lojza attrapa la boite ainsi que l'anneau. Il enfila l'anneau sur l'un des doigs de sa main gauche, et il regarda. A vrai dire il ne savait pas vraiment comment fallait procéder pour sortir cette fameuse flamme. Fallait-il dire une phrase magique ou la bague pourrait entendre la résolution qu'avait parlé Hibari ? A vrai dire il ne savait pas vraiment.

"Dit moi, je suis bien d'accord pour tenter d'allumer cette flamme, mais qu'entend tu par résolution ?"

Vers le début du discours Hibari avait mentionné le mot resolution, il semblait être la clef de tout cela, à condition de savoir se qu'il veut dire par la.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockVen 18 Juin 2010 - 23:40
Lojza portait maintenant l'anneau Vongola de la tempète, il voulait savoir ce que Hibari mais le jeune homme ne voulait pas tout donner à ce futur confrère sur un plateau, il devrait surmonter cet obstacle avant l'aide de Hibari certes mais pas une aide permanente. Le jeune homme sourit à celui à qui il avait donné l'anneau Vongola de la tempète et prit la parole.

-"Ce que j'entends par résolution et bien je préfère te laisser deviner pour tester ton talent mais je vais malgré tout te mettre sur la voie. On appelle les flammes produites par un anneau spécial des "flammes de dernière volonté", à ton avis pour quelle raison? A toi de trouver, si tu peux répondre à cette question et trouver alors tu pourras enflammer l'anneau. Si tu ne trouves pas, je te mordrai à mort jusqu'à ce que tu enflammes l'anneau, on va donc faire comme ça ok? Mème si en réalité je me fous de ton avis."
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockSam 19 Juin 2010 - 11:57
Lojza réfléchissait après la réflexion d'Hibari, il venait de lui donner un sacré indice, la flamme de la dernière volonté. Cela voudrait-il dire que se soit notre dernière volonté qui alimente cette flamme ? Dans se cas la résolution voudrais dire que Lojza doit trouve une grande motivation, se qu'il est prêt à tout, comme lors de ses dernier moment, avec sa dernière volonté, des choses pour lesquels on aurait des regrets en mourant. Bien entendit Lojza avait une énorme motivation pour quelque chose, qu'il s'était promis de faire un jour. Lojza regarda sa main, et il ferma ses yeux et se concentra en pensant à cette personne, finalement on put y voir une flemme jaillir de l'anneau, une flamme rouge. Lojza était surpris qu'il avait réussit, on avait l'impression de voir un grand tour de magie. il bougea sa main gauche et sa main droite pour mettre l'anneau en direction du trou de la boite, une lumière jaillit et quelque chose aller sortir de la boite. Lojza avait sans doute réussit.

"J'ai l'impression d'avoir réussit , tient donc on dirais que l'annimal soit un chat. Maintenant je me demande, comment passe t-on à la fameuse arme."

Il était bien beau d'avoir eu un annimal, mais si il était incapable de le transformer en arc, il serait pour ainsi dire, inutile. Lojza attendait à présent de recevoir des explication de la part d'Hibari.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockSam 19 Juin 2010 - 15:36
Un seul essai avait suffi à Lojza pour enflammer l'anneau et ouvrir la boite Vongola de la tempète, l'animal qu'il y avait dedans était moins impressionnant que le hérisson de Hibari ou le kangourou d'Hisoka mais il devait ètre puissant malgré tout. Apperement ce que Lojza souhaitait ardemment c'était l'arme léguée par G, premier Vongola porteur de l'anneau des tempètes, plus que l'animal lui-mème. Hibari prit alors la parole, suite à ce qu'avait accompli le porteur de l'anneau de la tempète.

-"C'est pas mal mais le stade de la "Cambio Forma" attendra un peu, il faut d'abord que tu fasses un peu connaissance avec ton animal, c'est lui qui se battre à tes cotés la plupart du temps. J'ignore comment fonctionne la "Cambio Forma" pour les autres boites mais ce que je sais c'est que ma "Cambio Forma" et celle du soleil sont des armes de dernier recours, je n'ai pour l'instant jamais eu recours à la "Cambio Forma" en combat réel.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockDim 20 Juin 2010 - 13:02
Lojza écouta le discours d'Hibari, il semblerait que Lojza ne pourrait pour le moment pas utiliser son arc, se qui n'est pas un problème en soit car Lojza à l'habitude de se battre sans. Mais cela voudrais dire que pour le moment il rejoindrait les vongola , juste pour élever un chat ? Un peu léger tout cela certes, mais Lojza avait relevé plusieurs information dans le discours d'Hibari.

"Donc tu es déjà capable d'utiliser le cambio forma, et je doute que sa fasse un baille que tu es affilié au vongola, vu que tu cherche encore des vongolas. Donc j'arriverai peut-être assea facilement à utiliser le mode cambio forma ? Sinon une question, il existe donc 7 anneaux vongolas de 7 types, mais existe t-il d'autre anneau, enfin c'est se que je pense vu que m'as parlé tout à l'heure du type A."

Lojza avait une idée derrière la tête afin de former une technique puissante, qui pourrait faire assez de mal. Tout dépendrait à présent des réponses d'Hibari.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockDim 20 Juin 2010 - 14:15
Hibari écouta Lojza, il voulait en savoir plus sur les anneaux, quelle drole d'idée germait donc dans sa tète? Si il voulait des anneaux supplémentaires, autant lui donner mais pour l'instant, il fallait répondre à sa question. Le Vongola des nuages pensait, s'il était possible de créer une sorte de technique spéciale mixant anneau Vongola et anneaux simples, le tout soupoudré de quelques boites armes interressantes, le mec qui maitriserait cette technique devait avoir talent, détermination et patience, bref ce n'était pas le genre de pouvoir pour Hibari qui préférait le combat direct. Le jeune homme prit alors la parole.

-"Oui il existe des tonnes d'anneau et de boite-armes, on note leur puissance à partir de lettre de rang E à A+, cependant les anneaux Vongola sont supérieur à A+, il semblerait qu'il existe une autre classe d'anneau aussi puissante, vu que Hisoka a parlé "d'anneaux mare". Sinon oui il existe de nombreux anneaux, mais eux seront forcément moins puissants que les anneaux Vongola, la différence entre les anneaux supérieur au rang A++ et les autres; c'est qu'ils ont été crées il y a des siècles, les anneaux de bas rang sont des copies d'anneaux surpuissants datant de loin."
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockDim 20 Juin 2010 - 22:22
Hibari avait répondu à sa question, maintenant il faudra arriver à former au plus vite le cambio forma, ainsi il pourra former l'arc. Il avait les informations qu'il voulait, il était possible d'avoir des anneaux mais moins puissant.

"Je sais pas si c'est possible mais j'aimerai bien avoir un anneau du type Nuage. Sa peut paraitre bizarre mais j'ai eu une idée, pour attaquer avec l'arc. Comme le pouvoir de la bague de type nuage est la propagation, cela pourrait être très utile pour les attaques avec l'arc, je sais pas si tu comprend se que je veux dire."

Mais avant faudra comme avait dit Lojza se familiarisé avec le chat, plus qu'à esperer que le chat se familiarise vite.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockLun 21 Juin 2010 - 10:36
Utiliser la propagation des nuages au travers de l'arc de G, ce n'était pas une mauvaise idée pour attaque sur une plus grande zone mais encore fallait-il que l'anneau, Hibari explosait littéralement les anneaux de rang E à C. Le jeune homme regarda le possesseur de l'anneau de la tempète, il répondit alors à son interrogation en espérant avoir compris ce que voulait le jeune homme.

-"Oui tu espères infliger des dégats sur une plus large zone. Pourquoi ne pas aller s'entrainer ailleurs, si tu veux des anneaux, tu les auras de rang D à B, il devrait m'ètre facile de me procurer plein d'anneaux pour que tu te serves. Je propose qu'on aille s'entrainer ailleurs, dans un endroit inhabité pour que nous puissions donner notre pleine mesure, qu'en dis-tu?"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockLun 21 Juin 2010 - 17:09
S'entrainer ailleurs ? Oui c'est quand même mieux que de s'entrainer en plein milieu de la ville. Lojza sourit, c'était parfait un entrainement, au moins il pourra voir la puissance notamment d'Hibari, et pouvoir tenter de former le cambio forma.

"Oui c'est exactement ça, c'est se que j'aimerait réaliser avec l'arc. Et je suis tout à fait d'accord pour s'entrainer ailleurs, je te laisse la liberté de choisir le terrain.

Lojza attendait à présent de connaitre l'itinéraire qu'il devra suivre. Lojza regarda le chat, c'est bizare de dire que cet animal sera la futur arme de Lojza.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 ClockLun 21 Juin 2010 - 21:32
Hibari fit signe à Lojza de le suivre pendant qu'il quittait ces lieux ou il avait été humilié et, en quelque sorte, vaincu par le Joker. Hibari sortit son portable et tapa un message tout en avançant, une fois arrivé en marge de la ville, le Vongola des nuages accéléra le pas, on peut mème dire qu'il commença à courir lorsqu'il fut sorti de la ville. Le porteur de l'anneau de tempète devait suivre, Hibari remarqua alors un endroit superbe pour l'entrainement du nouveau Vongola.
Contenu sponsorisé

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 5 Clock
 
Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-