-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr et Mme brief veillent sur Bulma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 14:11
Enki était enfin sorti de la maison... Il sentait en lui la douleur monter, monter... comme celle de Bulma sans doute, à l'intérieur... Puisqu'elle devait apprendre ce qu'elle avait oublié.

Qu'est-ce qui pouvait être le plus dur ? Que celle qu'on aime nous oublie ? Ou être Celui qui sait avoir oublié ceux qu'il aime ? Pauvre Bulma...
La grande souffrance était pour Enki d'être en train de fuir alors qu'en temps normal il aurait terrassé des armées pour juste essuyé une larme de la belle.

« Je… Je suis désolée… Pardonnez-moi de ne pas me souvenir de vous… J’aurais vraiment aimé… Excusez-moi… »
avait-elle dit, peu avant qu'il disparaisse, lui et ses larmes prêtes à couler. "J'aurai vraiment aimé me souvenir" ... C'est cette phrase qui avait aussi donné envie à Enki de partir : les souvenirs lié à lui était aussi voisins de ceux où Bulma avait traversé des moments plutôt horrible : son enlèvement, sa rencontre avec Majin Végéta qui voulait s'amuser à la faire souffrir... la disparition de Yachiru que Bulma devait surveillé qui avait fini dans un hôpital glauque où une infirmière fut tué sous ses yeux... La détresse de Trunks.... Et l'absence de Végéta.
Tout ça, il savait que la Bulma d'avant aurait peut-être voulu l'oublier.
Si l'amnésie pouvait aussi lui donner une nouvelle chance de vivre bien.... Il n'essayerait pas de la trainer vers lui.

Il lui avait déjà causé beaucoup de soucis.
... Même s'il savait que grâce à lui elle avait était joyeuse quelques fois.
Il pensa qu'elle saurait de toute façon un jour ou l'autre la relation qu'ils avaient eut : quelqu'un finira forcément par lui raconté, ou bien elle verrait sur ses comptes bancaires qu'elle lui avait prêté de l'argent pour rénové son bar...

Mais il ne resterait peut-être qu'un nom... Qu'une preuve d'un passé oublié, mais rien de sentimental.
Il se faisait du mal lui même, mais savait que Bulma n'avait jamais été plus en danger qu'avec lui... Il se fit une raison et trouva la force de continuer à quitter la maison.

Du jardin, il aperçut la silhouette de quelqu'un à une fenêtre : Bulma était debout, et agitée... Il serra les dents et pleins d'empathie savait exactement comment elle réagissait à la nouvelle : il la connaissait si bien.

Une larme ne résista pas plus longtemps à l'envie de venir caresser la joue du démon, comme pour le consoler doucement. Une larme qui glissa en même temps que le démon sentait en lui une rage immonde se réveiller : Stinger allait bientôt payer pour ce qu'il avait fait.

Enki déterminé, dévasté mais guidé par sa colère, s'envola vers la base de lancement, décider à retourner sur Dösatz.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockLun 28 Fév 2011 - 22:47
( je vais pas entrer dans les détails pour ce qui est de l'age de trunks parce que je sais pas si qqn le joue et si oui quel age il a (vu que tu rencontrera pas forcement de trunks ni de Bra prochainement, des joueurs peuvent changer etc ))


Bulma venait d'apprendre la nouvelle de la bouche sèche de son père ; il était dur de l'apprendre à sa fille, mais elle devait aussi avoir du mal à l'entendre...


« Ce n’est pas possible… Tu me mens papa… C’est impossible que j’ai pu oublier l’évolution de mon fils… Jamais… C’est un cauchemar… »

Mr Brief ne voula pas paraitre triste : il la regarda d'un air plutôt attendri et compatissant... Sa fille était si ravissante, il était heureux de la revoir réveillée. C'est Mme Brief qui répondit, serrant sa fille dans ses bras.

" On s'en souvient pour toi ma chérie ! Tu nous a donné un petit fils remarquable ! Tu verras avec les tonnes de photos qu'on a, et les films de famille ta mémoire reviendra très vite !!! " Elle avait reprit son sourire habituelle, même s'il était un peu inquiet... Mais après tout, même si le choc était dur, une amnésie n'était pas si grave que ça.... " Tu es réveillé et en bonne santé... Tout comme ta famille : tu vas vite réparer ses oublis... Après tout ma fille est une génie ! Ta mémoire a toujours été vive ! Je ne m'inquiète pas !! "

Mme Brief embrassa le front de Bulma et se leva avec l'intention d'aller chercher de quoi goûter : Bulma devait avoir faim.

« Je sens que vous ne me dites pas tout… Que dois-je savoir ? »

Mais Bulma se leva avant et alla attraper une photo sur un meuble près de la fenêtre.
Bra y figurait. Mr Brief reprit la suite :

" Bra est ta deuxième fille. Elle est aussi énergique que toi ! Une vraie battante avec aussi mauvais caractère que toi ! ... " Le professeur était debout derrière sa fille, prêt à la soutenir si elle se sentait faible ou choquée. Il posa une main douce sur elle en réconfort : il ne savait plus trop quel ton prendre. "Je te promet que l'on fera tout pour que tu te souvienne : et en attendant tu reste la même, leurs même, même avec des souvenirs en moins... Ce n'est qu'un dur moment à passer, mais tout le monde t'aidera. Ta mère a raison -dit-il alors que cette dernière venait de sortir chercher un plateau - "tu es brillante, je doute que tes souvenirs restent longtemps cachés."
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockVen 4 Mar 2011 - 11:12

A ce moment précis, l’esprit de la jeune scientifique était concentré par les nouvelles qu’avait prononcées le père de Bulma. L’absence soudaine d’Enki ne l’avait pas frappé, directement, à l’esprit. Elle le remarquerait sans doute quand ses pensées seront plus claires. Il est inconcevable, pour une mère, d’oublier la croissance de ses enfants, d’avoir oublié les étapes essentielles de leur vie. Jamais elle n’aurait pu penser qu’elle deviendrait amnésique sur ce point là. Encore, si elle avait été amnésique sur un chapitre de sa vie qui n’était pas important, comme la course-poursuite dont elle a été victime, sur Namek, par un dinosaure. Ca, elle s’en ficherait mais oublier ses enfants : ce fut tout bonnement impossible. Sa mère vint la serrer dans ses bras alors que des larmes coulaient le long des joues de la jeune femme. Malgré tout, un infime sourire vint s’étirer sur les lèvres de la fille de Mme Brief. En effet, la mère de notre jeune héroïne trouvait les mots pour la rassurer. Les films, les photos de famille seront très utiles pour qu’elle puisse retrouver rapidement ses souvenirs. Une génie, peut-être, mais elle savait qu’en étant amnésique, elle pourrait avoir des flashs-backs en voyant ou même en touchant une photo ou un paysage de ses souvenirs effacés. Bulma remerciait sa mère avec un sourire et un regard reconnaissant. Madame Brief quittait la pièce, laissant ainsi le père et la fille seuls. Elle allait sans douter préparer le goûter.

Bulma s’était levée avec peine mais l’avait fait et partit vers une fenêtre d’où reposait, sur une table à chevet, une photo de famille avec Végéta, elle-même, ses parents, Trunks et une jeune fille qui la ressemblait très fort. La jeune femme eut comme un blanc : elle était figée. Ce fut comme si c’était une goutte d’eau qui allait faire renverser le vase. Monsieur Brief l’eut regardé et ajoutait que cette jeune enfant était sa fille nommée Bra. Les larmes de la jeune femme continuaient de s’encourir le long de ses joues. Elle avait une deuxième enfant et elle ne le savait guère. Elle se haïssait. Comment a-t-elle pu l’oublier… BULMA ~ « Bra… » Prononçait-elle dans un murmure. Une battante, le même caractère que sa mère… Elle commençait par tomber vers l’arrière mais eut l’appuie de son père. Elle était interloquée, elle se détestait. Certes, elle n’a pas demandé à être amnésique mais elle ne pouvait pas supporter ses souvenirs de famille envolés… Elle fermait les yeux, des larmes tombaient au sol, lorsque son père eut posé une main douce, presque réconfortante, sur son épaule. BULMA ~ « J’aimerais tant que tu aies raison, papa… Je l’ai oublié… C’est atroce… » D’un revers de main, elle essuyait ses larmes. Ses parents avaient raison, elle retrouverait rapidement la mémoire grâce à leur aide, elle ne devait pas s’endormir sur ses lauriers, tout allait bien se passer. Elle reposait délicatement, avec douceur, le cadre avec la photo de famille sur la table de chevet. Elle allait, ensuite, dans les bras de son père : elle avait besoin de lui. BULMA ~ « Papa, je t’aime, tu le sais. Je remercie le seigneur qu’il ne m’ait pas retiré votre image de mes souvenirs : ça aurait été trop dur à supporter. »

Le père et la fille furent installés sur le lit de la jeune femme. Cette dernière ne voulait plus rester confiner dans sa chambre. Elle avait passé trop de temps sur à l’intérieur de ses couvertures. Des larmes solitaires continuaient de couler le long de ses joues. BULMA ~ « Allons rejoindre maman… » Bulma se levait alors, prête à quitter cette pièce pour une autre. Cependant, elle s’arrêtait près de la porte. BULMA ~ « Papa… » Disait-elle en se retournant afin de l’apercevoir. BULMA ~ « Le jeune homme qui était ici… Enki, je crois… Qu’était-il pour moi ? »



Dernière édition par Bulma Brief le Mar 8 Mar 2011 - 20:04, édité 4 fois
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockSam 5 Mar 2011 - 19:24
Alors que Bulma avait serré dans ses bras son père, ce dernier fut attendrit : Bulma était une grande fille maintenant et autonome comme elle était, même si elle était très attaché à eux, ce genre de geste n'était pas si commun. Et puis cela faisait des semaines qu'elle dormait...

Il la serra contre elle, avec son sourire de père confiant et aimant.

" Je t'aime ma petite fille."

Puis Bulma proposa de rejoindre sa mère : Elle fit quelques pas.

« Papa… Le jeune homme qui était ici… Enki, je crois… Qu’était-il pour moi ? »
Le docteur sans émotion répondit naturellement : " Un bon ami à toi je crois. Je ne l'avais jamais vu avant l'incident et c'est lui qui t'a confié à moi -tu as été empoisonné dans son bar. Tu nous avais parlé de lui quelques fois... Notamment à noël dernier. Sans doute un de ses guerriers avec qui tes amis traînent. "

Le professeur, s'en fichant un peu d'Enki, regarda l'état de sa fille et la saisit gentiment par l'épaule, afin de prévenir toute fatigue ou baisse de tension... Il se dirigea avec elle vers le salon où Mme Brief avait préparé des petites douceurs, et sortit des albums photos.

" Chéri où sont les films de Noël ? "

" Elle vient à peine de se réveiller on devrait peut-être la laisser se reposer... " répondit le mari, sachant très bien que sa fille insisterait pour déjà chercher les souvenirs de ses enfants. Il prier pour qu'elle s'en souvienne vite... Pour ne pas qu'elle souffre longtemps : s'il avait oublié Bulma, il savait qu'il en serait fortement affecté.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 20:02

Devenue adulte, la jeune femme n’embrassait plus ses parents comme elle le faisait autrefois. Elle les aime toujours mais nous oublions parfois de montrer l’amour que l’on ressent à ses parents. Cette fois-ci, la jeune scientifique avait montré une douce attention à l’égard de son père en le prenant dans ses bras. Elle avait besoin de le sentir auprès d’elle : ce fut comme si elle l’avait perdu depuis plusieurs années. Cependant, la silhouette de l’être humain, qui s’était présenté à eux, l’intriguait. Ses expressions posées sur son visage laissaient prévoir que quelque chose les liait. Elle avait une drôle de sensation au niveau du ventre lorsqu’elle eut demandée à son père qui il était au juste pour elle. Un très bon ami à elle ? C’est fort possible. Elle haussait alors les épaules jusqu’au moment où son père lui eut divulgué qu’Enki le lui avait confié et qu’elle avait souvent parlé de lui… Bulma ne parlait pas à ses parents d’un homme qu’elle rencontrait du jour au lendemain. Il devait vraiment beaucoup lui compter pour qu’ils aient eu la chance de le connaître… Qui sait ? Peut-être que sa mère en savait plus à son sujet. Comme on dit, une fille se confie plus à sa mère qu’à son père, c’est prouvé. Son père disait également qu’il faisait peut-être parti de la bande de Sangoku et compagnie. Elle fronçait les sourcils. BULMA ~ « Je leur poserai la question... » Elle souhaitait vraiment s’entretenir avec ce dernier et découvrir quelles étaient, très exactement, leurs liens…

Monsieur Brief avait posé, gentiment, sa main sur l’épaule de la jeune femme. Elle pouvait tomber à tout moment, à cause de son léger coma, de son amnésie même, il prévenait à l’avance ce qui pourrait arriver. Lui souriant, ils quittèrent la chambre de Bulma pour se diriger vers le salon. L’odorat de la scientifique fut alerté par la douce odeur qui s’émanait des petites douceurs que sa mère avait préparées avec soin et amour. Madame Brief sortait des albums photos et demandait à son époux où se trouvait les films de Noël. BULMA ~ « Ne t’inquiète pas pour moi papa, ça va aller. Je ne risque rien. Vous êtes là... » Revoir des évènements passées mais oubliées dû à un accident amnésique peut être lourd à supporter pour le cerveau et donc, elle pourrait avoir un étourdissement ou un mal de tête qui ne serait que léger… Elle voulait retrouver rapidement la mémoire pour ses enfants, pour elle, pour son mari, ses parents, ses amis. Elle ne voulait pas que ses souvenirs effacés restent trop longtemps loin de son esprit. Elle prit place sur l’un des canapés qui comblaient le salon, se penchant légèrement vers l’avant afin de prendre une petite douceur, faisant attention de ne pas mettre partout. BULMA ~ « Je me souviendrais toujours de ta bonne cuisine maman. » Disait-elle, souriante. Elle n’allait pas se laisser abattre. Elle était avec ses parents après tout. Regardant son père avec un sourire, elle prit un des albums photos posé sur la table et le feuilleta page par page, restant plusieurs secondes sur chaque page pour bien visualiser les photos et tenter de se souvenir du contexte de l’illustration.

Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 21:03
Mr Brief se fit une raison et s'installa dans le salon avec sa femme et sa fille : ils allaient dès ce moment tenté de rendre sa mémoire à sa fille... même si elle était encore faible.
Il alluma une cigarette et sa fuma tranquillement.

Bulma s'était montré curieuse envers Enki : après tout Mr Brief ne savait pas énormément de chose à son sujet... Et sa façon de partir dans demander son reste était assez bizarre pour tout dire. il avait noté qu'il avait eu l'air un peu pâle devant l'amnésie de Bulma... En même temps il était assez vexant d'être oublié entièrement... Hum.. Enki était donc parti parce qu'il était affecté ?
Bref, c'était un homme un peu trop mystérieux pour ce père qui voulait protéger sa fille.



Mme brief sourit quand sa fille fit un compliment touchant sur sa cuisine.
« Je me souviendrais toujours de ta bonne cuisine maman. »
" Alors on est sauvé ! " rit-elle en montrant les albums.

Elle lui montra soigneusement les photos et films, dans l'ordre chronologique : les photos de trunks qui grandissait, les films de ses premiers pas... Elle se doutait que de voir ça ferai pleurer sa fille... comme chaque mère pleure d'émotion devant son enfant qui grandit. Mais là la goutte d'eau était qu'elle était spectateur passif devant des vidéos...

" Il était fier que tu le filmes... Il aimait sans doute que tu sois fière de lui. Il faisait sans cesse son show devant toi et bien sûr tu étais toujours là pour l'applaudir. "
déclara la mère pour rappeler à sa fille que même si elle ne souvenait pas avoir été là pour ses enfants, elle avait était là pour eux. Elle pourrait enchainer sur les souvenirs de Bra si Bulma était prête... Parmi lesquels des vidéos et souvenirs des amis de la jeune femme -Yamchaa Krilin, Sangoku et bien sûr Végéta figuraient.



(je sais pas ce dont tu veux te souvenir alors fait comme tu veux... envoi moi des mps si besoin )
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 21:32
Le magma marcha tranquillement dans la ville. Il avait remarqué que personne ne volait, les gens semblait même être faible. C'était bien comme il l'avait lut à propos de cette planète. Le magma continua son avancé en direction d'un gros bâtiment en forme de demi-sphère. Dès qu'il arriva à l'entrée du bâtiment il prit la peine de jeter son mégot dans la poubelle se trouvant juste à l'entrée. Il avança jusqu'à la porte, accompagné de Fulgore. Il regarda la porte, puis finalement choisit de sonner. On pouvait à présent vraiment se demande se que voulait le magma ? Dès lors qu'une personne aller ouvrir la porte, le magma aller prendre la parole.

"Bonjour, on ne se connait pas cela ne fait aucun doute. Mais vous avez peut-être déjà entendu mon nom quelque part, Mon nom est Nate Kurusawu, je suis un scientifique. Je viens de la planète Magma."

Le magma sortit de sa poche de sa blouse, une petite carte, avec écrit dessus son nom, ses coordonnées ainsi que son numéro de téléphone, une sorte d'habitude mais aussi pour donner de la confiance à celui qu'il parle pour montrer qu'il est vraiment scientifique, même si cette carte en soit ne prouve en aucune façon qu'il l'est.

"Je suis un ami d'Enki, et j'ai de nombreuse question à vous posez aussi. Dans un premier temps j'aimerais savoir si se dernier se trouve la ou s'il est passé. Et pour finir, j'aimerais m'entretenir avec vous à propos de Bulma."

Nate attendit sur le pas de la porte de voir une réponse des parents de Bulma, en espérant pouvoir rentrer dans la maison.
Invité
Invité

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 22:39
C'est un scientifiques Magma et son unité d'assaut qui arrivèrent devant la porte de Capsules Corp., l'atelier du docteur Brief, inventeur de génie qui avait découvert le secret de la miniaturisation. Il avait inventé les capsule, permettant de garder sur soit frigo, meubles, maisons et véhicules dans un simple petit coffret. Fulgore ne manqua pas de scanner les alentours, y comprit le logo sur la bâtisse, remplissant toujours un peu plus sa base de données.

Code:
Sujet: Capsules Corps. Informations enregistrées: Capsules Corps est un atelier où sont construits des objets technologiques.


Des très maigres informations que Fulgore ne pu que déduire en regardant par-dessus une clôture où des engins étranges étaient entassés, sans doute le lieu où le constructeurs laissait ses machines incomplètes ou bien inutiles. Pendant ce temps, Nate, lui, se présenta dans l'intercom installé à côté de la porte, expliquant les raisons de sa venue. L'unité d'assaut garda ses yeux rouges rivés sur la porte.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2011 - 0:30
( Nate m'a demandé de répondre alors je fais court. AU pire vous sauterez mon tour si vous voulez après. )


On frappa à la porte. Mr Brief, sa clope au bec habitué aux passages des clients rumina et se leva pour sortir de la pièce. Il se dirigea vers l'entrée et ouvrit, nonchalant.
Une drôle de bonhomme, manifestement pas humain lui apparut : il avait une drôle de tignasse et une caricature de veste scientifique. On aurait dit gamin déguisé en lui-même.
Il était accompagné par un robot qui avait l'air très intéressant.

"Bonjour, on ne se connait pas cela ne fait aucun doute. Mais vous avez peut-être déjà entendu mon nom quelque part, Mon nom est Nate Kurusawu, je suis un scientifique. Je viens de la planète Magma."

"Jamais entendu parler. " réplica le scientifique qui avait mieux à faire avec sa fille faiblarde à l'intérieur.

On lui tendit une carte de visite.

"Je suis un ami d'Enki, et j'ai de nombreuse question à vous posez aussi. Dans un premier temps j'aimerais savoir si se dernier se trouve la ou s'il est passé. Et pour finir, j'aimerais m'entretenir avec vous à propos de Bulma."


Mr Brief qui était près à refermer la porte au nez des deux individus ( qu'en temps normal il aurait accueilli pour parler robotique ) changea d'avis direct en entendant le nom d'Enki et eut l'air intéressé.

" Enki est passé, mais il est reparti. Quant à ma fille... Vous lui voulez quoi ? Que savez-vous ? " dit-il sur le pas de la porte ne les laissant pas entrer.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2011 - 17:40


Bulma se rendait compte que son père était inquiet, qu’il était, sans doute, trop tôt, pour elle, de mettre la clé dans le moteur afin qu’elle puisse retrouver les souvenirs qui se sont effacés de sa mémoire pendant une durée indéterminée. La curiosité de la jeune femme l’avait amené à se questionner sur la personne d’Enki. Il semblait étrange mais à la fois inquiet et presque affecté par la mésaventure de la jeune femme. Elle ignorait totalement les réponses sur sa venue mais elle allait tout faire pour le rencontrer et avoir des réponses à ses questions vides. Cependant, pour l’instant, elle mettait cette histoire de coté. Elle est présente avec ses parents et pour le moment, c’est tout ce qui comptait.

Bulma avait laissé échapper un léger rire quant à la réponse de sa mère concernant sa cuisine. Son rire n’était que de courtes durées. Sa mère lui montrait, soigneusement et par ordre chronologique, en premier lieu, les photos de son fils qui grandissait. Elle restait stoïque face à ces illustrations. Il était tellement adorable, bourrée d’entrain et d’énergie. Il montrait, vraiment, qu’il était heureux. Des larmes solitaires vinrent à couler le long de ses joues. Pour une mère, qui a subit une perte de mémoire, s’était difficile de voir des photographies de l’évolution de son enfant. Ensuite, vint le tour des visionnages de films sur les premiers pas de Trunks. En aucun cas, elle ne voulait craquer devant ses parents, s’obstinant à rester forte mais ce fut comme une goutte d’eau qui fit déborder le vase. Des sanglots de larmes s’en allaient de ses yeux pour s’encourir sur ses joues. Se fixant à l’écran, elle écoutait les paroles de sa mère, reniflant presque. BULMA ~ « Il… il est tellement… je ne veux pas qu’il me voit sans souvenirs de lui… » Disait-elle à travers quelques larmes. Le visionnage fut arrêté sur une séquence dans laquelle Trunks faisait un grand sourire face à la caméra. Bulma se levait alors, assez péniblement, s’installant devant le grand écran, posant son index sur la vitre de la télévision, comme si elle voulait caresser la joue de son jeune fils. Elle ne s’imaginait pas sa vie sans lui. Quand elle a appris qu’elle était enceinte d’un petit garçon, elle était, tout simplement, heureuse. A présent, elle a raté tellement d’évènements le concernant… Elle allait faire payer la personne qui lui avait infligée autant de mal pour des choses futiles. Bra… cette jeune fille qu’elle avait aperçu sur la table de son chevet de chambre… Sachant qu’elle était sa fille, son deuxième enfant, son état fut figé face à cette image. Elle n’avait absolument aucun souvenir d’elle, vraiment aucun. Elle fit comprendra à sa mère qu’elle n’avait pas le courage de regarder des photos, des vidéos sur Bra. BULMA ~ « C’est trop dur maman. Je pensais réussir, je ne peux pas... »

La porte se fit à faire du bruit : quelqu’un frappait à la porte. Bulma s’était allongée sur un canapé, se rendant compte qu’elle était trop faible. Elle ne cessait de verser des larmes et de se ronger de l’intérieur. Elle avait pensé très fort qu’elle supporterait cette situation mais elle a trop cru aux rêves… Cependant, ses oreilles étaient en action et elle se demandait qui avait sonné à la porte pour que son père puisse durer à revenir. Malgré les paroles de sa mère lui demandant de rester, elle se levait et marchait, d’une petite lenteur, vers la porte d’entrée. La silhouette de son Monsieur Brief se fit apercevoir. BULMA ~ « Papa… Qui sait ? » Elle ne réussit pas à bien visualiser l’interlocuteur : ses yeux étaient trop embués du à ses sanglots.

( Ce n'est pas un soucis Wink. Tu réponds quand tu le souhaites après tout ^^)


Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2011 - 21:57
Une personne ouvrit c'était sans doute le père de Bulma. Il semblait encore sous le choc, et était plutôt sur la défensive. Il n'avait pas du tout confiance en le magma, il est normal après se qu'il était arrivé à Bulma. Le détail était visible, Nate voyait que Mr Biref avait sa main prête pour fermer la porte, un peu comme si Nate était un vulgaire vendeur. Mais se qu'il avait en sa possession était surement intéressant. Nate était un peu déçut que le plus grand scientifique Magma n'était pas connut au sein de la capsule corp. nate ne chercha pas à s'imposer comme il l'aurait fait d'habitude, vu le comportement actuel de Brief il se retrouverait la porte au nez.

"J'ai accompagné Enki lors de son aventure juste après se qui est arrivé à Bulma. Je connais tout les détails, et si vous avez besoin de n'importe quel renseignement, je suis en mesure de vous en donner. Je ne connais pas les détails qu'à dévoila enki ..."

Enki marqua une pause, le magma jeta un oeil rapide dans la maison, il remarqua vite fait de loin Bulma, elle était donc bien réveillé. Finalement le produit qu'avait donné en échange Nate à la place de celui de base avait perdu ses effet, et Bulma était bien réveillé comme il l'avait entendu sur Dösatz. Se détail, Nate essayera de ne pas le dévoilé au père de Bulma, car au final c'est bien Nate qui à poser le produit même s'il à pas prit le bon.
Nate remarqua un deuxième détail qu'il l'avait surprit. Pourquoi Enki est partit si vite, pourtant Bulma était réveillé et ils étaient bon amies ? La seul réponse possible, était le fait qu'elle soit amnésique.

"Enki à fait tout en son pouvoir pour retrouver qui à fait cela et trouver un moyen de sauver Bulma. Bulma compte beaucoup pour lui, il m'étonne donc de ne pas voir en ses lieu, et je suis aussi plutôt inquiet de la trajectoire qu'il à du prendre. bon que voulez vous savoir ?"

Son père avait la possibilité de savoir certaine chose, comme il avait la possibilité de refuser. Mais Nate avait bien insister sur un faite, qu'Enki s'était beaucoup dépensé pour revoir le sourire de Bulma, et le magma ferra tout pour rendre se bonheur.
Invité
Invité

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockVen 11 Mar 2011 - 10:22
(Vous pouvez passer mon tour pour le moment, quand je serai prêt, je posterai après Nate à un moment plus opportun. ^^)
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 0:52
Mme Brief était désolée de voir sa fille craquer... C'était insupportable de voir sa propre fille perdre ses souvenirs de maternité : perdre son pouvoir de mère... C'est un peu ce que ressentait Mme Brief devant son incapacité à soulager sa fille.

Mme Brief éteingnit la vidéo quand sa fille épleuré se leva.

" Ma chérie, dit-elle en la suivant, tu n'as pas raté leur enfance, tu l'as bien vécue, ça reviendra. " répéta-t-elle vainement.

Quelqu'un avait frappé et parlait actuellement avec Monsieur Brief.

"J'ai accompagné Enki lors de son aventure juste après se qui
est arrivé à Bulma. Je connais tout les détails, et si vous avez besoin
de n'importe quel renseignement, je suis en mesure de vous en donner.
Je ne connais pas les détails qu'à dévoila enki ..."
" Je vous remercie ,dit-il en fermant un peu la porte sur lui pour ne pas trop laisser la conversation filtrer jusqu'à l'intérieur, mais pour le moment j'ai d'autres urgences..."

Brief pensait que de toute façon, il ne faisait déjà pas aveuglément confiance à Enk, (finalement il ne le connaissait que peu) ce n'était pas pour prendre des informations d'un inconnu..


"Enki
à fait tout en son pouvoir pour retrouver qui à fait cela et trouver un
moyen de sauver Bulma. Bulma compte beaucoup pour lui, il m'étonne donc
de ne pas voir en ses lieu, et je suis aussi plutôt inquiet de la
trajectoire qu'il à du prendre. bon que voulez vous savoir ?"

" Ma fille a eu quelques complications... Enki est parti comme un voleur mais je pense qu'il s'est senti de trop. ... S'il y avait quelque chose dont j'aurai du être informé je pense qu'Enki me l'aurai dit.. à moins que vous sachiez des choses qu'il ignore ? Dans tous les cas, je ne souhaite pas parler ici, ma fille est encore faible et sous le choc, inutile de l'inquiéter. "
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 10:51
    (Continuez sans moi pour le moment. J'interviendrais au moment le plus opportun. Je pense que c'est le mieux Wink)
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 11:29
Il semblait que se soit vraiment toute la famille qui restait sous le choc, le seul problème étant que le magma ne savait pas exactement se qu'avait dit Enki, il est vrai qu'il y a des choses qu'il fallait éviter de raconter. Le magma savait que les choses aller devenir de plus en plus difficile, si Enki est partit, il n'y a que deux destinations possible soit son bar soit le bureau de Stinger. Il vaudrait mieux que se soit la première, car on ne savait jamais se qu'il pourrait arrivé avec se fameux type. Le magma remarqua que la porte s'était légèrement filtré pour éviter de laisser rentrer les informations.

"Enki est partit en voleur sans doute car il se sentait gêner par la situation. Il fera tout en son pouvoir pour changer cette situation. Oui il y a une chose que je sais et qu'Enki ne sait pas, c'est qu'il est trop idiot. Il est sans doute en train de partir à la source du problème pour se venger. Vu qu'Enki sa pas trouvé satisfaction ici, il va sans doute tenter de se venger, pour avoir cette satisfaction. Tout se passerait bien, si cette homme, ne serait pas un homme d'affaire riche et vraiment influent, qui pourrait très vite manipuler Enki. J'ai peur pour Enki, et aussi pour Bulma. "

Il n'évoqua volontairement pas son nom, peut-être que Mr Biref devinera facilement de qui il parle, et puis si Enki la déjà évoquer il comprendra. Ainsi il éviter que des mots soient perdu. Le magma avait marqué une pose après cela, pour changer de sujet.

"Pensez vous réellement que vous aller réussir à protéger Bulma indéfiniment comme cela ? Je pense que je pourrais être en mesure de l'aider pour retrouver la mémoire, mais pour créer la machine, il me faudrait attendre au minimum 1 ans."

Se que ne savait pas le magma, c'était que se même Stinger avait les moyens sans doute de faire retrouver la mémoire de Bulma, dans des délais beaucoup plus cour. Le magma redressa les lunettes et il reprit la parole juste après se geste automatique.

"Enki est quelqu'un qui ferra tout pour aider ses proches, mais , se dernier est influençable. Je pense que le mieux pour vous et d'être protéger. "

Enki sorti un objet de sa poche et le tendit à Mr Brief.

"C'est un objet capable d'analyser les composant dans des aliments ou dans un liquide. Toute substance dangereuse serait repéré. A vous de voir si vous le garder ou pas. Et pour finir il vous faut une véritable protection pour le moment. Si vous voulez se fameux robot Fulgore pourrait aider à protéger Bulma pour le moment."

Bulma était une cible mais Nate aussi, après tout il à juste contrer les plans de Stinger. Il pourrait très bien être sur sa liste noir. Mais le magma sait se défendre contrairement à Bulma, et d'avoir une personne pour protéger serait pas de refus sans doute pour eux, d'autant plus qu'il s'y connaisse en technologie.
Contenu sponsorisé

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 2 Clock
 
Mr et Mme brief veillent sur Bulma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma s'ennuis
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Capsule de Bulma
» Garage de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-