-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr et Mme brief veillent sur Bulma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockDim 20 Mar 2011 - 20:04
(Je passe mon tour)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMer 23 Mar 2011 - 18:39
Alors qu'Enki partait, après cet échange distant, où il lui avait parlé telle Pyrame à Thisbée à travers un mur, il sentait en lui un énorme vide... Un vide immense qui lui fit oublié l'extérieur et ne lui fit pas remarqué que des pas maladroits tentaient de le rattraper : Une main se glissa autour de la sienne. Une main connu.

Dans un premier temps, il n'en revint pas, s'arrêtant nette de marcher, ce disant qu'il devenait fou : elle lui manquait tant cette petite main. Mais l'espoir étant trop grand il se retourna : Bulma lui avait couru après. Il resta interdit, paralysé par la surprise et tétanisé à l'idée qu'elle ait dû courir pour lui dans son état.

L'avoir près de lui lui rappelait des souvenirs... alors qu'au même moment Bulma avait un flash, lui ressentit une sorte de souvenirs émotionnel... Une nostalgie de tous ses moments précieux où elle avait été avec lui : simplement, la sensation qu'il vivait quand elle le touchait.

Il la regarda : elle avait l'air un peu surprise. Sans doute autant que lui. Elle lâcha sa main, et le coeur du démon fit un bond, en voulant encore, ne supportant pas cette nouvelle séparation... Mais à la place il y avait une voix.

« Je suis navrée… C’est à moi de l’être, non à vous. Tout ce que vous vouliez, c’était de m’aider, d’apporter votre aide à moi et à ma famille. Je me suis emportée… J’ai déversé ma colère en votre personne alors qu’elle était entièrement destinée à ce Stinger. Je vous demande de m’excuser. Je me rends compte que vous êtes une personne charmante, adorable et remplie de bonnes intentions... »

Elle était magnifique... Et elle lui parlait avec un regard qui était un peu plus proche de celui qu'elle avait autrefois.

« J’ai la sensation que vous étiez prêt à vous en aller. Maman a l’air de vous apprécier, restez un peu en notre compagnie. Je ne vous obligerai en rien à rester avec nous. Ne vous en faites pas. »

Comment songer à partir ? En ce moment Enki ne désirait que rester pour toujours là avec ses deux magnifiques yeux plongés dans les siens, alors qu'elle lui parlait ! Cela faisait si longtemps qu'il ne les avait pas contemplé d'aussi près...

« Je ne vous retiens pas. Je veux que vous restiez encore un peu mais la décision est vôtre. Pour ma part, je vais retourner auprès de mes parents : je me dois de les rassurer. Merci infiniment pour ce que vous faites. »

Je veux que vous restiez... Le vouvoiement en moins et Enki se sentait revenu à bonne époque. C'était si agréable de sentir à nouveau des sentiments émanant de tendre coeur de la belle lui étant adressé !!!

Puis, il la vit approcher son visage du siens. Le coeur d'Enki s'arrêta. Il sentait la châleur de Bulma... Elle lui fit une bise sur la joue qui sur la peau de l'homme fit l'effet d'une étincelle de plaisir... Cette petite étincelle électrique que l'on ressent au contact de quelqu'un qu'on aime, en secret... D'un amour timide et fou.
Elle partit rejoindre ses parents, laissant là, un démon sur un nuage de rêve, de nostalgie, le cœur à l'envers.

Ses pieds lui ordonnait de la suivre, c'était comme une drogue maintenant, il ne voulait plus la quitter alors qu'il venait de la regagner, même un tout petit peu !!
Mais il avait peur... Certes, peut-être quand allant dans la salle, il profiterait de la présence de sa meilleure amie... Mais après cet instant il ne pouvait plus le nier : il l'aimait plus qu'on aime une amie. Il avait l'impression que chacune de ses cellules voulait embrasser celles de la jeune femme... Que son corps était incapable de partir dans la direction opposé d'où elle se trouvait, que toute sa vie n'était plus qu'une quête du moindre instant où elle posait ses yeux sur lui. Balayé le monde, les paysages merveilleux de l'espace, son envie de tenir un bar, et même ses amis : il abandonnerait tout pour un regard de la belle.

Cette pensée lui fit atrocement peur.
S'il allait dans cette pièce, il ne pourrait as se retenir de la désirer... De vouloir qu'elle fasse de même... Or il avait toujours était qu'un ami, et c'était ça l'ordre des choses !!

Non, il devait partir...

Sur une commode de la pièce où il se trouvait trônait une photo de Bulma et Végéta. Le démon au fond de lui eu envie de le détruire... Il le regarda, comme on regarde son bourreau. Végéta était ce qui les avait rapproché. Bulma était seule et triste à leur première rencontre et il était devenu son confident, son ami, une sorte de substitue inoffensif à qui elle pouvait tout dire... Et qui la faisait rire de tout. Elle était pour lui celle qui le portait quand la vie était dure, quand il était seul lui aussi.
Deux êtres solitaires qui s'était trouvés. Pour ne pas pleurer. Pour ne pas être seuls.

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 26235210

Il avait souvent pensé qu'il pourrait tomber amoureux d'elle au paravent, mais avait toujours refoulé ses sentiments : elle était marié, et n'avait pas besoin d'un amant, mais d'un ami.
Mais durant les semaines de son amnésie il avait vécu le calvaire du prince cherchant à venger celle qu'il aimait et cela lui avait définitivement fait comprendre qu'il ne vivait que par elle.

Végéta, soit maudit.
Pour l'avoir mis dans dans les bras d'Enki pour mieux l'interdire de la désirer.

Il fallait partir. Fuir. Ses sentiments étaient immoraux ! Il serait un monstre de vouloir se rapprocher d'une femme amnésique dans le dos de son mari... Aussi indigne soit-il.

Enki sortit de la pièce comme une âme en peine. Il prit la direction de la sortie.

En plus, Stinger l'attendait.

Voilà où il en était avec sa gentillesse, et sa foutue bonté : à ne pas faire attendre celui qui avait détruit la meilleure chose qu'il avait jamais gagné, l'amitié de Bulma... Et de quitter cette dernière alors qu'elle lui avait demandé de rester.
Pour un milliardaire fou et un mari absent.

La justice n'existait plus ans ce monde.
Le démon s'arrêta pourtant.

Il posa sa main sur sa poche où une boite se trouvait.

Dans le sombre couloir vide, en haussant les épaules, il fit demi-tour et et avec un air faussement désolé il pris la direction du salon. Il vit Bulma assise près de sa mère, et Nate, le robot et Mr Brief un peu à l'écart. Il sourit à Bulma et se dirigeant vers Mr brief sortit le boite de sa poche.

" Oh, je ne pouvait pas partir sans vous rendre ces capsules que vous m'aviez prêtés ! "

Enki resta près du père de Bulma se disant qu'il allait avoir l'air bête à revenir comme ça avoir avoir déjà dit ses au revoir...
Mais le démon s'en moquait... Pour une fois, il avait envie d'envoyer en l'air toute sa morale et ses bonnes moeurs. Bulma lui avait demandé de rester... Eh bien soit... Il obéirait : Stinger avait bien mérité d'attendre pour rien le retour d'Enki... Quant à Végéta...

Enki inspira fort.
Il ferait un pied de nez à la justice pour obéir à une belle femme... C'était ça aussi, être un démon.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMer 23 Mar 2011 - 19:50
Bulma était de retour contre toute attente : elle avait l'air apaisée.
Mr Brief savait que sa fille était un peu lunatique et surtout très forte. Elle sourit à ses deux parents qui s'en trouvèrent soulagés.

« J’ai réfléchi : je ne peux pas accepter la proposition d’Enki même s’il n’a que de bonnes intentions. Cependant, il m’a dit que tu allais faire une machine papa, venant de toi, je ne peux qu’accepter. »

Mr Brief se gonfla de fierté. Sa fille apelait à l'aide, taddaaa il allait répondre !

" Je te promet de faire vite ! Si Nate le veux bien il m'aidera !! Ainsi que vous, peut-être... euh... Robot ? Il ne faut pas perdre une minute !! Ce sera incroyable comme technologie ! Un nouveau défis pour le Docteur Brief !! "
Il déclamait ça avec un peu d'appréhension mais aussi beaucoup d'excitation : il en faillit même perdre sa cigarette. C'était assez lourd de se dire que sa fille allait le tester et surtout ça lui mettait la pression de savoir qu'elle l'attendait. Mais c'était une belle preuve de confiance.

Puis Enki fit son retour. Il lui rendit la boite de capsule en revenant comme si de rien était... Lui aussi apaisé.

" Eh bien vous avait le chic pour disparaître et revenir vite vous, ça fait deux fois... Vous etes encore plus lunatique que Bulma en fait. "
Le professeur prit les capsules avec plaisir : il les avait pretter pour aide Enki à résoudre l'affaire de l'empoisonnement et les reprendre c'était un peu comme classer l'affaire, tirer un trait sur ce moment tragique.


Bulma était toute transformée... c'était impressionnant : Mme Brief était ravie de voir sa fille allait mieux et se demandait ce qu'Enki avait pu dire à Bulma pour la faire revenir si vite. Décidément, il devait être admirable ce garçon.
D'ailleurs il restait là debout à l'entrée du salon. Il n'osait sans doute pas revenir après avoir déjà dit au revoir...
L'occasion pour Mme Brief de servir à quelque chose : avec son air tout ravie habituel elle se leva et alla passer son bras au dessus de celui d'Enki.

" J'allais justement refaire du thé, installez-vous encore un instant : j'ai fait trop de pâtisserie et nous allons avoir besoin d'aide pour les finir ! "

Elle l'obligea à s'assoir sur le fauteuil près e celui où elle et Bulma avait pris place avant de partir chercher pâtisseries et thé... Ravie de sa fourbe intervention.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockJeu 24 Mar 2011 - 19:28


Bulma eut l’impression que son comportement avait littéralement changé lorsqu’elle eut contact avec le jeune homme. Il est vrai que cette dernière se montrait de nature égoïste, infligeant les désastres de son état envers ses parents alors que ceux-ci font tout pour qu’elle puisse rapidement surmonter cette dure épreuve. Elle n’oubliait pas la jeune femme qu’elle était auparavant. Bon, elle a oublié ses souvenirs futurs mais elle sait pertinemment quelle jeune femme elle est et sa nature de femme forte a toujours fait parti d’elle. Ca lui arrive de péter des câbles, de sortir de ses gonds et de faire en sorte que personne ne la supporte mais elle est bien capable de surmonter cette épreuve. Cette jeune femme eut une sensation assez étrange lorsqu’elle avait embrassé Enki sur la joue. Elle avait ressenti une envie, un désir qu’elle ne devrait pas ressentir. Elle est mariée à Végéta et elle l’aime. Elle ne supporte pas les absences perpétuelles de son époux mais c’est ce qui a formé l’amour qu’elle ressent pour lui. Cependant, elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle aurait voulu entamer un autre baiser sur la joue avec lui. L’ayant demandé de rester parmi eux, elle quittait presque rapidement la pièce pour retourner auprès de ses parents et de ses invités.

Retournant dans le salon, elle s’arrêtait net sur une photo d’elle avec son mari. Elle le prit durant un instant. Elle se souvenait des moments qu’elle avait passé avec lui jusqu’à l’accouchement de leur enfant, de leur fils, Trunks. Ce fut des moments magiques, inoubliables… Végéta lui manquait. Elle ignorait si son mari était redevenu beaucoup plus présent après son accouchement mais elle avait envie de le voir, de passer du temps avec lui. Elle reposait le cadre photo sur la petite table, un peu troublée. Même si elle voulait revoir son époux, elle ressentait encore le trouble qu’elle avait ressenti quand elle était proche d’Enki… Ce petit vide qu’elle avait eu était vraiment étrange… Elle posa son index sur sa bouche comme si elle voulait se rappeler ce baiser sur la joue.

La scientifique prit place aux cotés de sa mère, adressant un sourire à cette dernière. Elle devrait avoir une discussion avec sa petite maman chérie. Il est vrai que celle-ci a plus d’expérience qu’elle-même en matière d’amour. Bulma, excepté Yamcha et Végéta, elle n’a pas eu réellement d’histoires d’amours dont elle pouvait se rappeler. Elle devait se rassurer. Elle ne doit pas avoir des envies aussi charnelles envers un homme qu’elle ne connait même pas. BULMA ~ « Je dois absolument te parler de quelque chose d’important, de très délicat… » Murmurait-elle au creux de l’oreille pour qu’elle seule puisse l’entendre.

Ayant parlé de son envie de voir son père réaliser une machine pour recouvrer la mémoire, elle eut un véritable sursaut quant à l’empressement qu’avait éprouvé son père en lui répondant. BULMA ~ « Papa, calme toi… Je veux que tu le réalises, c’est vrai, avec l’aide de ton collègue s’il le veut mais ne commence pas maintenant… Prend ton temps… » Disait-elle à son père en lui souriant. Elle était heureuse de voir son père aussi ravi. Il adorait relever des défis de grande taille. Son géniteur est vraiment une personne extraordinaire tout comme sa mère et elle les aimait à la folie.

Bulma avait eu peur qu’Enki puisse partir même si elle lui avait demandé de rester un peu avec eux. Telle n’était pas son sourire quand elle l’aperçu sur le seuil de la porte du salon. Il lui rendait des capsules que son père lui avait prêté. Plus lunatique qu’elle ? Elle fit des gros yeux et eut de la peine de n’avoir pas de coussin à porter de main. BULMA ~ « Papa !» S’exclamait-elle avec étonnement avant de voir un sourire vraiment amusé s’étirer sur ses lèvres.

La mère de Bulma s’était levée afin de rejoindre Enki qui n’était pas décidé à s’installer avec eux après leur avoir annoncé son départ. Cette dernière avait passé son bras au dessus de celui du jeune homme. Bulma cachait son petit rire derrière sa main. Elle appréciait le ton qu’avait employé sa génitrice. Finalement, elle avait poussé Enki pour qu’il s’installe à coté d’elle. Sa mère était un phénomène et c’est ce qui fit sa personnalité. Mais, d’un autre coté, elle aurait aimé la fusiller du regard. Elle fut, à présent, mal à l’aise d’être aussi proche du jeune homme. Elle ne devrait pas, elle le sait mais c’est ainsi. Elle le regardait discrètement, finissant par observer les traits de son visage… Il était vraiment séduisant… Une peau nette, un regard doux, de magnifiques cheveux, un sourire étincellant. Elle sortait de sa torpeur et finit par se racler la gorge, regardant ses invités tour à tour ainsi que son père. BULMA ~ « Je vous propose qu’on ne parle plus de moi, je déteste être le centre d’attention de tous… Hum… Dites nous plutôt de quel planète vous venez… Nate c’est bien ça ? » La question lui était retournée car Bulma ignorait d’où il venait. Par contre, elle sait qu’Enki venait de la planète Dosatz. S’y souvenant, elle tourna la tête vers lui. BULMA ~ « Vous devriez me faire visiter la planète d’où vous venez. J’ai envie de la connaître. » Elle attendait avec impatience le retour de sa mère et espérait qu’elle ne ferait plus de coup de ce genre… Mais, ceci dit, le robot qui se trouvait derrière Nate l’intriguait beaucoup. BULMA ~ « Excusez moi mon idiotie mais quelle est la raison de la venue du robot ? Il est votre garde du corps ? » Demandait-elle à Nate, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.



Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockDim 27 Mar 2011 - 12:32
(Désolé de mon post cour ><)

Nate écouta la suite du discours, les choses se passait déjà mieux entre Enki et Bulma, et cela rassura le magma. En effet à présent Enki était enclin à resté, il semblerait que Bulma comprenait se que ressentait Enki et tout se qu'il avait fait pour l'aider. Puis le professeur Brief devaint soudainement fou, se qui fit sourire le magma qui fumait toujours sa cigarette. Puis il l'éteint pour la mettre dans le cendrier. Et il répondit à la question du professeur.

"Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai hate de mettre en pratique mes connaissances en pratiques. Par contre je doute que le robot puisse réellement nous aider à trouver les éléments pour fabriquer la machine, mais il est vrai qu'il peut nous aider pour mettre les éléments en place."

Le magma resta assit tranquillement tout en redressant ses lunettes sur son nez. Puis écouta se qu'avait à dire la terrienne. Elle semblait vouloir en savoir plus sur la planète d'ou venait Nate, il est vrai qu'il ne ressemblait pas vraiment à un terrien, d'ou la question. Le magmase toucha les cheveux et commença à répondre.

"Je vient tout droit de la planète Magma, il y a peu de chance que vous la connaissez. Enki à déjà eu l'honneur d'y faire un tour, mais se jour la je crois qu'il n'était pas vraiment d'humeur à faire du tourisme."

Le magma faisait bien sur référence à la fois ou Enki cherchait Nate pour son enquête sur Bulma, c'était alors au tout début. Le magma se rappelle que se jour il avait fabriquer de magnifique Cokies. Sa lui rappela qu'il en avait encore un cachait dans sa blouse, il la sortit. Elle était assez sale, on pouvait bien se demandé tout se que mettait le magma dans cette fameuse poche, mais personne ne voulait réellement le savoir.

"Une planète relativement chaude, en tout cas parfait si vous aimez bronzer. Je suis scientifique la-bas, et j'ai aider notamment la planète à devenir plus technologique. Même si ses dernière années je n'eut pas grand choses à faire."

Nate ne spécifia pas se qu'il avait fait ses dernière années. Personne ici était au courant, et il ne préférait pas en parler. Le magma attendit la suite, la seul chose qu'il savait c'était qu'Enki ne pourra pas rester indéfiniment ici. Et Stinger devra agir. Il se devait de trouver une stratégie. Il en avait trouvé une, le magma se leva, et demanda.

"S'il vous plait ou je puis trouver les toilettes, ah je crois que j'ai trouvé c'est sans doute la ou il y a écrit toilette."

Nate se dirigea vers le toilettes et passa juste derrière Enki. Il posa sa main sur son épaule pendant quelque seconde puis s'en alla en direction des toilettes. Sa y est, il avait rapidement vu les moment important une nouvelle fois de la vie d'Enki à l'aide de son don. A présent il saurait si Stinger lui ferra quelque chose de particulier la prochaine fois. La seul chose d'on est sur pour le moment le magma, c'est qu'il ne tuera pas Enki, il est trop précieux pour lui, mais Nate ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockLun 28 Mar 2011 - 14:07
Enki, non sans appréhention avait décider de revenir un peu dans le salon, avant de partir... Il n'était pas sûre d'avoir d'autres occasions d'être ici avec la famille Brief puisque Bulma avait techniquement perdu le lien qui les rassemblait. Mais quelque part, à la suite de cette bise sur sa joue, il pensait, espérait, qu'au delà de la mémoire pure, la mémoire du cœur et du corps laissait à Bulma suffisamment d'indices.

Et il était là, devant le professeur maintenant à se demander s'il n'était le type le plus pitoyable du monde pour revenir après avoir déjà dit au revoir, juste pour voir encore un peu la belle, chez elle, entouré de ce qui faisait qu'elle était elle : sa famille.
" Eh bien vous avait le chic pour disparaître et revenir vite vous, ça fait deux fois... Vous etes encore plus lunatique que Bulma en fait. "
« Papa !»

Si Enki n'était pas tiraillé par son combat intérieur à propos de ses sentiments, ou par la peur de cette affaire qui l'attendait avec Stinger et qui concernait Nate aussi, il aurait éclaté de rire : S'il aimait voir Bulma souriante, il adorait aussi la voir ronchonner... Comme elle le faisait souvent...

Avant qu'il ne comprenne pourquoi, il remarqua que Mme Brief était levée et qu'elle venait l'agripper au bras... Enki prit un air très surpris.

" J'allais justement refaire du thé, installez-vous encore un instant : j'ai fait trop de pâtisserie et nous allons avoir besoin d'aide pour les finir ! "

Sans qu'il ne comprenne comment il était la seconde qui suivait assis près du canapé où était Bulma. Le pire était que la mère de son amie était partie chercher des pâtisseries... Le laissant seul aux côtés de Bulma...
Un petit silence s'installa... Enki la regarda avec un fin sourire en haussant les sourcils, comme pour lui dire "ah, j'y suis pour rien, une sacré femme que ta mère"... puis se contenta d'un regard furtif, gêné. Il regarda Nate et Mr Brief, ainsi que le robot pour se donner une contenance.

Bulma manifestement avait du faire pareil car elle demanda alors des détails sur l'identité de Nate. Ce dernier lui répondit : Enki n'apprit rien... Mais se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment posé de question à Nate sur son passé. Il avait voyagé avec lui, il lui devait sans doute le sourire actuel de Bulma, et ne s'était jamais vraiment penché sur qui était ce petit bonhomme en blouse blanche qui lui avait offert son amitié.
Nate... Il le comptait dans ses plus précieux amis et pourtant il se sentait un peu gêné... Ses derniers temps il était, comme le magma l'avait annoncé "pas vraiment d'humeur à faire du tourisme" ni à parler chiffon... Et n'avait pas été très adroit avec cet homme... Et son Passage chez Stinger n'était pas pour aider. Pourtant il lui était infiniment reconnaissant... Il se promis de bientôt rattraper sa maladresse...

Bulma se tourna ensuite vers lui : cela lui fit d'ailleurs une nouvelle fois quelque chose dans le coeur... Elle était vraiment assise près de lui en fait.

« Vous devriez me faire visiter la planète d’où vous venez. J’ai envie de la connaître. »

Enki interpréta cette phrase comme un don du ciel. Elle et lui voyageant sur Dosätz, comme avant...

" Ce sera avec grand plaisir, et cela vous rappellerait peut-être d'anciens souvenirs. Quand vous voudrez... Une fois que vous vous serez remise bien entendu. " dit-il, sachant qu'elle n'était pas encore prête pour entreprendre un voyage si lointain... et surtout il allait devoir peut-être revoir Stinger pour annuler toute opération et finir l'entretien qui avait été écourter par la mise en route du projet Leto.

Puis Nate, toujours très élégant et discret, à son habitude, déclara devoir aller aux toilettes. Il passa derrière lui et lui frôla l'épaule de sa main.

" Pas la peine d'essuyer ta main pleine de vieux cookie sur moi ! ... bien que j'aime autant que tu me touche maintenant qu'à ton retour... " plaisanta Enki. Une fois Nate sortit de la pièce, Enki se demanda pourquoi Nate était passa contre lui ainsi. Il avait un pressentiment étrange... mais en même temps Nate était quelqu'un d'étrange, et qui avait toujours au des secrets. Il ne dévoilait qu'au compte goûte les informations et gardait beaucoup pour lui... Nate était encore une fois mystérieux... Et même si Enki ne pouvait pas changer la nature du magma, il en était un peu affecté.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockLun 28 Mar 2011 - 18:27
Mme Brief fut surprise quand Bulma vint s'adresser à elle en ces termes :
« Je dois absolument te parler de quelque chose d’important, de très délicat… » Elle avait murmuré ses mots. "Ma chérie, quand tu voudras... Si tu veux attendre d'être entre nous aucun soucis tu le sais bien ; et si tu es pressée on pourra toujours s'éclipser... j'espère que ce n'est pas grave au moins ? "


Alors que Mme brief reprenait doucement ses marques de mère attentives, Mr Brief était redevenu le fou de bricolage pour sa fille... « Papa, calme toi… Je veux que tu le réalises, c’est vrai, avec l’aide de ton collègue s’il le veut mais ne commence pas maintenant… Prend ton temps… » Bulma souriait. " Ahah mais tu me connais j'ai déjà commencé ! mon esprit grouille d'idées !! " Dit-il en souriant à son tour.

Enki ensuite avait refait son apparition dans la salle. Mr Brief avait pu constaté que sa fille était redevenu elle-même quand elle lui lança un « Papa !» agacé à propos de ce qu'il avait dit. Il lui lança un large sourire alors.
Mme Brief elle s'était aussitôt chargé de faire assoir Enki près de Bulma. Elle était ensuite parti chercher du thé et d'autre gâteaux... Elle s'attendait à ce que Bulma la suive pour parler de ce qu'elle avait évoqué plutôt mais elle ne le fit pas. Bien, ça serait pour plus tard, cela ne devait pas être pressé.

Quand elle revint avec un plateau elle croisa Nate qui allait aux toilettes. Ce dernier mâchouillait un vieux cookie.
Mr Brief regardait le Magma s'éloigner puis se tourna vers le robot. " Il n'a pas répondu à ta question sur ce fameux Robot Bulma... " il se tourna vers le robot : " Alors, qui etes-vous euh... robot ? vous avez sans doute un nom ? Votre propriétaire a oublié de nous présenter. "

Pendant ce temps Mme brief s'était assise à nouveau, penchée vers la table de salon pour y déposer de nouvelles douceurs. " Enki, servez-vous. " elle lui tendit une tasse et lui montra les différentes pâtisseries. " Dites-moi j'ai cru voir votre ami se diriger vers la salle de bain avec un cookie étrange : il n'aime pas la nourriture terrienne ? Je ne voudrait pas qu'il ne meure de faim chez moi... "
Invité
Invité

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockLun 28 Mar 2011 - 19:00
Le regard de Fulgore s'abaissa au niveau de celui du docteur Brief, qui venait s'informer sur le tas de ferraille qui était resté là en silence, le sbras croisés, tous le temps que lui, sa femme et sa fille discutaient avec Nate et Enki. Le scientifique posa des questions courantes et terre-à-terre, cherchant à savoir à quel genre de machine il avait affaire, sans doute une machine qu'il n'a jamais eu la chance de voir au cours de sa vie. Logique, puisque Fulgore ne venait pas d'une même ère ...

-Je suis une unité cyborg d'assaut FULGORE, propriété d'Ultra-Tech. Cette unité restera au service du sujet Nate Kurusawu jusqu'à ce qu'UltraTech reprenne possession de cette unité. Veuillez décliner votre identité.

Fulgore allait compléter les information glanées par simple déduction à l'extérieur du bâtiment. Sa base de donnée était très incomplète à cause de son arrivée impromptue dans ce monde et l'unité de mémoire secondaire ayant été remplacée. Sans doute le dr. Brief était-il détenteur d'informations diverses qui seraient peut-être capitales pour la machine. Le robot tourna la tête, cherchant où Nate était allé. Sans doute y aurait-il une tâche à exécuter.

-Préparation du mode "veille", cette unité n'a présentement aucune consigne à exécuter. Toute tentative de modification non-autorisée est prohibée et entraînera votre destruction.

Le robot resta debout mais ses yeux cessèrent de s'illuminer. Il était toujours en marche mais ne bougeait plus, étant effectivement en mode veille, pour économiser son énergie.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMer 13 Avr 2011 - 19:50


Il est difficile pour une fille de parler de ses sentiments à son père. Bulma avait besoin de savoir ce que pensait sa mère suite à ce que la jeune femme ressentait envers Enki. Disons que cela était impossible. Elle ne le connaissait pas ou du moins, elle ne s’en souvenait pas. Elle se devait de se rassurer. Elle avait besoin d’entendre, de la bouche de sa mère, que la raison est qu’il dégage un charme séducteur et voilà… Cela dit, elle avait un nœud stressant au niveau du ventre. Ceci dit, d’autres choses importaient, pour le moment.
    - Je serais mieux si on en parle seule à seule. Enfin quand tout sera terminé… Tu me comprends ? chuchotait-elle à sa mère aimée avec un sourire tissé sur ses lèvres.
Effectivement, excepté sa mère, elle était, certainement, l’une des seules à comprendre les pensées de son père à cet instant précis. Le père de cette dernière était tout enthousiaste à l’idée de pratiquer une nouvelle activité où il exploiterait de nouvelles capacités. Elle a toujours aimé son père pour ce qu’il était et faisait mais elle souhaitait, malgré tout, qu’il modère tout ça et elle lui a bien fait comprendre.

Par la suite, la jeune scientifique avait posé quelques questions au prochain partenaire de son père. Effectivement, elle voulait en savoir davantage sur lui. Ainsi, il vient de la planète Magma : elle en aurait du s’en douter. Elle détournait son regard vers Enki lorsque Nate eut prononcé son nom. Elle n’eut pas à chercher le pourquoi du comment de sa visite sur cette planète : cela ne la concernait en rien. Un sourire s’est posé sur les lèvres de la jeune femme : les filles adoraient la bronzette. Prendre un peu plus de couleurs afin de se démarquer des autres terriennes.
    - Je me souviendrais de ça, Nate. En tout cas, je pense vraiment que vous continuerez à exercer pleinement votre science. Après tout, vous allez travailler avec mon père. Peut-être deviendrez-vous associés vous et lui ? dit-elle en jetant un œil à son père, toujours avec un sourire aux lèvres.

Entre temps, la mère de Bulma avait quitté la pièce afin de renouveler des petites douceurs. Son absence commençait par devenir lourd. Elle sentait qu’une nouvelle vision de ses souvenirs allait remonter à la surface. Ceci était certainement du au fait qu’elle se trouvait à proximité du jeune homme. Effectivement, elle eut avouée qu’elle aimerait énormément visiter la planète du jeune homme. Elle se doutait que se rendre là bas l’aiderait à trouver des réponses à de nombreuses questions laissées sans résultats.
    - Je vous tiendrai au courant. Nous verrons bien avec quoi nous pourrions garder contact. répondit-elle presque enjouée.
Nate les quittait pour se rendre aux toilettes. C’est à ce moment là que la mère de la jeune femme revenait parmi eux. Entre temps, le père de cette dernière avait posé une question à l’adresse du robot. Ainsi il est une unité cyborg d’assaut propriété d’Ultra-Tech.
    - Enchantée de vous rencontrer Fulgore.
L’attention de la jeune mère se posait sur sa propre mère. Cette dernière s’était exprimée sur le fait qu’elle ne voulait, absolument pas, laisser le jeune Magma mourir de faim chez elle. Bulma la regardait, sourire aux lèvres.
    - Maman, il aimera ta cuisine. Il doit la goûter. Et puis, au pire, il te délivrera une recette. Elle savait qu’elle pourrait être contrariée ou qu’elle pourrait être envahi par une inquiétude.
Plus haut, j’ai énoncé que la jeune femme avait cru sentir une nouvelle sensation l’envahir. La vision qu’elle devait avoir arrivait mais cela ne concernait pas Enki mais sa famille. Elle voyait le visage de son mari avec une drôle d’insigne sur son front puis d’un seul coup, elle se vit à bord d’un bar en compagnie… d’Enki… Elle se trouvait dans ses bras. Elle regardait ses parents puis le jeune homme en question. Cependant, elle fit comme si de rien n’était.
    - Vous… hum… avez-vous besoin de quelque chose d’autres ? demandait-elle en se servant une tasse de thé.


(Excusez moi du retard et de cette réponse médiocre).

Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMer 13 Avr 2011 - 23:00
( mais non c'est parfaiiiiit I love you *fanatique* )

Enki avait du mal à réaliser que cette situation était réelle : cela faisait des lustres qu'il rêvait de passer du temps avec la famille Brief... On lui avait servit du thé... Il était sur un fauteuil près de Bulma... Dehors, il faisait beau sur l'horizon terrestre.
Enki avait peine à croire qu'il y avait quelques années encore, il était dans le monde des démons, au milieu de l'enfer, sans avoir jamais eu quelqu'un qui l'aimait.

C'est avec un regard un peu observateur et gêné, de grand yeux émerveillé mais timide d'un jeune enfant, qu'il regardait le temps passer...

Si seulement il pouvait confier ce plaisir d'être simplement là avec sa meilleure amie... Si seulement il ne trouvait pas cette situation bizarre... Il imaginait comment il rirait avec elle après qu'elle se soit moqué de lui ou encore qu'il ait lui-même sorti une ânerie, comme à chaque fois qu'il voulait entendre Bulma rire.
Ce rire... Il lui manquait tant. Mais il ne pouvait pas risquer d'agir avec elle comme un vieux pote pour la faire glousser : pour elle il était un étranger... Il risquerait de passer pour un gros lourd ou d'installer une gêne...

" Ne vous inquiétez pas, Nate n'est pas du genre à se laisser mourir de faim... Et comparé à ce qu'il mange sur Magma vos mets sont les délices qu'ils sont !! " dit-il en croquant un nouveau biscuit, ravi.

Il ne put s'empêcher de constater que Mme Brief, comme sa fille, ne supportait pas que quelqu'un se trouve mal à l'aise quand elle pouvait faire quelque chose : en fait, Enki se dit que les femmes qu'il avait croisé depuis son arrivée dans ce monde avait ce trait commun : l'empathie envers les crétins d'homme qui ne savaient pas s'exprimer.
Mme Brief et Bulma avait côtoyé beaucoup de guerriers, -ce crétin de Végéta compris- et il était normal qu'elles soient toujours en train d'essayer de décoder les sentiments de ces "mâles silencieux".

" D'ailleurs vos gâteaux sont excellents !! J'en cuisine moi-même dans mon café - oh surtout des viennoiseries en fait - et je dois dire que ces biscuits sont surprenants ! Moi qui croyait être doué, j'ai trouvé mon maître !! " sourit-il.

C'était bizarre, il fixait son regard sur Mme Brief et tentait de plaisanter avec elle, évitant presque Bulma : c'était idiot, Mme Brief il l'a connaissait encore moins !... Le démon se dit que c'était sans doute la peur de briser pas un faux pas le peu de lien qui lui restait avec la jeune femme, un lien qui lui était terriblement précieux...

Le robot se mit en veille... Et à côté de lui le professeur rêveur pensait à sa future création.
Enki se demandait ce que faisait Nate, son ami si distant et mystérieux en réalité.

"Vous… hum… avez-vous besoin de quelque chose d’autres ?"

La voix de Bulma se faisant entendre, Enki fut bien obligé de tourner la tête pour la regarder. A chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle depuis son réveil, il avait l'impression qu'il ne pourrait plus jamais détacher son regard. Cela le contrariait parce que souvent, c'était après que la jeune femme l'ait vouvoyé et qu'il se remémore qu'il n'avait plus l'aisance de la regarder sans raison, comme avant... Sans qu'elle ne trouve ça bizarre. Et au final il n'osait pas la regardait vraiment.

S'il avait besoin d'autre chose ? eh bien qu'elle se rappelle de lui, ou simplement de passer un moment avec elle... L'idée qu'elle puisse venir avec lui sur Dösatz ou sur Magma, de voyager avec elle dans le vaisseau, de se retrouver seul avec elle... C'était des choses dont il aurait bien besoin...

" Qu'on se tutoie. " dit-il en la regardant un instant dans les yeux, avec un fin sourire... Avant de devenir tout rouge et d'ajouter, tout gêné par ce qui venait de lui échapper, gesticulant des bras, un peu paniqué : " Mais c'est pas obligé hein !! C'est juste que ça me fait bizarre qu'on se vouvoie ! Je veux pas forcer la chose ! ... mais peut-être que ça aiderai à retrouver des marques, et des souvenirs ! ... Peut-être que le simple fait de dire "Enki, arrête tes bêtises" aiderait ! hé... " Et comme si le courage qui l'avait gagné quand il avait osé demander ça c'était évanoui du petit démon sans assurance, il baissa les épaules d'un air désolé tendit sa tasse, comme pour se reprendre, comme s'il n'avait rien dit, honteux : " Sinon, du thé... c'est parfait ! "





( AAAH dans l'euphorie du moment j'ai zappé le tour de Nate... euh... on échange ? ... copain ? ^^' -si ça gène je supprime et remet mon post après le tien, m'en tape en fait )
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockDim 17 Avr 2011 - 22:51
(pas grave, je vais même sauté mon tour, je suis au toilette, je vais pas détailler se qu'il fais dedans xD)
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMar 19 Avr 2011 - 0:23
[ du coup c'est à moi j'avais pas calculé.]

Mr Brief écouta le robot :
"Je suis une unité cyborg d'assaut FULGORE, propriété d'Ultra-Tech. Cette unité restera au service du sujet Nate Kurusawu jusqu'à ce qu'UltraTech reprenne possession de cette unité. Veuillez décliner votre identité."
* UltraTech ? je suis pas sûre de connaître... *
"Préparation du mode "veille", cette unité n'a présentement aucune consigne à exécuter. Toute tentative de modification non-autorisée est prohibée et entraînera votre destruction."

Et avant que Mr Brief n'est pu demandé des détails sur UltraTach, le robot s'était mis en veille.

" Destruction ? ... " fit le professeur en grimaçantet avalant sa salive. Il avait d'un coup hâte que le proprio du robot, Nate, revienne vite des toilettes... ça le rassurerait.


Pendant ce temps Mme Brief se demandait ce que sa fille avait sur le coeur. Elle réclamait une nouvelle fois un entretien en privée, une fois qu'elles pourraient être seules. En toute discrétion, et néanmoins préoccupée et hâtive, Mme Brief fit la promesse de lui accorder ce temps en lui faisait un signe approbatif de la tête.

Par ailleurs sa fille fit comme si de rien était et la rassura à propos de Nate.


"Maman, il aimera ta cuisine. Il doit la goûter. Et puis, au pire, il te délivrera une recette."

" Ne vous inquiétez pas, Nate n'est pas du genre à se laisser mourir de faim... Et comparé à ce qu'il mange sur Magma vos mets sont les délices qu'ils sont !! "


Mme Brief ne s'était pas attendu à ce qu'Enki prenne la parole : il avait l'air de se régalé, elle n'avait pas vu qu'il s'était resservit.

" D'ailleurs vos gâteaux sont excellents !! J'en cuisine moi-même dans mon café - oh surtout des viennoiseries en fait - et je dois dire que ces biscuits sont surprenants ! Moi qui croyait être doué, j'ai trouvé mon maître !! "
" Ahah, c'est le privilège de l'expérience d'une maman ! Ma fille et mon mari ont toujours été les premiers juges de ma cuisine et c'est pour eux que j'ai apprit à bien cuisiner ! "

Elle posa sa main l'épaule de sa fille, comme pour lui rappeler qu'elle était disponible pour elle si elle voulait se confier.
" Tu as toujours bien cuisiné mon amour ! " déclara Mr Brief à côté, alors que Mme Brief se décala pour se rapprocher de lui.

Puis Enki lorsque Bulma lui demanda ce qu'il voulait demanda quelque chose d'assez délicat. Et vu le rouge sur les joues du jeune homme, cela risquait d'être un moment un peu gênant. Mme Brief sourit mais se sentant un peu de trop elle attrapa son époux et lui dit tout bas : "j'ai besoin de toi dans la cuisine." elle prétexta cette excuse pour les laisser 2 secondes seuls avec le robot en veille.
Bulma Brief
Bulma Brief
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2011
Nombre de messages : 185
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockVen 22 Avr 2011 - 18:40


La jeune femme portait son attention sur son père. Effectivement, elle n’avait pas fait attention au robot jusqu’à maintenant. Elle devait inquiète, tout comme son père, lorsque celui-ci ait prononcé le mot « destruction ». Dieu sait ce qui pourrait arriver avec ce genre de robot… Bulma s’était levée afin de se mettre à coté de son père, tentant de le rassurer avec sa main posée sur son épaule.

Depuis sa plus tendre enfance, cette jeune femme a été bercée par la cuisine succulente de sa mère. Elle ne se rappelait pas qu’elle ait gouté à différentes cuisines. Pour elle, sa mère est une grande chef et elle pourrait très bien fière carrière là dedans. Ceci dit, nous ne décidons pas de la vie d’une personne et c’est mieux ainsi. Enki, le jeune homme qui faisait perdre les moyens de la mère, complimentait les talents de sa mère. Celle-ci le regardait, un sourcil haussé. Décidément, c’est réellement un être exceptionnel… D’ailleurs, l’ayant demandé s’il voulait quelque chose d’autres, ce dernier souhaitait que la jeune femme puisse le tutoyer. Bulma n’avait pas pensé à cette éventualité… Disons qu’elle ne préférait pas avant de l’avoir bien connu… Ceci dit, elle pouvait s’en défaire… Elle lui adressait un sourire, quoique troublée par son regard. « Je… » mais fut-elle directement interrompue par l’attitude rapide de l’homme. Bulma le regardait, avec un fin sourire amusé sur ses lèvres. Ainsi, elle posa ses mains sur les avants bras d’Enki, incitant ce dernier de cesser ses gesticulations. « Enki. Arrête tes bêtises veux-tu ? » disait-elle en lui souriant. Cette phrase… Il semblait qu’elle l’avait déjà dit à maintes reprises au jeune homme. Elle secouait ses pensées. « Tu as raison. Ca m’aidera à me souvenir plus facilement. » Souhaitant du thé, elle le lui servit aimablement.

Bulma aimait tellement sa génitrice qu’elle ne pourrait se remettre si cette dernière venait à perdre la vie. Néanmoins, ce qu’elle ressentait pour sa mère commençait par diminuer lorsque celle-ci vint à quitter la pièce avec son père prétextant qu’elle avait besoin de lui en cuisine. Bulma l’avait fusillé du regard en restant bien discrète. Sa mère savait pertinemment, enfin implicitement, que Bulma ressentait des pulsions qu’elle ne devrait ressentir envers Enki. C’est un affront de la laisser seule, en sa compagnie. Avaient-ils besoin d’intimité ? Non, ils ne formaient pas un jeune couple après tout. Elle ignorait ce à quoi pensait sa mère mais elle devait s’y faire. Chaque chose qu’elle entreprenait, comportait d’excellentes raisons… Tant pis, elle se laisserait guider par ses émotions, tout simplement. Elle buvait une gorgée de sa tasse de thé, le silence régnant sur la pièce. « Je… Hum… tu sais, heummm… » prononçait-elle ne sachant que dire… Elle allait se jeter dans la gueule du loup, tant pis. Elle espère de tout cœur que ça n’allait n’avoir aucun préjudice pour ses enfants ou même envers Végéta… Elle se rapprochait légèrement d’Enki, le regardant dans les yeux… Un magnifique regard… « Ca fait quelques instants que je ressens quelque chose de… de fort pour toi… Je ne sais pas ce que ça signifie… J’ai besoin de savoir… » Elle prit une profonde inspiration… « Qui étais-tu à mes yeux ? Qui es-tu réellement pour que je me sens aussi troublée quand tu es là… ? »




Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockMar 26 Avr 2011 - 21:05
( Fugma alias Nate a écrit qu'il serait pas très actif jusqu'à jeudi, je fais donc comme si on avait inversé nos tours comme au dernier post )


Comme il s'en était doutiat, Bulma eut un drôle de regard après son "intervention" foireuse... Il rougissait toujours et se demandé s'il n'avait pas été trop vite. Il avait envie de renouer d'amitié avec elle, comme avant, mais il savait qu'il gâcherait tout en allant plus vite... Et il saurait attendre. Il regrettait d'avoir demander le tutoiement et de s'être montré si ... Faible, nostalgique, trahissant des souvenirs chers...
Puis Bulma sourit. Il ne sut quoi pensé : à part que ce sourire il l'aimait follement, qu'importe le contexte. Peut-être se moquait-elle de lui... Nan, ce n'était pas du genre du Bulma... Alors, à quoi diable pensait-elle ?

Elle posa ses deux mains alors sur son bras. Enki n'osa plus bouger, un peu comme si un oiseau venait de se poser sur lui et qu'il avait peur de le faire fuir par un mouvement brusque, comme si ce contact était un miracle, une sorte d'événement divin...

« Enki. Arrête tes bêtises veux-tu ? »


Ah oui, il avait arrêter de bouger. De dire des sottises... Bulma l'avait rassuré, comme elle le faisait si bien avant, comme il espérait pourvoir le faire avec elle à propos de la difficile situation dans laquelle elle était, avec son amnésie, et les peurs d'avoir été victime d'un attentat.

« Tu as raison. Ca m’aidera à me souvenir plus facilement. »
Elle l'avait tutoyé. Ah c'était si bon ! Enki rougissait toujours mais comme on rougit de bonheur ! il avait envie de crier au monde cette victoire !! C'était pour lui un pas important, une récompense inespérée !!
Elle lui servit du thé. Il sourit, attendri par ce moment... Sentant encore l'empreinte du contact des mains douces et fines de son amie sur sa peau. Le monde était beau... si beau. Il la regarda faire et n'articula qu'un "Merci." discret, simple quand elle eut fini.

Bulma se servit aussi et tout deux constatèrent que les parents de Bulma avait quittés la pièce. Enki se demandait ce qui se passait mais ne s'inquiétait pas. Il tourna à nouveau la tête vers son amie et c'est là qu'il comprit qu'il était seule - si on oubliait Fulgore qui était en veille. Il se concentra alors sur sa tasse, la saisit et bu. Il gagnerait comme ceci quelques secondes...
Bulma fit de même mais brisa le silence avant lui : tant mieux il n'avait pas trop d'idée de ce qu'il eut pu dire.

« Je… Hum… tu sais, heummm… » Enki la vit se rapprocher. Elle le fixait, le regardant dans les yeux, il avait l'impression qu'elle voulait lire en lui : rien d'étonnant, elle voulait sans doute y trouver des indices, des souvenirs... Malgré ça c'était quand même gênant... Il se demanda alors s'il était bien coiffé, par réflexe. « Ca fait quelques instants que je ressens quelque chose de… de fort pour toi… Je ne sais pas ce que ça signifie… J’ai besoin de savoir… » De fort ? Fort comment ? lui aussi de son côté éprouvé de fortes émotions à son contacts, mais ce n'était pas nouveau. Enki ne se faisait pas d'illusion... Elle devait juste avoir des sorte de souvenirs émotifs, une nostalgie... normal. « Qui étais-tu à mes yeux ? Qui es-tu réellement pour que je me sens aussi troublée quand tu es là… ? »

Enki resta un instant un peu bête. Il s'attendait de sa part à ce que ce genre de question arrive - quoi de plus naturel ? - mais le verbe qu'elle avait choisi il ne l'avait jamais entendu dans sa bouche. "Troublée". Elle était troublée en sa présence ? Ah, le fantôme du passé trouble, oui, bien évidemment.

" Je ne voulais pas te "troubler"... " dit-il après quelques secondes. " tu dois en effet vivre de drôles de choses... " il lui sourit tendrement. ça ne serait pas dur de répondre, il n'avait qu'à être sincère. "Eh bien nous étions amis, de bons amis même. On a passé pas mal de moments ensemble - tu venais me voir chez moi, on se retrouver dans des restaurant, le genre de trucs habituels que font deux amis... " il était nostalgique... Mais il se rendit compte qu'ils avaient presque vécu autant d'aventures difficiles que de moments calmes, entre copains. " On s'entendait bien... je sais pas trop pour toi mais... Pour moi tu es ma meilleure amie. " il rougit un peu à nouveau mais son regard était assuré. Il n'avait pas besoin d'hésiter, Bulma était sa meilleure amie et comme telle il n'avait pas peur de lui dire.

Il avait envie qu'elle se souvienne... non il avait envie de tout lui raconter, tout ce qu'il avait vécu grâce et avec elle ! De partir tout de suite avec elle dans tous les endroits qu'ils avaient vus, rejouer les meilleurs moments... Pour elle, comme en hommage à leur amitié, comme pour remercier le ciel de lui permettre de la regarder à nouveau pour la première fois. Pour lui offrir ce qu'ils avaient de mieux dans le passé en cadeau... Même si c'était dur pour eux deux, et surtout pour elle, au final, il pouvait y avoir du bon. C'est ce qu'il fallait se dire...

Il ajouta, doucement.

" Tu te souviendras. Ne t'inquiètes pas. " conclut-il pour ne pas la laisser trop "troublée". Quand un inconnu vous dit que vous êtes son meilleur ami il y a de quoi être déstabilisé et se sentir coupable de ne pas le savoir... Enki ne voulait pas qu'elle se sente mal vis à vis de lui. Il regarda furtivement la main de la jeune femme, se demanda s'il devait la prendre dans la sienne, pour la réconforté. En temps normal il l'aurait fait... Il s'abstient quand même... Après tout elle devait se sentir bizarre, il ne fallait pas la brusquer.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 ClockVen 29 Avr 2011 - 18:12
Soudainement on pouvait voir la porte des toilettes s'ouvrir, et on pouvait y voir une ombre y sortir. C'était bien entendu Nate, à moins qu'une autre personne est entrée dans les toilettes en compagnie de Nate, se qui expliquerait notamment pourquoi il aurait prit autant de temps. Le magma n'avait rien entendu de la conversation entre les briefs et Enki, mais cela n'était pas important, le magma en avait profité notamment pour passer un coup de téléphone dans les toilettes, chacun ses conversations. Nate reprit place , et regarda tout le monde ensuite.

"Voila, je doit vous féliciter, vos toilettes sont magnifiques. Et puis l'idée de mettre un jet automatique et pas mal, mais il faudrait revoir la précision je m'en suis prit dans la tronche."

En effet, on pouvait encore voir quelque goute d'eau couler sur le visage du scientifique. Il était certain que Nate parlait d'un truc totalement différent, de leur discours d'avant. Enfin peut-être qu'ils toiletophile. Le magma sortit un objet de sa poche droite, mais cela n'était pas un aliment. Mais simplement son téléphone, il regarda un message et le rengea puis il reprit la conversation.

"Alors Enki au final vous allez faire quoi ?"

En clair Nate voulait savoir ou en était à présent tout cette hsitoire, et si les choses ont évolué le temps qu'il se soulage au toilette.
Contenu sponsorisé

Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr et Mme brief veillent sur Bulma   Mr et Mme brief veillent sur Bulma - Page 4 Clock
 
Mr et Mme brief veillent sur Bulma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulma s'ennuis
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Capsule de Bulma
» Garage de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-