-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] errance d'un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockDim 13 Juin 2010 - 2:32
Enki avait trouvait un village : il allait pouvoir chercher à quoi correspondait l'adresse de Nate et s'y rendre... Mais la planète avait un environnement très ardent et assez insupportable pour l' "étranger" qu'il était. Il résistait à la chaleur comme il pouvait, puis finalement, hors d'haleine, décida de s'arrêter pour se désaltérer.

Il s'installa dans une ruelle plus sombre et trouva un petit batiment ouvert : il entra, méfiant.

" y'a quelqu'un ? "
" vous désirez ? "

Un magma lui répondit.

" Bonjour, je suis de passage ici... Je cherche à me rafraichir un peu... "
" Vous etes terrien n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas dans un bistro ci monsieur, il s'agit d'un espace d'entrainement : mais vous trouverez de l'eau là-bas... Nous avons du nous adapter, de plus en plus de touristes et guerriers passent pour s'entrainer pour le championnat de Dosätz. Musha est la ville d'entrainement favorite de la planète."

Enki étant déjà sous le robinet ne perdit rien de ce que l'autochtone venait de dire... Et un entrainement serait d'ailleurs une bonne idée.

" C'est parfait, dit le démon, m'entrainer est l'un de mes souhaits... puis-je profiter....? "


Le magma fit un signe de tête et laissa Enki seul dans la salle où il commença à s'entrainer.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockDim 27 Juin 2010 - 22:29
Enki lançait des coups dans la salle d'entrainement, avec de plus en plus de violence... mais ses coups étaient faibles. Plus le démon s'énervait, constatant sa faiblesse, plus les coups étaient mous à son goût. Jadis il avait déjà fait mieux !!

coup de poing dans le mannequin, coup de pied sur le module volant derrière lui. Salto arrière pour se déplacer et pirouette la tête en bas pour toucher une nouvelle cible. Le démon était en forme, mais pas entièrement satisfait.
Il persévérait mais sous cette châleur, rien à faire... c'était trop dur. Et puis... Il était mauvais aujourd'hui.
Mauvais et las...

Il arrêta, et alla boire à grosse gorgées.
S'entrainer ici lui rappelait les enfers... le monde des démons.
Une époque où il n'était encore rien. Où il n'avait encore eu personne à protéger.

Bulma...

Enki sentant une vague d'angoisse, de colère et de tristesse se releva, pour ne pas se laisser abattre. Il sortit de la salle d'entrainement, après avoir pris une douche.

"-Monsieur ?"
"-Oui ?" répondit le magma à la sortie de la salle d'entrainement
-"pourriez-vous m'indiquer cette adresse ?" dit Enki en tendant la carte de Nate.

L'autochtone l'examina et répondit :

- il me semble que c'est une ville plus au sud. mais j'y mettrais pas ma main à couper.
- "bien, merci".

Une fois dehors, pas plus avancé, il claqua des doigts et un sortilège de fraicheur nettoya un peu son t-shirt et son pantalon.
Il voulait se calmer, et se trouva un endroit à l'ombre. D'un geste élégant de la main, il fit apparaître une petite bulle d'air frais autour de lui, tout magicien qu'il était.
Une fois assis il tressa ses longs cheveux ; c'était plus confortable ainsi par cette chaleur... Drôle de planète.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockJeu 1 Juil 2010 - 20:04
Hikaritatsu était enfin arrivé sur Magma après un long voyage en provenance de la planète Terre où il avait rencontrer un jeune magicien nommé Oz. Le jeune homme constata dès son arrivée sur Magma la chaleur plus que pesante qui régnait sur cette planète, c’était à la limite du supportable. Un être humain normal aurait du mal à s’y faire peut-être même à y survivre mais Hikaritatsu était un ange maintenant…

On pouvait toujours se demander ce que le jeune homme faisait ici, mais on va peut-être bientôt le savoir puisqu’il n’avait pas tarder à quitter la base de lancement en disparaissant d’un coup de la base de lancement. Cela a du surprendre un peu les gens autour de voir un type se volatiliser ainsi mais Hikari était un jeune homme qui aimait bien surprendre en utilisant le déplacement instantané. C’est ainsi qu’il arriva dans un lieu nommé « Musha », une sorte de grand espace où peuvent s’entraîner les gens. Il était apparu de nulle part au beau milieu de cet endroit ce qui surpris un peu les gens aux alentours. Mais, comme à la base de lancement il n’avait pas l’air de remarquer ceux qui le regardait bizarrement, ou bien le faisait-il exprès ? En tout cas il était là comme si de rien était, la main gauche dans la poche de son pantalon, l’autre tenant sa veste blanche par-dessus son épaule droite, il regardait le ciel puis voulu desserrer sa cravate mais il se souvint en touchant son col qu’il l’avait déjà fait en arrivant, il faut dire qu’il faisait vraiment très chaud.

Son regard se porta ensuite vers tout ce qui l’entourait, il compris que c’était un lieu pour s’entraîner en voyant les différentes installations qu’il y avait et le terrain usé comme si il avait reçu des milliers de coups. Il remarqua que la plupart des gens qui était ici n’était pas humain il y en avait beaucoup qui se ressemblait, sûrement des autochtones venu s’entraîner, ils avaient une allure assez particulière. Mais il y avait aussi d’autres gens qui n’était pas d’ici et seule une personne avait l’apparence humaine à part lui, c’était un homme aux cheveux bruns qui s’était mit à l’ombre, il semblait être entourer d’une sorte de bulle, cela attira la curiosité de l’Ange qui décida de s’approcher. Le jeune homme vint vers lui et dit avec un léger sourire en montrant le sol pour pouvoir s‘asseoir:

"Bonjour. Vous permettez ?"

Puis il pris place avant de poser sa veste à côté, il essuya une goutte de sueur sur son front d’un coup vif avec son avant bras et retroussa ses manches. Il regarda une nouvelle fois le ciel et les alentours et dit:

"Curieux endroit pour s‘entraîner. Avec une telle chaleur ce doit être assez difficile mais s‘entraîner dans des lieux avec des conditions aussi pénible doit forcément être bénéfique."

Il n’en dit pas plus, attendant une réaction de l’autre personne.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockVen 2 Juil 2010 - 2:33
Enki que la chaleur avait un peu assommé ( ou serait-ce l'entrainement
... Ou encore la fatigue mentale dû à l'empoisonnement de son amie...?
) était resté sur place à laisser son esprit vagabonder.
Il allait devoir enquêter mais même s'il mourrait d'envie de corriger
celui ou ceux qui avaient attaqué Bulma, il n'était pas pressé de se
lever. Il savait pas vraiment où aller de toute façon...

Puis une présence le sorti de sa rêverie : une silhouette claire, presque providentielle apparue devant lui... Une aura d'ange qu'Enki redoutait comme il les admirait et adulait : les anges le fascinaient mais le rendait jaloux de sa condition de démon...
Le démon d'ailleurs crue qu'il s'agissait de Simon dans un premier temps ; un ange qui avait le chic pour être là quand tout va mal avec des paroles réconfortantes qu'ENki ne savait jamais recevoir...

"Bonjour. Vous permettez ?"

Ce n'était pas Simon... Mais l'homme avec un sourire et un charisme fort. Il émanait de lui grâce, légèrement et une paix à couper au couteau.

"La présence des anges est toujours providentielle : je ne priverait en aucun cas de cette chance." répondit Enki avait le même sourire fin et amical.

L'ange portait un costume blanc... Et lui qui avait revêtu un sombre habit, comme en deuil : il se regarda lui-même et se trouva ridicule... Cela le fit sourire.

"Curieux endroit pour s‘entraîner. Avec une telle
chaleur ce doit être assez difficile mais s‘entraîner dans des lieux
avec des conditions aussi pénible doit forcément être bénéfique."

"Arf, vous savez, j'ai beau être un démon, les trips maso je suis pas fan : j'ai écourté mon entrainement c'est vraiment trop pénible sous cette chaleur... Même les enfers paraissent frais à côté de cette fournaise géante."

Maintenant dorénavant la "sphère" de fraicheur autour d'eux d'eux, le démon regarda son nouveau voisin de parterre... Il avait tout ce qu'Enki enviait aux anges : en le regardant, le patron du bar de Dosätz se sentait déjà apaisé... Les anges étaient si grandiose.

" Et que vient fait un ange en cet enfer bouillonnant ? " demanda-t-il calmement, satisfait de cette rencontre.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockVen 2 Juil 2010 - 18:42
Hikaritatsu, une fois arrivée à Musha décida de s’installer à l’ombre près d’un homme qui semblait avoir des pouvoirs assez intéressant puisqu’il s’était entourer d’une bulle d’air frais. Oui cette chaleur était très insupportable même pour des démons ou des anges c’était pénible, preuve que la température sur Magma est très élevée. Hikari avait demander à s’asseoir à côté de l’autre homme, ce dernier répondit amicalement avec un sourire, l’ange répliqua lui aussi par un sourire en hochant de la tête avant de s’asseoir. Enki avait aussi deviné que la personne qui venait de faire son apparition était un ange, chose qui surpris un peu le jeune homme, quoiqu’il se doutais qu’il finirais par être démasqué. Mais il ne releva pas tout de suite cette remarque d’Enki se contentant de s’asseoir calmement et de dire toujours dans un sourire:

"La providence ? Il y a peut-être de cela."

Puis Hikari avait fait remarqué à son voisin que ce n’était pas un endroit très pratique pour s’entraîner vu la difficulté à enchaîner les efforts sous une telle chaleur. Enki lui dit qu’il n’était pas vraiment fan de tout cela et que même les enfers lui paraissait plus frais à côté de cette planète. Hikari eut un bref rire amusé, mais avant qu’il puisse ajouter quelque chose la sphère d’air frais l’entoura se que l’ange apprécia et il remercia Enki d’un simple « Merci ». Le démon demanda à Hikari se qu’il venait faire ici, Hikari sourit et pencha la tête d’un côté en haussant un peu les épaules et répondit:

"C‘est une très bonne question. Je ne me l‘explique pas, c‘est comme si j‘avais été attiré ici, par cette planète ou je ne sais quoi. J‘ai sûrement quelque chose à faire peut-être ici ou qui commence par là. Ce doit être la providence qui m‘amène !"

Comme toujours, Hikaritatsu restait assez vague quand il parlait de lui, une habitude surtout depuis qu’il était devenu un ange. Il eut un petit rire comme tout à l’heure et ajouta:

"On m‘appelle Hikaritatsu mais « Hikari » c‘est plus simple. Et vous ?
Vous avez tout de suite remarquer que je suis un ange, sans doute par mon aura et vous êtes capable de sorts assez intéressant, j‘en déduis que vous êtes un peu du milieu…Démon je suppose ? C‘est assez rare de voir un démon qui n‘a pas l‘intention de vous égorger à la première conversation."


Il n’en demanda pas plus, il avait d’autres questions mais ne voulait pas étouffer son voisin d’interrogations qui pourrait peut-être être indiscrète, il voulais d’abord mieux faire connaissance, cela va de soit.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockLun 5 Juil 2010 - 13:24
L'ange s'assit près du démon. Drôle de tableau...

Quand Enki lui avait demandé ce qu'il venait faire ici, le messager du paradis reprit la parole :

"C‘est une très bonne question. Je ne me l‘explique
pas, c‘est comme si j‘avais été attiré ici, par cette planète ou je ne
sais quoi. J‘ai sûrement quelque chose à faire peut-être ici ou qui
commence par là. Ce doit être la providence qui m‘amène !"


Nouveau sourire d'Enki... Un peu plus torturé cette fois-ci. Cette "providence" avait déjà mis plusieurs ange sur sa route quand il avait traversé des difficultés. Bulma et Yachiru en avait-elle été, des anges gardiens, par ailleurs ? Si ce nouveau venu était encore une "réponse du ciel" il n'était pas sûr de vouloir l'accepter...

*La providence ferait mieux d'empêcher les catastrophes plutôt que de les laisser se produire pour m'envoyer des anges pour m'aider à les surmonter.*

Puis l'ange reprit la parole raidement :

"On m‘appelle Hikaritatsu mais « Hikari » c‘est plus simple. Et vous ?
Vous
avez tout de suite remarquer que je suis un ange, sans doute par mon
aura et vous êtes capable de sorts assez intéressant, j‘en déduis que
vous êtes un peu du milieu…Démon je suppose ? C‘est assez rare de voir
un démon qui n‘a pas l‘intention de vous égorger à la première
conversation."
"Je m'appelle Enki, et en effet il parait que je suis un démon." sourit-il presque navré. "Un démon raté qui a changé de bord, à moins que je sois en réalité un démon tellement rebelle que je me suis retourné contre les miens." déclara-t-il songeur.

[libre] errance d'un démon. Vlcsna18

Enki qui pour le moment avait parlé en regardant dans le vague devant lui, se tourna d'avantage vers son interlocuteur, continuant son sort pour les protéger de la chaleur. Il continua à se présenter d'avantage, ne voulant pas donner des infos au compte-goutte et laisser le pauvre Hikari poser toutes les questions.

"Je suis un peu magicien comme vous l'avez remarqué. Pour ma part, je suis ici pour une sorte d'investigation... Ma première étape est de trouver un scientifique sur cette planète, dont j'ai la carte." Il montra la carte de Nate où figurait l'adresse de ce dernier du bout des doigts. Puis il eut un rire étrange mais discret. "Mon enquête est à peine commencée que je suis déjà entrain de faire une pause... Mais qu'on ne se fie pas aux apparences, je suis déterminé à trouver ce que je recherche."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockMar 6 Juil 2010 - 10:15
Ajito venait d'apparaitre sur Magma, pourquoi être là ? pour s'amuser, il avait sentit quelque chose de peu habituel et venait vérifier par lui même, il arriva rapidement à l'objet de ces convoitise... Il remarqua enfin les deux êtres se trouvant dans les parages.

" Salut les jeunes ! vous allez bien ! "

il sourit amusé car ce qu'il avait sentit étais bien là sous ces yeux : un ange et un démon face à face en train de parler tranquillement sans aucun problème... Il faisait chauds... effroyablement chauds. Peut-être que cela pouvait expliquer le comportement peut habituel de ces gens.

" Je doit vous avouer que je suis surpris de voir un démon et un ange discuté tranquillement car habituellement, un anges soit disant pour purifier va vouloir tuer le démon qui par esprit belliqueux va répondre... oui, vous êtes étonnant. "

il parlait tranquillement de ce qu'il pensait, et se posa par terre. Ajito le demi démon demi ange venait taper l'incrust...

(pardon mon post est un peu court mais comme j'ai pas rp depuis longtemps puis que j'ai plein de trucs à faire, je post un peu à la va vite =p )
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockMar 6 Juil 2010 - 20:14
Ange et Démon, c’est vrai que c’était une scène assez cocasse de voir deux être qui pourrait s’opposer faire exactement l’inverse. Les deux hommes ne se battait pas, ils avait plutôt commencé une conversation amicale et restait à côtés entourés de cette bulle d’air frais si agréable sous une telle chaleur. Hikari se demandait combien de temps pouvait tenir le démon avec cette bulle, cela devait utiliser pas mal d’énergie quand même mais Enki ne semblait pas avoir de problèmes à se niveau là et son ki n’était pas à sec apparemment.

Bref, l’ange c’était présenté sans en dire long sur lui, il savais qu’il n’avait rien à craindre de ce démon mais depuis qu’il était un ange il aimait gardait son identité la plus mystérieuse possible. Enki se présenta ensuite à son voisin en commençant par son nom et affirma être un démon. D’ailleurs il semblait en être peu fier comme si cette idée d’être un être plutôt voué au mal le dégoûtait, ses paroles le montrait et Hikaritatsu le comprenais bien en écoutant ce que l’autre homme disait. Il eut un petit rire amusé à la phrase d’Enki et lui dit sympathiquement quand ce dernier avait un air songeur:

"« Démon raté » ? Je ne crois pas. Est-ce qu‘un démon doit forcément prendre partie au mal, se battre et faire régner la peur et la haine ? Franchement je ne crois pas, quoi que nous sommes, le choix de devenir quelqu‘un que l‘on qualifierait de « bon » ou de « mauvais » n‘appartient qu‘à nous. Pour moi quelqu‘un qui se dirige vers une autre voix que celle qui est censé être la sienne serait plutôt quelqu‘un qui possède un fort caractère."

Hikaritatsu continua d’écouter Enki, il semblait porter grande attention à se qu’il disait, il le regardait sans dire un mot avec un air intéresser. Enki était donc magicien comme Hikari l‘avait deviné, magicien comme ce jeune garçon Oz que l’ange avait rencontrer sur Terre juste avant d‘aller sur Magma. Puis le démon avoua être venu ici pour une investigation, qu’il cherchait un scientifique, qu’il avait une carte et qu’il venait juste de commencer. Hikaritatsu se doutait bien qu’Enki n’était pas venu dans un lieu tel que Musha pour faire bronzette, il avait deviné que si Enki s’entraîner là c’était bel et bien parce qu’il avait en tête quelque chose qui lui tenait à cœur, peut-être en rapport avec l’un de ses proches. L’ange hocha de la tête et répondit:

"Une enquête donc…Je me doutais que vous vous entraîniez pour quelque chose en particulier. Je veux bien vous prêter main forte, si je suis là c‘est sûrement pour faire quelque chose et de préférence ce serais bien que ce soit utile alors…Peut-être aussi que c‘est pour ça que je suis là aujourd‘hui..."Il regarda Enki avec un sourire, il le regarda de plus près et dit en faisant références aux derniers mots du démon: "La détermination, on vois que ce n’est pas de ça qu’il manque chez vous ! Je vous aiderait si cela ne vous dérange pas mais…Permettez moi d‘être indiscret…Sur quoi enquêter vous exactement ? J‘ai quelques dons qui pourrait nous être utile pour cette recherche, je peux voir certaines choses mais il me faut quelques détails sur la situation… "

Hikaritatsu s’arrêta de parler, il regarda ailleurs un instant, il venait d’avoir une vision et quelques secondes plus tard elle se réalisa: un homme arriva en les saluant gaiement, il s’assis vers eux en leur faisant par de son étonnement du fait qu’un ange et un démon soit assis paisiblement l’un à côté de l’autre. Hikari répondit le premier, chaleureusement comme d’habitude, remarquant aussi qu’Enki et lui-même n’était pas les seuls à avoir des pouvoirs spéciaux ici:

"Salut !
Ah, et bien qui que tu sois tu as l‘air de t’y connaître pour reconnaître un ange et un démon. C‘est vrai que ce genre de scène est assez rare. En ce qui concerne la purification, je ne pense pas qu’il soit utile de tué tous les démons…Mais qui êtes-vous ? "


En détectant l’aura de Ajito, Hikaritatsu avait déjà un élément de réponse à cette question, cet homme n’était pas complètement un ange…ni un démon.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockMer 7 Juil 2010 - 12:17
"« Démon raté » ? Je ne crois pas. Est-ce qu‘un
démon doit forcément prendre partie au mal, se battre et faire régner
la peur et la haine ? Franchement je ne crois pas, quoi que nous
sommes, le choix de devenir quelqu‘un que l‘on qualifierait de « bon »
ou de « mauvais » n‘appartient qu‘à nous. Pour moi quelqu‘un qui se
dirige vers une autre voix que celle qui est censé être la sienne
serait plutôt quelqu‘un qui possède un fort caractère."


Enki sourit à nouveau... Il n'était pas convaincu mais aimait l'intention gentil de son interlocuteur angélique. Pour lui, il était juste une sorte de sous-démon nuisible qui avait réussi à survivre malgré sa faiblesse. Sa gentillesse actuelle il n'avait aucune fierté à la porter : c'était la petite Yachiru qui lui avait donné en lui apprenant à aimer.
Mais pas la peine d'insister et relancer le débat, Enki n'aimait pas parler de lui et encore moins comme ça. Il ne répondit donc rien.
Il était plaisant -mais un peu gênant- de constater qu' Hikaritatsu l'écoutait sincèrement. Les anges étaient si classes...


"Une enquête donc…Je me doutais que vous vous entraîniez pour quelque
chose en particulier. Je veux bien vous prêter main forte, si je suis
là c‘est sûrement pour faire quelque chose et de préférence ce serais
bien que ce soit utile alors…Peut-être aussi que c‘est pour ça que je
suis là aujourd‘hui... ....
La détermination, on vois que ce n’est pas de ça qu’il manque chez
vous ! Je vous aiderait si cela ne vous dérange pas mais…Permettez moi
d‘être indiscret…Sur quoi enquêter vous exactement ? J‘ai quelques dons
qui pourrait nous être utile pour cette recherche, je peux voir
certaines choses mais il me faut quelques détails sur la situation… "


Enki le regardait dans les yeux une seconde : un ange était prêt pour lui pretter main forte, et réclamer son histoire. C'était gentil et bienvenu... mais avait-il envie d'être aider par l'un de ceux qu'il enviait ? Et puis il avait presque honte de raconter son malheur...

Il ferma alors ses yeux un instant. Il semblait concentré. Après quelques secondes il les rouvrit. Il prit une grande inspiration, puis un sourire navré.

"Bon, c'est certain maintenant, Nate n'est pas sur cette planète. Pas encore. La chaleur me rendait difficile la détection d'âme mais je pense affirmer certainement qu'il n'est pas là maintenant que je m'y suis habitué et apaisé dans cette sphère. Son aura est complexe -c'est un Magma, un autochtone- Je n'ai d'autre choix que d'attendre qu'il vienne lui-même."

Le démon regarda son compagnon... Il n'avait pas répondu à se demande encore... Il lui adressa donc un large sourire amical :

" Ce qui veut dire que j'ai tout le loisir de patienter avec vous... Et de vous raconter ma mésaventure. " il ajouta, navré ; "ça ne doit pas être toujours drôle d'être un ange et d'être toujours dédié aux autres : D'avoir pour destiné d'arriver là où on a besoin de vous... Je culpabilise presque de devoir vous donner une nouvelle "mission angélique". Sachez que votre aide est la bienvenu mais je ne veut en aucun cas vous forcer."

Pour Bulma il valait mieux qu'il mettre toutes les chances de son côté et un allié angélique n'était pas de trop... même s'il jalousait ardemment la beauté de son interlocuteur... Il en était plutôt gêné.

" Je suis patron d'un Bar-café sur Dosätz. Ma meilleure amie était avec moi encore hier à boire tranquillement... Avant d'être empoisonnée et de tomber dans le coma sur mon comptoir. J'ignore qui a fait ça, et pourquoi. Elle est la personne que j'aime le plus au monde et.... " il faisait des efforts pour rester calme durant son récit mais ses poings se serraient pour empêcher sa colère démoniaque de s'exprimer. " Je doit trouver qui a fait ça, et la soigner... la venger. La dernière personne qui était dans le bar est justement un scientifique Magma qui m'avait donné sa carte avant de partir... Même si je peux le suspecter pour le moment je vais juste lui demander d'analyser le verre qu'elle a bu. C'est ma seule piste."

Puis l'ange et le démon se tournèrent en même temps : un nouvel arrivant s'approchait. Sans gêne il vint s'assoir avec eux après avoir décrit l'insolite situation que de voir un démon et un ange converser.
Son allure et son aise plaisait à Enki qui amusé, lui sourit aussi, même si son regard portait encore quelques brillante trace d'émotion d'après son récit et ses pensées pour Bulma.
Hikaritatsu déclara qu'il ne voulait pas "purifier" de démon, et demanda son identité à l'arrivant. Enki lui se contenta de lui adresser un signe de tête pour l'inviter à se joindre à eux.

"Mon esprit belliqueux n'aime pas les grandes chaleur" dit-il en désignant pour Ajito une place dans la sphère d'air frais qu'il constituait autour d'eux trois.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockSam 10 Juil 2010 - 6:12
(j'ai pas trop le temps de répondre aujourd'hui donc continuer sans moi, faites comme si je restait assis à observer.)
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockSam 10 Juil 2010 - 18:18
(Comme tu veux Ajito ^^)

Enki avait parler d’un certain Nate, ce dernier ne semblait pas être sur Magma d’après lui, en l’écoutant Hikaritatsu compris qu’il devait s’agir du scientifique dont il lui avait parler. Mais l’ange n’ajouta rien, ne connaissant pas l’aura de ce Nate et attendant la réponse d’Enki. Il avait aussi remarqué que quand Enki avait raconté son histoire il semblait profondément touché par ce qui était arriver. Hikaritatsu avait vu juste, son compagnon enquêtait sur quelque chose qui lui tenait à cœur, cela donnait encore plus envie à l’ange de résoudre ce mystère. Le jeune homme avait voulu répondre mais l’arrivée d’un inconnu coupa un peu leur conversation, l’ange avait demandé l’identité de ce dernier. En attendant une réponse du nouvel arrivant, Hikaritatsu, qui avait écouté le démon avec attention décida de répondre. Il commença par dire, histoire de rassuré un peu Enki:

"Vous n‘avez pas à culpabiliser de me donner une « nouvelle mission », car celle-ci est peut-être celle qui expliquerait la raison de ma présence ici et puis c‘est mon rôle de prêter main forte à ceux qui en ont besoin. Je suis content de voir que vous acceptez mon aide, j‘espère qu‘elle vous sera utile."

L’ange ajouta en repensant à ce qu’avait dit Enki: il était patron d’un bar, cela fit sourire Hikaritatsu qui aimait bien ce genre de lieux quand ils étaient bien entretenu avec des gens sympathique et puis cela l’amusait car on le compare souvent à un barman d’une enseigne plutôt chic quand on essaye de deviner le métier de l’ange. Enfin, désormais il n’a plus ce genre de responsabilités. Hikari repris son sérieux, il mit sa main sur son menton et avait l’air de réfléchir. Il avait y avait aussi un air un peu triste dans son regard, la meilleure amie d’Enki avait été donc empoisonner, cela rappelait des souvenirs à l’ange mais il s’efforça de ne pas le montrer et montra un visage un peu plus joyeux ensuite malgré les événements qui se sont produit. Il dit:

"Je comprend parfaitement ce que vous ressentez, croyez moi. Je ferais ce que je peux pour vous aider. Vous dites qu’il y avait ce Nate sur le lieu du crime, logiquement il est le suspect numéro un mais…On ne peut être sur de rien, surtout qu’il semble vouloir vous aider lui aussi dans cette enquête. Cela écarte un peu son nom sur la liste des suspects." Il sembla réfléchir de nouveau en se prenant encore le menton puis ajouta: "Je suppose que vous avez déjà penser à ceux qui aurait pu en vouloir à votre amie et pour quelle motif. Il n’y avait que ce Nate sur le lieu du crime ? "

Hikaritatsu commençait déjà à réfléchir à cette enquête, il voulais vraiment aider Enki. Une personne qu’il connais très peu mais cela fait partit du « métier » des anges de se soucier de personnes que l’on connais à peine et puis Hikari avait le sentiment qu’il pouvait faire confiance en ce démon.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockMer 14 Juil 2010 - 18:31
( mince j'avais pas vu que Ajito passait !! Désolé !! )

L'ange accepta d'aider le démon.

Touchante scène.

Enki lui sourit, reconnaissant. Cela serait moins dur que d'être seul, physiquement et mentalement.

"Je comprend parfaitement ce que vous
ressentez, croyez moi. Je ferais ce que je peux pour vous aider. Vous
dites qu’il y avait ce Nate sur le lieu du crime, logiquement il est le
suspect numéro un mais…On ne peut être sur de rien, surtout qu’il
semble vouloir vous aider lui aussi dans cette enquête. Cela écarte un
peu son nom sur la liste des suspects. ......
Je suppose que vous avez déjà penser à ceux qui aurait pu en vouloir à
votre amie et pour quelle motif. Il n’y avait que ce Nate sur le lieu
du crime ? "

"Il y avait d'autre clients, c'était une bonne journée pour les affaires, la réouverture du bar... " ironisa-t-il. "Mais
je désire déjà savoir de quelle sorte de poison il s'agit : si c'est un
à effet imédiat, la liste des suspect diminue et les clients du matin
sont innocentés... en principe. C'est pourquoi le scientifique Nate est
mon premier objectif."


Il essayait de rester calme. Il se rendait compte en parlant qu'il n'avait pas beaucoup d'élément d'enquête.

" Je n'ai même pas de suspect. " conclu-t-il, perdre navré pour hikaritatsu.

Enki était en fait un peu "amusé" par son interlocuteur, tandis que le
troisième resté discret et silencieux. Cet Hikaritatsu était la
caricature de l'ange qu'il aurait voulu être : beau, vêtu d'un costume
blanc classe et irréprochable, serviable, doux...
Il était un être presque trop parfait. Enki se jura qu'il tenterai d'en
savoir plus sur lui : même l'homme le plus souriant cache des
blessures, il était bien placé pour le savoir.

Mais une blessure à traiter à la fois suffirait.
Enki regarda aussi Ajito, espérant savoir bientôt qui il était.

Puis d'un coup, Enki se figea. Il esquissa un sourire... Il avait localisé Nate : ce dernier était sur la planète, enfin.

" Nate est arrivé...! " Enki se leva et fit un pas pressé en avant, tout d'un coup gagné par un regain d'énergie, de motivation. Puis il s'arrêta : son enquête allait commencé et avec elle une aventure douloureuse. En souriant toujours, il se retourna vers l'ange :

" Si cela vous dit toujours... " dit-il en invitant son camarade.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockVen 16 Juil 2010 - 15:42
(Pas de soucis ^^)

Hikaritatsu avait accepté d’aider le démon, encore une scène peu banal: un ange qui propose son aide à un démon. Mais ce ne sera sûrement pas la dernière scène inhabituel que l’on verra puisque les deux hommes allait faire équipe. L’ange voyait qu’Enki était reconnaissant pour l’aide qu‘il lui proposait, mais pour le jeune homme c’était normal, comme une évidence. C’était son rôle d’aider les autres.

Maintenant Hikari voulait en savoir plus sur ce qui c’était passer, avec un maximum de détails il avait plus de chance de faire avancer cette enquête. C’est pourquoi il en demanda plus à son voisin, il voulait savoir s’il y avait d’autres personnes à part ce Nate au moment du crime. Et, comme pour ne pas facilité la tâche des deux hommes, Enki affirma qu’il y avait beaucoup de monde sur le lieu du crime. Cela pouvait donc être n’importe qui, la liste des suspects serait assez longue et il était presque impossible d’identifié toutes les personnes qui était présentent ce jour là. Cependant, cela voulais aussi dire qu’il y avait peut-être des témoins qui ont vu quelque chose, Hikari pensa donc qu’à un moment donner il faudra retourner sur le lieu du crime.

Enki sembla un peu décourager quand il avoua n’avoir aucuns suspects, il est vrai qu’il n’avait pas beaucoup d’éléments d’enquêtes. Mais cela n’effraya pas Hikari qui était convaincu de trouver la clé du mystère, même si l’ange n’était pas vraiment un détective. Il se permis donc une légère pointe d’humour:

"Un détective privée comme Sherlock Holmes nous serait très utile ! Mais je ferais de mon mieux pour être au moins le quart d‘un détective. "

Puis il dit avec un peu plus de sérieux:

"Je pense que la rencontre avec ce Nate nous dévoilera quelques éléments de réponses. Il n’y a rien de mieux qu’un scientifique pour découvrir le type de poison que le criminel a utiliser et puis nous pourrons aussi le questionner un peu sur ce qu’il faisait au bar. Je pense aussi qu’il serait bon de revenir sur le lieu du crime, pour peut-être interroger des témoins, des habitués du bar qui aurait vu quelque chose. "

Soudain, Enki se figea: il avait repérer le scientifique et l’annonça à Hikari. Le démon se leva et l’ange fit de même en reprenant la veste qu‘il avait poser en la remettant par-dessus son épaule, Enki demanda subtilement si Hikari voulait le suivre et ce dernier répondit avec un sourire chaleureux:

"Bien sûr."

Hikari allait sans aller mais il remarqua qu’il oubliait quelque chose, il regarda Ajito et lui dit chaleureusement avant de partir:

"Au plaisir de se rencontrer de nouveau..."

C’était partit, l’aventure allait commencer, Hikari était prêt, il suivit Enki en espérant l’aider à résoudre ce mystère.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockVen 16 Juil 2010 - 16:32
Le temps se tordais sous sa volonté, la machine marchais parfaitement. En moins d'une seconde et surtout en un seul pas, il passa de son laboratoire secret sur dosatz a la planète magma.Comme fais pendant les tests, une très grande lueur bleuté frappa le lieu, comme un flash ainsi que cette habituelle sifflement agréable, ressemblant a une forte brise. Le boss ressentis alors immédiatement la chaleur et failli s'évanouir... Il mis alors son instrument dans sa poche et repris de son assurance habituelle. Désormais par sa puce, il suivais toute les cours boursiers et il avais la capacité d'acheter des actions ou d'en vendre sans même un seul mouvement. Il alluma un cigare, remis sa veste et de son pas assuré il s'approcha de Enki et des deux autres hommes.

"Messieurs, bien le bonjour!! Je me présente: Stinger, plus grande fortune de terre et de dosatz, maitre du groupe Stinger and inc. "

Il vis alors Ajito. Il savais que ce comparse lisait dans les esprits. Comment? Il avais ces sources... Par chance, la seule chose que Ajito pouvais lire dans les pensées du boss étais les différentes actions qui se produisait en bourse. Stinger savais protéger son esprit. Il avais tellement de choses dedans dons des codes de lancement de fusées nucléaires en autres...Il ne feigna rien comme expression en le voyant mais il garda son sourire radieux

"Enki, j'espère ne pas vous déranger au moins?"

Il regardais l'homme, ou plutot le démon droit dans les yeux pour ne pas perdre d'intensité dans sa carrure: malgré que le Boss soit bedonnant, il n'étais pas pour autant peu impressionant
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. ClockVen 16 Juil 2010 - 17:44
" Alors en route coéquipier." sourit le démon
en faisant un signe de la main à Ajito, désolée de le laisser sans
avoir eu le temsp de conversé. Enki fit disparaître la sphère de
fraicheur et s'avança.

Certes il était inhabituel qu'un ange
propose ses services à un démon, mais il devait être encore plus rare
qu'un démon accepte ce genre d'aide.
Enki était un peu rassuré d'avoir un allié dans cette enquête : elle allait être difficile.

Il s'apprêtait à partir quand un éclair bleuté violent le surprit : Il se retourna, les yeux froncés, un peu aveuglé.

"Messieurs, bien le bonjour!! Je me présente:
Stinger, plus grande fortune de terre et de dosatz, maitre du groupe Stinger and inc.
"

Enki
n'avait pas besoin d'un telle présentation et reconnu la silhouette
mais surtout la voix qui venait de se faire entendre : ayant retrouvé
une vision totale, l'éclair étant dissipé, Enki étonné par cette venue
se touna vers l'homme de Dösatz.

" Salutation Golden Boy..."
sourit-il, comme à son habitude... tout de même un peu déçu de prendre du retard dans son enquête.
"Enki, j'espère ne pas vous déranger au moins?"

Stinger
n'avait pas changé : il avait reprit son air assuré et fort, supérieur
de homme d'affaire... pourtant la dernière fois qu'il l'avait vu il
faisait bien plus vulnérable... demandant à Enki de l'aide, plaidant
une vie difficile de requin dans un monde de requin.

"En réalité ce n'est pas un bon moment, je m'apprêtait à partir.
Mais tu as fait un grand voyage je ne vais te renvoyer..." ironisa Enki constatant que les gadgets de Stinger lui rendait la vie facile.
Contenu sponsorisé

[libre] errance d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: [libre] errance d'un démon.   [libre] errance d'un démon. Clock
 
[libre] errance d'un démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] "En garde ! Un noble démon rentre en scène" [libre]
» Rappel à l'ordre pour la Terre ! Le Jour du Démon ! [Libre]
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» démon vs démon (PV Pliskin)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-