Partagez | 
 

 [Libre] Une journée au Lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: [Libre] Une journée au Lycée.   Lun 19 Juil 2010 - 19:37


Le matin,les jeunes gens ce lèvent,pour le travaille et d'autre pour leurs études,c'était le cas du jeune Edward,comme tous les jours il arriva au lycée,à moitié endormis mais il y arriva quant même.
Il entra en classe et ce mit à sa place,la chance n'était pas avec lui quant il arriva dans cette classe,il n y avait que 4 fille pour 23 gars ! Conspiration pensa t-il !
Il finit par s'habituer à ne voir que peu de fille au lycée,il ce défoulait une fois dehors.

10h50

Edward dormait sur son bureau,stylo à la main,il avait choisis une place ou il pouvait dormir sans ce faire remarquer grâce à un gars énorme juste devant lui.
Le cours terminer,il put enfin sortir pour déjeuner,une fois terminer il monta sur le toit du lycée et s'allongea,ce servant de ces bras comme oreiller,il pensa...

*Oh...Quant est ce que je rencontrerai une fille avec qui j'arriverai à rester...Le monde est si cruel avec moi ! *

Le jeune finit par s'endormir tranquillement,profitant du Soleil et du beau temps.
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 0:45
Une belle journée...Peut-être un peu trop chaude même...Zaerio, le jeune demi-sayen venait de décider d'ouvrir son gilet noir fétiche. L'hiver avait bel et bien été long, cela ne lui ferait pas de mal de pouvoir pour une fois ouvrir son gilet. Il leva les yeux vers le ciel bleu et dégagé; cela lui faisait plaisir. Qu'allait-il faire aujourd'hui? Il avait déjà sauvé une trentaine de femmes de violes, ou de vols cette dernière semaine mais voulait rester inconnu. Zaerio voulait rester incognito, personne ne devait savoir qui il était. Son côté sayen lui rappelait combien ces humains l'avaient fait souffrir durant son enfance, mais de son côté terrien, il ne pouvait se résoudre à regarder quelqu'un se faire agresser sans raisons. Par exemple, il ne tentait en aucun moyen de porter secours aux personnes faisant des règlements de compte. Il n'avait rien à voir là-dedans...
Il attrapa dans sa poche un I-pod qu'il s'empressa de brancher et il mit les écouteurs sans mettre trop fort cependant pour rester attentif au monde autour de lui. Il avait volé la chose qu'il écoutait à un malfaisant. Ce dernier voulait voler le sac d'une jeune femme très jolie. Et du coup, Zaerio ne s'en était pas privé. Il s'était chargé d'installer les musiques qu'il désirait. Enfin bref! Il continuait d'avancer dans la rue. Le soleil brillant attirait énormément de monde à l'extérieur. Les gens adoraient sortir par ce temps et Zaerio les comprenait très bien. Lorsqu'il fait ce temps, on a l'impression d'être libre, que les problèmes n'existent plus. Hélas, c'était faux. S'écartant d'une rue trop bondée à son goût, Zaerio s'engagea dans une rue à l'écart. S'assurant que personne ne le regardait, il bondit jusqu'au toit de l'immeuble qui était juste devant lui. Une fois arrivé en haut, il s'assit et observa les environs. Son regard se porta d'abord sur un parc, ou de nombreux enfants jouaient entre eux, ou encore faisaient de la balançoire. Zaerio ressentit un amer regret mêlé au désespoir. A présent, il était agé de seize ans, et il n'avait jamais, jamais connu cela, il ne le connaissait pas, et ne le connaitrait surement pas. Il ne fréquentait même pas le lycée. Ses cheveux blancs auraient été mal vus, l'adolescent aurait encore été cible de moquerie et il se serait laissé emporté, et aurait pu dévoiler son pouvoir, et il ne désirait en aucun cas cela.
Préférant dégager son regard du parc juvénile, il scruta les autres toits. Peut-être trouverait-il quelqu'un d'autre. Enfin, qui d'autre à part lui aurait l'idée de grimper sur un toit? Se relevant, il s'étira et pensa qu'un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien. Zaerio analysa la distance entre le toit ou il se trouvait et le suivant. Sans réfléchir une seconde de plus, il s'élança et arriva sur l'autre toit. Il s'amusa ainsi pendant plusieurs minutes mais soudain quelque chose attira son attention. Il crut apercevoir une silouhette sur un autre toit. Bah, il devait avoir rêver. Il tourna la tête une fois encore pour vérifier et Zaerio vit qu'il n'avait en aucun cas rêver! I retira ses écouteurs et rangea son matériel et se précipita sur le toit de l'inconnu. Peut-être était-il blessé? Une fois de plus, Zaerio fut proie à un combat intérieur. Sa fierté Sayen lui disait que cet insignifiant ne valait pas le coup, et son coté humain lui murmurait d'aller jeter un oeil, ce qu'il fit sans hésiter une seconde de plus. En posant les pieds sur le toit en question, l'inconnu aux cheveux blonds sursauta et regarda en direction du demi-sayen en une expression de surprise. Surement étonné qu'un autre vagabonde sur les toits.

"Tu vas bien? Je te voyais allongé là sans bouger..."


Ce fut les seuls mots que prononça Zaerio, il n'était pas très amical et ne cherchait pas à être ami avec son interlocuteur. Qu'allait répondre ce dernier?
Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 1:45
La chaleur monte,les flammes sont partout...Un rêve ?
Non,encore un cauchemar...
Un inconnu venait de réveiller le jeune terrien.

"Qu'est ce qu'il y a ?! Je dormais...Les cours commence ?"

Dit il encore dans les vapes,ce réveil brutale était agaçant,Edward ce releva,il essuya ces vêtements puis il observa son interlocuteur,bien habiller,une coupe semblable au jeune terrien,des écouteurs.Il ne devait pas être vraiment hostile.

"Je ne tes jamais vu au Lycée,tes nouveaux ou un truc comme ça ?"

Edward bailla et s'étira lentement et bruyamment,il passa sa main gauche dans ces cheveux et ce gratta.Il prit un cure dent et le coinça entre ces dents d'un blanc éclatant.Le Terrien regarda sa montre,les cours avait bel et bien commencer...Un petit retard ne sera pas catastrophique.

"Donc...Hum...Tes un mec...Et tu viens sur le toit pendant les cours pour un truc en particulier ou tu voulais juste taper un roupillion toi aussi ? À moins que ce ne soit un rendez vous avec une fille ?"

Le jeune terrien appuya sa dernière question avec un ton des plus curieux,après tous,y a t-il quelque chose de mieux que de voler la copine d'un mec ? Que pouvait arriver au Terrien qui possède de bien étrange pouvoir ? Ed ce sentait puissant avec ces pouvoirs même si il ne les montrai que rarement.

"Enfaite,moi c'est Edward,mais tu peux m'appeler Ed si tu veux."

Le jeune garçon souriait tout en gardant précieusement son cure dents.
Edward s'approcha du bord du toit,observant les habitants de la ville,on aurait dit des fourmis d'ici,du toit on pouvait voir le parc,bordel,Edward allait souvent dans ce parc quant il était petit...Avec sa mère.
En y repensant il changea de regard pour laisser place à un air triste...
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 2:13
L'interlocuteur de Zaerio n'avait en fait rien du tout...Il était même en pleine forme...Zaerio s'était dérangé pour rien et avait fait de plus une nouvelle connaissance qu'il ne désirait pas le moins du monde. Le jeune homme semblait avoir le même âge et leur coupe de cheveux était semblable. Tssss...Un terrien sans aucun doute.

"Je ne tes jamais vu au Lycée,tes nouveaux ou un truc comme ça ?" demanda le lycéen que venait de réveiller Zaerio.

-Non je ne suis pas au lycée....Et je ne suis pas nouveau non plus...répliqua sèchement Zaerio.

-Donc...Hum...Tes un mec...Et tu viens sur le toit pendant les cours pour un truc en particulier ou tu voulais juste taper un roupillion toi aussi ? À moins que ce ne soit un rendez vous avec une fille ?

-Je n'ai pas de comptes à te rendre! vociféra Zaerio."

Pour qui ce jeune Terrien se prenait-il? Non seulement il n'allait pas en cours, et son attitude avec ce foutu cure dents exaspérait Zaerio. Toutefois, ce jeune homme semblait s'intéresser au demi Sayen. Notamment lors de ses dernières questions. Zaerio n'avait que faire de lui. Il lui en posait lui des questions? Non...Alors pourquoi le Terrien le faisait? Réfléchissant quelques secondes, Zaerio pensa que cela devait être lié à sa race. Sans qu'il puisse dire quelque chose, le jeune lycéen fit savoir son nom à son interlocuteur, il s'appelait Edward. Zaerio ne comptait en aucun lui dire son prénom. Déjà, il sonnait bizarre contrairement à Edward et ensuite, ce prénom attiserait la curiosité de Edward qui d'ailleurs ne quittait pas son cure dents d'une semelle et cela commençait à mettre Zaerio sur les nerfs! Soudain, sans plus prêter aucune attention au demi sayen mais gardant son cure dents, Edward s'avança au bord du toit et examina la rue. Son visage parut soudain triste lorsque son regard se posa sur le parc. Avait-il vécu la même chose que Zaerio? Non impossible...Un simple rappel des nombreuses cicatrices du sayen suffit à lui rappeler qu'il avait été rejeté et vu les attitudes de Edward, cela ne devait pas être le cas pour lui. Zaerio resta en retrait tout en se demandant quand cet imbécile de lycéen se déciderait d'aller en cours. Lui, il n'en avait nul besoin. C'était la seule chose qu'il appréciait de la vie qu'il menait. Nulle obligation! Il avait une grande liberté de ce côté là! Malgré son air triste, Edward ne cessait de jouer avec ce maudit cure dents lui donnant un air arrogant! Quelle assurance! C'était une chose que Zaerio détestait le plus, se sentir puissant alors que l'on ne l'est pas. D'autant plus que ce Terrien ne devait posséder aucun pouvoir, mis à part celui de charmer les filles et grimper sur les toits pour pioncer...

"Arrête avec ce foutu cure dents!" hurla Zaerio.

Surpris, Edward se retourna et sans hésiter une seconde plus, le demi sayen se précipita sur le lycéen à la vitesse de l'éclair et envoya voler son cure dents. Voyant l'air surpris de Edward, mais ne se controlant pas, Zaerio ne put s'empêcher de démolir le cure dents d'une petite boule d'énergie. Les regards des deux adolescents se croisèrent alors. Zaerio éprouvait du mépris pour ce Terrien prétentieux.

"Mieux vaut pour toi éviter de refaire ça devant moi à l'avenir...Je te conseille d'afficher moins d'arrogance, terrien!"

Ce dernier mot méprisant lui avait échappé! Quelle erreur, Edward allait savoir par un bon sens de déduction que Zaerio n'était pas seulement humain. Ce dernier ne bougea d'ailleurs pas d'un poil et fusilla du regard le jeune blond en face de lui. Mieux valait pour lui qu'il prenne ses jambes à son cou!
Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 3:03
Edward ce retourna à peine que l'inconnu qui semblait ne pas vouloir dire son nom arracha le cure dent et le détruit,voyant la boule d'énergie,Edward activa de suite sa bulle protectrice qui détruisit ce qu'il y avait autour de lui à 5 mètre.

"Qu...Mais tes malade...Tu lance du feu avec tes mains ? Tes un magicien ou un truc du genre ? Tes dangereux comme mec !"

La bulle s'acheva et Edward tomba dans le petit troue provoquer par la bulle.
Il toussa à cause de la fumée et grimpa jusqu'à arriver à la même hauteur que le destructeur de cure dents.Heureusement que Edward en avait encore une dizaine sur lui !

"Calme toi mon gars ! Si tu veux pas me dire qui tu es c'est ton problème,je trouve ça con d'être bornée à ce point comme ça...Tu veux un cure dent peut être ?" Dit il en riant gentiment.

Edward regarde les dégâts qu'il a fait,puis vérifia si personne n'avait vu la bulle qu'il avait généré avec sa propre énergie.Les gens regardait dans la direction du toit du Lycée,Mince...
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 20:30
Quoi?? Surpris, mais sur ses gardes et heureusement pour lui, Zaerio parvint à parer l'explosion qui eut lieu à cause du pouvoir de l'humain et recula d'un mètre ou deux sur ses gardes. Un Terrien possédant de pareils pouvoirs? Etait-ce possible? Certes, ce pouvoir ne valait en aucun cas celui que Zaerio gardait pour se défendre mais il possédait tout de même un certain niveau de puissance. Assez pour le surprendre en tout cas...Quel spécimen intéressant. Edward tomba dans le fossé creusé par son attaque quelques secondes et toussa. Sa toux était sans doute due à la fumée qui régnait sur le toit.

"Tssss... Ta propre attaque te fait tomber à terre ou quoi? Quelle faiblesse!"

Zaerio parvint à entendre des exclamations au bas du lycée. Ce crétin d'Edward les avait fait repérer! Sa boule d'énergie avait été bien trop discrète. Mais les deux adolescents s'étonnaient tous les deux de leurs pouvoirs. Selon le demi-sayen, Edward devait en avoir un encore en réserve mais un simple humain comme lui ne viendrait pas à bout de lui. Dans la cour, les élèves commençaient à affluer avec leurs professeurs pour savoir ce qui s'était produit. Tout ça à cause de l'arrogance d'Edward qui après avoir vu une parcelle du pouvoir de Zaerio continuait de jouer au plus malin en lui proposant un cure dents. Peut-être que Zaerio y avait été un peu fort...Mais enfin bon, l'attaque les ayant fait remarquer n'était autre que celle d'Edward le blond. Préférant ne pas être vu, le super guerrier recula de quelques mètres restant toujours sur le toit. Pour l'instant, il n'avait aucun possibilité de fuite. De plus Edward lui avait dit qu'il trouvait son attitude idiote...Comment se permettait-il ainsi d'insulter un descendant de la lignée sayen? Bouillonnant de rage, mais préférant se retenir, Zaerio se contenta de reculer son adversaire du bord du toit pour mieux lui mettre une gifle afin qu'il tombe à terre. Sans hésiter une seconde de plus, Zaerio le releva par le col et tint son visage à quelques centimètres de lui, se tenant prêt à parer toutes offensives d'Edward.

"Imbécile! cracha-t-il entre ses dents. A cause de toi on s'est fait repérer! J'espère que tu es fier de toi! Et maintenant que fais-je faire? Te balancer par-dessus le toit? Ou leur montrer que tu possèdes aussi des pouvoirs et te faire passer pour le seul responsable?"

Zaerio tenta de reprendre son calme et jeta son adversaire à terre une fois encore et se retourna. Il ne pourrait échapper à la foule d'en bas sauf en se créant un chemin par le violence. Hors, il n'avait aucun envie de faire mal à ces gens qui ne lui avaient rien fait, même s'ils appartenaient à la race humaine. Cette race qui se croit tant supérieur...Le côté de Sayen de Zaerio prenait de plus en plus le dessus sur lui, mais il savait montrer son côté humain lorsqu'il le devait. Il entendit le lycéen gémir à Terre et se retourna vers lui.

"En fait, tu n'as aucune puissance comparé à moi. Tu sais juste créer un bouclier? Tu caches ton pouvoir aux humains? Pourquoi? Ce n'est pas à moi de les aider! C'est à des gens comme toi de le faire! Lève-toi et retourne en cours avant que je ne te réduise en bouillis! Plus vite que ça!"

La prétention de Zaerio avait parlé. Mais il était plus que certain que son adversaire ne parviendrait peut-être même pas à le blesser. Se retournant, mais gardant toujours ses sens en éveil, il chercha une issue de secours. Mais bien avant qu'il ait eu le temps de réfléchir il vit des voitures de police ainsi que des camions de pompiers dévalant la rue pour venir devant le lycée. Il n'aurait de toute façon aucun mal à les passer, mais étant trop exposé, il serait reconnu dans la ville plus tard et une fois de plus traqué. Cela, il ne le désirait nullement. Il vit les policiers sortir et pointer leurs armes vers le toit!

*Ils sont fous!* pensa Zaerio.


Il recula un peu plus pour éviter d'avoir à riposter si les policiers ouvraient le feu, puis gardant un oeil sur Edward chercha une solution...

Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Mer 21 Juil 2010 - 22:59




Pourquoi ? Zaerio était si méfiant,il semblait haïr Edward,non,plus que ça,les humains en générale...Oui,Ed était faible,il le savait que trop bien.
L'étrange adolescent fonça sur Edward qui ne réagit pas lui mettant une gifle puis l'attrapant par le col et lui dit quelque mot avant de de lâcher le laissant tomber une nouvelle fois à terre.Du sang coulait le long de sa bouche.Zaerio était vraiment colérique...

"Pourquoi tu fais ça ? Tant de colère...Si je montre mes pouvoirs...Si j'aide les gens...Crois tu vraiment qu'on me considèrera en héros ? Non...Ils me verront comme un monstre.Je veux vivre...Comme un humain ! Pas comme un monstre !"

Les flics étaient déjà la,mince,si quelqu'un reconnaissait Edward il ne pourrait plus être tranquille.Comment ce sortir d'ici ? La meilleur solution serait de s'envoler comme un oiseau...

"Dis moi,tu veux partir sans être reconnu comme moi n'est ce pas ? Je suppose que tu sais voler...Avec mon bouclier ou pourra s'échapper sans que personne ne soit blessé !"

Edward s'approcha doucement du rebord,à peine sa tête en vue qu'une balle fut tiré,tous de suite le garçon s'éloigna du rebord et il cria à son interlocuteur "VITE !" la situation dégénérée,la police commençait à entré dans le Lycée,le temps était compter avant qu'il n'atteigne le toit.
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Jeu 22 Juil 2010 - 0:20
Les policiers ouvraient déjà le feu? Etaient-ils fous à ce point? Et cet imbécile de Edward qui paniquait...Tssss....Il n'y avait nulle raison de paniquer lorsque l'on a un Sayen à ses côtés! Se penchant à son tour, Zaerio esquiva deux balles et en para quelques autres à mains nues devant Edward qui en resta bouche bée. Zaerio ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois. Il était supérieur et il n'aurait aucun mal à détruire ces policiers. Seulement, il n'en avait aucune envie. Il se ferait rechercher ensuite dans toute la ville...D'autant plus que cette histoire concernait seulement lui et Edward. Ce dernier lui avait d'ailleurs supposer qu'il pouvait voler, ce qui était la vérité. Mais pourquoi Zaerio ne laisserait-il pas cet orgueilleux personnage seul? Après tout, avec ses pouvoirs, il pouvait se défendre mieux que n'importe quel humain...Non, il ne pouvait se résoudre à faire ça. Il était peut-être colérique mais ne voulait pas que quelqu'un soit blessé par sa faute. Il repensa soudain à ce qu'Edward avait dit:"Je ne veux pas vivre comme un monstre". Un monstre...Ah, la bonne blague! Puis se tourant vers Edward, il prononça ces mots l'ai désemparé:

"Il n'y a qu'un seul monstre ici...Et c'est moi..."

N'ayant pas le temps de se la jouer sentimental, Zaerio réfléchit à une solution le plus rapidement possible. Edward était prêt à offrir son aide. Voyant les policiers infiltrer l'école, Zaerio pensa que la solution d'Edward était la meilleure. Une fois de plus, la race humaine s'en prenait à lui...Il attrapa Edward par la manche et ils s'envolèrent, le bouclier du lycéen les protégeant. Zaerio se posa à son repère favoris, une veille usine désinfectée et lâcha Edward par terre.

"Personne n'est jamais venu ici, excepté moi. Oublie cet endroit, n'y remets jamais les pieds! Cependant je ne vais pas te mettre à la porte, si on peut dire ça comme ça...Les flics sont surement à notre recherche alors pour le moment tu vas rester ici et ne touche à rien! Enfin, tu peux aller te chercher à manger si l'envie t'en prends. Je ne compte pas te révéler plus de moi, tu en sais déjà trop pour un Humain.
(Marquant une pause, il renchérit).
Tu dis que tu ne veux pas te servir de tes pouvoirs? Parce qu'on te considérerait comme un monstre? Tsah! Je reconnais bien là votre race...Toujours à tenter de faire culpabiliser ceux qui veulent aider, ceux qui sont un peu différents. Mais toi tu es différent et je te dis que tu devrais te servir de tes pouvoirs. En me servant des miens, j'ai sauvé bon nombre d'humains si je considérait cela comme étant juste. Et tu devrais en faire autant même plus. Tu te dois de développer tes pouvoirs et apprendre à te foutre de l'opinion des autres...J'ai un passé douloureux sur cette planète, ça ne doit pas être ton cas. Alors profites-en! Mais ne revient jamais me voir. Je ne peux pas sacquer les gens de ton espèce. Si tu es ici c'est simplement parce que j'ai une once de respect pour toi et tes misérables pouvoirs car tu es différent. Mais aussi...Parce que du sang humain coule dans mes veines..."


Sur ces derniers mots, Zaerio se leva, retira son gilet qu'il posa sur un porte manteau improvisé à l'aide de briques et de tôle puis partit chercher à manger. Du pain et du jambon, c'était tout ce qu'il possédait mais cela lui suffisait. Il se servit de ses deux ingrédients pour un frugal repas et voyant le regarde d'Edward, il lui balança un morceaux de pain et de jambon et entama son casse-croute. Quelle idée avait-il eu de l'amener ici! Pourtant, il l'intriguait....
Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Jeu 22 Juil 2010 - 15:26

Humain ? Notre race ? Pourquoi parlait il ainsi ? Serait ce possible que ce mystérieux inconnu soit un extraterrestre ?

"Tu n'es pas...Humain ? Pourquoi protège tu ce de mon espèce dans ce cas ? Les humains t"ont fait du mal ?

...

Tu sais...Même moi je n'aime pas ce de ma race...Quant j'avais cinq ans,mon père et ma mère sont mort ... Devant mes yeux,j'ai survécu grâce à mon pouvoirs...Tu saisis ? Je devrai être mort depuis plus de onze ans ! J'ai haïe les hommes pendant plusieurs années mais...en généralisant j'ai condamnée ce qui faisait des hommes ce qu'ils sont...Des êtres fort qui continue de vivre malgré tout.La mort est une solution de lâche,vivre est bien plus difficile."


Edward attrapa le morceau de pain et la tranche de jambon,il n'avait pas très faim mais par politesse il mangea jusqu'à qu'il n y est plus rien.Il ce leva et regarda autour de lui.

"Je suis déjà venu ici...Quant j'étais gosse.Regarde..."

Edward s'approcha d'un murs plein de poussière et souffla dessus,laissant Zaerio découvrir ce qu'il y avait écrit dessus.

"Vivre...J'ai écris ça peu après avoir étais envoyer dans une nouvelle famille..."

Edward avait un lourd passée,en plus de ressembler physiquement à Zaerio il avait aussi une histoire similaire.

"Je suppose que je devrais attendre un peu avant de retourner au Lycée...?"

Dit il avec un petit sourire.
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Jeu 22 Juil 2010 - 22:30
Edward était en fait un adolescent plein de réflexion comme l'était Zaerio. Ce dernier ne se doutait pas que le lycéen qu'il avait aidé à s'échapper pourrait être aussi bavard...et aussi perspicace. Il fallait bien avouer que Zaerio avait laisser entendre assez de choses pour qu'Edward sache qu'il n'était pas humain. Edward finit par demander à Zaerio s'il n'était pas humain Ce lycéen intriguait le demi-sayen, et il décida alors de lui répondre:

"Je...Je ne suis qu'à moitié humain...Tu me demandes pourquoi j'aide les humains en danger? C'est parce que leurs sangs coulent dans mes veines! Si ce n'était pas le cas, je n'en aurais que faire...Mais tu n'as pas tort, vivre est bien plus difficile que la mort. Hormis pour ceux que la mort est venu prendre trop tôt comme tes parents...Et si tu veux tout savoir, oui j'ai été persécuté par les humains étant jeune jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs et les effraie à mon tour..."

Zaerio ignorait tout de ses parents, que ce soit son père humain ou sa mère sayen. Les deux étaient peut-être vivants ou morts. Il n'en avait strictement aucune idée. Edward se leva soudain, sortant Zaerio de ses pensées. Il lui expliqua qu'il était déjà venu ici auparavant. Sur un mur, il avait écrit: "Vivre". Ce mot dessina un sourire sur les lèvres de Zaerio. Finalement, le lycéen blond n'était peut-être pas si arrogant ou mauvais et il présentait pas mal de points communs avec Zaerio. Leur passé était douloureux...Surement pas de la même manière mais la douleur ressentie était la même. Sur certains points elle était plus accentuée chez Edward: la mort de ses parents devant ses yeux par exemple. Chez Zaerio, c'était le physique qui avait été pris en compte, il avait été roué de coups à cause de sa queue...Cette maudite queue de Sayen qui lui conférait pourtant ses grands pouvoirs. Edward allait-il être son premier ami? Son premier contact qui n'était pas animé de violence envers la race humaine? Bien qu'Edward était cependant différent des humains...

"Ecoute Ed, je suis...désolé pour ce que j'ai pu dire ou faire...Sur le toit, ce que je fais en entrant ici, je me suis laissé submergé par ma colère. Je te présente mes excuses les plus sincères. Toutefois, tu possèdes des pouvoirs, alors aide les humains à vivre! Tes pouvoirs t'ont fait vivre Edward, tu n'es pas du tout un monstre, réfléchis-y, toi et moi on pourrait arranger tellement de choses...Ca va surement te paraitre bizarre et tu vas me prendre pour un lunatique mais je vais te demander quelque chose...Veux-tu m'aider à rendre la race humaine meilleure? Rétablir la paix dans cette ville pour commencer? Tu as un très bon potentiel bien que d'après moi tes pouvoirs ne sont que défensifs pour le moment, tu peux non seulement les améliorer et en apprendre d'autres j'en suis certain. Accepte mon offre, il faut prendre en main ton destin..."

Zaerio espérait que ses mots avait fait comprendre à Edward l'importance de ses pouvoirs. Il était en mesure d'accomplir de grandes choses...Les deux adolescents devaient s'allier!

Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Sam 24 Juil 2010 - 2:45
S'allier ?! Edward ne l'avait pas vu venir,il fallait croire que l'histoire du jeune terrien avait toucher son nouvelle amis...

"Okay...Mais je veux quatre choses ! Je veux que tu m'apprenne à voler,que tu ne m'appelle que si c'est pour un vrai danger,je veux apprendre à sentir la force des autres comme tu le fais et enfin je veux connaitre ton nom !"

Edward avait poser ces conditions,même si il était vraiment faible contrairement à son amis dont il ne connaissait pas le nom ce qu'il l'énervait largement.Le jeune lycéen s'approcha du demie humain et lui tendis sa main comme pour signer un contrat.

"J'oublie tous ce qui c'est passer tout à l'heure,devenons amis,c'est ce qu'il y a de mieux tu ne crois pas ?"

Dit il avec un petit sourire de séducteur qu'il réservé souvent pour la drague...
Zaerio
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Sam 24 Juil 2010 - 11:42
Hah, finalement, ce petit bout d'humain ne manquait pas d'audace. Toutefois, Edward désirait que Zaerio lui apprendre certaines choses: Voler, sentir les force environnantes, ce que le demi sayen faisait approximativement, et enfin Edward voulait que connaitre le nom de son interlocuteur qui avait gardé le silence sur ce point jusqu'à présent. Mais la chose la plus choquante qui frappa Zaerio telle une gifle fut lorsque Edward lui demanda d'être son ami...Ami...Ce mot, le demi sayen ignorait sa signification...Personne ne lui avait demandé une telle chose auparavant. Ainsi, enfin un humain qui le considérait comme une personne gentille et non comme un monstre? Cela le touchait énormément. Se relevant du vieux bout de tôle qui lui faisait office de lit, Zaerio se releva et serra la main de Edward avec conviction.

"Alors, devenons amis Ed, cela me touche énormément d'être ami avec quelqu'un...C'est la première fois que cela m'arrive. Tu veux savoir mon nom? Il n'est pas d'origine humaine, mais Sayen, un autre peuple doté d'une force plus grande que pas mal d'êtres de l'univers...Je suis né d'une mère Saiyenne et d'un père humain. Mon nom est Zaerio."

Edward semblait étonné de la petite histoire que venait de lui raconter le demi Saiyen mais ne sembla pas renoncer à leur nouvelle amitié. Zaerio ignorait encore comment enseigner certaines techniques comme voler au lycéen blond, mais il était sûr d'y parvenir. Toutefois, même s'il s'entrainer ici, ce n'était pas assez, il devait absolument faire un tour sur les autres planètes et se rendre à la base de lancement. Edward avait un bon potentiel, il lui fallait l'exploiter et le fier Sayen allait l'y aider, mais lui même devait devenir plus fort et maitriser encore plus ses pouvoirs. Il se tourna vers son nouvel ami:

"Je te promets de faire en sorte que tu apprennes ce que tu m'as demandé et même plus. Mais pour le moment, je dois devenir encore plus fort que ce que je ne suis déjà, dit Zaerio sûr de lui. J'ai déjà fouillé pas mal d'endroits sur cette planète, toutes les puissances que j'ai ressentie sont inférieures aux miennes hormis quelques exceptions mais cela ne doit pas être des humains. Je préfère me rendre sur une autre planète pour trouver quelqu'un avec qui m'entrainer et qui pourrait m'aider à m'améliorer. Pendant ce temps, je te confie cette ville, bien que ta bulle soit un pouvoir d'origine défensive, tu peux t'en servir offensivement. Promets-moi de défendre cette ville durant mon absence, je promets de ne pas être long. (puis réfléchissant il fixa une date) Je ne partirai qu'une semaine et je reviendrai plus fort, je te le promets! Ah et si tu souhaites déjà t'entrainer, tu peux venir ici, à moins que cet endroit ne te rappelle trop de mauvais souvenirs. A dans une semaine Ed! Tu ferais mieux de retourner en cours!"

Puis, serrant la main d'Edward une dernière fois, lui renvoyant son sourire pour la première fois, Zaerio tourna les talons puis se concentra il s'envola et disparut à une vitesse affolante vers le ciel pour se diriger vers la base de lancement le sourire aux lèvres. Enfin, il allait connaitre ce qu'était un ami!



[HRP: Moi, je finis là, je t'envoie un MP, je dois aller sur Magma pour Rp avec le Joker (darth jakar) il est tout seul^^ et je lui ai dit que je viendrai.]
Edward
avatar
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   Lun 26 Juil 2010 - 15:03
Zaerio était partie.Bien,dans une semaine il commencerait l'entrainement,le jeune lycéen sorti de la vieille usine,et ce dirigea vers son petite appartement,une fois chez lui il s'allongea sur son lit et réfléchit à ce qui c'était passer...Il faut prendre en mains ton destin...
Oui,jusqu'alors il n'avait rien fait pour ce sortir de la routine mais...Le changement lui faisait un peu peur,tous cela était trop brutal et soudain pour le jeune homme.Jugeant que la nuit porte conseil il s'endormit.


Une semaine passèrent,il n'avait pas eu de nouvelle de Zaerio.Le Terrien avait une étrange impression,il décida de vérifier par lui même,il sentait comme une présence et suivit la trace qu'elle émettait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée au Lycée.   
 
[Libre] Une journée au Lycée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» (Libre) Belle journée pour se remplir la panse!
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-