Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entrainement de Thales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thales.
Thales.
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Vague Deferlante, enchainement destructeur
Techniques 3/combat : Missile solair , Boule de feu solaire
Techniques 1/combat : Rafale d'anneau Solair

Entrainement de Thales Empty
MessageSujet: Entrainement de Thales   Entrainement de Thales ClockMar 20 Juil 2010 - 17:49
Thales venais de retrouver sa planète natale, la planète Végéta. Il décida d'aller s'entrainer au stade pour perfectionner ses technique de combat. Le saiyen entra donc dans le stade ou il commença un échauffement. Soudain, un saiyen de petite taille et d'énorme corpulence s'approcha et lui balança:

-" Hé le blanc-bec que fait tu là ?

Thales se retourna, l'air étonné. Il commença à s'énerver vu que le saiyen li avait manqué de respect en le traitant de "blanc-bec". Thales s'approcha donc du saiyens et d'un air agressif et méchant lui dit:

- Tu veux quoi gros porc ?! Tu veux que jt'explose ou quoi? Tiens j'ai une idée, que dirait-tu d'un petit combat ? Juste histoire que je te face ta fête !

- Fais pas le malin microbe ! Tu fais pas le poids ! Ceci étant dis tu m'a traité de gros porc et je déteste ca donc j'accepte le défis fillette ! Ha ha ha ha ha !

- Tu commence à me taper sur le système, yaaaaaah !!!"

Thales se jeta alors sur le saiyen. Il commença par un petit enchainement de coup de poing avant de finir par une vague déferlante qui percuta l'ennemi de plein fouet. Le saiyen fût alors projeter contre des rocher et s'enfonça dans les décombres. Thales, en croyant l'avoir vaincue commençait à partir. Mais il fût vite rattrapé par son ennemi qui lui lança une vaque déferlante. Thales parvenu à esquiver l'attaque mais partiellement car son bras gauche fût toucher de plein fouet:

-" Aaargh! enfoiré! T'as osé blesser mon bras, tu va le payer très très cher.En avant! Boule d'énergie solaire yaaah!!!"


A cet instant, Thales concentra son énergie puis lança une puissante et rapide boule lumineuse en direction de son ennemi qui ne parvint pas à esquiver la fulgurante boule de feu. L'ennemi était tout de même toujours vivant mais il était très ensanglanté et meurtri, à telle point qui vomissait toujours plus de sang:

-"Ha...Bleurggg ! En... enfoiré... co... comment a tu fait une telle boule de feu!

- Ha ha ha ha !!! Incline toi devant mois gros porc ! T'as pas fais le poids donc va te coucher! Ha ha ! De toute façon tu l'avait bien mérité! Si tu ne m'avait pas traité de blanc-bec tu ne serais pas sur le sol à l'heure qu'il est ! Bon, à plus tard l'ami je rentre chez moi j'en ai assez vue, et puis ce petit combat m'a permit de m'évaluer et je sais ce que je dois entrainé maintenant! Salut !"

Après çà , Thales quitta le stade pour rentrer chez lui. Ce petit entrainement l'avait quand même bien épuisé et il avait besoin d'un peu de repos.

 
Entrainement de Thales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Thalès
» L'entrainement de Thalès
» Entrainement de Thalès
» Entrainement de Thalès
» Entraînement Thales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-