Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Exploration du Château (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 2:58
Après quelques longues minutes de marche, Darth Jakar était arrivé à ce qui semblait être un château, une demeure qui devait appartenir à un quelconque souverain de cette étrange planète. Il n'y avait pourtant aucun garde surveillant l'entrée, ce qui était plutôt singulier. Pris de curiosité, le Sith avança prudemment, passant l'entrée. Il ne semblait y avoir personne, même pas de valet ni de soldat pour patrouiller. Ce château devait être abandonné, ou alors son propriétaire vivait seul, en croyant que personne n'oserait mettre un pied à l'intérieur de sa demeure. Une grosse erreur, puisqu'un Sith téméraire avait tenté sa chance en pénétrant l'endroit, sans la moindre once de peur, seulement de la prudence. Il parcouru les couloirs doucement, ses sens en alerte. Il n'hésita pas à sonder à travers la force, pour repérer un quelconque danger. Il arriva finalement dans une grande salle, dont les murs étaient bordés de râtelier d'armes. C'était des armes modernes, du moins, en ce monde, il y avait des pistolets et des fusils à énergie, sans doute l'équivalent des blasters de la Galaxie. Jakar examina le site, intrigué. Il entendit soudainement des bruits de pas. Son entrée, pourtant discrète, n'avait pas passée inaperçu, des soldats, sans doute natifs de cette planète, arrivèrent dans la salle, armes en main.

-Au nom du roi de Kanasa, rendez-vous, ou allez griller en enfer!

Un charmant accueil, peu étonnant. Les gens de cette galaxie manquaient de civilité ... mais Darth Jakar n'aurait aucun mal à les remettre à leur place, si c'était par la force plutôt que les mots.

-Implorez, ou mourrez, fantassins.

Le chef d'escouade du groupe grogna, et sans rien ajouter, ouvrit le feu, suivit de ses hommes. Jakar se propulsa dans les airs en utilisant la Force, allumant son sabre laser en vol. Lorsqu'il atterrit, il renvoya les projectiles d'énergie à leur source, éliminant quelques Kanasiens. Le seigneur Sith grilla quelques hommes avec ses éclairs et dévia les tirs d'un autre. Il le souleva de terre et l'étouffa un moment avec la Force, le pauvre Kanasiens passant les mains à sa gorge, incapable de se libérer de la poigne invisible. Jakar lança son sabre, utilisant ses pouvoirs pour le guider vers l'extra-terrestre, la lame d'énergie traversant sa poitrine et son coeur, le tuant sur le coup. Randar ramena son sabre à lui, l'éteignant, puis le raccrochant à sa ceinture. Décidément, l'hostilité était maîtresse dans ce nouveau monde.

-Les imbéciles ne manquent pas ici ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 21:45
Majin végéta se rendit au château de Kanasa à grande vitesse, il voulait voir le visage de l'idiot qui tuait ses gardes et soldats. Majin végéta se posa devant la porte du château et entra lentement, ne voulant pas faire trop de bruit, il entra au moment où l'inconnu tuait un de ses soldats, et il dit que les imbéciles ne manquaient pas ici, Majin végéta prit la parole à peine eut-il fini sa phrase :

"Et bien tu as raison ... j'en ai un en face de moi !"

Majin végéta marchait sur un pas lent, sûr de lui. Il le fixa longuement, les yeux dans les yeux, afin de pouvoir jauger son niveau de puissance pendant qu'il le fixait. Il avait un niveau raisonnable, il ne fallait pas le négliger, mais cela fit tout de même sourire Majin végéta, il reprit la parole :

"J'espère pour toi que tu me connais et que tu as pour projet de prendre tes jambes à ton cou et de te tirer au plus vite. Car je serai toi, je partirai ... Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce qui te permet de tuer mes gardes étrangers ? Et dernière question, qui es-tu ?!"

Majin végéta lui posait les questions essentielles, le reste il s'en foutait, si ce type devenait hostile, au moindre mouvement, Majin végéta devrait intervenir et lui écraser sa face de cafard. Il se tenait debout, face à son opposant, à l'affût du moindre signe qui prouverait une quelconque hostilité envers le roi de Kanasa. Mais apparemment, pour qu'il vienne jusque dans le château et qu'il tue des gardes, c'est qu'il y avait 2 solutions, soit il ne tenait pas à la vie, soit il était totalement inconscient de la personne qu'il offensait en faisant cela ... Le roi de Kanasa sortit une de ses épées de son foureau et il serra bien l'épée dans sa main. Qu'avait-il en tête ? Allait-il attaquer ? Personne ne connaissait encore ses projets.

(Post un peu court, juste pour qu'ils se rencontrent, j'en garde sous le pied Wink)


Exploration du Château (libre) 247892signaturemv

Exploration du Château (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 22:28
Une voix résonna dans la salle, qui ne fût entendue que par le seul et unique individu encore debout, Darth Jakar. À peine avait-il raccroché son sabre à sa ceinture que le propriétaire de la dite-voix entrait dans le lieu, dégainant un sabre de métal. Un autre insolent, qui ne savait sans doute pas que sa lame ne résisterait pas à un sabre laser. Le Sith se retint de trancher l'arrivant sur-le-champs, pour lui avoir renvoyé son insulte. Il ne semblait pas être le genre de personne à sous-estimer, loin de là. Même que Jakar décida de jauger son aura à travers la Force. Le côté obscur était très présent en lui, il devait dégager la même aura de ténèbres que Darth Tryos lui-même, le présent Seigneur Noir des Sith. Cet homme était sans doute le seigneur des lieux, le fameux "roi de Kanasa", comme avait dit le soldat maintenant mort. Ce château n'était donc pas abandonné, il devait être relié à quelque chose de plus gros ...

-Tu n'as pas la chance d'être moi. Le côté obscur est puissant en toi, au moins autant que le seigneur Tryos ... je suis ici par simple curiosité, cet endroit ne semblait pas peuplé. Tes soldats m'ont attaqué, ils ont donc payé leur erreur de leur vie ...

Le Sith resta sur ses gardes. au moindre mouvement suspect, il décrocherait son armes de sa ceinture avec la Force et l'activerait, paré à toute éventualité. Les gens étaient prompts à la bagarre dans ce monde et si manipuler Zaerio n'avait pas eût l'effet escompté, tenter de faire de même avec quelqu'un d'aussi maléfique que Darth Tryos était voué à l'échec, forcément.

-Je suis Darth Jakar, seigneur Sith apprenti de Darth Tryos. J'ai découvert ce monde à travers la Force et y suis venu par curiosité. J'ai choisi cette planète au hasard comme destination et suis entré dans ce château, qui ne semblait pas occupé aux premiers abords. Mais maintenant que j'ai eu la réponse à ma question, je n'ai plus rien à faire ici.

Jakar s'apprêta à quitter. toutefois, ce souverain pourrait être une option intéressante pour pouvoir commencer à bâtir un empire Sith dans cette galaxie. Peut-être valait-il mieux savoir à qui il avait affaire, cela pourrait être utile, à l'avenir.

-Quel est ton nom, roi de Kanasa?
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 22:41
Zaiko qui parcourait l'univer caiter poser sur cette planette pour se resposer,il rentra dans se mysterieu chateau il vit deux homme parler l'un des deux homme s'emblai etre un saiyan

*humm..tien il a une queue comme moi sa doit etre un saiyan, je veux en avoir le coeur nette ! *

il voulut s'interposer mes il vit que le deuxieme guerrier sorta une arme.caiter une sorte de sabre qui briller ,cette homme etai mysterieu et degacher une énergie incroyable.Zaiko masqua son énergie et observa le combat


"nous allont voir si se saiyan merrite son titre de roi"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 23:58
Majin végéta l'écouta parler, il était donc venu par hasard et avait tué car les gardes l'avaient attaqués, normal, c'est leur boulot de repousser l'envahisseur de ce château. Majin végéta le vit ranger un sabre laser, une arme de ce genre devait brûler tout ce quelle trouvait, mais une fois chargée d'énergie, son épée pouvait peut-être résister à ce sabre laser ... Pour une fois, une des techniques du roi de Kanasa s'avèrait complètement utile. Il n'avait jamais pensé que sa capacité à charger du ki dans son épée allait être aussi utile. Majin végéta l'entendit parler de sa puissance maléfique incroyable qui égalait celle d'un seigneur sith, un certain seigneur Tryos. Majin végéta ne savait pas de qui il s'agissait, mais après tout il s'en fichait, l'important était qu'il savait à quel niveau de puissance se trouvait le roi de Kanasa, il savait que ce dernier n'était pas un rigolo. Il se nommait donc Darth Jakar et il était lui aussi Sith, tout comme ce seigneur Tryos. Il lui demanda alors son nom :

"Je suis Majin Végéta, roi de Kanasa, et chef de l'Alliance maléfique. Je suis comme tu le dis bien rempli de puissance maléfique, et ça me rempli de joie rien qu'à entendre ça ..."

Il ricana d'un rire sadique comme à son habitude et Majin végéta reprit la parole tout en continuant l'épée à la main, ne sachant toujours pas les projets de ce sith.

"Du hasard ? Je n'y crois pas, quand on arrive quelque part et qu'on tue des gardes y'a toujours une raison, mais ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi, tant que tu arrête de massacre mes soldats y'aura aucun problème ..."

Il fût interrompu par un jeune sayen, il se présenta là sans dire son nom et déclara vouloir voir si le roi méritait d'être lui-même le roi ... Majin végéta soupira et dit alors :

"Et voila, un clown de sayen ... Je croyais avoir tout vu, mais je vois en face de moi le sayen le plus stupide qui ai existé ... Déja, dis-moi ton nom que je sache qui je vais exterminer."

Majin végéta ne lui laissa pas le temps d'agir, il se téléporta au dessus de lui et assèna un coup d'épée violent dans le dos du sayen qui venait tout juste d'arriver. Il se transforma en super sayen de niveau 2 et reprit :

"J'ai pas envie de perdre de temps, tu vas vite pourrir en enfer et on oubliera que tu es passé ..."

Majin végéta lui envoya un Canon Garric dans les jambes afin de l'immobiliser. Il espèrait l'avoir atteint, une fois immobilisé, il allait très certainement lui réserver un sort pire que la mort elle-même.


Exploration du Château (libre) 247892signaturemv

Exploration du Château (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 0:12
Le roi Majin Vegeta semblait septique, mais ce que disait Jakar était pourtant vrai. Il avait cru voir un bâtiment abandonné, qui ne l'était visiblement pas. Il semblait satisfait d'entendre les paroles de Jakar, qui n'avait qu'énoncé un simple fait: le côté obscur était parfaitement présent chez le souverain, à tel point qu'un Jedi clair en aurait la nausée.

-En mettre de garde à l'entrée du château serait une idée judicieuse, on y entre comme dans un enclos à Banthas.

Comme pour souligner ces paroles, un autre individu entra, tout comme Majin Vegeta, il avait une queue derrière lui, particularité assez étrange, considérant la morphologie humaine des êtres présents. C'était sans doute des presque-humains, des extra-terrestres qui ressemblaient à des hommes, mais avec des particularité qui les mettaient à part, un peu comme les Échani, qui semblaient humains mais avaient tous les cheveux blancs. Le seigneur Kanasien ne perdit pas de temps, il menaça le nouveau tout en lui demandant comment il se nommait. Le souverain s'était transformé, ses cheveux étaient devenus dorés et il dégageait une puissance qui faisait se soulever la robe de Jakar, qui dû utiliser la Force pour se protéger de la bourrasque. Sa capuche en était presque tombée vers l'arrière.

*Quelle puissance, ça n'a rien à voir avec l'autre individu, sur cette planète de lave!*

Tout comme Zaerio, Vegeta envoya un rayon hautement explosif, mais qui dégageait encore plus de chaleur et d'énergie. Les gens de ce monde étaient définitivement différents de ceux de la Galaxie, jamais Jakar n'avait vu une aussi grande puissance venant d'un individu. Gardant son champs de Force en place, le seigneur Sith recula d'un bon, afin de ne pas être pris dans l'explosion.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 0:26
Le grand saiyan se déplasa à une vitesse incroyable et donna un coup à Zaiko. Zaiko se releva d'un air trés enerver ,se saiyan possédai une puissance dix fois supérieur a lui ,mai il commi une grosse erreur toucher a la fierté de Zaiko .Zaiko se releva en tenan son ventre il aiter trés afaiblie

"Héhéhé..hahahahaha tu a une puissance énorme ton visage mes famillier, je ne mesuis pa présente je suis Zaiko le fils de sangoku !!"

Tous a coup Zaiko eu une fision il vit le premier combat de sangoku et vegeta grace a l'ADN de sangoku Zaiko se rappela de tout les combat que sangoku avai disputer conte vegeta
"alor tu doit etre le prince vegeta née su la planette vegeta,je compren pourquoi ton visage maiter famillier, mais tu a beau etre un prince ou un roi tu ne dois pas me prendre a la legere"

il decrocha un leger sourire et son énergie se mit a augmenter une aura surpuissane l'entoura ,la terre se mit a trembler il pri une étrange posision et dit
"KA-ME-HA-ME...HAAAAAAAAA"

un énorme rayon de lumiere jaillit de c'est main en direction de vegeta
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 0:48
Majin végéta entendit parler Darth Jakar par rapport aux gardes qu'il n'y avaient pas à l'entrée ... Comparant l'entrée à un enclos de Banthas. Enfin, il ne commenta pas cette remarque et il se remit dans le combat face à Zaiko, ce dernier avait pour intention de tuer Majin végéta, quelle perspicacité ... Il voyait qu'il était le prince Végéta, évidemment il avait tout faux, il n'était même pas le véritable prince Végéta, et quand il osa dire qu'il ne fallait pas le prendre à légère, Majin végéta eut un rictus des plus méprisables. Il le vit préparer un Kaméhaméha, il manquait de répartie, c'était tellement prévisible. Majin végéta n'eut qu'à charger son épée d'énergie d'un Canon Garric, et quand le Kaméhaméha arriva, Majin végéta campa sur ses positions, et il trancha le rayon bleu en deux, les deux moitiés explosèrent loin de là ... Majin végéta n'était pas encore essouflé que Zaiko se montrait déja belliqueux. Le roi de Kanasa lui dit :

"Je te laisse une chance de partir en vie, il n'y aura pas de seconde chance pour toi ..."

Majin végéta ne lui laissa pas le temps de répondre, il se rua sur lui, mais au dernier moment il se téléporta, pour finalement réapparaître et lui envoyer un coup de pied en plein dans la machoîre. Une fois au sol, il lui mit un coup de pied dans les côtes afin de lui faire regretter son effronterie ... Majin végéta ne plaisantait plus, il passa au stade de SSJ3, il en avait marre d'affronter cette vermine, cet imbécile qui croyait pouvoir l'éliminer. Le roi de Kanasa lui envoya un nouveau coup de pied dans les côtes et il sauta, pour enfin lancer un Final Flash dévastateur sur le corps de Zaiko, qui gisait au sol. Majin végéta mit une bonne dose de puissance, au mieux il pouvait s'en sortir paralysé, il espèrait qu'il soit en vie, Majin végéta voulait lui couper la tête ! Mais s'il finissait carbonisé, ça n'aurait pas été plus mal.


Exploration du Château (libre) 247892signaturemv

Exploration du Château (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 1:04
Le nouvel arrivé semblait déjà bien mit à mal par le seigneur des lieux, qui lui, n'avait même pas une goûte de sueur sur le front. Le nouveau lança une attaque, qui fût littéralement coupée en deux par l'arme du souverain, arme qui en ressortit intacte. Sans doute une arme capable de résister à un sabre laser, était-ce une lame de cortose? Aucun moyen de le savoir. Majin Vegeta était d'une puissance sans égale et le second intrus allait en avoir pour son grade. Cependant, une phrase d'MV clochait. Laisserait-il réellement un adversaire partir? Stratégiquement, c'était stupide, si l'ennemi se renforçait, la prochaine lutte serait beaucoup plus rude. Cependant, après avoir dit ces mots, Majin Vegeta attaqua une fois de plus, comme s'il n'avait dit ça que pour les apparences. Majin Vegeta envoya une autre attaque, encore plus destructrice, cette fois, il n'était même pas sûr qu'il y est un corps après cela. Lorsque la poussière saturait l'air, le Sith repoussa celle-ci avec la Force. Il tâcha de voir s'il restait un corps, dans lequel cas, si le nouveau était toujours en vie, il l'étoufferait avec la force.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 1:18
La fumée se disipa Zaiko n'etai plus la, il avai rechaper a l'attaque au dernier momen .Il se teleporta deriere vegeta a moitier afaiblie et blesser a la jambe gauche qui etait remplie de sang

"tu ma détrui la jambe mais je suis toujour la ,et je nen n'est pas fini aver TOIIII !!!!!!"

Il consentra son énergie se mit en garde et fonça

"les mille point de dieu !!!!!"


il donnat un enorme coup de pied sur vegeta qui fut progeter contre le mur il fonçat sur lui et l'aissayia de coup de poing . mais
sa ne l'afaiblit pas il n'avait aucune egratinure


"Hei ..hein.!!! mais comment ,il na rien !"

le visage de Zaiko changa il aiter rempli de fraiyeur .
Il se tourna vers le guerrier mysterieux qui regarder le combat et lui fonça dessut


"Toi je tauraiii !!!"
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 1:31
Surprise, le second Saiyen avait survécu à l'attaque dévastatrice, se rendant derrière Majin Vegeta et le rouant de coups. Malgré tout, Majin Vegeta ne subissait aucun dégât, sa force et sa résistance surpassaient bien celle de l'idiot qui s'était jeté dans la gueule du Rancor ... idiot qui décida maintenant qu'il aurait une chance d'éliminer Darth Jakar, dans son état ... très mauvaise idée, Jakar n'avait pas la puissance de Majin Vegeta mais il n'était pas un nourrisson sans défenses non plus. alors que le Saiyen fonçait sur Randar, celui-ci se propulsa dans les airs avec les force, effectuant un saut acrobatique magistral, décrochant son sabre avant de retomber sur ses pieds. La lame d'énergie jaillit du manche du sabre dans un "Pssch", alors que Darth Jakar, aussitôt atterrit, fit un pas rapide vers l'ennemi, frappant de taille pour le trancher en deux, avant d'utiliser une poussé de Force pour l'envoyer contre le mur. Son coup n'aurais sans doute rien fait à part une douloureuse brûlure, lui qui espérait le couper littéralement en deux. Jakar avait cependant l'intention de compenser en envoyant les éclairs de son cruel drain de vie, comptant aspirer les forces vitales de Zaiko, le faisant souffrir tout en l'amenant plus près de la mort.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 11:29
Zaiko se jeta sur ce guerrier mais il l'esquiva ,sorti un sabre lumineux et lui infliga une blessure sever au ventre, il avai maitenan un énorme entaile au ventre et la jambe en piteuse etat . Il ne semblai yavoir aucun espoir seraice la fin de Zaiko ,il ne pouvait pas le suportter des guerrier ausii superrieur que lui ,il ne devait pas mourrire avan d'avoir tuer Sangoku

"Jaimai..jamaii tu ne me tueraa !!!"


Et dans se cri de despoire , il concentra c'est derniere force dans un attaqe surpuisante son aura commensa a devenir rouge le sol sembler trembler des bout de sol se derochérent du sol et se mirent a voler le chateaux trembler et etait sur le point de s'éffondré il regarda le guerrier dans les yeux d'un air tré sérieux et marmonna

"essai un peu d'esquivai SAAAAA !!!

il fomat une énorme boules d'énergie négative ,cette boule etait une sorte de genkidama mais qui puise sa force dans l'énergie négative des gens ,le roi vegeta en etait rempli il lui absorba et attaqua
[color=red]
"IMPACT SURPUISSANN!!!"

Exploration du Château (libre) 42
l'attaque que Zaiko s'aprete a faire qu'on vois sur l'image la fesan a vegeta
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 21:38
Majin végéta avait déja rencontré des guerriers lamentables, mais en ce jour il a dû rencontrer le pire, un guerrier venant l'attaquer dans sa propre demeure, un sayen ne maîtrisant même pas le stade de super sayen ... Majin végéta lui avait déja détruit une jambe, ce dernier résistait, mais il n'en aurait plus pour très longtemps, et c'est à ce moment que Zaiko lança son attaque soi-disant puissante. Malheureusement pour lui, les coups ne lui firent rien, à priori la différence de puissance était telle qu'il ne pouvait pratiquement pas le toucher ... Majin végéta ricana en le voyant si impuissant. Darth Jakar vint alors pour aider à achever ce combat que Majin végéta trouvait trop long vis-à-vis de l'adversaire. Majin végéta dit alors :

"Je t'ai laissé une chance de fuir ... Tu ne l'as pas saisie, tu vas donc mourir, j'en ai fini de toi !"

Majin végéta chargea son ki et passa en Super Sayen 5. Ses cheveux devinrent blancs avec au milieu du jaune doré. Son aura était telle qu'il avait creusé un lèger cratère sous lui sans avoir toucher le sol. Majin végéta rangea son épée, tout cela pendant que Darth Jakar attaquait Zaiko, Majin végéta allait sortir son attaque ultime afin de clotûrer ce combat inutile. Il hurla, le défiant d'esquiver son attaque qui devait être sa plus puissante. Majin végéta sentait que l'énergie négative, sa propre énergie négative, était absorbée par cette boule. Majin végéta n'était pas du tout intimidé, il avait beau soi-disant absorber sa propre énergie, Majin végéta allait lui lancer le Laser de Kanasa ! Majin végéta se vit entourer de son aura verte fluorescente ... Il s'envola à quelques mètres du sol. Si sa boule d'énergie était remplie d'énergie négative, elle devait être équivalente au niveau d'énergie de Majin végéta, il n'avait qu'à lancer son laser de Kanasa pour annuler l'attaque adverse. Il se concentra, prépara son ki pendant que Zaiko faisait de même, et c'est alors qu'il lança sa boule d'énergie, Majin végéta fit de même avec son attaque ultime.

"Laser de Kanasa !!!!"

Le laser surpuissant de Majin végéta s'était accompagné de sa transformation en Kanasien, il prenait l'apparence d'un Kanasien à peu près, il grandissait et son pelage devenait bleu. Majin végéta tint le coup, et il poussa son laser vers l'avant, les deux mains chargées d'énergie ... Les deux énergies qui s'opposaient n'avaient pourtant pas le même niveau, Majin végéta était logiquement et largement plus puissant que Zaiko ... Le Laser de Kanasa fit imploser sa boule d'énergie suprême. Majin végéta était toujours en super sayen de stade 5, il ne voulait pas user de trop de puissance devant ce nain.

"Maintenant, te voila à ma merci ... Tu n'as plus l'énergie pour une autre attaque suprême, moi non plus, mais l'écart reste incroyable, tu vas voir ce que je fais aux insectes mon cher Zaiko ..."

Majin végéta prit son épée, il la chargea de Ki et il l'enfonça dans la plaie au niveau de la jambe, brûlant la blessure dans une douleur qui devait être terrible pour Zaiko. Le roi de Kanasa rangea son épée et tira une Big Bang Attack dans la jambe encore valide de Zaiko, lui pulvèrisant ainsi ses deux membres infèrieurs ... Majin végéta ne perdit pas de temps supplèmentaire, il allait l'éliminer. Majin végéta prit son épée à deux mains, et il envoya un coup d'épée dans le cou de Zaiko, ce dernier coup allait lui trancher la tête, une des spécialités du roi de Kanasa.


Exploration du Château (libre) 247892signaturemv

Exploration du Château (libre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMar 27 Juil 2010 - 21:45
Zaiko envoiyia son attaque mais vegeta etai tro puissant il pris son epée la charga de ki et commenca couper les jambe de Zaiko

"AAAAAAAA mes jambe !!!!"

Zaiko etai a bout de souffle etaice la fin ,il penca a tout c'est entraiment subit pour rien sa vie defiila en une seconde devan lui. il regarda vegeta d'un air apaiser son visage laissa paraitre un leger sourire et il dit


"Sa etai un honneur de te combattre ,roi vege.."

Il nut mémé pas le temps de fini sa phrase que sa tete fut couper c'été la fin tragique de Zaiko et son espri monta dans l'autre monde



Dernière édition par Zaiko le Mar 27 Juil 2010 - 22:00, édité 1 fois
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) ClockMer 28 Juil 2010 - 0:29
La lame rouge vif d'énergie disparu dans le manche métallique du sabre de Darth Jakar. Le saiyen stupide venait de finir décapité par la lame du souverain de Kanasa, qui n'avait démontré aucune pitié. La cruauté du roi égalait pratiquement celle du Seigneur Noir des Sith, la surpassait même sans doute. Le Jedi sombre épousseta négligemment sa tenue, le combat ayant fait son lot de poussière ... et de dégâts aux alentours. Si les gens entraient toujours aussi facilement dans le château, Majin Vegeta devait dépenser des fortunes en réparations. Jakar raccrocha son sabre à sa ceinture. L'attitude peu scrupuleux de Majin Vegeta lui avait donné une idée intéressante, quant à ce monde. Pourquoi servir Darth Tryos, quand des hommes comme Majin Vegeta feraient des Sith implacables, qui seraient sous le règne de Darth Jakar?

-Le côté obscur est bien présent en ces lieux. Ce monde doit être bien corrompu, je pourrais y fonder un nouvel empire Sith.

Un projet ambitieux mais pas complètement irréaliste. Cependant, ça ne risquait pas d'être facile et il ne pourrait donc pas le faire seul. Darth Jakar aurait besoin d'un apprenti sensitif à la Force, qui pourrait être formé avec le côté obscur ...

-Je vais me retirer de cette demeure, seigneur Vegeta. Nous nous recroiserons sans doute. Le côté obscur de la Force régnera.

Jakar fît mine de partir, il devait trouver un apprenti et se former une armée pour instaurer un nouvel ordre Sith. Il fallait également savoir si les cristaux nécessaires à la fabrication d'un sabre laser existaient dans cet univers. Jakar en avait quelques-uns de couleur et d'autres pour produire l'énergie de la lame mais il finirait par en manquer, inévitablement. Le Sith s'interrompit, sortant justement quelques cristaux, de couleur ainsi que les cristaux pour l'énergie, les montrant à MV.

-Une dernière chose. Ces cristaux existent-ils dans ce monde? Les futurs Sith en auront besoin pur leur sabre. Si toutefois ils survivent aux épreuves pour mériter ce sabre ...
Contenu sponsorisé

Exploration du Château (libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Château (libre)   Exploration du Château (libre) Clock
 
Exploration du Château (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration du chateau
» Le château du prince (libre)
» Les cachots du château [Libre]
» Dans la cellule du château [Libre]
» Repas au Château [Saul et Carot (libre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-