Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zaiko,début d'un entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Zaiko,début d'un entrainement Empty
MessageSujet: Zaiko,début d'un entrainement   Zaiko,début d'un entrainement ClockMer 28 Juil 2010 - 0:06
Zaiko se réveilla dans un endroit sombre et lugubre, ou il fessait très froid.
Il regarda au alentour pour voir si il yavai un signe de vie, mais il personne en vue .il pensa un moment et se rendit compte qu'il était en enfer, il devin fous de rage


"AAAAAAAA.se roi Enma c'est lui qui ma envoyer ici, mais bon je vais en profiter pour devenir plus fort"
Il marcha un bon moment, puis trouva un endroit pour s’entrainer.
"Yaaaaaaaaaaa"

Son énergie augmenta pour tripler le sol tremblé, il commença son entrainement. Il donna un coup dans le sol pour en extraire un énorme rocher, il empoigna le rocher et le lança en l’air, il envoya un coup dans l'air, une violente rafale de vent détruit le rocher. Pendant qu'il s'entrainer Zaiko repensa a son combat contre majin vegeta, comment un guerrier aussi fort pouvais exister ou c'était t'il entrainer pour posséder une tel force et surtout comment avait t'il atteint le super guerrier de niveau 5 ! Des heures passèrent, mais Zaiko n'étais toujours pas essouffler, il avait bien hérité l'endurance de son père. Un jour passa et Zaiko s'entrainer toujours il penser
* Je dois le surpasser, je dois le surpasser !!!!*

il saseyia par terre et commensa a méditer
Zaiko,début d'un entrainement Goku+SSJ+5+vs+Zaiko+Icono
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Zaiko,début d'un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zaiko,début d'un entrainement   Zaiko,début d'un entrainement ClockVen 30 Juil 2010 - 1:07
La voix d'Enma se fit entendre dans le lieu où se trouvait Zaiko.

"J'aurais pensé voir un entrainement plus intensif de la part d'un guerrier aussi insolent que toi. Tu peux retourner dans le monde des vivants, essayes de ne pas affronter n'importe qui cette fois car je ne suis pas impatient de te voir à mon bureau."
 
Zaiko,début d'un entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaiko
» Zaiko
» Présentation de Zaiko
» vaisseau de Zaiko
» Zaiko VS Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-