Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 DRAGON BALL RAGING BLAST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 20:06
Pencer vous que ragon ball raging blast 2 sera meilleur que le premier
donner votre avie et dite qu'el personnage vous aimerai retrouver dans le jeux

video du jeux :https://www.youtube.com/watch?v=nV1X8HVrjLA&feature=player_embed
interview : Qu'est-ce qui Raging Blast 2 définitif Dragon Ball jeu de combat ?



Ryo Mito , producteur : Les personnages vont être un gros point parce que c'est toujours excitant pour les fans de Dragon Ball de savoir qui est dans le jeu .


Pouvez-vous nous dire un caractère inopiné ?



J'aimerais , mais je ne peux pas . Je suis désolé !


Est-ce la saga GT couverts Dragon Ball : Raging Blast 2?



Non, il va jusqu'à la saga Majin Buu , mais il ya des personnages de contes Dragon Ball autre côté .



Depuis la série Dragon Ball est une histoire complète comment voulez-vous garder la fraîcheur ?



Évidemment, l'histoire elle-même est terminé, mais nous pouvons prendre des éléments de la série Dragon Ball et les mettre dans de nouveaux jeux . Et d'ajouter des choses fans veulent et nous sommes impatients à l' nouveaux jeux .



Que pensez-vous fans veulent ?



de nouvelles histoires et de nouveaux personnages .


Comment vous est venue avec des histoires secondaires d'origine pour les jeux ?



Nous attendons à ce que les fans attendent de toutes les différentes régions du Japon , les États-Unis et en Europe. Ensuite, y compris les éléments dans l'histoire d'une façon qui est dans le même sens que Dragon Ball , quelque chose que les fans ne regarde pas et je pense que c'est bizarre . Nous essayons de créer des histoires qui ajouterait à Dragon Ball , Dragon scénarios réalistes qui fans Ball peut imaginer.


Parlant des différentes régions , que croyez-vous que les fans japonais veulent par rapport à tous les fans en Amérique du Nord ?



GT est populaire auprès des fans d'outre-mer . Au Japon , ce n'est pas aussi populaire . Avec fans japonais qu'ils veulent faire revivre l'histoire de Dragon Ball , depuis sa une histoire si longue et emblématique . Que faire si les scénarios et les GT sont très populaires pour les fans aux États-Unis et en Europe , je pense que c'est ce qu'ils veulent voir .



Je pense que vous avez raison à propos GT ! Beaucoup de mes lecteurs interrogés sur la série GT . Quand pensez-vous que nous verrons un des personnages de la GT dans un jeu HD ?



Si les fans sont les intéresse, c'est possible.




Qu'en est-il un jeu tous les Dragon Ball GT ?



Juste une petite GT pourrait être difficile en raison de la popularité au Japon . Si les fans sont vraiment intéressés par GT et il semble que moyen de les développeurs et les producteurs , tout ce que est possible .



Avec des jeux de combat sont de retour à la hausse , y at-il des éléments que vous inspiré de la récente vague de jeux Dragon Ball ?



Il ya beaucoup de domaines , nous pouvons considérer un point de référence pour nous à utiliser. Là où nous divergeons , c'est que nous essayons de rendre les jeux Dragon Ball aussi proche de ce que vous verriez dans l'histoire , mais l'éprouver comme un jeu ou média interactif . Nous voulons que les combats à Dragon Ball -esque .

C'est intéressant parce que Burst Limit ressemblait plus à un jeu de combat traditionnel. Pensez-vous que vous retournerez dans cette direction ?



Il appartient à tous les fans aussi. Si les gens aiment les jeux de combat ordinaire , nous allons essayer de prendre sur ce que les fans veulent .



Certains de mes lecteurs estimé Dragon Ball : Raging Blast était déséquilibrée quand il s'agissait de se précipiter combos . Avez-vous résoudre ce problème en Raging Blast 2 et comment conciliez-vous la Dragon Ball Jeux ?



Le moteur a été remanié un peu et il a changé de sorte que son un jeu plus serré combats. Nous avons aussi passé beaucoup de temps à travailler sur l'appareil photo . Cela a été un gros problème un grand nombre de personnes mentionnées aux Raging Blast.


Pouvez-vous préciser l'accordage appareil photo?



Nous avons changé la façon dont la caméra point de vue des actions dans les scènes de bataille pour que le jeu semble plus cinématographique . Parfois, quand vous jouez Raging Blast [ 1] vous exécutez dans des zones où la caméra va dans une position bizarre. Nous avons travaillé sur cela pour les positions de la caméra elle-même afin que vous puissiez voir les caractères à l'écran .


Parlant des personnages le style graphique est différent. C'est moins en cel-shading .



Nous avons essayé de faire l'apparence des personnages un peu plus réaliste . Mesure que nous avançons avec les jeux , la technologie s'améliore et que l'une des raisons pour lesquelles nous l'avons changé .



Y at-il des personnages que vous souhaitez vous pourriez avoir ajouté à un jeu de combat Dragon Ball que vous n'avez pas été en mesure d'ajouter, avant ?



Avec Raging Blast 2, Je pense que nous avons mis dans tous les personnages que nous pouvons pour les maniaques de Dragon Ball . Nous envisageons de caractères GT pour le prochain aussi.




Qui est votre personnage préféré alors?



Vegeta .



Un des lecteurs sur Siliconera pensée d'une idée d'une création à la main - caractère. Que pensez-vous à ce sujet?



Je pense que c'est une sorte de chose de l'Ouest . fans japonais comme le personnage de la façon dont ils sont . Ouais , peut-être ...


Que pensez-vous Kinect et PlayStation Déplacer. Souhaitez-vous faire un jeu Dragon Ball où les fans peuvent faire la motion Kahmahma ?



C'est quelque chose que nous allons prendre en considération après , nous verrons comment l' Kinect et Move sont reçus après le lancement. Ensuite, nous verrons si ses quelque chose qui s'inscrit dans les jeux Dragon Ball .



Qu'en est-il 3DS ?



Bien sûr, [a] Dragon Ball jeu est possible .



Qu'en est-il de la Wii alors? Nous n'avons pas vu tous les jeux Dragon Ball sur Wii pour un certain temps .



Wii ... nous n'avons pas de plans pour la Wii .



Les personnages de Dragon Ball ont été utilisés dans de nombreux genres de jeux différents . Combat, RPG , side-scrolling . Y at-il un genre particulier que vous aimeriez aborder ?



Je suis impatient de ligne où vous pouvez jouer avec beaucoup de caractères. Peut-être un jeu d'action - aventure.



Les séparateurs sont à la mode . Quelle franchise souhaitez-vous voir les personnages de Dragon Ball se battre?



[ regarde par-dessus la Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 stand . ] Ce n'est pas une réponse, mais nous recevons beaucoup de questions et commentaires au sujet d'une liaison avec la série Naruto .




Souhaitez-vous faire un ?



[Rires . ] Si la chance se présente , il serait quelque chose de cool à examiner . Mais il n'ya pas de plans concrets .
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 21:34
Est-ce normal que les phrases de l'interview veulent rien dire? O_o

La, moi, j'ai rien compris...
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 21:50
Plein de phrase sont coupé .

Ce sera pas difficile de faire mieux en même temps,Gohan Du Futur est déjà un bon point pour moi.Beaucoup pensent qu'il y aura Bardock sous sa forme de Super saiyen car RB2 est axé sur les OAV et qu'il y aura 6 personnages inédit Smile
Super C-17.
Super C-17.
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 11
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tempête infernale Super Vague Déferlante Absorption de Ki
Techniques 3/combat : Barrière Cyborg Rafale Kikoha
Techniques 1/combat : Boule Foudroyante

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockSam 31 Juil 2010 - 22:29
En gros l'interview a été traduite avec un traducteur online c'est pour ça que les phrases veulent rien dire ^^
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockMer 4 Aoû 2010 - 19:56
J'aten le jeux avec impatience , j'ai organisé des tournois sur raging blast 1 et je conte bien faire pareil pour le 2. J'ai tester le 2 au Japan expo , et j'ai vraiment aimé en plus le probleme de camera a été résolu et les animation des perso son beaucoup mieux.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockMer 4 Aoû 2010 - 20:55
ta tester le 2 ta bien de la chance ^^
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockMer 4 Aoû 2010 - 23:29
Oui, au Japan il y avait une démo , j'ai eu l'occasion de jouer avec Janemba et il est vraiment génial il ne sais jamais déplacé aussi bien. La c'ets comme dans le film , quand il se déplace c'ets molécule se disloque. Maintenant faudra patienter jusqu a Micromania game shows , ils von organiser un tournois sur raging blast 2 avant qu'il sorte, comme ils on fait l'an dernier pour Raging 1.
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockMer 11 Aoû 2010 - 2:16
Cover du jeu :

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 350704ps_500h

Il y aura donc Hatchyak,Cooler,Bojack,C-13 et Janemba.

La pochette montre clairement que le jeu est axé sur les Oav,que du bon en somme Smile
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockMer 11 Aoû 2010 - 2:42
Et il y'aurai un mode création a la MK armagedon super !! ^^
Hadgak il me fait pencer a broly un peu
Invité
Invité

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 8:15
Un mode création ? Pour ce créer son personnage ? DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Icon_eek
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockDim 17 Oct 2010 - 15:13
donner votre avis sur le jeux Very Happy

{NEWS} Surprised

1 : Le jeu s'appellera Dragon Ball : Raging Blast 2 (logique)

2 : Principales nouveautés :

-Evolution des décors et de la modélisation des personnages.

-Changement au niveau des expressions faciales des personnages selon les conditions de combat.

-Des environnements encore plus grands à détruire.

-Dilatation de l’eau, de l’air et de la terre durant les combats.

-Plus de 90 personnages seront présents.

3 : Le site officiel ouvre ses portes : http://b.bngi-channel.jp/db_ragingblast/

4 : Communiqué officiel français : (voir site officiel)

5 : Info sur le nouveau mode: Il s'appellerait donc Galaxy...

Source: http://j3m2.blogspot.com/2010/05/dragon-ball-raging-blast-2-ps3-xbox-360.html

6 : Six personnages exclusifs jamais vu dans un jeu Dragon Ball seront dans le jeu.

7 : Le mode Raging Soul augmente (double je pense) les capacités des personnages. La force, la vitesse enfin tout. La puissance des items augmente aussi mais pas au point d'être doublée.

8 : Les personnages parlent pendant le combat, même en mode VERSUS

9 : Non plus 90 personnages mais 100 d'après un communiqué qui annonce le remake d'un film qui sera dans le jeu.

10 : Un personnage exclusif sera disponible en visionnant le remake de Dragon Ball Z : Le Plan d'Anéantissement des Saiyans !

11 : Ce personnage est Hatchiyak !

12 : 100 personnages confirmés dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kNrm0ehBhd8

13 : Bojack, Zangya et Hatchiyak officiellement confirmés dans le dernier trailer en date : https://www.youtube.com/watch?v=kNrm0ehBhd8

14 : Les 4 arènes sont :

- Palais de Kami
- Météore près du vaisseau de Frieza
- Enfer
- Glaciers

A noter que la Grotte et les Roches ont été refaites totalement en mieux. Namek a été un peu changé également.

15 : Jaquettes officielles : http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/Dbragingblast2/Dbragingblast2.jpg

Quelque image du jeux What a Face :
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon10
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon11

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon12

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon13
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon14

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon15DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon16
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon17DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon18
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon19
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon20
DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon21DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Dragon22
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockDim 17 Oct 2010 - 15:16
J'ai testé la démo, je m'y attendais déjà, mais j'accroche pas du tout.
Ouai, okay, "Une démo n'est pas forcément représentatif du jeu final, et bla bla bla bla bla". Sauf que faut se dire, le jeu complet, c'est clairement la même chose que la démo, avec juste plus de modes, plus de personnages, plus d'arènes.
Surement il est vrai il y'aura d'autres modes plus intéressants et fun, mais dans un jeu de combat, l’intérêt réside quand même dans le mode VersuS. C'est d'ailleurs ça que je vais critiquer.



Graphiquement, les personnages sont magnifiques, Spike nous sors toujours quelque chose d'excellent sur ce point, y'a en plus un respect monstre des petits détails, et des techniques.
En revanche, faut voir a arrêter de se foutre de notre gueule au niveau des décors. C'est vidé et plat, les graphismes était tout aussi bon sur ce point dans les versions PS2. On a l'impression qu'ils ont été juste repris et passés en 720p.
Sinon y'a toujours ce HUD que je déteste, ils nous font rentrer 90 informations dans un cercle de la taille du pied d'un personnage... Rendez-nous les barres qui pètent a l'oeil en haut de l'écran, merde!

La bande-sonore, on se tape ENCORE ces voix 'ricaines lamentables, et les musiques sont du genre rock, de piètre qualité. Ouai, certes, dans les jeux DBZ, on a toujours eu du rock pendant que les Japonais avaient les musiques de l'anime, mais, avant, y'avait un minimum d'effort, la je trouve les musiques juste mauvaises.
Zaiko a dit "Tu branches une clé USB et tu met les musiques originales". Ouai, bah si il faut se casser le cul pour pouvoir profiter de bonnes musiques dans un jeu... Faut croire qu'on nous prends vraiment pour des cons
Ils auront beau pas avoir les droits des musiques en Occident, faire des efforts pour la musique serait quand même un minimum.

On arrive a ce qui, pour moi, est le meilleur et le pire de la bête : le gameplay.
C'est bien, c'est nerveux et rapide, peut-être même plus que les Tenkaichi. On a encore plus de diversité dans les techniques et combos qu'avant, etc, etc...
Toutefois, ils essayent de rendre ça jouable a tous (du genre une technique de base se fait en un mouvement dans une seule direction du Joystick), et en parallèle, c'est assez compliqué pour qu'au tout début l'IA nous fasse des combos 30~50 la ou on galère déjà pour faire un combo 10... J'aime bien les jeux difficiles, mais j'aime pas les trucs qui ont le cul entre deux chaises. Soit ils nous faisaient un jeu simple en plus des techniques trop faciles a faire, soit ils rendaient les techniques dures a effectuer. Pas les deux a la fois.



Si je devais le noter avec ce que j'ai vu.... je déteste les notes parcque c'est impossible de faire un truc représentatif avec ça, mais je dirais... 13/20.



Sinon, une "trivia" supplémentaire : Re-Faire un OAV en HD qui n'est jamais sortit chez nous, c'est bien beau, mais si c'est pour le vendre avec un jeu de cette qualité.... Ils comptent sur les fans pour l'acheter parfois rien que pour l'OAV, et je trouve ça plus que dégueulasse. Merci de nous prendre pour des moutons cheers


Dernière édition par Avalon le Dim 17 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ClockDim 17 Oct 2010 - 15:28
D'accord sur bien des points, j'ai testé que la démo de RB premier du non mais j'était pas cnvaincu.

Cependant pour les voix anglaises, pas d'accord, dans ce cas-ci, si c'est toujours les voice-actor de la Funimation, je voix pas en quoi c'est lamentable. Ça colle même plus aux persos que les voix japonaises (Le Goku ultra-musclés qui a une voix de castré pendant un kaméhaméha ....). Opinion personnelle, bien entendu, mais bon, passons.

Je crois que ça aurait dû s'arrêter à Tenkaichi 3, qui était parfait, sauf peut-être les musiques (celles de Tenkaichi 2 étaient plus mémorables, je trouve). Après ça, Burst Limit, Raging Blast ... c'est que pour faire du fric. Mettre l'OAV inédit en DVD aurait été plus judicieux que de le vendre avec ce truc, franchement ...

J'ai plus ha^te pour Duke Nukem Forever (ui, il sort) que pour ça.
Contenu sponsorisé

DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL RAGING BLAST 2   DRAGON BALL RAGING BLAST 2 Clock
 
DRAGON BALL RAGING BLAST 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball Raging Blast !
» Dragon Ball Raging Blast 3
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon ball live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Dragonball Z-