Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ( Libre) Venu d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockDim 1 Aoû 2010 - 20:17
"Pardon... j'aimerai être plus fort pour t'aider.."

Le jeune Trunks ,regardait son mentor, Son Gohan, qui était allongé sur un lit et qui avait été grièvement blessé par les cyborgs en voulant protégé son disciple. Cella faisait de nombreuses années que les cyborges 17 et 18 ravageait la planète et il ne restait sur terre que deux sayans, il y avait Son Gohan et le jeune Trunks , âgé de douze ans qui était né juste avant que son père, Vegeta, ne meurt.

"Trunks... je suis mal en points, mais je dois retourner au combat..."

"Mais? Tu es blessé..."

Au même moment, Bulma, la mère de Trunks entra dans la pièce et emmena son fils avec elle. C'est à ce moment la que le voyage du jeune garçon allait commencé, Bulma était une des rare scientifique encore vivante sur la planète et elle avait inventé une machine a remonté le temps et contait y envoyer Trunks l'or ce qu'il serait un peu plus vieux mais, le temps pressait et il devait partir maintenant.

Cet ainsi que notre ami fit de triste adieu à Son Gohan et à sa mère en leur promettant qu'il changerait le passé pour que leur avenir puisse encore exister.

Trunks monta dans la machine et regarda une dernière fois le visage de sa mère. Elle avait déjà effectuer les réglages de la petite capsule en forme de fusée et il 'n'avait plus qu'a appuyé sur quelques boutons. L'enfant regarda par le hublot et versa une larme en regardant au loin. On pouvait apercevoir des explosion , produites par les cyborgs qui ne devaient pas être très loin. Le jeune garçon appuya sur le bouton de lancement et s'attacha au siège en priant pour que tous se passe bien. Soudain, la machine s'illumina et au même moment, Trunks vit sa mère qui courait devant la fusée en criant.

"Trunks!!!! On a oubliez des réglages....."


Trunks eu a peine le temps de réagir et il fut absorber dans une lumière aveuglante et secouer dans tous les sens. Il y avait un vacarme énorme et il ne voyait ni ne comprenait rien. Quand le bruit cessa et que la lumière se dissipa, il écarquilla les yeux en s'apercevant que les ailes de la machine était en feu et qu'il se dirigeait droit sur une ville .Il appuya sur tous les boutons et réussi a actionner un freinage d'urgence mais, cela n'empêcha pas la machine de s'écraser dans une ruelles a quelques mètres d'un immeuble.

" tzzztttztzttz...." Et la machine rendu l'âme.

Par chance, trunks était encore en vie et il s'extirpa du siège et regarda le tableau de bord qui était déréglé et complètement hors service. Mais, il constatait en regardant le tableau d'affichage, que le voyage temporelle avait quand même fonctionné mais ,qu'il n'avait pas attérie dans la bonne époque et dans le bon monde. Découragé, il se dirigea vers la porte qui était bloqué et qui fumait. Il fit sortir une boule de ses mains , qui explosa la porte. De toute les manières, la capsule ne serait plus utilisable, elle avait subi bien trop de dommage.

Trunks regardait l'extérieur, il était dans une ville qu'il connaissait peu être dans son monde mais, ici elle paraissait un peu différente. Pour ne pas laisser de trace de la machine, il la détruisa en utilisant la technique du masenkô que lui avait appris Son Gohan.

"Bon ! Me reste plus qu' a savoir ou je suis."

Ne connaissant pas les habitants de cette planète, Trunks préféra cacher sa queue de singe en l'entortillant au tour de sa taille et en mettant son tee shirt par dessus.

Il regarda ensuite au alentour pour voir s' il allait pouvoir rencontrer quelqu'un.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockDim 1 Aoû 2010 - 21:31
C'était donc vrai...C'était bien Trunks,ce n'était pas le Trunks d'ici,celui la était plus âgé,ce n'était pas non plus le Trunks du Futur qui était venu pour détruire les Cyborg il y a plus de dix ans,un autre Trunks d'un autre univers parallèle !? Tous cela devenait vraiment de plus en plus étrange.Le Saiyan ce posa au sol,il fixa Trunks,il ne savait pas du tous si il avait connu le Vegeta de sa propre époque ou si il était déjà mort à sa naissance.

"Trunks ? Tu n'es pas le Trunks de mon époque...Tu ne me connais pas je suppose...Ai-je raison...Mon fils ?"

Vegeta voulai voir la réaction de Trunks qui voyait surement pour la première fois son père.Il remarque plusieurs bosse dans le Tee-shirt de son fils venu du futur.Serait une queux de Singe ? Si les suppositions de Vegeta était exacte,alors il craignait que la population soit en danger si le jeune demie-Saiyan venait à ce transformer en singe géant aussi appeler Oozaru.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockDim 1 Aoû 2010 - 22:34
Trunks regardait toujours l'horizon, l'or ce qu'il aperçu en l'air, une silhouette qui se dirigeait vers lui. Ainsi il ne s'était pas totalement trompé de monde, il y avait bien sur cet planète des personne avec des don particuliers. Quand l'homme approcha et descendait vers le sol, Trunks eu une drôle d'impression, comme si il connaissait cet personne. Qui pouvait bien être cet homme? Le jeune garçon fixa un moment l'étranger et en regardant ses cheveux et son allure ils compris vite qu'il avait affaire a un sayan. Quand l'homme se présenta comme son père, Trunks toujours méfiant, eu un petit mouvement de recul mais, en observant bien les traits de ce sayan, il reconnu ses propre traits.

"Vous..tu... père ! ! ! "

Trunks qui habituellement était méfiant n'hésita pas a se jeter dans les bras de son père qu'il voyait pour la première fois de sa vie. Jamais il n'aurai pensé pouvoir rencontré son père. Il recula un petit peu et fit un sourire a Vegeta.

" Je me suis trompé d'époque mais, pas de planète." Je ne vous connais pas parce que dans mon monde vous.... enfin voila quoi." Je suis venu du futur pour vous prévenir d'une dangereuse attaque de cyborgs mais, je croit que j'ai pas atterri à la bonne époque."

Trunks continuait de fixer son père.

"J'ai 12 ans, quel age a votre heu.. je veux dire quel age que j'ai ici?"

Tendis qu'il parlait, trunks libéra sa queue qui s'agitait dans tout les sens.

" Ho! Ne vous inquiétez pas, je connais les risque mais elle me rend plus fort et fait parti de mon héritage."
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockLun 2 Aoû 2010 - 15:36


Trunks ce jeta sur Vegeta,le guerrier Saiyan était un peu gêner,lui,le grand et fier Vegeta ce retrouvai à l'état de père.
Le Prince des Saiyan écouta son fils venu du futur,il c'était donc tromper d'époque il était arriver dix ans plus tard que le jurs de son arrivé initiale,de toute façon,ce futur d'ou il venait était encore un différent,peut être était ce dans ce futur que Cell tua Trunks ?

"Je suis mort dans ton monde,je suis au courant de tous cela,un Trunks venant lui aussi du futur est venu nous prévenir il y a dix ans que les Cyborg arriverait,par chance,il n'était pas aussi mauvais que dans ton monde,les Cyborg vivent tranquillement sur terre aujourd'hui,C-18 c'est même marié avec Krillin.
Le Ttrunks d'ici a eu neuf ans il y a une semaine,il est loin d'être comme toi,il ressemble beaucoup plus a sa mère.
Tu ferais mieux de couper cette queux,elle représente notre plus grande faiblesse,les plus fort Saiyan qui existe aujourd'hui n'ont plus besoin de cette chose."


Le Prince des guerriers tourna autour de son fils,les bras croisé,ce Trunks était loin du niveau des deux autre Trunks connu,qu'allait-il faire maintenant que sa machine était détruite ? La seul personne capable de construire une machine temporel était la femme de Vegeta qui est aussi la mère de Trunks,Bulma.

"Trunks,il n y a qu'une personne capable de construire une machine comme la tienne,c'est ta mère,Bulma,elle doit être à la capsule corporation,seul elle te permettra de retourner dans ton époque,n'oublie pas que tu risque de modifier l'histoire à chaque voyage dans le passé."

Vegeta attendait une réponse de son fils venu du futur,si il allait à la Capsule corporation,le Saiyan ne le suivrait pas,il irai plutôt voir ce que fabrique SanGoku.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockLun 2 Aoû 2010 - 21:04
Trunks était en admiration devant son père et l'écoutait attentivement. Il ui racontait ce qu'il c'était passé dans leur monde et Trunks paris qu'un autre lui, était aussi venu du futur pour les prévenir mais, il ne venait pas du même monde. L'or ce qu'il appris que C-18 s'était marié , Trunks écarquilla les yeux , il avait du mal a le croire.

"Vous avez de la chance, votre monde doit être en paix maintenant."


L'enfant regarda sa queue quand son père lui recommandait de la couper. Trunks ne comprenait pas comment cella pouvait être un handicape.

"Pourquoi est-ce que ma queue serait elle un probleme?" Je combat depuis toujours et je n'ai jamais eu de probleme avec. "

Quand Vegeta parla de son idée pour reconstruire la machine Trunks fut très content de l'entendre mais, maintenant qu'il avait fait la connaissance de son père et qu'il savait qu'il y avait d'autre sayans puissant sur cet terre, il voulait profiter de ses personnes pour pouvoir s'entrainer et devenir plus fort.

" Je croit que je vais m'entraine avant de re partir. Son Gohan ma appris beaucoup de chose mais, je ne sais même pas encore me transformer en sayan."


Il regarda son père et le fixa sérieusement dans les yeux.

"Est-ce que vous accepteriez de m'entrainer père?" Je ne sais pas comment est votre fils ici , mais, moi j'ai été élevé a la dur dans un monde en guerre et je connais déjà beaucoup de choses mais, le probleme c'est que Son Gohan avait peur que ce soit dangereux de m'en apprendre trop. Mais, maintenant, je sais que si je veux sauver mon monde, je doit devenir un super sayan puissant et sans peur."

Trunks n'avait que douze ans mais, il avait été élevé dans un monde en guerre et sans pitié et il était très courageux et n'hésiterait pas a se donné corps et âme pour devenir puissant.

"J'ai une question, que Son Gohan et moi nous sommes toujours poser. Est-ce qu'il y a quelque chose au delà du stade de super sayan?"



Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockLun 2 Aoû 2010 - 22:29
Le jeune homme galérais depuis un moment, n'ayant pas vraiment de but. Il marchait et il marchait encore, arrêtant de temps en temps pour prendre un peu d'Eau et manger. Son gagne pain consistait a faire des "Miracles" pour les gens qui le demandais. Réparer un toit. Réparer une voiture. Faire une sculpture. Tout cela lui prenait quelque seconde s'il avais les matériaux. Mais cela avais assez duré. Il n'Avais pas arrêter depuis son départ des montagne et maintenant il cherchait un endroit pour se reposer. Il arrivait finalement devant un grand écriteau: "Satan City".

*Satan City... C'est complètement barge comme endroit... Avoir un tel nom pour une ville...*

L'endroit était étrange. Pour lui tout semblais si technologique. Pourtant il ne venais pas d'un endroit si reculé. De toute façon il ne pouvais pas se plaindre. Sa maison n'existais plus, sa famille y était toute passé... MAis par dessus tout. La vérité... C'est être que les gens appelle dieu ou le monde, lui avais pris ses seules motivation. Avancé en lui retirant une jambes, heureusement les automails existais, puis, elle lui avais pris le touché. Maintenant pour lui touché quelque chose n'équivalait a rien. Lui qui aimais tant le réconfort donné par un contact humain. Il soupira Observant les gens dans les rues.

Il se sentais seul, inutile et ans vie. Les gens était si différent et il passait un moment de faiblesse. Il ressentais la dépression s'emparé de lui. S'il ne se retenais pas, il ferais face a la vérité une fois de plus. Pour comprendre ce qui lui avais échappé, mais que lui prendrais t-elle cette fois? La vue? La santé? Sa capacité a penser? D'un sens il n'aurais pas détesté arrêter de pensé tout est si simple quand on ne pense pas... Le jeune homme fut tiré de ses pensé quand il heurta quelqu'un. Décidément Sayiuki avais la tête dans les nuages. Il leva la tête pour voir un homme a la longue chevelure noir qui faisais face a un jeune garçon. L'ambiance semblais être au retrouvailles...


"Err... humm... désolé, je ..."

Saiyuki ne trouvais pas les mots. Ils ne venaient juste pas. Il était trop dans les nuages pour pensé, il se sentais handicapé, mais pourtant. Il se gratta la nuque embarrassé. Il s'inclina légèrement a la japonaise.

"Encore désolé... pas de 'Blem hein?"
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockMar 3 Aoû 2010 - 16:02


Vegeta eu un grand sourire à la proposition de son fils,voila enfin un Trunks qui voulait s'entrainer ! Le Saiyan ne pouvait pas refuser une tel proposition,c'est alors que son fils venu du futur lui demanda si il existait un niveau au dessus du Super Saiyan.

"Oui,il existe bien un niveau encore au dessus,le premier à l'avoir atteint est Gohan...Quant tu retournera à ton époque,fait attention à un monstre appeler Cell,il te tuera et viendra dans cette époque,c'est ce qui c'est passé il y a Sept ans.Je sais ou on pourra s'entrainer tranquillement."

Vegeta ce retourna et ce fit heurter par un inconnu...Ou presque,effectivement,il l'avait déjà vu dans les montagnes quant il chercher Carot.Le jeune garçon s'excusa,avait-il peur de Vegeta ?

"Tiens tiens,on ce retrouve encore une fois ? Regarde ou tu vas la prochaine fois...Trunks ! Suis moi,nous allons à la Capsule Corporation,ta mère ma confectionner une salle de graviter exclusivement pour mes entrainements intensif,je t'apprendrai à devenir un Super Saiyen et je profiterai d'être à la maison pour prendre de nouveaux vêtement."

Effectivement,les siens était en lambeau après son combat contre Jahan-Ra,sa victoire lui avait procuré une sensation de supériorité.Le Prince des Super Saiyan ce tourna de nouveau face à son fils,lui faisant signe de le suivre.Vegeta s'apprêtait à partir,regardant le ciel,il s'adressa au jeune inconnu.


"Dit moi gamin,si tu n a rien d'autre à faire,passe à la capsule Corp,ce serait un vrai plaisir de voir ce que tu vaux,toi qui tenait tête à un Saiyan..."

Vegeta s'envola dans un grand flashe aveuglant,laissant son fils et l'inconnu derrière.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockMer 4 Aoû 2010 - 11:19
Trunks fut agréablement surpris l'or ce que Vegeta lui fit un sourire. La mère du jeune sayan, lui avait quelque fois parlé de son père mais, elle avait parlé de lui comme quelqu'un d'assez lunatique et de solitaire. Mais, dans ce monde Vegeta était vivant et vivait toujours en famille donc il était diffèrent du Vegeta que Trunks n'avait pas eu l'occasion de connaitre. Quand il retournerait chez lui, Trunks aura beaucoup de chose a raconter a sa mère et a Gohan. L'enfant fut également ravis d'apprendre qu'il y avait encore un stade au dessus du super sayan. Sur son monde, Son gohan avait du s'entrainer seul pendant un long moment alors il n'avait pas peu profiter de l'expérience de Son Goku et Vegeta.

" Merci père, je vous suivrais avec le plus grand plaisir. J'ai besoin de devenir plus fort pour protéger mon monde."


Tunks allait s'apprêter a suivre son père l'or ce que ce dernier heurta un jeune homme. Apparemment , Vegeta connaissait cet inconnu. Trunks le salua poliment.

" Bonjour!"

Quand son père s'adressa a lui en lui annonçant qu'il passerais d'abord par leur maison, Trunks resta un moment, figé. Quand il avait quitté son monde, sa mère lui avait dit d'éviter d'avoir trop de contact avec sa famille car cella pourrait changer le futur. De plus, ils serait beaucoup trop ému si il rencontrait la Bulma de ce monde et que ce passerait il si il se croisait lui même?

" Je vais vous suivre père, mais j'irai directement au lieu d'entrainement car je ne veux pas croiser ma mère pour le moment. Je suis la essentiellement pour m'entrainer et devenir plus fort que je ne l'aurai jamais été dans mon monde."


Quand Vegéta s'envola, Trunks salua l'inconnu en lui faisant un petit sourire. Le jeune homme était un terriens mais Trunks sentait un grand potentiel au fond de lui.

" Content de t'avoir rencontré, désolé que l'on est pas pu discuter plus longtemps mais, je dois suivre mon père pour qu'il m'entraine , l'avenir de mon monde est en jeu. Si tu est un combattant toi aussi , peu être qu'on aura l'occasion de s'entrainer ensemble."


Sur ces derniers mots, Trunks s'envola a vive allure pour rejoindre Végéta. Voler était la première chose que Son Gohan avait appris a Trunks et ce dernier avait très vite appris.

Le jeune sayan parti donc en laissant le jeune homme seul.



Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde ClockSam 7 Aoû 2010 - 0:20
Les rejoindre a la capsule corp? Décidément tout les nom était barge dans cet endroit. La capsule corporation de Satan City... M'enfin y'avait rien a y faire... a peine les avais t-ils croisé, ils étaient déjà partis, mais ces gens l'intriguait, que pouvais t-ils faire en salle d'entrainement. Il croisais tant de gens si puissant depuis quelque jours, il n'était qu'un homme de science qui avec une erreur fatal était devenu plus fort... Il en avait malheureusement payé le prix ailleurs. Il leva la main a la hauteur de son visage, la fixant un moment. Il serra le poing en soupirant. Puis il regarda le ciel. Les nuages était calme, le vent soufflait a peine. Puis au loin il remarqua le jeune homme.


*Il va a la Capsule corp... Il m'y mèneras surement. Si je peu le suivre...*


Le jeune homme s'élança alors a la poursuite du jeune Trunks. Galérant un bon moment pour trouver les chemins les plus rapide, il perdis rapidement son guide de vue. C'était plutôt triste de le perdre comme ca, mais il ne pouvais pas abandonner aussi facilement. D'un point plus haut il verrais surement l'endroit, ce ne devais pas être une petite maison. Du moins il espérait. Il tapa bruyamment dans ses mains attirant l'attention de tous puis il les déposas au sol. Le tout d'un geste rapide et fluide. Des éclairs d'une intense lumière bleu jaillirent alors du sol. Sous les pieds de Saiyuki, une énorme poutre prit forme s'élevant bien haut dans les airs sous les "Oh!" ébahis des passant. Plaçant une main pour cacher le soleil il observa, au loin il pouvais voir ce qu'il croyais être la capsule Corporation. Répétant son manège de tape dans les mains, il transforma la poutre géante, en escalier. Puis pris le chemin vers son but.
Contenu sponsorisé

( Libre) Venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: ( Libre) Venu d'un autre monde   ( Libre) Venu d'un autre monde Clock
 
( Libre) Venu d'un autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde,une autre dimension...(Avec Charlo)
» L'autre Saiyan venu du futur V2
» Le saiyan amnésique venu d'un autre temps !
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» L'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-