-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle de Gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 21:00



Ce combat était de plus en plus intéressant,voyant la vague explosif,le Prince guerrier mit ces deux bras devant lui pour recevoir le moins de dégâts,le Saiyan avait des égratignure sur tous le corps mais n'avait pas reculer d'un millimètre !
Zaerio continua son offensive,le rayon rouge ne passait pas inaperçu et le fier guerrier le contra en laissant une vague déferlante,surprise,le demi-Saiyan en avait profiter pour arriver devant Vegeta qui ce prit un puissant coup de pied dans les cotes,ele Saiyan bascula et en reprenant son équilibre vit Trunks derrière Zaerio,le Prince des Saiyan avait un plan,il allait ce servir de Zaerio comme un bouclier pour ne pas ce prendre l'attaque.
Vegeta frappa violemment d'un coup de poing dans l'estomac de Zaerio puis il enchaina directement par un crochet de l'autre main,ainsi,déstabilisant son adversaire,il l'agrippa et le projeta dans l'attaque de Trunks,profitant ainsi de la blessure de Zaerio,l'envoyait le dos en avant était assurément un bon point,ainsi Vegeta s'éclipsa pour arriver derrière Trunks qui n'avait certainement pas vu son père ce déplaçait.Vegeta eu un sourire en coin,préparant un Final Flash,il avait bien l'intention d'être le dernier debout après une tel attaque,les deux demi-Saiyan était une nouvelle fois aligner,permettant à Vegeta de leurs encore plus de dégâts.

"FINAL...FLASH !"

L'une des plus puissante technique de Vegeta fonçait désormais sur son fils et l'autre demi-Saiyan.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 22:43
Ce Vegeta... il avait contré la vague déferlante de Zaerio...Cela paraissait tellement simple pour lui. Bien que son coup de pied l'avait touché, cela ne suffisait en rien à l'affaiblir assez. Sa garde avait été assez puissante malgré la gravité pour ne pas le faire bouger...Tssss....Etait-il si faible alors que du sang saiyen coulait dans ses veines aussi? Il vit alors Vegeta foncer vers lui...Trop rapidement d'ailleurs, la gravité empêchait Zaerio le demi-sayien de bouger comme il le désirait. Vegeta arriva alors en face de son adversaire et colla son point au fin fond du fin fond de son abdomen!

*Urgh! Quelle...puissance!*


Hélas pour le jeune demi-Saiyen ce n'était pas terminé, loin de là. Un crochet du droit vint frapper Zaerio en pleine visage qui sentit passer le coup malgré le Ki qu'il déversait dans son corps afin de se protéger. Le prince des Saiyens profita alors de l'inactivité de son ennemi et le projeta vers l'attaque de Trunks. Ainsi, il se servait de Zaerio comme d'un bouclier sans que ce dernier ne puisse faire quelque chose. L'attaque frappa le dos meurtri de l'adolescent qui hurla tout l'air qui était dans ses poumons. Avant de toucher le sol pour être le moins blessé possible, il concentra encore plus d'énergie que précédemment et créa une super vague explosive quelque peu plus puissante que la précédente afin de subir que les dégats en contacts avec le sol. Ce Trunks...Tout comme son père, il avait joué la carte de l'opportunisme. Une fois de plus, c'était admirablement réfléchie. Zaerio s'écrasa au sol une fois de plus, et roula, créant sous son poids additionné à la gravité de nouvelles crevasses plus profondes les unes que les autres. C'est qu'il atterit non loin de Trunks, moins amoché que lui. Faisant preuve d'un ultime effort de volonté, Zaerio se releva tant bien que mal. Le sang coulait à flot de son dos, il le sentait. Son abdomen ne s'était pas sorti indemne du coup de poing de Vegeta, de même que sa mâchoire. Le corps du jeune garçon était couvert d'égratignures plus graves les unes que les autres. Ce maudit entrainement ne rigolait pas...
C'est alors qu'à peine il s'était relevé que Vegeta balança un Final Flash.


*Mais quand va-t-il s'arrêter??*

Mettant ses mains en position, Zaerio allait mettre toute son énergie dans cette dernière contre-attaque. Un Super Kaméhaméha!

"KA....ME....AH....ME.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Une énorme vague déferlante bleue partit droit sur le Final Flash. Hélas, la fatigue de Zaerio ne lui permit pas de résister à une telle attaque de la part du prince des Saiyens. Il tenta de repousser une dernière fois l'assaut mais ce dernier passa tout de même et explosa, propulsant Zaerio à l'autre coin de la pièce qui enfonça violemment un mur en fonçant droit dessus. Heureusement pour lui, ce fut son torse qui frappa et non son dos. Le demi-Saiyen s'effondra à terre créant un petit cratère. La gravité...C'était bien trop gênant...L'adolescent ne tenta pas de se relever une autre fois. Il avait atteint sa limite. Preuve de l'écart de puissance entre lui et Vegeta. Il ignorait où était Trunks mais le pauvre ne devait pas être indemne, surtout qu'il s'était déjà entrainé avant avec leur nouvel instructeur. Puis, Zaerio prit la parole:

"Vegeta...Vous êtes trop...Puissant...Urgh!...Je ne peux...Rivaliser avec vous...Je suis trop...Faible...."

Le demi-saiyen possédait tout juste assez d'énergie pour rester éveiller et ne pas s'évanouir. Son pantalon était déchiré il lui en faudrait un nouveau, de même que son débardeur...Cet entrainement avait été d'une trop forte intensité pour Zaerio...C'était un échec...
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 23:09
Une fois de plus, Vegeta avait anticiper l'attaque et s'était jeter sur Zaerio en le ruant de coup et le projeta sur l'attaque de Trunks. Ce dernier se dit qu'il allait devoir êtres très malin pour rivaliser avec son père qui a chaque attaque se montrait de plus en plus fort. Quand Zaerio utilisa de nouveau une vague explosif, Trunks eu du mal a rester sur ses pied et fut blessé par l'attaque. Il posa un genou a terre en grimaçant, il était fatigué et avait utilisé beaucoup d'énergie dans sa précédente attaque.

Soudain, Trunks chercha Vegeta du regard, mais il ne s'aperçut que trop tard que ce dernier avait apparu dans son dos et préparait une attaque redoutable. L'attaque de Vegeta fonça vers Trunks qui avait juste eu le temps de se retourner et qui écarquillait les yeux. Au même instant, Trunks constata que Zaerio utilisait ses derniers force pour envoyer une attaques.

Pris entre les deux attaques, Trunks fit un bond de coté et décida lui aussi de tenter le tout pour le tout en se joignant a Zaerio pour attaquer Vegeta.

"Buster cannonnnn ! !"


Mais, Trunks était fatigué et a bout de souffle et ne contrôlait pas son attaque, alors sa vague d'énergie explosa au milieux des deux autres attaques. L'explosion fut incroyable et Trunks fut projeter a l'autre bout de la pièce sur le sol.

Au bout d'un court instant, il repris ses esprit mais , ne parvint pas a se relever. La gravité était toujours a son maximum et Trunks était blessé de tout part et il tremblait. Il se demandait même comment il pouvait être encore en vie. Il fit quand même un sourire, il était content de lui, il était au sols mais, avait résister le plus possible. C'est deux adversaire était très fort et l'entrainement avait été enrichissant.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2010 - 23:56


Les deux autres guerriers tentait une attaque,les trois technique s'entrechoquèrent et finit par exploser.Vegeta comme les deux autres guerriers fut projeter,Vegeta ce retrouva au sol comme les deux autres Saiyan,il saignait beaucoup,particulièrement au niveau des bras,le Prince prit un senzu et récupéra son énergie,il en sortie deux autres et s'approcha de Zaerio et lui en donna un et fit la même chose avec Trunks. Il avança jusqu'au commande de la graviter et la remis à la normal,il ce sentait beaucoup mieux ainsi,comme les deux autres Saiyan,le choque des trois attaques l'avait mis dans un état critique et lui avait permit ainsi de gagner encore plus de puissance grâce à son sang Saiyan.

"Vous sentez votre sang bouillir n'est ce pas ? Voila pourquoi je voulais ce combat,en allant jusqu'au bout nous avons tous les trois frôler la mort,un Saiyan qui survit à un combat ou il a faillit perdre la vie ce relève encore plus puissant."

Ce combat était un prétexte pour augmenter sa puissance plus vite qu'avec un simple entrainement.Maintenant,qu'allait faire Zaerio,rester avec Trunks et Vegeta ou bien partirait il autre part ?
Quant à Trunks,allait il rester avec son père ou voyager et découvrir ce qu'il n'existe plus dans son monde ?
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 1:28
HRPG: Plus besoin de poster ici je bouge à l'extérieur vous pouvez venir si vous voulez^^avec Saiyuki
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 ClockSam 7 Aoû 2010 - 8:49
Quand Vegeta se dirigea vers Trunks pour lui donner un senzu, ce dernier était content de voir que son père avait aussi été blessé, cella prouvait qu'il avait eu quelques difficulté, bien que sa puissance soit vraiment incroyable.
Trunks se releva et écouta les précieux conseil de Vegeta qui leurs expliquait qu'il avait fait tous ceci pour leurs faire montrer le vrai pouvoir des sayan.

"Son Gohan m'avait déjà parlé de ca mais, je n'avait jamais vraiment compris." Merci pour cette entrainement père."

Trunks salua ensuite Zaerio qui quittait la salle don la gravité était maintenant redevenu normal.

" Aurevoir! Merci de d'être entrainer avec nous."

Une fois seul avec son père, Trunks marcha dans sa direction en lui souriant.

"Je suis vraiment content de vous avoir rencontré et j'aimerai de nouveau m'entrainer avec vous quand cella sera possible. Pour le moment je doit retrouver mes forces et j'aimerai en apprendre plus sur votre monde car le mien n'est que chant de bataille et désolation. Maintenant, je sais ou vous trouvez donc ce sera plus simple pour notre prochaine entrainement. Ah! encore une chose, je vais m'installer un peu a la capsule corp pour pouvoir y stocker quelques affaire et y venir me reposer de temps en temps. Par contre, ne dite rien a ma mère et a mon autre moi de ce monde. Je préfère venir en cachette pour ne pas perturber leurs rythme de vie."

Trunks s'inclina devant Vegeta et quitta les lieux.

Contenu sponsorisé

La Salle de Gravité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Gravité   La Salle de Gravité - Page 2 Clock
 
La Salle de Gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de gravité
» La salle de la gravité... C'est du lourd !
» Salle de gravité-->Yamcha
» Sid découvre la salle de gravité
» Règle salle de gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-