-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée d'entrainement[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une journée d'entrainement[Libre] Empty
MessageSujet: Une journée d'entrainement[Libre]   Une journée d'entrainement[Libre] ClockDim 22 Aoû 2010 - 11:42
Dans le vaste monde des humains, notamment dans les contrées forestiers de la planète terre peuplé d'oceans et de creatures non-decouvertes. Ainsi que des races completement changés à celle que nous connaissons tous. Evidemment, ce monde nous cache bien des choses. Et pour reveiller notre inconscient et s'eveiller au vrai sens de la vie, rien de tel que les combats et les entrainements. Sangoku lui après un combat facil contre un sayen notamment plus faible de force, de vitesse, d'agilité. Sangoku depassait bien ses statistiques non-negligeable. Il se reposait sur une forêt large comme lieu de fleurs, d'animeaux sauvages et de rivière pour pêcher. Ah!!! Rien de tel que de manger un poisson tout cru. En passant son temps, sangoku meditait bien.....

Hrp:desolé du cour rp mais j'ai pas le temps là^^
Dexos
Dexos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

Une journée d'entrainement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement[Libre]   Une journée d'entrainement[Libre] ClockDim 22 Aoû 2010 - 12:34
Renchare venait d’arrivée sur terre sa capsule aves fait un arrêt d’urgence dans les montagnes, elle était détruite et plus utilisable, Renchare avait senti une curieuse énergie dans la forêt il se rendit la bas. A son arrivée stupéfaction s’était Sangoku ! Zaiko ne l’avait donc pas tué il était bien vivant,
Renchare s’approcha et le vis médité.


« Euh…excuser moi de vous déranger mais vous avez une énergie incroyable ! Comment avez vous développer c’est capacité ? »

*Je ne devrais pas lui dire qu’il est mon père, et de toute façon il ne me croira surement pas*

Renchare s’approcha de Sangoku tout en attendent sa réponse.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une journée d'entrainement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement[Libre]   Une journée d'entrainement[Libre] ClockMar 24 Aoû 2010 - 9:06
Hein?? Un son etrange me murmurait de la tête. Murmurait? Non le son était à haute voix. Je me tenais prudent lorsque j'aperçu un guerrier au masque noir vêtu d'une tenue rouge. Porbablement un art martiauniste. Il savait detecter neanmoins mon energie et m'avais même dit comment je l'avais develloppé. Et oui, j'étais devenu non pas phisyquement fort mais aussi mentalement et ça, ça me rendait plus populaire aux yeux des gens. A première vue, il avait presque la même coupe que les sayens. Je dois verifier sans identité avant de lui repondre. Je le regardais.

"Avant de repondre, dis moi qui tu es toi??"
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une journée d'entrainement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement[Libre]   Une journée d'entrainement[Libre] ClockLun 30 Aoû 2010 - 14:19
Up
Contenu sponsorisé

Une journée d'entrainement[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement[Libre]   Une journée d'entrainement[Libre] Clock
 
Une journée d'entrainement[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-