-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 23 Aoû 2010 - 13:16
Noctis apparut sur Kanasa après être sorti du paradis où Kratos l'avait emmené en désespoir de cause pour ne pas mourir face aux sayens sur Végéta. Elle avait choi Kanasa parce qu'elle voulait voir Majin Végéta... En effet ce dernier les avaient laissés en plan sur la planète sayen, face à la mort. C'était inadmissible !

Tytoon, habitée par son sceau maléfique nommée Noctis n'avait pas peur de venir seul face au roi : Ils avaient fait affaire et il ne la tuerai pas. Dorénavent ils étaient plus ou moins du même côté... Elle avait trahis son camp. Mais loin de venir lui dire qu'elle était son alliée, elle voulait des explications : les abandonner sur Végéta était egrettable, et elle voulait lui faire savoir !

Elle s'adressa aux gardes : elle était remises de ses blessures et avait reprit sa tenue de combat sombre.

" Je voudrais parler à ton roi."

" Majin Végéta n'est pas encore rentré."
" Je vois... " dit-elle " je l'attendrais donc... Je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps."


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 23 Aoû 2010 - 21:22
Majin végéta était donc en route pour le château, à peine était-il devant les portes qu'un garde du château lui annonça la présence de Tytoon ... Majin végéta afficha un sourire sadique et lui dit qu'il prenait les choses en main. Le roi de Kanasa avança vers la salle du trône et il vit alors Tytoon qui patientait dans cette grande salle, elle paraissait sur les nerfs, voulait-elle des explications ? Très certainement. Majin végéta s'approcha doucement vers elle et avant qu'elle puisse parler, il lui mit un doigt sur les lèvres afin quelle se taise. Il lui dit alors :

"Je sais pourquoi tu es ici ... Tu viens me voir pour chercher des explications à ce que j'ai fais pendant la guerre. Je m'y attendais, ne t'en fais pas. Si tu veux des excuses, tu peux te barrer, je suis pas du genre à m'excuser ou tout autre léchage de cul ! Donc, poses les questions et j'y répondrai."

Majin végéta voulait voir quelles questions elle allait bien pouvoir poser, mais Majin végéta baillait, montrant son intérêt pour elle. Majin végéta avait laissé Kratos et Tytoon en plan sur Végéta, l'infèriorité numèrique avait eu raison de son plan, mais ces deux derniers étaient restés sur Végéta, piègés comme des bleus. Le roi de Kanasa imaginait bien la tête qu'ils avaient dû faire suite à ce que Majin végéta avait fait. Le majin prit place sur son trône et attendit d'éventuelles questions de Tytoon ...


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockMar 24 Aoû 2010 - 10:36
L'ange n'eut pas trop le temps d'attendre : déjà l'aura pourrie d'orgueil et de noires ondes s'approcha et pénétra dans la pièce. Les mains sur les hanches, Noctis alias Tytoon le toisa avec indifférence, attendant qu'il s'approche... mais une fois face à face c'est le Roi de Kanasa qui prit la parole, le posant son index sur sa bouche.

"Je sais pourquoi tu es ici ... Tu viens me voir pour chercher des explications à ce que j'ai fais pendant la guerre. Je m'y attendais, ne t'en fais pas. Si tu veux des excuses, tu peux te barrer, je suis pas du genre à m'excuser ou tout autre léchage de cul ! Donc, poses les questions et j'y répondrai."

Noctis sourit, nerveusement. Il est fidèle à lui même, elle n'était pas surprise de sa remarque loin de là.

" Je te connais assez pour savoir que pour des excuses je peux courir... Mais j'espérais simplement que ton honneur de chef d'armée te pousserais au moins à prévenir tes alliées quand tu quittes le champ de bataille la queue entre les jambes avec ton armée. "
Elle était calme, avec un fin sourire provocateur sur les lèvres. Les bras maintenant croisés elle ajouta : " Rassures-toi, on est pas du genre à se laisser faire tuer par Toma et sa bande de singe combattants... "

Majin Végéta trôner sur ton siège royal à présent, baillant comme un effronté. Cela ne convenait pas du tout à l'Ange qui prenait ce comportement comme un affront.

" On te prête notre armée, on se bat à tes côtés sans rien demander en cas de défaite
et tu ne nous respecte même pas... Tu n'auras jamais la carrure d'un souverain MV, et tes hommes pour te suivre doivent avoir de la merde dans les yeux pour voir en toi un leader... A moins qu'ils ne soient tous écervelés, alors là je comprendrais pourquoi on s'est fait battre à pleine couture."


Déclara-t-elle, las de l'attitude de MV qui une fois encore l'avait déçue. Elle est Kratos aurait tenter volontiers d'autre affrontement envers les sayens qu'ils détestaient, et recommencé une coopération avec Kanasa aurait pu être envisageable : mais dans ces conditions, MV avait prouvé qu'il ne valait rien... Pas même le poids d'un allié pour Dark.

" Considère que tu as perdu ta chance de combattre à nos côtés à nouveau. Dark et ses hommes ne sont pas prêt de digérer la trahison et l'incompétence de Kanasa. " Déclara-t-elle d'un ton dénué de sentiment, en tournant les talon, prête à partir. "Et non, désolée de te décevoir, mais je n'ai pas de question à poser aux ignorants." Ajouta-t-elle en dernier lieu.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockMar 24 Aoû 2010 - 21:39
Majin végéta se mit à rire comme un fou, Tytoon était remontée contre lui, le roi de Kanasa se frottait les mains, il adorait la voir dans cet état. Elle lui reprochait de les avoir abandonner sans prévenir, nuance, Majin végéta les avais prévenu qu'il se tirait ... Il prit la parole :

"Nuance, je l'ai dis dans le communicateur, Kratos a dû oublier de te signaler ce lèger détail. Il n'empêche que je me suis barré, je préfère laisser les idiots entre eux."

Majin végéta parlait non seulement des sayens, mais aussi de Tytoon et Kratos. Elle lui reprochait mille et une choses, le roi Kanasien affichait un sourire plus grand à chaque reproche. Le majin prit la parole :

"Oh arrête, je vais pleurer ... Non mais sans rire, je m'en fou carrèment de ce que tu penses de moi. Je suis respecté par mes soldats et ils me considèrent comme un leader pour ma puissance et ma poigne, par parceque je leur tricote un pull avec un coeur dessus, j'ai rien d'un tendre, alors tes paroles j'en ai rien à foutre. Et oui, j'ai cru que tu t'étais fais tué par Toma et sa bande de signes comme tu dis, vous avec été assez bêtes pour rester sur Végéta ... A moins que Kratos n'ai été assez bête pour oublier de te préciser qu'on prenait congé de la planète ... Je pencherai pour les 2 solutions."

Majin végéta se leva et s'approcha de Tytoon lentement, il mit une main dans ses cheveux, mais elle semblait vouloir s'écarter. Le roi reprit :

"Tu sais, en effet, j'ai perdu l'occasion de me battre de nouveau avec VOUS, désormais Dark est assaillie par un type que je connais bien et qui est apparemment empressé de faire un pacte avec moi. Tu devrais t'informer avant de parler ..."

Majin végéta passa de nouveau sa main dans ses cheveux, mais il sentait que Tytoon avait un sentiment de dégoût au plus profond d'elle-même. Cela fît rire le majin qui dit :

"Si je ne suis pas un leader, que je ne serais jamais un souverain digne de ce nom, comment se fait-il que je puisse faire ça sans aucune crainte ?"

Majin végéta lui attrapa les poignets et il afficha un sourire sadique des plus effrayants, Tytoon pouvait amplement deviner ses intentions, et elles n'avaient rien d'honnêtes, cela était pour dire assez salace.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockJeu 26 Aoû 2010 - 10:47
( XD )

Noctis dans le corps Tytoon laissa Majin Végéta s'approcher d'elle : Elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Néanmoins elle lui fit comprendre d'un regard méprisant que le simple fait d'entrer en contact physique avec lui la dégoutait.

Elle resta sur place, écoutant le paroles de cette enflure : il voulait mettre ça sur le dos de Kratos... Espérait-il qu'elle casse son alliance avec lui ? En tout cas c'était cause perdu, l'ange du Cruxis était son seul allié de confiance en ce moment... Même si elle redoutait qu'il n'aime plus la Tytoon sans sceau... Et qu'elle puisse le perdre en disparaissant si le sceau venait à être détruit.

Mais la suite des paroles du Majin était plus alarmante : il avait envoyé un émissaire à lui prendre possession de Dark pendant leur absence ! Une trahison impardonnable.... Elle serra les dents et lui cracha à la figure des paroles pleines de haine :

" Lâche... Traître !! Tu as profiter de nous jusqu'au bout ! Tu nous envoie au front et une fois replié tout nous attaque par derrière !! "

Elle fit que le Majin était de plus en plus proche d'elle et commença à craindre sa position... mais toujours digne et fière elle ajouta sans broncher :

" J'espère que ton petit pote a les os solides, parce que le roi légitime de Dark, celui là même que TU as mis toi-même au trône après un échange viendra reprendre son dû... "

Noctis était de plus en plus haineuse et perturbée : Elle commençait à comprendre que depuis le début Majin Végéta manipulait Kratos... Il lui avait offert Dark pour lui reprendre, offert une alliance contre Toma pour mieux le trahir...
Elle sentit qu'il la saisissait par les poignées... Noctis regarda le tyran dans les yeux : et maintenant MV voulait s'en prendre à elle, celle alliée de Kratos.

" Tu as tord de le sous-estimer MV... Kratos est pleins de ressource. "
Sussurra-t-elle provocatrice, connaissant ses intentions, avant de tenter de donner au tyran un coup de pied dans le ventre pour l'éloigner d'elle.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockJeu 26 Aoû 2010 - 21:26
Majin végéta se mit à rire comme un fou en entendant Tytoon vocifèrer contre lui. Il adorait le son d'une femme pleine de haine ... Majin végéta l'écouta provoquer le roi de Kanasa et menacer Darth Jakar. Tytoon était enragée quand elle apprit cela, et elle alla même jusqu'à lui cracher dessus. Majin végéta lui lâcha les poignets et il s'essuya le visage, esquivant le coup de genou dans le ventre quelle préparait. Il prit la parole :

"Tu n'aurais pas dû faire ça ... Tu vas regretter cette dernière action."

Majin végéta l'attrapa et la plaqua contre le mur violemment, avant de reprendre :

"Tu sais Tytoon, ce n'est pas moi qui ai décidé d'attaquer Dark, il a attaqué Dark par lui-même, mais je t'avoue que je soutiens sa démarche, Dark ne doit pas être menée par une tapette dans le genre de Kratos."

Majin végéta la lança dans le mur opposé, il amocha le mur en faisant cela, mais il l'attrapa par les épaules, puis reprit :

"Kratos n'est qu'un moins que rien, si tu crois qu'il est plein de ressources c'est qu'il doit l'être mais tu t'es gourré de guerrier, tu mérites un guerrier plus fort et plus puissant ... Moi"

La fin de sa phrase fût ponctuée par un rire sadique, il savait quelle n'accepterai jamais, mais qui a dit que Majin végéta allait demander ? Le roi de Kanasa se téléporta dans une des chambres du château et il la poussa contre le mur, la bloquant contre ce mur ...

"Tu vas voir ce qu'un vrai guerrier sait faire, tu crois que je suis un lâche, mais les lâches se terrent sous le sol et pleurent jusqu'à ce qu'on leur importe une quelconque attention. Je suis beaucoup plus malin que ça, je suis sur tous les fronts et je sais où aller quand il le faut. Par exemple, Dark je n'en ai rien à foutre, mais si un allié fidèle advient à obtenir la couronne, je ne m'en priverai pas. Kratos pourra faire ce qu'il veut, j'ai des relations qui le dissuaderont de jouer au cowboy si tu vois ce que je veux dire."

Le roi de Kanasa la retenait du mieux qu'il pouvait, cette jeune fille était réellement fougasse, le roi de Kanasa lui assèna un coup de poing dans l'estomac qui avait pour but de l'empêcher de bouger pendant une bonne minute. Le roi de Kanasa sortit des liens d'un tiroir, comme si il avait prévu ce moment, ou bien y'avait-il des liens dans chaque chambre du château, qui sait ... Majin végéta attacha les poignets de Tytoon à la tête de lit, il dût s'employer pour la contrôler, esquivant les coups quelle voulait porter. Il ricana, s'approchant de sa tête pour lui dire :

"Tu as encore envie de cracher ?"

Cela le fît rire comme jamais, mais il continua sa phrase :

"Tu peux te débattre, ces liens contiennent un métal Kanasien, un petit mélange de titane et de métal Kanasien dont nous avons le secret ... Tu es bloquée !"

Majin végéta souria et il l'embrassa de force, elle se débattit, voulant esquiver ce baiser volé. Le roi Kanasien enleva ses lèvres des lèvres si douces de l'ange, le majin allait bien s'amuser.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockSam 28 Aoû 2010 - 2:30
Le majin continuait de jouer à son petit jeu : rien d'étonnant, après tout lors d'un combat avec Tytoon il l'avait déjà dépouillée de ses vêtements. Cet homme était un pervers fini et qui n'avait pas réglé tous ces problème d'hormones.

Après l'avoir projeta contre les murs du château, il l'attrapa par les épaules...

"Kratos n'est qu'un moins que rien, si tu crois qu'il est plein
de ressources c'est qu'il doit l'être mais tu t'es gourré de guerrier,
tu mérites un guerrier plus fort et plus puissant ... Moi"


La guerrière ricana...

"Quelle arrogance... Mais tu sais, au moins Kratos n'a pas eu à m'assommer contre les murs pour essayé d'attirer mon attention. Et honnêtement j'ai des doutes sur les ressources d'un guerrier qui attaque par surprise une femme isolée."

Mais à peine eut-elle fini de lancer ses sarcasme qu'elle se retrouva téléporté dans une chambre du château. ...Elle n'avait pas réagit assez vite, maintenant elle ne riait plus : le Roi des lieux avait l'air sérieusement motivé pour réaliser ce qu'elle n'avait pris que pour des menaces salaces sans conséquance... Il était tant de prendre les choses en main et de songer à être sérieuse à son tour et lança quelques attaques : Majin Végéta ayant l'avantage en esquiva la plupart et elle ne réussit qu'à lui porter des blessures superficiels... Alors que le Roi de Kanasa commençait à continuer ses tirades sur Kratos, elle se dit qu'elle allait devoir trouver un moyen de fuir...
Mais elle reçut un violent coup dans le ventre. Sans qu'elle n'eut le temps de s'en remettre elle était dorénavent attacher au lit. Elle hésita à éclater de rire... Mais préféra garder ses forces pour partir. Après avoir tenter coups physique elle lança une vague d'énergie vers ses liens : ils ne bougèrent pas et le sourire amusé de l'ange disparut en un éclair.

"Tu as encore envie de cracher ? ........... Tu
peux te débattre, ces liens contiennent un métal Kanasien, un petit
mélange de titane et de métal Kanasien dont nous avons le secret ... Tu
es bloquée !"


Plus du tout envie de rire : trop confiante elle venait de se retrouver piégée. Elle tenta une nouvelle vague d'énergie, plus puissante sur les liens : en vain.
La majin, déjà extatique, se plaqua contre elle et l'embrasse de force... Elle mit un temps avant de réagir en luttant, analysant la situation en stress.

Elle était attachée, et acculé par un guerrier dont la puissance n'était plus à démontrer. Seule sur une planète où elle ne connaissait personne... Kratos était sans doute encore au paradis, à un endroit où il ne sentirait pas se force... Kratos... Non, elle ne pouvait pas laisser ce gros porc la toucher.

Lévitant un peu au dessus du lit, elle fit un mouvement violent avec ses bras pour tourner sur elle-même : le lit lui-même fut entrainer au bout de ses poignets et servit d'arme à la guerrière pour frapper Majin Végéta. Un fois "le ménage fait et le lit renversé, elle lança un kaméhaméha sur son ennemis, du bout de ses mains liées.

" Alors, c'est comme ça que le challenger de la finale de Dosätz comte s'entrainer avant le grand combat ?!!! C'est original !! "


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockSam 28 Aoû 2010 - 22:54
Majin végéta ricana, la petite Tytoon essayait de se défendre, le roi de Kanasa la retenait du mieux qu'il pouvait. Mais elle lévita et envoya le lit sur la tronche du majin. Le roi de Kanasa réagissa immédiatement et explosa le lit en mille morceaux en mettant un coup de poing dedans. Tytoon, toujours les mains liées, envoya un Kaméhaméha vers le roi de Kanasa, ce dernier envoya un Canon Garric et hocha de la tête un 'non' significatif avant de dire :

"Tytoon ... Tytoon ... Tu me déçois vraiment, moi qui croyait que tu aurais pu avoir certains sentiments pour moi, tu me déçois vraiment."

Cette phrase marquante était-elle ironique, pas sûr ?! Tu dis que tu es une femme isolée, mais tu joues la victime inutilement ... On s'est déja affrontés, alors me joue pas le coup de la femme battue, je t'emmerde et tu le sais. Maintenant, on va s'amuser que tu le veuills ou non."

Majin végéta lui attrapa ses mains de la main gauche, et de sa main droite, il assèna un coup de poing monumental dans la face de l'ange gardien ... Quel choc ! Majin végéta ne contrôlait plus sa force, il voulait lui donner assez de coups pour quelle ne comprenne plus où elle est. Majin végéta continua à assèner une paire de droites dans sa face avant de lui mettre un coup de genou dans l'estomac. C'est alors qu'il se téléporta dans une autre chambre déja plus propre et moins amochée. Un garde entra quand il entendit du bruit, demandant si tout allait bien, il fût surpris de voir Tytoon se faire taper et se débattre, il était rare que le roi vienne au château pour amocher une fille, même si c'était déja arriver. Majin végét lui demanda de lui apporter de quoi lui neutraliser ses mains, elle était bien trop dangereuse, si ses mains étaient libres, même si ses poignets étaient liées, son énergie n'était pas négligeable. Majin végéta lui assèna plusieurs coups comme plus tôt et il dit :

"T'en fais pas, je vais trouver une solution à ton problème ..."

Majin végéta vit le garde arriver avec une sorte de paire de menottes futuristes capable d'entourer les mains d'un prisonnier (Comme dans la JLA si tu vois ce que je veux dire ^^). Le roi de Kanasa lui entoura les mains avec cette paire de menottes qui allait neutraliser ses vagues d'énergie, Majin végéta ne savait pas si cela allait marcher, mais cela avait marcher pour les liens, et les menottes étaient du même matériau que les liens. Majin végéta attacha ses liens au sommier du lit et il reprit la parole :

"Voila ... Tu vas enfin pouvoir profiter pleinement."

Les menottes accompagnées des liens, Majin végéta mettait le paquet mais cela en valait la peine. Majin végéta attrapa son épée et il commença à couper le haut de Tytoon, descendant lentement, arrachant les tissus petit à petit. Majin végéta lui coupa entièrement le haut pour admirer la vue et il afficha un sourire des plus sadiques ... Le majin arracha son haut d'une main et il la laissa à moitié nue pour commencer à déchirer le bas de Tytoon, elle allait avoir énormèment de mal à se défendre, les menottes la retenant prisonnière.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 30 Aoû 2010 - 14:57
( n'empêche tes joujou ils sont bien GB quand meme.... ^^' )

Quel ordure ! Pire, quel monstre ! Et encore le mot était faible... Il n'y avait plus de terme pour décrire la pourriture qu'était le Roi de Kanasa, irrespectueux, cruel et sans pitié. Un sale pervers, encore sous l'emprise de ses hormones, incontrôlable... Et qui malheureusement devait être à ce jour le guerrier le plus puissant de l'univers.
La guerrière devait le reconnaitre, il était à ses yeux l'homme le plus puissant. Et les coups qu'il venait de lui porter elle avait du mal à les encaisser.

Après l'avoir sonné il lui donna de nouvelles menottes, des liens plus solides...
Un filet de sang coulait des lèvres de la guerrière... Et surtout le coup de genou dans son ventre avait frappé dans son sceau, son poing faible... Elle se sentait défaillir mais n'était pas sûre que Majin Végéta soit le seul responsable : le sceau s'affaiblissait, comme avant le combat sur végéta sur Dark... Quand elle avait eu la nausée soudainement. Ses forces faiblissaient...

"On dirait que tu as plusieurs sortes de liens : es-tu toujours obligé de neutraliser tes compagnes ? .. tu me dégoutes. " déclara-t-elle un peu plus calme - à cause des coups qu'elle venait d'encaisser - mais avec toujours plus de haine dans de regard.

L'ange tenta de lancer une nouvelle vague d'énergie ; En effet, ses liens les rendaient difficiles... à moins qu'elle soit vraiment trop affaibli. Elle tenta encore de frapper son ennemis : après tout elle l'avait déjà tué !! Elle ne pouvait pas se laisser faire !
Sa tête lui tournait... Non, elle allait se fatiguer pour rien, elle était en position d'infériorité.

Elle regarda Majin Végéta qui semblait comblé. Son regard était ignoble, et son sourire vomitif... Il attrapa son épée. L'ange ne l'écoutait même plus... elle avait un plan, mais son esprit troublé par l'affolement du sceau elle n'était pas sûre d'arriver à le mettre en exécution...
Non, elle avait perdu, et la seule possibilité pour elle était juste d'empêcher ce monstre de prendre trop de plaisir à l'humilier.

Elle le regarda dans les yeux. Il déchira ses vêtement doucement alors qu'elle serrait les dents... Folle de rage.
Bientôt elle était à demi-nue face à lui... De toute façon il n'avait déjà vue sans vêtement, dans le passé. Le sceau était mis à nu lui aussi sur son ventre... Et comme elle le redoutait il brillait faiblement d'une lueur anormal.

" Tu sais que je ne suis pas tout à fait Tytoon... Je ne suis qu'un pantin artificiel au commande de son corps, réveillé par Kratos. Celle que tu déshonoreras aujourd'hui n'est pas l'ange que tu as connu : tu vas baiser une trainée... " avoua-t-elle sincère, avec une caricature de sourire triste sur le visage, triste d'avouer sa propre nature... mais espérant que cela réduira le plaisir du Majin qui peut-être voulait plus s'en prendre à celle qui l'avait tué au paravent.

Elle, Noctis, l'esprit réveillée par Kratos grâce au sceau incrusté sur le ventre de Tytoon... Elle avait conduit Tytoon à la trahison, à la perte de ses amis, presque à la mort sur Végéta... Et au pire entre les mains de Majin Végéta.
Elle n'avait même plus envie de résister... Elle était une perdante et avait abusé de son pouvoir. La vie de Tytoon qu'elle avait essayé de contrôler était anéanti.

Majin Végéta commençait à s'en prendre au reste de ses vêtements... Il était au dessus d'elle, armé, en pleine possession de ses pouvoir... Elle en dessus, mains liées et entravé, affaiblie. Sa poitrine nue se gonflait de rage et d'appréhension à chaque inspiration. Par réflexe ses hanches essayait d'esquiver les mains de son ennemis, s'enfonçant dans le matelas,ou en se contorsionnant... mais en réalité, elle se retenait de résister plus : elle ne donnerait pas la satisfaction au Majin d'être en présence d'une guerrière en train de se débattre, espérant s'en sortir. Il n'aurait qu'une proie facile, sans vie, sans volonté... Une poupée.

" Pourquoi... Fais-tu ça ? Pour te venger de Tytoon ? humilier Kratos ? ... "
demanda-t-elle d'une voix sèche et lourde, fixant le néant.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 30 Aoû 2010 - 21:23
(Je le sais ne t'en fais pas, faut des trucs de ce genre pour calmer une Tytoon enragée XD)

Majin végéta la deshabillait petit à petit, il avait désormais enlevé le haut de Tytoon en l'arrachant, mais elle se débattait afin de ne pas être humiliée. Le roi de Kanasa l'écouta parler sur un ton agressif, Majin végéta adorait l'entendre parler ainsi, pour un ange elle était culottée ... Majin végéta lui répondit :

"Mes compagnes sont pas aussi vivaces que toi tu sais ... D'habitude je n'ai pas à les empêcher de se débattre, elles sont terrifiées et elles n'osent pas être aussi insolentes que toi !"

Majin végéta comença à lui couper le côté de son bas avec son épée et il ricana à la dernière réplique de Tytoon, elle l'étonnait vraiment, Majin végéta répondit :

"Je le savais déja que tu étais une traînée, ça se voit quand on te regarde ... Maintenant ferme-là et sois sage !"

Majin végéta accélèra le mouvement de l'épée afin de lui arracher le bas le plus vite possible. Elle lui avait demandé pourquoi il faisait ça, il se stoppa une nouvelle fois et dit :

"Je fais ça car j'ai envie de me faire plaisir, c'est pas plus compliqué que ça, tu vas me servir de passe-temps ... Kratos ah ah ah ?! Rien à foutre de lui."

Il remarqua ainsi le sceau qui scintillait d'une faible lueur, il la regarda, elle avait l'air agressive, se demandant si cela était dû à cela, Majin végéta attrapa son épée. Il posa son épée sur le ventre de Tytoon et vit le sceau scintillant comme plus tôt, il rompit le sceau quand il enfonça son épée légèrement dans la peau de Tytoon. On entendit Tytoon pousser un râle de douleur suite à cette entaille et Majin végéta la vit se calmer, Majin végéta prit la parole :

"Bon, je vais pouvoir te dégager de tes liens ... J'espère que tu seras bien sage."

Il lui enleva ces menottes Kanasiène et les explosa contre le mur, quant aux liens, il les enleva tout simplement, Tytoon n'était plus attachée. La cicatrice était ensanglantée sur le ventre de Tytoon, cela allait laisser une trace sur le corps de l'ange. Majin végéta attrapa les lambeaux du haut de Tytoon et nettoya la plaie. Puis il arracha le bas de Tytoon dans un geste très vif ... Majin végéta allait se taper Tytoon, qui s'était étrangement calmée, mais que s'était-il passé ?! Limite, il s'en foutait complètement, il allait violer Tytoon, et c'était l'essentiel ! Majin végéta était un enfoiré, et il le prouvait encore une fois.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 30 Aoû 2010 - 22:09
"Je fais ça car j'ai envie de me faire plaisir, c'est pas plus
compliqué que ça, tu vas me servir de passe-temps ... Kratos ah ah ah
?! Rien à foutre de lui."


Encore, s'il y avait eu une raison derrière, comme faire du chantage par la suite, enrager Kratos, avoir un moyen de pression ou une vengeance envers Tytoon et ses alliés passé, soit... C'était digne d'un tyran. Après tout son domaine était l'ignominie, et le viol était un moyen plutôt efficace de crier au monde sa perversion et le fait qu'il n'ait pas de limite... Mais non, il n'agissait que par plaisir, sans intention réfléchi derrière.

Elle allait être un simple hors d'œuvre, comme d'autre avant elle...

Il l'avait bientôt mise à nue... Et elle vit avec effroi qu'il fixait son sceau.
Le sceau qui était la source de son existence. Sans lui Noctis, esprit rebelle, redevenait Tytoon... Ni plus ni moins.
Le majin posa son épée sur son ventre... Elle commença d'un coup à paniquer, tirant sur ses liens, et s'enfonçant d'avantage dans le matelas.

" NE FAIS PAS... !" Trop tard, déja Majin Végéta retirait son épée qui avait fait une large cicatrice qui traversait en large le sceau qui ne brillait plus. LE sceau coulait alors que le regard fixe, tremblante, la jeune femme qui avait crié de douleur n'arrivait plus à respirer.
Le sceau... mourrait. Et avec lui l'esprit de Noctis, cette personnalité réveillée par Kratos... A tout jamais. Un larme coula sur sa joue tandis que le regard dans le vague elle se sentait disparaitre.. Kratos... Kratos...

" KRATOS !!!!!! " Son cri fut étouffé par une breve perte de connaissance.


~~

* Kratos.. Kratos... il... me vengera... Pardonne-moi.... Kratos.... Ne me laisse pas seule !*
* Noctis ? *
* Tytoon... Tu.. oh, Pardonne-moi, tu vas connaitre l'enfer. *
* Je reprend possession de mon corps.....? *
* Tytoon, Kratos... Je... Je veux pas mourir ! J'avais tant de chose à faire Le monde venait de m'ouvrir ses bras ! Je veux vivre ! Dis-lui que je l'aime... Qu'il ne dois pas m'oublier....Je l'aime... Je veux encore le voir ! Je veux encore ton corps !!*
* que se passe-t-il.... *
* Le sceau, il faut le réparer !! Je.................................... *
* Noctis ? *
* C'est impossible... Je meurs à jamais... Je ne suis déjà plus... NE ME LAISSE PAS TYTOON !!*
* Le sceau a été détruit.... c'est ça ?*
* JE NE VEUX PAS DISPARAITRE !!!!! J'AI PEUR !!!!!! PEUR DE NE PAS VIVRE ! JE DOIS VIVRE ! TYTOON ! TYTOON ! RENDS MOI TON CORPS !!!!!!!!!!!! SANS MOI TU N'ES RIEN ! UNE GAMINE NAIVE ! UNE POUPEE SANS CARACTERE !! TU AS BESOIN DE MOI ! IL A BESOIN DE MOI !!!! NOUS ETIONS SEULS AU MONDE ! JE NE PEUX L'ABANDONNER ! LAISSE MOI TON CORPS TYTOON !!!!!!! *

~~

Tytoon rouvrit les yeux... Tout était flou. Elle avait mal aux poignets, et sentait qu'elle avait reçu pas mal de coup partout... mais ce n'était rien comparer à la douleur qui lui lacerait le ventre.
Une présence... Majin Végéta... Et il était contre elle...

Elle fixa sa silhouette floue... Sa vue lui revenait... Et des souvenirs aussi... Noctis était parti et doucement son cerveau s'y habituait... Et lui transmettait ces derniers événements... Elle vit alors Kratos... c'était chaotique.... Elle était proche de lui. Elle se vit crier contre Peter... Se battre aussi contre lui... contre tous... contre... Gohen ! MV... Végéta... Kratos... KRATOS....

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Ah_my_11

"Bon, je vais pouvoir te dégager de tes liens ... J'espère que tu seras bien sage."

Que se passait-il... Noctis avant de mourir parlait de l'enfer... Elle avait retourner contre elle tous ces anciens alliés, elle venait de le comprendre... Et le Majin... Que faisait-il...

Sa vue redevint claire et malheureusement tout était devenu évident d'un coup. Elle était en train de subir le pire.... Nue devant son ennemis.... Elle sentait ses mains glisser sur son corps...
Elle voulut se débattre mais son esprit encore faible ne pouvait commander corps : paralysé d'effroi, de douleur et d'incompréhension.

" M.V.... "

Des larmes coulait alors que les visions d'elle et kratos continuait de parasiter son esprit... Tout ce qu'avait commis et vécu Noctis se déverser dans son esprit comme un résumé... Alors que physiquement elle subissait les folies tordues de son ennemis, sans être capable de se défendre.
Torture mentale et physique... C'était...

" Je ne veux pas... " murmurra-t-elle... " que tout ceci cesse.... " sa voix était quasi-inaudible... " je vous en prie.... que tout ceci s'arrete.... " répéta-t-elle, presque en prière, les lèvres tremblante... serrant les poings et les jambes avec ses dernières forces, rassamblant le peu d'énergie qu'elle avat pour plaquer ses bras contre son corps par pudeur, fébrilement.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 30 Aoû 2010 - 23:18
Majin végéta écarquilla les yeux, apparemment, quand il a brisé le sceau, cela a eu plus d'effet qu'il ne croyait ... Elle était tombée dans les vappes et commençait à pleurnicher, Majin végéta lui mit une claque pour lui remettre les yeux en face des trous, elle avait prononcée ses initiales, Majin végéta aurait pu être ému et revenir à un bon sens, mais rien ... Majin végéta était totalement perdu dans sa cruauté, aveuglé par le sentiment qui l'habitait, elle murmurait pour que ça s'arrête, mais le majin s'en fichait ... Il dit :

"Cesse de parler, tu as cherché ce qui t'arrives !"

Majin végéta passait ses mains sur le corps désormais nu de Tytoon, l'ange était magnifique et Majin végéta profitait de sa faiblesse temporaire pour arriver à ses fins. Il lui vola un baiser de nouveau, humide cette fois-ci, ses larmes coulaient sur ses joues telle une fontaine. Le roi Kanasien lui avait enlevé toute trace de vêtements, il passa ses mains sur le corps nu de Tytoon, le sourire sadique revint, les larmes de Tytoon toujours présentes. Le majin retira le haut de sa tenue, laissant apparaître ses muscles saillants et très voyants. Il passa ses lèvres sur le corps de Tytoon, elle frissona, était-ce par dégoût ou par plaisir, très certainement la première solution ... Majin végéta passa aux choses sérieuses, il était décidé à aller jusqu'au bout, il n'aurait aucun reproche. Majin végéta violait Tytoon, ne pouvant rien faire, faible à cet instant, elle ne pouvait que rester sur le lit et subir cet affront ultime, cette humiliation qui serait très certainement représentée par la cicatrice quelle portait sur le ventre ...

"Je savais que tu aimais ça ... Sale traînée !!"

Dans cet acte déja plus qu'odieux, il en rajoutait afin d'anéantir totalement Tytoon mentalement. Le majin faisait durer le calvaire de Tytoon le plus longtemps possible, prenant son temps par moment, il sentait Tytoon dégoûtée de cet instant. Il lui attrapa les poignets afin quelle ne se débatte pas et il continua, les larmes de Tytoon coulaient toujours ... Il mit un terme à son calvaire après un long moment, dans un dernier râle ... Majin végéta était désormais descendu du lit, se rhabillant lentement, observant une Tytoon anéantie, il jubilait.

"Tu vois ce que ça fait ..."

Majin végéta termina de remettre ses vêtements et il replaça ses épées dans leur fourreau, il se tourna vers Tytoon qui le fixa, il lui jeta 5 zénies et lui dit :

"Tu mérites bien ça ahahah !"

Majin végéta insinuait quelle était une prostituée ...


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockLun 30 Aoû 2010 - 23:59
Le démon, l'être immonde en face d'elle... elle ne savait même plus le discerner sous le flot de larme dans lequel elle se noyait silencieusement... Ne sachant si elle était plus peinée par sa situation -Noctis avait trahie tous ces alliés et Kratos entrerait dans une folle rage en apprenant ce que MV lui avait fait- ou par les actions du Roi de Kanasa. Ce dernier alla même jusqu'à la gifler pour qu'elle reste bien consciente... Consciente de son déshonneur, éveillée en pleins cauchemar.

"Cesse de parler, tu as cherché ce qui t'arrives !"

Peut-être bien. Elle avait abandonner le combat et poussé Kratos à l'aider en créant Noctis... Elle avait laisser Noctis faire si bien qu'à la fin elle ne put la contrôler ; et de cette manière l'esprit qu'elle était, ce sceau ambitieux avait espérer vivre à sa place à jamais. Les derniers cris de détresse de Noctis s'évanouissant lui déchirait le coeur...Et déjà elle imaginait Kratos qui la pleurerait.
Mais ses pensées furent interrompu par les gestes de plus en plus pressés du Majin... Il la caressait tout entière.

Ses mains sur sa poitrine, autour de son cou.... Ses lèvres sur la pointe de ses seins, sur ses cuisses... Il semblait se délecter. Puis elle sentit l'homme la saisir par les hanches et glisser son corps entre ses jambes... Elle tremblait... C'est tout ce qu'elle arrivait à faire : son corps ne lui répondait pas ! Etait-ce la punition du ciel ?! Allait-elle bouger à nouveau ? QUAND ? La mort du sceau l'avait anéantie physiquement... Pourquoi maintenant ? Elle avait enfin une bonne raison de se battre pourtant ! Elle qui avait déserté depuis longtemps le champ de bataille, elle donnerai tout pour retrouvé son énergie et se défendre.
Elle gémit...Un cri aiguë de femme faible qui ne lui allait pas. Elle n'était plus l'ombre d'elle même quand elle sentit, avec un peu de douleur et de chaleur, son ennemis glisser en elle. C'était fait. Le pire. L'enfer s'ouvrait à elle.

Elle ne pleura plus. Impossible d'exprimer autant de désespoir. Elle cru même que son coeur avait cesser de battre... Elle l'espéra même. Mais pourtant, mais si elle se sentait comme mourante, elle sentait bien en elle l'ignoble parcours de Majin Végéta foulant son intimité... Ce qu'elle n'avait offert à personne... Non, ce qu'elle avait laisser Noctis offrir à Kratos.
Elle regarda l'homme au dessus d'elle... Ses muscles se contractait sous l'effort et au fur et à mesure des décharges de plaisir qu'il ressentait. Il avait l'air si puissant comparé à elle... Un géant de puissance assassinant par petits acoups de plus en plus rapide la poupée de chiffon qu'elle était.

Il respirait fort, souriant sadiquement sachant qu'il se retenait, pour faire durer son plaisir et sa torture. A chacun de ses coups de mouvements, il faisait se contracter le corps tout entier de la guerrière... La courbe de son dos recouvrant de temps à autre les courbes de Tytoon, comme un couverture de honte et d'humiliation.

Puis les muscles se contractaient de plus en plus, et l'ange sentait en elle l'empressement, la frénésie et le désir de son ennemis monter... Le son de ses cuisses s'écrasant contre les siennes de plus en plus vite, ses bras se raidirent sous l'effort... plus vite, toujours plus vite, comme ses cauchemar dont le rythme devient irréel et qui ne vous laisse plus le temps de raisonner... Il allait... En elle... Bientot...

Majin Végéta, avec un frisson de plaisir et un râle de soulagement s'immobilisa. Tytoon elle reprit sa respiration alors qu'en elle la honte s'était écoulée.

Elle n'avait plus aucune pensée à part la volonté de mourir...
Lui était déjà en train de se rhabiller... Comme s'il avait commis une formalité et n'avait pas plus de temps à perdre. Il pris quelque chose dans ses mains, qu'il lui lança dessus... Elle sentit alors le métal froid se poser sur sa peau devenue ardente.

"Tu mérites bien ça ahahah !"

Quelle humiliation... Elle saisit fébrilement un zénie... Il brillait, même cet objet vulgaire semblait plus noble qu'elle. Elle ne pouvait pas laisser ce crime impuni... Et dna sune inspiration de haine elle grogna.

" Tu le paieras... plus tôt que tu le crois.... "

Elle se concentra... Tentant à nouveau de lancer une attaque, même sans bouger... Elle n'arriva qu'à se recroqueviller sur elle-même. Elle était à cours d'énergie... Mais son mental, stimuler par la colère battait à pleins régime.

Plus d'énergie physique... Mais enfin calmer et sans les souvenirs de Noctis la parasitant - c'était enfin terminé - elle avait un autre atout dans son sac. Alors qu'il semblait s'éloigner elle tenta le tout pour le tout... Il n'était pas sur ses garde et elle n'avait plus rien à perdre.

"Contrôle mental" Murmurra-t-elle en utilisant son énergie mentale, celle qu'elle avait entrainée il y avait de ça des années. Elle ne laissa pas son ennemis comprendre ce qui se passait et dans la même seconde, après l'avoir immobiliser par onde cérébrale elle lança son attaque la plus puissante...
"Psycanon"

Un large faisceau de lumière alla frappé le corps de Majin Végéta immobilisé par la précédente technique... ..


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockMar 31 Aoû 2010 - 0:31
Majin végéta ricanait, mais elle ne semblait pas vouloir se laisser faire et le voir partir sans payer ... Elle avait reçu 5 zénies, et cette traînée n'était pas contente, qu'est-ce qu'il lui fallait encore ?! Elle voulait les sous-vêtements de Majin végéta ou quoi ?! Majin végéta soupira et se retourna, c'est alors qu'il fût retenu, il était en face du lit de Tytoon mais une sorte de blocage mental l'empêchait d'agir instantannément, il voulut prendre son épée, sans succès ... Majin végéta lança un Final Flash sur le sol afin d'exploser la moitié de la chambre, le contrôle mental se dissipa, mais par delà la fumée, un flash lumineux fonça vers lui. Il était blessé légèrement par sa propre attaque, mais il avait explosé le sol et le lit où se trouvait Tytoon. Sans plus attendre, il tenta de lancer le Laser de Kanasa, son pelage eut à peine le temps d'apparaître et de devenir bleu que l'attaque arriva et percuta le Laser de Kanasa fraîchement lancé. L'explosion fût énorme, Majin végéta fût soufflé par l'explosion, il fût envoyé à 10 mètres dans des débris, il percuta un mur et l'explosa sous l'impact. Il était sous les décombres, soulevant un bout de mur qui le recouvrait, il regarda dans quel était il était : Les deux jambes explosées, un bras cassé et des côtes cassées elles aussi, Majin végéta était amoché et crachait du sang. Il attrapa un senzu dans ses affaires et il le croqua, puis finit par l'avaler. Une sensation de châleur l'envahit et il pût à nouveau sentir ses membres brisés. Il se sentait dans une forme olympique, et il allait faire payer celle qui lui avait endommagé la tronche. Il se releva et explosa les débris autour de lui en s'envolant, une bonne partie du château avait été amochée ... Encore une fois. Mais désormais, Majin végéta avait la coupable devant lui, il la tenait et lui dit :

"Je ne voulais pas en arriver là ... Tu me dégoûtes, et dire que je viens de te violer, c'est comme ça que tu me remercies."

Majin végéta lui cracha au visage et il reprit :

"Tu ne mérites que ça ... Aucun respect, tu n'es qu'une chienne à mes yeux désormais. Je te laisse vivre pour que tu resentes l'humiliation jusqu'au bout. Rappelles-bien toi ce moment, tu en as encore une trace sur le ventre !"

Majin végéta lui fît montrer la cicatrice sur le ventre, après tout elle était toujours nue et apparemment blessée. Majin végéta continua :

"Je te laisse moisir ici, tu ne mérites pas la mort."

Majin végéta rangea son épée et il s'envola, laissant Tytoon nue et humiliée dans les débris poussièreux.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 247892signaturemv

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. ClockMar 31 Aoû 2010 - 10:24
Elle l'avait touché, même s'il avait contrer lui-même de son attaque la plus puissante... Et elle avait eu l'initiative. Une explosion incroyable se dégagea alors de l'impact, soufflant le Majin, une partie du château et Tytoon qui fit plaqué contre le mur opposé, dans un entremêlement de couverture.

La fumée se dissiper doucement, alors qu'elle souriait, très faiblement. Ces pouvoirs psy était encore redoutable... Et quand on put à nouveau distinguer le Roi il était dans un très piteux état, cela faisait plaisir à voir. Mais de son dernier bras valide il se dégagea des gravats et avala un senzu.

Maudits haricots. Cette vengeance aura été courte.

Fou de rage il fonça sur elle.

"Je ne voulais pas en arriver là ... Tu me dégoûtes, et dire que je viens de te violer, c'est comme ça que tu me remercies."

Majin végéta lui cracha au visage. Elle n'était plus à ça près. Elle le regardait sans ciller.

"Tu
ne mérites que ça ... Aucun respect, tu n'es qu'une chienne à mes yeux
désormais. Je te laisse vivre pour que tu resentes l'humiliation
jusqu'au bout. Rappelles-bien toi ce moment, tu en as encore une trace
sur le ventre !"


Il appuya sur sa cicatrice ; cela eut pour effet de lui arracher un cri de douleur...

" T'inquiètes, même sans cicatrice, je ne suis pas prête d'oublier ça. Et tu le paiera un jour... Tu peux me croire." Suffoqua-t-elle."Je te laisse moisir ici, tu ne mérites pas la mort."

Il s'en alla, la laissant seule, vivante mais à bout de force ici... nue et sans moyen de se reprendre. Elle avait besoin de soin, de repos...
A peine avait-il quitté le chateau que deux gardes royaux passèrent la porte, alertés par l'explosion. Il la découvrirent nue dans la poussière et partiellement recouverte de la couverture qu'elle tirait fébrilement sur elle.
Les gardes sourirent et la regarda. De petits rires sadiques s'échappèrent de leurs gorges.

" Je vois, vous avez pour habitude de finir les restes du Tyran... " dit-elle comprenant que les gardes voulaient s'amuser aussi.

Tandis qu'ils s'approchaient, Tytoon les regardaient. Ils étaient vêtus d'une armure qui ressemblait à celle des sayens. Elle fit une moue un peu déçue puis déclara :

" Soit, déshabillez-vous, de toute façon je n'ai pas la force de me battre. "

Nouveaux rires des gardes qui s'epressèrent de retirer leur armure et leur t-shirt...

" Quelle gentille demoiselle... "

Encore incapable de bouger ni d'utiliser de l'énergie, elle utilisa à nouveau le contrôle mental sur eux : même si elle était déjà fatigué d'avoir utiliser le psycanon, ce genre de garde ne demandaient pas beaucoup de puissance pour etre contrôler. Les deux sbires s'immobilisèrent...

" Que... Que se passe-t-il ?!! "
" Vous etes vraiment des trous du cul... Moi gentille demoiselle ? Qui a causé l'explosion à votre avis ? "

Les deux hommes commencèrent à s'inquiéter de leur sort, alors que Tytoon dans son drap rampa douloureusement jusqu'à eux. Elle était à présent à genoux devant les deux hommes court vêtus.. Une position qui aurait pu leur plaire... S'accrochant à eux, le guerrière posa ses deux mains tremblante sur leur deux ventre... Un halo très faible apparut et après un instant les deux gardes tombèrent inconscients à terre.
Tytoon qui venait d'aspirer le peu d'énergie qu'ils avaient, se releva.

* Ils étaient trop faible mais au moins maintenant je peux marcher. *

Elle ramassa un t-shirt au sol et l'enfila... Il était assez long pour lui servir de robe courte... Un peu courte à son goût. Les sortes de short qu'ils portaient n'était pas à sa taille... Elle dû le nouer comme elle pouvait. Elle garda le drap qu'elle avait plus tôt et le mit sur ses épaules autour d'elle.

Après un instant où elle reprenait courage et maigres forces, elle quitta le château maladroitement... Elle était encore trop faible et avait la tête qui lui tournait, mais rester un instant de plus ici était hors de question.
Tytoon devait rejoindre la base de lancement.


[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.   [Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes. Clock
 
[Privé] Demande d'explications...et réglement de comptes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de mes comptes
» Abandon de comptes
» Propositions sur les Comptes Multiples
» Indiquer les doubles comptes ?
» Topic de recensement des "Multi comptes" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-