Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oh ! La belle montagne... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mato
Mato
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash down
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockDim 29 Aoû 2010 - 11:52
Mato venait de traversée la forêt, le climat humide et chaud venait de disparaître pour laisser place à ce climat montagneux et désertique à savoir chaud et sec. Elle marchait alors dans le désert, elle suait déjà à grosse goutte même si elle n'était pas spécialement habillée chaudement, elle mourrait de chaud dans ce désert qui en était vraiment un, il n'y avait rien, pas une bête, pas un bruit autre que le vent que passait par quelques rares moment ou Mato pouvait profiter d'une bonne brise d'air frais qui faisait vraiment du bien sur le moment même si juste après la chaleur revenait de suite.

* Y'a rien ici, y'a vraiment rien... *

Mato sortit finalement sa gourde de son sac à dos, elle ne pensait pas devoir déjà la sortir. Elle but une simple gorgé, elle ne voulait pas la vider tout de suite car elle savait très bien que la traversée de ce désert allait être longue, très longue, peut être même trop pour elle qui n'était jamais partit de la forêt. Elle avait trop chaud et était épuisée, elle voulait de l'ombre, un coin tranquille pour se reposer un peu, elle avait beaucoup marché et avait mal aux pieds.

* Y'a une montagne tous les 10 kilomètres ou quoi ? C'est censé être une zones montagneuse pas désertiques... *

Mato vit une masse sombre au loin, avec la chaleur elle ne voyait pas clairement, c'était flou, oui on peut dire flou. Mais le problème c'était que ce qui avait l'air d'une montagne était loin, un peu trop loin pour elle qui était simplement épuisé et qui avait besoin de se reposer maintenant et pas de faire xx mètres pour pouvoir finalement se reposer.

* Oh ! La belle montagne... Hein ?! *

Mato était très surprise sur le moment car elle voyait la montagne bougeait, elle se mit un claque pour voir si elle ne s'était pas endormie en marchant par hasard ou quelque chose comme ça mais non, elle était bien réveillée. Elle se dit qu'elle avait juste des hallucinations mais elle continuait de marcher jusqu'à tomber nez à nez avec une sorte de dinosaure qui était gigantesque et qui ressemblait vraiment à une montagne, il était très grand et plutôt droit. Mato avait toujours la même tête, une sorte de visage blasé et indifférent même devant ce dinosaure, la seule chose qu'elle fit ce fut de sortir son katana avant de donner un coup dans le vent et que son katana se transforme en un canon qui était aussi grand qu'elle mais qu'elle tenait quand même à une main (regarder ma signature, c'est le canon qu'elle tient à droite). Elle sauta, un saut immense et arriva au-dessus de la tête du dinosaure et elle visa simplement sa tête.

- Black shoot !

Son canon s'illumina d'une couleur bleue clair avant de relâcher une sorte de boule feu de couleur bleue clair elle aussi qui partit droit sur la tête de ce dinosaure qui s'écroula de tous son long dans le désert ce qui laissait apparaître une masse sombre énorme. Elle retomba alors par terre avant de se coller près du dinosaure et de s'écrouler avec son canon toujours dans la main qu'elle ne lâcha pas en tombant...
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockLun 30 Aoû 2010 - 17:19
Kira venait tout juste du sanctuaire de dieu, déçu de n'avoir rien reçu de dieu, il survola les montagnes pour enfin atterrir sur une plaine désertique. Puis il vit une ombre gigantesque a quelque centaine de mètres de lui. Quelque instant plus tard il entendit un bruit de canon. Avant d'aller voir ce qui s'est passé Kira réfléchissait aux conséquences de ce acte.^

* Qui sait, je pourrais peu-t'être trouvé quelque chose s'intéressent. Devrais-je allez voir ce qui se passe ?*

Quelque instant plus tard Kira se trouva sur la scène de combat. Il vit une jeune et, a la première vue, frêle fille allongée sur le sol avec un canon qui imposait le respect. Puis il se retourna et vit un énorme dinosaure, de quoi se nourrir pendant quelque mois. Il coupa un bout de la queue puis sorti un bout de bois de son sac. Il chercha quelque pierre, il n'en trouva que peut puisqu'il se trouva dans le désert. Il mit le bout de bois sur les pierres et le brûla d'un simple laser du doigt. Il fit cuire le bout de queue et attends patiemment le réveil de la jeune fille, en lui donnent un senzu en guise de remerciement pour la viande.( même si elle ne lui a rien donné, sans elle il serait mort de faim).
Mato
Mato
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash down
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockLun 30 Aoû 2010 - 22:38
Mato dormait à point fermé sur le ventre de ce dinosaure qu'elle avait tué mais pendant son sommeil elle sentit qu'on lui fit avaler quelque chose, quoi elle n'en savait rien mais cela la réveilla.

A son réveil cela sentait la forêt, les arbres d'habitude mais là cela sentait le feu, elle se demanda pourquoi cela sentait le bruler alors qu'elle était en plein désert et qu'aucun feu n'avait lieu d'être mais au moment où elle ouvrit les yeux elle remarqua qu'il y avait quelqu'un le dos tourner vers elle qui semblait en train de manger de la viande. Il semblait plus grand qu'elle, il avait les cheveux dressés, des cheveux noirs, pas aussi sombre que les siens, il portait une veste plutôt étrange et il avait une peau plutôt bronzée pour la région où il se trouvait, à moins qu'il vivait dans les montagnes et le désert.


* C’est qui celui la ? *

Mato comme à son habitude ne parlerait surement pas en première, elle n'avait pas réellement faim et elle resta assise, même si elle était plus couchée qu'assise, contre le dinosaure. Le sable était chaud et cela n'était absolument pas désagréable mais son canon commençait à lui peser lourd sur le bras et elle le changea en épée, cela ne fit aucun bruit mais il laissa une trace dans le sable qui disparut aussitôt à cause d'une légère brise qui passait par là.

Elle là, ne bougent pas d'un pouce à regarder cet homme qui mangé son bout de viande qui était devant elle et qui n'avait pas remarqué qu'elle s'était réveillée, quoique cela paraissait normal, elle n'avait fait absolument aucun bruit depuis qu'elle s'était réveillée.

Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockMar 31 Aoû 2010 - 17:51
Kira mangé tranquillement quand il sent une énergie en hausse juste derrière lui, il se retourna et vit la jeune fille réveille en train de l'étudier comme s'il été une espèce d'animal inconnue. Il lui jeta un regard glacé, mais la fille ne montra aucun signe de peur ou quoi que ce soit, alors, Kira décida d'être amical avec elle, il pourra peu-t'être y gagné quelque chose.Il commença la discutions.

* Bonjour, comment ça va, Enfaite merci pour la viande, je te revaudrai ça. Mon nom et Kira, un jeune sayen à la recherche de....rien enfaîte. Puis, il est beau ton can..*

Kira regarda autour de lui, mais le canon avez disparu. à la place il y avez une épée noire qu'elle tenez fermement avec ses deux mains. Ce qui montrait qu'elle devais donner beaucoup d'importance à ce katana.

*Tu est une sorcière ou quoi, faire disparaître ton canon en quelque seconde sans que je m'en aperçoive. Enfin, passons, tu veux un bout de viande?*

Il attenda une réponse avec patiente sans parler, car il trouva qu'il a déjà assez parle.
Mato
Mato
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash down
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockMar 31 Aoû 2010 - 18:38
Avec les questions et les réactions de cet individu Mato se disait juste qu'il était encore plus étrange qu'elle ne le pensait. Elle restait toujours de marbre même sous les regards de glace que lui lançait cet homme qui voulait provoquer une réaction chez elle, aucune chance.

Elle décida de répondre à ces quelques questions ainsi que de lui en poser en même temps même si elle n'en avait absolument pas envie.


-  Je m’appelle Mato, de rien pour la viande et non merci je n’en veux pas.
* Moi, une sorcière… Pas envie de lui répondre. *

Elle lui fit juste signe de regarder son katana et elle la transforma en canon avant de la remettre en katana. Elle se leva avant de s'asseoir plus près du feu en face de Kira et ce rassis plus confortablement qu'avant, elle commençait à avoir mal aux jambes dans la position qu'elle avait avant, elle se trouvait mieux assise en tailleur...
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockMer 1 Sep 2010 - 19:59
Kira n'en pouvais plus, en dirais que cette fille ne ressent pas d'émotions. Il chercha un sujet qui pourrais l'intéresser. Peu-t'être le combat, ou les fringue sombre. Il la regarda de plus prêt, elle s'avérai être une fille assez séduisante, mais pas son type. Que pourrais t'il bien dire pour faire sourire ce sombre vissage. Quelque blague. Il se lança

*tiens , si tu veux, on peux faire un petit combat. Si tu veux biensure.*

Kira se sentait assez mal alaise devant une fille, alors il disais souvent n'importe quoi. Il se sentait mal mais ne voulais pas la laissé filer sans avoir tiré quelque info d'elle.
Mato
Mato
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash down
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockVen 3 Sep 2010 - 22:19
Mato, toujours passive à attendre des phrases de la part de ce Kira comme il disait s'appelé, lui proposa un combat, elle n'en crut pas ses oreilles et ne put s'empêcher de se demander quel genre de type était cet homme. Demander à une fille de se battre avec vous comme ça, elle ne put s'empêcher de penser qu'il s'était trompé de mot car il ne parlait pas spécialement la langue, mais ses pensées partirent sur un sujet complètement opposé, un sujet pervers mais se sentit gêner d'un coup mais même si c'était cela elle refusa d'un mouvement de tête tout en agitant les bras. Elle avait rougi à cause de ses pensées stupides qu'elle venait d'avoir, elle se sentait trop jeunes pour cela.

* Mais à quoi tu penses ma p’tite Mato, sérieux, faut arrêter là en plus il a rien de spécial et il est pas ton type du tout *

Elle fit une tête bizarre (genre >.<) et avait l'air un peu stupide sur le moment mais bon, elle ne disait toujours rien, à part ses gestes et sa figure qui avait changé momentanément.

Mato était là mais elle fixait Kira maintenant, elle le dévisageait même. Elle avait pris cette salle manie de dévisageait les gens qui voulaient trop en savoir sur elle, elle n'appréciait pas vraiment que l'on s'intéresse à elle qui a vécu si longtemps seule sans chercher quoique ce soit dans sa vie sauf que maintenant elle a décidé de voyager...
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockSam 4 Sep 2010 - 4:35
Cette jeune fille était en train de le dévisager ! Kira se sentait encore plus mal, en plus ont dirait qu'elle la mal compris, il ne savait plus quoi faire. Enfaîte, il n'arrête pas d'avoir des pensées pas super digne d'un sayen, mais c'était normal à son âge. Il a reformuler sa phrase


*Voudrais-tu me montrait cette technique de canon-sabre qui a l'aire tout à fait sympathique. Je suis intéresse par la technique. Je ne veux en aucun cas te prendre ton sabre, mais seulement échange quelque info. Puis, je reste franc, tu peux arrête de me dévisager, en dirait que c'est devenu un reflex chez toi, puis ça te rend moins jolie, pas que tu me plais, mais tes techniques de combat et ton style me parer bien intéressant.*

La, il se disait qu'il ne pouvais plus se regardé en fasse dans une miroir

'J'espère qu'elle ne croit pas que je lui fais des avances, je suis dans les problèmes, puis cette fille est surement plus forte, même si je ne sans aucun KI'

La il a commence a la regardé d'un regard glacial sans aucun sentiment, même si au plus profond il avais honte de lui.
Mato
Mato
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash down
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockSam 4 Sep 2010 - 21:53
Mato qui le fixait pratiquement dans les yeux remarqua qu'elle le gênait encore plus qu'il ne l'était en le fixant du regard comme elle le faisait, en plus du feu qui se reflétait dans ses yeux elle avait l'impression que les yeux de Kira s'embrasaient à chaque instant et elle commençait à comprendre qu'il voulait vraiment se battre.

Mato s'empêcha de rire sans montrer la moindre once d'amusement mais il lui demanda si elle pouvait lui montrer sa technique au sabre et au canon, elle décida de juste lui montrer le Black Shoot pour que cela se fasse vite fais et qu'elle puisse enfin partir de cette conversation qu'elle trouvait ennuyeuse et vraiment longue pour elle qui d'habitude ne parle pas et esquive les questions.


* J’ai pas à répondre à toutes ses questions. Je lui montre le Black Shoot et je me tire, j’ai pas que ça à faire non plus moi. *

Mato se leva et prit son sabre dans sa main avant qu'il ne se met à briller d'un éclat bleu clair et « d'exploser » en quelque sorte pour que le canon apparaisse à sa place. Elle tenait fermement son canon et elle prit sa sacoche avant de lui faire signe de s'écarter un peu, elle avait l'intention de tirer dans le sable simplement pour ne pas attirer des gens ou d'autres bêtes.

Mato prit appuis sur ses jambes avant de sauter à trois mètres environ et son canon se mit à briller de mille feux d'un éclat bleu comme l'épée précédemment. Une fois que le canon était complètement bleu sans que l'on remarque sa couleur originale, soit le noir, et bien Mato hurla comme le faisait à chaque fois le nom de sa technique.


- Black Shoot !

Une grosse boule bleue fonça droit vers le sol avant d'exploser sur le sol et de créer une sorte d'explosion bleue clair qui propulsa Mato bien loin dans la désert mais durant son vol elle remarqua qu'elle partait dans la direction voulut soit le Nord donc à peine tomba-t-elle sur ses deux jambes qu'elle refit la même manipulation qu'auparavant et fit plutôt « imploser » son canon cette fois-ci qui redevint son katana qu'elle coinça dans sa ceinture avant de continuer à pied vers le Nord où il commençait à faire de plus en plus froid.
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] ClockDim 5 Sep 2010 - 3:47
aient eu se qu'il voulait, Kira laissa partir la jeune fille, après l'avoir photographier et l'avoir écrit dans son journal des rencontre particulier, la prochain fois, il se battra contre elle et vaincra. Ainsi, Kira continua ça route vers de contrée lointaine.
Contenu sponsorisé

Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! La belle montagne... [LIBRE]   Oh ! La belle montagne... [LIBRE] Clock
 
Oh ! La belle montagne... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-