Partagez | 
 

 Deux Esprits (Tytoon uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
avatar
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

MessageSujet: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Jeu 2 Sep 2010 - 14:17
Peu après l'atterrissage de la capsule, la demoiselle inconsciente en fût sortie et amenée à l'unité médicale de la planète Frieza. La jeune femme fût installée dans une cuve de régénération pour être soignée, en attendant interrogatoire. Interrogatoire dont se chargerait Crystallis, mais pas simplement par méfiance à cause de possibles ennemis. La reine pouvait ressentir une forte puissance mentale en Tytoon, une puissance que seuls les mentalistes pouvaient ressentir. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vu personne ayant une force psychique de ce niveau, hormis Fridge, son père et général du roi Ice, père de Cold. La curiosité la torturait, elle devait en savoir plus. Elle attendit patiemment, seule, que la femme se réveille et que la cuve se vide. La mère de Frieza était intriguée et elle voulait des réponse, elle seule discuterait avec la blessée, afin de comprendre d'où lui vient cette force. Crystallis garda son regard rivé sur la captive. Elle avait un corps parfait, bien proportionné, un peu comme elle-même, sauf que la captive ne semblait pas être une femme mature gardant des traits jeunes, elle était à l'évidence une jeune femme comme une autre, très belle, simplement. Elle avait été dénudée, afin de pouvoir être mise dans la cuve de régénération. Crystallis, elle, portait toujours sa robe somptueuse avec son décolleté alléchant, le tout étant par contre gâché par une déchirure faite au bas de la robe, qui était pour un combat contre un intrus au château. Un intrus qui avait battu en retraite. Un signal se fît bientôt entendre, la cuve était prête à être vidée. Sans bouger, ni détourner le regard, Crystallis appuya mentalement sur les commandes de la cuves. Le liquide médicinal se vida lentement, la cuve s'ouvrit bientôt. Il restait maintenant à la captive à se réveiller, sans doute confuse par la suite.

-C'est le moment de se réveiller.

À l'aide de son pouvoir, Crystallis souleva une robe d'hôpital d'une table, l'amenant vers la demoiselle, afin qu'elle puisse couvrir sa nudité, bien que le tout ne gênait pas Crystallis, puisqu'elles étaient entre femmes.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6020
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Ven 3 Sep 2010 - 16:01
Le silence... Ce doux silence qui vous berce pendant votre sommeil, quand votre cerveau se referme sur lui-même, refusant d'analyser l'extérieur... Dans son inconscience, Tytoon prenait enfin du repos... Au début elle avait des difficulté à respirer mais tout d'un coup elle allait mieux.... Son corps même était plus chaud... Son sommeil encore plus profond, et plus réparateur.

Puis alors que le confort était à son paroxysme, le froid la gagna et la réveilla : on venait de la sortir de la chaleureusement cuve et en toussant doucement elle reprit connaissance.
Avec un frisson, elle leva les yeux.

Elle regarda autour d'elle, comprenant qu'elle venait d'être soigné, donc dans un centre... elle se rappela qu'elle avait fait un saut aléatoire dans l'espace pour quitter Kanasa, à moitié morte. Alors, où était-elle arrivée ?
Devant elle une extraterrestre... Mais au charisme fort qui ferait rougit plus d'un homme. Cette femme avait le regard fier et assuré, emprunt de sagesse et de pouvoir... Tytoon à terre devant elle se sentait un peu minable comparée à cette prestance naturelle.
Elle lui tendait une robe d'hôpital... par lévitation. Soit, elle n'avait pas l'air faible du tout en plus.

En espérant qu'il s'agissait d'une alliée elle lui fit un signe reconnaissant de la tête et revêtit son corps en se relevant.

" Merci à vous... J'imagine que je vous dois aussi le passage en cuve... " sourit-elle doucement, respectueusement. Tytoon lui tendit une main :

" Je m'appelle Tytoon, je suis terrienne... Je présume que vous m'avez trouver à la base de lancement... Ma venue ici n'était pas prévue, j'ai fait une sorte de saut aléatoire dans l'espace. J'espère ne pas vous avoir déranger et vous suis reconnaissante d'avoir pris soin de moi. "

Aucune aura qu'elle ne connaissait ici... Elle ne voyait pas sur quelle planète elle était : peut-être une dans laquelle elle n'avait jamais été.

* l'allure de cette extraterrestre... je crois qu'elle ressemble à celle de la famille Freezer... Ils sont puissant mais je ne les connais peu... *


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
avatar
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Ven 3 Sep 2010 - 16:43
La terrienne se réveilla enfin, prenant un court moment pour se remettre de sa confusion. Crystallis la fixa de ses yeux bleus, maintenant qu'elle était réveillée, la voyageuse dégageait une aura psychique plus présente. Elle se présenta sous le nom de Tytoon, précisant qu'elle venait de la Terre, chose qu'avait remarqué la reine bien avant que ce fût mentionné, de par la physiologie de Tytoon. La terrienne était reconnaissante d'avoir été amenée dans l'unité médicale alors qu'elle était arrivée inconsciente sur la planète. Cependant, la gentillesse n'était nullement une raison pour laquelle la reine avait décidé de se charger de Tytoon elle-même, plutôt que de laisser le personnel de la base de lancement s'occuper de ce cas.

-Je suis Crystallis, matriarche de la famille Cold. Je ne t'ai pas amenée ici moi-même par simple charité. J'ai senti ta force mentale. Cela m'intrigue.

Des propos plutôt direct, sur un ton certes pas du tout chaleureux, mais sans une pointe d'hostilité, malgré l'humeur de Crystallis. Elle avait toujours autant envie d'écarter le Namek et le Saiyen qui étaient entrés dans le château en causant du trouble. Crystallis érigea une barrière mentale dans son esprit, tout en essayant de tâter celui de Tytoon. Il était peu courant de trouver des personnes aux capacités psychiques équivalant à celle de la famille Fridge, réputée pour ses mentalistes hors-pair.

-Ma famille, avant que j'épouse Cold, était celle dont les membres avaient la plus grande puissance mentale. J'aimerais savoir comment une terrienne a pu se rendre à ce niveau.

Crystallis essaya de mettre un équilibre entre sa "sonde mentale" et la protection de son propre esprit. Tytoon ne dégageait pas tout son potentiel et si la reine venait à avoir une barrière trop faible, ses secrets les plus profonds seraient dévoilés. Et Crystallis avait toujours refoulé ce qu'elle ressentait, hormis la colère, depuis le conflit avec son ex-époux. La terrienne, elle, devait avoir tout autant de troubles la torturant au fond d'elle-même.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6020
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Lun 6 Sep 2010 - 17:46
-Je suis Crystallis, matriarche de la famille Cold.
Je ne t'ai pas amenée ici moi-même par simple charité. J'ai senti ta
force mentale. Cela m'intrigue.


Du sang bleu, et donc l'une des têtes pensantes de la planète : Tytoon n'était pas accueilli par n'importe qui et en savait dorénavent la raison... En fait ce sont ses pouvoirs psychique qui intriguait son hôte...

-Ma famille, avant que
j'épouse Cold, était celle dont les membres avaient la plus grande
puissance mentale. J'aimerais savoir comment une terrienne a pu se
rendre à ce niveau.

" Crystallis de la famille Cold... Je suis enchantée. Je suis donc sur la planète Freezer. C'est ma première venue ici. " Déclara-t-elle sur un ton rêveur, satisfaite de sa destination surprise...

Elle se redressa, et constata qu'elle allait parfaitement bien... C'était un réel plaisir que de sentir ses jambes supporter son propre poids.

"Je vois, vous ne m'avez donc pas soigné gratuitement... " sourit-elle, mais sans aucune crainte ni aucune agressivité. " La façon dont j'ai acquis ce pouvoir est assez singulière en réalité... J'ai rencontré un étranger un jour, manifestement il n'était pas terrien... peut-être bien un cold maintenant que j'y pense... Il m'a entrainé après avoir remarqué que j'avais des prédispositions ; je ne suis pas tout à fait humaine. "

Tytoon était face à Crystallis maintenant, droite et fière. Très respectueuse, elle lui adressait la parole comme on parle à une femme de pouvoir, à juste titre. Elle savait que depuis les derniers événements elle avait perdu beaucoup d'ennemis et avait beaucoup trop de gens à ses trousses... Avoir une nouvelle alliance pourrait n'être que bénéfique.

Elle regarda son élégante hôtesse : elle avait l'air de vouloir lire en elle, comme à la recherche de quelque chose. Quant à Tytoon elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette situation...

" J'ai d'autre détails à vous fournir, et je vous raconterai volontiers mon parcours : mais dans ce centre de régénération en robe de chambre devant cette cuve je ne me sens pas vraiment à l'aise pour un tel échange... " dit-elle, un peu gênée dans sa demande de rejoindre un endroit plus "convenable" à une discussion.




=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
avatar
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Lun 6 Sep 2010 - 21:46
Crystallis écouta les paroles de Tytoon. Selon ce que la terrienne disait, elle pourrait très bien avoir rencontré un Cold, qui lui aurait appris à maîtriser sa puissance psychique. Si c'était un Cold, ça ne pouvait être que Frieza ou Cooler, King Cold n'étant pas très prédisposé aux pouvoirs mentaux, bien qu'il en était capable. Sinon, Tytoon avait peut-être rencontré un membre de la famille Fridge, bien que Crystallis n'avait jamais entendu parler d'une telle rencontre. Les Fridge n'avaient eu que peu d'alliés terriens, ceux-ci étant en général plutôt des fantassins. Crystallis remua un peu ces pensées dans son esprit, son visage affichant un air sérieux, quelque peu froid. Elle se tenait droite sur son siège, dans une posture digne d'une reine.

-Si c'était un Cold, ça ne pouvait être que Frieza ou Cooler. Je ne me rappelle pas qu'un membre de la famille Fridge ait enseigné à une terrienne. Du moins, pas récemment ...

Tytoon demanda à discuter dans un lieu qui la mettrait plus à l'aise. Elle n'avait pas de gêne, apparemment. Cependant, Crystallis était curieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que Tytoon avait quelque chose en elle qui l'attirait, elle avait probablement eût un passé houleux également. La reine acquiesça.

-Soit, nous discuterons au château. Des vêtements te seront prêtés, nous discuterons dans ma chambre.

Crystallis se leva et invita Tytoon à faire de même. La terrienne serait privilégiée, personne hormis Crystallis elle-même n'avait mit les pieds dans la luxueuse chambre de la reine des Cold.
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6020
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   Lun 6 Sep 2010 - 22:34
Tytoon suivit alors Crystallis un fin sourire aux lèvres : on allait lui prêter des vêtements... Elle avait hâte de voir ce que les nobles Cold portaient. Elle était un peu étonné d'avoir obtenu une entrée au château et en était ravie... De cette façon elle pourrait être installé pour parler alliance, si l'occasion se présentait, et en attendant faire plus ample connaissance.

Crystallis avait dit qu'elle ne voyait pas trop qui avait pu lui enseigner cela et elle savait que c'était par ce mystère qu'elle réussissait à se faire entendre de la belle et éloquente Dame Cold.

D'un pas qui se voulait digne d'une invité de la famille Royale, elle se dirigea vers le Château.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Esprits (Tytoon uniquement)   
 
Deux Esprits (Tytoon uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux esprits dans un même corps
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centre de régénération-