Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Découverte En Montagnes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veg.
Veg.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Rayon Coupant / Atomic Blust /
Techniques 3/combat : Big Bang Attack / Final Flash /
Techniques 1/combat : Vague Destructrice

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockMer 8 Sep 2010 - 14:16
Vegeta était chez-lui tranquillement puis il décida d'aller s'entraîner un peu, il chercha un endroit un endroit mystère et il trouva la montagne. Sans attendre Vegeta enfila sa tenue Sayen puis s'envola en sautant par la fenêtre du Capsule Corporation, il se dirige directement vers la montagne. Il vol tranquillement dans les airs puis il regarda un peu en bas mais, c'est Satan-City. Des Kikohas de partout démoulit un grand bâtimant et les habitants cours dans tous les sens en criant " à l'aide " Vegeta poussa un petit soupir puis, s'arrêta de voler et s'illumine et se posa rapidement devant les quatre robots qui sème la terreur dans cette ville.
Ses derniers regardent Vegeta puis comencent à parler en visant Vegeta " Ennemi ... Ennemi ... " Vegeta regarda les robots puis sauta dans les airs et frappa le premier avec un coup de pied, le robot commence soudainement à s'illuminé puis s'éclate, les trois autres attaquent Vegeta avec des Vague Déferlante. Vegeta commence à tournoyer puis il disparait. En trois secondes après il apparaît soudainement deux mètres devant les trois robots, ses derniers s'illuminent bizzarement puis se détruit, Vegeta les regarde puis en disant assez lentement.
- Quel gaspillage de technologie...
Il s'envola à nouveau vers les Montagnes Rocheuses, deux minutes après Vegeta arrive. Il se posa dans le sommet d'une Montagne puis regarda autour de lui les bras croisés, il sauta dans les airs puis aperçoit une petite maison. Il la regarda puis s'envola rapidement pour voir cette fichue maison. Il atterrit puis aperçoit un vieille homme, Vegeta sourit pour la première fois de la journée en regardant le vieille homme s'entraîner en frappant des coups de points des rochers et sa réussi ses rochers s'éclatent ou se fissure. Vegeta s'approcha devant le vieille homme puis le salua à la japonaise, il lui dit.
- Salut maître, on peut s'entraîner tous les deux en combattant ?
- Eheem... j'accepte avec un grand honneur et, mon nom est Charles.
Vegeta se met en position de combat puis fonça sur Charles sans le frapper, Charles attaqua Vegeta et Vegeta l'esquive puis frappe le vieille homme avec son petit doigt, ce dernier s'éjecte puis il se cogne sur un Rocher, Vegeta le regarde puis s'envole en cherchant le Labo bizarre que Trunks lui a dit. Vegeta chercha chercha puis ne trouva rien, il sent un aura l'approcher, il s'arrête puis attend cet aura qui s'approche de plus en plus de lui.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockJeu 9 Sep 2010 - 18:37
Cela fesait plus de quelques minutes que Sangoku était dans cette sale blanche et épuisante. Entre son frère et un autre dont l'energie était plus faible que lui. Après que le sayen s'est attendu à une reponse. Ses emotions interieurs lui disaient qu'il fallait quitter les lieux. Posant sa main en plein front pour apercevoir une energie. Mais avant, il se souvenait bien qu'au fin fond de cette salle, il ne pouvait pas se teleporter ni de même sentir. Pas à pas jusqu'à ce que l'entrée atteint du gigantesque lieu d'entrainement. Il dut se retrouver en compagnie de Mr.Popo avant de se teleporter plus precisemment aux montagnes rocheuses.

"C'est par ici que je sent cette energie. Je sais biensur que ça n'egale pas la mienne, mais elle m'est familial et c'est pour cela que je voudrais savoir qui est là!!"

Il lui en fallut que plus de quelques petits pas avant de faire son apparition face à Vegeta.

"Ca fesait longtemps Vegeta!! Tu vas bien?"

Hrp: desolé post court
Veg.
Veg.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Rayon Coupant / Atomic Blust /
Techniques 3/combat : Big Bang Attack / Final Flash /
Techniques 1/combat : Vague Destructrice

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockVen 10 Sep 2010 - 0:04
*C'est Goku cette Aura non ? Je connais très bien son aura maudite c'est bien lui. Bon attendons qu'il vienne j'ai deux trois mots à lui dire*
Une fois Goku apparut, Vegeta le regarde puis se tourne et poussa un petit soupir pour montrer que Vegeta est déterminé à battre SanGoku un jour ou l'autre. Vegeta le regardit assez longtemps puis Goku commença à parler en disant.
- Ca fesait longtemps Vegeta!! Tu vas bien?
Vegeta se retourne et aperçoit Goku fière plein d'energie et toujours de bon humeur. Vegeta commence à s'ennuyer car, il manque d'action depuis ses maudits robots à Satan-City il s'est pls battu et ça c'est ennuyant pour un Guerrier De L'espace surtout leur Prince comme lui. Vegeta regardit Goku et se décide à parler et lui dit.
- Goku... c'est pas tes oignons si je vais bien, et en plus je sens un aura ... Non deux Des Cyborgs ? Non mais, quesque j'ai en ce moment.
Vegeta serre les deux mains puis les lève un peu en haut et les regardit, ses mains commence à s'illuminé puis soudianement deux robots en sortit des Montagnes deux Robots blancs comme ceux de Satan-City qui détruisaient la ville. Un peu d'action c'est pas trop tôt mais, il décida de détruir un et laisser l'autre à Goku pour voir si il est toujours aussi fort comme au bon maudit malheureux vieux temps.
Vegeta disparaît et apparût juste devant un Cyborg, il le frappa avec un coup de poing ce dernier s'éclate en mille morceaux, il redisparaît en laissant Goku s'amuser si sa lui chante. Vegeta reapparût juste après Goku et lui dit.
- A Toi l'honneur le super guerrier.
Vegeta croisa les deux bras en attendant que Goku attaque le Cyborg qui se dirige tout droit vers Goku en lançant des Kikohas.
( Faut tout lire sinon tu comprendras rien ^^ )
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockVen 10 Sep 2010 - 2:03
Il ne s'était même pas encore ecroulé dix minutes. Le lieu était toujours rocheux. Les morceaux de pierres marrons toujours à terre. La montagne avait un temperemment de paix. Ton que Goku avait de même lors de son arrivée auprès du prince des sayens mais aussi son rival. Celui-ci avait bien evidemment apprit à ressentir les aura et ainsi prevoir les danger. Deux cyborg en face. Les deux de couleurs blancs. Sauf que le premier decimé par Vegeta et que l'autre reste mon adversaire.

"Bien!! Je pense que l'entrainement que j'ai subis, avec mes amis ainsi que seul va porter son effet. Et bien, Vegeta, regarde bien comment Sangoku le sayen que tu as tant rêvé de vaincre a progressé. Je ne penses biensur pas que tu puisse suivre de l'oeuil la vitesse dont je vais m'occuper de ce robot. Regardes, je suis sur que tu serais assez surpris!!"

Sur ses paroles de fierté, le cyborg était bel et bien entrain de lancer des Kikoha vers le San de la terre. Biensur, une replique aurait bien été necessaire si ce n'est deja fait. Sangoku disparut de tel que la lumière et pense qu'avec l'energie qu'arbore l'esprit de vegeta, impossible qu'il l'ai suivis. Le cyborg en face, detruit sans avoir vu le sayen lui poser sa main dessus. Surprenant!! Malgrès cela, il reste encore plus faible face à un adversaire assez entrainé genre dans la planète Dozats ou les sayens les plus redoutés vivent. Il fesait bien evidemment allusion à son egal Wesey, il se nommait. Que fesait-il dans ses temps de paix? On le saura lorsque la rencontre entre ses deux etoiles se reunira de nouveau!!

"Que penses tu de ça Vegeta? J'espère que ça t'a plus. Arrêtes ton orgueille pour une fois et laisse moi t'aider dans tes entrainements. Il y'a une planète oû je t'emmènerais si tu veux. Là bas, les materiels sont develloppés et tu pourras au cours de peu atteindre un niveau superieur à ce que tu es en ce moment..."

Il s'arrêta là car il voulait cacher tout ce qui reste jusqu'à l'arrivée. Si enfin le prince accepte.
Veg.
Veg.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000 Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Rayon Coupant / Atomic Blust /
Techniques 3/combat : Big Bang Attack / Final Flash /
Techniques 1/combat : Vague Destructrice

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockVen 10 Sep 2010 - 13:15
- Bien!! Je pense que l'entrainement que j'ai subis, avec mes amis ainsi que seul va porter son effet. Et bien, Vegeta, regarde bien comment Sangoku le sayen que tu as tant rêvé de vaincre a progressé. Je ne penses biensur pas que tu puisse suivre de l'oeuil la vitesse dont je vais m'occuper de ce robot. Regardes, je suis sur que tu serais assez surpris!!
*Quel Cinéma il me fait encore...*
Après ses longs paroles, Goku regardit le Cyborg qui venait direct sur lui en lançant des Kokihas, le sayen disparut tel qu'une lumière. Malgré sa puissance Vegeta a du mal à le suivre il est très rapide comme d'habitude, après cela sans même que Goku apparaît le Cyborg se détruit en mille pièces et Vegeta commence à douter si Goku n'est pas le super guerrier légendaire dont tout les guerriers parlent. Ensuite, il apparut derrière Vegeta et posa sa main dans son épaule, Vegeta se retourne d'un coup sec et vit Goku souriant lui dire ses quelques mots que Vegeta va sûrement accepter.
- Que penses tu de ça Vegeta? J'espère que ça t'a plus. Arrêtes ton orgueille pour une fois et laisse moi t'aider dans tes entrainements. Il y'a une planète oû je t'emmènerais si tu veux. Là bas, les materiels sont develloppés et tu pourras au cours de peu atteindre un niveau superieur à ce que tu es en ce moment...
Vegeta regardit Goku avec un air assez surpris, il se retourna et commence à réfflichir quelques moments car, ce choxi est très utile si Vegeta accepte il peut peut-être plsu revoir la terre. Pourquoi ? Et bah parce que des Guerriers Forts mille fois plus que Vegeta habitent peut-être là-bas et mourir est pas son Objectif, mais malgré celà Vegeta se retourne une autre fois regardant Goku dans les yeux assez surpris de cette proposition. Il répondit.
- Devenir plus fort est mon objectif, alors j'accepte mais quelle est cette planète ? Quelle est son nom je connais toutes les planètes de l'univers en étant ancien Prince des Sayens....
Vegeta laissa de côté sa mauvaise humeur et regarda l'avenir en face cette fois.
[ Pas beaucoup d'inspiration Désolé si c'est mal...]
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockDim 12 Sep 2010 - 0:11
Comme il le pensait. Pour de la puissance, son esprit et son corps arrêteraient d'entrer dans un orgeuille sans fin. Enfin, sa reponse était positive. Il connaissait toutes les planètes. Parfait!! Son ton était à peu près le même sauf que la curiosité donnait part de la totalité des membres de son corps habillés de bleu. Du côté de Sangoku, toujours entrain de le regarder d'un air intensif et concentré. Tentant par la même occasion ressentir la veritable energie que Vegeta arborait. Complétement entre ce monde et celui des nuages. Il n'avait entendu que les premieres paroles du prince. Heureusement, ce passage était le plus important.

"Je ne penses pas que tu connaisses la planète Dosatz. C'est plutôt très loin d'ici. C'est aussi là bas que j'ai suivis mes deuxièmes entrainements. Comme tu es decidé, on prendra chemin tout de suite. La totalité du monde là bas depassent la quantité d'energie que tu possèdes. Donc, evite les combats. Pour ma part, j'ai depassé un nombre d'entre eux mais je ne suis pas arrivé à depasser d'autres. C'est pour cela que... Moi aussi je vais continuer à progresser jusqu'à ce que j'atteigne le super sayen 1. "

Sur ses paroles, il tounit son dos face à Vegeta. Toujours dans les montagnes de roches, il commence çà avancer des pas attendant soigneusement que le prince le suit. Les aventures pour celui-ci commencent à peine.... Il va endurer ce que sa vie n'a encore jamais connu. Essayer de mettre ses pieds dans une gravité de deux-cents kilogrammes le progressera assez grandement. Et avec le temps, son esprit va arborer une assez energie surprenante....
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] ClockSam 18 Sep 2010 - 23:53
(Pas de "up", c'est pas une chatbox ici ... Merci de vous arranger par mp.)


Une Découverte En Montagnes [Libre] 247892signaturemv

Une Découverte En Montagnes [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Une Découverte En Montagnes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Découverte En Montagnes [Libre]   Une Découverte En Montagnes [Libre] Clock
 
Une Découverte En Montagnes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-