-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Projet WANTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 0:33
Trop gentil justement, regarde les Cyborgs qui veulent la peau de Goku x)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 0:36
Se qui es possible de faire c'est que quelqu'un vienne et demande de voir la tête de quelqu'un pour tel somme d'argent. La personne qui veux être tué peut trés bien êtreun bon comme un mauvais. Probléme de sous aussi réglé, vu que c'est l'intéréssé qui paye.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 0:45
C'est une bonne idée, Yam'. Ainsi la recherche de criminels peut se faire, mais un méchant peu mettre la tête d'un gentil à prix aussi Smile

Seulement, faudrait mettre une règle, genre ne pas remettre la tête d'une personne à prix juste après qu'une prime ait été récoltée après sa mort (Pas kool d'être toujours recherché).
Invité
Invité

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 0:54
J'aime cette idée Smile
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 10:01
on peut aussi faire sa autrement, par exemple les roi d'une planète peuvent très bien mettre des tête à prix sur leur monde avec la sommes qu'ils veulent pour raison X
Ou encore sur terre là on peut dire que tout les gens considérait comme mauvais par leur connerie on une tête mise à prix.
Et pourquoi ne pas faire sa en fonction du nombre de joueur qui sait fait tuer par le joueur ?
Exemple disons tel ou tel personne en tue 5, on lui colle une prime de 1000Z dessus, car il en a trop tuer. Certes ces surtout pour les méchants ses logiques, car les gentils ne font pas de bêtise et on jamais de prime sur leur gueule.
Après comme dit les méchants entre eux peuvent bien faire sa, genre mettre une prime sur un gentil pour que les autres mauvais le chasse etc..

Sinon j'aime bien l'idée en général ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 10:26
J'aime beaucoup l'idée, mais elle serait améliorer. Comme l'on fait remarquer les autres avant moi, les "méchants "risques d'êtres plus rechercher et pas les "gentils"

Yamcha a écrit:
Se qui es possible de faire c'est que quelqu'un vienne et demande de voir la tête de quelqu'un pour tel somme d'argent. La personne qui veux être tué peut trés bien êtreun bon comme un mauvais. Probléme de sous aussi réglé, vu que c'est l'intéréssé qui paye.

Voilà, ça me paraît pas mal comme idée. Faudrait faire un endroit spécial par contre.


Le Projet WANTED - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 13:00
Yam, ton idée est vraiment très intéressante! Surtout que mon perso, Kratos, est à la base un mercenaire, alors si jamais vous avez besoin d'un homme de main, pensez à lui. ;D

J'fais ma petite pub'!
Invité
Invité

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 13:04
Je pencer a Bardock pour engagé des chasseur de prime et s'occupé des demande pour métre une téte a prix ^^
Invité
Invité

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockSam 4 Déc 2010 - 18:29
J'adore cette idée ! Mais pourquoi ne pas laisser faire le hasard ? Chaque Dimanche, on fait un tirage au sort des candidats qui se sont présentés, bon ou mauvais.Ensuite celui qui a été tiré au sort se fera chasser par tout le monde la semaine qui suit.

Quesque vous en dites ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMer 8 Déc 2010 - 17:04
Je trouve l'idée très intéressante surtout du poing de vu de Yam, mais tout ca on peut le faire in rp donc pourquoi crée une suggestion la dessus ci MV veut la tète de quelqu'un il peut payer ou non mais la encore on reste dans le rp.
Hirosaky
Hirosaky
Démon
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 16:40
On pourrait tirer les Wanted avec The Hat Smile
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 17:40
Wesey a écrit:
Je trouve l'idée très intéressante surtout du poing de vu de Yam, mais tout ca on peut le faire in rp donc pourquoi crée une suggestion la dessus ci MV veut la tète de quelqu'un il peut payer ou non mais la encore on reste dans le rp.

même avis Wink

Après le truc c'est peut-être plutot de trouver une autre idée, plus "aléatoire".
J'ai rien à proposer, autre que du rp, mais le coup éventuel d'un "tirage au sol" ça fait un peu régime de terreur avec un tyran au commande qui tire des papiers avec des victimes aléatoires ( non non je pense pas du coup à piccolo quand il devient roi sur terre Razz )

après, j'ai cru comprendre qu'il y avait un situation de crise sur terre avec des gens pas tout à fait honnête qui martyrise la population... ça peut être une occas'. ( c'est juste un exemple d'idée mais tous ça, encore, c'est du rp, pas un "event/suggestion")


Le Projet WANTED - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 18:40
Sois damné, Tytoon! tu veux faire arrêter le Joker?? D:
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMar 28 Déc 2010 - 18:56
bah non justement... je le voyais bien en tyran fou qui tire des petit papiers...
"Mes chers concitoyens, si dans 7 jours "bidule-dont-je-viens-de-piocher-le-nom" est encore vivant je brûle la moitié de la ville hihihouhahahahaaaaaa !"


Le Projet WANTED - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 ClockMer 29 Déc 2010 - 13:57
On peut faire éliminer Darkus, alors le bouffon aura la planète pour lui tout seul. Cool
Contenu sponsorisé

Le Projet WANTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet WANTED   Le Projet WANTED - Page 2 Clock
 
Le Projet WANTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Projet rp.
» Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))
» Une Autre Fête (Naomie/ Libre, justiciers wanted ;) )
» Projet Rpg DBZ "What if ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-