Partagez | 
 

 Gibo VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Gibo VII   Dim 10 Oct 2010 - 13:18
Vegetas arriva enfin sur la planète Gibo VII, sa planète du futur, elle est complètement déserte à ce moment-là de l'histoire. Goroboly l'attendait, les bras croisés. Avant d'arriver sur sa planète, Vegetas avait avalé l'un de ses derniers senzus. Il atterrit sur la planète. Il sortit de sa capsule. La première chose qu'il remarqua est que le paysage était complètement plat. La planète était entièrement marron. Il y avait un océan de l'autre bout de la planète. Il faudra attendre 40 ans avant que quelqu'un n'y vive et fasse vivre la planète, qui attirera bon nombre de gens... Qui changerons le nom de la planète pour "Melionam", du nom de la première personne a y avoir vécu.
Mais le moment du drame allait commencer, une grande bataille allait faire rage sur cette planète. Vegetas n'était pas très confiant de sa réussite de son adversaire, mais qui ne tente rien n'as rien, comme on dit chez lui. Il ne dit rien, regarda son adversaire qui avait ses muscles à l'air. Goroboly grogna et leva une main en l'air, une énorme boule verte se forma.

Goroboly - "Yaaaaaah!"

Il l'avait lancé sur Vegetas qui l'évita facilement, et Goroboly se précipita sur Vegetas pour le serrer très fort, pour faire craquer ses os, mais Vegetas fit un coup de coude bien placé et lui enchaîna des coups de poings, il n'arrêta pas, il voulait en finir vite. Ses coups étaient de plus en plus puissants et de plus en plus frénétiques, il allait de plus en plus vite. Dans sa fureur, il se transforma en Super Saïyen. Maintenant, il allait deux fois plus vite, il avait beaucoup plus de force, il se déchaîna sur Goroboly qui s'en prenait partout, il continua comme ça pendant au moins 5 minutes, il ne se contrôlait plus, puis, il fit un Galick Gun à Goroboly, qui transperça son corps, et il tomba, inerte.
Un silence se fit.
Il restait en Super Saïyen, très essoufflé, il s'allongea pour reprendre ses forces. Il se disait que ça ne pouvait pas finir comme ça, aussi simplement, il se releva et vit Goroboly, avec plein de marques de coups, et un énorme trou dans son corps. Il essayait de bouger, mais n'y arrivait pas.

Vegetas - *Il ne se reforme pas?*

Il profita de l'occasion pour l'éliminer en entier. Il n'en restait rien. Il se retourna vers son vaisseau et remarqua une silhouette, il ne put l'identifier, elle avait déjà disparu. Puis, il fut frappé dans son dos, et s'écroula par terre, il était encore un peu conscient.

??? - "Tu ne me reconnais pas? Bon, de toutes façons, je te ramène sur Terre, tâche de bien dormir."

Vegetas s'évanouit. Il se réveilla dans son petit vaisseau, il n'avait presque pas de marques. Il regarda son sac de senzus : vide. Il avait sûrement dû en manger un, où plutôt, on lui avait forcé. L'autre, il avait dû le prendre. Mais bon, qu'importe, il allait vers la Terre, ou du moins, c'est ce qu'il croyait...
 
Gibo VII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-