Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère ClockJeu 14 Oct 2010 - 1:19
Cela faisait quoi ?! Surement une bonne semaine que sa mère avait quitté le château familial. Elle était partie au lendemain de leur banquet célébrant la nouvelle ère des Colds. Et c’est durant tout ce temps que le plus jeune des Colds, aussi le seul présent sur la planète Freezer, s’était isolé, enchaînant les entraînements mis en place avec sa matriarche et réfléchissant à un plan d’attaque ! Il était impatient, cela faisait naturellement parti des innombrables défauts qu’ont les enfants, pourris gâtés par leurs parents dès la naissance. Pour lui l’Univers n’attendait pas et il fallait l’assaillir dès maintenant.
Mais voilà, son père était introuvable, aux dernières nouvelles son frère trainait dans l’espace et sa mère à la finale de Dosäzt, que pouvait-il bien faire avec une famille de feignants ?! Il ne pouvait compter sur personne et cela le rendait fou de rage. Cela ce fit ressentir durant ses entraînements d’ailleurs. Le Cold détruisait, à chaque fois, la pièce où il était tellement empli de colère envers les siens. Même sa mère prenait du bon temps, à la finale de Dosäzt, comme ces milliers de stupides guerriers y compris Majin Végéta, les généraux de la planète Végéta ou encore le mystérieux nouveau Roi de Namek qui n’était autre que, d’après ses informateurs, le type qui l’avait humilié il y a peu.

« Qu’ils assistent donc tous à leur stupide finale puisque c’est l’évènement qui attire tout le mon… »

Et il se tut, ce qui était rare, surtout lors de ses grands excès de colère. Il réfléchissait maintenant, une bonne minute s’écoula avant qu’un large sourire sadique, annonceur d’idées aussi bonnes que cruelles, n’apparaisse sur son visage.

« Rassemblez mon armée, mes meilleurs hommes et prévenez le général Sauzer ainsi que mon cher frère, la nouvelle ère, celle des Colds, commence dès aujourd’hui ! »
 
Une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle ère ...
» Nouvelle ère
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Bases Militaires-