Partagez | 
 

 Cooler, Geru & Deidara [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Dim 24 Oct 2010 - 15:56
( Désoler pour le retard. )

Deidara écouta ce qu'avait à dire Cooler concernant les questions qui venaient de lui être posées. Apparemment Cooler avait pour intention de contacté Toma et Motta les deux ex-acolytes du jeune terrien, Deidara eu un sourire moqueur en répondant :

" Pour l'aide ce sera peut-être un oui, mais pour les dragon balls tu peux t'asseoir dessus, ils connaissent très bien la valeur de ces boules de cristal et ils ne te les céderont jamais, c'est sur ! Pour ce qui est de Majin Végeta, je suis d'accord, mais il faut que tu m'en dises plus ! "


Deidara voyait bien que le tyran ne voulait pas lui dire tout ce qu'il avait prévu, le terrien n'était d'ailleurs pas engagé envers Cooler, si celui-ci ne se décidait pas à tout lui dire Deidara avait prévu de ne pas le suivre et de trouver un moyen pour détruire sa boule de cristal à trois étoiles !

[ Pas d'inspiration Neutral ]
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Dim 24 Oct 2010 - 18:55
Il si attendait bien à que Toma et Motta ne soit pas d'accord pour confier les boules de cristal. Il le savait clairement, mais en même temps, il savait aussi que ses derniers les voulaient toutes. Pour le cold personne ne devait tous les avoir, car c'était trop risquer. Pour le moment il fallait qu'il en reprenne une, le mieux serait de s'en prendre directement à Majin Végéta. Bon pour le moment, il fallait expliquer le plan au terrien, mais pour que personne ne puisse entendre. Il coupa simplement la radio de son détecteur pour être comme seul avec ce type. Puis il se mit à lui expliquer son idée.

" D'après mes sources Majin Végéta s'en prendre à la planète Végéta et il l'a déjà attaquer une fois. Le connaissant bien, il ne s'arrêtera pas sur une défaite et va donc recommencer. Mon plans était avec l'aide des sayans lui tendre un piège, lui faire croire que je vais l'aider pour attaquer ses ennemi et au dernier moment le trahir et l'empêcher de fuir. Mon armée et celle des sayans arriverait facilement à bout de l'armée de kanasa et de l'alliance maléfique. Biensur, je récupérais une dragon ball tout en éliminant la menace la plus grande. "


Cooler ne parlait que de son idée pour pièger le Majin, mais il n'avait pas encore parler de comment détruire les boules de cristal. D'ailleurs, il se mit à sourir de manière assez glacial, pour continuer ses explications un peu plus pousser. Cette fois c'était pour parler de l'objectif commun sur les boules de cristal.

" Je pense que tu as déjà essayer par la force et remarquer que cela ne suffit pas pour les détruire. Je pense qu'en laissant les scientifiques de ma planète essayer plusieurs solution, avec la technologie que je possède, qui est d'ailleurs la plus performante de l'univers, je peux y arrivée. Ou alors, il existe une autre solution un peu plus dur à réaliser. Tu dois savoir que les boules de cristal on était crée par quelqu'un de puissant, si nous parvenons à trouvé cette personne, on peut alors lui demander de les détruire ou au pire faudra lui retirer la vie. Car s'il meurt, les boules disparaisse avec lui. Et la dernière solution serait de faire appel à un magicien très puissant pour les détruire, mais je doute que cette solution marche. "
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 0:09
Apparemment Cooler ne se retenait plus, il venait de déclarer à Deidara ses plans et ses stratégies pour les accomplir ...
Avant de dire quoi que ce soit il se mit à imaginer ce que donnerait la technique de Cooler, au mieux tout se passerait bien et Cooler allait réussir à lui dérober la boule de cristal ainsi que la vie, mais jamais rien ne se passait normalement, le terrien se mit à ricaner :

" Ton plan est bien beau, mais jamais rien ne se passe normalement, un simple battement d'ailes d'un papillon sur Dösatz peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde, c'est ce qu'on appelle l'effet papillon, tu auras beau tout envisagé tu ne peux pas prévoir l'imprévisible ... Je pense que tu en est conscient, mais ce que je dis c'est pas du concret hein, ton plan peut tout aussi bien se passer comme prévu ... Mais je voudrais te proposer autre chose ! "

Deidara se gratta légèrement la tête puis il lança un regard sérieux à Cooler, un regard que l'on ne voyait que très rarement chez le terrien :

" écoute, je pense qu'il faut arrêter de l'attendre, vous êtes toujours là à attendre qu'il attaque une planète ou qu'il se montre pour essayer de le battre, il est devenu l'ennemi public n°1 ! Pour en finir avec lui et ne pas lui laisser de chance il faut aller le pêcher chez lui sur sa planète dans son royaume ! Avec des mercenaires qui ont chacun leurs spécialisations on peux se rendre sur Kanasa avec un petit groupe composé essentiellement de guerriers surpuissants, on sera moins encombrés par une armée et on aura pas à se soucier du sort des autres, chacun ira combattre à son poste et on pourra se focalisés sur le but principal qui est de récupérer la boule de cristal ! Dit moi sincèrement ce que tu en penses ... "


Deidara était plutôt fier de lui, c'était assez vrai ! Tout le monde ne faisait qu'attendre que Majin Vegeta face quelque chose, Deidara qui avait passé quelques temps aux côtés du majin avait bien compris que celui-ci n'était pas un con, il savait réfléchir et ne fonçait pas la tête baissée ! Il fallait avoir une longueur d'avance sur le conquérant et le prendre de court !
Puis Deidara s'intéressa plus précisément à la façon de détruire sa boule de cristal :

" Je ne suis pas vraiment preneur pour les scientifiques, si je l'utilise ça ne sera qu'en dernier recourt ... Pour le créateur, il faut surtout du temps ... Et on en a pas ! Puis pour le magicien ... Bah écoute, si t'en trouve un alors on peu essayer, mais essaye de trouver quelque chose de plus réalisable ! "

Deidara fit alors craquer ses doigts, les deux individus étaient ici depuis déjà plus d'une heure, le ciel commençait à s'assombrir et le temps à refroidir, le terrien était déjà bien fatigué ... Il espérait que les réparations allaient vite se terminer !
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 10:42
Prévoir l'imprévisible n'est pas possible pour le commun des mortels, mais il est toujours possibles de prévoir un coup d'avance. Prévoir le prochain coup de l'ennemi et pour pouvoir faire cela, le mieux et de connaître la façon de jouer, la façon de penser et la manière de vivre de l'ennemi. Cooler connaissait assez bien le sayan pour savoir comment cela pourrait marcher, car faut dire, qu'il avait été dans son alliance pendant un moment et avait essayer de le renverser et prendre sa place, mais le combat fut finit par une défaite du à un mauvais calcule. Une bête erreur le fit perdre, mais là tout était différent. Le niveau des deux adversaire était différent, leur stratégie aussi et leur évolution également. Certes actuellement le sayan avait du prendre l'avantage de l'expérience en combat, mais leur puissance était quasi égale, enfin quoique il y a des chances de le majin soit légèrement plus fort que lui.

Bref, Deidara proposa une plan après avoir commenter l'idée du cold, il proposa d'envahir la planète Kanasa pour le faire venir, mais avec l'aide de mercenaire. En gros composé un petit groupe pour réaliser cela, l'idée était très bonne, mais pour y arrivée faudrait quelque personne de plus, car il y avait aussi l'alliance maléfique à prendre en compte dans ce combat. Donc l'idée fut très bien penser et celui lui en donna même une autre sur le coup. Le tyran se mit à sourire quand il parla des idées pour détruire les boules de cristal qui ne plaisait ou pas à deidara. Donc il prit a nouveau la parole pour lui expliquer encore quelque truc qui venait de lui traverser l'esprit.

" Il y a une autre solution qui peut marcher, mais elle ne te plaira pas. Si on parvient à prendre toute les boules de cristal, suffit de faire le voeux qu'elle disparaisse à jamais ou qu'elle se détruise. Ce qui est possible, car ce n'est pas dans les voeux interdit à faire. "

Marquant une petite pause, il repensait au plan du terrien, il n'avait encore rien dit dessus, donc il devait se décider à en parler et donner au moins son point de vue dessus. D'ailleurs, il le fit, il n'avait que sa a faire avant de partir ou faire autre chose.

" J'aime bien ton idée, mais il nous faudrait des mercenaire alors, ce qui n'est pas simple à trouvé, a ce moment-là si tu en connais qui seront près à faire sa, contacte les, sinon faut qu'on se sépare pour aller chercher. Mais n'oublie pas qu'il y a l'alliance maléfique à prendre en compte, donc faudrait vraiment un petit groupe digne de ce nom. Donc je te propose qu'on se sépare, qu'on les cherchent et une fois trouvé assez d'aide, suffit de reprendre contact avec l'autre et de se donner un point de rendez-vous histoire de faire le point avant l'attaque. "

Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 11:59
Deidara contrairement à ce que pensait Cooler était assez satisfait de sa nouvelle idée, s'ils arrivaient à rassembler toutes les boules, ils pourraient faire le voeux de les faire disparaitre à jamais :

" Ton idée me plait ... Si tu respectes notre pacte, alors considère que je suis d'accord ! "


Puis Deidara souffla un peu, l'air était devenu vraiment très froid ! Le terrien se frotta les mains l'une contre l'autre pour les réchauffer tout en écoutant Cooler donner son point de vue, le tyran semblait être d'accord, maintenant il fallait trouver les mercenaires les plus puissants de cet univers, Deidara de nouveau le sourire aux lèvres :

" Bon, je vois que mon idée t'intéresse ...
Pour les mercenaires, je me souviens d'un gars très coriace qui doit vouer une grande haine envers Majin Vegeta, il s'appelle Kratos, j'ai aussi deux connaissances saiyen Toma et Motta qui forment un duo parfait, il y a aussi Fugma, mais il faudra qu'il combatte sans sa guilde qui le suit de partout, on sera déjà six ...
Si j'me trompe pas, dans l'alliance de Majin Vegeta ils sont quatre ou cinq sans compter le leader, donc si chacun de nous se charge de l'un d'entre eux ce sera bon, ensuite il nous faudra un ou deux guerriers pour entre autre supprimer l'armée, je pense à Silzleï mon adversaire au tournoi qui a une énorme puissance destructrice et s'il le faut moi-même qui utilise des attaques de destruction massives on sera donc sept ... Assez pour détruire l'alliance maléfique et l'armée si tout ce passe bien maintenant il faut un ou deux gars pour Majin Vegeta ... Peut-être Darkus et pour le deuxième je sais pas ... Il nous manque donc un guerrier ... Tu en penses quoi ? "


Deidara était assez fier de la team qu'il venait de composer, maintenant il fallait tous les regroupés et voir s'ils étaient d'accord !
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 12:33
Donc en gros Deidara pensait demander à Toma, Motta, Darkus, Silzlei, Fugma et Kratos pour venir les aider dans leur quête un peu bizarre. Un groupe pareil était largement suffisant pour en venir à bout, mais certain point ne fut pas soulever par son allié. Oui il n'avait pas pensé si les sayan qui avait en leur possession les boules de cristal s'il serait d'accord pour les aider. L'idée en soit était très bonne est plaisante pour le tyran, mais le plus dur serait de voir si tout le monde était d'accord, mais avant cela, il fallait prévenir le terrien d'une chose qu'il n'avait pas penser ou oublié sur le coup.

" Tu as pensé à Motta et Toma ? Penses-tu qu'il accepterons de donner les boules de cristal pour faire un tel voeux ? Car si cela se trouve ils veulent faire leur propre voeux et faire quelque chose qui nous coutera très chère. A moins que tu pense pouvoir négocier cela avec eux ? En tout cas je te laisse aller voir Toma et Motta pour leur demander, J'irai prendre contact avec Silzlei et Kratos. Par contre, comme j'ai des mauvaise relation avec Fugma, je te laisse tant charger, si cela ne te dérange pas, donc j'irai voir Darkus. Bon après si tu trouve quelqu'un de potable sur le chemin pour nous aider, prend le avec nous. Après au final faudra bien se retrouver et faire le point. Mais même si il nous en manque un, je pense pas que cela soit si grave. Bref, tien, je te donne ceci. Tu pourra me contacter avec en cas de besoin. "

Le cold allait voir un cadavre de ses soldats à toute vitesse, lui prit son détecteur et le lança à Deidara, ainsi il pourra le contacter à tout moment. Après cela le cold attendit rien de plus, si il devait savoir si tout était ok pour le terrien avant de partir. Surtout il voulait savoir comment il allait faire pour convaincre Toma et Motta de faire ça pour eux. Car de ce côté là le Cold n'avait pas la moindre idée de comment les convaincre. Surtout que sa serait bête de devoir les tuer pour ça.

Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 13:40
Cooler souleva une question à laquelle Deidara ne pouvait pas du-tout répondre, le terrien était bien conscient que les saiyen ne donneraient pas leurs boules de cristal et il ne voyait aucune solution :

" Je n'ai aucune solution pour les saiyen, je vais déjà leur demander leur aide pour l'assaut sur Kanasa puis j'irais voir Fugma, d'ailleurs je crois qu'ils sont tous sur Dösatz ! Il faut en profiter ... Je vais donc y aller tout de suite, on se retrouve sur Terre, c'est le coin le plus calme que je connaisse ... A Satan-City, préviens moi lorsque tu auras trouvé Kratos et Darkus, par contre Silzlei est en plein combat au tournoi de Dösatz, puisque je me rends la-bas je lui demanderais aussi ... Mais le plus important est d'abord de voir s'ils sont tous dispo ...
On garde donc le contact par détecteur ... "


Deidara le rangea dans une poche avant de jeter un peu d'argile au sol, après une légère explosion provoquant un écran de fumée apparut un aigle d'argile assez imposant, Deidara lui bondit sur le dos avant que celui-ci ne se mette à voler :

" J'ai déjà des liens avec les saiyens, si je leur demande ça comme un service ils seront peut-être d'accord, laissons leurs boules de cristal de côté pour l'instant !
Sayônara ! "


L'aigle se mit à voler à pleine vitesse en direction de la base de lancement, il n'y avait pas une seconde à perdre ... Il fallait recruter, convaincre et se rejoindre sur Terre !
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cooler, Geru & Deidara [Privé]   Jeu 28 Oct 2010 - 14:16
Le plus dur à trouvé sera sans aucun doute Kratos, car Darkus était un sayan et il serait facile avec l'aide de la technologie qu'il possède de trouver une trace de ce dernier, mais comme il ne connaissait rien de l'autre type, cela serait bien plus dur à le trouver. Donc pour le moment le mieux serait de rejoindre son vaisseau, car il avait bien entendu le terrien et il le savait déjà que ce dernier n'était sur de rien. Le Cold laissa ainsi partir l'autre mec, avant de l'éviter un peu plus haut et de s'envoler à son tour vers une autre direction qui fut son vaisseau, donc la base de lancement. Sur le chemin, il alluma son détecteur au cas où. Puis il continua à avancer des ses penser les plus profonde et sombre. Il avait son idée.

*Si les sayan ne sont pas d'accord, j'ai bien mon idée, mais les attaquer comme ça sera pas chose simple. Le mieux alors serait d'utiliser Majin Végéta pour qu'il arrive à bout des deux sayan et que je puisse récupéré les boules de cristal. De cette manière je reste honnête et je gagne tout. Mais sa sera un peu dur à réaliser. Bon pour le moment faut trouver ce Darkus. *

Cooler partit rapidement vers le vaisseau, il espérait que Sauzer ne fasse pas n'importe quoi en entrant en contact avec Majin Végéta. Malgré tout son plan marche comme sur des roulette malgré la tournure. Il y avait même de forte chance qu'il puisse réunir toute les boules de cristal au même endroit, mais le plus dur sera de réaliser un voeux, quoi que il y avait toujours moyen d'arranger les choses avec le Majin si ce dernier ne fait pas n'importe quoi, enfin c'était peut être trop demander.
 
Cooler, Geru & Deidara [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-