Partagez | 
 

 A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

MessageSujet: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 13:26
Ghost arriva enfin au sommet de la montagne. Ce serais un excellent endroit pour se battre. Il se rappella alors ce qui c'était passé sur Dark: Artemis, le monstre, le lion...Ghost n'était pas là pour gagner, mais au contraire pour se battre contre quelqu'un de très fort. Si il mourait, tanpis, car Ghost avait justement envie d'aller faire un tour en enfer.


Avec la foudre d'Artemis, il créa une explosion au sommet de la montagne. Avec l'immense fumée crée par l'explosion, sans doute l'agresseur de l'autre jour débarquerait pour voir ce qui se passe.

*Il ne me reste plus qu'a l'attendre*
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 13:37
Jeff survolait le ciel. Il avait un regard de fou. Il avait la haine, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Soudain, un éclaire frappa une montagne, un sourire terrifiant s'afficha sur le visage du Saiyajin et il dévia sa route pour aller vers son ennemie. Il atterrit devant l'agresseur et le regarda dans les yeux :


"Je vais te faire payer ton affront ! Ton sang lavera ton crime !!"


L'assassin était accompagné d'un Lion; cela ne changerai rien au combat, Jeff ne ferai qu'une bouché de cet homme. Il sortit son immense épée et ce mit en garde, il fit signe à son adversaire d'attaquer le premier !
Ghost
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 14:57
Enfin, l'agresseur arriva comme prévu. Il était en colère, justement ce que Ghost voulait, le mettre en colère...Il regarda son ennemie avec rage.


"Crois tu pouvoir me battre...? pauvre fou..."

Ghost commença alors à faire les cent pas.

"Je dois admettre que c'est très courageux de ta part...Osez se battre contre moi, le plus puissant guerrier de la planète Dark. Moi, Ghost, le nouveau dieu de la guerre... Tu n'a pas froid au yeux et j'aime ça."

Son adversaire sortit son épée. Ghost se retourna vers lui et les gants de Némée s'incrustèrent au bras de Ghost. Ce combat allait être très violent...


"Les poing de Némée..."

Ghost leva les mains vers le ciel. A nouveau, comme lorsqu'il c'était battu contre le monstre, le lion à l'apparence fantomatique fit son apparition. Il concentra alors à nouveau son énergie pour faire apparaitre 3 guerriers des enfers. Il leur ordonna d'attaquer...
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 15:22
"Crois tu pouvoir me battre...? pauvre fou..."


Tels furent les paroles de cet homme, ce meurtrier qui avait osé toucher, éliminer, et faire couler le sang de tout un village Namekien ! Jeff serra plus fort son épée, il ne répondit pas, il était très énervé; son ennemie ce mis à faire les cents pas devant lui, et à lui dire qu'il admettait que Jeff était courageux d'oser ce battre contre lui; il ajouta qu'il était le Dieu de la Guerre, le plus puissant Guerrier de la Planète Dark. Il ajouta qu'il aimait que Jeff n'ait pas froid aux yeux. Le Sayen frappa du pied au sol et répondit avec rage :


"Alors, la tête du Dieu de la Guerre roulera à mes pieds !"


Aussitôt, un Lion et trois Guerriers des enfers firent leurs apparitions. Le Sayen ce fichait bien d'eux, celui qu'il voulait mort c'était ce sois disant Dieu de la Guerre. Il regarda alors le Lion foncer sur lui, il hurla de rage et sauta dans les aires pour éviter que le Lion ne lui tombe dessus et il envoya une Lame de Ki sur le Félin démoniaque affin de tenter de le trancher en deux. Il se téléporta ensuite, vers les trois Guerriers de l'Enfer et avec sa main gauche, il envoya un Masenko droit dans l'abdomen de l'un d'eux pour le faire exploser. Il fit ensuite une roulade vers un second et il lui coupa les jambes en faisant tourner son épée. Il sauta ensuite rapidement dans les aires pour éviter l'attaque du troisième et il ce téléporta derrière lui et il le souleva avec sa main gauche par le dos en enfonçant sa main dans sa chaire et il le claqua au sol avec rage. Il lui explosa la figure avec son pied et il acheva le Guerrier mutilé aux jambes. Il ce tourna vers Kratos et il le regarda avec toute la haine qu'il avait en lui. Il entoura le Lion qui venait de sauter dans les aires d'une boule de Ki et il le fit exploser avant qu'il ne tombe sur Jeff. Tout cela sans détourner son regard de Psychopathe de ce Dieu de la Guerre. Les viscères du Lion recouvrirent Jeff, sa Cape blanche, son Chapeau blanc et son Kimono noire furent tâché de sang. Il ce remit en garde et dit à Kratos :


"A ton tour !"


Il chargea dans Zenduurie un Masenko et il l'envoya droit sur le Dieu de la Guerre, il sauta dans les aires et il se téléporta derrière lui, à genoux, il tenta de lui couper les jambes en faisant comme précédemment tournoyer sa grosse épée. Il fit ensuite une roulade et se propulsa plus loin pour ce mettre en position de défense...
Bibid
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 16:21
Bibidi parcourait tranquillement la belle planète verte, se dirigeant lentement vers le futur château de Geru. Ce dernier étant parti trop rapidement de Dösatz, Bibidi n'avait pas pu le retenir ou lui demander que faire. Apparemment, la planète n'avait subie aucun dommages ... Cela avait peut-être été une fausse alerte ... Quoiqu'il en soit, le petit monstre avait promis d'aider le changeforme et il le ferait. Ainsi, il pourrait peut-être créer des liens s'inscrivant sur le long terme ...
Le petit être volait donc tranquillement, virevoltant au gré du vent et étant prisonnier de ses propres pensées. Cependant, il fut brusquement tiré de ces dernières lorsqu'il sentît deux forces qu'il n'avait pas encore repéré. En effet, il avait facilement localisé l'aura de Geru, qu'il avait fréquenter pendant plus de quelques heures, mais n'avait repéré personne d'autre. C'est pourquoi il s'était dit que rien de grave ne s'était passé ...
Néanmoins, les deux nouvelles forces semblaient puissantes et dévastatrices. L'une des deux semblait tuer des nameks tandis que l'autre se rapprochait de la première à une vitesse infernale. Mais que se passait-il donc ?
Bibidi hésita quelques minutes entre aller dans la direction du roi, qui n'avait toujours pas bougé, ou de se diriger vers la force meurtrière. Poussé par sa curiosité malsaine, le petit être se dirigea vers les deux guerriers qui, apparemment, étaient déjà en train de combattre. Ils s'étaient, en effet, déplacés vers l'est.
Le petit monstre rebroussa donc chemin et partit dans la direction des deux combattants. Plus il s'avançait et plus il sentait la force proéminente de l'un des deux. Une grande force au coeur pur ... L'autre puissance se faisait moins sentir, étant bien plus petite. Cependant, Bibidi avait vu bien assez de combats désignant un vainqueur inférieur au perdant pour ne pas se fier aux auras dégagées par les deux bonshommes.
Lorsqu'il fut enfin arrivé à proximité du combat, il se mit à voler avec prudence. Cependant, il ne voyait rien, sa vue étant obstruée par de nombreuses montagnes, toutes plus titanesques les unes que les autres.
Pour les franchir, il se mit à voler à une hauteur incroyable, se situant à plus de 2000 mètres d'altitude. Lorsqu'il commença à redescendre, il put enfin apercevoir deux individus de morphologies totalement différentes. L'un était grand, baraqué et moche tandis que l'autre était un homme svelte, mince et avec d'étranges cheveux noirs ébènes. Ce dernier ressemblait beaucoup au groupe de sayens rencontrés sur Dösatz ...
Les deux étranges personnages se livraient un combat sans mercis, remplis d'une violence crue et acerbe. Pfft, il n'y avait aucune délicatesse, aucune volupté dans leurs mouvements. Ils effectuaient des parades ridicules, essayant d'impressionner l'autre tout en le blessant.
Bibidi, pendant une courte pause entre les deux adversaires, cria :


-" Messieurs, n'entamez pas de combat si vous ne savez pas vous battre ! C'est un art ! Là, vous le rendez plus que minable ! C'est une honte ! Niihh ... "


Le petit monstre afficha son habituel sourire sadique. Il s'assît alors sur un morceau de rocher disposé une dizaine de mètres plus haut que les deux guerriers et continua à les critiquer.


Dernière édition par Bibidi le Dim 24 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois
Ghost
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 16:25
*Ce gars est vraiment extraordinaire*

Tel fut la pensée de Ghost quand il s'aperçu que ce guerrier avait exterminé le lion et les 3 guerriers aussi facilement. Ghost avait bien observé ses mouvement, malgré la rapidité de son adversaire.

"A ton tour !"

Ghost se protégea du Masenko avec ses gants. Son adversaire se trouvait juste derrière lui, prêt à lui couper les jambes. Ghost fit un pas sur le côtés mais fut quand même touché au niveau des côtes. Il mit sa main sur sa blessure. Les gants disparurent et Ghost prit une de ses lames.

"Bien joué..."

Ghost s'élança vers son ennemie en faisant tournoyer son unique lame autour de lui. Il avait du mal à avancer à cause de sa blessure. Au beau milieu de sa course, Ghost tomba à terre. Que se passait-il ?! Il esseya de se relever mais il n'y arrivait plus.

"Que se passe-t-il ? Que m'a tu fait...?"

Il avait horriblement mal du à sa blessure. Ghost était toujours à terre, c'était une excellente opportunité pour son adversaire de le tuer...

*Merde...*

-" Messieurs, n'entamez pas de combat si vous ne savez pas vous battre ! C'est un art ! Là, vous le rendez plus que minable ! C'est une honte ! Niihh ... "

Ghost tourna la tête. Il y avait un petit homme sur un rocher. D'où venait-il...?

"Merde, c'est qui lui...?"
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 16:58
Jeff avait réussit à blesser son ennemie au niveau des côtes. Il ce mit en garde et attendit que ce dernier l'attaque. Il avait fait disparaitre ses gants et avait pris une de ses lames. Jeff augmenta son aura, la vue de ses lames le remplissait de haine, c'était avec elle que Ghost avait éliminé tout un village de Namek. Jeff s'était préparé à contrer les coups quand soudain, le Guerrier tomba au sol, meurtrie par sa blessure. Il demanda alors à Jeff :


"Que ce passe-t-il ? Que m'as tu fait ...?"



Jeff ricana, il regarda son adversaire qui gisait au sol. Il s'apprêta à aller le finir quand arriva un étrange personnage qui critiqua les deux combattants sur leurs façons de combattre. Jeff n'avait pas écouté ses moqueries, il s'approcha doucement de l'assassin et il lui répondit en tendant sa main gauche devant lui :


"Et bien, je t'ai juste donné un coup d'épée... Le Dieu de la Guerre, laisse moi rire, si tu as mal après ce petit coup là... Abandonne; quoi que, je ne vais pas te laisser partir d'ici vivant !"


Il concentra une boule de Ki tout autour de Ghost, et la fit exploser en criant :


"Explosion Contrôlée !"


Le sol ce mit à trembler avec l'explosion, Jeff ce remit en garde en faisant un petit pas en arrière et en plaçant Zenduurie devant lui. Il espérait cependant que son ennemie n'était pas déjà mort. Il voulait le faire souffrir...
Ghost
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 17:40
Ghost regarda son ennemie s'approcher de lui. Qu'allait-il faire ? le tuer ? Une boule de ki se forma autour de Ghost.

"Et bien, je t'ai juste donné un coup d'épée... Le Dieu de la Guerre, laisse moi rire, si tu as mal après ce petit coup là... Abandonne; quoi que, je ne vais pas te laisser partir d'ici vivant !"
"Ordure..."

La boule de ki explosa et Ghost fut projeté dans les airs, avant de retomber brutalement par terre. Sa blessure lui faisait mal certe, mais il y avait autre chose que sa blessure qui lui faisait mal...

"Artemis..."

Ghost se releva tant bien que mal. Il retomba aussitôt, un genoux à terre. Il leva la tête vers son adversaire, esseyant de reprendre son souffle.

"Tu va me tuer...?" dit-il avec un sourire "Je dois dire que tu 'est balèze...mais ce n'est pas encore fini !"

Ghost concentra son énergie et un éclair apparue dans sa main qu'il lança aussitôt sur son adversaire. Il lança plusieur éclair sur son adversaire, espérant le toucher...
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 17:59
Jeff réussit à blesser encore plus gravement son adversaire qui fut soufflé par l'explosion plus loin. Kratos ce releva tant bien que mal, il était à genoux tout essoufflé, il demanda alors si Jeff allait le tuer en souriant. Avant que Jeff ne réponde, il ajouta que Jeff était fort mais que le combat n'était pas encore terminé. Le Sayen regarda son adversaire qui était agenouillé devant lui et il lui répondit :


"Oui... Je vais te tuer... Et comme tu l'as dit le combat n'es pas terminé, je vais te faire encore plus souffrir !"



Un éclair apparue dans la main du Guerrier, Jeff recula encore d'un pas et il mis deux de ses doigts de sa main gauche devant son visage pour charger son Makenkosappo. Le Dieu lança ensuite cet éclaire droit vers le Sayen qui le dévia vers une montagne avec sa lame et il ce rua vers Ghost. La montagne explosa. Le Dieu de la Guerre continua d'envoyer des éclairs droit sur Jeff qui esquivait grâce à sa vitesse ou les repoussait avec sa lame tout en s'avançant vers lui, l'assassin de ses amis. Il était très concentré car si il ce faisait toucher par un de ses éclairs, il le sentirait surement passer. Il était arrivé à quelques mètres du Grand Guerrier et il ce téléporta juste derrière lui, il avait chargé son attaque fétiche : le Makenkosappo, il envoya un coup de talon dans le menton du meurtrier pour le décoller du sol suivit d'un Uppercut gauche droit dans l'estomac. A ce moment là, il libéra son rayon destructeur pour tenter de transpercer le Guerrier qui s'était dit "Dieu de la Guerre" tout en ce transformant en Super Sayen de nouveau. Sa rage de vaincre était-elle qu'il n'arrivait plus à maitriser sa colère, il allait faire payer à cet enflure son génocide !


"Makenkosappo !!!!"
Ghost
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 18:40
*Merde !!*

Son adversaire avait réussi à contrer son attaque. De même pour la rafale que Ghost avait lancé, il les avait tous évité. Ghost se prit alors un coup dans le menton suivi d'un puissant Uppercut. Ghost se retrouva alors dans les airs et pu alors apercevoir un rayon fonçant droit sur lui. Ghost fut alors transpercé au niveau du torse par le rayon. Il retomba alors à terre. Cependant, Ghost était toujours concsient mais mal en point. Il sentait sa fin venir.

"Tu a réussi...bravo p'tit gars !"

C'est alors que Ghost fut attiré par quelque chose dans le ciel. Artemis déscendait droit vers lui. Le puissant dieux regarda l'adversaire de Ghost. Pour Artemis, son adversaire n'était qu'un moins que rien. Ghost fut soulevée par le puissant Artemis.

"Incapable ! Tu t'es fait battre par ce moucheron ! Tu ne mérite en aucun cas les pouvoirs des dieux !"
"Je t'ai appelé et tu n'est pas venu !"
"Crois tu que j'allais me déplacé pour toi ?! Tu aurait pu le tuer facilement !"
"Que va tu faire Artemis ? Va tu me laisser pourrir sur cette planète ou va tu m'aider ?"
"Aucun des deux...ta place est en enfer !"

Artemis disparut, laissant seul Ghost, son adversaire et le petit bonhomme tout moche. Ce n'était plus qu'une question de temps...Du sang sortait de la bouche du démon. Il n'avait même pas réussi à gagner contre cet homme, mais le pire, c'était qu'Artemis ne lui viennent pas en aide.

"C'est...c'est la fin...pour moi"
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 18:56
Geru arriva à temps pour voir la fin du mécréant qui s'était attaqué à sa planète aux mains de Jeff, dont le regard était empli de haine. Une étrange entité descendit pour faire des reproches au soi-disant "Dieu de la Guerre", dont la puissance divine n'avait apparemment pas suffit. Geru esquissa un rictus satisfait, le coupable venait de payer.

-Tu n'y es pas allé de main morte, mon bon Jeff. Cependant, j'ai aussi une dent contre cet insecte. Tu permets?

Le roi demandait au saiyen la permission d'achever le mourant. Après tout, Geru avait une certaine fierté à préserver, même s'il se fichait des Namek morts. Quel roi digne de ce nom laisserait sa planète être souillée par des inconnus? Geru se rapprocha du mourant, prêt à l'achever, attendant une réponse de son ami saiyen.
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 19:14
Kratos gisait au sol, le Makenkosappo avait fait un énorme trou dans la poitrine du Dieu de la Guerre. Jeff s'approcha de lui pour l'achever quand son corps ce souleva dans le ciel. Quelque chose tomba du ciel; cela dégageai un immense pouvoir !

"Incapable ! Tu t'es fait battre par ce moucheron ! Tu ne mérite en aucun cas les pouvoirs des dieux !"
"Je t'ai appelé et tu n'est pas venu !"
"Crois tu que j'allais me déplacé pour toi ?! Tu aurait pu le tuer facilement !"
"Que va tu faire Artemis ? Va tu me laisser pourrir sur cette planète ou va tu m'aider ?"
"Aucun des deux...ta place est en enfer !"

Jeff regarda le Guerrier tomber au sol, il ricana, on aurait dit un fou, il regarda dans le ciel et hurla à la chose :


"Tu sous estime les pouvoirs des Sayens ! Regardes ce que je vais faire à ta chose !!!"


Son aura doubla de volume faisant un cratère sous ses pieds et il ce rua vers la dépouille de Ghost qui dit que c'était la fin pour lui. Jeff le regarda dans les yeux, un rictus diabolique, maléfique ce dessina sur son visage et il pris le guerrier par la gorge et il lui mit plusieurs coups de poings dans son visage pour le faire souffrir. Il n'avait même pas remarqué son Roi qui était venue pour achever le Dieu de la Guerre. Il était concentré par l'assassin; il lui dit d'un ton asses sinistre :

"Oui, c'est ta fin !"

Il le pris ensuite par le oreilles en hurlant de rage et il lui claqua le crane au sol pour le faire éclater. Il était comme possédé, possédé par son instinct de tueur propre aux Sayens qu'il n'avait pas appris à maitriser. Cette envie de sang, de souffrance et cette rage de vaincre c'était nouveau pour lui et cela lui procurait du plaisir !

Il enchainait maintenant les gauches et les droites dans le visage de son adversaire, des larmes coulaient sur le visage du jeune Sayen; il repensait a tout ces amis que cet enflure avait tué. Il pris ensuite son épée qui était placé à côté de lui et il lui arracha la tête déjà toute explosé par les coups de Jeff :


"L'épée des Nameks venge son peuple ! Par le sang du fautif, je venge mes amis !"


Il pris la tête dans sa main gauche et la leva au ciel en signe de victoire, il hurla de rage et il éclata le crâne au sol en le jetant et en l'écrasant avec le pied; la cervelle ce rependit au sol. Il éclata de rire et il tomba à genoux, il ramassa les dents de son adversaires et il ce fit un collier en prenant un morceau de ficelle qui pendouillait sur le pantalon de Kratos.


"Hahahahahahahahahaha !!!"


Il ce releva ensuite et ce mit à uriner sur la dépouille du sois disant Dieu et il hurla au ciel :


"Regarde fils de pute ! Ton pote, je lui pisse dessus ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"


Jeff était devenue fou, cette rage, il n'avait pas connu ça avec les Nameks, il devrait apprendre à la maitriser. Il abaissa ensuite son pantalon tout en hurlant de rire mais il s'évanouit avant de faire quoi que ce sois. Il était ivre de vengeance !...
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]   Dim 24 Oct 2010 - 20:03
Geru observait la scène, sans tenter de faire quoique ce soit. Jeff était devenu comme fou, la mort des Namek semblait lui avoir monté à la tête, puisqu'il désécrait le cadavre de l'ennemi et le mutilait sauvagement. C'était là un spectacle que Geru n'avait jamais vu, venant de la part du saiyen. Il était tellement possédé par la rage qu,il finit par s'évanouir, sans doute épuisé. Geru secoua doucement la tête.

-Une rage d'une intensité étonnante ... mais gaspiller autant d'énergie sur un cadavre ...

Geru souleva Jeff, passant l'un e ses bras par-dessus son épaule, sa main soutenant le dos du jeune homme. Le roi amena Jeff hors des montagnes, histoire de trouver un endroit où l'installer pour qu'il son confortable jusqu'à son réveil.
 
A la recherche de son agresseur [PV: Jeff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-