Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Repos de Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockDim 24 Oct 2010 - 20:18
Geru arriva au village le plus proche, portant le jeune Jeff, affublé de son tout nouveau collier fait avec les dents de Kratos, le dieu de la guerre. Le garçon était entré dans une véritable folie meurtrière, allant jusqu'à se soulager sur le cadavre de l'ennemi après lui avoir éclaté le crâne. Une scène plutôt immonde et inhabituelle. Jeff avait une très grande puissance mais s'emporter ainsi n'était rien d'autre qu'un gaspillage d'énergie, chose prouvée par le fait que Jeff était inconscient, épuisé par toute cette rage. Le changeforme s'adressa aux villageois, qui étaient toujours de mauvaise humeur chaque fois que leur "roi" mettait le pied dans leur communauté.

-Jeff aurait besoin d'un lieu où se reposer en attendant son réveil, il a, pourrait-on dire ... pété un câble.

L'un des Namek donna l'accès à une chambre au roi, ne serait-ce que pour Jeff. C'était limite s'il ne disait pas à Geru de quitter immédiatement. Le changeforme déposa le garçon sur le lit, avant de sortir, il s'entraîna un peu en solo en attendant le réveil de son invité, frappant rapidement dans le vide.
Invité
Invité

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMar 26 Oct 2010 - 19:55
Jeff ce réveilla, il avait très mal au crâne; il ce souvenait que quelqu'un avait éliminé tout un village de Namek puis c'était le trou noir. Il ce leva et partit aux toilettes, il avait envie de déféquer. Il sortit soulagé et il sortit dehors car Geru l'attendait. Il s'approcha du Roi et lui dit en remettant sa veste de Kimono sur lui :

"Que c'est-il passé sire ? Je me rappel qu'un homme à éliminé tout un village de Namek... Puis, plus rien... C'est vous qui nous avait débarrassé de cet ordure ?"

Il craqua ses poings et il ce mit en garde et repris :


"Au faite, j'ai rencontré un jeune Garçon sur Végéta pendant la Guerre, il est intéressée par votre alliance."

Il fit signe à son chef de l'approcher...
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMar 26 Oct 2010 - 21:52
Jeff sortit de la maison Namek pour rejoindre Geru. Il semblait plutôt confus et croyait que Geru s'était débarrassé de celui qui s'était attaqué aux Namek. Jeff était entré dans une rage aveugle, une telle que Geru n'en n'avait jamais vu. Cela donnait au jeune saiyen une vigueur peu commune mais il était devenu si brutal qu'il aurait très bien pu attaquer amis autant qu'ennemis sans même le réaliser. Le garçon s'informa sur ce qui venait d'arrivé, il portait toujours son collier de dents, un trophée assez morbide ...

-Hm, le coupable a bien été puni, seulement, le responsable, c'était toi. Tu es entré dans une colère noire et tu l'as complètement démoli, tu as même été jusqu'à soulager ta vessie sur son cadavre après t'être fait ce dégoûtant trophée attaché à ton cou.

Le garçon parla aussi d'une personne qui serait intéressé à intégrer l'alliance du changeforme. Ainsi, Jeff n'avait pas perdu son temps depuis la guerre sur Vegeta, c'était là une très bonne chose.

-Intéressant, très. A-t-il du potentiel, est-il loyal? J'ai, au fait, finalement décidé le nom de l'alliance, je pensais à Onyxa, qu'en dis-tu?

Geru avait de quoi être content, son alliance pourrait finalement se développer. Frieza serait bientôt détrôné et Geru pourrait passer à de plus grandes ambitions.
Invité
Invité

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMer 27 Oct 2010 - 11:34
Tout en s'étirant, Jeff écouta les paroles de son Roi, apparemment, d'après Geru, le meurtrier fut punis; mais celui qui avait vengé les Namek n'était pas le Changeforme, c'était Jeff le responsable. Le Sayen regarda ses mains, le Roi lui dit qu'il était entré dans une colère noire et qu'il l'avait littéralement explosé, allant jusqu'à lui pisser sur son cadavre et ce faire un collier de dents. Jeff regarda ce trophée morbide fait d'un fil et de plusieurs dents. Il regarda ensuite Geru d'un aire surpris et rigola bêtement :


"Hahaha ! Je m'en souviens pas... Il était costaux le mec ? Je me souviens vraiment de rien..."



Geru enchaina avec le fait qu'il était intéressant que Jeff ait rencontré une recrue pour l'alliance. Il demanda si il était fort et loyal. Il termina en disant qu'il avait trouvé un nom pour son alliance, il l'appellerai Onyxa. Jeff lui répondit :


"Fort, oui bien sur, mais c'est un peut une tête brûlée je crois. Je ne sais pas si il est loyal, mais il est courageux, et je pense pas qu'il puisse espérer trahir un de ses allier ou de le laisser crever. L'alliance Onyxa, ça sonne bien je trouve."


Il ce mit en garde et dit au Roi :


"Je pense pas que je vais rentrer dans l'alliance officiellement, mais je pourrai vous aider. Votre future armée aura besoin de Généraux par exemple."

Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMer 27 Oct 2010 - 14:11
Le jeune saiyen ne semblait pas trop ébranlé par ce qui venait de se passer, même qu'il semblait légèrement amusé par ce léger incident. Cela ne dérangeait pas trop le changeforme, tant que ces rages ne rendaient pas le saiyen fou au point d'attaquer ses alliés en plus des ennemis. Le garçon voulu connaître la puissance de son adversaire, ou plutôt, du point de vue de Geru, sa victime, au vu de la violence des assauts de Jeff.

-Costaud? Si par là tu veux dire musclé, certes, mais niveau puissance, il dépassait à peine les Namek, assez pour massacrer ceux qu'il a rencontré. Contre l'un de nous deux, il n'avait aucune chance.

La discussion vira sur le candidat et l'alliance, selon Jeff, le candidat était loyal mais tête-brûlée, un défaut que n'aimait pas trop Geru, en grand stratège qu'il est. Mais avant de juger de quoique ce soit, une rencontre serait nécessaire. S'il pouvait avoir les gens dont il avait besoin, Geru pourrait enfin commencer à planifier sa prochaine conquête. Mais Jeff précisa qu'il ne pouvait joindre l'alliance directement, mais il pourrait diriger des troupes aux côté d'Onyxa. Ce serait toujours mieux que rien.

-Je n'aime pas trop les gens qui foncent sans réfléchir, cependant, je lui laisserai le bénéfice du doute et le rencontrerai. Pour ce qui est de toi, cher ami, tu garderas ta liberté et pourra aider l'alliance quand tu le désireras, comme tu ne pourra être un membre officiel, tu n'auras donc pas d'obligations, bien que ton aide sera des plus appréciée. Il me reste à rencontrer Bibidi pour lui en parler et il me faudra quelques autres personnes.
Invité
Invité

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMer 27 Oct 2010 - 15:28
Geru avait expliqué à Jeff que l'assassin n'était pas vraiment puissant, qu'il avait tout juste réussis à éliminer les Nameks qu'il avait tué mais que contre lui et Jeff, il n'aurai pas fait long feu. Jeff hocha la tête et Geru lui parla de la nouvelle recrue. Il disait qu'il n'aimait pas les tête brulée mais qu'il lui laissait le bénéfice du doute et qu'il attendait leur rencontre. Jeff donna à Geru la balise qui permettait de prendre contact avec lui et le Roi de Namek repris :

"Pour ce qui est de toi, cher ami, tu garderas ta libertéet pourra aider l'alliance quand tu le désireras, comme tu ne pourraêtre un membre officiel, tu n'auras donc pas d'obligations, bien queton aide sera des plus appréciée. Il me reste à rencontrer Bibidi pourlui en parler et il me faudra quelques autres personnes.



Jeff approuva ce que le Roi lui dit et il lui dit qu'il ferrait tout ce qu'il pourrait pour les aider puisqu'il s'agissait de l'avenir de sa Planèteadoptive. Il ce remit ensuite en garde et dit au Changeforme :


"Oh faite, je me rappel qu'on en était restait là avant que je ne parte à la poursuite de l'assassin ! Alors... En garde !"

Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMer 27 Oct 2010 - 16:16
Geru prit la balise de Jeff, voilà qui serait utile. Le changeforme esquissa un léger sourire, à peine réveillé, Jeff pensait déjà à l'entraînement qui avait été interrompu. Cependant, Geru ne se mit pas encore en garde.

-Ton empressement à s'entraîner est admirable mais faire cela en plein milieu du village n'est pas une très bonne idée. Allonrs faire ça autre part.

Il attendit l'approbation de Jeff avant de s'envoler en direction de la salle d'entraînement. Il valait mieux ne pas risquer de détruire le village à cause d'un simple entraînement.
Invité
Invité

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff ClockMer 27 Oct 2010 - 16:24
Geru pris la balise, mais il ne ce mit pas en garde, il rappela au Sayen ou ils étaient : dans un village Namek, et il proposa d'aller s'entrainer autre part. Jeff souris et ce passa la main dans les cheveux. Il répondit alors :


"Ouais, j'avais complétement oublié... Héhéhé... Je vous suis !"


Il s'éleva dans les aires et fit signe au Roi de Namek de passer devant...
Contenu sponsorisé

Le Repos de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le Repos de Jeff   Le Repos de Jeff Clock
 
Le Repos de Jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff sur Végéta 2
» Jeff s'entraine
» Jeff sur Kanasa
» Wesey and Jeff
» Wesey and Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-