Partagez | 
 

 Le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Le recrutement   Mer 3 Nov 2010 - 6:33
Geru venait de quitter la salle de musculation avec Bibidi, pour arriver dans une pièce tranquille dont il referma la porte ensuite, signalant qu'il ne voulait pas être dérangé. Il allait discuter avec Bibidi à propos d'Onyxa, l'alliance que Geru voulait créer afin de pouvoir réaliser ses ambitions. La planète Frieza n'allait être que la première étape du règne d'Onyxa, l'alliance pourrait finalement devenir une république qui permettrait de maintenant l'ordre et la paix et, bien évidemment, rendre Geru célèbre et respecté. Le changeforme s'installa à une table avec Bibidi. Il attendit que son invité prenne place avant d'engager la conversation.

-Bon, mon cher Bibidi, il serait de bon ton que j'élabore sur le but d'Onyxa. Je n'ai parlé, je crois, que de la conquête de la planète Frieza.

Ces paroles laissaient présager qu'il y avait plus à l'alliance que la simple conquête d'une planète. Le changeforme dévoila ses projets.

-Frieza ne sera pas grand-chose, comparé à mes autres projets. Je ne fait que libérer une planète de l'emprise d'un individu qui ne fait qu'apporter la honte à mon peuple, c'est là quelque chose que je n'apprécie guère. Il ne fait que laisser croire que les changeformes sont tous des monstres assoiffés de sang, ce qui est totalement faux. Mais bref, passons.j'ai des ambitions qui vont plus loin que cela. Une fois Frieza prise, je compte annexer d'autres planètes, afin qu'Onyxa devienne plus qu'une alliance. Je veux en faire une république. Les planètes seraient donc alliées, afin d'enrayer le chaos qui sévit. Chaque planète définit ses propres loi, mais cela n'est pas suffisant, il n'y a qu'à voir des planètes comme Dark, où la loi de la jungle sévit.

Geru marqua une pause, histoire de laisser le sorcier digérer l'information.

-Mon véritable but est de régner sur une coalition de planètes qui vivent en paix. La seule solution, selon moi, est de réunir toutes les planètes sous une même bannière, je tâcherai d'annexer pacifiquement les autres planètes, mais évidemment, les dirigeants de ces planètes ne seront pas toujours réceptifs et la guerre sera parfois inévitable. Namek est un exemple de ce dont mes projets pourront avoir l'air: elle reste paisible, en paix et je n'ai pas eu à faire couler le sang pour en prendre possession. Imaginez ceci à l'échelle universelle. Le chaos n'aura plus besoin de régner, et Onyxa sera reconnue comme étant la meilleure forme de gouvernement. C'est vers ce but que les efforts de mes alliés iront. Le règne d'Onyxa sur l'Univers.

Les buts de Geru étaient donc plus profonds qu'il n'y paraissait d'abord. La formation d'une république lui ferait gagner le respect et le pouvoir et pourrait en même temps permettre aux planètes de pouvoir vivre en paix. Cela permettrait peut-être même de mettre fin à des organisations chaotiques telles que l'alliance Maléfique, qui avait tendance à faire trembler les fondations de l'Univers. Onyxa allait mettre de l'ordre dans tout ça et améliorer la vie sur chaque planète.
Bibid
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

MessageSujet: Re: Le recrutement   Ven 5 Nov 2010 - 18:58
Bibidi suivît Geru dans une petite pièce avoisinant la grande salle d'entrainement. Ce dernier referma la porte, désirant discuter dans l'intimité la plus maximale. C'était totalement compréhensible puisque le sujet concernait quelque chose de tout à fait sérieux ne se prêtant guerre à toutes les oreilles.
A peine se fût-il assit que l'extraterrestre entama la discussion, expliquant plus en profondeur les buts de l'alliance Onyxa. En effet, il insista sur le fait que la conquête de la planète Freezer serait seulement pour délivrer son peuple d'un tyran déloyal, vantard et cruel. Apparemment, Geru comptait faire d'Onyxa une République à part entière en annexant puis unissant plusieurs planètes. Ainsi, ce ne serait pas plusieurs peuples de créés mais bien une seule et même population dirigée par une seule personne. C'était un projet formidable et incroyable ! Si il devait se réaliser, il changerait assurément la face de l'univers ...
Geru poursuivît son récit, y ajoutant quelques exemples concrets pour appuyer ses dires. Bibidi, lui, se régalait déjà. Il s'imaginait être gouverneur d'une planète, exerçant le pouvoir de Geru sous les ordres de ce dernier. Ses rêves de pouvoir étaient-ils en train de se concrétiser ?
Geru ajouta, après une petite pause, qu'il désirait réunir toutes les planètes sous "une même bannière" en les annexant d'une façon la plus pacifiste possible. Néanmoins, il dît aussi que tous les dirigeants ne seraient pas tous réceptif à ses objectifs, et qu'une guerre serait donc inévitable. Cette nouvelle réjouît Bibidi, lui qui adorait tuer, exploser, détruire.
L'extraterrestre termina sa tirade en parlant de l'excellent état de sa planète. Ainsi, après l'adoption d'un mode de vie similaire à Namek, Onyxa serait reconnue comme étant la meilleure forme de gouvernance.
Les buts de Geru plaisaient beaucoup à Bibidi, qui les trouvaient très grand et ambitieux. Ils étaient à la hauteur des deux personnages. En fait, c'était parfait. Le petit monstre était tout excité du fait de commencer une nouvelle aventure plus que palpitante ! Cependant, il ne le montra pas, désirant garder son allure de personne sérieuse et adulte en toutes circonstances.
Avant de réagir aux paroles du changeforme, Bibidi les analysa plus en profondeur. En effet, ses objectifs étaient bien plus poussés qu'ils n'y paraissaient. Sous la simple envie de s'approprier Freezer, Geru dissimulait des idées bien plus intéressantes pouvant s'inscrire au long terme et, ainsi, marquer l'histoire universelle. En fait, intégrer l'alliance serait un bénéfice total, sans anicroches ni inconvénients. Ainsi, le petit être avait tout intérêt à rejoindre Geru et l'aider à accomplir ses objectifs. Même si Bibidi ne possédait pas une force physique exceptionnelle, sa force psychique compensait largement le manque.
Après une longue réflexion, le petit monstre dît :


-" Et bien, je ne sais que répondre ... Ce que vous m'avez dépeint me semble fort intéressant et ambitieux, ce qui est une très bonne chose. Sans compter que votre enthousiasme est total. Vous paraissez mettre tout votre coeur dans la création de votre alliance ... C'est fort honorable. Pour ma part, vos objectifs me correspondent totalement. Cette idée d'annexion de plusieurs planètes pour en faire une seule et même république est très innovatrice, c'est parfait. "

Le petit être marqua une pause, désirant volontairement faire monter la tension en faisant attendre sa réponse. Après un lourd silence, il ajouta enfin :

-" Si votre volonté est telle que vous désirez me voir dans votre équipe, je ne peux que vous répondre positivement. J'accepterais volontiers le fait de me joindre à votre cause et de me battre à vos côtés. Si vous acceptez, je ne peux que souhaiter une longue et belle collaboration entre nous ! "

Il patienta quelque peu, en profitant pour avaler sa salive et reprendre son souffle. Il termina par :


-" J'aimerais vous demander une petite chose ... Avez-vous déjà des membres s'incluant dans votre alliance ? Ce Jeff m'a t-il devancé ? "
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Ven 5 Nov 2010 - 19:41
Les projets de Geru ne manquaient pas d'intéresser Bibidi, qui semblait bien enthousiaste. C'était déjà là un allié de plus, qui ferait sans doute un bon diplomate en plus. Parce qu'évidemment, si Geru avait besoin de combattants, quelques stratèges et diplomates ne seraient forcément pas de refus. Geru avait donc Bibidi de son côté, il ne manquerait que quelques autres personnes pour former le corps supérieur d'Onyxa. Une fois les haut-placés réunis, il ne manquerait plus que de recruter des fantassins un peu partout.

-Vous me voyez ravi de cette réponse, mon très cher Bib. C'est un projet certes intéressant mais ambitieux, sachez qu'il est même possible que ça ne marche pas ... mais comment en être sûr si l'on n'essaye pas? Si donc foncer vers l'inconnu ne vous gêne pas, et bien vous êtes évidemment le bienvenue à bord.

Bib était donc officiellement membre d'Onyxa. Il restait donc le fameux "Wesey" dont parlait Jeff. Geru en profita pour activer la balise donnée par Jeff, afin que Wesey s'amène sur Namek.

-Jeff se contentera de protéger Namek, je crois qu'il préfère mettre ses forces là pour le moment. Il offrira son assistance, restant loyal à Onyxa mais il n'aura pas d'obligations. Je doute cependant qu'il nous refuse son aide lorsqu'elle sera nécessaire.

Le cas de Jeff était donc réglé, il ne ferait pas parti techniquement d'Onyxa mais ne serait pas laissé de côté pour autant. Maintenant que Bibidi avait été rencontré, l'entretien pouvait s'achever.

-Si vous n'avez pas d'Autres questions, je ne peux que vous souhaiter la bienvenue, nous pourrons rejoindre Jeff et Delmos à la salle d'entraînement.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Le recrutement   Dim 14 Nov 2010 - 20:25
Wesey avait enfin atterrie sur la planète Namek où se trouvais son amis Jeff ainsi que d'autre guerriers qu'il avait repéré grasse à la puissance qu'il dégageait. A peine son pied sortit de son vaisseaux Wesey fit quelque étirement ce long voyage lui avait courbé le dos, puis pour prévenir tout ses guerriers de son arriver Wesey s'éleva dans les airs et chargea son ki au maximum, il contracta tout ses muscle, serra les poings et lâcha un énorme cris.

"Haaaaaaaaaa Namek me voilaaaaaaaaaaaa." puis se dirigea en direction de toute ses énergie."

*Jeff mon amis me voila.*

Wesey arriva à pleine vitesse devant un énorme bâtiment fait de pierre aux forme étrange avec une seul et unique entré. Wesey entra dans le batiment et vu un petit groupe de guerriers, on aurait dit une réunion le demis sayen s'adressa à eux.

"Salut à vous , je me présente je suis Wesey je vien de la planète Terre et je suis à la recherche de mon amis Jeff, pouvais vous m'aider."

Wesey attendait une réponse de se petit groupe d'individu.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Dim 14 Nov 2010 - 20:54
L'entretient avec Bibidi était donc réglé, il ne restait qu'à rejoindre Jeff et Delmos dans la salle d'entraînement. Mais voilà que l'effet de la balise ne se fit pas attendre car u gamin prénommé Wesey se présenta, disant chercher Jeff. C'était donc le fameux garçon dont Jeff avait parlé. Son ki était bien haut, mais ne dépassait pas celui de Geru. Un candidat potable, à défaut d'extraordinaire. Il restait à voir quelle était sa façon de voir les choses.

-Jeff est dans la salle d'entraînement. Wesey, donc. Jeff m'a bien parlé de toi.

Les présentations faites, il était maintenant possible de parler des choses sérieuses.

-Je suis Geru, Jeff me disait que tu serais un potentiel candidat pour Onyxa. Je vais t'expliquer mes projets, qui sont simples mais ambitieux. Tout d'abord, je cible la planète Frieza, je crois être plus digne de diriger notre peuple que cet idiot de Frieza. Ensuite, je compte bâtir une sorte de République, j'annexerai d'autres planètes. Pour cela, il me faudra une armée et de bons généraux, car ce n'est pas tout le monde qui accepteront de signer un traité avec Onyxa. Dans ces cas-là, la force sera nécessaire. Mais lorsque la République Onyxa sera faite, les planètes seront toutes gérées ensemble et la paix pourra régner.

Geru venait, pour la seconde fois, d'expliquer ses projets futurs. Il ne restait qu'à Wesey d'accepter ou bien de tourner les talons.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Le recrutement   Dim 14 Nov 2010 - 21:26
Wesey qui était entré dans un des bâtiments de l'étrange planète Namek venait de rencontré le fameux Geru dont lui avait tend parler Jeff, apparament il avait fait de même pour lui comme Geru lui fit comprendre. une foix les présentations faite Geru passa directement au chose sérieuse en parlent de sa vision des chosent ainsi que le rôle d'onyxa dedans. Wesey écouta le discoure de son interlocuteurs et lui répondit :

" Eh bien tout d'abord Geru ravi de te rencontré sache que Jeff ma beaucoup parler de toi aussi en bien également, je constate que tu est quelqu'un de très directe et j'aime beaucoup ca, je tien à te dire pour freezer que sa sera avec plaisirs que je t'aiderai à lui faire sa fête même si je sait que c'est un adversaire à ne pas pendre à la légère. Je suppose que tu sait déjà que Freezer à détruit mon peuple il y a de ca plusieurs année donc je te suit quoi qu'il en soit, et pour ton idée de république je trouve sa également très intéressent et sa ne sera pas une partit de plaisirs et nous ne règlerons certainement pas tout par la diplomatie il ne tiendra qu'à notre équipe d'être soudé et ne rien nous cacher les uns les autre. "

Wesey avait exposer à son tour sont bien de vu et attendait de voir la réaction de Geru.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Dim 14 Nov 2010 - 22:25
(Penses à mettre des points et des virgules aux endroits appropriés, on a l'impression que Wesey déblatère tout ça sans même respirer)

---

Wesey était enthousiaste, c'est le moins que l'on puisse dire. Au moins il serait loyal, tout du moins, tant que Jeff le serait. Il resterait à tester ses capacités. Son ki était respectable mais il y avait des gens bien plus forts dans tout l'univers. Il restait des consignes et des conditions à donner au jeune Wesey.

-Je te laisserai une chance de faire tes preuves, cependant, j'ai quelques conditions. La loyauté, tout d'abord, tout ce qui concerne le futur d'Onyxa est prioritaire, donc lorsqu'un rassemblement est demandé, il faudra t'y présenter. Ensuite le cerveau travaille avant les bras, les têtes brûlées, je peux très bien m'en passer. N'oublie pas que je suis tout d'abord un stratège et je n'apprécierais pas de voir mes plans ruinés à cause d'une attaque qui n'a pas été permise.

Geru avait donc appliqué ses conditions les plus importante. Pas d'actes irréfléchis et pas d'absence injustifié. Jeff lui avait bien dit que Wesey était une tête brûlée, il faudrait le surveiller de temps à autres. Mais sa force serait toujours utile.

-Je suis ouvert aux suggestions mais il ne faudra pas oublier que je suis le leader, mes ordres seront donc prioritaires. Tout le mnde garde évidemment sa liberté, mais ce sera surtout une armée, il faudra une bonne discipline. Tu as bien compris?
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 15 Nov 2010 - 2:00
Wesey et Geru était entré vite fait bien fait dans le vif du sujet au plus grand plaisirs de Wesey, il planifier déjà leur futur commun et chacun fessait savoir à lotte ce qu'il penser en toute franchise. Dans la discutions un grand point interpela le jeune demis sayen, Geru devait penser que son potentiel soldat était une tête brulé au vu du rapport de jeff et Wesey tenait en s'en expliquer.

"Sache Geru que je ne suit en aucun cas une tète brulé ou un tas de muscle qui fonce sans réfléchir, je pense comme toi que chaque guerre se remporte avec stratégie et non avec force. Je pense que Jeff à du te faire un bref récapitulatif sur moi et mes action en mission, mais je veut que tu sache que chaque coup de poing, ou chaque saut était murement réfléchi à l'avance et donc si je fonce sur un ennemis c'est que j'ai déjà anticiper plusieurs de ses contre possible, malheureusement je n'ai pas eu assé de temps pour le prouver à Jeff et il faudra que tu m'en donne pour que je te le prouve. En venant ici je savais parfaitement que je pourrait faire partit de ton armée et la discipline me plait à vrais dire, je ne vais pas faire le lèche botte en te disant que oui tout ira bien alors que je n'est jamais reçu d'ordre, mais je te le dit franchement, je suit prêt à le faire !"

Wesey tenait absolument à être franc avec Geru, il savait qu'un homme comme lui on le traite avec respect et qu'il ne fallait pas le prendre pour un idiot, puis Wesey réfléchi à tout ce que ce Geru à fait pour les Nameks et dans les nouvelle condition de vie il les avait mis cette homme était forcément bon et le servir serrait un honneur pour le jeune demi-sayen.

"Geru tout le long de mon chemin pour parvenir ici j'ai vu comment vive les nameks, le bonheur si lit sur leur visage , même si il ne te montre pas encore leur gratitude je suis sûr que sa viendra. Enfin je voulait en venir la si toute la galaxie serait en paix comme les nameks le sont, alors nous serions tous ravi et je souhaite t'aider dans ta quête."

Puis Wesey laissa à nouveaux la parole à son possible future roi.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 15 Nov 2010 - 5:45
Wesey sembla essayer de se défendre, alors que Geru n'avait pas spécifiquement insinué que Wesey serait sans doute du genre à foncer la tête baissée. Enfin, peu importait, puisque le jeune demi-sayen semblait avoir compris les exigences du changeforme et les avait acceptées. S'ils se comprenaient tout les deux, alors tout serait plus simple.

-Si tu ne l'est pas, c'est tant mieux, tu comprend donc mon point de vue. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je te présente notre nouveau membre, Bibidi, un puissant sorcier.

Geru se tourna vers le gnome sorcier qui était non-loin.

-Hm, bon, disons que ton point de vue sur la façon dont se sentent les Namek diverge assez de la réalité. Ma présence ne leur fait nullement plaisir et je suis certain que la seule raison pourquoi ils ne m'ont pas envoyé leur guerriers est parce qu'ils s'attendaient à ce que ma puissance surpasse celle de Frieza. S'ils avaient su avec certitude quelle était ma véritable force, ils m'auraient éliminé dès mon arrivée.

C'était là un fait, les Nameks détestaient Geru et ne pouvaient accepter que leur Ancien comme seul et unique leader. Geru commençait d'ailleurs à soupçonner une possible rébellion, car les Namek qui s'occupaient de construire le château faisaient des pauses fréquentes et ils semblaient à bout, alors qu'il n'utilisaient même pas la moitié de leur capacités. Ils voulaient simplement voir le changeforme partir et ne plus revenir.

-Enfin, retournons à la salle d'entraînement, Jeff et Delmos nous y attendent.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 15 Nov 2010 - 18:51
Geru n'était pas du même avis que le jeune demi sayen à propos des Nameks, Wesey pensait qu'il serait forcément reconnaissant envers Geru, alors que Geru lui pensait le contraire. Wesey décida de parler à nouveaux de leurs futur.

"Geru certes les nameks ne te respecte pas as ta juste valeur mais en leur montrant qu'on est la pour apporter la paix il feront que nous suivre comme le reste je pense, Quand dit tu? "

Une fois la discutions terminer Wesey suis Geru.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 15 Nov 2010 - 19:50
Le demi-saiyen persistait, il ne comprenait évidemment rien de la relation entre Geru et les Nameks. Geru avait prit possession de la planète à l'aide de menaces voilées et en exploitant la crainte des Namek vis-à-vis Frieza. forcément, aucun d'entre eux ne pouvait en être ravi.

-Les Nameks sont neutres, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'armée Namek. Et je doute fort que leur attitude changera à mon égard, puisque j'ai pris possession de leur planète. Cependant, la façon dont ils me voient ne me touche guère, tant qu'ils ne font pas de bêtise, ils seront en paix.

Geru se dirigea vers la salle d'entraînement sans ajouter quoique ce soit.

(Salle d'entraînement, topic "L'entraînement du nouveau roi")
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Le recrutement   Sam 20 Nov 2010 - 3:35
Dayu arriva sur la planète dans son peppermane géant, nah en fait c’était plutôt un caramel écossait puisque la capsule était plutôt ronde qu’en rondelle. Ayant été son premier voyage dans l’espace, celui-ci était plutôt dérouté, étourdis et maladroit en ce moment. Il tenta d’avancé de quelque pas, succès! Ses idées se replaçaient maintenant. Il prit alors la peine d’observé les alentours. On aurait dis la terre avec quelques différence ici et là et beaucoup plus de petit bonhommes verts! Galérant un moment à gauche et à droite, il visita quelque endroit. Pourquoi ne pas faire du tourisme! Après tout, il avait souffert pour se rendre! Le voyage avait été si long…

Plusieurs heures après son arrivé sur Namek, le jeune homme était maintenant prêt à faire face à son rendez-vous! Il avait dix-huit ans, il était décidé, il joignait une alliance. Une alliance neutre, il aimait cette idée. C’est pourquoi il avait contacté Geru, par contre cela le tracassait. Il n’avait jamais vu cet homme, que faisait-il?, a quoi ressemblait-il? Voilà ou était la question! Se dirigeant vers le lieu de rendez-vous, Dayu réfléchissait. Trouvant enfin une entré dans cet immense édifice qu’il contournait depuis un moment déjà, il pénétra cet endroit qui, a première vue, était une salle d’entrainement.

Cherchant le bon local pour rencontrer Geru il termina par enfin cogner à la bonne porte. Sans réponse il tenta la poigné. Celle-ci tourna sans résistance, ouvrant lentement la porte, il la trouva vide. Dayu prit la peine de procédé, il fit quelque pas dans la pièce avant de prendre place sur l’un des sièges d’attente (Si on peut les appeler comme ça) Croisant les bras derrière sa nuque il attendit l’arrivé de Geru.


*Onyxa, Voyons voir ce que tu as a offrir!*
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Sam 20 Nov 2010 - 6:45
À peine arrivé dans la salle d'entraînement que Geru avait senti une puissance dans la salle qu'il venait de quitter. Il tourna les talons, se demandant bien à qui il pouvait avoir affaire. Il parcouru les couloirs jusqu'à arriver devant la porte, qui était entrouverte. Il y découvrit le terrien Dayu Saizuki, qu'il avait rencontré discrètement plus tôt.

-Dayu, hm? Bienvenue sur ma modeste planète. Navré pour mon peuple peu accueillant mais je ne peux pas y faire grand-chose. Enfin, intéressé par Onyxa, donc?

Geru prit place sur une chaise, face au jeune homme. Il était temps d'à nouveau expliquer quels étaient ses plans à long terme.

-Je n'ai pas eu le temps d'élaborer la dernière fois, hm? Il serait de bon ton de t'expliquer où se dirigera l'alliance. Vois-tu, Frieza n'est qu'une seule étape du tableau que je tente de dresser. Prendre la planète sera un exploit en soit mais je vise beaucoup plus haut. Je compte transformer notre modeste alliance en république, en annexant les planètes afin que tous partagent les mêmes lois, la même monnaie tout en gardant des traditions propres. Une république apportera une certaine paix, disons, car des planètes comme Kanasa ou Dark ne font que tourner le chaos dans l'univers. Les planètes telles que celles-ci seront à annexer par la force, sans aucun doute.

Les combats ne manqueraient donc pas, surtout si Majin Vegeta refusait d'intégrer la république d'Onyxa et adhérer à ses lois. Nul doute que la maléfique saiyen s'opposerait, refusant d'être sous le règne d'un gouvernement qu'il ne dirige pas. Mais Kanasa serait prise en dernier, lorsque Geru aurait acquis assez de puissance pour s'opposer à l'alliance maléfique.

-Ton intégration complètera nos rangs, nous pourrons ensuite recruter sur d'autres planètes afin de former des troupes qui seront tout d'abord installées sur Namek. Une fois nos armées faites et divisées en unité pour chaque général, nous pourrons conquérir les planètes récalcitrantes, les autres, je tenterai de négocier. En nous y mettant tous, nous arriverons à réunir les planètes et donc régner sur la république d'Onyxa! J'ai par contre, certaines attentes avant de t'intégrer. Une loyauté sans failles, tout d'abord, je ne veux pas de quelqu'un qui ne pensera qu'à ses intérêts personnels. Ensuite, je ne veux pas non plus d'individus irréfléchis, mes plans et mes stratégies ne doivent pas être mis en péril par une tête brûlée. Si nous sommes d'accord sur tous ces point, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Geru esquissa un sourire, Onyxa était maintenant officiellement créée. Que réservait le futur, à Geru et ses nouveaux alliés?
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Le recrutement   Sam 20 Nov 2010 - 18:35
Wesey fessait donc partit de l'armée Namek Onyxa, et il devrait le défende coute que coute. Wesey aimer beaucoup la planètes Namek elle était magnifique et ses habitants était pacifique et donc très bon, le demi sayen les aimais comme les terrien qui l'avait accueilli comme l'un des leurs. Un nouveaux personnage fessait son apparition dans la salle d'entrainement, et souhaitais parler d'onyxa avec Geru.

*Pendent leur discutions je vais m'exercer un peut*

Wesey s'allongea contre le sol et fit un petite séance d'abdomino, environ cinq cent puis enchaina avec cinq cent pompe. Wesey commencer à suer légèrement il augmenta son ki à son maximum puis s'éleva dans les airs, il donna des coups de poings et de pied dans vide comme si il se battait contre un ennemis invisible. Âpres une bonne demis heur d'entrainement physique Geru reviens vers Wesey , les deux homme se regardait d'un drôle d'air.

"Vous l'avez senti vous aussi... Ne vous en faite pas je m'en charge, je sens que les Nameks sont en danger."

Une seconde plus tard Wesey n'était déjà plus dans la salle d'entrainement il se dirigeait vers le village Namek.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 22 Nov 2010 - 6:32
Un léger sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme. Il est vrai que leur dernière rencontre avait été brève et sans contacte visuels, du moins pour lui. Geru était, pour le moins, imposant. Rien de bien étonnant venant un extra terrestre comme celui-ci. Tout être humain avait l’air petit et chétif a ses cotés. Dayu était plutôt amusé, le chef d’alliance avait les idées a la bonne place certes, mais a un certaine endroit, il le trouvait, comment dire, Naïf? L’héritier Saizuki tirait peut être des conclusions trop rapidement, après tout, il ne savait pas de quoi Geru était capable.

L’extra terrestre avait prit son attention. Il avait totalement capturé sa façon de pensé. C’est pourquoi, a ce moment précis, le jeune homme s’était maintenant assuré d’avoir fait le bon choix. La loyauté?, être irréfléchi? Décidément le chef d’alliance pointait le doigt à la mauvaise personne. Que celui qui n’a jamais péché me lance la première pierre dit-on? Si Dayu l’aurait pus il aurait balancé une pierre à l’être étrange qui venait de déguerpir. Le jeune homme s’éclaircit finalement la voix.


-Vous avez devant vous un être jeune, humain de plus, Créature faible peut être aux yeux d’extraterrestre comme tous ceux qui se trimbale ici et la sur toutes ces planètes. Sachez, par contre, que je suis loin d’être le genre de mec irréfléchi. J’ai des tendances à être vulgaire, je l’avoue. Je dois aussi ajouter qu’en joignant cette alliance je sers quelques uns de mes intérêts personnels, mais qui ne le ferait pas? Il n’y a aucun mal à servir ses propres buts, si je sers l’alliance du même coup, Non?

Le jeune homme offrit a l’extra terrestre un de ses sourires qui le caractérisait, derrière ce sourire on ne savais jamais que distingué. De sombres idées, de la folie ou une détermination aveugle? Dayu tendit alors la main à Geru.

-Si vous n’avez rien contre ma façon de pensé, alors nous sommes maintenant alliés!
 
Le recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-