Partagez | 
 

 Le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Lun 22 Nov 2010 - 7:24
L'humain s'avéra capable d'une réponse satisfaisante, ainsi donc Dayu n'était pas intéressé pour seulement servir d'officier, il avait ses propres buts. Qu'importe, comme il le disait lui-même, si ses buts lui permettaient de réaliser ceux de l'alliance également. Après tout, Geru avait faites certaines alliances justement pour mieux atteindre ses buts. Et si Dayu était un peu comme Geru? Ça resterait à voir pendant les temps à venir.

-Certes, les terriens n'ont pas la réputation qu'ont d'autres races telles que les Saiyens, mais certains ont un potentiel non-négligeable. J'ai hâte de voir le tiens, mon cher Dayu.

Le changeforme pensait à ce terrien qu'il avait croisé, un petit homme chauve qu'il avait affronté dans une forêt sur Terre. Il s'était avéré coriace et avait forcé Geru à battre en retraite, après quoi le changeforme était arrivé sur Namek pour en prendre possession. Dayu serait peut-être tout aussi efficace que ce petit homme chauve sans nez. L'extra-terrestre tendit à son tour la main vers Dayu pour serre la sienne.

-Et bien soit, je peux donc te souhaiter la bienvenue au sein d'Onyxa! Maintenant que j'ai rencontré tout le monde, je vais aller voir les progrès de mon château et organiser une réunion, nous aurons un premier objectif à remplir.

Geru se leva, invitant Dayu à le suivre. Il restait à réunir tout le monde et discuter des plans futurs. Il fallait commencer par du recrutement.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Le recrutement   Mar 23 Nov 2010 - 16:10
Le jeune homme se releva, prenant son temps, il s’étira puis secouât ses vêtements avant d’emboiter le pas au créateur d’Onyxa. Déjà un objectif? Cet extra terrestre avait des plans bien développé, le jeune homme découvrirait donc a cet instant qui était les autres membres de l’alliance, intéressant! Les deux individus parcouraient maintenant les couloirs du bâtiment étonnamment grand. Plutôt désintéressé, Dayu observait à peine l’architecture. Quel endroit de bourrin! C’est tout ce qu’on y croisait : des aliens bodybuilder booster aux stéroïdes. Bon il y avait peut être place a l’exagération, mais au moment présent, c’est tout ce qu’il voyait, dans sa tête bien sur.

Un virage dans les couloirs par ci, un virage de couloir par la. La marche semblait effectivement interminable. Pourtant, le jeune homme ne se plaignait pas. Marcher c’était comme manger, il le faisait depuis qu’il était tout jeune, chialer la dessus c’était pour les grands-mères, ou les enfants bien lâche! Ayant pratiqué les arts martiaux depuis aussi jeune qu’il ne puisse se rappeler, Dayu était un jeune homme en santé, un peu trop même.


-Alors cet objectif, ca ressemblera a quoi?

Dayu aurait pus allez chercher la réponse lui-même, après tout il lisait les pensées des gens comme si ceux-ci était des livres. Cette affirmation était vraie, sauf en situation de combat, s’il perdait le dessus et donc sa concentration, ce don si pratique devenait inutile. Comme je le disais, il aurait pus l’Extirper lui-même des pensées de Geru, mais il ne le fit pas. Bien que ce n’aurait prit que quelques instants, l’être psychique qui l’était trouvais cela trop près d’une trahison, une attaque dans le dos.

Les deux individus continuait donc a marcher en direction d’un endroit inconnu de Dayu, c’était peu être la cause de son impression d’interminabilité, l’inconnu!

Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Le recrutement   Mar 23 Nov 2010 - 18:46
Geru avança dans les couloirs, Dayu à ses côtés. Celui-ci s'enquit du premier objectif dont avait parlé Geru. Le changeforme lui répondit tout bonnement.

-C'est quelque chose de très simple, la première mission de l'alliance. Il nous faudra aller sur d'autres planètes pour recruter des soldats qui seront affectés ici. Il y aura donc beaucoup de diplomatie.

Les deux alliés arrivèrent dans le dernier couloir menant à la salle d'entraînement. Les autres membres d'Onyxa seraient disponibles pour la réunion de Geru.

-Nous allons commencer par voir les progrès du château et nous nous y installerons pour la réunion.
 
Le recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-