Partagez | 
 

 demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Sam 20 Nov 2010 - 22:30
(HRP suite.)
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Sam 20 Nov 2010 - 22:31
Wesey et Toteppo se battait depuis un long moment dans le village Namek qui se dégradais au fur et à mesure, alors Wesey eu l'idée d'invité Toteppo à se battre dans un endroit tranquille. Wesey avait des légère égratignure et alors que Toteppo avait des blessure beaucoup plus grave et son équipement était dans un sale état.

" Je doit le dire, tu est l'un méllieur adversaire que j'ai eu à affronté, pas que tu soit le plus intelligent mais le plus résistant et le plus fort mais bon, normale tu est un sayen après tout. Tu as réveiller en moi un guerrier que je n'aurais jamais soupçonner être, alors maintenant tu va devoir en subir les conséquence."

L'aura jaune du super sayen Wesey avec les cheveux doré, et les yeux couleur émeraude brillait de mille feux, il concentra son énergie aux maximum et au stade de super sayen c'était énorme mais il ne contrôlait pas encore tout à fait le géré, et sa colère prenait le déçu sur sa raison. Les muscles de Wesey grossissait à nouveaux et il lâcha un grand crie de haine.

" Haaaaaa tu n'aurait pas du mettre super Wesey en colère haaaaa. "

La planète Namek tout entier tremblait sous la puissance de Wesey mais il mettait également les habitant de Namek en danger à son tour. Son adversaire semblait surpris de voir de quoi était capable le jeune demis sayen mais ne recula pas et se mis en garde à nouveaux.

*Ah je doit me calmer, Namek n'est pas résistante, il faut que je me contrôle à tout pris.*


Wesey serra les poings alors que son aspect et son corps redevenait à la normale. Il couru en direction du sayen et s'arrêta brusquement il tira plusieurs boule d'énergie avec ses deux main en direction de Toteppo, qui lui semblait éviter un grand nombre des boules d'énergie.
Invité

MessageSujet: Re: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Sam 20 Nov 2010 - 23:03
Toteppo esquiva toute les boules d'énergie, il mangea un senzu, il récupéra tous de suite ses force. Puis il fonça sur l'inconnu pour le taper dans le ventre même si il avait une armure sayenne, Toteppo arriva quand même à la traverser. Son ennemi crachait du sang par la bouche, alors il en profita pour lui mettre un énorme coup dans la poitrine. Il lui attrapa les jambes le fit tournoyer et le lança dans les montagnes, Toteppo avait bien vu que les montagnes étaient assez fragiles quand on envoyait des attaques dedans, c'est pour cela qu'il l'envoya dedans et en quelques minutes elles s'écroulèrent sur lui. Toteppo se rapprocha des montagnes et fit un big bang attaque, ce qui déclencha l'explosion de 2 montagnes en même temps que l'inconnu qui était enseveli sous les gravas. Quelques temps après, Toteppo l'attrapa, c'est vrai que l'homme avait pris un coup lors de l'explosion, Toteppo le regarda et lui cracha à la figure, il le lâcha et partit à plusieurs mètres plus loin arrivé à un endroit précis, il fit une super vague déferlante qui dévasta le paysage, mais est ce que l'homme avait été touché ? ça Toteppo se le demandait, en tous cas il ne restait presque plus de cachettes excepté le sol et le reste des montagnes.
Toteppo monta dans les airs pour le repérer, grâce à l'aura jaune du demi-sayen il n'a pas eu de mal à le retrouver, il allait lui faire une surprise, il monta la parois de la montagne et lui sauta sur le dos ce qui fit tomber l'homme rapidement sur le sol, toteppo profita qu'il était couché pour le taper. Âpres quelques minutes à le taper, toteppo s'envola dans les airs à toute vitesse, pour ne pas qu'il lui attrape les pieds. Monté à très haute altitude Toteppo croyait qu'il n'était plus la, mais c'était faux il l'avait suivi à distance, Toteppo n'était plus tranquille alors il se mit en position de défense.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Dim 21 Nov 2010 - 21:28
Wesey avait emmener Toteppo loin du village des nameks ils pourrais àprésent se donnez aux maximum tout les deux dans leur combat. Weseylors de son attaque précédente avait lancé plusieurs boule d'énergie,que Toteppo avait évité l'une après l'autre, mais il ne c'était pasrendu compte que c'était un piège. Wesey était en faite entrain depréparé une attaque kakusanyudokodan.

*Et voila Toteppo viens de commètre une énorme erreur en esquiventtoute les boules d'énergie qui sont rester derrière son dos sans mêmequ'il ne s'en aperçoive. Une fois le piège retomber sur lui je lelaisserais m'attaquais pour qu'il se fatigue et je lui porterais lecoup de grâce.*

Toute les boules d'énergie se regrouper comme prévu sur Toteppo et avaisblesser grièvement le grand sayen. Il se relevait quelque minute plustard non sans mal tendit que Wesey semblait légèrement essouffler.Toteppo se jeta sur Wesey et lui porta un énorme coup de poing quicassa l'armure sayen, mais Wesey avait penser à une contre attaque.Avec son attaque basique Toteppo c'était exposer à de grand risque etil venait d'en payer les conséquence, le coude de Wesey c'était poserjuste sur l'œil du sayen qui arriver à pleine vitesse, ce qui permit àWesey d'enchainé avec une dizaine de coup de poing rapide comme l'éclaire, au corps et unuppercut au menton pour finir .L'ennemie de Wesey le saisi, et leprojeta en direction des montagnes, arriver à proximité des montagnesWesey ce laissa glisser au le sol et se cacha derrière une montagne,puis pour faire croire à une collision entre lui et la roche nameks,wesey lança une petite boule d'énergie afin que la roche tombe,une foisla roche tombé Wesey créa un sokidan qu'il lança dans les airs, ilbaissa son niveaux de ki,Tottepo lui venait de lancé un big bangattaque dans les montagne qui ne fessait que recouvrir plus le corps dudemis sayen,ensuite il s'allongea sur la roche au sol comme pour fairecroire qu'il avait éter toucher par cette attaque il retenait même sarespiration.Tottepo ne se rendait toujours pas compte que le jeune sayense jouer de lui alors ils s'approcha du corp de Wesey et lui crachadessus et s'envola dans les airs pour crée une vague déferlante, maisWesey se téléporta juste derrière Toteppo, il charga son ki à sonmaximum et lui lança son attaque dévastatrice le final flash en pleindans le dos, l'attaque était énorme et Toteppo n'avais rien pu faireface à sa il s'écrasa aux sol violemment. Une énorme cratère c'étaitcrée après l'attaque final flash de Wesey et Toteppo était dedans nucomme un vers. Toteppo avait perdu la trace de Wesey, il se relevaitavec difficulté, il boité et saigner de partout le combat était finipour lui mais il voulais continuer à combattre, il s'accrocha aux dos deWesey et le fit tomber avec son poing il tenter de lui mettre des coupde poing, mais Toteppo était au bout et ses coup était inutile contreWesey qui le repoussa facilement d'un coup de poing dans le front.Wesey ce relevait et mit un coup de pied léger à Toteppo qui étaitétaler sur le sol inconscient. Wesey le mis en position assit et luidit ses mot.


"tu euhff tu as bien combattu kuff maintenant, kuf kuf mais tu as perduet je doit kuf te ramener à mon roi pour qu'il te punisse."


Wesey était très essouffler ce combat avait était très rude etdifficile, il avait lui aussi donner beaucoup dans ce combat. Il reculade Toteppo s'élança en sa direction et lui mit un énorme coup de pieddans le visage afin de le sonner, et le ramener à Geru pour qu'il soit punis.
Invité

MessageSujet: Re: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Lun 22 Nov 2010 - 8:30
Toteppo était inconscient, dans les bras de son agresseur. Mais il respirait presque plus,
il avait pris beaucoup de coups et d'attaques.(quelques heures plus tard) Arrivé au chateau, Toteppo se réveilla et il vit wesey qui était en train de lui mettre des chaines autour des mains, il lui dit "délivre moi ou tu vas être maudit". Malheureusement Wesey ne craignait les malédictions alors ça na fait aucun effet sur lui, désespéré toteppo attendit la venu du roi.

Toteppo pensa et se dit

*je suis mort *


Dernière édition par Toteppo le Ven 26 Nov 2010 - 20:09, édité 4 fois
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)   Lun 22 Nov 2010 - 9:38
(Faudra me rejoindre à la salle d'entraînement et je n'ai nul part précisé que le château était terminé.)
 
demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-