Partagez | 
 

 Base de Samui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Base de Samui   Dim 21 Nov 2010 - 12:06
Fugma avançait discrètement sous son manteau polaire, afin de ne pas avoir trop froid. En effet les magma ne pouvait pas supporter le froid, mais sous cette apparence cela était plus supportable. Fugma sa cacha derrière une petite bosse après avoir entendu du bruit. En effet on pouvait voir une voiture passé avec plusieurs personnes dedans. Ils portaient tous aussi un manteau avec un petit logo devant et grand derrière : 寒い , cela voulais dire Samui, c'est à dire la personne recherché par Fugma, les 3 personnes étaient donc sur la bonne voie pour trouvé Samui. Fugma repartit en marchant, en effet aussi prêt de la base il ne pouvait pas se permettre de volé, sinon il pourrait se faire repérer facilement. On pouvait voir de loin un grand bâtiment, surement la base. Le magma continua son avancé discrète et se retrouva non loin de la porte d'entrée. Fugma se retourna et parla doucement à Ambroz.

"Il y a trois gardes, je me charge de l'un et toi de l'autre, discrètement. Et toi Emerl tu prend le plus petit des trois"

Fugma attrapa un gardes par la gorge l'étouffant par derrière. Il le tira, puis celui-ci tombât dans les vapes. Fugma fouillât dans ses affaires et il trouva une cartes magnétique. Elle permettait sans doute l'accès dans les locaux. Fugma prit ses habits ainsi que la casquette. A présent il était déguisé, il demanda aussi à Ambroz de faire de même et Emerl. Fugma cacha le corps endormit du gardes sous la neige. Puis Fugma entra dans le bâtiment en passant la carte devant un petit panneau puis la porte s'ouvrit. Fugma marcha tranquillement la tête baissé pour pas qu'on le reconnaisse. Puis Fumga trouva le bureau d'Ambroz, et tenta de l'ouvrir avec la carte mais cela ne marchait pas. Il semblerait que la carte ne possédait pas tout les droits. Puis une personne arriva et lui demanda se qu'il avait besoin.

"J'aimerai m'entretenir avec Samui."

Elle répondit qu'il était partit en recherche un peu plus loin, à quelque kilomètre au nord. Fugma la remercia et se dépêcha de sortir du bâtiment. Il se dirigea vers le nord discrètement encore une fois et il remarqua au loin Samui mais alors qu'il voulait y aller , 5 personnes sortirent de la neige et se firent craquer les doigts de la mains, l'un d'entre eux prit la parole.

"Vous n'irez pas plus loin, nous sommes la gardes personnels de Samui, la pour le défendre en cas d'attaque. Et nous savions que vous ne faites pas partit du Labo. Je suis capable de reconnaitre les auras."

Il envoya trois des hommes en direction de Fugma Emerl et Ambroz. Le combat aller pouvoir commencer, contre ses être au sang froid.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Base de Samui   Dim 21 Nov 2010 - 22:07
(Le bureau d’Ambroz ? XD Plutôt de Samui, non ?)

A peine arrivés sur la planète froide de Freezer que le trio Fugma, Ambroz et Emerl s’était aventurer sur la planète afin de trouver la base de Samui, ils avaient pour mission de le neutraliser ou de l‘éliminer peu importe, il fallait se débarrasser de lui. Les trois guerriers étaient partit de Metamol à bord du grand vaisseau de l’Alliance Ganshou et devaient maintenant se confronter à une température très basse sur la planète. Ambroz détestait le froid, heureusement son habit le couvrait bien, il avait enrouler sa cape autour de lui pour que celle-ci le protège des vents glacial.

Les trois combattants arrivèrent à plusieurs mètres de l’entrée de la base de Samui, ils étaient arrivés jusqu’ici le plus discrètement possible en marchant pour l’effet de surprise sans doute, dans ce genre de mission il valait mieux ne pas se montrer directement. Ils s’arrêtèrent pour écouter le plan de Fugma pour s’introduire dans la base, il y avait trois gardes et le chef de l’Alliance Ganshou proposa que chacun en attaque un. Le sabreur hocha de la tête en signe d’approbation. C’est tout d’abord Fugma qui attrapa un garde, Ambroz l’imita quelques instants plus tard en profitant de l’action de son partenaire pour cogner violemment à la tête avec le manche de son sabre le type que Fugma lui avait demander de s’occuper. Il regarda le magma se déguiser et hocha de la tête en pensant que c’était une idée et pris aussi les habits du type avant de le cacher. Pendant que Fugma entrait dans la base grâce à la carte magnétique qu‘il avait prise, le terrien le couvrait en vérifiant que personne ne les vois puis il entra à son tour. A l’intérieur, cela n’avait pas l’air d’être extrêmement bien garder, cependant, Fugma n’arriva pas à entrer dans le bureau de Samui, une personne leur indiqua que celui-ci était partit à quelques kilomètres au Nord. Le trio alla donc vers le Nord.

Ambroz suivais le chef de l’Alliance Ganshou de près et toujours avec discrétion, il ne savait pas trop ce qu’il avait en tête mais il verrait bien. Ils marchèrent un moment avant d’apercevoir Samui un peu plus loin, Ambroz ne le reconnu pas mais Fugma si. C’est alors que cinq gardes sortirent de nulle part, ils s’étaient en fait cacher dans la neige, ils ne devaient pas craindre le froid ceux là ! Ils commencèrent à se faire craquer les doigts et trois d’entre eux se dirigèrent vers les trois guerriers de l’Alliance Ganshou. Ambroz regarda Fugma et lui fit un signe de la tête avant de foncer sur le premier qui venait vers lui, le garde tenta de frapper Ambroz mais le terrien esquiva et le poussa sur un autre pour les faire tomber. Quand ils se relevèrent, le sabreur donna un coup de poing à celui qu’il avait attaquer mais celui-ci para le coup avec son avant-bras.

"Pas mal, je n‘en attendais pas moins d‘un garde personnel de Samui. Mais cela ne suffira pas."

Le type sembla énerver et essaya de mettre un coup au terrien mais celui-ci le cogna violemment au nez pour le propulser un peu plus loin. Ambroz lança un cailloux gelé au garde qui s’approchait d’Emerl, ainsi le petit robot pourrait profiter de cette diversion pour frapper son adversaire.
Emerl
avatar
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base de Samui   Mer 24 Nov 2010 - 20:45
Emerl imita son maitre et assomma le garde à la plus petite taille, ce qui paraissait logique vu qu'il devait se déguiser et qu'en taille le robot était le plus petit, il prit l'uniforme du garde et suivit simplement ses deux compagnons, l'objectif était cet ètre appelé Samui, que Fugma voulait tuer. Le magma fouillait dans les affaires du scientifique puis ils partirent à la poursuite du scientifique qui semblait avoir fui, partant vers le Nord. Pendant qu'ils traversaient la neige, cinq individus sortirent de la neige, il devait s'agir d'hommes de main de l'individu pris pour cible. Emerl en vit trois foncer vers les trois intrus, ce serait de trois contre trois. Emerl n'eut mème pas le temps de faire un geste qu'Ambroz envoya un morceau de glace sur le garde qui grogna. Le petit robot ne laissa pas le temps à son opposant de réagir, il lui fonça dessus et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac, le garde se tordait de douleur. Emerl en profita pour attaquer avec un autre violent coup de poing. Cette fois le garde esquiva, le petit robot dégaina son imposante épée de cristal blanche et coupa le bras de son ennemi. Le garde était courageux et attaqua encore, le petit robot attaqua avec son genou dans le menton de son ennemi, qui se reprit bien vite et attaqua avec une vague d'énergie. Emerl n'esquiva mème pas, il utilisa sa libération partielle et se défendit avec les grandes ailes de Gizoid puis il fit apparaitre le pattes avant du dragon azur et l'envoya valser plus loin puis le finit avec deux puissants coups d'épée qui coupèrent le garde en deux. Emerl prit alors la parole, respectueusement mais déterminé.

-"Maitre, Ambroz, allez vous occuper de Samui, je m'occuperai de ceux là!"
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Base de Samui   Lun 29 Nov 2010 - 21:43
Fugma vit qu’Emerl voulait s’occuper des gardes se Samui, se qui pourrait permettre à Fugma et Ambroz de foncer vers le scientifique. Mais alors que Fugma commença son chemin il reçut un coup de poing venant du sol, le magma se défendit par reflexe. 10 nouveaux soldats y sortirent. Merde, Samui se balade avec tant de soldats que ça ? L’opération discrétion est maintenant abandonné, espérons juste que les changeformes ne se mêle pas à la bataille. Fugma ne pouvait pas utiliser sa forme magma, sinon il se retrouverait vite congelé. Le magma évita les attaques de 5 guerriers en même temps. Fugma donna un coup de coude puissant dans l’un puis enchaîna avec un second avec un coup de pied sur sa tête. Il fit un bond en arrière, les 2 guerriers qu’il avait fait tomber se relevèrent. Fugma ne voulait pas gaspiller son énergie contre eux. Pendant se temps Samui se rapprocha doucement de Fugma avec un petit sourire aux lèvres. Il devait se dire, tient se fameux magma, l’ennemie numéro 1 de l’ancien G8. Fugma enchaîna une personne, en lui donnant plusieurs coups de poing à la fois. Finalement il retombât au sol. Puis Fugma sentit quelque chose venir de son dos, Fugma se jeta sur le coté, c’était l’un des 4 autres guerriers qui venait de lui lancer une vague déferlante.

« Putain, sa finira jamais. »

Le magma fonça sur celui-ci esquivant ses coups et lui donnant un énorme coup de poing dans la tronche. Il tombât à son tour. Mais le magma reçut un coup de poing dans le dos, et propulsa le magma au loin. Fugma retombât sur ses pieds, et il attendit que l’un d’entre eux fonce sur lui. Fugma se baissa et se releva tout en donnant un coup de poing puissant dans l’estomac qui l’envoya valsé au loin. Fugma reprit sa route, il ne restait pour le moment que deux. Les deux se mirent de chaque coté de Fugma pour l’attaquer. Fugma s’envola dans le ciel, les deux le suivirent. Fugma lança plusieurs boule d’énergie sur l’un puis il se dépêcha d’aller sur l’autre pour lui donne un bon coup de coude dans son estomac. Il se retrouva cracher au sol. Le magma se déplaça rapidement, se trouvant à présent derrière le guerrier. Il l’encercla avec les bras, et se laissa tomber avec sur le sol, puis avant de se cracher, il hotta ses mains, laissant seul l’autre gars se cracher. Fugma se posa, se mettant en position défensive en regardant Samui qui avait le sourire. Il leva sa main droite, et plusieurs soldats sortirent du sol.

« N’importe combien tu en bats, d’autre sortirons. J’ai la particularité d’avoir un nombre imposant de subordonné ayant la capacité de vivre sous la neige, ils viennent d’une lointaine planète de glace. Sinon j’avoue que vous êtes plus fort que je ne le pensais. Je vais pouvoir m’amuser. »

Des centaines de guerriers sortirent de la neige, et se dirigèrent à présent en direction des trois guerriers, c’était donc cela son pouvoir ? Se n’est pas un pouvoir physique, se qui étonnais Fugma. Non il devait aussi être fort, et préférer garder sa force pour plus tard. Mais ses fameux guerriers étaient chiants. Ils n’étaient par particulièrement fort, mais surtout nombreux, et tout être à sa limite.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Base de Samui   Sam 4 Déc 2010 - 18:32
Les trois guerriers s’en sortaient pas trop mal malgré qu’ils soient en infériorité numérique, ils étaient assez organiser et c’est pour cela qu’ils arrivaient à s’en tirer, pour l’instant. Le petit robot proposa à son maître ainsi qu’à l’épéiste de continuer sans s’occuper des cinq gardes qui venaient d’émerger de la neige car il s‘en occuperait, c’était une bonne, il fallait espérer qu’Emerl les mettent hors-combat rapidement pour qu’il vienne aider ses deux camarades. Ambroz suivis Fugma qui fonçait vers Samui, c’est alors qu’il trébucha à cause d’un garde qui venait lui aussi de sortir de la neige. Les deux guerriers n’eurent pas le temps de comprendre qu’ils se retrouvèrent face à dix des gardes de Samui, tous sortit de la neige. Ce scientifique était bien entouré et pas par des rigolos à ce qu’on pouvait constater, Ambroz se mit en garde en attendant que quelqu’un agisse en premier tandis que le chef de l’alliance Ganshou avait déjà commencer à sévir. Trois gardes entourèrent Ambroz, le terrien resta sur ses appuis en les observant se rapprocher dangereusement de lui en courant.

"Très bien, puisque c‘est comme ça..."

Le sabreur attendit au dernier moment pour sauter dans les airs, deux des gardes se foncèrent dessus, le troisième suivis Ambroz dans les airs, ce dernier avait enfin sortit son épée, il entailla les deux bras de son adversaire avant de le trancher au niveau du torse. L’homme de Samui retomba au sol, Ambroz en profita pour se mettre sur lui pour qu’il le protège de sa chute et s’en servit comme planche de surf sur la neige durant quelques mètres, où il mania son sabre avec habilité pour vaincre les gardes restant. Le terrien vit Fugma continuer vers Samui mais là, d’autres gardes sortirent de la neige, ont entendit leur maître se venter d’avoir autant de subordonner à sa disposition.

"Merde...Je n‘aurai pas pensé qu‘il y en aurait autant. Bon, on sait ce qu‘il nous reste à faire. Alors, c‘est partit !"

Des centaines de guerrier se dressait devant eux tel une armé sur un champ de bataille, Ambroz fonça sur les premiers qui les attaquèrent, il en cogna deux qui tombèrent facilement au sol mais le reste des troupes de Samui s’empressèrent d’entourer leurs trois adversaire pour les éliminer. D’un geste vif et précis, le terrien rangea son épée et enchaîna avec un Kaméhaméha qui élimina cinq guerrier. Cela était loin d’être suffisant face à tant de gardes. Ambroz regarda Fugma et lui dit:

"Nous ne pourrons pas tenir indéfiniment, il faut faire quelque chose, s‘occuper de Samui directement me semblerait être une bonne idée. Mais les gardes nous empêche de l‘atteindre, il faudrait une sorte de diversion."
Emerl
avatar
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base de Samui   Lun 6 Déc 2010 - 18:06
Le pouvoir spécial de ce Samui était bien contraignant, l'invocation de sbires, certes peu puissants mais très très nombreux. Il fallait faire vite et les exterminer d'un seul coup ou alors c'était Samui qu'il fallait tuer d'un seul coup. Ambroz se débrouillait bien et proposa notamment de s'en prendre directement à Samui, le véritable ennemi, après tout c'était lui l'objectif, et puis cela valait coup d'essayer, en cas d'échec la véritable force de cet ennemi serait dévoilée, mème si le petit robot le voyait comme faible vu qu'il se dissimulait derrière des hordes d'ennemis. Emerl frappa un ennemi avec un puissant coup de genoux, un autre arriva mais le petit robot réagit au quart de tour, il embrasa son anneau Vongola de la pluie et asséna un violent coup de poing brillant de flammes bleues à ce pathétique ennemi qui valsa, inerte. Le petit robot regarda ensuite Ambroz tout en continuant à taper sur tous les soldats de Samui et il parla au bretteur terrien.

-"Attaquer directement Samui? Ca me parait pas mal comme idée, je vais tenter, après tout un mec qui se cache derrière des hordes de bonhommes pour combattre ne doit pas ètre très dangereux au niveau de la puissance brute."

Après cette courte réplique, Emerl utilisa sa "libération inversée", ses poings et sa corne s'entourèrent de flammes bleues. Un ennemi arriva et tenta de frapper Emerl qui se propulsa à l'aide des flammes sur ses mains pour ensuite l'envoyer valser d'un puissant coup de pied dans la poitrine et il renversa au passage plusieurs autres soldats. Sur de lui, le petit robot se propulsa avec les flammes sur ses mains, faisant voler les soldats qui lui faisaient obstacles, il était à quelques mètres de Samui, nul doute qu'il s'attendait à une attaque directe. Le petit robot détourna sa trajectoire, il dégaina son imposante épée de sa cape noire et se plaça dans le dos de Samui à qui il asséna ensuite plusieurs coups violents de son épée, toujours sous sa forme de "libération inversée".
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Base de Samui   Sam 11 Déc 2010 - 11:57
Fugma continua d’enchaîner les adversaires, et il écouta se qu'avait à dire Ambroz puis Emerl. En effet attaquer Samui serait la meilleur idée, c'est même d'ailleurs le but de la mission. Et c'est d'ailleurs pour éviter cela que Samui envoyait sans cesse ses guerriers. Fugma se contenta d’acquiescer. Emerl fonça pour donner une attaque puissante en direction de Samui, et on put entendre le brut d'un sabre pénétrer de la chair. Mais se sont plusieurs guerriers qui se sont mit devant Samui pour le protéger. Ils tombèrent tous au sol, et le scientifique afficha un sourire.

"J'espère que tu comptais pas me finir avec cette attaque ridicule."

Samui mit ses deux mains vers le ciel, et les baissa. Qu'allait-il se passer ? Et ben simplement une tempête de neige. Le scientifique rigola en rendant encore plus difficile de l'atteindre en diminuant le champs de vision de tout le monde. Le scientifique et ses sousy-fifre étant habituer à cela il n'aurait pas de soucis. Mais Emerl se trouverait peut-être pas trop déstabiliser, après tous c'est un robot.

"Tu ne serais pas une oeuvre d'Enolc par hasard ?"

Samui se déplaça rapidement en se mettant derrière le robot. Son poing droit de glaça et tenta d'envoyer au loin au robot en donnant un coup de poing puissant avec son poing. Par la suite plusieurs soldats foncèrent sur lui. Ainsi Samui pouvait s'amuser en voyant ses adversaires dans la difficultés. Oui Samui était vraiment organisé.

Fugma se prit plusieurs coup de poing dans l'adversaire. Il était dans la difficulté, il ne pouvait pas prendre sa forme de magma qui ne tiendrais pas la frécheur de se lieu.




Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Base de Samui   Dim 12 Déc 2010 - 16:42
La situation était un peu délicate voir même très compliquée pour les trois guerriers de l’Alliance Ganshou, tous ces hommes qui se dressaient devant eux étaient très embêtant, c’était un obstacle qui paraissait presque infranchissable, de plus Samui devait sans doute avoir d’autres sbires cachés au cas ou les trois guerriers trouverait un moyen de se débarrasser des premiers gardes. C’était plus que probable, il avait déjà amené plusieurs gars, pourquoi ne pourrait-il pas en faire autant par la suite ? Bien sûr il devait sûrement y avoir une limite mais ne sachant pas par combien de soldats il fallait éliminer pour en avoir finit il ne valait mieux pas vérifier jusqu’ou cela pouvait aller, ça risquerait de prendre trop de temps et Samui pourrait trouver une idée pour s’en sortir. Non, il ne fallait pas s’attarder sur ces gardes gênants.

Emerl approuva l’idée d’Ambroz de s’attaquer directement à Samui, tout comme Fugma, le sabreur continuait de se défaire des gardes qui l’entourait. Le terrien regarda le petit robot tenter quelque chose, il lui fit un signe de tête et se chargea d’empêcher les types qui voulait l’attraper de le choper en dégainant une nouvelle fois son sabre pour sévir. Malheureusement, il y avait tellement de gardes que le terrien fut très vite encercler pour l’empêcher d’agir, cela commençait franchement à le saouler, il tourbillonna sur lui-même avec son sabre en direction des ennemis pour se défaire d’eux. Une fois fait, il eut le temps de voir ce qu’Emerl faisait avant que d’autres soldats ne se jettent sur le terrien. Le petit robot semblait lui aussi posséder une épée, il la pointa vers Samui pour le blessé mais ses hommes se mirent devant lui pour le protéger. Eh bien, s’il avait en plus des hommes assez obstiné pour se sacrifier pour leur maître la tâche ne s’avérait que plus compliquée. C’est alors que Samui ajouta encore plus de difficulté en enclenchant une tempête de neige, ne voyant plus vraiment ce qu’il se passait à quelques mètres de lui Ambroz cria:

"EMERL !!"

Il cacha son visage avec sa cape pour se protéger du froid, tandis que d’autres gardes se dirigeaient vers lui. Samui avait sans doute prévu de s’attaquer à Emerl en utilisant la tempête pour se camoufler et ses gardes devaient occupé les deux autres guerriers pendant qu’il attaquait mais Ambroz ne l’entendait pas de cette oreille. Il savait que Emerl était au moins à plusieurs mètres de lui, il fallait donc aller tout droit, c’est ce qu’il fit: Ambroz élimina les types qui s’approchait de lui puis fonça dans le tas, tout droit, il se fraya un chemin dans cette foule en entaillant tout ce qui bougeait, il pouvait voir ce qu’il se passait autour de lui et le nombre de gardes était impressionnant. Il s’était enfoncé dans le foule et celle-ci s’était refermée autour de lui, il ne se découragea pas et continua tout droit en dégageant le passage.


Fugma se retrouvait alors tout seul de l’autre côté par rapport à Emerl et le terrien était au milieu en plein dans la foule mais le plus en danger devait être Emerl puisqu’on ne connaissait pas vraiment la véritable valeur de ce Samui. Quant Ambroz arriva vers la fin, les gardes se resserrait de plus en plus et devenait plus violent, preuve qu’Ambroz n’était plus très loin du petit robot. Le jeune homme n’y allait pas de main morte et réussit à se faufiler entre deux types pour passer de l’autre côté, cependant l’un d’entre eux attrapa sa cape et le tirait dans l’autre sens. Ambroz sortit son sabre et entailla le bras de son agresseur qui avait aussi essayer de l’étrangler avec sa cape. Une fois dégager il cria:

"Emerl !! J‘arrive !"

Il aperçu la silhouette du petit robot mais trois types arrivèrent pour se mettre devant le terrien. Ambroz les embrocha et en envoya un sur Samui pour faire diversion, il fit une roulade sur un côté quand il sentit une présence derrière lui et envoya dans sa chute une boule d’énergie pour se débarrasser du garde qui était derrière lui. Il ne savait pas si le fait d’envoyer un garde sur Samui tout à l’heure avait réussit mais cela avait du avoir un peu d’effet, au moins pour le déstabiliser.
Emerl
avatar
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base de Samui   Dim 12 Déc 2010 - 22:29
Après que l'ennemi ait crée une puissante tempète de neige, Emerl para le coup de Samui avec son épée et se recula d'un coup, le blizzard ne troublait pas Emerl car il ressentait l'aura de Samui, maintenant qu'il avait brièvement croisé le fer avec lui, il n'aurait plus trop de mal à le repérer. Les soldats entourèrent Emerl qui se débattit et les tua d'un violent coup circulaire de son épée, ils eurent tous le ventre ouvert et se tordirent de douleur. Un autre sortit de la neige et se saisit du petit robot, il ne pouvait le retenir longtemps mais le temps qu'Emerl se débarasse de celui là d'un grand coup de coude, vingt se jetèrent sur le petit ètre de métal. Emerl se laissa envahir par le dragon azur tapi en lui, ses yeux habituellement clairs virèrent au bleu foncé, tout comme sa corne normalement jaune. Une formidable aura bleue presque noire entourait le petit robot et fit valser tous les soldats, c'était le mode Gizoid. Les soldats semblaient étonnés de voir la puissance du Gizoid. Le Gizoid prit la parole, motivé pour combattre.

-"Samui, je suis le Gizoid, mon corps seul est une création d'Enolc mais ce petit corps a beau l'air chétif, il me permet de canaliser ma force. Je vais maintenant m'occuper de tes sous-fifres puis je briserai chacun de tes os, je ne suis pas aussi gentil qu'Emerl!"

Puis, après cette courte et ardente déclaration, le petit robot se jeta sur un soldat qui tenta de se défendre. Mais, comme l'avait dit lui-mème le Gizoid, il était loin d'ètre aussi gentil qu'Emerl, au contraire, lui n'hésiterait pas à tuer. Il attrapa la tète du soldat qui tenta de l'attaquer et la broya, il avait la main couverte de sang puis un autre arriva, il posa alors son épée, attrapa ses deux bras et l'éclata en tirant de toutes ses forces, il était maintenant couvert de sang. Le petit robot ramassa son épée et fonça à travers la mélée, n'hésitant pas à couper sans pitié ses ennemis, il ressentit l'aura de Samui et utilisa sa "libération partielle" pour faire apparaitre la tète du vrai corps du Gizoid, une tète de dragon qui tira une vague d'énergie sur Samui. Ca ne le tuerait, voire mème ça ne le toucherait pas mais ainsi Ambroz et Fugma localiseraient l'ennemi. D'ici peu de temps, les combattants devraient sortir des techniques plus puissantes que celles utilisées jusqu'à maintenant.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Base de Samui   Lun 13 Déc 2010 - 11:12
Fugma continua d’enchaîner les gars ou de se prendre les coups. Il était pour le moment dans la diffulté, puis il put entendre le bruit d'une attaque, il semblerait que se soit Emerl qui est trouvé Samui. Celui-ci avait reçut juste avant un soldat dans sa tronche lancé par se fameux ambroz, et une nouvelle fois l'un de ses soldats le sauva même si cette attaque nu l'aurais pas fait grand chose. En effet, il avait mit en place une formation particulière. Certain de ses soldats était concentré sur l'attaque et l'autre sur la défense de Samui. Puis la fameuse explosion qu'entendit Fugma se produisa, et on pouvait voir un mur de glace se trouver juste devant Samui. En effet c'est le scientifique qui à dut utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Il regarda Emerl comme si s'était sa cible prioritaire.

"Enfin j'ai dut utiliser mes pouvoirs pour me défendre. Mais dit moi, vous n’espérez quand même pas que je soit faible, et que mon seul atout soit mes soldats ? Ahah vous me faites rire."


Samui se déplacé rapidement et à quelque mettre d'emerl il mit ses poing au sol. Et des pics de glace sortirent du sol pour tenter de percuter Emerl. Dans se cas la Emerl, soit se prennait les pics soit sautait. Et c'est pour cela qu'un des soldats se retrouvait juste au dessus des pics pour donner un coup de poing puissant dans la tronche d'Emerl s'il arrivait à évité les pics. Puis Samui de dirigea derrière ambroz et lui annonça dans son oreille.

"Vous êtes trop faible, surtout toi. Vous pensez trop au autre, si j'ai un coup d'avance sur vous, c'est parce que j'en est rien à foutre de la vie de mes sous-fifre."

Samui forma une épée de glace et tenta d'attaquer par derrière Ambroz qui est un bretteur. Donc soit il se prend le coup soit esquive soit se se défend avec son épée en principe. Puis comme avec Emerl un soldat arriva par derrière et cette fois s’agrippa à Ambroz au niveau de ses bras. Puis un second au niveau de ses pied. Puis Samui forma de la glace sur son poing droit, pour le rendre plus dur. Il donna ensuite un énorme coup de poing dans le ventre d'Ambroz en principe sans défense. Puis Samui se déplaça vers Fugma submergé par les ennemies.

"Et pour finir Fugma. Le fameux emmerdeur créer par Enolc. Tu as une prime pour ton arrestation, tu es donc celui qui m'intéresse le plus. J'ai comme un besoin d'argent."

Samui forma des oiseau de glace qui foncèrent vers Fugma et le percutèrent. Il retombat au loin, et avec sa main il enleva le sang de sa bouche. Il ne pouvait pas faire grand chose dans une température aussi froide.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Base de Samui   Lun 13 Déc 2010 - 20:30
Cette tempête était plutôt embêtante pour Ambroz, déjà qu’il n’aimait pas le froid, mais bon, il avait connu pire la fois où il s’était égarer sur la planète Nllud où la température dépassait très rarement au dessus de 0°C. Ici, c’était donc moins contraignant pour le terrien même si, il faut bien l‘avouer, il ne faisait pas chaud sur Freezer. Il y avait pourtant de quoi se réchauffer avec tous les gardes de Samui qui animaient une mêlé bien organiser pour se débarrasser des trois guerriers qui se dressait devant leur chef. Il y avait tellement de sbires du scientifique que le dicton qui dit « un de perdu, 10 de retrouvé » se vérifiait assez bien, sauf que ce n’était pas du tout le même contexte dans ce cas là. Il fallait espérer que Samui ne soit pas trop fort parce qu’à force de se battre contre ses hommes les trois combattants servant la cause de l’Alliance Ganshou risquait de rapidement faiblir à un tel rythme.

Samui avait parer l’attaque du petit robot en montrant enfin ses véritables pouvoir pour se protéger. Ambroz et Fugma furent alerter par ce signal d’Emerl leur indiquant où se trouvait Samui qui ne devait pas être très loin du petit robot. Ambroz était lui aussi à proximité et il fut mit rapidement au courant d’où se situait Emerl et Samui qui se combattaient en ce moment même l’un contre l’autre. Le sabreur se rapprocha et aperçu pleins de pics se diriger vers Emerl, sûrement une attaque de Samui. Le petit robot allait peut-être sauter pour esquiver mais le scientifique avait dû prévoir cela en postant un de ses gardes dans les airs. Ambroz l’avait remarqué et envoya une boule d’énergie sur ce garde pour qu’Emerl puisse se dégager plus facilement de l’attaque de Samui. Cependant, le terrien n’avait pas prévu que le scientifique essaierait de se charger de lui à son tour. Il espérait l’intimider en lui disant qu’il était faible mais c’était mal connaître Ambroz, comme si cela pouvait avoir une quelconque importance dans la tête du terrien. Samui créa une épée de glace pour frapper Ambroz, ce dernier riposta avec son sabre sans faire d’erreur mais deux gardes du scientifique s’invitèrent à la confrontation en saisissant les bras et les jambes du combattant. Il avait pour but de l’immobiliser pour le frapper au ventre avec un coup de poing puissant, Ambroz concentra toute son énergie et eut la force de se retourner pour que se soit le mec qui lui tenait les bras qui se prenne le coup à sa place, il rendit alors la provocation à Samui:

"Et oui, moi aussi je peux utiliser tes hommes ! Tu n‘en aura pas finit aussi facilement avec moi, crois moi."

Les bras libres, il entailla ceux du garde qui lui saisissait les jambes pour se dégager. Il regarda ensuite Samui se diriger vers Fugma pour l’attaquer lui aussi, Ambroz rangea vivement son épée dans son étui et balança un Kaméhaméha dans la foule, plusieurs gardes furent touché mais ce n’était pas assez pour atteindre Samui. Tout de suite après, d’autres soldats se ruèrent sur le terrien qui, d’un bond de plusieurs mètres, passa par-dessus ceux qui l’encerclait. Il lâcha un nouveau Kaméhaméha vers eux en pensant qu’ils allaient sûrement le poursuivre. Malheureusement ce petit contretemps avait permis à Samui de s’attaquer à Fugma. Ambroz s’éleva une nouvelle fois dans le ciel, cette fois-ci pour retomber sur Samui avec son épée le visant, il lui mis quelques coups avec son arme puis lui mit un coup de pied pour le pousser plus loin afin de pouvoir lui envoyé un Kienzan.
Emerl
avatar
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base de Samui   Mar 14 Déc 2010 - 20:50
Samui était décidément puissant et en plus intelligent et attaqua avec de puissants pics de glace le petit robot. Une attaque aussi basique cachait quelque chose, depuis le début du combat, il ne laissait rien au hasard, le fourbe utilisant la glace avait quelque chose en tète, c'était certain! Les pics de glace étaient dangereux pour le Gizoid certes mais pas imparables, loin de là! Le petit robot savait quoi faire, il ouvrit sa boite Vongola, prit les trois petites épées au lames de flammes bleues et sauta, se propulsa avec les flammes des épées courtes. Il regarda son compagnon canin mourir sans broncher, il pourrait le réutilser. Le Gizoid sentit l'aura du soldat, il voulut lui asséner un coup de poing mais arriva l'hirondelle de la pluie qui fonça comme une flèche sur lui coupa le bras. Ambroz finit alors le travail avec une boule d'énergie qui fit tomber le soldat sur les pics de glace. Le petit robot constata que le petit terrien n'avait pas réussi à s'en prendre à Samui qui s'occupait de Fugma, maintenant dans les airs.

Le Gizoid allait se servir du fait que le fourbe à la glace soit occupé par le magma pour attaquer, ne se servant de l'initiative d'Ambroz qu'à son propre profit. Le petit ètre mécanique fonça sur Samui et lui lança une de ses trois épées courtes de face, puis il se déplaça à toute vitesse, plus près, sur le flan de son ennemi et lui balança en plein flan droit une autre de ses épées courtes enflammées. Le Gizoid se plaça alors dans le dos de son opposant et tira alors sa dernière épée courte enflammée sur son ennemi, il en profita alors pour se poser au sol et courir sur le flan droit de son ennemi. Tout en dégainant sa lame de cristal, Kojiro, l'hirondelle de la pluie, se transforma en flèche bleue et fusionna avec la lame du Gizoid. Le petit ètre de métal hurla alors les mots magiques:

"Kojiro cambio forma!! Asari Ugetsu!!"

L'épée de cristal prit alors la forme de l'épée Asari Ugetsu, épée longue à la lame bleue et enflammée par la flamme azurée de la pluie, au pommeau ailé marqué du chiffre "un" romain, en l'honneur du premier gardien Vongola de la pluie. Le Gizoid attaqua avec cette lame longue, il asséna deux puissants coups dans le flan droit de Samui, avec Ambroz qui attaquait aussi, il serait surement décontenancé et avait le choix, soit encaisser les attaques de l'humain et se prendre des dégats minimums en contrant l'Asari Ugetsu du petit robot soit esquiver Ambroz et se prendre l'épée longue du Gizoid qui lui ferait bien plus mal.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12013
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Base de Samui   Mar 21 Déc 2010 - 0:00
Alors que Samui s'attaquait à Fugma ses deux compagnons se mirent à l'aider. Malgrès ses soldats , son adversaire Ambroz le toucha avec son épée. Et Emerl fit de même avec une attaque puissante. Il s'aida de plusieurs soldats pour se défendre, mai malgrès cela il se retrouva bien touché. Samui se releva remplit de blessure. Etrange pour quelqu'un qui était censer être puissant. Fugma le regarda pendant que la tempête s'arréta.

"Tu es plus faible que je ne pensais Samui. A part te protéger derrière tes soldats et lancer une attaque ou deux tu n'as rien fait, a moins que..."


Celui ci rigola, et s'écroula au sol, mais encore conscient. Il répondit à Fugma

"Je ne suis pas vraiment Samui, afin de limité les attaques contre lui, nous sommes plusieurs sosie à prendre sa place."

Fugma s'approcha du gars souffrant, et l'acheva d'un coup puissant dans la nuque. Il ne pouvait pas le laisser vivre, il était trop lié à Samui. Tout cela pour ça, mais au moins Fugma et les deux autres ont put s'entrainer.

"Je suis désolé de n'avoir pas été plus utile que cela, mais le froid m'empêche d'utiliser tout mes moyens. Rentrons il faudra revoir notre stratégie."

Et puis Fugma venait de recevoir un message sur son radar, lui indiquant une étrange visite. Il se devait de voir.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

MessageSujet: Re: Base de Samui   Mar 21 Déc 2010 - 18:04
Tous ces gardes…c’était lassant, fatiguant, de balayer des mecs et que d’autres revenait à la charge, Samui avait sans doute dans l’idée de fatigué ses adversaires pour mieux les achevés. C’était mal les connaître, ils avaient une bonne résistance car ils étaient des guerriers entraînés et redoutable mais mis à part cela ils n’allaient pas s’attaquer aux hommes de Samui indéfiniment, il fallait s’attaquer à leur chef directement sans avoir à se débarrasser de toute sa troupe. Ils devaient donc s’en prendre à Samui en évitant ses soldats. C’est ce que réussit à faire le terrien avec son épée, il fut suivis d’Emerl, le petit robot montra toutes les ressources qu’il avait en s’attaquant à Samui en même temps qu’Ambroz ce qui rendait la tâche difficile à leur ennemi. Leur adversaire tenta de se défendre avec l’aide de ses gardes mais les deux alliés de Fugma avaient fait mouche !

Le terrien retomba sur ses pieds à quelques mètres de l’homme blessé par les coups de sabre. Cela surpris un peu le sabreur que ce soit finalement si facile d’atteindre Samui si l’on ne comptais pas les gardes. Il compris la supercherie de l’ennemi quand celui-ci affirma être un sosie de Samui, ce qui expliquerais pourquoi il ne fut pas si puissant que cela finalement. Fugma acheva l’homme à l’agonie, le reste de ses troupes partirent, certains se cachèrent sous la neige. Ambroz soupira en pensant que tout cela n’avait servit à rien ou pas grand-chose, puis il écouta le chef de l’Alliance Ganshou avant de lui répondre ceci:

"Ce n‘est pas grave. Ce qui est embêtant c‘est de s‘être fait berné par ce maudit sosie, ont s‘est dépensé un peu pour rien mais ont peut dire que cela nous a un peu entraîné et nous as servit à mieux nous connaître pour le combat, enfin surtout par rapport à moi puisque vous ne saviez pas comment je me battait avant de me rencontrer. Par contre, à l‘avenir il faudra être plus prudent, on ne peux pas partir à l‘aventure comme ça sans être sûr de notre cible."

Alors qu’ils allaient partir, le radar de Fugma bipa, le magma partit de suite. Curieux, Ambroz s’en alla à son tour, il pourrais peut-être aidé Fugma s’il en avait besoin. Que ce passait-il donc ? Où allaient se rendre les trois guerriers ? La base de lancement serait sans doute leur prochaine destination avant d'aller autre part.

(xD une fin un peu facile pour RP ailleurs)
Emerl
avatar
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base de Samui   Mar 21 Déc 2010 - 21:15
Lorsque le scientifique s'écroula, le petit robot annula sa libération et rangea son sabre tout en annulant sa cambio forma, ainsi Kojiro retourna dans sa boite, ce combat n'avait pas été aussi terrible que prévu, un coup d'Asari Ugetsu avait suffi pour tuer cet homme, qui n'était pas véritablement Samui mais un sosie destiné à mourir à sa place. Fugma avait achevé l'ennemi, pourquoi faire cela? Le Gizoid comprenait mais Emerl ne pouvait et ne voulait pas comprendre pourquoi son maitre tuait un ennemi hors d'état de nuire. Emerl suivit évidemment son maitre pour l'accompagner là ou il voulait aller.
 
Base de Samui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-