-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Kanasiène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Fête Kanasiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène - Page 2 ClockMar 14 Déc 2010 - 20:17
Mukuro vit successivement le type vétu de rouge et sa disciple quitter le chateau, sans doute allaient-ils cultiver leur talent étrange qui était loin de la maitrise du Ki ou de celle des flammes de dernière volonté, cependzant loin d'ètre inintérressants, mème si le jeune homme ne voulait pas l'avouer. Il s'approcha de son maitre qui terminait son verre. Ils n'étaient plus que trois: le colossal Hildegarn, le chef Majin Vegeta et lui. Le jeune homme à la longue chevelure bleue prit un verre et le but, il alla alors parler à son maitre, restant très calme et avec un sourire nostalgique, il commençait presque à apprécier le Sith, son attitude hautaine lui rappelant un peu son deuxième tuteur: le magma Warui.

-"Ce type avec sa "force" est fort, plus expérimenté que moi, c'est sur et certain. Mais jusqu'à quel point peut-on lui faire confiance? Il a un certain charisme je dois dire, j'ai un peu peur qu'il retourne vos hommes contre vous. Il vous sera certainement plus utile que moi, je n'ai mème pas été capable de vaincre la grande prétresse Methamol sans m'écrouler. Je ne pense pas pouvoir assurer face aux sayiens une seconde fois, j'étais sur que Kakarroto serait tué par mon homologue du futur et ce ne fut pas le cas. Ensuite quand je suis parti me faire entrainer par Warui, j'ai échoué là-aussi. Je me demande si, mème après un passage ne enfer, je suis utile à votre groupe."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fête Kanasiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène - Page 2 ClockMar 14 Déc 2010 - 23:58
Majin végéta salua Darth Jakar et Valh, tout deux partaient pour se retirer dans leur vaisseau. Majin végéta posa son verra vide sur un plateau et continua de discuter avec ses compères Hildegarn et Mukuro. Une fois Darth Jakar parti, Mukuro prit la parole et s'exprima sur ses performances personnelles, il se sous-estimait. Majin végéta l'interrompit sur sa dernière phrase et dit :

"L'enfer n'est pas un endroit très convivial, profite du temps sous ta forme humaine pour t'entraîner. En enfer, on va te torturer l'esprit, te donner l'envie de rester en enfer, les tentations sont fortes, tu peux être détruit à chaque instant ... Ne sous-estime pas l'enfer, je connais ça pour y avoir été plusieurs fois."

Majin végéta se souvenait de ses passages en enfer, peut-être les pires moments de sa vie. Le roi de Kanasa sortit de ses pensées afin de reprendre le cours de la discussion, il prit la parole :

"Bien, il est temps pour moi de partir, j'ai des projets, je vous laisse continuer à participer à la réception à votre guise, vous êtes mes invités. Quant à moi je vous laisse, à bientôt, nous restons en contact !"

Majin végéta les salua et passa la consigne aux gardes, ils devaient clotûrer la réception dans la vingtaine de minutes qui suivraient. Quand au roi de Kanasa, il se dirigea vers la base de lancement.


Fête Kanasiène - Page 2 247892signaturemv

Fête Kanasiène - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Fête Kanasiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène - Page 2 ClockJeu 16 Déc 2010 - 11:57
Le monstre écoutait attentivement mais ne répondait aucunement,le Sith allait donc transformer de simple soldats en puissant détenteur, cela ne pouvait être que bénéfifique. Jakar partit, il ne réstait que deux menbres de l'alliance ainsi que son chef. Mukuro entama un discussion sur son utilité au sein du groupe puis sur l'enfer. Hildegarn n'avait jamais été en enfer et se demandait comment cela était, cela devait être un endroit térrible mais aussi fort intérréssent. Le monstre voyait autour de lui des gens s'amuser, rire... ça lui donnait la gerbe. Majin Végéta salua ses deux alliés, la bête répondit en s'inclinant légerement et dit à Mukuro:

-Je vais partir aussi, ce genre de réception me file la nausée.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Fête Kanasiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène - Page 2 ClockDim 19 Déc 2010 - 10:43
Mukuro vit partir successivement son maitre et le colossal monstre à l'apparence d'un insecte, tous partaient, la fète aura été de bien courte durée mais cela pouvait se comprendre vu l'emploi du temps de Majin Vegeta. Mukuro sortit du chateau, il ignorait ce qu'il pouvait faire, soit resté sur Kanasa et rejoindre Darth Jakar, soit s'entrainer dans son coin, ici ou ailleurs. Il se déciderait plus tard, rien n'était véritablement pressé. Mukuro traversa le chateau et en sortit pour se diriger vers une destination encore inconnue.
Contenu sponsorisé

Fête Kanasiène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Kanasiène   Fête Kanasiène - Page 2 Clock
 
Fête Kanasiène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête au châteaux
» Bonne fête Eri Hanabi
» Bonne fête Goten :p
» Bonne fête Wesey !
» On va lui faire sa fête ! [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-