Partagez | 
 

 Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Mer 24 Nov 2010 - 18:41
Tsaalan était dans le restaurant. L'établissement était assez modeste: ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut. Il y avait pas mal de clients qui avaient tous l'air d'apprécier la cuisine. Tout au fond, il y avait le bar où il fallait payer ainsi que la porte qui mène aux cuisines et celle qui mène aux toilettes. Il y avait des tables rondes, carrées, pour deux, trois, quatre ou six personnes. Le jeune garçon y mangeait un poulet rôti. Il était affamé et se baffrait comme un porc. Il faut dire que c'était rare qu'il puisse mange ainsi. Il avait bien du mal à se trouver de l'argent. Et c'est normal, qui engagerait un enfant ? Et pyromane en plus. La plupart du temps, il partait chasser de l'ours en forêt et buvait de l'eau de source. Mais souvent, ça tournait mal et les pompiers devaient intervenir. Il devait donc s'enfuir vite et abandonner son repas car si on le repère, il risque d'être à nouveau pourchassé par la police. Mais là, il avait économisé assez pour manger convenablement. Et il ne s'en privait pas. C'était vraiment délicieux, mais le poulet aurait put être un peu plus cuit... La nourriture carbonisée était sa préférée.
Tout allait bien, sauf qu'il faisait un peu peur aux clients qui étaient un peu choqués à cause de sa manière de manger, quand soudain: Quelqu'un enfonça la porte d'un coup de pied en criant.

"Que personne ne bouge ! Filez-nous l'argent de la caisse et personne ne sera blessé !"

Tout le monde se mit à hurler et s'allongea au sol, sous les tables. Tsaalan, qui était dos à la personne qui venait d'entrer, une mitraillette à la main, se demandait pourquoi il y avait autant d'agitation. Il se retourna, un pilon de poulet dans la bouche. Il vit alors un jeune armé qui menaçait tout le monde. Il était vêtu d'un t-shirt blanc, d'un pantalon marron, d'une veste marron, d'une ceinture verte et un bonnet vert. Il était assez grand mais n'avait pas l'air très costaud. En tout cas, il était courageux: Il ne portait même pas de cagoule. Ce dernier s'approcha de Tsaalan.

"Hé, toi, couche toi par terre si tu veux pas que je t'explose la cervelle !"
"Pas envie."

L'homme recula d'un pas. Il était étonné de la réponse du jeune garçon. Les autres aussi, d'ailleurs. Ils voyaient déjà Tsaalan dans la tombe... Cela l'énerva et il pointa son arme vers la tête du petit garçon. Peut-être pas aussi courageux que ça, le type, pour menacer un enfant. C'est alors que le serveur, un petit gros en costume-cravate, arriva avec la caisse en main.

"Tenez ! Voici tout l'argent qu'on a ! Mais par pitié, ne faites pas de mal à cet enfant !"
"Pourquoi vous lui donnez votre argent ?"

L'homme qui pensait à présent que le petit garçon était fou, prit la caisse en braquant son arme vers l'autre homme. Il recula, son butin sous le bras, et s'apprêtait à sortir. Tsaalan termina son assiette, puis il se leva. Cela énerva le criminel encore plus qui braqua à nouveau son arme vers le garçon.

"Bon, j'en ai marre de ta sale gueule ! Tu va crever !"

Il allait tirer. Sur ces paroles, tout le monde hurla à nouveau et le serveur se jeta au sol, les mains sur la tête. Mais c'était inutile. Avant que le criminel ait put tirer, Tsaalan donna un coup de pied très rapide dans son arme qui vola en morceaux. Les autres ne virent pas ce qui venait de se passer comme ils était tous en train de regarder le sol. Le bandit, qui n'en croyait pas ses yeux, recula, en sueur. Il se retourna, manqua de tomber, et courut vers la sortie.

"Hé, où tu va avec la caisse ?"

Tsaalan le rattrapa très vite. Il arriva devant lui juste avant qu'il ne passe la porte. Les clients, qui se demandaient ce qui se passait, relevèrent la tête et virent le garçon s'opposer au bandit. Le garçon de feu lui donna un coup de poing dans l'estomac. Le grand type se pencha, se tint le ventre et recula de douleur. Tsaalan avait un visage presque inexpressif. Cela l'ennuyait, ce qui se passait. Il était vraiment fatigué de tout ces criminels sur Terre. Pour en finir, il joignit ses deux mains et assomma le voleur en lui donnant un coup sur la tête. Il s'écrasa au sol, tête la première, en détruisant un peu le sol du restaurant. En voyant qu'il ne se relevait pas, tout les autres clients se relevèrent. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Un enfant venait de mettre au tapis un adulte armé ! Et facilement ! Tsaalan revint près du serveur et lui tendit de l'argent pour payer. Ce dernier regarda l'argent un moment, puis regarda le garçon en souriant.

"Tu plaisantes j'espère ? Tu n'a pas à payer, on te doit bien ça après tout."
"Oh, vraiment ? Merci beaucoup, m'sieur !"

Tsaalan sortit, allait sortir, pendant que les clients allaient recommencer à manger tranquillement, comme si de rien n'était. C'était chouette, il allait pouvoir retourner une nouvelle fois au restaurant comme il avait toujours son argent. Mais quand il arriva près de la porte, il vit un homme vraiment très bizarre entrer...


[hrp: Désolé de l'attente, j'étais partit manger ^^' :hrp]


Dernière édition par Tsaalan Yoma le Jeu 25 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Mer 24 Nov 2010 - 19:13
Super c-13 arriva dans le restaurant il alla voir le serveur qui commençai à avoir peur il lui dit "tu as ma commande ?" C-13 le regarda avec un air de tueur, le serveur tremblait et lui dit "non monsieur" Super c-13 le regarda d'un air surpris ''tu n'a pas ma commande bon très bien on va demander au gens" le serveur lui dit ''Non pitié ne tué personne", c-13 ne l'écouta pas et dit très fort ''est ce que qu'elle qu'un à de l'huile et des boulons ?" les gens lui ria au nez avec la bouche pleine de nourriture, il était fou de rage que des personne inférieur à lui ricanait de lui. Alors il dit "très bien alors on va manger ailleurs" une personne lui dit ''ouais c'est ça barre toi", Super c-13 avait vu la voiture de l'importun, il la compacta et la mangea.
"Maintenant j'espère que vous me croyez ?" les gens commençait à voir peur, "hahahahahahah" c-13 rigola, avec un rire diabolique. "Je n'es plus faim je vais repartir, hahahahaha"

Super c-13 allait partir.
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Mer 24 Nov 2010 - 19:45
Un type vraiment très bizarre venait d'entrer. Il était très grand et très musclé. Sa peau était bleue foncée et grise par endroit. Il avait un message de méchant et des cheveux rouges vifs en pics dressés sur sa tête. Il portait des gants marrons, un pantalon vert et des bottes grises. Il ne ressemblait vraiment pas à un Terrien... Il passa à côté de Tsaalan qui le regarda. Le géant se dirigea vers le serveur qui tremblait de peur en voyant ce monstre.

"Tu as ma commande ?"

Il regardait le serveur avec un regard à glacer le sang. Il avait vraiment une tête de méchant. Le serveur avait de plus en plus peur. Il tremblait et devait lever la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Les autres clients eux aussi se demandaient qui était cet étrange individu. Peut-être un fou ou quelqu'un sortant d'un bal costumé... Non, ce déguisement ne serait vraiment pas pratique pour danser. Tout ces muscles... Le serveur allait répondre.

"Non monsieur..."

Bien évidemment, comment pouvait-il avoir sa commande avant qu'il n'ait commandé quoi que ce soit ? C'était sans doute un fou, un fou dangereux. Il s'était peut-être évadé d'un asile psychiatrique, voire de prison. Il regarda le petit serveur, l'air étonné.

''Tu n'as pas ma commande... Bon, très bien, on va demander aux gens."
''Non ! Pitié, ne tuez personne !"

Ce type allait finir par massacrer tout les clients si cela continuait ! Ceux-ci commençaient à leur tour à avoir un peu peur, même si certains pensaient qu'il s'agissait d'une blague... Tsaalan se dit alors qu'il allait devoir réagir, encore une fois. Vraiment, il ne sera jamais tranquille ! Deux criminels à la suite, c'est beaucoup trop ! Le monde est tombé bien bas... Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, le géant se mit à parler très fort:

''Est-ce que quelqu'un a de l'huile et des boulons ?"

Quelques secondes de silence. Tout le monde regardait le géant bleu avec étonnement, comme s'ils venaient de voir quelque chose d'incroyable. Ensuite, ils éclatèrent tous de rire. C'était très bruyant, certains tapaient même sur les tables. Tsaalan se demandait comment ils ne s'étranglaient pas avec la nourriture en riant ainsi. Cela avait l'air d'énerver le fou. L'atmosphère sinistre qui avait envahi les lieux à l'arrivée du schtroumpf mutant avait laissé place à des fous rires. Il avait l'air d'être hors de lui, mais il se retint de tout démolir.

"Très bien. Alors on va manger ailleurs."

Désormais, tout le monde devait le prendre pour un dingue. Même le serveur était mort de rire. Tsaalan, lui, ne riait pas beaucoup. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange chez ce type... Enfin, étrange dans me sens où il n'était peut-être pas si fou que ça. C'est alors qu'un client lui dit avec un ton moqueur:

''Ouais, c'est ça, barre toi !"

Cela avait l'air de choquer le monstre encore plus. Il tourna alors sa tête vers la fenêtre qui donnait sur la rue devant le restaurant, puis il se dirigea vers la sortie lentement. Il repassa à côté de Tsaalan qui le regarda passer. Il ouvrit la porte et se dirigea vers une voiture. La sienne ? Non, sûrement pas, il ne rentrerait pas dedans. Il attrapa la voiture par l'avant et la souleva. Tout les clients furent de nouveau abasourdi devant une telle force. Le client qui avait insulté le géant se leva d'un bond de sa chaise en criant:

"Ma voiture ! Qu'est-ce qu'il fout avec ma voiture ? Elle est toute neuve !"

Mais très vite, il se calma quand il vit le géant la broyer par la seule force de ses bras. Tout ces muscles étaient donc vrai... Il ne sortait donc pas d'un bal costumé ! Tsaalan fut étonné lui aussi en voyant qu'il était en train de compacter la voiture. Mais il le fut encore plus quand il le vit en train de manger ce qui restait du véhicule. Ce type mangeait vraiment du fer ! Il était donc sérieux quand il parlait d'acheter des boulons et de l'huile ! Sauf qu'on ne trouve pas ça dans un restaurant, mais dans un garage, normalement ! Qu'attendait-il en venant au restaurant ? Le géant se retourna vers les clients.

"Maintenant j'espère que vous me croyez ?"

Sur ce, tout le monde se mit à trembler de peur. Il faut dire que les gens qui broient et qui mangent les voitures, ça ne court pas les rues. En voyant l'expression sur le visage des clients, le colosse ne put se retenir d'éclater de rire, comme le faisait les clients quand ils pensaient encore que ce type était fou. A une différence près: Son rire était sinistre, voire diabolique. Tsaalan se demandait qui pouvait bien être cet homme et d'où pouvait-il bien venir ?

"Je n'ai plus faim, je vais repartir. Hahahahaha !"

Sur ce, il se retourna et allait s'éloigner du restaurant, en laissant derrière lui les clients et les autres spectateurs tétanisés par la peur. Mais Tsaalan n'allait pas laisser ce gros balourd s'en tirer aussi facilement ! Il se dépêcha de sortir du restaurant tandis que les clients se mirent à nouveau à imaginer le petit garçon mort, réduit en miette. Le garçon de feu était à présent derrière l'homme bleu, et lui dit en parlant très fort:

"Hé, toi ! Tu n'avais pas besoin de lui détruire sa voiture !"
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Mer 24 Nov 2010 - 20:21
Super c-13 se retourna et vit un garçon qui était en train de se gonfler le torse pour paraitre plus fort, le garçon avait des cheveux rouges, des yeux couleur du soleil, et des vêtements basiques. Super c-13 un peu énervé lui dit ''tu ne me fais pas peur" en lui soufflant de la fumée noire dans le visage, elle venait du pot d'échappement de la voiture. "Tu vois les personnes qui sont ici sont inférieures à moi, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'amuser", il lui fit un sourire en coin, puis il fit un Masenko dans une autre voiture pour provoquer le garçon.
Après il alla dans le restaurant et prit la caisse et la mangea, le pauvre serveur le regarda avec plusieurs larmes qui coulaient sur son visage. Super c-13 lui dit ''Je sais la vie est cruelle par moment, mais je te rassure elle l'a été bien plus méchante avec moi". Le pauvre homme lui dit ''Pourquoi faites-vous ça ?" il était triste à un point inimaginable. C-13 lui fit un énorme sourire et lui dit "Pourquoi ? Par ce que j'ai envie, quand je n'ai pas envie je ne fais pas".
Puis il alla voir le jeune homme et il attendit une réponse.
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Mer 24 Nov 2010 - 20:44
Le grand bonhomme bleu se retourna. En voyant que c'était un jeune garçon qui l'avait dérangé, il s'énerva. Tsaalan, lui, malgré l'apparence de l'ennemi, n'avait pas peur, loin de là. Broyer des voitures, lui aussi pouvait le faire. S'il faut se battre contre lui, il le fera.

''Tu ne me fais pas peur !"

Le géant bleu prit alors une grande inspiration. Tsaalan se demanda ce que le monstre allait faire... Lui souffler dessus tellement fort qu'il sera éjecté ? Non, tout ce qu'il réussira à faire ainsi, c'est à lui donner le rhume... Mais quand le colosse souffla, ce n'est pas de l'air qu'il expira, mais de la fumée noire ! Elle devait sans doute venir de la voiture qu'il avait mangée... Beurk ! Tsaalan se retrouva alors dans un nuage noir. Il dut se cacher les yeux, il ne voyait donc plus rien. De plus, les vapeurs toxiques le faisaient tousser. Il se protégeait le visage avec le bras, mais il était tout de même en position de faiblesse. Si le géant l'attaquait maintenant, il ne pourrait rien faire. Mais il n'en fit rien, il préféra provoquer le garçon.

"Tu vois: Les personnes qui sont ici sont inférieures à moi, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'amuser !"

Ces paroles étaient totalement dénuées de sens pour Tsaalan. Raisonner de cette manière, c'est digne d'un fou, d'un meurtrier... Si ce type pensait vraiment comme ça, cela voulait dire qu'il était vraiment dangereux et qu'il fallait l'éliminer avant qu'il ne fasse plus de mal à des innocents ! La fumée commença à se dissiper peu à peu, mais le garçon ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. C'est alors qu'il entendit une explosion un peu plus loin. Cela dissipa ce qui restait du nuage noir qui entourait Tsaalan qui put ouvrit les yeux lentement. Il regarda dans la direction où il avait entendu le bruit, et vit des morceaux de voiture et des flammes, comme si une bombe venait d'exploser à cet endroit. De plus, le géant n'était plus là ! Pourquoi était-il partit ? Tsaalan regarda tout autour de lui et ne le vit pas. Il vit seulement des gens fuir en hurlant de peur. C'est alors que le géant revint. Il sortit du restaurant et se mit face au jeune garçon qui était un peu énervé, ce qui était rare. Il serra ses poings, et dit:

"Justement ! C'est parce que ces gens sont plus faible que toi que tu devrais les laisser tranquille ! C'est parce qu'ils sont plus faible que toi que tu devrais les protéger au lieu de les tuer et t'amuser à leurs dépends !"

Le jeune garçon se chargea d'énergie, il fut alors entouré d'une légère aura rougeâtre. Il se propulsa alors droit vers l'ennemi grâce à la force de ses jambes. Il fonçait maintenant droit vers le monstre pour lui donner un puissant et rapide coup de poing au visage. Il espérait que sa vitesse surprenne l'ennemi au point qu'il n'ait pas le temps de réagir. De plus, à ce qu'il avait vu, son adversaire n'avait pas l'air d'être un rapide, mais plutôt un gros bourrin...
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 7:58
Quand tsaalan lui envoya ce coup dans la figure, C-13 se disait *il n'y comprend rien effectivement*.Puis C-13 le regarda, Tsaalan avait l'air sérieux quand il croyait que le coup de pied lui ferait mal, ce qui était le plus bizarre c'était l'aura rouge qu'il avait. Pendant 2 minutes, Super c-13 pensa et il se dit *Il est bizarre* et oui parce que une aura rouge c'est plutôt pour les dragons ou les gens qui font du feu. Au bout d'un moment Super c-13 lui dit ''Tu aurais pu économiser ton énergie par ce que la douleur je ne la sens pas". Ce qui était normal qui ne sentait pas la douleur , c'est Cyborg.


"Justement ! C'est parce que ces gens sont plus faible que toi que tu devrais les laisser tranquille ! C'est parce qu'ils sont plus faible que toi que tu devrais les protéger au lieu de les tuer et t'amuser à leurs dépends !"


"A l'époque les humains n'ont pas été corrects, ils ont tous fait du mal,
et moi j'ai été crée pour tuer un certain SanGoku un Sayen, mais au début on croyait que c'était un humain, avec des pouvoirs surnaturels et depuis une dizaine d'années je ne fais rien.
Le monde est devenu un endroit Pacifique, ou la violence est retirée de force, A une époque je voulais faire régner un monde de peur mais ça n'a pas marché grâce à ce foutu Goku.
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 11:42
Le géant bleu n'essaya même pas d'esquiver l'attaque. Le coup de poing du jeune garçon heurta de plein fouet le visage difforme du monstre. Sa tête partit sur le côté, et Tsaalan retomba au sol à côté de son adversaire qui ne bougeait pas d'un pouce. Le garçon de feu n'en revenait pas. Son coup de poing était pourtant assez puissant, et le grand type ne décolla même pas du sol. Ce dernier tourna alors sa tête lentement vers Tsaalan qui était surpris de la résistance du géant. C'était comme si son corps était fait d'acier ! Ou plutôt, il était plus solide que l'acier ! Tsaalan fit un bond en arrière afin de rester à distance, au cas où l'autre tenterait de lui donner un coup de poing. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il sentit qu'il avait très mal à la main.

"Aïe aïe aïe ! T'es fait en acier ou quoi ?"

Le garçon secouait sa main droite qui était devenue rouge. Apparemment, attaquer ce colosse directement au corps à corps serait bien trop dangereux et pas très efficace à cause de son blindage. Peut-être qu'à force de manger des voitures, son corps serait devenu aussi dur que le métal ? N'importe quoi... Enfin, en tout cas, ce type n'était pas normal du tout. Il fallait l'attaquer avec des vagues d'énergie et rester loin de lui. Mais ça aussi, c'était dangereux, car les attaques énergétiques peuvent créer de gros dégâts et donc blesser des innocents. Enfin, la plupart des gens s'étaient enfui quand le géant avait commencé à faire des dégâts, mais ça ne changeait rien au fait que de lancer des boules de feu serait trop risqué. Il pourrait toucher un bâtiment avec ses occupants, par exemple. Il fallait changer d'endroit.

''Tu aurais pu économiser ton énergie; parce que la douleur, je ne la sens pas."
"Hein ? Sérieux ?"

Quelqu'un qui ne sent pas la douleur ? Cela voudrait dire que les attaques brûlantes de Tsaalan allaient avoir beaucoup moins d'effet contre cet adversaire. Mais le fait de ne pas sentir la douleur peut aussi être un inconvénient dans certains cas, il pourrait par exemple ne pas remarquer que son corps est en feu... Mais ce serait difficile de faire brûler cet homme. Non, il ne sent pas la douleur, et il n'y a aucun moyen pour le moment de se servir de ça.

"A l'époque, les humains n'ont pas été corrects, ils ont tous fait du mal, et moi j'ai été créé pour tuer un certain SonGoku, un Sayen. Mais au début on croyait que c'était un humain, avec des pouvoirs surnaturels. Et depuis une dizaine d'années je ne fais rien. Le monde est devenu un endroit pacifique, où la violence est retirée de force. A une époque je voulais faire régner un monde de peur, mais ça n'a pas marché grâce à ce foutu Goku."

Qu'est-ce que c'était que ça pour une histoire ? C'est normal que les humains n'ont pas été correct à une époque. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux ne le sont toujours pas, comme le bandit que Tsaalan avait arrêté dans le restaurant (d'ailleurs, il devrait s'être réveillé depuis le temps... Mais sans arme, il ne pourrait plus faire grand chose. Sans doute est-il en train de faire la vaisselle ou un truc du genre en guise de punition...). Si tout les humains étaient corrects... Non, c'est inimaginable, ou alors la Terre deviendrait un véritable paradis. Mais ce qui interpellait le plus Tsaalan, c'était le fait que le géant bleu avait été "créé" pour tuer quelqu'un, un saïyen. Créé ? Comment ça, créé ? Il ne serait donc pas né... disons, naturellement ? Peut-être était-ce une sorte de mutant créé par modifications génétiques ? Non, c'est impossible... On ne voit ça que dans les films... Mais c'était quand même louche. En tout cas, ce SonGoku devait être lui aussi très fort pour qu'un monstre pareil fut créé rien que pour le tuer. Mais qui l'a créé ? Un scientifique ? C'était vraiment une histoire de dingue, Tsaalan en avait la migraine rien qu'en y pensant. Ce saïyen avait donc empêché ce monstre d'asservir la Terre. C'était donc quelqu'un de bien... Mais le garçon de feu n'avait jamais entendu parler des "saïyens". Des extra-terrestres ? Oui, sûrement. En tout cas, cela faisait déjà dix ans que le monstre bleu se baladait sur Terre ! Combien de personne a-t-il put terroriser en tout ce temps ? Enfin, il y avait ce saïyen qui l'en empêchait, mais où était-il maintenant ? Il a disparu ? Tsaalan n'y comprenait rien. Et de toute façon, d'un autre côté, c'était pas ses oignons. Lui, il était là parce que quelqu'un était en train de mettre le désordre en ville, et il devait donc l'en empêcher en tant que justicier.

"Le monde n'est pas aussi pacifique que ça, surtout à cause d'ordures dans ton genre ! Tu devrais plutôt essayer de t'intégrer dans la société. Je ne sais pas qui est ce SonGoku dont tu me parle, mais en tout cas, moi, je suis là pour te punir pour ce que tu viens de faire !"

Tsaalan marqua un temps de pause. Il savait bien qu'essayer de raisonner ce genre de personne était inutile. Ce géant était vraiment un monstre sans cœur. Mais s'il a été créé dans le but de tuer... C'est pas vraiment sa faute... Mais on ne peut rien y faire.

"J'aimerais qu'on continue à se battre ailleurs. La ville, c'est pas pratique."
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 18:35
Avant de partir se battre ailleurs C-13 répondu aux questions du jeune homme.

Hein ? Sérieux ?"


"Oui, la douleur je ne la sens pas, c'est un avantage comme un inconvénient, mais de ce coté je suis chanceux c'est vrai. Ma vie n'a pas été très belle en fait elle est composée presque que de noirceur, le bien je ne connais pas. Je ne connais que le mal".

Et oui Super C-13 n' était fait que de mal et puis c'est quand même cyborg, ce n'est pas souvent qu'on rencontre des gentils.

"Aïe aïe aïe ! T'es fait en acier ou quoi ?"

C-13 est un cyborg il est fait presque que de fer ou de plastique.
"écoute moi, je suis un cyborg je suis fait que de fer et de plastique, toi tu es un humain tu sens la douleur, tu n'as pas de boule dans les mains, tu ne peux pas t'autodétruire".
En fait il ne savait pas ce que c'était un cyborg.


"Le monde n'est pas aussi pacifique que ça, surtout à cause d'ordures dans ton genre ! Tu devrais plutôt essayer de t'intégrer dans la société. Je ne sais pas qui est ce SonGoku dont tu me parles, mais en tout cas, moi, je suis là pour te punir pour ce que tu viens de faire !"


"Comme c'est touchant, tu me dit de m'intégrer, tu crois que je n ai pas essayé ?
çela fait plus de 10 ans que j'essaie, tu crois qu'ils sont assez intelligents pour connaitre le respect ? Ils sont tous ignards".

Pendant un temps C-13 fit une pause, puis il reprit.

"J'aimerais qu'on continue à se battre ailleurs. La ville, c'est pas pratique."


"Et pourquoi pas, je suis partant on se retrouve à la salle d'entrainement".
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 19:11
Le géant bleu, qui semblait imperturbable, répondit à Tsaalan qui le fixait, toujours en position de combat.

"Oui. La douleur, je ne la sens pas. C'est un avantage comme un inconvénient, mais de ce coté je suis chanceux c'est vrai. Ma vie n'a pas été très belle. En fait, elle est composée presque que de noirceur; le bien je ne connais pas. Je ne connais que le mal. Ecoute moi: Je suis un cyborg. Je suis fait que de fer et de plastique. Toi tu es un humain; tu sens la douleur, tu n'a pas de boules dans les mains, tu ne peux pas t'autodétruire."
"Qu... quoi ?!"

Un cyborg ! Ce type était un cyborg ! Un robot humanoïde quoi. Cela expliquait en effet beaucoup de choses: Pourquoi il ne sentait pas la douleur, pourquoi il était si fort, pourquoi il était si résistant, pourquoi il avait une tronche pareille... Tsaalan ne savait pas que cela pouvait exister... Pas sur Terre du moins ! De plus, il semblerait qu'il ait une capacité qui lui permette de s'auto-détruire. Sans doute en dernier recours, afin de tuer ce SonGoku. Pour ce qui est de son histoire de bien et de noirceur... Comme c'est touchant... On aurait presque envie de tout lui pardonner. Mais le fait qu'il ne connaisse que le mal n'est qu'une excuse bidon. C'est impossible, même pour un robot ! Enfin, c'était ce que pensait Tsaalan, qui n'y connaissait rien en cyborg, surtout ceux ayant été créés pour tuer. En tout cas, selon lui, comme il existe une part de noirceur en chaque être vivant, il doit exister une part de lumière même chez les pires criminels.

"Comme c'est touchant, tu me dis de m'intégrer... Tu crois que je n'ai pas essayé ? Cela fait plus de 10ans que j'essaie, tu crois qu'ils sont assez intelligents pour connaître le respect ? Ils sont tous ignares."

Il aurait essayé de s'intégrer ? Cela vaut dire qu'il n'est pas totalement rempli de noirceur et de haine. Il devait donc avoir une part de bien en lui, mais son peu d'estime pour l'être humain faisait gonfler sans cesse le mal en lui. Il est vrai que les humains sont souvent vraiment pitoyable. Rien que le fait de voir à quoi ressemble ce type est suffisant pour qu'ils se mettent à lui jeter des pierres. Un comportement affreux. C'est vrai, la plupart des humains ne connaissent pas le respect... Chez les Terriens, du moins. La noirceur de leur coeur à donc déteint sur celui du cyborg, même si le sien devait être en métal... Tsaalan ne savait vraiment pas quoi répondre. Il n'avait plus rien à dire, il n'était pas qualifié pour faire basculer cette personne du bon côté.

"Et pourquoi pas, je suis partant. On se retrouve à la salle d'entrainement."

La salle d'entraînement ? Le garçon de feu n'en avait jamais entendu parler. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Une salle de musculation ? Ce serait encore pire pour se battre ! En fait, une salle, c'est bien trop petit pour se battre, du moins pour des gens comme ce cyborg et Tsaalan. Il ne comprenait vraiment rien. Il prit un air étonné, puis lui demanda:

"Euh... C'est quoi ça, la salle d'entraînement ?"
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 19:39
"Euh... C'est quoi ça, la salle d'entraînement ?"


Super c-13 lui répondit
"La salle d'entrainement est une salle ou on peut combattre mais si tu preferes on peut aller dans la salle du temps et de l'esprit, la salle du temps est une salle ou on peut combattre pendant 1 an et elle a la taille de la Terre. Alors partant ?".

Effectivement cet enfant était fort, C-13 le sentait ,et puis ça serait bien de faire un combat.

Mais au bout d'un moment il se demanda, pourquoi il n'aimait pas les terriens, par ce que il est un humain, alors Super c-13 lui dit
"Tu n'es pas un humain pour me dire que les humains sont pitoyables ?".

C'est sur, ça serait bizarre de voir un humain qui n'aime pas sa race.

"Je te propose un marché, je t'apprends les choses que tu ne connais pas et toi tu m'apprends les choses que je ne sais pas, dacord ?".

Au contact de l'humain c-13 devenait de plus en plus gentil et de moins en moins agressif envers les gens.
Tsaalan Yoma
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1370 Z

Techniques
Techniques illimitées : Hibana; Yakeru; Hiyaiba
Techniques 3/combat : Géhenne; Hitaihou
Techniques 1/combat : Gojinka

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Jeu 25 Nov 2010 - 20:25
"La salle d'entrainement est une salle où on peut combattre. Mais si tu préfères on peut aller dans la salle du temps et de l'esprit: la salle du temps est une salle où on peut combattre pendant 1an et elle a la taille de la Terre. Alors, partant ?"

La salle de l'esprit et du temps ? Encore un truc très bizarre. Plus le cyborg parlait, moins Tsaalan comprenait. Ce serait donc une salle géante aussi grande que la Terre ? C'est inimaginable ! Il faudrait des milliers d'années pour construire une salle pareille ! Le garçon de feu pensait que cette salle ne devait pas se trouver sur Terre, et qu'il devrait voyager. Logique, comment une salle aussi grande que la Terre pourrait se trouver dessus ? C'est impossible. Il ne comprenait pas non plus cette histoire de combat pendant un an. C'est beaucoup trop long ! Ce serait idiot de se battre aussi longtemps... Enfin, peut-être pas... Ca pourrait être bien, pour s'entraîner. Surtout avec un adversaire comme le géant bleu.

"Heiiiiiiin ?! Je comprends rien du tout, c'est vraiment bizarre ton histoire de salle machin-truc. Et puis un an, c'est pas un peu trop long ?"

Le géant avait marqué un temps de pause. Tsaalan était surpris de voir à quel point ce type était calme. Pourtant, vu sa tête, on ne croirait pas qu'il puisse être aussi serein... Le garçon n'était plus en position de combat depuis un moment, déjà.

"Tu n'es pas un humain pour me dire que les humains sont pitoyables ?"
"Hein ? Bien sur que si, je suis humain ! Mais... j'ai toujours été rejeté par mes semblables à cause de mes bêtises... C'est pour ça que parfois, je trouve les autres humains un peu méchants... Mais c'est comme ça, on y peut rien. Et puis... ils ne sont pas tous comme ça !"

Il marqua lui aussi un temps de pause. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui aux gens, surtout à un ennemi. Enfin... sans s'en rendre compte, il était en train de sympathiser avec le colosse bleu. Il ne lui parlait plus vraiment comme s'il était un ennemi. Il se rendit compte qu'en fait, il était assez semblable à ce cyborg. Ils étaient tout les deux rejetés par les autres pour ce qu'ils sont. La seule différence, c'était que le jeune garçon était resté dans le droit chemin, et que le cyborg avait dévié et avait sombré dans le mal. Tsaalan ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

"En fait... on est un peu pareil, non ? On a tout les deux essayé de s'intégrer dans la société, et on s'est fait tout les deux rejeté par les autres. C'est marrant, non ?"

Pas très marrant, non. Mais bon, il ne fallait pas oublier que Tsaalan était encore très jeune, il ne raisonnait pas de la même manière que les adultes. En plus, il a beaucoup vécu seul, ce qui n'arrange pas les choses... En fait, il n'a jamais eut d'ami; et depuis la mort de ses parents, il n'avait jamais parlé à quelqu'un comme ça jusqu'à aujourd'hui.

"Je te propose un marché: Je t'apprend les choses que tu ne connais pas; et toi tu m'apprends les choses que je ne sais pas, d'accord ?"

Il semblerait que le cyborg ait vraiment une part de lumière en lui, contrairement à ce qu'il disait. Il semblait devenir meilleur. Tsaalan ne le remarquait que maintenant. Le robot bleu avait donc décidé non seulement de ne plus combattre dans le but de donner une correction à Tsaalan qui l'avait gêné au restaurant, mais de rester avec lui pour apprendre à son contact. Le garçon de feu n'allait sûrement pas refuser ! Lui aussi il apprendra beaucoup de cet échange. En plus, après l'entraînement, il deviendra encore plus fort.

"Ok ! Marché conclu ! Je te suis, de toute façon je ne sais vraiment pas où est cette salle truc-bidule..."
[Hrp: Houla, on s'est bien emmêlé dans les dialogues >< Bon, maintenant, on va pouvoir changer d'endroit. Tour Karine ? Comme je ne sais pas voler, je ne pourrais pas me rendre directement à la Salle de l'Esprit et du Temps... :Hrp]
Invité

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   Sam 27 Nov 2010 - 16:58
Apres ce long dialogue Super c-13 lui dit ''bon la tour karin nous attend".
Super c-13 et Tsaalan Yoma partirent à la tour karin, pour s'entrainer au Palais du tous-puissant.
C-13 commençai à être gentil, envers les humains graçe à son ami au cheveux rouges.
Ils mirent 2 jours pour aller à la tour, puisque Tsaalan Yoma ne savait pas voler, mais ils sont arrivés quand même.




[suite à la tour Karin].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]   
 
Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-