Partagez | 
 

 Planète Zmenit; une nouvelle technique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Planète Zmenit; une nouvelle technique ?   Mer 24 Nov 2010 - 22:51
Candaves avait décidé de quitter la planète Dösatz où il avait regarder la finale entre son chef, Majin Végéta et le capitaine des armées de la planète Végéta, Silzlei. Le vainqueur de la rencontre fut le leader de l’Alliance Maléfique ce qui n‘avait pas du tout étonner le guerrier. Candaves était partit de Dösatz quant le Majin discutait avec des gens en compagnie de Yami et Warui après l‘affrontement. Le sayen s’en fichait pas mal, les réunions diplomatiques n’étaient pas vraiment ce qu’il préférait et il avait préférer partir de là. Majin Végéta allait peut-être fêter sa victoire sur Kanasa mais Candaves l’avait déjà féliciter, il ne se sentit pas obliger de participer à cette fête. Mais où allait-il aller alors? Bonne question, en tout cas il n’avait pas l’intention de retourner sur une planète qu’il connaissait.

Candaves avait taper des coordonnés au hasard, en attendant il avait dormit durant le voyage. A son réveil il était toujours dans l’espace et il décida d’arrêter sa capsule qui s’immobilisa directement. Le guerrier était encore loin de la destination qu’il avait pris au hasard et ne voulait pas attendre, il chercha donc dans l’ordinateur de bord la planète la plus proche qui était vivable. Le profil de plusieurs planètes s’affichèrent sur son écran et l’une d’entre elle lui plaisait un peu plus que les autres.

Code:
Nom: Zmenit
Type de Planète: Rocheux
Climat: Tempérer
Atmosphère: Respirable
Gravité: Inconnue
Population: 1,2 milliards d'habitants
Température: Maxi +51°C Mini -42°C Moyenne +24°C

Autre: Zmenit est une planète située non loin de Namek, elle est recouverte de roche dans pratiquement tout sa totalité, il existe quelques mers et des régions boisés mais elles son peu nombreuses.
Les Zmenits, habitants de cette planète ressemblent beaucoup à des êtres humains excepter le fait qu'ils ont tous les cheveux bleu allant du plus clair au plus foncer, ils ont aussi des petites oreilles légèrement pointu ce qui les différencie des autres espèces. Le planète est peuplé exclusivement de Zmenits, les étrangers son rares mais les habitants de ce monde ne son pas hostile en général.
Les gens les plus fortunés vivant sur Zmenit se sont servit du minerai existant que sur cette planète pour s'enrichir: le Zmenit. C'est une matière que l'on trouve dans la roche, il y en a en abondance et est la fierté de la planète qui a d'ailleurs été rebaptiser ainsi il y a des centaines d'années de cela par les dirigeants de ce monde.

"Bingo ! Celle-ci me paraît bien…"

Le guerrier de l’espace manipula les commandes pour se diriger vers cette planète qu’il allait découvrir. Le sayen au physique imposant dirigea la petite embarcation pour que celle-ci ne s’écrase pas comme un vulgaire morceau de caillou, ce qui n’était pas toujours facile après que la capsule ait prit de la vitesse en traversant l’atmosphère. Le petit vaisseau se posa sans soucis, Candaves avait bien maîtriser l’atterrissage. Le guerrier sortit de sa capsule, il faisait plutôt bon dehors, le paysage semblait très sec, le sayen était tomber dans une zone où la verdure n’était pas vraiment au rendez-vous, seuls quelques arbres très espacés était présents dans ce qu’on pouvait appeler une sorte de désert.


"Ouais, alors ça pour être rocheux, c‘est rocheux…M‘enfin, je vais bien trouver quelque chose à faire ici, j‘en suis persuader."

Sur ces mots, le guerrier s’envola dans les airs à la recherche d’une ville ou rien qu’un petit village. Au bout d’un peu moins d’une trentaine de minute le guerrier trouva des maisons regroupés dans un coin où la verdure était bien plus présente que là où il avait attérit, il y avait même un petit lac à côté. C’était un village assez grand mais les habitations avaient l’air désuètes, peu importe le sayen avait prévu de s’y rendre. Il se posa en plein milieu du village sous le regard intriguer des habitants qui arrêtèrent de faire leur occupation. Dans un premier temps le sayen resta calme en croisant les bras et en analysant ce qui l’entourait. Soudain, il leva sa main droite vers un côté et balança une énorme charge d’énergie pour faire exploser trois maisons qui était à à cet endroit. Cela créa bien sûr la panique au sein du village, Candaves ricana diaboliquement et continua de s’amuser. Il cassa d’autres bâtiments, frappa les passant qu’il croisait et en pourchassait d’autres. Il trouva ensuite une jolie jeune femme qui tentait de fuir, il se jeta sur elle comme un fauve, la saisissant avec force pour qu’elle ne se débatte pas. Puis il entra dans une maison qu’il avait épargner et où les propriétaires n’était plus là. Il se fit ensuite plaisir avec la jeune femme qu’il avait capturer, elle essayait de se débattre mais elle ne pouvait que subir les atrocités du guerrier.

Une fois avoir fait son affaire et laisser la femme sous le choc seule dans la maison, le guerrier quitta l’habitation en éclatant un morceau de mur, il élimina plusieurs personnes avec des boules d’énergies puis dégomma d’autres habitations qui s’effondrèrent sous la puissance dévastatrice du guerrier qui s’amusait comme un petit fou. Au bout d’un moment il en eut marre et cela ne l’amusait plus trop, il s’éleva alors dans le ciel en préparant de l’énergie, puis il lança son attaque « Gekirestsu Madan » qui pulvérisa complètement le reste des habitations encore en bon état, il prit quelques minutes pour bien tout balayer et s’arrêta quand ce fut finit.

Le guerrier ricana cela ne lui avait pas pris longtemps pour tout détruire. Il n’y avait plus âme qui vive ici, dans ce désormais champs de ruines et cela le faisait bien rire. Candaves avait par contre pris soin de laisser une habitation en parfait état pour y dormir cette nuit car le soleil s’était déjà coucher depuis un moment. Il se dirigea vers celle-ci en disant:

"Ouais, ça c‘était une bonne journée ! Mais demain je commencerait les choses sérieuses..."
Candaves
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Planète Zmenit; une nouvelle technique ?   Ven 26 Nov 2010 - 20:50
Candaves avait passer une bonne nuit après s’être amuser avec les habitants d’un village qu’il avait ravager à lui tout seule sans aucune pitié ni aucuns remords, au contraire il avait trouver ça très distrayant. Le guerrier avait prit soin de garder une maison intact pour y dormir, à son réveil il trouva de la nourriture dans la maison et y ingurgita rapidement. Malheureusement il n’y en avait pas assez pour lui alors il alla chasser des animaux qu’il pourrait manger. Après s’être bien rempli le ventre il fit disparaître l’habitation qu’il avait garder intact dans un nuage de poussière qui avait été précéder par une explosion dû à une charge d’énergie qu’il avait envoyer. Il fallait maintenant qu’il trouve de quoi s’occuper mais le guerrier avait déjà une petite idée: il allait s’entraîner durement et pour cela il quitta le village en ruine pour les montagnes situés à l’Est de celle-ci.

Candaves se posa après avoir volé jusqu’à des montagnes qui n’étaient pas très impressionnante de taille mais le guerrier ignorait totalement que la roche était extrêmement dur même pour les plus grands guerriers de l’univers. Evidemment, le sayen avait été informer que cette roche était rare dans les autres mondes mais très présente sur Zmenit mais l’ordinateur de bord de la capsule spatiale ne lui avait pas indiquer assez en détail pour qu’il comprenne que celle-ci était d’une résistance incroyable. Tout d’abord le guerrier s’échauffa et fit plusieurs pompes avant d’entamer un petit footing suivis de plusieurs sprints. Après cela il s’exerça en lançant différentes charges d’énergies contre les rochers de façon à améliorer sa précision tout en sachant enchaîner plusieurs combinaisons: des tirs de boules de ki, des coups etc… Le guerrier de l’espace avait fait ça pendant une heure avant de remarquer pendant sa pause que la roche avait été très peu esquinter, d’habitude même les plus gros rochers ne résistent pas aux tirs su sayen. Candaves commençait à se poser des questions, il s’approcha d’un rocher et balança à bout portant une vague d’énergie, normalement assez puissante pour faire un gros trou mais le creux provoqué par l’attaque était bien moins gros que ce qu’il avait espérer. Le sayen examina alors de plus près la roche.

"Mais...Qu‘est-ce que c‘est que ces rochers ? Ils ont l‘air anormalement solide, c‘est très étrange. Hum, ce doit être cette fameuse matière dont a parler l‘ordinateur de bord de la capsule qui doit la rendre aussi solide, c‘est intéressant."

Le sayen recula d’un pas, pointant son poing droit comme s’il allait frapper très fort, avant de taper violemment dans la roche. Son poing resta un moment contre l’énorme cailloux sans faire la moindre fissure mais au bout de quelques secondes le rocher se craquela de quelques centimètres. Candaves retira sa main en grimaçant, cela lui avait fait légèrement mal mais c'était une douleur juste passagère. Le combattant afficha un sourire effrayant avant de frapper le gros cailloux comme un malade à une grande vitesse. Le rocher se mit alors à se fissurer de plus en plus avant de tomber un peu en miettes là où tapait Candaves. Il continua ainsi encore un long moment….
Candaves
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Planète Zmenit; une nouvelle technique ?   Sam 27 Nov 2010 - 19:24
Des bruits violents comme si un bélier tentait de forcer une porte d’entrée clause d’un château raisonnait dans les montagnes. Les vibrations devaient se ressentir à plusieurs kilomètres à la ronde, mais qu’était-ce donc ? Un énorme animal qui passait sa colère dans les montagnes ? Non, c’était autre chose, une personne, un guerrier. Des gouttes de sangs coulait le long d’un mur, en regardant un peu plus haut on pouvait voir plusieurs creux former par ces coups qui ne semblait s’arrêter, comme le rythme effréné d’un marteau piqueur. Mais ce marteau piqueur avait deux poings et un nom: Candaves. En effet, il s’agissait bien du terrible guerrier de l’Alliance Maléfique qui s’entraînait depuis on ne sait combien de temps à frapper contre un énorme rocher. L’immense cailloux avait déguster mais à en juger par les mains du sayen il n’était pas le seul, le combattant avait tâcher la roche de son sang à force de taper dessus mais il n’avait pas l’air de s’en soucier, il avait juste mis des bandages autours qui s’était très vite pris de la couleur qui coulait de ses mains. Ce qui était le plus effrayant mis à part l’entêtement du guerrier c’était que celui-ci affichait presque un sourire, mais à quoi pensait-il ? Il n’avait pas l’air de ressentir la douleur.

[FLASH-BACK-ON]

Un homme de grande taille se dressait dans l’ombre d’une salle obscur, il semblait s’agir d’un sayen et sa carrure était assez impressionnante. Pour le peu que l’on pouvait voir dans ce lieu lugubre il avait l’air de s’entraîner. L’effort ne semblait rien lui faire, c’était un corps de roche qui alliait endurance et force pour s’exercer. Le sayen ne semblait pas être le seul présent à ce moment là, en effet il y avait une autre personne, beaucoup plus jeune à ses côtés qui s’employait à travailler autant que l’autre comme si c’était un modèle pour lui. Ce garçon avait les cheveux hérisser et semblait bien jeune, un regard de détermination animait son visage juvénile mais il semblait bien loin des attentes de l’autre personne qui, après deux heures d’entraînement intensif avait mit un violant coup de pied au garçon en disant:

"Alors c‘est tout ce dont tu es capable ? Tu me fait terriblement honte…Quand je te vois frapper je vois un nabot incapable de terrasser quoique ce soit. Dit moi t‘es-t-il déjà arriver de tuer une fourmi ou bien sont-elles trop fortes pour toi ?…Hum, c‘est affligeant de voir ça, tu ne mérite même pas mon enseignement, ce n‘est qu‘une perte de temps…Je vais essayer une dernière fois, fais honneur à ta famille, à ton peuple et conduis toi en guerrier."

Le garçon tenta de se relever mais l’homme lui mit un autre coup de pied, cette fois-ci dans la hanche de façon à ce qu’il goûte à la poussière du sol, il mit ensuite son pied sur la main du garçon et l’écrasa sans aucuns sentiment. Le gamin hurla de douleur tandis que l’autre appuya encore plus fort, il lui dit alors:

"N‘est pas peur de la douleur…Souffre, souffre, c‘est ainsi que tu pourras te sentir en envie…"

[FLASH-BACK-OFF]

"La souffrance, c‘est la preuve que l‘on est en vie..."

Le guerrier de l’espace continuait à taper dans le rocher comme un bourrin, il voulait sans doute continuer jusqu’à ce que cela tombe en miettes. Il ne lâchait rien, ses poings étaient en sang mais il n’était pas prêt de laisser tomber, il continua comme cela encore trois heures et le cailloux finit par se détruire, du moins une partie avait céder au coups violents du guerrier mais il restait toujours un bout qui résistait à l’acharnement du sayen. Candaves était en train d’apprendre une nouvelle technique, son énergie était en train d’augmenter et une lueur s’était former autour de lui, les coups ne semblait plus lui faire de mal mais par contre lui il faisait beaucoup de mal à la roche. Il avait décider de ne plus utiliser sa technique du dédoublement et à la place trouver une autre attaque qui lui serait bien plus utile, mais qu’avait-il donc en tête ?

Candaves finit par s’arrêter après avoir mis en miette la moitié du rocher qu’il frappait, il était très essouffler mais ses mains bien que rouges de sangs avait été durcit. Le guerrier s’en alla pour manger dans un village où il trouverait aussi des nouveaux bandages pour ses mains. Après cela, il détruisit le village en n’oubliant pas avant cela de passer du bon temps avec des jolies jeunes femmes qu’il avait forcer à passer la soirée avec lui pour faire ses petites affaires. Le lendemain il se remit au travail.
Candaves
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Planète Zmenit; une nouvelle technique ?   Jeu 2 Déc 2010 - 18:18
Candaves était sur Zmenit depuis un certain temps maintenant, il commençait à bien aimé cette planète où il n’avait pas manqué de ravagé quelques villages depuis son arrivée. Les gens d’ici n’avait opposé aucune résistance, ils devaient avoir trop peur et c’était normal avec la terreur qu‘amenait la présence du guerrier de l‘espace. Le sayen avait d’ailleurs pu constater que le niveau d’énergies des habitants de Zmenit n’était pas très élever, Candaves pouvait les tué comme il le voulait. Cependant, le sayen n’avait aucun désire de conquête, non, cette planète ne l’intéressait pas plus que ça, tout ce qu’il voulait c’était s’amuser mais surtout s’entraîner. Il était venu ici pour ça, il avait décidé d’abandonner sa technique du dédoublement pour une autre, mais laquelle ?

Candaves continuait son entraînement intensif, au fil du temps il arrivait à mettre en pièces les rochers les plus durs, oui, il y était enfin arriver à faire tomber ces satané bouts de roche. C’est ainsi qu’il s’entraînait sur une nouvelle technique à mettre au point, celle-ci consistait à faire de sa force sa meilleure arme. En effet, cette attaque qu’il avait nommé lui-même « Puissance Colossale » lui permettait d’avoir une résistance incroyable mais ce qui était le plus surprenant c’était ses coups: le sayen s’entraînait de façon à ce que ses coups, même si ses poings ne touche pas sa cible puissent faire des dégâts à son ou ses adversaires. Autrement dit, quand Candaves serait à plusieurs mètres de quelque chose ou quelqu’un, un simple coup dans le vent suffirait à atteindre sa cible, c’est comme une force invisible qui viens toucher ce que le guerrier voulait frapper. Cette attaque comporte bien des avantages puisque la solidité du guerrier était renforcer et sans parler de ses coups qui étaient désormais plus que violents, il pouvait aussi bénéficier de l’effet de surprise puisque personne ne s’attend à se faire frapper quand on voit quelqu’un taper dans le vent. Candaves peut aussi se servir de « Puissance Colossale » comme un moyen pour repousser des attaques ou pour se protéger.

Candaves s’entraînait très durement et sans relâche pour arriver à ses fins, il s’exerçait en se mettant à plusieurs mètres de gros rochers et à taper dans le vent. Au début cela ne faisait rien mais à force de persévérer le combattant réussit à fissurer même à éclater des bouts de roches. Evidemment, Candaves ne voulait pas s’arrêter là, il voulait carrément exploser des rochers d’un seul coup, il s’entraîna donc pour y arriver, il ne partirait pas sans avoir réussit.
Candaves
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

MessageSujet: Re: Planète Zmenit; une nouvelle technique ?   Sam 4 Déc 2010 - 23:32
Candaves était en train de peaufiner la nouvelle technique qu’il était en train d’assimiler, cela lui prenait du temps car il voulait vraiment être au point. Oui, Candaves avait un côté un peu perfectionniste mais il n’agissait que quand ça avait un rapport de loin ou de près avec le combat, et là c’était le cas. Le sayen au physique imposant espérait franchir un nouveau palier en apprenant cette technique et, il était en train d‘y parvenir. En s’entraînant le guerrier de l’espace avait non seulement appris une nouvelle technique mais son niveau avait aussi encore augmenter. Pour ce qui est de s’entraîner on pouvait dire que Candaves était un sacré bosseur mais il s’agissait aussi de son intérêt personnel alors quand c’est comme ça ont peut être sûr qu’il donnera le maximum de lui-même.

Trois heures encore à s‘entraîner sans relâche, il tapait dans la roche qui s’éclatait maintenant à force de mettre des coups, il maîtrisait aussi très bien cette technique maintenant ce qui lui permettait de mettre en pièce plus facilement ces foutues rochers. Bien sûr, il n’avait pas oublier de faire de même en super sayen de niveau 1 et 2, là c’était encore plus facile pour lui. Il ne restait bientôt plus aucun rocher dans la région où s’entraînait le guerrier, il en avait détruit tellement que les montagnes…eh bien ne ressemblait plus trop à des montagnes justement. Candaves finit par s’arrêter au bout de trois longues heures donc, cela avait été la dernière ligne droite de son entraînement et il contrôlait maintenant très bien cette attaque qu’il avait lui-même baptiser « Puissance Colossale ». Essouffler, un genou à terre et le front mouiller de transpiration, il avait pourtant le sourire, il y était enfin arriver à maîtriser cette nouvelle technique. Il avait de quoi être content car ce n’est pas chose aisé d’acquérir une nouvelle technique, surtout quand elle est créer par son utilisateur, c’est difficile car il faut de l’imagination, de la précision et beaucoup de travail pour arriver à ce que l’on veut vraiment. Le sayen se laissa tomber au sol et se reposa un long moment, il se releva un peu plus tard en affichant un grand sourire, il s’exclama:

"Cette fois-ci personne ne pourra me résister !"

Le sayen continua un peu à se reposer en étant fier d’avoir réussit ce qu’il voulait faire. Une fois en forme, il partit en direction d’une ville et comme il avait prévu de partir il allait bien s’amuser. Comme lors de sa première arriver dans l’une des villes de la planète le combattant ravagea quelques maison avant d’obliger plusieurs jeunes femmes à venir dans son lit, enfin un lit qu’il avait volé à quelqu’un qu’il avait éliminer. C’était comme ça qu’il s’amusait, en foutant le bordel et satisfaire ses besoins, il n’avait pas oublier de se remplir le ventre.

Après cela il décida enfin à quitter Zmenit, son séjour sur cette planète aura été très positif pour lui. Candaves chercha la capsule qu’il avait laissé en arrivant, quant il l’a trouva il vérifia qu’elle soit en bon état puis il s’installa à l’intérieur. Il tapa les coordonnées d’une planète et sa petite embarcation décolla du sol pour se diriger vers l’espace.
 
Planète Zmenit; une nouvelle technique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de shasse : Ro Sa
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-