Partagez | 
 

 Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 25 Nov 2010 - 16:44
(Ordre de post: Geru, Dayu, Wesey, Bibidi, Jeff (s'il veut))

---

Geru eût une surprise lorsqu'il arriva au site de construction de son château, dans les montagnes de Namek. Le bâtiment était terminé! Les Namek avaient enfin terminé la demeure, en temps records malgré tout, grâce à leur magie! Évidemment, eux ne devaient pas être très heureux d'avoir dû faire une demeure pour ce qu'ils considéraient comme un tyran mais la finition du château était tout ce qui comptait. Maintenant que c'était fait, l'endroit servirait de base pour Onyxa en même temps qu'une demeure pour Geru.

-Aaaah, de l'excellent travail! Magnifique!

Geru entra en souriant, satisfait. La décoration restait à refaire mais le tout était parfait, dans le plus pur style de Namek. Le trône faisait penser à celui du Grand Chef Namek lui-même. Bref, loin des bâtiments de la planète Frieza mais ça restait esthétique et confortable. Le changeforme entra dans la salle du trône et prit place sur l'énorme et luxueuse chaise, s'adossant bien contre celui-ci en posant les bras sur les accoudoirs. Il avait enfin l'impression d'être un vrai dirigeant, d'une planète assez médiocre certes, mais tout de même ... il ne restait qu'à décorer et équiper son château. selon ses goûts. Il ne restait qu'à attendre les membres d'Onyxa pour réunion, il resta donc confortablement assis, pendant que les autres le rejoignaient.


Dernière édition par Geru le Jeu 25 Nov 2010 - 23:32, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 25 Nov 2010 - 17:19
Toujours au coté de Geru, Dayu entra dans le château. Jolie pièce de structure, c’était même étonnant. Qui avait bien put construire cela? Ces petits bonhommes verts? Peu importais de toute façon. Le jeune homme s’avança de quelque pas, laissant place au chef d’alliance. Le jeune homme prit place, appuyer au mur un peu plus loin. Il croisa les bras puis prit un moment pour observer les alentours. C’était joli, pour un château. Cet endroit était si étrange, si technologique et primitif a la fois. C’était a n’y rien comprendre. Il ne fallait, cependant pas trop se poser de questions. Il était la c’est tout ce qui était important à présent. Après tout il aurait pus être mort.

-Jolie pièce! En plus c’est plutôt bien placé.

Ajouta l’être psychique qu’il était en jetant un œil a l’extérieur. Le château étant dans les montagnes la vue était magnifique! On voyait si loin, c’était stratégique a souhait. Geru avait t-il pensé a cela? Dayu commençait a cerner le stratège qu’était Geru, ce n’était peut être pas un extra terrestre bourrin comme il le croyait. D’ailleurs, jusqu'à maintenant, jamais il avait vu le chef d’Onyxa s’énerver. Était t-il comme le jeune homme? Perdre son sang froid était synonyme de tellement plus pour Dayu. Pouvions-nous appeler cela son secret? Probablement… Un secret dévastateur, certe.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 25 Nov 2010 - 17:54
Wesey ce dirigeait ver son roi Geru qui semblait être accompagné, d'ailleurs même Wesey le demis sayen était accompagner d'un ennemis sayen qui avait attaquer des nameks.

*Ce sayen était très puissant, il ma bien tenu tête. Il à attaquer et tuer des nameks je doit le mener à mon roi, afin d'être juger!*

Wesey juste en repensent à la scène d'horreur au village Namek semblait ce remplir de colère, comme lors de son combat contre Toteppo avait ses cheveux qui viré au jeune et ses yeux à la couleur émeraude. Wesey semblait maitriser de mieux en mieux sa transformation en super sayen, arriver près de l'énorme châteaux construit pour le roi, Wesey posa un pied au sol et ce promenait à pied dans la grande cour du châteaux. Le demis sayen jetta une capsule au sol et son vaissaux apparu devant lui, il entra posa Toteppo à l'intérieur puis se changa d'armure et repris l'armure sayen noir de son père qui avait était réparé. Puis il repris Toteppo sur lui et entra dans le châteaux, Geru était bien là accompagner de l'individu qu'il avait vu à la salle d'entrainement. Wesey s'inclina devant son roi et déposa Toteppo à ses pieds.

"Mon roi ce sayen à attaquer votre peuple, je l'est combattu et vaincu pour l'alliance, il ne vous reste plus qu'à le juger, mais voila mon avis personnel laisser repartir, il rependra la nouvelle que Onyxa n'est pas à prendre à la légere. Comme vous pouvez le constater j'ai atteins le niveaux de super sayen pendent mon combat contre lui."
Bibid
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 25 Nov 2010 - 19:54
( Je me permet de poster aujourd'hui et avant Jeff car je ne sais pas si je serais là demain soir. Rassurez-vous, je serais présent samedi. )

Bibidi avait pu suivre le recrutement de deux autres personnages dans la petite pièce avoisinant la salle d'entrainement. Ces derniers étaient très différents l'un de l'autre. En effet, le premier avait une petite taille, des cheveux noirs dressés sur sa tête et portait une armure sayenne. Il semblait d'ailleurs être lui même un sayen ... Un singe de l'espace ne serait pas de trop dans l'alliance, cela était sûr ... Le second personnage, quant à lui, était plus "traditionnel". Ses cheveux avaient une étrange teinte grisâtre, ses yeux étaient profondément bleus et ses vêtements d'un blanc immaculé laissait penser à un saint. Ils semblaient d'ailleurs, lui et l'autre sayen, tous deux bons, laissant entrevoir deux gardiens de la paix ...
Ainsi, l'alliance était très diversifiée, tant sur les points physique et racial que sur l'alignement de ses partisans. Ce n'était pas plus mal. Il valait mieux avoir des divergences d'opinions et d'idées pour former une équipe plus forte et plus soudée qu'un seul et même groupe ayant la même façon de penser et des objectifs personnels semblables, c'était certain. L'alliance partait donc sur une excellente base, laissant entrevoir un avenir des plus prometteurs.
Bibidi suivît les deux autres membres ainsi que le chef hors de la pièce arrondie et préféra rester derrière, muet. Le petit groupe se dirigeait en direction de l'endroit où le futur château du monarque verrait le jour. De toute évidence, il devait être terminé pour qu'ils y aillent maintenant. Peut-être que Geru n'avait pas oublié la proposition de Bibidi de meubler l'intérieur du royaume. Le nouvel "Onyxien" serait, en effet, ravi de servir son nouveau roi. Du moins, il ferait semblant de l'être. En effet, et même si Bibidi était heureux d'avoir trouver des compagnons d'armes, il n'appréciait pas vraiment le fait d'être placé sous la tutelle de quelqu'un d'autre. Il était assez intelligent pour savoir quoi faire en cas de guerre ou de conquête. Seuls quelques axes de combat lui seraient nécessaires pour accomplir son devoir ... Néanmoins, le petit monstre s'était déjà résolu à devoir obéir. C'était la seule condition pour rester dans l'alliance. Il espérait seulement que Geru ne le soumettrait pas trop ... Peut-être avait-il déjà compris que Bibidi n'aimait pas vraiment ça ...
Le petit être resta ainsi introverti durant quelques minutes, le temps d'accomplir la totalité du trajet, et quitta ses pensées lorsqu'il parvint devant la majestueuse construction qui s'élevait devant lui. Celle-ci appartenait totalement au style Namek et adhérait parfaitement au paysage. Ses contours ovoïdes étaient très gracieux et aristocratiques. Même si le château ne ressemblait à aucun connu jusqu'à ce jour, il n'en était pas moins gigantesque et magnifique. Bibidi observa avec engouement le palais, le survolant, le contournant, l'étudiant. Lorsqu'il se reposa enfin devant l'entrée, les trois autres étaient déjà à l'intérieur. Le petit monstre suivit leurs traces et franchît l'immense porte blanche et verte. L'intérieur était tout aussi luxurieux et fantastique. Bien sûr, il manquait encore la fine décoration et quelques petites retouches mais la grande habitation était déjà très belle vide. Bibidi était très étonné qu'un peuple aussi primitif que les nameks aient put faire un travail aussi soigné. De toute évidence, il ne détestait pas tant que ça leur nouveau roi ...
Ce dernier siégeait déjà sur son trône attendant que ses nouveaux "sujets" viennent auprès de lui. Le jeune homme à la chevelure grise s'était adossé au mur, les bras croisés, tandis que le petit sayen avait déposé un autre personnage aux pieds de Geru. Bibidi arriva juste au bon moment pour entendre l'énergumène dire qu'il s'était finalement transformer en super sayen. Apparemment, il avait affronté le "traitre" qui gisait au sol, ce qui l'avait rendu bien plus puissant. Le petit monstre était pressé de voir cette fameuse transformation dont il avait tant entendu parler ...
Cependant, là n'était pas le sujet. Si Geru les avait convoqué pour cette première réunion, ce n'était sûrement par pour converser sur la force des membres de l'alliance.
Bibidi, étant rester dans l'ombre durant les dernières heures, s'approcha soudainement du jeune homme et lui dît, tout en lui tendant la main :


-" Enchanté ! Je me nomme Bibidi. Puis-je connaitre votre nom ? "

Le petit monstre avait misé sur une tactique d'ouverture pour se faire accepter. C'était le seul moyen. Après avoir attendu la réponse du jeune garçon, il se dirigea vers le sayen et se présenta de la même manière, lui tendant également la main.
Après ces quelques échanges courtois, Bibidi regarda le roi et lui dît :


-" Si vous le désirez, je peux aménager votre château immédiatement. Néanmoins, si vous désirez que je le fasse ultérieurement ou qu'une autre personne se charge de cette tâche, n'hésitez pas à me le faire remarquer. "

Il lui sourît aimablement, reprenant sa respiration. Il ajouta :

-" En attendant, permettez que je fasse une table ainsi que trois chaises de façons à pouvoir entamer cette réunion. "

Alors, il dirigea ses deux mains en direction du sol et se concentra quelque peu. Il fit surgir de la pierre rigide une magnifique table marron et vernie ainsi que trois sièges rembourrés, qui semblaient très confortables. Il s'assît sur celui du milieu, attendant que Geru officialise l'alliance et inscrive cette dernière dans un premier objectif.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Ven 26 Nov 2010 - 18:03
Les membres d'Onyxa entrèrent dans la salle du trône, alors que Geru était confortablement installés. Tous furent impressionnés par la construction, tout autant que Geru. Maintenant qu'il y avait un château sur Namek, Geru et son alliance gagnaient en crédibilité. Il y avait cependant une personne de plus que ce qui avait été compté, car Wesey amena un prisonnier. Déjà un? Encore un idiot qui aurait fini comme Ghost si Jeff l'avait croisé. Geru esquissa un sourire en coin, se lissant le menton en fixant le Saiyen.

-Encore quelqu'un qui s'attaque aux Namek? Décidément, ils sont incapable de comprendre.

Geru se leva et se rapprocha du prisonnier, continuant à le fixer en réfléchissant à une punition appropriée.

-La vie d'un Saiyen peut-elle compenser pour celles de plusieurs Namek? La logique voudrait que non. Je crois que ce Saiyen mérite la condamnation à mort pour ses crimes, qu'en pensez-vous, très chers amis?

Geru agrippa le prisonnier et l'éloigna de son trône, le forçant à genoux. Il matérialisa un disque d'énergie au-dessus de sa main et, tel un bourreau faisant tomber la lame de la justice, décapita le Saiyen, dont le cadavre s'écroula et la tête roula, maculant le sol de sang. Geru revint ensuite à son trône. Bibidi tenta de faire connaissance avec Dayu, avant de rappeler son offre de meubler le château. Le sorcier fît apparaître une table avec quelques chaises confortables, histoire que tout le monde soit bien installé pour la réunion.

-Certes, mon bon Bibidi, tu auras la liberté d'exprimer ta créativité mais un peu plus tard. Maintenant que justice est faite avec ce Saiyen, discutons de choses sérieuses. C'est maintenant un grand jour, aujourd'hui, de part la complétion du château ainsi que de l'alliance Onyxa. Ce dans quoi vous vous êtes embarqués n'est pas qu'un simple groupe de frères d'armes luttant pour des causes vagues, mais en fait la construction d'un nouveau gouvernement qui maintiendra la paix dans ce monde. Vous connaissez tous mon objectif: former une république qui annexera les planètes afin que chacune d'entre elles ne soit pas livrée à elle-même dans un néfaste chaos, mais qu'elles aient la possibilité de profiter de certains avantages et pouvoir finalement maintenir l'ordre. Ces planètes annexées profiteront d'un système commun, comme l'économie, les lois et autres, tout en gardant une certaine liberté. Chaque planètes pourra garder leur traditions mais devront se conformer au système en vigueur. Nous devrons évidemment arrêter tout ce qui peut être néfaste pour la paix, par exemple, les traditions qui ne mènent qu'à la guerre sur certaines planètes primitives.

Enfin, tout d'abord, nous avons quelques objectifs à remplir avant de réussir à établir cette république d'Onyxa. J'ai parlé de la conquête de Frieza, mais je crois que cet objectif, qui est surtout personnel, ne sera pas mit en priorité. Pour commencer, je propose d'aller chacun sur d'autres planètes afin de recruter des fantassins pour une armée. Après tout, à quoi bon annexer des planètes si notre future république ne peut même pas offrir protection à ses citoyens? Je compte ensuite utiliser quelques-unes de ces troupes afin d'éparpiller quelques casernes près des villages Namek ainsi qu'à la base de lancement, la sécurité sera renforcée et nous pourront éviter de malheureux incidents dont nous avons été témoins, les attaques de Ghost et de ce saiyen que vous voyez là gisant.

Une fois que nous aurons des troupes, je ferai quelques recherches sur les autres planètes et irai en mission diplomatique afin de les intégrer à la république d'Onyxa. La planète Frieza devra attendre que nous ayons assez d'alliés. Y a-t-il des questions?


Geru attendit que quelqu'un se manifeste, prêt à envoyer tout le monde tout de suite si personne n'avait de question.
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Sam 27 Nov 2010 - 1:32
Tien tien, un petit être étrange entrait maintenant dans le château. La créature était hideuse, mais semblait assez intelligente. Petite et trapu, a première vue, celle-ci semblait pensive. La tentation de lire dans ses pensées traversa l’esprit du jeune homme, mais pourquoi? Cette tentation qu’il ressentait toujours de temps à autres, cela faisais tellement longtemps qu’elle ne lui était pas venu. Normalement, il le faisait de son plein gré, mais là, son corps semblait vouloir le forcer. Résistant plutôt bien, pour le moment, le jeune homme fut surpris de voir la créature l’approcher. L’extraterrestre se présentait maintenant à lui. Il s’appelait donc Bibidi, mh. Dayu lui tendit la main à son tour répondant simplement :

-Dayu, tout simplement.

Bibidi s’éloignait maintenant, allant faire connaissance avec les autres. Le prisonnier amener ne semblait pas intéressé le jeune homme, qu’il tue des namek ou pas. Le peuple l’intéressait très peu. La planète était intéressante, mais le peuple lui-même lui semblait sans importance. En fait, le jeune homme n’avait aucune envie de régner. Il vivait sa vie comme un autre, il avait joins Onyxa pour se battre, oui se battre. Dit comme cela ça semble con, irréfléchi et complètement bourrin, mais il faut me laisser terminer ma phrase! Il voulait se battre pour quelque chose, pour quelqu’un! Ce n’était pas la seule raison m’enfin.

Le fait qu’il ne s’intéresse très peu au peuple des planètes annexé ne réduisait pas sa volonté. C’est pourquoi il regarda la tête du tueur tomber, puis rouler un peu plus loin. Remarquez bien qu’il n’affichât aucun sourire comme à son habitude ou même d’air cinglant, ou même son air décidé. Il resta la, froid, le temps suspendus un moment. Attendant la fin des évènements. Ses seuls mots sortirent de sa bouche après les paroles de Geru.


-Je suis prêt quand vous l’etes.

Toujours aussi sérieux, appuyer au mur, il regardait au loin par la fenêtre à ses côtés. Attendant la suite avec patience et tranquillité.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Dim 28 Nov 2010 - 1:08
Geru avait donc intégré son châteaux que les Nameks c'était tuer à lui construire, ce châteaux était immense. Wesey était perdu dans cette endroit ci vaste, deux allier avait fait leur apparition et semblait être aussi intéresser que le demis sayen à propos d'onyxa,le premier semblait être un terrien à en juger son physique et son accoutrement, et il y avait le second alors lui c'était clairement un extraterrestre, il était de petite taille,chauve,fripé et de couleur marron, mais on voyait que ce petit être observer déjà tout, et tout le monde, il voulait déjà faire connaissance avec son équipe, en commencent avec le terrien, et puis viens le tour du demis sayen en se présentent sous le nom de Bibidi.

"Enchanté Bibidi, je suis Wesey un demis sayen venant de la planète Terre."


Geru avait donner l'ordre à tout ses homme de ce rejoindre pour une grande réunion où tout les onyxiens devait ce rendre. Wesey avant de ce rendre aux châteaux avait combattu un sayen, qu'il avait vaincu avec difficulté et qu'il l'avait affaiblie. Geru demandent dans un premier temps conseil à ses allier décida de tuer ce traitre. Mais Wesey avait déja son avis sur la question.

"Mon rois pèrmété moi de vous émètre une suggestion au sujet des traitres dans son genre. On à bien vu ce que Jeff as fait de Ghost aucun souci là-dessus, mais voyer vous mon rois ons continu d'attaquer ses pauvres Nameks sans défense, je pence qu'on aurait du laisser ce pitoyable lâche repartir afin de revendique dans toute les galaxie que Onyxa n'est pas à prendre à la légère. "

Apres c'est quelques mots Wesey s'assied péniblement sur une des chaise que Bibidi avait fait apparaitre, le demi sayen avait encore quelque égratignure du à son grand combat contre ce sayen, puis il jetta un bref regard à Bibidi.

"Excuse moi, Bibidi c'est bien sa, pourrait tu faire quelque chose pour mon armure? Cette armure noir est tout ce qu'il me reste de mon père et je l'est abimé dans mon combat contre ce sayen."

Puis maintenant les trois officier d'onyxa écoutait le discoure de leur rois, au sujet de leur futur commun. Une foix le discoure de leur rois terminer Wesey pris la parôle.

"Depuis le début mon rois j'ai accepter toute vos idée et je les adopte, je tien juste à vous dire que je n'est pas changer d'avis et que je ne regrette pas mon choix. Ma seul question est c'est la, qu'elle seront les rôle de chacun d'entre nous?"

Wesey était entré dans le vif du sujet il voulait savoir à quoi il pourrait bien servir dans une armée diplomate, et qu'elle serait son rôle à jouer.
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 2 Déc 2010 - 1:28
(Sans faute, tu disais? Razz)

---

Il n'y eût pas de questions de la part des membres d'Onyxa, mis à part Wesey, qui posait des question à propos des rôles qu'auraient les membres de l'alliance ainsi qu'une suggestion en rapport au prisonnier saiyen qui venait d'être promptement éliminé. Geru expliqua donc à Wesey ce qu'il se devait d'être expliqué.

-Qu'importe, ce saiyen a payé pour son crime et les futurs ennemis de Namek finiront bien par réaliser ce qu'ils risque lorsque la justice s'abattra sur eux. Pour ce qui est des rôles de chacun, il n'y en n'aura pas vraiment, certains pourront avoir accès à certaines fonctions basiques. Les moins puissants pourront travailler avec moi comme stratèges et s'occuper de quelques missions diplomatiques, je prendrai les plus forts comme lieutenants et dirigeants d'unités. Ainsi, chacun aura des tâches en fonction de leur compétences.

Il attendit un léger instant que tout le monde ait digéré les explications et ait pris connaissance de leur fonctions. Il reprit ensuite, pour parler de la mission.

-Bon, j'ai donc deux destinations qui seront divisées entre nous. Nous irons chacun par groupe de deux afin de recruter des soldats. Pour ma part, j'ai l'intention d'aller sur Terre proposer une alliance avec le dirigeant de la planète, ce sera la première planète à intégrer la république d'Onyxa. Si la Terre n'a pas de dirigeant, j'en prendrai le contrôle et permettrai aux terriens de vivre en paix sous la protection de notre alliance. L'autre duo ira sur une autre planète, peut-être Métamol ou une autre planète laissé à leur choix. Évitez cependant les planètes trop chaotiques, je ne veux pas de trouble-fêtes dans mon armée.

Le changeforme en vînt ensuite à former les équipes.

-J'ignore si Jeff voudra aider l'alliance alors je le compterai en-dehors de l'alliance pour les équipes. Il y aura un guerrier et un diplomate par équipe. Wesey accompagnera Bibidi, alors que Dayu viendra avec moi sur Terre. Si vous avez des choses à faire sur d'autres planètes, faites comme vous le sentez mais n'oubliez pas que la mission de l'alliance prend priorité. Maintenant, si tout le monde est prêt, nous pouvons partir. Autres questions?
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 2 Déc 2010 - 6:26
Des questions? Certes non! En premier lieu il en avait même pas, m’enfin! Le jeune homme fut étonné, il allait vraiment passer un bon moment avec le fondateur de cette guilde. Jusqu'à maintenant, depuis son entré, il ne l’avait pas lâché d’une semelle. Voila qu’il partait avec lui en mission. S’agissait t-il de confiance ou de test? De doute ou de premier pas? Qui serais le guerrier et qui serais le diplomate de cette équipe? Tant de questions, mais pourtant, aucune de ces réponse n’intéressait vraiment Dayu. Il n’avait aucun remord a décimé un village entier, après ce qu’il avait vécus, le cœur qui lui restait était noir et ne manifestait plus cet émotion inutile qu’était les remords et la compassion. Quels personnage étrange, prêt a tuer sans pitié, mais toujours neutre. Ou était donc cette limite qui séparait le bon de neutre et le neutre de mauvais?

-Rien pour moi. Nous partons des que vous êtes prêts.

Une autre nausée en vue? Le jeune homme détestait déjà ces voyages en capsule. C’était le diable incarné car elle lui donnait la nausée, celle-ci brouillait du même coup beaucoup de ses capacités psychique. Pour un très cours moment certes mais quand même. Le psychique qu’il était avança de quelques pas. Croisant les bras, prêt a toutes éventualités. Il se serait dirigé vers la porte, mais les questions pouvaient toujours se montrer et donc sortir du château ne lui servait a rien au moment même.

Dayu se contenta d’attendre Geru. Rien ne pressait, après tout, il s’en allait seulement sur terre et ce pour rencontré les supposé dirigeant de cette planète. Étrangement, une voix dans la tête du jeune homme espérait qu’il y ait du sang, mais pourquoi. Le jeune saizuki était tellement non violent habituellement. Il se rappelait vaguement de débordement de violence comme celui-ci, mais c’était il y a si longtemps. Cela passerait bien bientôt! Comme d’habitude. Était ce de nouveau ce dédoublement de personnalité qui refaisait surface? C’était a voir!
Bibid
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Jeu 2 Déc 2010 - 18:56
(Et ouais, j'suis pas très sérieux ^^'. Aller, je répond. )

Bibidi était maintenant confortablement installé sur sa grande chaise de velours. Cette dernière donnait l'impression d'être bien meilleure que celle sur laquelle Geru était assis, ce qui était loin d'être logique. En toute normalité, le roi était sensé être le mieux installé pour pouvoir mieux diriger. Néanmoins, ce dernier ne sembla pas se plaindre, ce qui rassura quelque peu Bibidi.
Ce dernier regardait, les yeux pétillants de joie, le sayen se faire décapiter d'un coup de main par le nouveau monarque. C'était la première fois que le petit monstre voyait Geru tuer. De toute évidence, il était également capable d'assassiner de sang froid sans en éprouver aucun remord. Finalement, peut-être était-il plus courageux qu'il ne paraissait l'être ...
Lorsque Dayu et Wesey se furent enfin présentés, Geru pris la parole et déblatéra le même discours qu'il avait dû faire à chacun. Il rappela les buts de l'alliance, et notamment celui de la grande union des peuples qui étaient l'argument principal, l'argument fondateur. Il enchaina rapidement sur le fait d'aller "recruter" d'autres soldats sur des planètes environnantes avant d'annoncer que la conquête de Freezer serait remise à plus tard. Bibidi fût quelque peu étonné de cette annonce inattendue. Bien sûr, cette planète ne constituait qu'une minuscule pièce de puzzle à conquérir. Cependant, c'était la seule et unique base de cette guilde. Celle qui lui avait donné naissance ... C'était donc étrange de reporter son attaque à plus tard. Le petit être n'en fit pas plus et attendit que les deux autres posent leurs questions. Dayu n'en eut aucune, répondant un simple "Je suis prêt". Wesey, en revanche, discuta du sort des futurs prisonniers avant de s'approcher de Bibidi pour lui demander de rafistoler ses vêtements. Le monstre lui sourît narquoisement avant de répondre :


-" Oh, je sais faire bien plus ... Des choses qui te feraient frémir, qui t'effraieraient même. "


Ne répondant pas vraiment à sa question, Bibidi posa ses deux mains sur l'armure noire du sayen. Alors, cette dernière se reconstitua, plus neuve que jamais. Le petit être refît face à Geru qui était en train de répondre à la question précédemment posée. Il expliqua que chaque membre aurait un post adapté à ses capacités, autant physiques que mentales. Bibidi se sentit quelque peu visé, sachant très bien qu'il n'excellait pas en combats. Néanmoins, ce manque physique était très largement compensé par une capacité intellectuelle incroyable, lui permettant d'échafauder les plus viles et cruels plans. Sans compter qu'il savait tout de même se battre...
Geru enchaina en informant ses "sujets" qu'ils partiraient recruter de nouveaux partisans le jour même et par groupe de deux. Le monarque et Dayu iraient tous deux sur Terre tandis que Wesey et lui-même partiraient sur une planète qui leur convenait. Avant que tout le monde ne se précipite en direction de la base de lancement, Bibidi demanda :

-" Donc, si j'ai bien compris, je suis le diplomate et Wesey le guerrier ? Parfait, c'est alors convenu. Nous allons ainsi pouvoir faire connaissance. Niih ! "

Bibidi fît un grand sourire sadique au petit sayen, dévoilant toutes ses dents jaunâtres. Il se leva et claqua soudainement des doigts. La table et les trois chaises disparurent alors, laissant la salle évidée et triste.
Le petit monstre ajouta, regardant dans la direction du chef :


-" Disons que nous nous retrouvons ici dans ... trois jours ? Plus ? Moins ? C'est vous qui voyez. "


Il se mit alors à flotter, attendant la réponse du changeforme.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Ven 3 Déc 2010 - 2:39
La réunion d'onyxa touchait à ca fin, tout les membres s'apprêter à partir exécuté leur tache. Tout les membres d'onyxa avait reçu des ordres précis, Wesey devrais partir en mission pour l'alliance onyxa, en compagnie de Bibidi, en mission diplomatique sur une planète afin de l'annexer pour le compte de l'alliance. Wesey était surexcité à l'idée de montré ses capacité à son nouveaux rois.

*Je vais pouvoirs montré à Geru ce que je vaut vraiment, je vais également en connaitre plus sur le diplomate du groupe.*

Wesey ne c'était pas entrainer depuis un long moment, et maintenant qu'il avait trouver de bon allies il aller pouvoir se mesuré à de grand guerriers. Geru avait l'air d'un grand combattent mais surtout très réfléchie, quand à Dayu il était rester très discret vis à vis de Wesey.

*Ce terrien tien c'est distance avec moi, il est très étrange mais si il est dans l'alliance on va bien devoir travailler ensemble, autant apprendre à se connaitre de suite. Bon il est vrais que je n'est pas pour habitude de faire le premier pas, mais la il le faut.*

Une fois les dernières consigne de Geru dite au groupe Bibidi, fit disparaitre d'un claquement de doigt tout le mobilier qui avait mis à disposition du groupe, Wesey s'approcha de Dayu afin d'avoir une première discutions avec le terrien.


" Dayu c'est bien ça? Je me nome Wesey comme je viens de la planète Terre, aussi étrange que cela puisse paraitre je ne suis que demi sayen et l'autre partit de moi est terrienne comme toi non? "


Puis après avoir discuté avec Dayu, Wesey s'approcha ensuite de Geru afin de demandé de l'aide à Geru aux sujet de sa transformation un super sayen.

"Voit tu Geru j'aimerais avoirs de l'aide extérieure afin de maitriser ma nouvelle transformation en super sayen , croit tu que quelqu'un de ton entourage pourrait m'aider? Quoi qu'il en soit j'ai remarquer que ma transformation se produisait à chaque éxer de colère, regarde je vais te faire une démonstration."

Wesey recula de quelque pas en arrière pour ne pas que Geru prenne ceci pour une provocation, à présent tout les membres d'onyxa avait leur regard braqué sur lui . Wesey commençait à faire quelque étirement léger pour être alaise, puis d'un coup pris un regard sérieux, il respirait et expirait lentement avant de laisser redescendre ses main le long de ses jambe. Wesey était prêt à montré sa transformation en super sayen, il serra très fort ses poing et les remonta jusqu'à son abdomen puis contracta tout ses les muscles de son corps ferma les yeux pour se concentré, et repenser à l'horrible crime que le sayen avait commis sur Namek, ainsi qu'à l'enfant qu'il avait secouru, sa rage commençait à monter en lui et sa puissance grandissait, il pouvait la sentir monté très vite en lui. les cheveux de Wesey scintiller quelque minute puis reprenait leur aspect originel plusieurs fois de suite, son aura apparut et était jaune, et quand il rouvris les yeux ses camarades pouvait remarquer qu'il était passer à la couleur émeraude. Âpres quelques minute la rage de Wesey semblait encore monter en lui et ses cheveux restait maintenant doré pendent un long moment, le demis sayen lâcha un cris de colère et se ressaisi immédiatement.

*Il faut que j'arrête ou ma rage va me faire dérapé, je doit arrêter la.*

Wesey stoppa de suite son processus de transformation et regarda Geru, pour lui demander ceux qu'il en penser.

"Mon roi je stop la ma tentative de transformation, je presser car je ne souhaite pas ne plus être responsable de mes acte, et j'ai bien l'impression que c'est ceux qui se passe avec la transformation. Bon moi je manque cruellement d'entrainement je file m'entrainer mon roi."

Puis wesey lévita légèrement dans les airs à l'intérieur du châteaux avant de se diriger à toute vitesse en direction de la sortie, il se dirigeait ver la base de lancement où le vaisseaux de l'alliance n'attendait plus que lui . Une fois sortie du châteaux Wesey remit en capsule son vaisseaux qu'il avait abandonné quelque heure auparavant, puis après l'avoir récupérer il repartie ver la base de lancement comme prévu.

(EDIT FAITE)


Dernière édition par Wesey le Dim 5 Déc 2010 - 19:35, édité 1 fois
Geru
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

MessageSujet: Re: Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)   Lun 6 Déc 2010 - 23:17
Le groupe était prêt à partir, mais Wesey décida de faire une démonstration de son fameux "Super Saïyen". Le jeune métis dégagea une puissance bien plus grande qu'il ne semblait posséder et ses cheveux noirs virèrent au doré. C'était là le vrai pouvoir des Saïyens, un stade de puissance difficile à atteindre mais qui donnait une puissance étonnante. Wesey demandait à ce que quelqu'un lui apprenne à maîtriser sa transformation puisqu'il perdait le contrôle de lui-même dans cette forme. Ce n'était cependant pas la priorité de l'alliance, bien que garder Wesey sous surveillance s'avérait judicieux. Le changeforme pouvait toujours aller sur Terre avec wesey et Dayu, Bibidi semblait intelligent et arriverait sans doute à garnir les baraquements d'Onyxa.

-Hmm ... je vois. Je crois que je vais faire un changement, Wesey et Dayu m'accompagneront sur Terre. Mon très cher Bibidi, je crois que tu seras très capable de mener cette mission à bien par toi-même? Je préfère garder l'oeil sur notre ami métis, afin de ne pas être en danger s'il venait à ne pas contrôler sa force.

Wesey disparu de la salle avant même que Geru ait annoncé le départ, pile le genre de comportement que Geru n'appréciait guère ... Le roi de Namek attendit une confirmation de tout le monde.

-Si tout cela convient, ne perdons pas de temps et allons au vaisseau, en effet, durant la construction du château, j'ai pu négocier avec un vieil ami afin de faire un vaisseau pour l'alliance.

Lorsque tout le monde fût prêt, Geru décolla avec eux en direction de la base de lancement.
 
Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-