Partagez | 
 

 Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Mar 30 Nov 2010 - 12:23
Lojza arriva en premier en ses lieux, se lieu il l'avait fréquenté il y a pas si longtemps lors de son combat contre Hibari. Et puis un endroit recouvert de glace était un avantage pour lui et pour Naomie, quant à Wolverine il devais sentir le froid a moins que comme les animaux il est recouvert de poil partout. Lojza se retourna et regarda l'arriver de ses deux compagnons. A présent l'entrainement allez pouvoir commencer. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre pour un entrainement de la part de Naomie, mais Volverine sa doit-être foncer dans tout se qu'il bouge. Lojza n'as qua creer un lui en glace, comme cela Wolverine pourra faire ses griffes dessus et Lojza s'entrainer sérieusement avec naomie.

"Il y a pas longtemps je me suis entraîné ici. je pense que l'endroit est parfait, et on a peu de chance d'être dérangé."

Lojza attendit donc la réponse de Naomie et de l'autre, tout en supportant la douleur de son bras et de sa jambe.
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Jeu 9 Déc 2010 - 11:41
Lojza semblait être un peu plus dans son assiette, mais le miracle restait inexistant. La vielle femme bien étrange qui l’avait impressionné avait contribué au rétablissement du jeune homme, cependant encore loin d’être au top de sa forme. Le pauvre garçon s’était fait broyer des membres de façon brutale, mais il tenait quand même le coup. Si elle n’avait pas perçut le fait que Lojza comptait la tuer en cas de faille, contrairement à elle, cette dernière n’aurait certainement pas agit ainsi. On aurait pu même dire que la jeune femme en était désolée. Il faut dire que Naomie était engager en tant qu’arme de combat, de protection ultime, non pas comme un simple disciple. L’ayant vécu une majeur parti de sa vie, la force qu’elle dispose aujourd’hui même se manifeste de façon violente : tout cela relève de l’esprit de la glace. Son don, qui possède sa propre volonté de protéger son utilisateur, n’a parfois besoin d’aucun commandement de son hôte pour agir. Ce pourquoi on surnomme cela « La protection absolue » qui dans son système, n’aurait de faille que face à un utilisateur très doué de taijutsu. Il est donc difficile de percer une carapace, mais ce n’est pas non plus une impossibilité. Les affronts direct sont inutiles, c’est déjà une bonne chose à savoir. Comme Lojza venait de s’envoler pour les guider jusqu’au lieu d’entraînement, elle croisa les bras, un bloc de glace se forma sous ses pieds, puis une énorme vague d’eau la propulsa à toute vitesse, la faisant suivre ce dernier. C’était un moyen de transport illimite et très pratique ! Plutôt que de se fatiguer à voler. Elle tourna la tête pour trouver Wolwerine, celui-ci ne tarda pas à les rejoindre grâce à une sorte de grosse moto, une chose qu’elle n’avait jamais vue. Lojza les emmena à traverser la foret, alors la jeune femme fit ralentir le cour d’eau, et celui-ci la propulsa dans les airs pour continuer le chemin. Petite nature, hm ?

Aussi protectrice de toutes choses inoffensives. Ils débouchèrent aux abords d’un lac congelé et c’est là où, Lojza marqua la pause. Naomie fit de même, l’énorme bloc de glace sur lequel elle était la déposa au sol. C’était une sorte d’attraction à ne pas manquer, ce fameux déplacement grâce à l’eau. Elle passa ses mains sur les bandelettes de cuir qui entourait son corps, qui étaient abîmé considérablement à cause du combat. Sa petite jupe était aussi déchirée, ce qui n’arrangeait pas la chose. La jeune femme quitta alors le bonnet qu’elle portait sur la tête – son petit bonnet à rayure et à pompons - et le posa à terre. On aurait dit que ses cheveux étaient court, mais en réalité, ses cheveux étaient très long, mais attacher en queue de cheval basse dans son dos. Elle commença à enlever les bandelettes qui couvraient son buste et au fur et à mesure, la glace l’entourait pour former un vêtement encore indéfini. Elle était dos à ses compagnons… c’était une jeune fille quand même timide. Quand elle fut totalement nu, le ruban qui retenait ses majestueux cheveux noir se défit, et ceux-ci la recouvrirent jusqu’à son fessier. En quelques instants, son corps fut recouvert d’un habit totalement différent de ce qu’elle portait précédemment : une fleur ornée de perles de geisha apparu dans ses longs cheveux détaché, ainsi qu’un kimono bien spécial. En effet, celui-ci lui arrivait à mi-cuisse et était légèrement fendu sur les côtés. De longues manches, décorée de bracelet de perles et un insigne du lion sur l’épaule droite, son kimono faisait office d’un décolleter plutôt plongeant, cependant retenu par une petite broche qui empêchait de tout découvrir. Quant à ses chaussures, c’étaient des talons haut, le tout étant satiné noir, blanc, bleu et de couleurs qui la mettaient en valeur. Se tournant vers ses compagnons avec un sourire rayonnant, elle annonça :

- Je suis prête ! Elle s’avança vers eux, puis sa glace forma une sorte d’épée de Samouraï dans sa main droite. Tu as choisi de nous avantager on dirait… ça va être mignon tout ça, dans quelques instants. Dit-elle avec un petit air de timidité, comme si elle était gênée à l’avance d’abîmer une si belle étendue glaciale. Allons-y, alors !

Toujours avec autant d’enthousiaste, ce fut la première à se téléporter aussi vite qu’elle savait le faire, dans les airs au-dessus des deux hommes. Elle tendit ses mains vers la glace, puis l’eau commença à remuer sous leurs pieds.

- Suiton, Le tsunami !

Et en effet, l’eau jaillit d’un seul coup, brisant la glace, et une vague très puissante en sorti, claquant des arbres sous son passage.

- Hyoton, la prison glaciale !

L’eau après s’être élevée de façon très efficace, se congela. Seulement autours, pour créer une sorte de prison. Elle ignorait si elle les avait eux ainsi. Naomie essayait de ne pas trop y aller brusquement, ce n’était pas dans son intention de les éliminer.

- Fuuton, la tornade !

C’est ainsi que le vent commença à tourner, à s’envelopper pour créer un grand tourbillon qui commença à prendre de la vitesse. Celui-ci percuta la prison de glace qu’elle avait effectuée auparavant et il la détruit entièrement. Elle se téléporta à un autre endroit, plus éloigner, puis se posa au sol. Ses mains touchèrent celui-ci, puis elle les leva d’un coup et une énorme barrière d’eau apparut devant Naomie…
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Ven 10 Déc 2010 - 23:25
Une moto gronda au loin, c'était Logan qui roulait sur son bolide. Il arriva tout près d'un lac gelée, il freina et s'arrêta pour garer son engin. Il marcha alors doucement devant ces amis en s'allumant encore une fois un gros cigare. Il les salua d'un geste de la main discret pour montrer qu'il était là. Il regarda quelques instant la jeune femme qui était vêtue d'une tenue plutôt attirante...

"Je suis prête !" Ces quelques mots le firent revenir à lui, d'autant plus qu'elle sortit une épée... Il fit mine de s'étouffer avec la fumée de son fumable et il ce tourna en sortant ce dernier de sa bouche en toussotant. Il cracha à terre et dis :


"Hum... Hum... Désolé, j'ai avalé du tabac..."


"Allons-y alors"
termina-t'elle. Logan sortit, le cigare aux lèvres ses griffes et souris, il lança un regard à Lojza comme pour lui dire : "Prêt Bonhomme ?". Naomie s'était téléporté juste au dessus des deux guerriers. Elle tendit ses mains vers eux, Logan sentit l'eau bouger en dessous de lui. Il fit une roulade avant puis il ce releva et fit un énorme saut devant lui. Une énorme vague d'eau jaillit du sol, Logan fut quelque peut projeté en arrière mais il ce rattrapa, il était agile. L'eau ce congela ensuite tout autours de lui, il fut prisonnier d'une prison de glace. Il donna un coup de griffe dans la parois puis un second et il termina avec un coup de pied en avant pour briser la glace et passer au travers. Mais le vent ce mis à tourner tout autours de lui et explosa entièrement la prison. Logan fut projeté au loin sur une centaine de mètres, il retomba dans le neige, et ricocha dessus. Il ce releva, frotta son blouson en cuire et il recracha son morceau de cigare qu'il avait dans la bouche, l'autre partit s'était cassé sous le choc. Il souris et regarda au loin, une énorme barrière d'eau apparue devant la combattante. Logan rangea ses griffes et il couru droit devant lui, il s'arrêta et regarda son bras qui pendouillait sur le coté. Il était déboité... l donna un coup de poing dans son épaule et replaça son os en adamantium qui avait était déboité. Lorsqu'il leva les yeux pour regarder Naomie, une immense barrière d'eau ce tenait devant elle...


"Merde... Que faire ?"

Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Sam 11 Déc 2010 - 12:23
Naomie fut la première à arrivé, se n'était pas une surprise, et il fallait bien attendre le chien, qui ne serait sans doute d'aucune utilité. Et celle-ci commença à se déshabiller, et Lojza ne fit que détourner le regard par respect pour elle. Eh oui alors que la plupart des hommes normaux profiterait du spectacle, lui en avait un peu rien à foutre. Il se contenta de regarder son bras droit qui lui faisait mal. Pourtant Lojza ne fit aucune mimique avec la tête, signe souvant de blessure. Il était plutôt du genre pas se plaindre, et à garder tout pour lui. De toute manière il à toujours vécut ainsi, et cela lui à permit d'éviter de mauvaise surprise, et la stupidité des gens. Mais cela n'était pas impotant, le plus important c'était que Lojza était suffisamment en forme pour continuer le combat. Puis arriva le fameux singe griffe. Elle se retourna après avoir terminé de se changer, et le loup réagit bizarrement en prétextant qu'il avait avaler du tabac. Quel homme stupide.

"Dommage que tu t'es pas étranglé avec, cela nous aurait fait clairement des vacances."

Encore une fois Lojza provoqua Wolverine, c'était dans le tempérament de Lojza. Puis le terrien l'oublia se concentra sur la femme, dont la tenue ne lui provoquait rien contrairement à celui que Lojza avait censé oublier. Elle forma une arme dans sa main main droite. Lojza fit se même mais dans sa main gauche, il préférait ménager son bras encore bien blessé. Elle comença par une technique aquatique. Lojza avait comprit son système, et pouvoir prévoir son type d'attaque. Tout dépendait du nom de l'attaque. Un Suiton serait donc une attaque aquatique, un Hyoton de glace et pour finir le Fuuton une attaque de vent. Même si l'attaque s'enchaine quasiment direct après. Elle annonça donc le mot Suiton, et sentit quelquechose en dessous de lui. Lojza sauta et il vit en dessous de lui quelque chose monter. Il mit son bras gauche tennant l'épée en direction de cette attaque montant rapidement

"Ice"


L'attaque se gela, et Lojza se laissa retomber au sol. Mais son adversaire sans servit pour en faire une prison. Lojza forma un petit dome de glace autour de lui pour se protéger. Il était donc enfermé dans sa propre glace qui était enfermé dans celle de Naomie. Il était pas facile de tenir, il avait pas envie de se retrouver compresser. Puis une tornade arriva et détruisa cette fameuse prison, et la glace de Lojza au passage. Celui-ci se retrouva envolé aussi au loin. Il se rattrapa et se posa au sol et regarda la technique de son adversaire. Il comprit quoi faire, et Wolverine semblait perdut. Tant pis pour lui, Lojza l'ignora et fonça en zigzag vers son adversaire, et à quelque mettre d'elle il se contenta de geler l'eau. Il fonça dedans et avec son épée brisa cette barrière, et donna un second coup en direction de son adversaire. Mais l'épée n'avait pas la même forme qu'avant, en effet, elle était recouvert d'electricité afin de pouvoir favoriser les chances de toucher son adversaire. Après cette attaque Lojza fit un bon en arrière et attendit.
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Dim 12 Déc 2010 - 18:53
D’une manière suspecte et étrange (très étrange !) Logan avait avalé de travers un peu de tabac. Naomie qui n’avait jamais apprécié les cigares et autres dérivées, se disait que cela devait avoir un très mauvais goût, surtout en voyant comment il crachait son morceau… elle paru un peu gêné pour lui, mais n’en dit rien et dans son action, combina comme à presque toujours son habitude, trois attaques de ses compétences. Visiblement, c’était une tactique de combat bien distincte, car la plupart des gens préféraient utiliser seulement un seul atout, puis se servir des autres par la suite. Autant dire qu’elle, elle préfère mettre le paquet tout de suite. Comme elle est constituée de glace, cela ne la gène en aucun cas d’utiliser cette ressource, puisqu’elle la crée et peu aussi manipuler n’importe quelles sources sous n’importe quelle forme de son élément. Tout comme le vent, qui compose son hyoton et qui manifestement est un moyen très utile de faire tourner le sol et le ciel à son avantage. Comme d’habitude, les deux hommes entretenaient un sentiment pas très gai entre eux et Lojza en profita pour en remettre une couche. Cela dérangeait la jeune femme qu’ils ne s’entendent vraiment pas, pourtant, elle n’y pouvait malheureusement rien. Si jamais cela pouvait devenir une affaire personnelle et que les deux hommes finissaient par se battre, elle se retrouverait entre deux portes closes. C’était le genre de situation déplaisante dans laquelle on ne s’y trouve plus et elle pensait qu’il valait mieux l’éviter. Ce pourquoi, elle commença la première à attaquer, sans laisser une marge d’avance ni à l’un, ni à l’autre. C’est aussi de cette manière que les tensions se créent, alors autant éviter. Elle paniqua un petit moment en ne voyant pas ses compagnons se libérer de l’emprise de la glace, puis ceux-ci arrivèrent à s’en dégager. Wolwerine avait une rapidité de mouvement à toute épreuve, c’était ce qui le rapprochait d’un félin justement. Quant à Lojza, Son pouvoir pouvait l’avantager tout autant que l’inverse face à notre cher Naomie. Une énorme barrière s’éleva devant elle, remarquant que Lojza arriva vers elle, son regard sembla sûr. Comme si elle avait prévu d’avance qu’il viendrait percer de lui-même, au corps à corps, cette barrière géante. Avec l’arme qu’il avait, il fendit la barrière qu’il venait de congeler grâce au pouvoir de l’électricité. Il essaya une frappe en sa direction, qu’elle esquiva d’un geste très souple : elle se fendit complètement en deux, vers l’arrière, puis la barrière qui s’était congelé se brisa et se transforma en une énorme rafale de vent qui fonça vers Lojza et Wolwerine qui se trouvaient un peu près au même niveau. Elle remonta la manche de son bras droit, puis fit jaillir du sang en coupant son avant bras, puis elle joignit ses mains, les yeux fermés :

- Invocation !

Des lignes de scriptes que certainement peu de gens pourraient traduire s’étala sur le sol. D’un seul coup, des chiens se jetèrent sur les deux hommes, d’une taille et d’un poids visiblement très lourd pour les garder sur place. Ils devaient bien être environs 18, ce qui faisait 9 chiens sur les deux hommes. Ils étaient féroces, pour la plupart laid et surtout opulent. Ceux-ci s’étaient jeter sur les deux hommes en apparaissent devant eux subitement, puis en se jetant sur eux, mordant fermement l’un de leur membre pour les tenir au sol. Elle en profita pour tendre ses mains vers eux et de l’eau jaillit su sol pour flotter autour d’elle, puis former petit à petit une chose dont on ignorait encore l’apparence. Un énorme dragon d’eau commença à tourner à toute vitesse autours des deux hommes qui auraient du mal à avancer où à bouger avec la force du vent, puis le dragon ouvrit la greule et libéra une quantité énorme de glace, capable de geler même les plus gros morceaux. Naomie éloigna ses mains petit à petit, puis d’un geste violent, ferma son poing. Le dragon éclata en mille morceaux dangereusement coupant, se dispersent avec une grande fureur aux alentours. On pouvait dire qu’elle ne perdait pas un moment pour attaquer ses opposants, cela fut-il juste, pourtant, un entraînement. La jeune femme recula, se mit en position de défense, son arme tenue de manière à tenir une offensive.
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Lun 20 Déc 2010 - 22:27
Logan regardait le mur d’eau, il ne savais pas quoi faire. C’est quand Lojza le congela qu’il compris ce qu’il aurai pus faire. Mais il ne put rien faire car Lojza détruisit la barrière qu’il avait créé. Le mutant courus cependant tout droit devant lui, bravant le courant d’air gigantesque qui lui passait sur le corps. Plusieurs chiens apparurent ensuite pour les attaquer.


« Enfin quelque chose qui est dans mes cordes… »

Il sortit ses griffes et attendit qu’ils ce jetèrent sur lui. Il planta ses griffes dans la glace de façon à créer une fissure dedans et il sauta en arrière. Deux des chiens qui l’avait attaqué tombèrent dans l’eau. Deux autres se jetèrent sur lui et il tomba au sol, les retenant tant qu’il pouvait avec ses deux mains. Il hurla de rage et les poussa en arrière vers le trou. Il ce releva et un autre chien lui sauta dessus, il planta ses griffes dans son corps et il le balança avec une extrême facilité vers des autres chiens. James était dans son élément. Pendant ce temps, Naomie créa un énorme dragon d’eau qui vint tourner autours des deux guerriers. Logan ce protégea les yeux avec ses bras, il cria alors à son partenaire pour que ce dernier l’entende :

« Il va falloir y aller en équipe, essais de le congeler comme le mur d’eau ou je ne sais quoi, je vais essayer quelque chose... Ou alors essais de me projeter dans les aires, je sas que tu meurs d’envie de me faire mal !»


Le vent soufflé fortement, et la glace libéré par le Dragon était en train de lui mordre la peau. Il ce concentra quelques seconde et il sauta dans les aires. Il tenta de ce propulsé avec les jets de glace du Dragon et il cria :


« Maintenant ! »


Logan espéré que Lojza l’avait écoutait et qu’il avait tentait de le projeter. Sinon, il tomberai comme une merde au sol… Par contre, le dragon explosa et Logan fut quand même propulsé dans les aires. Wolverine était donc dans les aires, bras tendus, griffes sorti. Il rentra ses griffes et il tenta alors d’attraper Naomie en plein vol, pour la plaquer au sol. S’il y parvenait, ils retomberaient tout les deux au sol, mais ce serai Logan qui retomberai sur le dos pour tout encaisser affin de ne pas la blesser. Il la retournerait ensuite dès qu’ils seraient immobilisés et il lui dirait en ce mettant au dessus d’elle avec un grand sourire :


« Gagné ! »


Mais était-ce vraiment le cas ?...
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Ven 24 Déc 2010 - 12:33
Naomie évita le coup de Lojza, le terrien n'eut pas le temps de donner un nouveau coup. En effet, elle répondit directement en faisant apparaître une rafale de vent, Lojza forma un petit mur devant lui pour le protéger du vent, et éviter de se retrouver propulser à des kilomètre. Puis il entendit le mot invocation, il s'enleva de sa protection et il vit apparaître un gros tas de chien. Oh non, cela n'était franchement pas génial. Mais ils avaient une aire de ressemblance avec Wolverine ,c'est peut-être de sa famille, vu leur gueule. Lojza forma de la glace tout autour de ses deux bras, et de ses deux jambes. Puis arrivèrent les chiens qui essayèrent de lui mordre les jambes. Mais il se pétèrent les dents au contact de la glace. Lojza donna un coup de poing dans la tronche d'un premier puis un coup de pied sur celui qui tentait encore de lui mordre la jambe. Il en enchaîna encore quelqu'un puis se retrouva près de Wolverine et annonça.

"J'ai horreur des chiens."

Les chiens ne pouvait que mordre, et en formant de la glace sur quasiment tout son corps, le terrien empêcha ainsi aux chiens de remplir leurs objectifs. Puis Wolverine lui donna un ordre, une chose qu'avait horreur le guerrier de glace. Mais bon vu qu'il tentait de faire un effort, Lojza allait quand même l'aider. Le dragon commençait à cracher de la glace, il fallait agir au plus vite. Lojza attrapa Wolverine et tourna sur lui même puis le projeta dans les airs. Lojza allait le congeler, quant-il vit qu'il explosait. Lojza forma de nouveau une protection devant lui, pour eviter de se retrouver propulser n'importe ou. Il n'avait pas eu le temps de changer la dragon en glace vu qu'il n'est plus. Lojza avait un plan pour battre son adversaire, mais pour cela il devait trouver le bon moment pour faire cela, il pouvait avec les éléments du décor s'en servir pour vaincre son ennemie. Pour le moment il laissa faire le chien, c'était à son tour d'attaquer. Lojza se retourna et il vit qu'il restait encore des chiens.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Ven 24 Déc 2010 - 16:16
Naomie s’était retiré de la scène de spectacle. En étant plutôt du genre sur la défensive comme elle l’était après avoir lancer ses attaques, elle restait un adversaire dur à avoir par surprise. Son regard scrutait chaque recoin, histoire d’analyser la situation. Ses très long cheveux tombant jusqu’à son fessier ne semblait nullement la déranger dans ses gestes, d’ailleurs. On aurait dit qu’elle y avait été toujours habituée. Sa faculté à se substituer était un véritable don qu’elle n’hésitait pas à utiliser, puisque cela lui donne comme une sorte de renaissance, de double vie. Son armure de glace, protection à l’œil indestructible, flottait autour d’elle sous une forme très peu visible, comme un assemblage de petits grains. Cela servait à ce qu’on ne remarque pas qu’elle possède une quelconque défense. C’était une femme timide et d’une nature saine d’esprit et pourtant, on ne l’avait pas élevé de la même manière quant aux combats. Elle restait quand même apeurée du fait qu’elle pourrait gravement blessé quelqu’un qu’elle apprécie, mais après avoir vécu tant d’années avec ce cher Zabuza, une sorte d’instinct la guide. L’invocation qu’elle avait exécutée était un cadeau de cet homme, puisque ces chiens pouvaient être des sujets à la glace et donc, devenir beaucoup plus utiles. Manipuler cet élément comme elle le faisait, tout ça, n’avait dépendu que du fait qu’il lui a tout apprit. Maintenant, son bras droit était longer d’une grande coupure, et son sang en dégoulinait calmement, comme s’il essayait plutôt de stagner à l’endroit où était cette blessure volontaire. La jeune femme ne semblait pas s’en préoccuper, bien qu’elle ressente quelques picotements, à chaque fois qu’elle faisait appelle à ces chiens des enfers. Quelques chiens furent éliminés : la moitié. Puisque Wolwerine en avait tué cinq, puis Lojza en avait blessé trois autres. Ils étaient donc jugés comme inutiles. Les chiens blessés disparurent dans une apparition de fumée. Naomie lança alors son arme de manière à faire une brochette. Tous les chiens furent empalés sur cette même arme. C’est alors qu’ils commencèrent à s’unir pour former un seul gros chien à huit têtes. Le chien n’en était plus vraiment un : c’était une sorte de représentation de celui-ci, sous forme de vent. En effet, un énorme vent tournoyait autours de l’affreux monstre et ainsi on le distinguait. Pouvant créer toute sorte de chose dans un temps limité, la jeune femme s’était servie des invocations pour pouvoir former une sorte de chien grâce au vent. Toutes les têtes ouvrirent leurs gueules en même temps, pour libérer une énorme quantité de vent et d’aiguilles très fines, appeler senbons. Comme une pluie très violente qui commença à s’écrouler sur Lojza. C’est à ce moment qu’elle remarqua Wolwerine se jeter sur elle, d’une façon très agile. Il agrippa alors les épaules de la jeune fille et comme elle vit qu’il se tourna de manière à ce qu’il encaisse la chute, elle créa un lit d’eau peu profond pour accueillir l’homme afin qu’il ne se blesse pas. Une fois sur le sol, il retourna la situation pour être au dessus de la jeune femme. Ses cheveux s’éparpillaient dans l’eau qui était encore là et son expression de surprise, les lèvres entrouvertes, laissait l’image d’une poupée. Il lui lança alors un gagné victorieux, la retenant en plaquant ses poignets au sol. Elle ne manifestait aucune résistance et son visage s’illumina à nouveau d’un sourire angélique et ses joues rosirent à cause de l’actuelle position. Elle détourna le regard parce qu’elle se voyait d’ailleurs intimidé, puis elle se reprit après quelques instants où elle semblait vraiment très rouge, en imaginant des choses certainement.

- J’ai cru comprendre que ton corps était fait d’une matière très résistante. Nous allons donc vérifier cela.

Elle gardait son beau sourire, puis comme cela avait dû faire relâcher un peu la pression que Logan exerçait sur elle, la jeune femme libéra l’un de ses poignets de son emprise et déposa délicatement sa main sur la joue de l’homme. Un froid immense commença à envahir Wolwerine et l’eau qui était sous Naomie flottait autours de lui. Quant à la jeune femme, elle fondit en eau elle aussi, une technique de substitution. D’un seul coup, alors que la glace avait congelé et tétaniser tout le corps du pauvre Logan, l’eau se congela et l’emprisonna. Quant à la femme, elle s’était substituée à l’endroit où le dragon avait été explosé, la glace formant son apparence et la faisant apparaître. D’un geste de main, le cocon où se trouvait emprisonner Wolwerine s’éleva en l’air.

- Le sarcophage de glace.

Son ton froid concordait parfaitement avec sa technique. Le cocon explosa, cette technique grâce à la congélation de tout le corps, servait à exploser justement, celui qui en était victime. Comme Lojza était occupé avec la pluie de senbons, elle en rajouta une couche, car il était doué. Deux dragons de glace, aussi énorme que le dernier commencèrent à se former de chaque côté de Lojza. Ceux-ci se virent planter par une quantité immense de senbons et ainsi, Naomie propulsa de l’air pour faire stagner les senbons sur les dragons et les rendre eux aussi une forme dégagé par le vent. On disait maintenant qu’ils étaient tous les deux des dragons entièrement en senbons, guider par l’énergie du vent libérer par la jeune femme. C’était un assemblage de technique astucieuse, qui en résumer donnait cela : elle avait créé deux dragons d’eau comme matière première. Puis, grâce à la pluie de senbons, une énorme quantité d’entre eux c’étaient pris dans les dragons d’eau. Par la suite, elle changea la matière d’eau en vent, puis maintenait la pression afin que les dragons gardent leurs formes grâce à l’art du maniement du vent, tout en contenant les senbons qui les formaient. Comme à son habitude, elle se téléporta une nouvelle fois aussi vite qu’elle était venue pour se mettre sur la défensive. Quant aux dragons fait de vent et constituer par ces fines aiguilles, ils se mirent à envoyer des rafales de ces mêmes aiguilles sur leurs ennemis.
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Sam 25 Déc 2010 - 13:54
Wolverine ce trouvait au dessus de Naomie, ils se souriaient. Naomie semblait gênée. Elle lui dit rouge comme une tomate qu'elle allait vérifier si le corps de Logan était si résistant qu'il le disait. L'arme X relâcha un peut la pression sur la jeune femme souriante. Elle posa sa main sur la joue du mutant et aussitôt, il eut la chaire de poule car elle venait de le refroidir. Naomie disparue, laissant de l'eau autour de James qui ce retrouvait au sol. Elle venait de congeler l'eau et Wolverine fut emprisonné dans un cocon de glace qui flottait dans les aires. Logan ne savait pas ce qu'il ce passait, il avait très froid et il ne pouvait plus bouger. Il voulait sortir ses griffes pour briser la glace mais il était curieux de voir ce que Naomie lui préparée. Il eut rapidement la réponse lorsque le cocon de glace explosa le propulsant avec une extrême violence au sol, craquelant la glace. James ricocha au sol, et à chaque rebond un immense cratère ce forma. Serval ce retrouva dans un cratère, l'eau commençait à passer à travers la glace à tout moment, il pourrait passer au travers. Le mutant était presque Ko, très sonné. Il était recouvert de glace, son blouson en cuire était complétement détruit et son pantalon était troué à certains endroits, on pouvait voir ses os en adamantium ressortir à certains endroits et surtout au niveau de son visage. Il tremblait de froid, il ce frotta la tête, il grogna un peut comme-ci il venait de se réveiller et il retomba sur le dos, les bras en croix en murmurant :


"Ouah ! J'ai faillit y rester..."


Il souffla quelques secondes et tenta de ce relever. La glace fit un bruit sourd et vint à rompre, faisant tomber Wolverine dans l'eau. Sous le poid de son squelette en métal, il coula. Heureusement pour lui, c'était peut profond et il toucha rapidement le fond. L'eau était plutôt chaude par rapport à tout à l'heure ou il avait vraiment eut très froid. Ses blessures ce refermèrent, il sortit ses griffes et il sauta sur place tout en retenant sa respiration, et au bout d'un moment, il contracta tout ses muscles et il ce propulsa hors de l'eau. Il explosa la glace et il sortit de l'eau en retombant sur la glace, il ce rattrapa en faisant une petite roulade. Il repris son souffle et regarda droit devant lui. Lojza était occupé avec un chien à huit têtes et deux dragons. Logan arriva à la rescousse et il ce mit à ses côtés, griffes sortit. Le vent tournoyait autours d'eux, des fines aiguilles tournées avec le vent, coupant la peau du mutant et certainement celle du jeune garçon. Logan ce protégea le visage, les aiguilles lui entrèrent dans tout le corps. Il faillit tomber de nouveau au sol, mais il tenu bon. Il fit un pas, puis deux puis un troisième, il baissa la tête et repoussa le plus possible d'aiguilles avec ses griffes. Que pouvait-il faire d'autre ? Il ne pouvait pas ce battre contre le vent...
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Lun 27 Déc 2010 - 12:17
Son adversaire commença à nouveau à attaquer. Il fallait faire quelque chose, il fallait se protéger. Lojza se battait contre se vent , on pouvait voir des entaille se former tout doucement autour de son corps. Sa priorité était donc de se défendre. Il forma de nouveau un mur devant lui pour se protéger au maximum. Puis Wolverine arriva à ses cotés trempé. C'était le moment bientôt d'effectué son plan. Lojza forma de nouveau de la glace sur son bras gauche, et d'un coup puissant il fractura le sol. Se qu'il faisait ne pouvait pas se voir par Naomie vu que le mur l'empêche de voir. Eh oui en réalité le mur n'était pas la pour protéger Lojza, mais seulement pour pas qu'elle puisse voir son plan. Ainsi Lojza forma un trou dans la glace, et il plongea dedans pour arriver dans l'eau. Il commença à nager en direction de Naomie. Un piège parfait, avec le mur elle ne pouvait pas savoir qu'il était passé par l'eau, la ou en principe le vent pourrait pas le toucher. Elle pourrait toujours tenter de faire des tornade aquatique. Mais la glace était inutile, et puis Lojza pouvait aussi l'utiliser. L'eau était froide, mais Lojza ne ressentais pas cela. Il pouvait supporté de très basse température. Lojza arriva juste en dessous de Naomie. Il fonça dans la glace et la cassa et attrapa les pied de Naomie. Il la fit ainsi tomber dans l'eau, elle ne devait pas s'attendre à se que le combat se passe ailleur que sur la terre ferme, la ou elle avait lancer ses attaques. Lojza n'avait pour le moment fait que se défendre depuis le début du combat.

"C'est finit."

Le son devait être à peine audible, vu qu'il était sous l'eau. Lojza semblait sur de lui, dans tout le combat il attendait le véritable moment pour mettre un coup net et vraiment précis. Il savait qu'elle pouvait lancer de grande attaque offensive mais au corp à corps elle était vraiment faible. Lojza n'attendit pas une seconde pour mettre son plan à exécution. Il supprima la glace sur son poing gauche, et on pouvait voir à présent de l’électricité.

"Thunder Water"

Puis Lojza lâcha une quantité impressionnante d’électricité dans l'eau. Et comme tout le monde le sais, l'eau conduit l'électricité. Et donc même si Naomie tentait la moindre chose s'était inutile vu que l'attaque se propageait dans toute les direction. Puis après un petit moment Lojza arréta l'attaque éssoufflé. Il avait une quantité importante d'electricité mais pas suffisament pour la tuer.
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20548
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Mar 28 Déc 2010 - 19:02
( Juste si tu as bien lu mon post, Naomie à changer la matière d'eau en vent, et comme apparemment tu ne peux pas en créer, je ne vois pas comment une masse aussi importante d'eau puisse apparaître. Puisque tu nages dedans et tout, en creusant un trou d'après ce que j'ai compris pour atteindre Naomie. ^^" )





Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3104
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Mer 29 Déc 2010 - 10:45
(J'ai rien compris la. Sous le sol, il y a de l'eau. Le lac est congelé, mais que au dessus. Mais si tu as changé l'eau en dessous en air, tout le monde tomberait logiquement)
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Jeu 30 Déc 2010 - 16:55
( C’est bon j’ai pigé, c’est que j’étais pas dans le contexte. XD )

Naomie gardait toujours une distance de sécurité qu’elle jugeait nécessaire. Elle savait qu’il ne fallait pas sous estimer ses adversaires, de plus qu’elle était et de loin, meilleur pour les attaques à distance qu’au corps à corps. Elle était pourtant dotée d’une capacité non négligeable : la jeune femme avait un don de contorsionniste très impressionnant à voir. Toutes les positions pour plier son corps en quatre, elle pouvait les adoptées sans problème. Sans doute, dans une autre vie, elle aurait fait une femme très célèbre dans l’art de la gymnastique. La jeune femme avait exploité se don en tant qu’art défensif, mais son offensif au corps à corps laissait à désirer. Par contre, sa vitesse pour contrer et esquiver n’était pas à revoir, elle était tout à fait en mesure de tenir tête aux hommes les plus brutes. La seule chose est que cette dernière ne répondrait que rarement par des attaques et qu’elle serait plutôt du genre à chercher une issue pour se dégager des coups de son opposant. D’ailleurs, elle tourna la tête curieusement vers Wolwerine. Peut-être que sa capacité à se reformer, sans jamais mourir comme il l’avait fait face au joker avait un temps limite. Naomie le vit tomber à une vitesse hallucinante sur le sol e dans un ricochet, retomba lourdement pour se fendre dans un cratère. Elle n’avait pas eut le temps de constater véritablement les dégâts, surtout que le KI de l’homme était stable comme celui d’un humain, alors qu’il n’en était visiblement pas un. La jeune fille ne se soucia pas de Lojza, occupé à manier son art de la glace pour se protéger. Il avait choisit un endroit pour l’avantager, alors que pour elle, cela n’avait pas d’importance, puisqu’elle maniait et créait son élément à volonté. Quant à Wolwerine, comme il était apparemment une sorte de personne immortel, il s’en fichait. Logan était tombé lourdement dans l’eau que le cratère avait créé, mais il en ressortit plusieurs minutes après, intact, toutes griffes dehors. C’était donc vrai. Naomie sembla un peu déstabiliser de se confronter à quelqu’un n’ayant pas été mort face à son attaque. Du plus loin qu’elle se souvienne, la jeune femme n’avait jamais raté une cible à éliminer avec cette attaque très violente. Ce n’était pas frustrant, mais plutôt, elle semblait surprit de constater que quelqu’un puisse survivre sans jamais mourir. Cela lui faisait penser à se cher Hidan, compagnon de Kakuzu, l’homme ayant cinq vie dans chaque élément. Elle le connaissait car Zabuza était un des sept épeiste légendaire, le deuxième après Kizame, un homme engagé dans la même organisation qu’Hidan et Kakuzu. Cet homme – en plus d’être un sale con grossier – ne se faisait jamais tué comme les anciens partenaires de Kakuzu, que ce dernier finissait toujours par éliminer. C’était un immortel sous toutes les formes. Personne n’avait trouvé un moyen de l’anéantir. A l’occasion d’une protection rapprochée d’une personne importante de l’organisation, Kisame avait fait appel à Zabuza pour se rallier à sa cause, en échange de service. C’est comme cela que Naomie les rencontra. Ne jamais pouvoir mourir devait être une malédiction… celle-ci pensait alors que de voir les autres mourir de générations en générations avant soit était une étape très dure. On entendait parler de toute sorte de mythologie vampirique qui mettait en avant cet aspect immortel d’apparence et de vie, mais il y avait toujours un moyen de les tués : pieu dans le cœur, coupage de tête. Or, là, elle ne voyait pas comment le tuer si même en l’explosant, il revenait sans aucunes blessures. Elle semblait toute de même soulagée en le voyant venir combattre aux côtés de Lojza. On aurait dit que Wolwerine évitait de venir directement affronter Naomie, alors que c’était la seule vulnérable, comparé aux offensives qu’elle produisait. C’est là qu’elle remarqua un mur de glace pour lui barrer la vue, créer par Lojza. Elle le fit exploser aussitôt qu’elle le vit et là, elle remarqua un trou dans le sol. Elle eut un petit temps de réflexion avant de comprendre. Elle s’élança, mais l’homme qui était passé sous l’eau l’attrapa par la cheville et la tira d’un coup aussi sec dans l’eau gelée. Son regard fixait celui du jeune homme, ce qui pouvait être très déconcertant. La jeune femme gardait un air neutre, elle ne semblait d’ailleurs pas avoir besoin de respirer dans l’eau, puisqu’elle ne s’était pas retenue de respirer. Comme elle n’était pas si bête, elle avait comprit ce qu’il voulait faire. Il la lâcha et commença à propager son électricité. Automatique, l’armure de glace dont elle disposait commença à former des couches incessantes de glaces aussi rapidement pour entourer l’utilisateur.

Cela dura plusieurs minutes, mais ce vouait à l’échec : l’électricité détruisait chaque couche de glace qui revenait et son armure de glace n’était pas illimitée, même si elle disposait d’une grande réserve de ressources. De toute manière, cette technique ne servirait à rien : l’électricité finirait par venir à bout d’elle, maintenant qu’elle est propagée dans l’eau. Alors que la dernière couche de très épaisse glace s’était former et que l’électricité s’empressa d’exterminer, dans la même fraction de secondes, elle disparut. Des plumes blanchâtres commencèrent à recouvrir le terrain extérieur, tombant autours de Wolwerine sur la glace. On la vit alors, envelopper dans ses ailes blanches, réapparaitre grâce à sa transmutation là où se trouvait le chien à plusieurs têtes fait de vent, qui disparut pour donner place à cette dernière. Visiblement, elle ne pouvait pas voler, car elle tombait pour s’écraser contre le sol, malgré le fait qu’elle se soit enveloppée dans ses ailes. On remarquait rapidement le sang qui imbibait ces dernières, souillant la blancheur éclatantes des ailes faites de plumes. Avec les dernières capacités de son armure de glace, elle créa un petit trou d’eau, où elle atterrit. Disons qu’elle avait résisté près de dix minutes, dans l’eau, grâce à son armure de glace, préparant à côté sa transmutation, car elle ne voyait pas l’extérieur. Plusieurs instants, on ne la revit pas. On pouvait s’imaginer qu’elle soit morte, car l’eau devint rouge sang. Une main agrippa le rebord du trou, une main ensanglantée, d’où les ongles finement taillé ovalement se retrouvaient couvert de ce sang. Naomie sortit du trou. Elle leva son visage pour apercevoir Wolwerine, à qui elle souriait. Ses habits avaient été déchirés à plusieurs endroits, ils étaient en lambeaux. On distinguait alors le fameux sceau qu’elle portait au ventre. Ce sceau servait à emprisonner le mal se trouvant dans le démon de la glace. Il se brisait lorsque l’utilisateur se trouvait en grand danger. Pourtant, celui-ci était encore en place. Son visage était d’une pâleur à en faire revivre les morts et du sang s’éparpillait sur celui-ci. Son corps avait été amputé à plusieurs endroits par l’électricité. Même si elle s’était débarrasser du plus gros de l’attaque, l’électricité était un ennemi redoutable de la glace et bien qu’elle n’explose quand même pas, elle avait été assez touché pour être plus faible qu’avant. Son dos, lisse et blanchâtre, était dénudé et lui aussi couvert de sang. En fait, il y avait plusieurs blessures sur son corps, mais aucune véritablement mortelle. La plus grosse résidait donc dans son dos, où un trou s’était formé, d’ailleurs, on apercevait des résidus électriques parcourant la chaire de son dos. On pouvait distinguer qu’elle souffrait réellement, car l’électricité étant la seule chose pouvant l’amener à mourir dans d’atroces souffrances, pire que tout autre élément, car c’est le seul véritable opposant de la glace. Le feu ? La glace l’arrête sans aucun problème. Ses yeux verts semblaient plus clair à ce moment, ce qui relevait de sa vue qu’elle voyait trouble. Les remous causer par l’attaque de Lojza n’était pas non plus rien. Même si elle avait stoppé la plus grosse décharge pendant un long laps de temps, il faut savoir que l’intensité électrique stagne et ne se disperse qu’après avoir parcouru une majorité de terrain pour recouvrir la surface totale. La jeune femme se releva de sa position avec difficulté, s’appuyant sur ses mains. Elle basculait encore un peu, à cause du choc de l’électricité. Cependant, les effets secondaires semblaient s’être maintenant dissiper.


-N-non… ce n’est pas encore fini…


Son sourire d’ange semblait balayer toutes les blessures qui la faisaient souffrir. Un énorme tremblement de terre se fit entendre. Certes elle avait été blessée, mais ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans cette situation. Dans ce genre de situation, tous disposent encore de force, faut-il pouvoir l’utiliser. Dans un dernier recours, c’est très utile. Toutes la surface en glace se martela et se brisa d’un coup, entraînant arbres et décors proches. Un énorme tourbillon se créa au centre de l’eau. Le périmètre se fit entourer par d’immenses miroirs de glace, Où l’image de Naomie se reflétait dans chacun d’entre eux. En somme, le « sol » était un énorme tourbillon d’eau, et si on arrivait à voler dans les airs, une surprise vous attendait. Tous les clones sortirent des disques de glace ornée de pique, puis les lancèrent en même temps. La quantité de miroirs était impressionnante et s’élevait haut dans les cieux. Les projectiles fusèrent en direction des ennemis. Quant à elle, elle savait très bien qu’elle ne disposait plus suffisamment de force pour tenir bien longtemps. Alors les miroirs fendit après avoir attaqué trois fois, pour se transformer en un vent très violent, en direction d l’eau, ce qui provoqua une tempête. Tout d’un coup, l’homme avec le visage couvert jusqu’au nez, une grande épée dans le dos, un homme très grand aux cheveux bruns, apparut derrière Naomie. Il avait l’air vraiment vivant. Elle tendit ses mains et il en fit de même.


- La grande cataracte du dragon !


A ce moment, on distinguait le sourire de l’homme à travers les bandages qui recouvraient son visage. Il se transforma en un énorme dragon fait de vent, de glace, d’eau, et de vapeur à la fois. Il était une combinaison d’éléments que l’on ne pouvait pas vraiment décrire. Il représentait tout à la fois. Un énorme rayon d’eau sortit des mains de Naomie, du même style que Samus est capable de le faire. Un rayon qui à première vue n’est que de l’eau, mais qui a les mêmes effets dévastateurs qu’un rayon d’énergie. Le dragon entoura ses adversaires pour les bloquer, alors que le rayon était tiré sur eux. Le dragon s’étalait de tout son long, entrainant ses ennemis dans ses chutes et remous de l’eau, puisqu’ils étaient prit dans une sorte de tempête. Ainsi, autrui était bloquer et retenus par cette énorme bête, qui avala une partie du rayon envoyer par Naomie pour le renvoyer sur ses ennemis. Cette pratique était une technique ancestrale de l’élément Hyoton et ne pouvait se pratiquer qu’avec une personne affirmé dans le Suiton. Ce pourquoi, Naomie ne peut la réussir que pleinement en étant avec Zabuza. La jeune femme s’étant enveloppé depuis tout ce temps dans ses ailes, commençait à perdre bien trop de sang, ce pourquoi elle avait balancé tout maintenant, sans faire durer le combat amical. Comme ça, les blessures n’étaient pas si profondes, mais le sang continuait de jaillir. Tout ce qui avait été avant, les miroirs et la façon dont elle fendit la glace, était l’avant première de son attaque finale. Mais maintenant, c’était un peu trop tard pour changer de directive, son attaque spéciale lui avait prit ses dernières ressources. Ses habits étaient tombés en lambeaux, même ses chaussures fondirent. Ses longs cheveux couvraient une majeure partie de son corps nue, alors qu’elle déploya ses ailes autours d’elle. La jeune femme tomba à genoux, ses bras entourant son ventre. Les blessures lui couvraient le corps et pourtant elle avait résisté, comme dans le passé. Naomie avait reprit un peu de couleur, mais on la voyait souffler doucement l’air très frais qui l’entourait, les lèvres entrouvertes. Après avoir terminé son œuvre, le dragon reprit l’apparence de l’homme, son épée dans le dos. Il marchait sur l’eau sans la moindre difficulté. Il s’approchait de Naomie, debout devant elle. La jeune femme releva son visage et l’aperçut. Il lui tendit alors la main, qu’elle saisit et, il disparut après quelques instants. On ignorait ce qu’était cela. Une sorte de pacte ? Le suiton et le hyoton était lié, après tout. La jeune femme se retrouva alors entourer d’une couverture, mais elle souffrait visiblement encore plus des retours de bâtons que tout à l’heure : elle avait épuisé ses forces, elle était donc plus vulnérable aux ressentis…
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Jeu 13 Jan 2011 - 19:04
Wolverine ce tenait debout, tentant tant bien que mal de repousser les aiguilles. C'était un vrai calvaire. Le froid lui mordait la peau et les aiguilles lui transperçait. Il ne savait que faire. Il posa un genou au sol, il faillit vassiller, il tentait tant bien que mal de rester éveillé, son squelette était fait d'adamantium mais sa peau réstait de la peau. Il souffrait attrocement, enfin, il avait déjà beaucoup plus souffert; lorsque justement, on lui avait posé son squelette, insensible aux analgésiques, il fut opéré à vif ! Il était résté incontient, presque mort pendant plusieurs secondes mais il était finalement revenue à la vie. Logan repensa à cela, lui donnant du courage, l'autre s'était caché derrière une barrière de glace. Le mutant l'entendit exploser et là, il vit que Lozja s'était échapé par un trou. Logan contempla alors la scène, Lojza électrocuta la jeune femme. Logan s'approcha doucement, les aiguilles avaient céssés de le frapper et le vent s'était couché. De nombreuses plumes blanches tombèrent sur le sol, le mutant en attrapa une en plein vol et la contempla quelques secondes avant de la laisser retomber au sol.

Il y eut un bruit sourd et Logan leva les yeux, Naomie venait de tomber sur le sol gelé du lac. L'eau autours d'elle devint rouge, rouge comme la couleur du sang. James voulut s'approcher d'elle. Elle lui souris, le mutant voulait lui venir en aide, il ne pouvait la laisser dans cet état. Elle parvint à lever la tête et dire que le combat n'était pas fini. Le mutant baissa les yeux devant la détermination de la jeune femme . Il recula de quelques pas et ce remit en garde.

Le sol ce mit à trembler. Le sol ce fendit et le mutant fut appé par un tourbillon de vent et d'eau avec les arbres et le vent, il ne pouvait pas résister ! Wolverine tenta de s'agripper à un arbre pour ce maintenir dans le tourbillon. Des disques de glaces foncèrent sur Logan qui ce trouvait en "lévitation" accroché à l'arbre avec ses griffes. Il retira sa griffes droite du tronc et tenta de dévier voir de détruire les projectiles. Il fut cependant touché à plusieurs endroit. Logan pensa que ce ne pourait être pire. Ironiquement, ce fut pire, de nouveau, un dragon, entourrant les deux hommes pour les bloquer. Un rayon d'eau ensuite traversa le corps du muttant qui fut projetté au loin, détruisant son "perchoir" et détruisant toute sa peau. La tempète s'arréta et il fut projeté comme un vulgaire chiffon au loin. Il tombat sur la surface dure du sol, qui n'était plus recouverte par de la glace. Il était entierrement nue, enfin, on pouvait voir son squelette recouvert d'Adamantium plutôt que sa peau. Il était presque mort.

Mort ? Non, il ne pouvais pas mourir, par contre, il s'était évanouie, sa peau et ses organes commencés à repousser, à ce soigner. Sa résistance légendaire fut mise à l'épreuve encore une fois mais là, il fut mis hors service...


(désolé, mais j'ai mal à la tête et on me casse les couilles avec l'ordi --')
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf   Jeu 20 Jan 2011 - 21:01
Grace à sa stratégie le terrien avait bien blessé son adversaire. Celle-ci sortit rapidement de l'eau. Lojza resta pour le moment dans l'eau, et il comprit très vite que son adversaire avait loin d'abdiqué. Lojza se retrouva dans une tornade aquatique. Il semblait qu'il allait aussi avoir bientôt affaire à l'attaque ultime de son adversaire. Le terrien trouva une parade parfaite, et forma un dôme de glace, cela se fit facilement créer vu la quantité d'eau. Il se retrouva donc à l'abri de l'eau. Puis le terrien sentit une grande énergie foncer sur lui. Il 'eut pasl e choix que d'utiliser son attaque ultime pour se défendre. Il avait réfléchit, en le faisant il ne pourra plus l'utiliser certes, mais il sera encore suffisamment en forme, se qui semble pas le cas de son adversaire.

"Eletric prison."


Le dôme de glace qui n'aurait pas tenue normalement face à l'attaque puissante de son adversaire forma de l'électricité tout autour du dôme. En principe cette attaque est utilisé pour envoyer une énorme décharge électrique à l'intérieur, ici il se contentera de rester sur les rebord et de défendre contre l'attaque ennemi. Lojza avait comprit qu'il ne subira pas le moindre dégâts lors de l'attaque, en effet l'attaque ennemie perdait logiquement en puissance, vu qu'elle devait attaquer à la fois Wolverine et Lojza. L'attaque percuta de plein fouet le dôme de Lojza et le terrien tint malgré la grande force ennemi. Finalement l'attaque se termina. Le dôme de glace s'écroula, et Lojza nagea vers la surface et resta en l'air pour regarder. Wolverine était KO, hélas il n'as pas put tenir. Lojza se déplaça remplit de blessure en direction de Naomie.


"Tu as perdut maintenant, mais Wolverine aussi. Il semblerait que j'ai gagner. Je ne voit pas l'interêt de continuer le combat.


Lojza attendit la réponse de Naomie. Il ne voulait pas continuer le combat, elle semblait suffisamment blessé, et puis le but du combat était de s'entrainer et pas de se battre à mort. Lojza tombât à genoux, et tint son bras droit toujours dans un salle état, il devra attendre sans doute encore quelque temps avant qu'il guérisse. Lojza décida de laisser Wolverine, car il s'en foutait un peu de lui, et Naomie qui avait sans doute besoin de repos. Le terrien la reverra c'est sur.
 
Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Entrainement entre champions [John Cena]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Un entrainement entre élus.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-