Partagez | 
 

 Entrainement avec les nameks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Entrainement avec les nameks   Mar 7 Déc 2010 - 20:50
Après avoir rencontré et recruté les dix guerriers nameks les plus puissant de la planète,Wesey rendit avec ses nouveaux compagnons une petite au grand chef du village, afin de donné plus de pouvoirs aux petit groupe de Wesey. Avant de repartir de la maison du grand chef Wesey pris également les quatre garde qui était présent afin de les entrainer aussi avant son départ en mission. Le groupe entra dans la salle entraînement et Wesey donna ses consignes à ses homme, avant d'enfilé la tenu Namek que le sage lui avait offert.

*Cette tenu namek est parfaite pour les entrainement, elle est beaucoup plus lourde que les vêtement que je porte d'habitude, surtout la grand cape blanche qui pèse beaucoup sur les muscle de mes épaule.*


"Bon voila on va tous s'entrainer ensemble ok, on va commencer par quelque petit étirement habituel, ensuite on se mettra en condition avec des pompe et des abdominaux, faite en juste asse pour vous sentir près aux combat. Quand la préparation sera fini je ferait deux groupe de sept guerriers qui se battrons à tour de rôle contre moi, il y aura dans se groupe cinq frères plus deux gardes."

Comme prévu Wesey fit ses étirements puis enchaina avec une centaine de pompe, et le même nombre d'abdo. A présent tout le groupe était prêt à se battre et le premier groupe Namek s'approcha de Wesey prêt à en découdre, il semblerait que les sept premier Namek attaquerais tous ensemble.

*J'ai intérêt de faire bien attention, il vont attaquer tous ensemble cette entrainer va me fair progresser en vitesse.*

Le premier groupe Namek s'envola dans les airs laissant Wesey en garde au sol. Un premier namek lança un directe du gauche en direction du visage de Wesey que le demis sayen esquiva sans problème répliquant avec un énorme coup de pied dans le visage de son assaillant qui s'écrase contre l'un de ses frères laissant les trois dernier namek seul face aux sayen.

"Et bien que vous arrive t'il servait vous de votre tête pour combattre pas seulement de vos muscle, relever vous et resseyer."

Les deux nameks qui était au sol se relevait à présent rejoignait le groupe qui devait attaquer . Cette fois les nameks changer de stratégie et ils attaquer tous ensemble. Wesey esquivait et stopper de ses main certaine attaque au poing et au pied, tendit que d'autre le touchait un peut partout sur le corps. Après quelque minute d'échange de coup entre le premier groupe namek et le jeune demi sayen, les sept namek sans exception semblait essouffler Wesey en profita pour leur lancé une petite boule d'énergie chacun qui les court-circuita tous sans exception.

"Aller aux second grr..."

Sans avoir eu le temps de finir sa phrase un namek apparu derrière Wesey et lui mis un énorme coup de pied dans la nuque qui l'envoya valser dans le décore. Wesey se retira du mur dans lequel il avait atterrie et se mit en garde face aux nouveaux groupe qui lui fessait face. Tout les nameks se téléportait un peut partout dans la salle placent quelque coup à Wesey au passage. Wesey se concentra et laissa sa colère monté en lui afin de tenté d'atteindre le niveaux de super sayen, les muscle de Wesey pris de l'ampleur, ses cheveux noir laissait place au cheveux doré du nivaux de super sayen ainsi que ses yeux vert émeraude. Wesey avait réussi à provoquer sa transformation et semblait maitre de ses action .


"Tres bien passons au chose sérieuse je veut que les deux groupe se batte contre moi à présent."

Tout les Namek se regrouper et ce battait avec le demis sayen qui était à présent en super sayen. après quelque minute de combat intense, Wesey et les namek était assis par terre à bout de force avec quelque blessure.


"Merci à vous les amis pour cette entrainement cela nous aura était vraiment bénéfique. Les garde vous à présent retourné auprès du grand chef, tendit que les dix frères m'accompagneront à la base de lancement pour attendre le roi ."
 
Entrainement avec les nameks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-