-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Empty
MessageSujet: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] ClockMer 8 Déc 2010 - 20:42
Deidara sur le dos de son aigle traversa les airs quelques temps avant d'arriver à la tour Karine, il s'y était déjà rendu plusieurs fois, c'était là un passage obligatoire pour arriver dans la salle de l'esprit et du temps.
Deidara ne voulant pas s'attarder car il avait déjà des senzus continua de monter dans les airs jusqu'à ce qu'il arrive au palais où ce trouvait un petit namek. Deidara se posa sur le sol du palais puis son aigle reprit une petit taille avant de se poser sur l'épaule du terrien.
Il avança vers le namek puis sans dire un mot continua en direction de Mr.Popo, lorsqu'il fût en face du petit homme rond Deidara tourna légèrement la tête pour enfin s'adresser au namek :

" Je sais que tu à déjà compris pourquoi je suis la Dendé, je pense que ça peu marcher ... Si j'arrive à détruire ma boule de cristal ce sera la fin de toute cette chasse à l'homme ! "

Mr.Popo d'un geste de la tête approuva les idées de Deidara puis ils se mirent à marcher en direction de grands escaliers.
Lorsqu'il furent arrivés Mr.Popo ouvrit la porte au terrien, celui-ci avança avec conviction puis son regard fit un bref tour de cette immense salle, tout était prévu pour que Deidara utilise son art à un niveau extrême !

" Ça ira, je vais essayer d'en finir assez vite ! "

Il avança en marchant lentement tandis que Mr.Popo fermait la porte de la salle. Deidara sera le poing droit perdu dans ses pensées :

* Il faut que ça marche ... Si je n'y arrive pas ! Ça signifiera que je ne suis pas assez fort pour être le gardien de cette boule de cristal ! *

Après quelques secondes il relâcha la pression de son poing, ensuite il jeta l'aigle qu'il avait sur l'épaule, Deidara envoya sa boule de cristal au sol avec violence puis il se mit à monter assez haut dans les airs :

" On va commencer par une énorme quantité de C1 !
Cette salle a la particularité d'avoir une résistance différente que celle de la nature ... Peut importe les dégâts occasionnés rien n'arrivera à l'environnement, je peu donc me donner à fond ! "


Deidara enleva sa longue cape noire puis il plongea ses deux mains dans deux de ses énormes sacoches, lorsque il les ressortit les deux mains se mirent à crachés de grande quantités d'araignées d'argile, elles se regroupèrent toutes sur la boule de cristal formant une grande montagne d'argile, Deidara ordonna à son aigle de monter plus haut puis lorsqu'il fut assez éloigner ce fut le moment de la première explosion !

" Katsu ! "

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Explosion2


Dernière édition par Deidara le Lun 13 Déc 2010 - 22:23, édité 1 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] ClockDim 12 Déc 2010 - 13:15
La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] 41hybeeh5lsl160aa160

Aucun dégât, la boule de cristal était intacte et brillait de mille feux.
Deidara posa son regard dessus puis souffla quelques secondes, il ne se déclarait pas vaincu, le C1 n'était qu'un amuse bouche face à la puissance des explosifs du terrien.
Le blondinet fit alors craquer ses doigt puis il s'exclama :

" Passons à un niveau supérieur ... La puissance destructrice de mon dragon C2 devrait pouvoir venir à bout de cette boule ! "


Deidara envoya de nouveau ses deux mains dans les sacoches autour de sa taille, après quelques secondes il les ressortit, chacune de ses main tenait un gros tas difforme d'argile blanc, le terrien les colla puis les mélangea avant jeter la grosse boule d'argile dans les airs, le terrien fit ensuite un signe de la main droite :

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Deidaraz

Ce qui provoqua une légère explosion de la boule d'argile, lorsque la fumée se dissipa on aperçu enfin un énorme dragon d'argile !
Deidara fier de son œuvre laissa apparaitre un sourire confiant sur son visage ...

" Montre moi ce que tu peut faire ! "


Le dragon se mit à voler autour de la boule de cristal puis un morceau de sa queue se rétracta, le dragon ouvrit alors la gueule et une réplique miniature de lui apparut, Deidara le regard fixer sur la boule de cristal fit lancer le premier dragon !
Celui-ci s'envola à toute vitesse en direction de la boule de cristal avant d'exploser faisant trembler toute la salle de l'esprit et du temps, puis le dragon C2 continua d'envoyer une dizaine de mini dragon sur la boule de cristal sans attendre que la fumée ne se dissipe !
Deidara ne voulant plus attendre ordonna au dragon lui même de foncer sur la boule de cristal et d'exploser à pleine puissance !
Le dragon exécuta alors les ordres de son chef, il fonça en direction de la fumée puis entra à l'intérieur, il ne se passa rien pendant une seconde qui parut des heures puis le dragon explosa enfin provoquant un vent si violent que Deidara s'envola du dos de son aigle ! Le terrien fut tout de même rattraper par son aigle, il lui ordonna alors de descendre au sol pour voir ce qu'il en était de la boule de cristal, il sauta du dos de son aigle se dirigeant à pied en direction de l'écran de fumée puis lorsque celui-ci se dissipa Deidara fut face à une vérité insupportable, la boule de cristal était indestructible !

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] 41hybeeh5lsl160aa160
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ]   La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] ClockLun 13 Déc 2010 - 22:22
Il n'y avait plus qu'une seule solution, utiliser l'attaque dévastatrice du C3 ...
Le C4 Karura n'aurait pas d'action sur la boule vu qu'elle n'était pas un être vivant !
Mais le C3 avait une énorme puissance destructrice, capable de raser un village entier cette attaque était de loin la plus monstrueuse des explosion, tel la bombe atomique elle détruisait les vies dans un souffle brulant !
Deidara fit donc monter son aigle en altitude, il savait déjà qu'il allait être soufflé par l'attaque et peut-être même être blessé vu qu'il ne pouvait pas monter à une altitude extrêmement grande par rapport à autre part.
Le terrien lorsqu'il fut assez haut dans le ciel plongea ses deux mains dans ses sacoches puis il prit un peu plus de temps à les ressortir que d'habitude, lorsqu'il fut prêt il prit une dernière respiration puis il sortit ses mains de ses sacoches, il modela alors l'argile avant d'ouvrir les mains laissant une sorte de hibou minuscule léviter jusqu'à arriver au dessus de la boule de cristal.
Deidara monta en altitude au maximum, puis il fit un signe de mains :

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Deidara

Le minuscule hibou prit alors une taille gigantesque, celui-ci se mit alors à tomber à pleine vitesse sur la boule de cristal, lorsqu'il fut assez proche le hibou se mit à briller puis Deidara refit le même signe de doigt :

La boule de cristal à 3 étoiles [ PV ] Deidara

Une explosion énorme fit de nouveau trembler la salle mais avec une gigantesque intensité :