Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée de Noel au bar d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Organisateur
PNJ
Age : 23
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 36

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 22 Déc 2010 - 21:00
Une soirée de Noel avait été annoncée au Bar d'Enki, ce même bar et ce même patron qui avait organisé une soirée de Noel l'année précédente. Influencé par ses voyages sur Terre, il avait ramené sur la planète Dösatz cet événement. Cependant, personne ne s'était attendu à ce que sa soirée soit une si grande réussite la dernière fois. Enki avait le sens du commerce et l'année précédente, il avait organisé cette fête et cela gratuitement, nourriture et boisson comprises, anticipant les retombés que cela pourvait avoir pour son établissement. Le bar déjà très connu sur Dösatz, avait engrangé encore plus de popularité suite à la fête de Noel.
Ce Noel, Enki, relancait l'opération mais cette fois les autorités de Dösatz avaient décidées de lui apporter leur aide, eux aussi avaient eu les échos du succés des soirées chez Enki et dire qu'ils aidaient était toujours bon pour l'image de la planète. Donc il y avait ce Noel encore plus de nourriture, plus de boissons, toutes les villes avaient leur illuminations, des pubs annoncées la soirée chez Enki et sur toute la planète, par les biais de la technologie d'ici, tombés de la Neige. Maintenant, Enki attendait l'arrivée des premiers individus.

Soirée de Noel au bar d'Enki Pouet10

Topic ouvert à tous, tous les comptes peuvent postés, pas d'influence sur le rp, pas besoin de déplacer vos personnages.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 22 Déc 2010 - 22:31
La nuit était tombée sur cette planète merdique et j’avais que ça à foutre, le soir de noël, que d’y traîner. Enfin, j’savais qu’il allait y avoir une autre fête de prévu pour cet évènement, comme il y en avait déjà eut une pour le halloween de c’t’année. Donc en bougeant mon derch de gros flemmard, j’avais traversé les paysages à chier de la planète pour me retrouver en ville. D’ici, je trouverais bien un costume sexy, qui ne ferait que me mettre une fois de plus en valeur ! En même temps, j’ai rarement vu des mecs beaux dans l’monde… y’a beaucoup de raclure, mais moi j’men fou, comme je suis l’élu, je ne peux qu’être une perfection née ! Je voyais les gens habiller de toute sorte, de costumes parfois très moches mais bon, y’a pas tout le monde qui à du goût. Je me promenais tranquillement dans la grande rue de Dosätz où toutes les plus grandes boutiques se trouvaient. Certaines vraiment très populaire, y’avait carrément une queue immense, ou alors un monde fou s’entassait dans le magasin. Moi j’n’aime pas attendre et j’aime pas coller des inconnus. Berk ! Qui vous dit qu’ils se lavent en plus ? Pis on n’échappe pas à ceux qui pu d’la gueule en plus, c’est grave. Moi, j’ai toujours une haleine géniale, puisque j’ai un spray à la menthe qui dure plus de 24h ! Et ouai, en plus d’être magnifiquement beau, je possède des astuces beauté et sachez mes cocottes que je suis coquet comme une gonzesse ! Ouai, on dirait pas comme ça, pourtant j’suis la dernière personne au monde qui pourrait être moche et crade. Rien qu’d’y penser ça m’donne la gerbe. Du coup, là, je sortais d’la douche que j’avais prise dans l’hôtel de Dosätz en m’incrustant chez un mec qui avait une chambre. On s’en fou, il était po là le con. Je sortais mon parfum super alléchant qui sent la cannelle, un arrière goût d’poivre pour la tonification côté homme, un peu de patchouli et du caramel. C’mélange vous donne un effet garantit voyons ! Le parfum coûte burne faut dire. Mais moi j’le vole, bien entendu. J’l’avais vue une fois dans une parfumerie dans un coin bidon, pis quand j’ai vu sa popularité, en j’lai essayé. V’la l’histoire d’mon grand amour pour ce parfum ! En tout cas j’risque pas d’être rejeter, moi. Heureusement que j’suis po Warui le moche trans’. J’passais donc devant une boutique de costume, puis j’entrais et là, un bonhomme me demanda s’que j’voulais. Alors j’lai tué, pis j’ai trouvé un costume qui m’trou le cul ! Alors en enlevant mes propres affaires, j’lai enfilé et v’la la classe ! C’était un habit de gentleman noir, avec une chemise blanche en dessus légèrement ouverte sur mon torse, avec un renne de noël fait de brillants dans l’dos du pardessus noir. J’possédais aussi une broche avec un père noël sur le côté droit de mon torse et un nœud papillon avec des clochettes. Le truc devait coûter super chère, mais je m’en bas les steaks. Ainsi, je sortais avec brio dans la rue, les gens se retournaient vers moi, comme mon costume était très couteux et que… j’étais inoubliablement mignon. En marchant un peu après la ville, je trouvais le bar qui était là, lumineux et décoré. Content de l’avoir retrouvé, j’ouvris la porte et cela fit teinter des clochettes. Avec un grand sourire en constatant que j’étais le premier, je venais m’asseoir au bar. Il n’y avait encore personne.

- Hey, y’a quelqu’un là dedans ? J’aimerais bien qu’on me serve un p’tit vin s’iouplait !

J’étais partit chercher un sucre d’orge super mignon et entourer d’un ruban afin d’attendre. Je venais me rasseoir à ma place au bar, attendant l’éventuel barman.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 22 Déc 2010 - 22:37
Majin végéta était au courant qu'une petite fête se déroulait dans le bar d'Enki, il avait décidé de s'y rendre afin de montrer qu'il était bel et bien là. Majin végéta ouvrit la porte et vît le bar vide, peut-être une fausse information ? Et bien non, le barman, Enki, était là, avec Hidan qui venait d'entrer, alors Majin végéta s'installa au bar et commanda :

"Grouille-toi de me filer un whisky !"

Encore une impolitesse, mais à quoi bon être poli, ça ne servait à rien. Majin végéta attrapa son verre et toisa Enki d'un regard noir, il n'aimait pas trop Noël, en réalité il préfèrait la guerre à Noël .... Majin végéta vida son verre rapidement et le jeta à l'extèrieur discrètement, il alla s'écraser sur la tête d'un habitant de Dösatz qui sortait de son véhicule. Cela fît rire le roi de Kanasa, il se tourna vers Enki, apparemment ce dernier l'avait vu, mais le majin attendait la première remarque pour lui mettre une raclée. Il dit :

"Tu veux ma photo ?"

Majin végéta souffla et il attrapa une bouteille derrière le comptoir sans se faire voir, il alla se mettre dans un coin de la pièce et il attendit, en siffonant la bouteille lentement.


Soirée de Noel au bar d'Enki 247892signaturemv

Soirée de Noel au bar d'Enki 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 22 Déc 2010 - 22:48
Hikaritatsu était là depuis le début dans le bar d’Enki, comme promis, l’ange avait dit à son ami démon qu’il l’épaulerait pour assuré le service pour cette soirée de Noël et avec Hikari chose promise était en principe chose dû. De plus, l’ange adorait ces ambiances festives et plus particulièrement Noël, qui faisait partie des fête les plus connus sur Terre, à tel point qu’elle s’était propager dans tout l’univers. Hikaritatsu était content de préparer avec Enki les décorations de Noël, il s’était charger de mettre le buffet avec tout ce qu’il y avait dessus en n’oubliant pas non plus le fameux sapin de Noël qu’il avait décorer avec le démon. Ahhh, quelle belle image: un ange et un démon décorant tout les deux un sapin de Noël, cette fête cache parfois quelques surprises.

Des surprises, il y en eut deux pour commencer, enfin on ne pouvait pas vraiment les qualifier de surprises puisque les deux arrivants était déjà venu dans le bar d’Enki auparavant, mais c’était quand même étrange de leur part puisqu’il s’agissait de deux membres de l’Alliance Maléfique: Hidan et son chef Majin Vegeta. En les voyant, Hikari, qui espérait ne pas les voir gâcher la fête finissait les préparatifs. Enki se chargeant sans doute de servir le Roi de Kanasa et son allier. L’ange avait fait un énorme gâteau qui ferait de nombreuses part, assez pour une vingtaine d’invités, voir plus. Hikari se dirigea vers le buffet et posa le gâteau sur une table, il se frotta ensuite les mains en se mettant derrière le comptoir, prêt à servir ses invités.

Le barman observa aussi Majin Vegeta et son acolyte, il allait les surveillés de prêt, il ne voulais pas qu’il sèment la pagaille dans le bar, la venue possible de Warui par exemple pouvait poser également problème, espérons que si ce dernier se montre dans le bar ce soir il reste bien sage. Mais que pouvait-on espérer des hommes de l’Alliance Maléfique ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 22 Déc 2010 - 23:00
Toma marchait dans les rues de Dösatz, pleine d'éclairage, des rues presque plus vivantes qu'en journée ce soir là. Le sayen se rendait au bar, il savait qu'Enki refaisait une soirée pour l’évènement de Noel, il s'y était rendu l'année d'avant et n'avait pas été déçu, surtout pour la nourriture et boissons à volonté qu'il y avait, quoi de mieux pour un sayen. Cependant, l'évènement attiré et il savait qu'il ferait encore des rencontres qu'il n'apprécierait pas...mais on pouvait manger gratuitement. Les bottes du guerriers s'enfonçèrent dans la neige jusqu'à arriver devant l'enseigne du bar, rien que là il sentit deux présence de l'alliance maléfique, celle de Majin Vegeta et celle de Hidan. Cela ne l'empécha pas de rentrer, les affrontements serait surement évité ce soir...et s'il y en avait Toma était prêt.
Le sayen poussa la porte du bar et rentra à l'intérieur, rien qu'à ce moment lui parvint de nombreuse odeur de nourriture. Plus décoré qu'avant, l'établissement semblait même avoir été agrandit. Des tables remplies de nourritures variées, vraiment variées, des boissons, des fontaines, des couverts et des verres...et ces odeurs qui continuaient de s’entremêler. Toma referma la porta et s'avança dans la pièce.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockJeu 23 Déc 2010 - 2:02
Le roi de Namek ne manquerait pas la soirée non plus. Il avait déjà été à une soirée de Noël au bar d'Enki une fois, ce fût une soirée plutôt agréable malgré certaines tensions entre certaines personnes. Geru s'était cette fois préparé, il avait enfilé une élégante armure légère d'apparat ornée d'une cape rouge, il avait pratiquement l'air d'un noble, vêtu de la sorte. Geru s'avança vers le bâtiment et poussa la porte, pénétrant dans le bâtiment. Il y avait quelques personnes dans la salle: le général Toma, le désagréable Majin Vegeta et deux autres personnes inconnues. Le changeforme se rendit au comptoir.

-Bonsoir messieurs!

Geru attendit que le barman soit moins occupé avant de se commander une boisson.

-Je prendrais une coupe de vin, s'il-vous-plaît. Jolies décorations, soit-dit en passant.

En effet, tout comme à la soirée Halloween, Enki n'avait pas chômé sur la décoration. Un sapin grandiose dans un coin, des guirlande un peu partout et autres lumières de Noël qui illuminaient le bar de mille et une couleurs. C'était un régal pour les yeux. Il manquait seulement une chose pour rendre la soirée des plus agréable: une cavalière. Malheureusement, c'était là quelque chose de compliqué, surtout sur Namek, où il n'y avait que des extra-terrestre asexués qui ne connaissaient sans doute rien de Noël. Geru alla au buffet, où Toma ne manquerait pas de s'empiffrer, comme tout bon Saïyen qui se respecte.

-Bonsoir, général. Agréable soirée, n'est-ce pas? Enki a le don de préparer les événements.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockJeu 23 Déc 2010 - 18:35
Candaves marchait dans les rues de Dösatz, il y avait de la neige qui tombait ce jour là et ça le sayen n’aimait pas, mais bon c’est comme ça, on ne peut pas faire grand-chose contre le temps. Toujours est-il que ça le foutait déjà en rogne et il avait envie de dégommer quelque chose, du coup il s’est dit qu’il irait se détendre un peu dans un bar. Mais, attend un peu, il n’y a pas un bar sympa sur Dösatz ? Oui, celui d’Enki ou un truc comme ça, le sayen se souvenait d’y être aller le Noël dernier et pareil pour Halloween. Tiens, c’est vrai que c’était une période de Noël aussi maintenant, le barman devait avoir préparer quelque chose, une petite fête, il fallait espérer en tout cas. Oh non, pas pour fêter Noël, Candaves ne venait pas pour ça, il savait que les soirées d’Enki étaient gratuite et il y avait de la bouffe à volonté et ça c’était deux arguments de poids.

Candaves arriva devant le bar en marchant dans cette foutue neige qui commençait à prendre forme sur le sol, laissant entendre quelques bruits peu discrets quand on se déplaçait. Le sayen entra dans le bar, il faisait déjà meilleur dedans et ça sentait bon la bouffe. Tiens, mais qui était déjà là ? L’autre général de mes deux, tiens il n’y avais pas son minable et fidèle colonel à ses côtés. Peu importe, le guerrier regarda les autres gars présent, il y avait un changeforme bizarre et, attention suspense, deux des membres de l’Alliance Maléfique: Hidan et Majin Vegeta. Ouf, il n’y avait pas l’autre ahuris de Warui, qu’elle connerie était-il encore en train d’inventé celui-là ? Bref, Candaves s’avança vers Hidan en ne lui prêtant pas trop d’attention, c’était juste pour faire genre « regarde, je suis là », il s’avança ensuite vers Majin Vegeta et lui dis:

"Alors, on picole en douce ? Haha ha ! Bon, moi je vais me remplir le ventre avant que d‘autres débiles ne gâche tout en mangeant ce qu‘il y a."

Aussitôt dit, aussitôt fait, le sayen se dirigea vers le buffet et avala de la nourriture sans compter, mais après tout il s’en fichait pas mal de sa ligne, au contraire, cela lui donnerait des forces en plus. A le voir manger on aurait dit qu’il voulait absolument ingurgiter tout ce qu’il y avait, c'était impressionnant.
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockVen 24 Déc 2010 - 1:15
Nous sommes en pleine saison hivernale, même sur un astéroïde qu’on tente de faire passer pour une planète de ce genre ? C’est étonnant. Des chutes de flocons ci-et-là, des stalactites sur les échafauds et bâtisses du coin ; l’environnement était exotique et tellement attirant. Au point même d’en donner des envies d’espiègleries à ceux qui d’ordinaire refuserait quelque enfantillage que cela soit. C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’entrait Avalon dans le bar d’Enki, décoré de manière atypique spécialement pour l’occasion. Célébrer les fêtes de fin d’année seul aurait été excessivement affligeant et ennuyant. Toutefois, hors de question de négliger son apparence pour autant. Laissons les coiffes de Noël, les épaisses vestes rouges et tout le reste aux manants trouvant plaisir à jouer aux bouffons. Avalon entrait donc dans le bar d’Enki, disions-nous ! Habillé d’une fine mais pourtant chaude veste noire, des gants et une écharpe, il regarda droite et gauche en entrant dans la large pièce. Et comme la dernière fois, peu de monde, en soi, se trouvait d’ores et déjà présent.

Soirée de Noel au bar d'Enki Sample936369ace0af530b3

*Pfiu… Comment. COMMENT agir!? A nouveau, peu de monde est là, mais à nouveau, je ne connais personne! Enfin… ce n’est pas comme si j’allais connaître plus de monde si plus de pécores se trouvaient ici. Ah tien. Lui. Ce n’est pas ce crétin qui m’a recruté dans son alliance débile ? Nihihini. Près du buffet, un goulu qui se fait visiblement très plaisir, et un autre qui se retient tout de même un peu. A côté d’eux un autre homme aux caractéristiques physiques au combien étranges. Notre petit chef est accompagné…*

analysa vaguement Avalon, avant de s’essuyer proprement à la manière Japonaise ses chaussures sur le paillasson, et de s’avancer vers le bar. Il continua ainsi sa brève analyse, tandis que le Majin quittait l’endroit vers lequel Avalon se dirigeait, alcool dans les mains.

*… et ils sont maintenant séparés. Le couple aurait brisé face au besoin d’alcool du mari ? Nihihi. L’autre homme semble… d’âge ‘normal’ dirons-nous. Les apparences du bonhomme semblent trompeuses. Par ailleurs, ses vêtements ne sont... pas trop…*

et s’arrêta a nouveau en atteignant le bar, en bougeant les lèvres de façon discrète.

"… de mauvais goût."


*Whoops, ma langue a fourché, nihihi.*

Le temps de s’assoir, Avalon choisis de ne premièrement rien commander à boire, et de se faire discret le temps que d’autres personnes arrivent dans la salle.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockVen 24 Déc 2010 - 6:54
Wesey trainait dans les rue de Dosat'z à la recherche d'un bistrot ouvert en ce jour, il marchait de longue minute avant de commencer à réflechire.

*Je me rappelle avoir était dans un bar avec tidus une fois c'était... mais oui le bar de Enki ou quelque chose comme ca.*

Wesey décida alors de se rendre dans ce fameux bar et de voir si i était ouvert.Et bien à la grande surprise et au grand bohnuer de Wesey oui, le bar était ouvert. Non pas que Wesey avait froid mais rester la dehors seul dans la neige l'ennuyait un peut alors il entra tres vite dans le fameux bar. Une foie avoir franchie la porte Wesey regarda autour de lui et ne reconnu que trois personne dans la foule, il y avait le générale sayen visiblement toujours aussi occuper et non pas par n'importe qui, par Geru lui même. Wesey aurait bien était vers eux mais non il parler surement affaire ses deux la même pendent les jour de fête, non Wesey préféra se diriger vers le grand gagnant du tournois de Dosat'z et lui dit ceci.

"Euh... Salut champion."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockVen 24 Déc 2010 - 11:55
La neige tombait depuis un moment maintenant sur quelques régions de la planète Dösatz, les rues en était presque garnit, cela tombait assez vite et tenait bien, dans quelques heures il y en aurait certainement le double. Les habitations étaient éclairés aux couleurs de Noël, donnant un côté joyeux et festif aux rues animés par les passant eux aussi habillé pour l’occasion, du moins pour la plupart d‘entre eux. Ont pouvait croiser plusieurs personnes vêtu du même accoutrement avec un bonnet rouge avec pompon blanc, certains portait une fausse barbe. Aucun doute, on fêtait en ce moment un événement populaire, une fête plutôt heureuse qui était célébrer traditionnellement tous les ans à la même date, il s‘agissait bien évidemment de Noël. Le colonel des armées de la planète Vegeta était présent ce jour là sur la planète, il était d’ailleurs en ce moment même en train de marcher dans les rues à la recherche d’un lieu sympa pour passé la soirée, plus précisément le bar d’Enki où il était déjà venu plusieurs fois notamment à Halloween et le Noël dernier justement. Cette fête n’était donc plus vraiment inconnu pour le guerrier de l’espace même s’il n’avait pas pris le temps de s’y intéresser plus que cela, il savait au moins quant elle avait lieu et c’était une bonne occasion de prendre du bon temps. Le général devait déjà être sur les lieux, en effet, Toma était déjà venu lui aussi au bar d’Enki et à ce qu’avait vu Motta, l’autre sayen avait tout aussi apprécier la fête que lui. De la nourriture gratuite et à volonté cela faisait deux bonnes raisons de venir au bar pour un sayen.

Le colonel arriva devant le bar, il n’avait eu aucun problème pour trouver l’enseigne maintenant puisqu’il y était déjà aller plusieurs fois par le passé. Le sayen entra calmement dans le bar, s’arrêta dans un premier temps pour observer les décorations que le barman avait mise pour faire joli, il regarda ensuite les gens présents. Il y avait déjà trois membres de l’Alliance Maléfique dans le bar: Hidan, le type bizarre qu'il avait vu dans les tribunes du tournoi, celui qu’on a plus besoin de présenté, Majin Vegeta et le sayen que Motta avait toujours l’impression d’avoir déjà vu, ce type au physique imposant qui se gavait en ce moment même de nourriture. Il y avait aussi Wesey que Motta avait rencontré dans les tribunes du tournoi, une autre personne qui paraissait bien chic à en voir sa tenue, Enki et son ami barman qui était déjà présent pour Halloween et Geru, le changeforme qui discutait déjà avec…Toma. Le colonel des armées de la planète Vegeta se dirigea vers les deux derniers nommé et dit:

"Bonsoir, général, monsieur.
Le buffet a l‘air appétissant, si nous nous mettions à une table ? Ce sera plus confortable que de manger debout. "



Soirée de Noel au bar d'Enki Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMar 28 Déc 2010 - 20:07
( hop, désolé j'étais en train de pleurer l'absence de femme dans le bar )



Enki était comme toujours ravi de servir ses clients, quels qu'ils soient. Hidan eut son vin, avec sourire du patron, et même Majin Végéta n'eut aucun retour de sa mauvaise conduite : Le jour de Noël était pour le patron un jour magique, une bénédiction de tradition... Qu'elle merveille... Une fête basée sur le partage, la générosité et la joie, cela n'existait pas dnas le monde des démons, et pour Enki c'était toujours un merveilleux jour.

Hikari était là pour l'aider, et il le laissa servir les prochain arrivant. Tous avaient l'air heureux de l'ambiance au grand bonheur de l'hôte. D'ailleurs en passant il lui fit une tape sur l'épaule, amical : par reconnaissance mais aussi pour lui montrer à quel point il était heureux, ici, dans on bar, son "élément".

Un homme avait l'air plus seul et se fit discret, après avoir toiser MV et Hidan... Il ne commanda rien... Enki ne voulant qu'ancun convive ne soit en reste il prit une assiette et la garni de petit gâteau, avant d'aller vers lui, sourire éclatant aux lèvres.

" C'est Noël ! Obligation de se remplir la panse !! "
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 29 Déc 2010 - 15:11
La porte s'ouvrit, pourtant, aucune main ne tournait la poignée. Crystallis entra dans le bar, il y avait une fête pour Noël, dit-on. Une fête très étrange mais très conviviale qui attisait la curiosité de la dame. Elle s'était paré pour l'occasion, avec une robe décolletée dont le collet et les rebords étaient parcouru de fourrure blanche, ses belles jambes étaient mis en valeur par des collants noirs séduisants et elle portait des talons hauts adapté à ses pieds d'extra-terrestre. Et le tout était bien complété par un bonnet de Noël avec pompom. Qui aurait cru voir Crystallis dans un accoutrement aussi coloré? La changeforme regarda les gens présents tour à tour. Il y avait quelques horribles Saïyens et quelques terriens, dont le serveur de la soirée Halloween, qui était toujours aussi poli et galant. Et il y avait Hidan, l'homme qu'elle avait rencontré aux tribunes du tournoi Dosatz. La reine s'avança au comptoir, à côté du fameux Hidan. Les deux avaient les mêmes goûts en matière de boisson, apparemment car l'homme avait commandé une coupe de vin, pile ce que Crystallis comptait boire également.

-Je vais prendre une coupe de vin. Bonsoir, Hidan.

Elle étira un léger sourire en saluant Hidan. Elle avait le coeur beaucoup plus léger depuis qu'elle avait connu Tytoon, c'était son second sourire depuis la nuit passée à l'hôtel avec la terrienne. Comme quoi même les coeurs les plus froid pouvaient se réchauffer, avec les bonnes personnes et la bonne façon.

-... Joyeux Noël.

Elle avait hésité, mais c'était sorti, c'était la première fois qu'elle souhaitait un Joyeux Noël à quelqu'un. Quel privilégié, ce Hidan!

---

(Contente, Enki? y'a une femme dans la salle, là. XD)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockMer 29 Déc 2010 - 23:26
Toma s'approcha du bar, regardant tout d'abord ce qu'il y avait à boire. Il sentait sur la planète plusieurs auras qu'il connaissait et savait donc qu'il serait rejoint ce soir, il attendit donc pour manger, ils le feraient tous ensemble. Le serveur, quant à lui, le regardait prêt à le servir, le sayen commanda donc.

"Je prendrais un whisky."

L'individu derrière le bar posa un verre qui remplit de ce liquide qu'avait demandé le guerrier. Pendant ce temps Geru, celui ce qui était alors roi de Namek était entré, lui aussi avait atteint le bar et commandait. Quand il salua Toma, celui-ci se dirigeait par réflexe vers le buffet et tourna vers lui le saluant à son tour.

"Bonsoir, Geru, roi de NameK. En effet, on parle de plus en plus de cet endroit par ces évènement qu'organise Enki. On retrouve à l'occasion beaucoup de monde sur une même planète.."

Son interlocuteur portait une sorte d'armure faite sur mesure auquelle avait été ajouté une cape de couleur rouge, cela lui donnait une certaines distinction, il se différenciait là de Freezer à qui pourtant il ressemblait fortement. D'ailleurs comment appelait-on les individus de leur races ? une question n'ayant aucun rapport avec cet instant. Le sayen sembla portait son attention sur l'ensemble des plats sur la tables, ils étaient si bien présentés, ils se voyaient se jeter sur eux, les goûtant les uns après les autres mais Geru était là, Motta arrivait, se tenir était recommandé même s'il avait faim. Il bu plutôt le contenu de son verre, puis regardant celui de Geru il fut tenter et indiqua d'un geste au serveur de lui servir la même chose. Le colonel Motta était entré alors que Toma scrutait son verre remplis d'un liquide sombre et violassé. Le sayen goutta le breuvage, s'en suivi une sorte d'approbation gestuelle envers le roi de Namek, un genre de "vous avez bon gout en matière de boisson". Motta arriva et les salua, proposant avec ça de s'installer pour manger.

"Bonsoir colonel. Oui, nous serons plus à l'aise pour profiter de cette nourriture sur une table et nous rassasier."

Il ne le dit pas mais il appréciait aussi le fait de pouvoir manger dans un contexte comme celui-ci, ces décorations, cette dispositions, l'ensemble de ces couleurs qui s'accordaient, c'était assez agréable. L'ensemble de ces voyages sur différentes planètes l'aider peut-être à considérer l’évènement? Dans le bar, d'autres personnes continuaient d'arriver, dont le patron. Amis, ennemis comme inconnu cela semblait pour l'instant bien se passer, pas de tensions à noter, la nourriture, les boissons et les décorations y étaient peut-être pour quelque chose.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockJeu 30 Déc 2010 - 20:48
Ambroz était sur Dösatz depuis peu et il pouvait déjà voir que la fête de noël s’était aussi invité sur cette planète, décidément cette fête était spéciale, assez du moins, pour passer de planètes en planètes. Le terrien connaissais très bien cette fête qui était tout d’abord religieuse mais qui était devenu très commerciale avec le temps. Ambroz aimait bien la neige, mais pas le froid ! Il ne craignait pas spécialement mais il n’aimait pas cela, et comme pour garder l‘esprit de Noël, il neigeait ce jour là. Ambroz arriva dans l’une des rues de Dösatz avec un chapeau spécial pour l’occasion, il avait décider d’aller au bar d’Enki où il était déjà allé. Il entra et aperçu le peu de monde qu’il y avait pour l’instant dix personnes et deux barman qui devaient attendre encore d’autres invités.

Le sabreur s’approcha du comptoir calmement en ne prêtant pas trop attention aux autres gens présents, il devait y avoir des gens malfaisants comme les types de l’Alliance Maléfique, étant imprévisibles il valait mieux ne pas s’en approcher de trop près, cela risquait peut-être de gâcher la fête. Ambroz s’approcha et dit ceci au barman:

"Bonsoir et joyeux Noël. J’aimerais un simple verre de whisky s’il vous plaît. "

Le terrien attendit sa commande.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki ClockJeu 30 Déc 2010 - 21:36
( ah oui, mais les lesbiennes ça compte pas !! bon, je vais me rabattre sur les messieurs alors, pas grave. :p )

Enki servit la femme qui venait d'entrer : sa magnificence était remarquable... il ne l'avait jamais vu, mais devina qu'elle venait d'une planète fraiche. En tout cas, le patron la servi avec un large sourire .

" Tenez, et profitez bien de cette soirée." dit-il alors qu'Hikari servait Toma.

Enki regard son ami affairé à la même tache que lui. IL rit un instant.

" Les affaires marchent bien, mais avec deux beaux serveurs comme nous, ça m'aurait étonné ! " Il regarda Crystallis s'éloigner du comptoir vers un autre jeune homme. " Hummm... même si j'aurai espéré qu'on attire plus de femmes..... " dit-il dans un faux soupir attristé.

arriva alors un autre guerrier. Il avait un regard fier et transperçant. Il commança un whisky après avoir souhaiter de bonnes fêtes à l'équipe.

" Joyeux Noël à vous aussi !!!! "
déclara fort Enki, légèrement hystérique en ce jour si excitant, avant de servir le whisky.
Contenu sponsorisé

Soirée de Noel au bar d'Enki Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki Clock
 
Soirée de Noel au bar d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» Et une soirée de plus ! [PV. Alricaus]
» Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-