Partagez | 
 

 planète Zun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: planète Zun   Jeu 23 Déc 2010 - 17:06
Le vaisseaux de jeune demis sayen arriva comme prévu à destination de la planète Zun, l'écran de contrôle du vaisseaux afficha quelque information de base.

ZUN:

Civilisation : 67679545433187376.

Température: climat tempéré.

Oxygene : faible

Gravité: 100.

Système: politique féodale.

Dirigents : Roi Druik
.


Surface sableuse.

Wesey ce préparait à sortir du vaisseaux avec difficulté, car apparemment cette planète avec une gravité énorme. Comme il l'avait penser Wesey à peine sortie du vaisseaux, fut propulser au sol, par la force de gravité. Il y avait de nombreux habitant à la base de lancement, surtout beaucoup de militaire à en juger par leur armure.L'un des soldats se diriga en direction de Wesey et l'aida à se relever du sol. Wesey ce releva donc et le soldat lui demandat enfin ce qu'il venait fair ici, alors Wesey pris la parole.
Je suis Wesey je viens de la planète Namek et je vien ici proposer une alliance à votre dirigent et je souhaite rencontré le dirigent de cette planète, pourriez vous m'aider.
L'habitant de la planète Zun affichait un crole d'airs et posa sa main sur l'épaule du petit sayen.


"Ecoute mon brave nous avon depuis des année déjà la même famille au pouvoir et tout les habitants leur donne tout ce qu'il ont sans broncher alors voit tu, le roi na besoin de rien, il refusera surement ton offre et risque même de mal interpréter tes propos, aussi je vais te conduire à lui."

Quelque minute plus tard Wesey arriva aux châteaux, accompagné de quelque soldats qui signaler à leur prince, qu'un extraterrestre souhaiter rencontré le roi pour s'allier. Lorsque le jeune prince ce montra enfin il regarda Wesey d'un drôle d'airs et pris la parole.

"Que vien tu fair ici envahisseur, on ma informé que tu était à la recherche d'allier, laisse moi rire mais le roi Duik na besoin de personne, voit tu je vais t'expliquer quelque chose, sur cette planète mon père est le tout puissants et personne ne viendra dicté notre conduite, ma famille règne en maitre depuis des année et des année, tu ni changera rien. Garde emparé vous de cette insolent."

Wesey ne comprenait pas la réaction du prince tendit que les garde s'approchait de lui, un combat était à cette instant inévitable. Plusieurs garde ce jeter l'un après l'autre sur le demis sayen qui les repoussa avec des coup très faible comparé à ceux de d'habitude, surement à cause de la gravité intense. au bout de quelque minute Wesey commençait à placer des coups plus puissant mais un guerriers arriva de nul part envoya un énorme coup de pied dans le dos de Wesey qui le fit tomber à terre. Tout les soldats ce retirait et laisser place au mystérieux guerriers, à présent lui et Wesey et aller combattre. Wesey concentra ses muscle et laissa sa rage s'empare de lui affin de ce transformé en super sayen, Au moment où les deux combattent aller s'affronte une voix retentit dans la salle .

" Stoper ca immédiatement, personne ne se bat ten que j'en est donné l'ordre, toi le petit avec la queux j'accepterais de parler alliance avec toi seulement si tu parviens à battre mon guerriers dans une ring de combat . "


Les soldats montré à présent à Wesey le chemin qui menait au ring de combat. Wesey entra dans une sorte d'énorme sphère avec beaucoup de spectateur qui arriver pour assister au combat, l'autre guerrier entra dans le stade et un gong retentit. Wesey et l'autre guerrier se lancer l'un sur l'autre et s'échanger quelque coup de poing en plein visage. le combat avait belle et bien démarré sur cette planète que Wesey ne connaissez pas.


Dernière édition par Wesey le Ven 24 Déc 2010 - 12:21, édité 1 fois
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: planète Zun   Ven 24 Déc 2010 - 8:41
Wesey qui était redevenu à l'état normal, et le combattent du roi se fessait face et semblait ce jauger du regard un bref instant. Mais ce fut de courte duré, quelque seconde plus tard dans le stade le demis sayen et le guerrier Zun, s'échanger des coup d'une rare violence. A en juger par le style de combat de Wesey on pouvait voir facilement qu'il voulait en finir des le début mais gaspillé aussi beaucoup d'énergie. Le début du combat semblait être à l'avantage du guerrier Zun qui ne prenait pas à stopper les coups de Wesey alors que lui arrivait à toucher sa cible de temps à autre. Wesey pour changer de stratégie s'élança en arrière et mis les deux main devant son visage et lançait maintenant des boule d'énergie en rafale pour gagné du temps, son adversaire quand à lui esquiva toute les boule d'énergie sans exception. Le cour du combat aller prendre une autre tournure, Wesey affichait un sourir sadique asses rare venant de lui, il savait qu'il avait piéger le guerrier quand toute les boulent, precèdamant jeter ce regrouper en direction de son adversaire, il venait d'utiliser sa technique kakusanyudokodan. Afin de pas trop soufrir de ses future blessure le guerrier Zun se jeta boule contre le sol, Wesey y vu la une seconde erreur de son opposent se avant que l'attaque n'interviens sur le guerrier se téléporta juste devant pour assener un énorme coup de pied qui l'enverrait dans les airs percuter par l'attaque, mais le pied de Wesey fut stopper et attraper par celui qui devait être victime de cette attaque. Le kakusanyudokodan percuta de plein fouet les deux combattants. Wesey sembait avoirs du mal à se relever tendent que l'autre combattants c'était déjà relever.

*Cette gravité me donne vraiment beaucoup de mal à combattre je doit gagné un peut de temps le temps que mon corp s'adapte, cette attaque aurait du l'affaiblir mais j'ai était stupide et nous avons partager les dégâts, je vais me servir de mon renzoku energie dam il croira que je tente le même coup.*


Comme prévu Wesey chargea l'énergie dans sa main droite afin d'utiliser le renzoku énergie dam pendent un long moment, et le guerriers Zun pour ne pas refaire la même erreur préféra se mettre en position de défense et se servie de ses bras comme bouclier.

*Sa vue est réduite pour le moment, je sait ce que je doit faire.*

Wesey se téléporta à quelque mettre plus loin derier le dos de l'ennemi et concentra de l'énergie dans sa main droit afin de préparé un kienzen, l'ennemi retirant tardivement sa garde, constata avec inquiétude le fait que Wesey n'était plus devant lui. Quand le combattent du roi se retourna le kienzen était à quelque centimètre de lui et eu pour seul réflexe de vouloir le dévier avec son bras gauche, qui fut coupé instantanément. Le combat serait à présent plus egale et en faveure de Wesey l'ennemi au sol se tordait de douleur et fonca en direction de Wesey et lui mis plusieurs rafale de droite un peut partout sur le corp, notamment au visage qui après chaque coup reçu laisser place à une marque ou à du sang. Wesey voyant son sang coulait se transforma en super sayen de niveaux un instantanément, ensuite il attrapa le dernier bras de son opposent qui tentait de lui mettre une violente droite. Wesey tenait le bras de son ennemis et le serrer très fort, paralysent totalement le guerrier Zun qui était à présent à sa merci. Dans un ultime éxer de colère Wesey arracha le dernier bras de l'autre combattant envoyant un long filet de sang dans le visage de Wesey, qui termina son action en donnent un super coup de poing dans l'abdomen du guerrier. La foule autour du stade qui était venu rapidement en nombre pour voir se combat semblait ravie de voir la cruauté don venait de faire preuve, le jeune demis sayen.

*C'est donc ca le fameux instinct d'on parlait Darkus, je n'est jamais ressentie ca auparavant, c'est si excitant.*


Wesey prenant de plus en plus de plaisirs à faire souffrir son adversaire enfonça son poing dans le corps du guerrier et luis perça les poumons. Le guerriers Zun était à terre sans soule, il aller bientôt mourir.Wesey l'attrapa par la boite crânienne, le ramena au bord de la surface du ring et le jeta en dehors, l'arbitre qui était entrain de rejoindre le ring en passent par la sphère, aller annoncer la victoire de Wesey étant donné qu'il avait fait sortir son opposant, mais Wesey en avait décider autrement.

*Je doit cultiver cette haine, qui me viens des sayen afin de devenir plus puissant, je doit devenirs sans pitié.*


Wesey s'éleva dans les airs à toute vitesse et arriver à une hauteur suffisante, ce mit à redescendre encore plus rapidement chargent son énergie dans ses deux main, et arriver au sol il donna le coup de grâce à son adversaire. Pour la première fois de sa vie Wesey avait donné la mort. Quelque garde entrait maintenant dans la sphère pour accompagniez Wesey aux chateux, il pourrait parler affaire puisqu'il avait gagné le combat mais Wesey avait un nouveaux plan. Arriver au châteaux dans un état secondaire et remplie de sang du pied à la tète, Wesey prit la parole devant le roi et son fils le future roi, qui était entouré d'un nombre incalculable de guerrier, Wesey fit comprend qu'il souhaiter parler au générale de l'armée de Zun, lorsqu'il ce présenta enfin la discutions commença.

"Dite moi générale dans un système politique féodale comme le votre, n'est il pas juste que si le roi et son héritier meurt, leur assassin prenne le plein pouvoir?"


"Biensure que si monsieur mais..."

Sans attendre la réponse Wesey toujours en super sayen de niveaux un, lança son attaque final, à savoir le final flash en plein sur le roi et son fils qui était assis l'un à coté de l'autre sur le trône, une fois le dirigent de la planète éliminer, Wesey se tourna à nouveaux vers le Générale.

"Et bien voila c'est donc régler, générale amener moi toute vos troupe sur la planète Namek ou je ferait de cette planète un tas de cendre dans l'univers."

Wesey avait donc mis main basse sur la planète Zun et ses troupe irait defendre Namek. Apres avoir donné ses ordre Wesey partie à la base de lancement et accompagné tout les soldats sur Namek, Geru pourrait être fier un bon nombre de guerrier asses puissant servirait Namek à présent.
Invité

MessageSujet: Re: planète Zun   Mar 28 Déc 2010 - 20:06
Après un long voyage Toteppo arriva un peu en retard sur la planète, il se réveilla doucement et appuya sur le bouton » ouvrir la porte de la capsule ».
Par malchance il ne marchait plus, c'est normal parce que pendant le voyage ,Toteppo avait tellement bougé qu'il avait cassé le moteur droit de la capsule, mais ce n'est pas une petite porte qui va résister à Toteppo.
Il chargea ses poings d'énergie et cassa la porte en deux en trois mouvements. A la sortie plusieurs militaires attendaient Toteppo.

*Oh......non*.

Par la force des choses, Toteppo fut obligé d'attaquer, une gauche pas là, une droite par ci, Toteppo se demandait si les gens de cette planète avaient de la force, mais il n'avait pas tout vu. d'un coup les soldats fusionnerent et se transformèrent en géants.
Ce géant avait quatre bras, deux yeux, une bouche, une grosse balafre sur la joue droite et deux jambes.
Maintenant passons aux vêtements: il avait une chemise verte avec deux petites pochettes avec deux boutons , un pantalon vert avec une énorme poche avec un poignard dedans et une braguette, des chaussures noires avec des grands lacets jaunes, une paire de lunette de soleil grise, une cigarette au bec et des gants noirs.
Il avait l'air impressionnant mais pas d'une grande force, puis ce gros costaud prit la parole:

''Prépares-toi à mourir".

Toteppo n'était pas du tout impressionné par cet espèce de chèvre des montagnes, puis Toteppo lui fit un gros sourire et engagea le combat.
Il commença par lui envoyer un Sokidan dans l'œil gauche et un super dodompa dans l'autre œil, le géant se mit à hurler de souffrance, Toteppo profita que le géant sois aveugle pour s'envoler en l'air et lui faire une Super vague déferlante dans la tête.
Incroyable! le géant n'avait rien du tout, Toteppo completement fou se transforma en Oozaru.
En un instat Toteppo était devenu un gros gorille, il redescendit au sol et mit un énorme coup de poing dans la tête du minuscule géant, il tomba à terre et disparut.
Toteppo ne resta pas planté la et partit vers le château de la planète.
Arrivé devant le château Toteppo s'arracha la queue et se retransforma en Sayen, il tira les taches de sang qu'il avait sur son armure et rentra à l'intérieur.
Arrivé dedans il vit plusieurs personnes mortes et une cinquantaine de personnes qui se mettaient en mode défense, puis Toteppo prit la parole:

"Bonjour, je suis un Sayen à la recherche d'un petit bonhomme qui se transforme en blond des fois, vous l'avez vu ?".

Le petit peuple dit à Toteppo que la personne qui recherchait était partie sur le ring de combat de la planète, Toteppo les saluèrent et partit en direction du stade.
Pendant ce court voyage Toteppo se demandait ce-que Wesey faisait sur un ring, peut -être allait-il combattre un guerrier ? Ou allait-il tout simplement regarder un combat ?
Arrivé là-bas Toteppo vit une entrée avec deux gardes qui regardaient si les gens transportaient des armes et des choses du genre.
Toteppo approcha et jouait le vieil ami de toujours, il prit la parole:

"Salut mon ami, c'est moi le bon vieux Toteppo, tu ne me reconnais pas ?".

Effectivement il ne connaissait pas du tout Toteppo et d'un coup le garde prit un air de caïd et dit à Toteppo de partir. Toteppo énervé prit les têtes des gardes et les explosa. Puis il prit la parole:

"Aujourd'hui les armes peuvent passer"

Les personnes qui avaient des armes suivirent Toteppo et il était très content de voir une personne qui aimait les armes.
Toteppo et ses soldats rentrèrent dans les gradins et tirerent dans tous les sens, soudain Toteppo vit Wesey qui avait gagné le combat et il n'avait même pas eu le temps de l'appeler qu'il partit.
Toteppo laissa les gens et repartit lui aussi à la base de lancement, arrivé à destination il prit une capsule et repartit sur Namek.
Il s'endormit et ne se réveilla qu'arrivé là-bas.
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 233
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

MessageSujet: Re: planète Zun   Ven 7 Jan 2011 - 15:27
"EXPLORATION DE ZUN"

Alors que les capsule des deux Saiyans était partit, Zaiko en avait profiter pour vérifier l'était de son vaisseau qui semblait avoir besoin de réparation...Il était donc rester sur Namek le temps de le réparait..Une semaine plus tard Zaiko en avait n'en pouvait plus d'attendre, les Nameks avaient beau être de bon réparateur le temps passait trop lentement Zaiko décida donc de partir rejoindre directement les Saiyans grâce au déplacement instantané...Il ordonna au Namek de programmer son vaisseaux en direction de son énergie spirituelle quand il serait réparait, il posa ensuite ses doigt sur son front et essaya de repairait l'énergie du jeune Saiyan qui semblait s'appelait Wesey d'après les information que les Nameks lui avaient remit...A la différence des rares guerriers qui contrôlaient le déplacement instantané rare était ceux qui pouvait l'utiliser pour atteindre des planète lointaine seul Goku et Kibito en était capable, mais quand on est le fils de Sangoku et d'une Kaioshin on a le droit a certain pouvoir divin dont le déplacement instantané Ultime...Des que Zaiko repéra l'énergie de Wesey il disparut laissent derrière lui une grande nue de poussière du a la puissance qu'il dégager...En une demi-seconde Zaiko réapparut sur une planète étrange..Au moment même ou il toucha le sol il se senti comme attirait vers lui comme si une force magnétique le poussé au sol, grâce a son entrainement il pouvait facilement rester debout, mais il avait quand même un peu de mal avec la forte graviter de cette planète...Zaiko commença donc a marchait et a explorait cette mystérieuse planète, tout a coup il vu arrivait droit sur lui deux vague déferlante ! Zaiko sera les poings et brusquement les plaça devant lui pour crée deux Kiah (Kiah = petite onde de choc ) L'air se compressa et deux onde de choc vinrent déviaient les vagues qui se dirigèrent vers le ciel avant d'exploser..Zaiko se retourna et vu un groupes de Dix guerrier tous habillaient avec des tenue entièrement noir et des masque qui cachaient leur visage..Zaiko se mit en position de combat et fit leur fit signe qu'il était prêt..Les guerrier disparurent tous d'un coup ! Zaiko ouvra la bouche ébahi par tant de vitesse..Cependant sa n'était pas assez pour le vaincre, le Jeune Saiyan se jeta dans les airs, les guerrier réapparurent tous devant lui en formation d'encerclement...Zaiko se jeta sur deux de ces guerrier il envoya un violent coup de genou sur l'un avant de donnait un coup de coude dans la mâchoire a l'autre qui mourut sur le coup ! Zaiko très impatient n'avait pas le temps de combattre du menue fretin il sera les poings et cria un énorme crie, il créa ensuite une énorme vague explosive !! Tous les guerriers fut réduit en cendres et un énorme cratère fumant c'était formait dans le sol...Zaiko descendit au sol et continua sa route, quand tout a coup il ressentit une force aura derrière lui il se retourna et vu un guerrier qui ressemblait a se qui venait d'affronter mais celui la était un peut plus grand et muscler il s'approcha de notre jeune Saiyan et s'adressa a lui..

"Hey toi qui est tu ?! Et qui ta autorisait a touchait a mes homme !! Tu va regretter d'être tomber sur la planète Zun !! Je vais te faire payer !! "


Sur ces mots le guerrier fonça droit sur Zaiko qui semblait être content face a un guerrier digne de ce nom..Le combat pouvait enfin commençait ! Zaiko se mit en garde, son adversaire essaya de le bourrait de coup mais Zaiko contra pratiquement tous ses coups...Le Guerrier décida de battre en retrait avant de commençait une deuxième offensive..Tout a coup il s'arrêta net ! Zaiko l'air surprit se demandait se qu'il allait lui préparait...Le guerrier Zun posa doucement sa main sur son masque et le retira...Zaiko fit un pas en arrière ! Sous se masque se cachait un homme avec plusieurs cicatrise et un apparence assez étrange des yeux de reptile et des dents acéraient...Le monstre poussa un énorme crie !! et tout a coup commença a libérait une énorme quantité d'énergie ! Ses ongle commencèrent a devenir des griffes une queue de monstre commença a sortir de ses habits et des écailles se propagèrent sur son corps, ses muscle doublèrent de volume...Une aura monstrueuse émanait de son corps..Zaiko le regarda droit dans les yeux et sourit..*Héhé alors c'est sa la puissance que tu cachait, ce combat va enfin devenir intéressent...* Zaiko laissa s'échappait de lui une grande partit d'énergie, son aura vert Émeraude recouvrait tout son corps...Il commença a courir a une vitesse incroyable vers se monstre hideux, il se jeta sur lui et lui envoya une énorme droite dans la mâchoire ! Le monstre bougea de quelques centimètre , il retourna sa tête tout en sourient il essuya la petite goutte de sang qui couler sur sa bouche avec sa langue de reptile et mit un énorme coup de boule a Zaiko qui fut projetait dans les airs avant de s'écrasait rapidement contre le sol dut a la forte graviter..Le monstre commença alors une course réfréner vers Zaiko...Il s'arrêta et lui envoya un énorme coup de queue, Zaiko s'appuya sur ses jambes et fit trois pirouettes en arrière pour éviter l'attaque, il envoya ensuite une nuée de Kikoha vers son adversaire mais le monstre les dévia tous avec sa queue...Zaiko décida donc qu'il fallait passé au chose sérieuse...Il s'envola dans les airs et plaça ces mains devant ses yeux pour préparait son redoutable rayon maléfique( les mains dans la position du Kikoho de Ten-shin-han)...Il chargea son énergie et envoya sa redoutable attaque !

"SUPER RAYON MALÉFIQUE !!!"


Des éclair de couleur bleu clair entouraient les deux main de Zaiko , il avait maintenant dans sa ligne de mire le monstre qui voulait détruire il poussa un crie et un énorme rayon de couleur bleu claire entourait d'éclair violets se dirigea vers ce monstre a une vitesse surprenante ! le monstre nue même pas le temps de remarquer l'attaque qu'il fut réduit en cendre dans une explosion gigantesque !! Zaiko essuya la poussière sur son Kimono et reprit la route...Tout a coup il vu deux petit homme habillaient en soldat qui semblait l'appeler, Zaiko descendit sur le sol et se dirigea vers eux..

"Monsieur ! Monsieur merci ! Merci beaucoup sa fait de cela 1 ans que nous essayons de détruire le groupes des reptile tueur et de leur chef Koumok merci de l'avoir tuer nous vous en somme très reconnaissant..Comme vous avait l'air d'aimer le combat Que diriez vous ne nous accompagner au château de notre roi Druik..."


"Eh bien je ne suis venue ici pour combattre des guerrier aussi insignifiant je recherche un jeune Saiyan petit de taille qui a la possibilité de faire changer de couleur ses cheveux..."


"Euh..Non désoler nous n'avons pas vu de guerrier de la sorte...Cela dit voila de sa 1 ans que nous ne somme pas rentraient au château, suivait nous nos informateur vous seront très utile.."


Zaiko suivit donc les deux soldat en direction de ce château...Une fois las bas Zaiko ne comprenant pas vraiment la situation décida de ne pas trop détaller ici, il se dirigea donc vers son vaisseaux pour quitter la planète et Zun et trouver une autre planète pour s'entrainer...
 
planète Zun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Se bien nourrir et proteger la planète;c'est possible
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-