Partagez | 
 

 Ryloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Ryloth   Mar 28 Déc 2010 - 20:42
Le Blood Falcon venait de décoller de la planète Kanasa, après l'entraînement des troupes. Arrivé au vaisseau, le seigneur Sith avait ressenti une étrange vibration familière à travers la Force, une vibration que le seigneur Sith se devait de vérifier. L'Interceptor arriva en orbite d'une planète non-répertoriée, voilà qui était des plus étranges. Jakar enclencha les procédures d’atterrissage, se dirigeant vers ce qui semblait être la base de lancement de cette planète. L'architecture des lieux semblait trop familière ... était-ce possible? Jakar se rendit compte de l'évidence lorsqu'il arriva dans la base.

-Ryloth ...

L'Interceptor se posa dans le spatioport. Il y avait des créatures de toutes sortes, inconnues des gens du monde où Jakar était arrivé. Il y avait de jolies Twi'lek à l'allure gracieuse, de féroce Wookiees poilus de la tête aux pieds, des humains, des Gamorréens, des Bith, des Aqualish ... c'était un véritable assortiment d'extra-terrestres étranges qu'il y avait sur cette planète venant d'une autre galaxie. C'était également la planète favorite de Darth Jakar, qui y était souvent allé pour voir des danseuses Twi'lek se mouvoir gracieusement en buvant des crûs de la planète.

-Ryloth en ce monde. Difficile à croire mais l'évidence est là.

Le seigneur Sith dû développer, devant l'air perplexe de son apprentie, qui devait être confuse en voyant les habitants exotiques de la planète inconnue.

-Ryloth viens de la Galaxie, il y a sans doute eût une brèche ouverte ici, à travers la Force, Ryloth a dû y être aspirée. Qu'importe, je n'y suis pas venu depuis longtemps.

Jakar avança parmi la foule d'extra-terrestre. La grande majorité était confuse et stressée par le changement imprévu de galaxie mais la vie continuait sur la planète et les cantina tâchaient de remonter le moral des gens en leur proposant alcools, musique et femmes. Jakar chercha sa cantina favorite, celle qui avait tout ce que Ryloth pouvait offrir de mieux. Les alcools y étaient aussi variés que de bonne qualité et les plus belles perles de la galaxie bougeaient gracieusement sur la scène, devant un groupe extra-terrestre qui jouait une musique douce pour accompagner les mouvements des demoiselles. Mais pour le moment, dans cette cantina, ce n'était pas une musique sensuelle mais plutôt quelque chose d'un peu plus joyeux, joué par un petit groupe de Bith utilisant des instruments à vent.



Darth Jakar avança, une Twi'lek à peau bleue vint faire de l'oeil au seigneur sith.



Jakar lui jeta un bref regard, passa doucement deux doigts sur la joue de la demoiselle extra-terrestre, avant d'arriver au comptoir pour commander. Un barman humain demanda à Jakar ce qu'il comptait commander, dans une langue étrange. Jakar lui répondit dans cette même langue.

-Kava che copah?, dit-il, pointant des bouteilles derrière le barman.

-Hunto creeda.

Le Sith fît signe au barman de servir des boissons, il versa deux verres d'un liquide vert étrange. Jakar s'adressa à son apprentie.

-Ne bois pas trop vite.

Randar savait trop bien la raison de son avertissement, la liqueur Twi'lek était très forte et lorsque ingéré trop rapidement, les effets étaient quasi-immédiates. Jakar alla prendre une gorgée de son propre vert lorsqu'un Aqualish s'approcha, avec une attitude des plus hostiles. Et de sa bouche sortirent des paroles peu flatteuses, visant à provoquer le seigneur Sith.

[/i]

-E'chu'ta, kung.

L'Aqualish grogna et dégaina son blaster, le pointant sur Darth Jakar.

-Bona nai kachu, bantha poodoo!

Jakar ne répondit rien, l'aqualish lâcha son arme, portant sa main à sa gorge. Le "Psscht" du sabre de Darth Jakar se fit entendre et au même moment, la lame rouge traversa l'extra-terrestre.

-Kee baatu baatu, wermo. E'chu'ta.

Jakar éteignit son sabre, laissant l'aqualish s'écrouler au sol. Entre-temps, la musique c'était arrêté, un autre groupe avait prit la place, un groupe compris d'extra-terrestres variés, accompagnés de danseuses qui faisaient des "back vocals" derrière les vocalistes du groupe.



Jakar prit finalement place au comptoir, la scène qui venait de se produire n'avait d'inhabituelle que la lame d'énergie rouge qui avait servit à régler la dispute. Le cadavre fût sortit de l'établissement et les clients revenaient à leur occupations. Le Sith bût tranquillement son verre de liqueur Twi'lek en regardant les danseuses du groupe extra-terrestre. C'était là la première fois que Valh pouvait voir son maître forcé avec une attitude plus décontractée. En effet, qui aurait pu imaginer un seigneur Sith profiter d'une boisson dans un endroit aussi bondé, à regarder un groupe jouer des musiques exotiques.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Ven 31 Déc 2010 - 17:54
Le Blood Falcon avait quitté la planète Kanasa où le maître et son apprentie s’étaient entraînés pendant un moment. À l’instant où les deux Sith s’était rendu à la base de lancement, Valh pensait qu’ils allaient se reposer un moment après cet entraînement qui les avaient un peu fatigués, du moins elle ça l’avait épuiser: Avec toute l’énergie qu’elle avait dépenser, notamment en s‘en prenant à son maître lorsqu‘elle avait perdu le contrôle d‘elle-même. Cependant, Darth Jakar semblait avoir été captiver par quelque chose qui avait perturber la Force et elle ignorait ce que c‘était. Mais une chose était sûre, ils n’allaient pas avoir le temps de bien se reposer car Jakar avait guidé le vaisseau jusqu’à une planète, un monde totalement inconnu pour la jeune femme, c‘était certainement ce qui avait attiré l‘attention de Jakar, mais pourquoi ?

Ils arrivèrent à proximité de la planète en question, Valh se redressa en contemplant l’architecture de ce monde qu’elle ne connaissait pas. Un seul mot, prononcer par son maître, l’aidait à mettre un nom sur ce monde: Ryloth. Darth Jakar semblait être déjà venu ici, la terrienne ignorait que normalement cette planète ne se trouvait pas dans cet univers, pour elle qui n’avait pas beaucoup voyager à travers l’espace c’était simplement une nouvelle découverte comme l’avaient été Kanasa ou encore Dark auparavant. Ils sortirent tous les deux du vaisseau, il y avait un nombre incalculable d’espèces différentes sur cette planète ce qui effrayait un peu la jeune femme qui resta cependant silencieuse. Darth Jakar vint alors lui expliquer la situation, apparemment cette planète n’était pas présente dans cet univers ce qui surpris évidemment beaucoup la terrienne qui n’en revenait pas. Mais ce qui était le plus étrange c’est que Darth Jakar connaissait bien Ryloth, ce qui voudrait dire que lui aussi faisait partie de cette autre univers, chose que Valhesenda ignorait jusqu’ici. Bien sûr, la façon dont Jakar parlait pouvait parfois lui laissé penser qu’il ne venait pas de la Terre malgré son apparence humaine mais elle n’aurait pas imaginer qu’il vienne d’aussi loin. Elle en restait sans voix, continuant de suivre celui qui l’avait amener ici. Avec ces révélations la jeune femme avait été gagnée par l’angoisse de ne plus retourner dans son univers. Oui, si cette planète était entrée dans cet univers pourquoi ne pourrait-elle pas retourner d’où elle venait ? Coinçant ainsi les deux Sith dans l’autre Univers. Cette pensée avait traversé l’esprit de la demoiselle qui en était un peu apeuré, même si elle n‘avait pas vraiment d‘attaches dans son univers natal. Quant à Jakar il ne devait pas être perturber par cette idée puisqu’il venait de cet autre univers.

Ils arrivèrent finalement devant une sorte d’enseigne, un bar étrange où ils entrèrent calmement. A l’intérieur la musique et l’ambiance qui y régnait n’était pas si désagréable mais pourtant Valh ne se sentait pas à l’aise, un air légèrement inquiet marquait son visage, un peu plus depuis qu’ils étaient entrés à l’intérieur de ce bâtiment. Une femme extraterrestre à la démarche sensuelle s’approcha du Sith, ce dernier la repoussa avant d’arriver au comptoir pour commander des boissons. Le barman était humain mais pourtant il parlait une langue que Valh ne comprenait pas et Jakar lui parlait dans la même langue. Pour la jeune femme aux yeux bleu c’était surréaliste, tous ces extraterrestre tous aussi étranges l‘uns que les autres, cela lui rappelait une saga de science-fiction qui avait fait fureur sur Terre. Le barman servit ensuite les boissons, apparemment Jakar avait pris aussi quelque chose pour Valh ce qui l’étonna un peu, elle se demandait ce que c’était, regardant curieusement son visage qui reflétait dans le liquide vert . Randar lui avait conseillé de boire cet alcool doucement, la jeune femme le regarda d‘un air méfiant avant de reporté son regard sur le liquide. Avant qu’ils ne puissent boire, un étrange extraterrestre vint provoqué le Sith, quelques secondes plus tard et après que Jakar lui ait répondu, l’individu fut traversé par le sabre laser de Jakar et s’écroula. Curieuse et n‘ayant strictement rien compris à ce qui s‘était passé, Valh demanda:


"Que vous as-t-il dit ? Pourquoi l‘avoir tué ?"

En attendant une réponse, la jeune femme bu une gorger de l’alcool qui lui avait été servit. La scène qui s’était produit sous ses yeux lui ayant fais oublié un instant le conseil de Jakar, elle bût une gorger un peu trop vite, manquant de peu de s’étouffer avec, lui rappelant amèrement que son maître lui avait dit d‘y boire doucement. C’était vraiment très fort, déjà qu’elle n’était pas spécialement attirée par l’alcool, là ses yeux en pleurait tellement c’était fort, son visage avait prit un teint bien rouge et quelques extraterrestres placés derrière une table d’à côté riaient discrètement de cette situation un peu cocasse. La jeune femme qui n’était déjà pas très à l’aise se fit la plus discrète possible ensuite en buvant délicatement son verre pour ne pas réitérer la même bêtise. Son regard s’arrêta ensuite sur le visage de Jakar qui semblait beaucoup apprécier l’ambiance de ce lieu, c’était la première fois qu’elle le voyait si détendu depuis qu’elle le connaissait, cela lui faisait d’ailleurs bizarre de le voir comme ça.
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Ven 31 Déc 2010 - 19:27
-Peu importe, ce genre de larve traînent dans tous les coins de la Galaxie. Surveilles tes arrières.

Jakar souleva le blaster qui traînait par terre, le déposant sur le comptoir à côté de Valh. Elle aurait non-seulement une arme puissante pour se défendre mais cela lui ferait un souvenir de son voyage sur un monde qui n'était pas le sien. Ce fût une soirée agréable qui se passa, le groupe de musiciens enchaîna leur plus grands succès alors que les danseuses attiraient les regards. Bientôt, une voix féminine interpella en direction du Sith et sde son apprentie.

-Randar Orden.

Jakar tourna la tête. Qui pouvait connaître son vrai nom ici? Une seule personne.

-Kandori La'Oopahl

Une femme semi-humaine s'approcha, elle avait la peau blanche parcourue de points violets, des cheveux rouges et ses pieds avaient une forme inhabituelle. Sur chaque côté de son crâne il y avait des sortes de cornes et la demoiselle était maquillée, un symbole de beauté, du moins, si un non-habitué passait outre l'apparence exotique de l'extra-terrestre.



-Ça fait longtemps, hm? T'as oublié tatie Kandori?

Elle fît mine de s'approcher, comme pour s'asseoir lascivement sur les cuisses de Darth Jakar mais celui-ci tendit une main pour l'empêcher de s'exécuter.

-Les Theelin ne peuvent plus procréer, peu importe le partenaire.

La demoiselle extra-terrestre fît une moue.

-Tu crois que je viens te voir pour enfanter? Tu me connais mal, Randie. Au fait, qui est la jolie sirène à côté de toi?

Elle fronça les sourcils, fixant Valh en plissant les yeux.

-J'espère que tu ne me trompe pas avec elle, hm?

Jakar fixa Kandori avec un air agacé.

-Cesses de dire des choses stupides. Valh est mon apprentie.

-Ah, toujours tes trucs religieux ... je comprend pas pourquoi tu laisse pas tomber pour profiter un peu plus de la vie.

-Tu n'as pas à comprendre, toi qui laisse ton potentiel reposer sans l'exploiter. Les Jedi ne manqueront pas de chercher à t'endoctriner.

Kandori haussa les épaules, insouciante. Elle ne semblait pas s'inquiéter des gardiens de la paix, c'était une femme libre, après tout.

-J'ai déjà réussi à passer une cargaison de bâtons de la mort sur coruscant à leur insu, ils ne me trouveront jamais.

-Tu as tort de sous-estimer la Force, Kandori, surtout qu'elle est puissante en toi.

Kandori ignora ce dernier commentaire et tourna son attention vers Valh.

-Alors, Valh, comment t'es-tu retrouvée avec Randie? Il a réussi à te charmer?

Ça allait être une soirée particulière, avec une femme comme Kandori La'Oopahl. Qui aurait cru que Darth Jakar pouvait avoir une amie comme elle? Sans doute y avait-il quelque chose de particulier entre le Sith et l'extra-terrestre que Valh devait soupçonner un tant soit peu.

-Il t'as endoctriné, hein?, demanda Kandori, en remarquant l'uniforme que Jakar avait fait porté à Valh.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Sam 1 Jan 2011 - 23:42
Voir Jakar aussi décontracté, lui qui paraissait d’habitude si froid et si sévère, était une chose que Valh n’avait encore jamais vue, mais cela donnait une part d’humanité à Jakar aux yeux de son apprentie, elle qui le voyait comme quelqu’un qui devait profiter rarement des bons moment comme celui-là et qui vouait son être tout entier à une seule chose: la Force. Elle le voyait sous un autre jour et ne pouvait s’empêcher de l’observer avec curiosité. Darth Jakar répondit à la question de la jeune femme aux yeux bleu avec beaucoup de mystères puisqu’il ne lui expliqua pas vraiment pourquoi il avait tué l’extraterrestre et ce qu’ils s’étaient dit dans ce langage étrange. La seule chose qu’elle pu savoir c’est qu’il y avait certainement beaucoup de monde peu fréquentable sur Ryloth, il conseilla même à la jeune femme d’assurer ses arrière. Elle hocha de la tête simplement en se posant des questions sur ce qui s’était passé. La terrienne gardera tout de même un souvenir de sa venue ici puisque son maître lui offrit un blaster, celui de l’extraterrestre qu'il avait éliminer. Essayait-il d’être aimable ? Valhesenda ne savait pas trop comment le prendre, en plus elle n’était pas très fan des armes à feux mais elle n’était pas du genre à refuser un présent, quel qu’il soit, à part si c’était un cadeau qu’elle savaiit empoisonné. Toujours est-il qu’elle ne compris pas trop le sens de cet acte, il voulait peut-être tout simplement qu’elle puisse se défendre ou bien essayait-il de se rendre plus amical mais pour cette dernière option, Valh en doutait un peu, il était peut-être juste d’une humeur aimable après avoir retrouvé une terre qui lui était chère.

La jeune femme regarda son maître d’un air interrogatif, puis elle cacha l’arme sous sa cape avant de la faire disparaître comme elle le faisait avec sa lance, ainsi elle ne serait pas encombrée avec. A peine eut-elle le temps de se redresser qu’elle entendit une voix féminine citée un nom, celui de Darth Jakar apparemment puisqu’il répondit à la femme extraterrestre qui lui adressait la parole. Ah bon, Randar Orden ? C’était donc ça son vrai nom. Valh soupçonnait déjà depuis un moment, même depuis le début que Darth Jakar n’était pas son véritable nom, cela lui paraissait bizarre surtout que son maître aussi s’appelait Darth. Ce devait faire partie des règles du Code Sith de prendre un nom d’emprunt commençant par « Darth ». La femme extraterrestre qui avait interpellé Randar avait une allure bien particulière mais était en partie humaine, avec toutes les autres espèces présentes dans le bar, Valh n’était pas choquée. A la façon de parler qu’avait l’extraterrestre on pouvait vite deviné qu’elle connaissait bien le Sith, même très bien puisqu’elle se permis quelques familiarités tandis que la terrienne restait silencieuse face à cette scène, la conversation étant un peu personnelle, Valh ne s’en mêla pas mais ne pouvait faire qu’écouter, elle était juste à côté. Sa présence sembla d’abord un peu gênée Kandori qui sembla méfiante, à ce qu’elle disait elle avait dû avoir des relations très intimes avec Jakar choses que Valh n’aurait pas imaginer. En fait elle n’avait jamais vu son maître de cette façon, c’est à ce moment là qu’une idée lui vint à l’esprit, ne pouvait-elle pas essayé de séduire son maître ? En agissant habilement elle pouvait peut-être gagner sa liberté. Ceci dit, agir ainsi c’était peut-être tomber bien bas, mais après tout quelle est le prix de la liberté ?

La femme extraterrestre sortit Valh de ses pensées en lui posant des questions, d’abord en lui demandant si Jakar l’avait charmée. La jeune femme ne savait pas si c’était avec humour qu’elle avait dit ça mais en tout cas c’était la dernière chose qu’avait pensée Valh quand elle avait été forcée à rejoindre Jakar. C’était les pommettes légèrement rougit que la jeune femme aux yeux bleu répondit après que Kandori ait précisé sa question en demandant si il l’avait endoctriné. Les mots eurent du mal à sortir de la bouche de la jeune femme aux yeux bleu, elle avait honte de ne pouvoir que baisser la tête face à Jakar, son amour-propre avait un peu été froissée, mais c’est la tête froide qu’elle répondit en relevant son visage et après avoir serrer les dents:


"Oui, on peux dire ça comme ça…
On a fait connaissance sur une planète assez sympathique, Dark…"


Un sourire forcé se dessina ensuite sur son visage, elle ne jeta même pas un regard à Jakar, puis elle demanda, en faisant semblant de ne pas avoir compris l‘évidente relation qu‘avait entretenu Jakar et Kandori:

"Et vous ? D‘où le connaissez-vous ?" Elle ajouta ensuite pour qu’on ne s’attarde pas trop sur son cas: "Au fait, c‘est la première fois que je viens ici, c‘est un endroit très…" Elle laissa un blanc de quelques secondes, cherchant un mot pour qualifier cet endroit, puis elle dit: "Intriguant…"
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Dim 2 Jan 2011 - 0:41
Kandori poursuivit la discussion avec Valh alors que Jakar se contentait de profiter de sa boisson en regardant le groupe qui jouait. Il y avait eût à l'évidence une histoire entre la demi-Theelin et Randar Orden, bien que le sujet ne fût pas élaboré. Kandori était une bien meilleure interlocutrice que Darth Jakar, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Dark ... c'est une planète d'ici? Tout le monde se pose pas mal de questions depuis que Ryloth a quitté son propre système, les coordonnées d'hyperespace ne fonctionnent plus.

C'était là un fait, Ryloth était passé par une brèche étrange dont seuls les sensitifs pouvaient comprendre. Peu de vaisseaux décollaient de Ryloth puisque personne ne savaient à quoi s'attendre, le gouvernement de Ryloth était chamboulé par ce changement abrupt de galaxie.

-C'est une drôle d'histoire, vraiment. Les Sith prenaient l'avantage sur la République durant la guerre et les chevaliers Jedi se faisaient de plus en plus rares. Moi j'essayais de gagner ma vie comme contre-contrebandière, je n'arrivait à être engagée nul part à cause de mes antécédents. J'ai eu un contrat très payant pour aider quelques réfugiés Jedi à s'échapper de Dantooine quand les Sith ont décidés d'attaquer l'enclave qui s'y trouvait. Alors je me suis posé sur Dantooine à un point de rendez-vous secret et durant l'attaque, trois chevaliers plus quelques civils sont embarqué dans mon vaisseau. J'ai faillit réussir à partir mais à peine Dantooine derrière nous, quelques chasseurs Sith ont rattrapé mon vaisseau et ont réussi à l'immobiliser, avant de nous aborder.

Jakar jeta un bref regard en coin vers Kandori, qui commençait à raconter le passé du seigneur Sith. Il revint vers le spectacle sans un mot, qui sait ce qui se passait dans la tête de Randar?

-Quelques soldats Sith sont embarqués, Randi à leur tête, je suis restée derrière pendant que les Jedi affrontaient Randi. J'ai été surprise de voir trois Jedi respectés être vaincus ainsi, par un n'était debout après le combat. Il n'a pas touché aux civils, étant donné que ses cibles étaient les chevaliers Jedi, mais il m'a menacé d'être exécutée pour avoir permis aux ennemis des Sith de s'enfuir. Je n'avais plus rien à perdre alors je lui ai proposé mes services, une sorte de faveur. Il a accepté et a ordonné à ses hommes de repartir, nous laissant sains et saufs, moi et les réfugiés. Depuis ce temps, j'ai revu Randi quelques fois et j'ai participé à quelques missions. Ce n'était finalement pas une mauvaise chose, les Sith me payaient pour les missions. Ce que j'ai vu comme des obligations m'ont finalement été profitable. Et il faut dire que quand on connaît bien Randi, on finit par l'apprécier, même si on doit subir ses trucs religieux.

Elle esquissa un sourire taquin, alors que Jakar lui jeta un regard sévère, avant de revenir au spectacle. Peu de gens pouvaient se vanter de pouvoir taquiner un seigneur Sith sans en subir des conséquences graves. Kandori semblait sûre d'elle et semblait être plus familière avec Darth Jakar que quiconque n'aurait osé l'être.

-Enfin, dommage, Randi n'est pas un prince charmant, j'aime bien son air mystérieux. Si seulement tout avait été différents ...

Le seigneur Sith finit par se lever avec son verre, s'éloignant des demoiselles. Agacé d'entendre Kandori parler comme si elle était dans un conte de fée? Peut-être ... ou peut-être pour une autre raison, qui sait?

-Au moins il laisse les demoiselles parler entre elles.

La demi-Theelin rigola doucement, revenant à Valh.

-S'il n'avait pas été endoctriné comme ça par les Sith et leur Seigneur Noir, les choses seraient sans doutes différentes, sauf peut-être pour certaines choses. Il reste un ami proche, à défaut d'une âme-soeur. Je crois que s'il existe un Sith qui pourrait être une bonne personne, avec une aide adéquate, c'est Randi.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 4 Jan 2011 - 21:04
Une personne étrange était intervenue auprès de Valh et de son maître, il s’agissait d’une extraterrestre que Darth Jakar connaissait bien, ce genre de personne que l’on pouvait sûrement qualifié de « vieille connaissance ». Le maître Sith semblait même avoir eu une relation très intime avec cette femme à l’apparence peu ordinaire, du moins ça l’était aux yeux de Valh qui avait vu très peu de personnes de ce style avant ce jour. Entendre parler Jakar et Kandori laissait facilement deviné qu’il s’était passé quelque chose entre eux.

Darth Jakar était toujours un peu froid mais le fait de retrouver cette ambiance et cette planète qu’il n’avait pas vu depuis longtemps avait l’air de lui faire beaucoup de bien, il était dans son élément. Cela ne le rendait pas pour autant gentil comme un agneau, la scène où il exécuta un extraterrestre venu l’importuné l’avait prouvé. Alors qu’il profitait de l’atmosphère de ce bar, Kandori, cette extraterrestre qui semblait en savoir beaucoup sur Randar engagea une conversation avec l’apprentie de celui-ci. Elle avait posé des questions à Valh, cette dernière lui répondit puis questionna à son tout Kandori, en demandant par exemple comment elle avait connue Jakar. Tout d’abord, la femme aux cheveux rouge s’arrêta sur ce qu’avait dit l’apprentie, se demandant si Dark était une planète de ce système et affirmant que tous le monde sur Ryloth se posait des questions, ce qui était tout à fait naturel dans une situation pareille. Valh lui répondit ceci:


"Oui, Dark est une planète d‘ici et pour vous dire la vérité, elle est loin d‘être accueillante, tout y est très sombre avec une atmosphère angoissante…
Pour en revenir à ce que vous disiez à propos de ce qui est arrivé à Ryloth, je comprend tout à fait l‘inquiétude que peux avoir les gens d‘ici, je serais moi-même complètement paniquée si cela m‘arrivait."


La jeune femme aux jolis yeux bleus n’était pas une personne excessivement loquasse mais elle pouvait parfois tenir une conversation avec une inconnue comme c’était le cas en ce moment. Elle n’était pas du tout choquée ni effrayée par l’apparence de Kandori, pourtant ce n’était pas courant pour elle de rencontrer des personnes venant de d’autres planètes que la Terre. Elle était peut-être curieuse d’en savoir un peu plus sur les différentes espèces de l’univers ce qui expliquerais qu‘elle s‘habitue assez vite à l‘idée de rencontré des extraterrestres. Par la suite Kandori avait répondu à Valhesenda quant celle-ci lui avait demandé comment elle avait connue Jakar. Elle lui répondit en expliquant bien à quel moment cela s’était passé, durant une guerre à en croire ce qu’elle disait, Valh connaissait un peu ces histoires de Sith et de Jedi qui s’affrontaient depuis des siècles, elle l’avait lu dans les informations que lui avais confié son maître. Kandori dit aussi qu’alors qu’elle était contrebandière et qu’elle avait aidé des Jedi elle avait finit par se joindre à Jakar, qui ne lui avais pas laissé d’autres choix. La terrienne reconnu bien son maître dans cette histoire, c’était bien le genre de personne qui restait sur ses principes, ce qui n’était pas une mauvaise chose en somme. Ce qui était étonnant c’était que Kandori semblait beaucoup apprécier Randar, disant qu‘on pouvait finir par l‘apprécier. Valh ne savait pas trop quoi en penser, pouvait-il être comme Kandori l’avait décrit ou était-ce parce qu’ils avaient eut une relation intime que la demi-Theelin le pensait comme ça ? En pensant que Jakar était comme Kandori le disait, la jeune femme à la longue chevelure brune rejeta de l’air en souriant, comme un soupir, c’était rare de la voir sourire, surtout ses derniers temps. Elle regarda son verre qu’elle avait du mal à finir, en bût une petite gorger et finit par dire avec ce même sourire en profitant du fait que Jakar s’était un peu éloigné:

"Randi ? C‘est un surnom bien mignon pour lui…enfin, je veux dire que ça me fait bizarre: je le vois comme quelqu‘un de très froid, de sévère, de très peu amical. Pour moi aussi il ne m‘a pas vraiment laissé le choix quant nous étions sur Dark: je me suis rangée de son côté sans le savoir, il m’avait utilisée avec son sort. J‘ai été trop naïve de me balader sur une planète comme celle-ci en croyant qu‘il ne m‘arriverait rien…"

Evidemment, un peu de tristesse se dégageait de ces paroles. Elle ne savait pas pourquoi elle racontait tout ça à Kandori, peut-être qu’une présence féminine la réconfortais un peu, même s’il s’agissait d’une personne qu’elle ne connaissait pas et qui connaissait au contraire très bien Jakar et qui pouvait tout lui dire. Mais la jeune femme s’en fichais, après tout il devait se douter de ce que son apprentie ressentait.
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 4 Jan 2011 - 21:44
Valh s'était trouvée aux côtés de Darth Jakar un peu comme Kandori, il la différence que la terrienne n'avait pas appris à apprécier son maître. Ce que cherchais Jakar lorsqu'il connu Kandori était peut-être bien différent de ce qu'il cherchait à la rencontre de Valh? Sans doute avait-il gardé la demi-Theelin pour des moments intimes uniquement, que Kandori avait mal interprété ... ou pas. Kandori doutait un peu que Jakar puisse réellement connaître l'amour, même si ce sentiment n'était pas interdit au sein de l'ordre Sith comme il l'était au sein de l'ordre Jedi, seulement, l'on ne pouvait considérer que Jakar avait de réelles personnes proches, le plus proche étant son amante occasionnelle et son apprentie. Ses ambitions de prendre le contrôle d'un empire Sith après avoir vaincu son propre maître, Darth Tryos, ne laissaient que peu de place pour des sentiments tels que l'amour et la compassion. Même l'amitié était un peu mit de côté, bien que Kandori semblait être un exemple du contraire.

-Il n'aime pas trop quand je l'appelle comme ça, mais il n'a jamais cherché à faire plus que me regarder avec des gros yeux. C'est un peu le style fort et silencieux, quoiqu'ambitieux. Enfin, c'est dommage que tu sois née forte dans la Force, il ne t'aurais peut-être pas choisie comme apprentie. C'est la raison pour laquelle je suis plutôt une amie qu'une élève, je ne suis pas sensitive.

Kandori avala une gorgée de sa propre boisson, des coups de blaster retentirent. Le bruit d,un sabre laser s'allumant et frappant se fît entendre, le seigneur Sith revint ensuite avec une brûlure à l'épaule.

-Ça va, Randi?

Darth Jakar reprit place au comptoir, près de Valh.

-La République ne recule devant rien, ils engagent des chasseurs de primes, à présent. Pitoyable.

Jakar ne se préoccupa pas de la brûlure, malgré la douleur ressentie, Kandori sortit un onguent au kolto d'une poche et l'appliqua sur la brûlure, pendant que Jakar se commandait une autre boisson.

-J'ai senti un changement dans la Force, plusieurs personnes mortes d'un coup, le côté obscur. Peut-être de futurs acolytes Sith. C'est sur la Terre.

Cela donnait un doute sur la prochaine destination, bien que Jakar ne s'était pas tout à fait décidé. Majin Vegeta n'attendrait sans doute pas ses troupes trop longtemps ...
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Ven 7 Jan 2011 - 23:46
Contrairement à ce que l’on aurait pût croire, Valhesenda avait plutôt bien discuté avec Kandori, c’était un peu étonnant, la terrienne étant très méfiante et du genre à rester sur la défensif n’était pas une fille qui confiait ses ressentit à quelqu’un qu'elle ne connaissait pas. C’était sûrement dû au fait que la terrienne n’avais pas beaucoup de compagnie à part son maître et qu’elle avait besoin de parler un peu, que Kandori soit aussi une femme l’aidait peut-être à extériorisé ce qu’elle ressentait. Cependant, même si la jeune femme aux jolis yeux bleus s’était confié elle n’avait révéler qu’une partie de ce qu’elle pensait et ressentait. Ce n’était pas toujours facile de garder cela pour soi mais il y a des fois où l’on ne peux pas faire autrement. En parlant un peu de sa déception d’être obliger d’accompagner Darth Jakar dans ses aventures, Valh avait pris un air mélancolique. Elle regardait son verr,e qu’elle n’avait toujours pas finit, avec tant de désespoir qu’elle finit par boire les quelques gouttes qui restaient d’un coup, cela n’eût pas le même effet que tout à l’heure puisqu’il ne restait presque rien.

En écoutant Kandori lui répondre, la jeune terrienne regrettais alors d’être « sensitive » à la Force comme le disait l’amie de Jakar et lui-même. Ce don n’avait pas l’air d’être un cadeau à ses yeux mais elle se maudissait encore plus d’avoir été trop naïve pour s’aventurer seule et inexpérimentée dans l’espace. Valh ne répondit pas à Kandori, ce n'était pas par impolitesse mais tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi dire, elle soupira silencieusement après avoir jeter un bref regard vers celle avec qui elle discutait.

C’est à ce moment là que des coups de blaster se firent entendre, les gens du bar furent surpris et peut-être inquiets en entendant des coups de feux, seule Valh ne tourna pas la tête en direction de là où les bruits se faisaient entendre. Le son d’un sabre laser s’allumant pour combattre se fit entendre après les tirs puis, Darth Jakar revint quelques instants plus tard avec une brûlure en guise de souvenir de l’affrontement qui s’était fait entendre tout à l'heure. Valh le regarda mais aucune expression se lisait sur son visage alors que Kandori s’inquiétait pour le maître Sith et lui administrait un produit pour le guérir ou du moins diminuer la gravité de la brûlure. Jakar ne sembla pas trop se soucier de son sort, ce ne devait pas être trop grave. Il parla aussi d’un changement dans la Force, de potentiels futurs acolytes Sith et ceux-là étaient sur Terre à en croire Randar.

La jeune femme ne savais pas trop quoi dire, s’il voulais partir elle le suivrais de toute manière, elle le regarda simplement avec un air perplexe, ne sachant pas ce qu’elle pourrait lui répondre. Soudain, alors qu’ils allaient peut-être partir, plusieurs extraterrestres armés de blaster entrèrent dans le bâtiment. C’est tout le bar qui se tût après l’entrée de ces hommes au regard terrifiant. Tout d’abord ils ne bougèrent pas après être entrés, ils semblaient chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un, Valh avait comme l’impression que c’était de Jakar qu’il s’agissait mais elle resta silencieuse pour ne pas éveiller de soupçons. Les nouveaux arrivants finirent par dégager de l’entrée et marchèrent calmement dans le bar tandis que tout le monde reprenait se qu’il faisait. La jeune terrienne se retourna pour cacher son visage et jeta un regard à Jakar: les hommes armés se dirigeaient dans leur direction.
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Sam 8 Jan 2011 - 4:37
Jakar bu son alcool en gardant tous ses sens en alerte. Il n'y avait pas que des chasseurs de primes, sur Ryloth, il y avait également des groupes qui étaient prêt à risquer la mort face à un maître Jedi ou un seigneur Sith pour profiter des avantages qu'offrirait la renommée d'un tel exploit. Kandori avait fini de traiter la brûlure de blaster et avait reprit place à côté e Jakar, lui posant une main sur une cuisse.

-Voilà, comme neuf!

Le Sith lui jeta un bref regard, avant de revenir au groupe qui continuait son spectacle, malgré ce qui venait de se passer. Rester longtemps sur Ryloth ne serait apparemment pas possible, puisque des chasseurs de primes et des mercenaires engagés par certains démocrates de la république pourchassaient les ennemis de la République, certains d'entre eux étaient apparemment restés sur Ryloth lorsque la brèche s'était ouverte. Seulement, les Jedi n'aurais pas manqué de sentir le changement à travers la Force et si les mercenaires seraient des plus aisés, les Jedi seraient des adversaires plus redoutables.

-On ne pourra pas rester trop longtemps, l'endroit est beaucoup plus dangereux qu'avant.

-Et tu comptes me laisser seule encore une fois? Emmènes-moi au moins faire un tour dans ton vaisseau, Randi!

-Je crois que tu prend notre relation un peu trop au sérieux, Kandori. Je n'ai pas besoin de toi pour le moment.

Le Sith fît mine de prendre une gorgée de sa boisson, lorsqu'il s'interrompit. Il déposa son verre à moitié plein sur le comptoir.

-Kandori, Valh, on quitte l'établissement.

Il ne laissa pas le temps aux deux jeunes femmes de poser des questions, il se leva en leur faisant signe de le suivre. Il avançait à pas pressés vers le spatioport.

-Randi?

Alors que le Sith se dirigeait vers son astronef avec les deux passagères, un homme aux cheveux courts, vêtu d'un uniforme blanc sous une bure brune leur bloqua la rouge. Il décrocha un manche de sa ceinture, manche duquel jailli une lame d'énergie pourpre. Jakar dégaina sa propre arme. Le bruit d'un troisième sabre se fît entendre, venant de derrière les fuyards. Une extra-terrestre à la peau oranger et avec deux grandes cornes alluma sa propre arme, une lame verte.

Spoiler:
 

Jakar se mit en garde, aucun des trois Jedi ne dit mot, tous savaient que la situation ne pouvait pas être réglée par la diplomatie.

-Éloignez-vous, je m'occupe de ces pauvres fous.

Les trois guerriers se jaugèrent, avant de finalement commencer à combattre. Les Jedi attaquèrent en même temps, Jakar ne pouvait qu'en esquiver un et parer l'autre continuellement, en attendant une ouvertures. Les armes virevoltèrent dans des vrombissements furieux et des étincelles jaillirent à chaque contact entre les armes d'énergie. Les sabres passèrent très souvent à un cheveux de blesser l'un des guerriers gravement mais leur maîtrise du sabre ainsi que leur réflexes de Jedi leur évitaient des blessures qui auraient mit rapidement fin au combat. Jakar exécuta des mouvements acrobatiques et autres pirouettes, finissant par frapper la femelle d'un coup de pied au visage. S'aidant de la Force, il la désarma, affrontant l'humain à la lame violette avec deux sabres. La Jedi désarmée continua quand même à attaquer à mains nues, dans un style semblable à celui de Darth Jakar. Elle évita les coups de sabres, n'ayant aucun moyen de parer. Bientôt, elle agrippa le seigneur Sith par un bras et utilisa une technique spéciale pour envoyer Darth Jakar rouler sur le sol, récupérant son sabre vert par la même occasion. Jakar roula et s'éloigna, évitant de justesse d'être empalé par la lame d'énergie de l'humain.

Pendant ce temps, Kandori dégaina son blaster et tenta d'assister Randar en faisant feu sur les Jedi. Seulement, la Jedi à la peau orange dévia les tirs, l'un d'eux revint à sa source, détruisant l'arme de Kandori. La demi-Theelin lâcha un juron.


-On ne peut rien faire, à part aller dans le vaisseau de Randi. suis-moi.

Kandori attrapa Valh par le poignet, la guidant vers l'astronef Sith. Elle prépara tous les systèmes, il faudrait décoller. Pendant ce temps, Darth Jakar affrontait toujours les deux Jedi. Aucun sabre n'avait encore brûlé la chair, bien que des coups de poings et de pieds s'étaient donnés. Jakar remarqua que son vaisseau était près à décoller, Kandori devait avoir prit les devants. Valh n'avait sans doute jamais piloté. Le Sith redoubla d'ardeur dans ses attaques, bientôt il tendit la main vers la Jedi extra-terrestre, des éclairs jaillirent et envoyèrent la demoiselle s'écraser contre un mur. Jakar était maintenant en duel avec l'humain au sabre violet, qui attaquait farouchement mais avec une discipline mental irréprochable. Jakar dévia la lame violette et donna un coup e pied à la main du Jedi, qui perdit son arme. Darth Jakar attrapa l'arme en plein vol avec la Force, pivota pour donner un coup de pied au ventre de son adversaire et envoya le sabre de l'ennemi vers celui-ci, l'empalant avec sa propre arme.

-NON!!

Jakar para quelques coups de sabre venant de la femme orange avant de la repousser avec la Force, après quoi il couru vers la passerelle du vaisseau, éteignant son sabre. La Jedi se pencha sur son partenaire gravement blessé, laissant s'échapper le seigneur Sith. Kandori n'eût pas besoin qu'on lui dise de décoller, aussitôt Jakar entré, elle referma la passerelle et fît décoller l'astronef.

-On est saufs mais il faudra que je revienne pour mon propre vaisseau ...

-Il y aura un Jedi de moins pour s'opposer aux Sith. Je n'ai pas pu garder son sabre comme trophée.

Le vaisseau quitta l'atmosphère de Ryloth, rester sur la planète n'était pas une bonne idée, les Jedi ne manqueraient pas de retrouver le trio facilement.

-Tu connais les planètes d'ici, Randi? J'ai pas de destinations connues en tête.

-Contentes-toi de prendre un chemin quelconque sur l'ordinateur de navigation pour le moment. Actives le système de camouflage, les Jedi ne manqueront pas de nous suivre.

Jakar retira sa bure à capuche, la laissant sur l'une des banquettes devant la petite table, dévoilant donc son visage parfait et ses cheveux noirs. Il s'installa ensuite sur la banquette, bientôt rejoint par Kandori, qui invita Valh à s'asseoir également.

-Il faut penser à la prochaine destination. Les troupes de Majin Vegeta ne sont pas encore formées. Il reste Dark, mais elle sera encore défendue. Il reste d'autres planètes à visiter. J'attend des idées.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 11 Jan 2011 - 22:27
L’établissement où Valh et Jakar avaient bût un verre et rencontrer Kandori ne paraissait maintenant plus très sécurisé, les chasseurs de primes de tout à l’heure qui en voulaient à Jakar en atteste. Enfin, pour Valhesenda cet endroit ne lui avait jamais inspiré une totale sûreté de toute façon. Kandori s’efforçait de soigné Randar, touché par un tir de blaster de la part des chasseurs de primes qu’il avait rencontré tout à l’heure. Puis, quand cela fût terminé Jakar décida de quitter les lieux qu’il trouvait trop dangereux, mais il n’avait pas tort, ce serait même plutôt imprudent de rester ici plus longtemps alors que des mercenaires ou autres chasseurs de primes rôdaient dans les environs à la recherche du Sith. En restant là, Darth Jakar ne mettait pas que sa seule vie en danger mais aussi celles de Valh et Kandori. La vie des deux jeunes femmes étaient peut-être moins importante à ses yeux que la sienne, on ne savait pas, il était si mystérieux, mais en tout cas il évitera surement de risquer de périr bêtement en restant ici.

La femme extraterrestre crût tout d’abord que le Sith allait partir avec Valh mais sans elle, Jakar affirma même qu’il n’avait pas besoin d’elle, pourtant il annonça son départ de cet endroit aux demoiselles en sous-entendant qu’il l’emmènerait, elle aussi. La terrienne resta discrète durant ce moment, elle n’allait pas s’opposer à lui maintenant et puis elle craignait de rester coincée sur cette planète alors cela l‘incita à vouloir partir. De toute façon Darth Jakar ne leur laissa pas vraiment le choix et la jeune femme suivis sont maître sans pouvoir poser ne serait-ce qu’une seule question. La terrienne suivait le pas pressé de son maître en essayant de ne pas traîner.

Ils allaient quittés la planète puisqu’ils se dirigeaient vers le Blood Falcon, il ne valait certainement pas faire de vieux os ici de toute façon. Toutefois, la présence de deux personnes allait peut-être ralentir voir empêcher le départ de Jakar et des deux jeunes femmes. En effet, deux guerriers, des Jedi, firent leur apparition à quelques mètres du vaisseau, il y avait un humain et une extraterrestre. Ils dégainèrent leur sabres, tout comme Jakar, et commencèrent à s’affronter. Le début du combat était un peu timide, sûrement dû au fait que les trois sabreurs voulaient déterminer la puissance de leur adversaire avant de commencer réellement à se battre. Puis les choses sérieuses commencèrent, Jakar fut mit en difficulté, mais à deux contre un c’était compréhensible. Valh et Kandori avait reçu l’ordre de s’écarter mais la femme extraterrestre voulu aidé Jakar en sortant son blaster pour viser l’ennemi. La jeune femme aux jolis yeux bleus observa un moment et sortit à son tour cette arme à feux, il s’agissait de celle que lui avait donné Jakar évidemment. Elle avait décider d’agir ainsi mais pas vraiment par solidarité, en fait elle pensait que son maître verrait d’un très mauvais œil son apprentie rester passive dans un moment comme celui-là. Valh aurait même voulu sortir sa lance mais elle craignait que les deux Jedi soient trop forts pour elle dans un combat au corps à corps.

L’arme de Kandori finit par céder face à un renvoi de ses tirs par le Jedi à la peau orangé, le blaster de Valh faillit connaître le même sort mais elle le rangea pour plus de sûreté. Elle était en train de joindre ses mains pour faire apparaître sa lance afin de se battre elle aussi, mais elle entendit la voix de Kandori avant que celle-ci ne la prenne par le poignet et ne l’emmène dans le vaisseau. La demi-Theelin prépara le décollage tandis que Jakar était toujours en train de se battre. Un peu plus tard, Randar entra à son tour dans le Blood Falcon: il en avait finit avec les deux Jedi. Cela surpris un peut Valhesenda, ces deux adversaires paraissaient très fort et le Sith s’en était sortit.

Maintenant qu’ils étaient -à priori- à l’abris dans le Blood Falcon, Kandori demanda quelle destination prendre et Darth Jakar lui conseilla de se diriger vers une planète quelconque en attendant de trouver une autre destination. Visiblement à cours d’idée, il demanda aux deux femmes où ils pourraient allés maintenant. Étant donner que Kandori n’était pas d’ici, le maître Sith s’adressait certainement plus particulièrement à son apprentie, malheureusement Valh ne connaissait pas beaucoup de planètes, elle en avait visité très peu jusqu’ici. Elle lui dit ceci:


"Je ne connais pas beaucoup de planètes, désolée. Les seules que j‘ai visité à part la Terre, vous les avez déjà fréquenté puisque j‘étais avec vous à chaque fois.
Sinon, j‘ai entendue parler de la planète Namek, ont l'a dit paisible et il y a peu de chances que l‘on nous trouve. Ce serait une bonne destination pour échapper à d‘éventuels chasseurs de primes ou Jedi à nos trousses, non ?"
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 11 Jan 2011 - 23:42
Le trio fût finalement sain et sauf, le vaisseau décolla une fois les Jedi repoussés. Kandori plaça le Blood Falcon en mode de pilotage automatique, sans destination précise. La demi-Theelin se releva et vînt s'asseoir sur une banquette en souriant.

-Je croyais que t'avais pas besoin de moi, Randi?

-J'ai dit "pour le moment". L'arrivée des Jedi n'était pas prévue.

Maintenant que tout le monde pouvait être tranquille un moment, Valh proposa Namek, comme destination, une planète ayant apparemment peu de vie et peu de ressources. Une planète des plus ennuyeuses mais elle ferait effectivement un bon sanctuaire pour l'étrange trio. Cependant, s'il y avait des chasseurs de primes, la cachette ne serait peut-être pas aussi bonne que prévu, mais à défaut de mieux ...

-Kandori, mets le cap sur Namek, j'ai téléchargé les coordonnées des planètes de cette galaxie, tu la trouvera facilement.

L'extra-terrestre s'exécuta, le seigneur Sith tourna le regard vers son apprentie.

-Ce que tu as vu, ce sont nos ennemis. Tu auras besoin d'un sabre plus vite que prévu, maintenant qu'il y a des Jedi ici. Ils ne manqueront pas de découvrir la brèche sur Ryloth.

Sur ce, le Sith se leva et ouvrit un compartiment non-loin, activant un petit droïde rond qui se mit à flotter dans les airs. Il tendit ensuite un sabre à Valh, qui verrait apparaître une lame orange, c'était l'un des quelques trophées dont s'était emparé Jakar après la mort d'ennemis Jedi.

-Tu va t'entraîner à parer les tirs de ce droïde. Fais attention et n'oublie pas que le seul poids est le manche. Je ne suis pas responsable si tu t'ampute stupidement par ton imprudence. Ce droïde ne te blessera pas gravement, ces tirs ne feront que piquer. concentre-toi et utilise la Force pour anticiper.

Darth Jakar s'éloigna un peu, laissant de l'espace libre à Valh afin qu'elle puisse s'entraîner. Le petit droïde se déplaça dans les airs avec de petits chuintements, avant de tirer un coup vers la cuisse de Valh. Kandori revînt s'installer sur une banquette, observant l'entraînement.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Ven 14 Jan 2011 - 23:54
C’est en vie que Darth Jakar, Valh et Kandori avaient quittés Ryloth où il n’avaient pas intérêt à rester avec tous les chasseurs de primes et Jedi qui rôdaient sur la planète. Le trio était menacer et la seule solution qui leur restait à présent était la fuite. Valh n’avait pas eu à faire grand-chose face aux Jedi que Jakar avait affronter, le Sith s’en était sortit tout seul face à deux adversaires plutôt fort, c’était incroyable. Pourtant, à deux contre un, le combat était loin d’être gagner. La terrienne n’avait rien dit mais cette démonstration l’avait impressionnée, elle était restée silencieuse jusqu’à ce que son maître ne demande quelle destination prendre. Valh ne connaissais pas beaucoup de planètes mais puisque Randar était à court d’idées et que Kandori ne connaissais pas ce coin de l’univers, la jeune femme s’était sentit obligée de proposer quelque chose. Namek, c’était la première planète qui lui était venue à l’esprit en fouillant dans sa mémoire ce qu’elle connaissait des lieux paisible. Dans un premier temps elle crût que Jakar refuserait, celui-ci demanda pourtant à Kandori de taper les coordonnées de cette planète.

En attendant d’arriver à destination, Jakar parla à Valh, il lui dit que les personnes qu’elle avait vu sur Ryloth et qui s’étaient attaquer à lui étaient leurs ennemis, chose que la terrienne avait pût facilement comprendre, mais le Sith dit autre chose. En effet, là où il voulait en venir était à la remise du sabre laser à Valh, pour lui, cela semblait prématuré mais il devait avoir confiance en son apprentie pour lui confier le sabre. Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Quant il lui remit le sabre entre les mains elle bafouilla un peu:


"? Un sabre laser ? Vous…Euh…J…Je…Hum…Merci…"

Alors qu’il n’avait pas finit de parler, elle contempla l’arme qu’elle avait entre les mains avec curiosité en la regardant de près et l’alluma pour découvrir la couleur orangé du sabre et manqua de peu de se faire mal avec. Elle eut le réflexe de pencher sa tête en arrière juste au moment où elle sentit qu’elle avait toucher un bouton. Le Sith conseilla à son apprentie de faire très attention, il ne valait mieux pas être maladroit avec ce genre d’armes, c’était très risquer. Valh ne savait pas si elle était prête, elle ne savait pas si elle était capable de manier un sabre comme celui-ci mais elle se disait que si elle était arrivé à contrôler sa lance pourquoi n’en ferait-elle pas autant avec un sabre laser ?

Le plus dur allait commencer: s’entraîner à manier ce sabre. Le droïde que Jakar avait fait fonctionner pour qu’il entraîne Valh commença à tirer sur elle, la jeune femme para le coup d’un mouvement agile avec sa main mais le second réussit à atteindre le corps de la terrienne. Elle n’était pas vraiment à l’aise, en plus le fait d'être observer la gênait un peu mais elle essaya quand même de répondre aux attentes de son maître en attendant d’arriver sur Namek. Elle réussit au bout de quelques minutes à contrer les tirs du robot mais elle en encaissait autant qu’elle en évitait, elle trouva le temps long avant d’arriver jusqu’à Namek parce qu'elle avait du mal à maîtriser sa nouvelle arme.

Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Sam 15 Jan 2011 - 18:03
Jakar observait attentivement Valh alors que Kandori regardait avec plus ou moins d'intérêt. La demi-Theelin semblait pratiquement s'ennuyer, vu que ce genre d'entraînement la dépassait. Valh démontra des résultats admirables mais loin d'être parfait. Il manquait une chose.

-Concentre-toi, utilise la Force. Tu dois développer des réflexes de Jedi en te servant de la Force pour anticiper les coups.

Ainsi fût révéler le secret de Jakar, la raison pour laquelle il pouvait dévier des projectiles normalement trop rapides pour qu'un être humain puisse les suivre et également la raison pourquoi le Sith était un si bon bretteur. Les Jedi et les Sith pouvaient voir le futur immédiat, comme s'il avaient un sixième sens. bien que ce fameux sens ne soit pas infaillible, il mettait les manieurs de la Force au-dessus des autres mortels. Valh devait développer ce sixième sens, cela l'aiderait du coup à mieux faire bouger son arme sans se blesser. Le droïde bougea à nouveau et son petit blaster paralysant tira encore quelques fois. La petite machine explosa peu après, un tir de blaster se fît entendre. Jakar tourna un regard sévère vers Kandori.

-C'est amusant, les sabres colorés mais ça vaut pas un bon blaster.

-Le blaster est l'arme des faibles et des lâches. Et les faibles et les lâchent n'ont pas lieu d'être dans un monde Sith.

Il utilisa la Force pour désarmer la demi-Theelin et envoya le blaster au bout de la petite salle. Kandori fît une moue, allant s'asseoir devant le tableau de bord, le regard rivé sur les étoiles, hors de l'astronef. Randar activa un autre droïde.

-Concentre-toi, utilise la Force.

Jakar continua de superviser, alors que le Blood Falcon avançait toujours en hyperespace. Namek serait en vu dans peu de temps.
Valh
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 18 Jan 2011 - 22:14
Comme Jakar en avait prit l’habitude, il avait ordonner à la terrienne de poursuivre son entraînement, pendant que le Blood Falcon traversait l‘espace pour se rendre sur la planète dont les coordonnées avaient été rentrés dans l‘ordinateur du vaisseau. Un entraînement qui était sûrement loin d’être achevé, la jeune femme devait avoir encore énormément de choses à apprendre pour manier l’art que lui enseignait son maître. Valh essayait sans grande conviction, mais elle avait un don ou quelque chose comme ça assez évident qui lui permettait d’avoir une meilleure maîtrise des choses qu’elle apprenait. Elle avait été d’abord gênée par les regards de Kandori et Randar, être observer ne lui plaisait pas mais elle avait décider de s’exercer en les oubliant pour ne pas avoir de pression.

Bien que son caractère pouvait parfois être difficile, la terrienne avait aussi une part de timidité, de pudeur, le regard des gens pouvait parfois la déstabiliser même si elle ne le faisait pas voir. Elle restait sur son idée: qu’il fallait montrer un côté dur pour ne pas se faire avoir dans la vie. C’est ce que Darth Jakar semblait faire lui aussi, il était toujours le même homme sévère et ne se laissait pas marcher sur les pieds comme ont dit. Cela confirmais évidemment les pensés de la jeune femme qui voulait se montrer aussi froide que lui. Bizarrement, elle avait envie de lui ressembler d’une certaine manière, il dégageait quelque chose de mystérieux, d’intimidant, sa technique de combat était travaillé, ses mouvements fluides, quelques critères dont elle aimerait bien s’inspirer et c‘était justement ce qui faisait qu‘elle l‘admirait en partie. Depuis qu’elle l’accompagnait, la jeune femme aux yeux bleus avait toujours montrer son mécontentement, sa nonchalance, en espérant qu’il finisse par se dire qu’elle ne valait pas la peine d’être entraînée pour être une Sith et qu’il la laisserait s’en aller. Pourtant, au fil du temps, et comprenant que si il la libérait ce serait peut-être pour l’éliminer, elle s’était fait une raison et il pouvait remarquer qu’elle était moins hostile envers lui. Elle avait changer d’attitude, enfin juste un peu, elle ne perdait pas espoir de retrouver sa liberté. Et puis elle n’oubliait pas comment il avait fait pour faire en sorte qu’elle se joigne à lui.

L’entraînement continuait et la jeune femme commençait à en avoir assez, elle n’était pas aussi habile que l’était son maître, elle était loin d’avoir les mêmes réflexes et cela l‘agaçait. Devant la défaite ou quant elle sentait que celle-ci la guettait, Valh pouvait perdre son sang-froid en s’énervant ou bien en abandonnant mais cela arrivait en principe quand elle faisait beaucoup d’efforts pour réussir, ce qui était le cas à ce moment là. Darth Jakar donna ses conseils, il parlait de développer des réflexes de Jedi en se servant de la Force, c’est ce qu’elle devait faire pour cet entraînement. La jeune femme essaya répondre aux attentes du Jedi sombre mais elle avait du mal à y arriver. C’est alors que Kandori, las et sûrement peu intéresser par l’entraînement fit exploser le droïde d’un coup de blaster, soulageant un instant la terrienne qui se laissa glisser lentement jusqu’au sol pour se mettre accroupi après cela. Comme ont pouvait le deviner, Darth Jakar n’avait pas apprécier ce qu’avait fait la demi-Theelin et le montra clairement en désarmant l’extraterrestre avec la Force. Valh n’eut pas le temps de soufflé bien longtemps que le Sith envoya un autre droïde pour l’entraîner. La terrienne se remit au travail sans broncher pendant plusieurs dizaines de minutes, elle progressait un peu et ont ne pouvait pas qualifier sa progression de « grand pas en avant », elle s’améliorait mais elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Après s’être exercer pendant plusieurs dizaines de minutes elle décida de faire un break, elle s’approcha d’un mur pour s’y appuyer puis elle choisit un banc pour s’y étaler afin de se reposer en attendant d’arriver sur Namek.
Darth Jakar
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

MessageSujet: Re: Ryloth   Mar 18 Jan 2011 - 23:39
Valh progressait, mais elle ne maîtrisait pas son sabre et le droïde n'eût que peu de mal à la picoter avec son laser. Valh continua ainsi pendant plusieurs minutes, s'efforçant de parer les lasers de la petite machine ronde alors que Darth Jakar observait avec un air sévère. Les minutes passèrent, l'ordinateur de navigation bippa, annonçant l'approche du système Namek. Kandori interpella le maître du vaisseau pour le signaler.

-On approche de Namek, j'entame les procédures d'atterrissage.

L'extra-terrestre appuya sur quelques boutons et joua avec le tableau de bord, le Blood Falcon ralenti, prêt à entrer dans l'atmosphère de Namek. Jakar désactiva le droïde, faisant signe à Valh d'éteindre son sabre et d'aller s'asseoir. Jakar alla prendre place sur un siège devant le tableau de bord, à côté de Kandori. Le vaisseau allait bien tôt atterrir.
 
Ryloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Samara, 1ere division d'infanterie de Ryloth
» [Ryloth] Visite de courtoisie [PV Sakura Samara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-