Partagez | 
 

 Besoin de soin d'urgence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Besoin de soin d'urgence !   Dim 2 Jan 2011 - 14:29
Sauzer était vraiment mal en point. Il alla jusqu'à le centre de régénération. Il en avait besoin, car vu son état plutôt critique c'était plus qu'impérative. Il marcha donc tant bien que mal vers le centre, une fois qu'il arriva devant un des soldats de l'armée vînt jusqu'à lui l'attrapa et l'aida pour aller de l'avant. En effet voyant son supérieur dans un état critique, les bas officier comptèrent lui donner un coup de main pour le trainer jusqu'à la cellule de régénération. D'ailleurs rien qu'en arrivant devant le centre, il tomba dans les pommes à cause du sang qu'il avait perdu et des blessures plutôt grave à force. Donc il le traîna d'un salle à une autre, traversant plusieurs couloir.

Une fois arrivait devant une cellule libre, le soldat glissa le général dedans. Alla sur le tableau de commande et appuya sur plusieurs bouton. Les mécanismes se mit en marche, donc sur le coup le tube ou était le générale se remplissa doucement d'un liquide verdâtre. Le liquide fut remplit au bout de quelque seconde. Une fois dedans, Sauzer se sentait bien dedans, mais il dormait, car il n'avait pas encore reprit conscience. Il allait donc rester ainsi vulnérable pendant un bon petit moment. Sans doute quelque heure le temps qu'il soit sur pied. De toute façon il allait récupéré très vite, mais surtout il serait comme-ci il n'avait rien du tout.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: Besoin de soin d'urgence !   Dim 9 Jan 2011 - 11:57
Sauzer était rester une bonne journée dans la cellule, sont corps avait entièrement reprit. Il avait a nouveau la forme olympique. Il pouvait maintenant à nouveau déplacer des rochers et détruire plein de chose. Pendant sa période dans l'inconscience, il se disait que Ginue, n'était pas si faible que cela, c'était dommage qu'il dut le tuer. Au final cela aurait fait un allié de premier choix. C'était juste dommage que ce dernier soit mort. Rien que pour sa, il aurait voulut faire un rapport à son sujet afin qu'il soit promu de grade. Mais cela ne sera pas le cas, car il est mort ou disparut. Plus de nouvelle, donc il fallait prendre en compte qu'il ne reviendrait plus du tout. Pour ce qui est de la suite, il finit par se réveiller. Il ouvrit d'un coup les yeux et le garde qui le surveiller depuis tout ce temps bidouilla sur la machine. Tout cela eu pour effet de stopper d'un coup le bordel, le liquide disparut par une voix de ventilation et le général retira tout ce qu'on lui avait coller sur le corps, puis il en sortit doucement.

" Me voilà en plein forme ! "

Rapidement on lui remit son uniforme, une armure et un détecteur. Le soldat d'élite enfila rapidement le tout pour être fin près. Puis il se rappela de certaine chose qu'il avait pensé durant sa période dans cette cellule régénératrice. Il se demandait où il devrait aller, cette fois-ci il comptait bien faire un tour sur une planète non visiter pour le moment. Celle ou d'après des dires le sayan Goku aurait été revenu plus fort encore. Celle ou l'on pouvait maîtriser l'art du déplacement instantané et de la fusion. Il sentait que là-bas cela lui serait très utile pour plein de chose. Donc il partit rapidement hors de ce centre en disant au type qui l'avait aider de venir avec lui. Cette fois-ci il partirait en petit comité. Il comptait y aller qu'avec un seul autre soldat pour paraitre plus discrèt et prendre des infos sur ce monde pas encore visiter.
 
Besoin de soin d'urgence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un Prisonnier a besoin de soin...(pv)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centre de régénération-