Partagez | 
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Où suis-je ?   Mar 4 Jan 2011 - 20:21
Kuro, venait de se réveiller d'un coup, dans un lieu totalement différent de là ou il sait endormit. Il était par terre, face contre sol et il se leva doucement. Une fois debout, il prit grand soin de donner un petit coup à ses vêtements, car il avait trainé par terre. Il dépoussiéra ainsi ses habilles en quelques secondes. Il avait sur lui une belle épée, avec des symboles et une forme à la garde très bizarre. Il avait à la ceinture deux pistolets noir comme la nuit. Il portait cela rien que pour se défendre, car il savait qu'en partant à l'aventure, il pourrait rencontrer du monde, des ennemis, voir même des monstres. C'était mieux d'être prudent, ne sachant pas trop où il était, ni s'il y avait du monde dans le coin. Il restait sur ses gardes et avança doucement de quelques pas. Il marchait tout en restant plonger dans ses pensés et en gardant ses sens en alerte constant.

* Merde, je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivée ici ! Je me demande s'il y a quelqu'un dans le coin et si c'est quelqu'un de pas dangereux. En tout cas, je dois éviter au maximum d'utilisé mon épée pour ne pas que mon voyage s'arrête maintenant. Heureusement que j'ai ramener mes flingues en partant. *

Il restait encore bien pensif, malgré qu'il traversait un lieux très dangereux, il ne croisa pas le moindre animal ou plutôt il ne les voyait pas. En effet ,les animaux avaient peur et rester cacher. Le vent ne souffler pas trop, la forêt n'était pas trop dense là où il était, car il n'y avait pas trop d'arbre. En plus cela se voyait que ce n'était ni l'hiver, ni l'automne, donc la saison actuelle était soit le printemps ou l'été. Il espérait de plus en plus qu'il marchait croisé quelqu'un pour se renseigner sur le lieux et peut être de si il y avait des gens qui s'amuser à agresser les étranger pour les poser dans d'autre endroit.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Mar 4 Jan 2011 - 20:58
Le vaisseau du jeune homme ne fonctionnait pas correctement, il vacillait déjà! Mukuro réussit avec difficulté à le faire se rediriger vers la planète terre, sa planète de départ, il abandonna son vaisseau dès qu'il se vit assez près de la terre et décida d'ouvrir la porte de sa petite embarcation sphérique et de s'envoler pour atterrir dans la forèt. Mukuro se posa accroupi, il se releva vite et avança un peu dans la forèt, Mukuro n'était pas totalement perdu et puis ici il y avait les animaux et la plupart du temps il n'y avait pas beaucoup d'autre choses. Le jeune homme avança sans prudence, apperement la chance lui avait souri, il n'était pas seul ici, il y avait un autre homme en forèt et Mukuro n'était pas encore vu, il pouvait attaquer ou se cacher mais il n'avait pas le coeur à se battre pour l'instant. Certes, l'homme ferait certainement un bon combat mais Mukuro n'était ni un sayien, ni Hibari Kyoya, il ne cherchait pas à se battre constamment, d'autant que lui cherchait aussi ses propres alliés qui n'auraient pas à répondre devant le reste de l'alliance maléfique, ce n'était pas le cas de l'élite de l'armée kanasienne que commandait Mukuro mais qui ne répondait que devant Majin Vegeta. Sans peur, sans appréhension, le jeune homme à la longue chevelure bleue et à l'épis particulier s'avança vers ce nouvel arrivant qui semblait un peu perdu. Mukuro préféra jouer la carte de la sympathie, c'était plus prudent et cela permettrait de voir ce que valait vraiment, sur le plan moral, cet homme. Le jeune homme parla calmement, un sourire serein sur le visage.

-"Tiens tu as l'air plutot perdu, tu n'as jamais fait de balades en forèt?"

Intérieurement Mukuro jouait un personnage et il le savait mais s'attirer les foudres d'un nouvel ennemi était parfaitement inutile pour l'instant.
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Mar 4 Jan 2011 - 21:25
Il savait vraiment qu'il n'était pas seul en forêt, mais il ne s'attendait pas à trouvé quelqu'un. Quand cette personne, enfin plus précisément une voix se fut entendre, il se retourna aussi vite que possible et pu voir un jeune homme qui devait avoir à peut près son âge. Ce dernier lui posa plusieurs questions, sur le fait qu'il semblait perdu et n'était jamais venu dans un coin pareil. Kuro lui était sur ses gardes, ce qui était normal. En premier lieu pour lui cela devait être un agresseur, ce qui expliquerait le fait qu'il soit ici et qu'il ne se souvient pas comme il à atterrit ici ! Tout d'abord, il semblait bien méfiant, cela devait sans doute s'entendre, car l'homme au cheveux rouge allait parler et sa voix aller laisser paraître ce trait de caractère.

" Perdu ?! Oui je le suis, car je ne suis jamais venu ici auparavant ! Mais est-ce que vous connaissez ou avez entendu parler d'agresseur dans la région ? Ou dans le coin ? Qui s'attaque à des gens et les déposent dans un autre lieu ? "

Sa réaction fut non seulement de répondre à la question, mais d'en poser d'autre juste derrière. C'était un peu le jeu des questions réponses ou la base était de poser une question, d'y répondre et d'en reposer une autre juste après et ainsi de suite pour apprendre plus de choses. Enfin pour Kuro c'était comparable à un jeu, même si au fond ce n'était pas le cas. En tout cas il avait les mains non loin du manche de ses armes, afin de pouvoir les attraper à n'importe quel moment-ci ce dernier était dangereux pour sa personne. Il espérait surtout que ce n'était pas le cas, mais bon on ne savait jamais sur ce que l'on pouvait tomber, surtout dans un endroit que l'on connait pas.

Sur le coup il eut une pensé pour sa famille, car se fut aussi l'un des conseils qu'on lui donna avant son voyage. Certes se fut son mère qui lui confia celui-là. Oui il devait faire bien attention, car il y avait des danger partout. Son père lui, lui avait plus conseiller de faire gaffe que personne ne prenne ou vole l'épée qu'il possède et d'éviter de l'utiliser au maximum. Bon certes il y avait bien d'autre truc qu'on lui disa avant son départ, mais cela ne lui vient pas à l'esprit tout de suite, ni même maintenant. Peut-être que plutard, il y repenserait. Pour le moment il était trop occupé à faire attention à la personne en face de lui en la surveillant et ne la quittant pas du regard.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Jeu 6 Jan 2011 - 20:25
Mukuro écouta la réponse que lui fit l'homme aux cheveux rouges, un terrien perdu en forèt apperement, selon ses dires. L'homme aux cheveux rouges semblait très inquiet pour plusieurs raisons à cause de potentiels kidnappeurs, nul doute qu'il devait en exister sur la planète terre mais aucun criminel terrien de bas étage ne pouvait ètre assez fort pour inquiéter Rokudo Mukuro, surtout depuis qu'il avait accompli son entrainement en Enfer et celui aux cotés de ce guerrier magma complètement fou et pervers, Warui était certes dérangé mais c'était malgré tout un bon maitre. Mukuro sourit donc naturellement à son actuel interlocuteur, qui serait soit un allié, soit un ennemi. Le jeune gardien de la brume répondit donc calmement à son actuel interlocuteur.

-"Aucun agresseur dans cette forèt ne peut me battre, la plupart des terriens sont largement trop faibles pour espérer me blesser et mème s'il en existe capable de m'égaler voire de me battre, la plupart sont sur d'autres planètes. A mes cotés tu ne crains donc rien."

Mukuro avait établi les faits, il pouvait ainsi mettre ce jeune homme à l'aise et en plus, plus ou moins du mème age, Mukuro pouvait mème se faire un ami.
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Ven 7 Jan 2011 - 19:47
Il était sacrément vantard ce mec, car il ne se déranger pas pour faire comprendre qu'il était très fort et que peu de monde pouvait l'inquiéter sur ce monde. Rien que quand il parla de cela, il était un peu plus rassurer d'être avec lui. Mais pas au point de dépendre de ce dernier, car il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Il savait ce défendre, mais bon faut croire qu'il s'était peut-être tromper qui sait. En tout cas un truc le perturba dans les paroles de l'étranger. Il parla de d'autre planète et de personne plus forte que lui. Sur le coup, il avait envie d'en savoir bien plus, donc il s'approcha en relâchant un peu sa garde, mais pas trop, car on ne savait pas ce qui pouvait se produire. En tout cas après avoir quelque pas, il se mit à reprendre la parole pour lui demander deux ou trois trucs, il avait encore des questions à poser sur ce monde et sur ce qu'il venait d'entendre.

" Quoi ? Il y a de la vie sur d'autre planète ? Et plus fort que les humains ? Attend, mais ou sommes nous ? "

Par la suite, reprit un peu son souffle, puis se mit à sourire après avoir passé sa main dans les cheveux, pour montrer en gros un gène, car cela le déranger un peu d'avoir poser tant de question, surtout que l'inconnu devait aussi sans poser beaucoup à son sujet. Donc pour se rattraper, il se mit donc à sourire, puis tranquillement il reprit la parole pour lui dire cette fois-ci autre chose et se présenter par la même occasion.

" J'ai l'impression que j'appartiens pas à ce monde, c'est fous tu dois probablement pas me croire. Mais au faite, je m'appelle Kuro, Kazama Kuro ! "
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Ven 7 Jan 2011 - 20:50
Mukuro écouta la réponse de l'homme perdu et sa réponse confirmait bien ce fait: il était perdu et affirmait venir d'ailleurs, il semblait qu'il mettait en doute sa propre crédibilité et il dit finalement comment il s'appelait: Kazama Kuro, un nom humain qui n'avait rien de particulièrement effrayant. Pour ce qui était de cet homme, Mukuro allait devoir lui expliquer comment était ce monde et éventuellement mème faire une bonne action si cet homme voulait rentrer chez lui. Rokudo Mukuro avait vu trop de choses étranges pour ne pas croire un homme qui venait d'un autre monde, semblait-il que le Kakarroto qu'il avait rencontré lors de la guerre sur la planète des sayiens était lui aussi un guerrier d'un autre monde, une version sombre du héros Sangoku. Le jeune homme répondit donc à Kura calmement, toujours aussi serein, après tout, tant qu'il se montrait courtois, il n'y avait rien à craindre de cet homme.

-"Tu penses que je ne peux pas te croire? Tu penses que je te prends pour un fou? Faux, Kuro, j'ai vu bien plus étrange qu'un guerrier venant d'un autre monde, ça, tu peux me croire, tu viens d'un univers parallèle. J'ai affronté un type dans le mème cas que toi, il venait d'un univers parallèle, un extraterrestre, un sayien pour ètre précis, dans ce monde c'est un gentil héros et la version que j'ai affronté était un véritable guerrier sanguinaire, je ne sais pas comment il a pu atterrir là. Dans le genre étrange je ne suis pas mal non plus, je suis la réincarnation d'un démon majeur qui a été vaincu par un puissant guerrier sayien."

Mukuro marqua alors une pause dans son discours et tendit la main à Kazama Kuro, souriant et gentil, bien différent de celui qu'il était réellement en compagnie de ses sempais et de son maitre.

-"J'avais presque oublié la politesse, enchanté Kuro, moi je m'appelle Rokudo Mukuro mais tu peux simplement m'appeler Mukuro."
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Sam 8 Jan 2011 - 10:50
Il est vrai que son histoire était dur à avaler, qui sait qui croirait qu'il ne venait pas de ce monde ? Personne, tout le monde le prendrait pour fou. Peu de monde voir vraiment personne le croirait. C'était vraiment trop gros à faire avaler donc c'était normal. Mais ce dernier semblait le croire d'après ses paroles, car il avait vu des choses bien plus bizarre. Quand Kuro entendit cela, il se disait que vue qu'il ne semblait pas être le seul dans ce cas, il y avait une chance que l'inverse soit possible et cela expliquer le pourquoi il avait apparut ici sans savoir pourquoi ni comment. Après pas mal de terme lui venait, qu'il ne connaissait pas du tout. Il comptait bien lui demander pour en savoir plus sur ce monde étrange. Au moins une chose le rassurer, il n'y avait personne qui l'avait agresser et donc pas de réel danger en forêt, mais il ne fallait pas baisser sa garde pour rien. Après la suite, il put avoir le droit de connaître l'identiter de sa nouvelle rencontrer. Au final, il répondi à Mukuro afin d'en savoir plus sur ce monde, mais aussi pour faire preuve de politesse. Peut-être qu'il se ferait un ami dans ce monde, car il risque d'en avoir un peu besoin.

" Enchantée Mukuro ! Dit moi, c'est quoi un sayan ? Et tu as aussi des démons et des extra-terrestre ici ? "

C'était un monde bizarre, il semblerait qu'il y es plein de danger, il devrait vraiment faire attention. Cela pouvait être très dangereux, donc la prudence devait être de taille ici. Pour le moment, il ne faisait que poser des questions, mais est-ce que son nouvelle ami en avait des questions à son sujet ? En tout cas il voulait en savoir plus et donc il attendait des réponses de la part de Mukuro.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Sam 8 Jan 2011 - 22:23
Le jeune homme avait l'air de faire confiance à Mukuro, c'était un bon point pour lui, il n'avait pas perdu toute son humanité et en était content. Kuro était bien sympathique mais il n'était pas chez lui ici et son discours laissait traduire qu'il ne mentait pas, il était d'un autre monde c'était sur, il ne connaissait pas l'existence des guerriers sayiens, comme bon nombre de terrien mais cet homme ne pouvait ètre normale, il y avait quelque chose en lui que ne possédait pas tous les terriens. Cependant pour les démons et les extraterrestres, ils s'agissaient de créatures qu'ils semblaient connaitre, ce qui confirmait le fait qu'il ne soit pas un monsieur tout le monde. Mukuro se fit donc un plaisir de répondre aux interrogations du jeune homme, toujours aussi calme.

-"Oui des démons et des extraterrestres il y en a ici et pas qu'un peu, des fois ils viennent s'amuser sur terre, je tiens mon pouvoir d'un démon, vu que j'en suis la réincarnation. Je vais répondre à ta question sur les sayiens maintenant, ils sont eux aussi des extraterrestres, des barbares monstrueux, ils ressemblent trait pour trait à des humains, à un détail prèt: leur queue de singe au bas du dos. Ils sont très dangereux et ce Kakarroto m'a tué."
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Sam 8 Jan 2011 - 23:59
Il avait un peu de mal à assimiler tant de chose d'un coup. Car son nouvel ami était un démon, en pensant à cela on dirait pas. En plus il se demandait si ce dernier pourrait l'aider avec son épée dite maudite, car il y a peu être des chances que son pouvoir provienne d'un démon ou d'un truc dans le genre, mais bon ce n'était pas sur que sa soit le cas et qu'en plus on puisse vraiment l'aider dans ce domaine-là. Puis quand il parla du fait qu'on l'avait tuer, il avait du mal à comprendre pourquoi il était-là ? Est-ce qu'il avait affaire à un fantôme ? Ou bien c'était un mensonge ou il était vraiment vivant ? Plein de question commençait à le surprendre, car s'il était mort, pourquoi est-il encore en vie ? Et en plus présent devant lui ? C'était encore d'autre question à poser même si cela paraissait bien bizarre, il avait besoin de réponse pour comprendre ce monde et son fonctionnement afin de se rapprocher de son but sans perdre. Il ne put s'empêcher alors de reprendre la parole afin qu'on puisse l'éclairer sur ce qu'il ne savait pas encore. Il avait besoin qu'on lui donne plus d'infos sur ce monde et pour le moment il semblait qu'il soit tomber sur une bonne personne pour en obtenir.

" Mes, dit-moi ! Comment se fait-il que tu sois-là si tu es mort ? C'est impossible qu'un mort puisse revenir à la vie ? A moins d'être un mort-vivant ? "

En tout cas il ne comprenait vraiment pas bien ce monde. Il était très étrange, car il y avait de tout et n'importe quoi. En plus son ami se disait fort et on l'avait déjà tuer ? C'était plus qu'étrange et surtout il commençait à se dire que sa prochaine rencontrer risquer de devenir la dernière à tout moment. Donc il fallait rester méfiant pour la suite de l'aventure et faire très attention à tout ce qui se passe autour de lui.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Dim 9 Jan 2011 - 19:28
Mukuro écouta son interlocuteur, il semblait étonné du fait que le jeune homme aux cheveux bleus ait pu sortir des enfers, cela pouvait choquer mais il n'était pas le premier à en sortir et ne serait surement pas le dernier. Il fallait expliquer cela à Kuro sans trop le brusquer et sans qu'il ne s'énerve. L'enfer n'était pas que le lieu des perditions des ames damnées, quand on y avait des contacts, on pouvait s'en servir pour mettre à l'épreuve son corps et son esprit et ainsi en ressortir avec une puissance que l'on ne soupçonnait pas possible avant de mourir. Rokudo Mukuro répondit donc calmement à son interlocuteur.

-"Non, je suis bel et bien vivant, tu peux le voir et ce séjour m'a permis de devenir réellement puissant, je n'aurai jamais pu pensé avant devenir aussi fort. Etant la réincarnation d'un démon, j'ai naturellement été aidé dans mon entrainement. Tu verras quand tu mourras toi, j'espère que ce ne sera pas tout de suite."
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Lun 10 Jan 2011 - 19:56
Kuro fut très surpris de savoir que son ami, si on peut dire, était mort et que grâce à celui il put revenir plus fort que jamais dans le monde des vivants. Le plus bizarre était de savoir qu'une fois mort, la vie continue, mais dans un autre monde et qu'en plus on peut si entrainer pour devenir plus fort. C'était vraiment bizarre, mais faut croire que faire cela rendez vraiment très fort. Le plus étrange rester aussi effrayant, ces quand il lui dit qu'il espérait que cela lui arriverait, mais pas pour tout de suite. Ce n'était pas très rassurant, car qui voulait mourir ? Surement personne, mais quand même cela était vraiment effrayant à entendre, surtout de la bouche de quelqu'un d'assez proche. Donc il ne put s'empêcher de reprendre la parole pour annoncer sa peur, mais en disant un truc vraiment bête.

" Merci.. Mais, je compte pas mourir. "

D'ailleurs, il venait de tirer une tête montrant qu'il n'était pas trop pour cette idée. D'ailleurs une autre question lui venait à l'esprit, faut dire que depuis le début, c'était lui qui poser les questions et c'était l'autre qui y répondait, fallait croire qu'il s'en fichait complètement. Au final, il lui demanda encore ceci :

" Tu t'y connais en malédiction ? Et en maléfice ? "
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Mer 12 Jan 2011 - 17:53
Rokudo Mukuro écouta Kuro, il ne comptait pas mourir, c'était un peu normal et ce n'était pas une expérience des plus agréables car souvent douloureuse. Suite à cette courte affirmation, le jeune homme voulut savoir si Mukuro s'y connaissait en malédiction et en maléfice. Le jeune homme sourit, ce n'était pas un domaine qu'il maitrisait du tout mais il existait un homme ou plutot une créature infernale qui s'y connaissait très bien, c'était lui qui avait entrainé Rokudo Mukuro ou plus exactement qui l'avait laissé s'entrainer avec son dragon après lui avoir imposé des épreuves des plus difficiles. Le jeune homme répondit donc naturellement et calmement à Kuro, il n'avait rien à lui cacher sur ce sujet.

-"Non je ne m'y connais pas du tout en malédiction et en maléfice,je suis plutot illusioniste et guerrier par contre je connais un vieux démon qui possède un grand savoir sur pas mal d'arts démoniaques, les maléfices et les malédictions ne doivent pas lui ètre étrangers, c'est un homme que je pourrais te présenter à l'occasion mais il ne viendra surement pas sur Terre."

Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Ven 14 Jan 2011 - 20:16
Kuro fut très déçut quand on lui dit en face que Mokuro ne pouvait pas l'aider sur le fait qu'il ne si connaissait pas en malédiction et en maléfice. Sur le coup cela lui mit une claque monstrueuse, car il se disait que même lui ne pouvait pas l'aider, donc qui pourrait bien l'aider ? Sans doute un démon, mais il fallait bien en trouvé un ce qui n'était pas si simple que sa. C'est alors qu'il parla de quelqu'un de vieux et qui pouvait sans doute l'aider, car ce dernier si connaissait très bien et en plus c'était son maître. Sur le coup Kazama se mit à afficher un certain sourire satisfait, puis d'un air très déterminer et sérieux il prit la parole. Il comptait bien lui demander quelques choses et donc il finit par lui dire ceci :

" Tu pourrais me le présenter ? Car si ce que tu dis est vrai, alors il faut que je lui parle. Mais dit moi, tu as bien dit qu'il viendrait surement pas sur terre ? Donc où ? Et comment faire pour aller le voir sinon ? "

C'était très important, car un démon, un vrai pouvait sentir de l'épée que Kuro avait sur lui, une sorte d'aura maléfique en sortir, un truc vraiment mauvais et démoniaque, mais pour le moment personne ne savait ce que c'était. Il faudrait peut-être un être très ancien pour lui en apprendre plus sur cette arme, mais une chose l'effrayer un peu, c'était de savoir ou il devait aller pour le rencontrer ? C'était un peu effrayant, mais il allait si faire rapidement, s'il fallait aller loin, gravir des dangers pour avoir des réponses, il serait prêt à le faire pour atteindre son but.
Rokudo Mukuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Sam 15 Jan 2011 - 0:28
Mukuro écouta la réponse de celui qu'il commençait à considérer comme un ami, il voulait déjà rencontrer le maitre de Mukuro. Etait-ce une bonne idée de présenter Kuro à un démon? Ca il l'ignorait mais il avait envie de le savoir et puis si ça devait dégénérer ça dégénérerait mais il y avait bien peu de risques pour que cela n'arrive si le vieux Noseras était face à Rokudo Mukuro par contre dieu seul sait ce qu'il ferait si le jeune Vongola de la brume le laissait seul avec ce vieux démon. Mukuro répondit donc calmement à Kazama Kuro, tout ce qu'il voulait savoir, il allait le savoir, pour l'instant rien de compromettant n'était demandé.

-"Le trouver, il viendra à nous mais surement pas sur Terre, la planète Dark serait surement un meilleur endroit, il viendrait de lui-mème. Par contre c'est un démon, il est dangereux, il faudra que tu sois extrèmement prudent dans tes paroles et dans tes actes mais si je te présente comme étant mon ami, ce que tu es pour moi donc, il ne te fera rien et t'aidera mème pour savoir ce que tu veux savoir."
Kazama Kuro
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Sam 15 Jan 2011 - 12:26
La planète Dark ? Il existait bien donc plusieurs mondes, mais qu'est-ce donc ce monde ? Il y avait quoi là-bas ? Comment y aller ? Où était-elle ? Tellement de question se bousculer dans la pauvre petite tête de Kuro. Cela devenait difficile de tout contenir, il avait bien besoin d'en apprendre beaucoup, mais pour le moment fallait dire, qu'il n'avait pas arrêter d'en poser sans rien donner au retour. Il commençait à sentir cela un peu gênant, mais en même temps étant un nouveau de ce monde il lui fallait bien des réponses. A la limite, il comptait bien lui en poser qu'une seule encore, le reste il allait devoir trouvé réponse par lui, car cela serait trop simple et trop beau qu'on lui apporte toute les réponses sur un plateau.

Il venait de comprendre une chose, la personne qui pouvait l'aidé été un démon, ce qui voulait dire que c'était dangereux et donc fallait rester très prudent. L'avantage c'était qu'il avait un ami sur qui compter, mais cela serait très difficile quand même, car il fallait faire très attention. Pour le moment il n'était pas encore là-bas, donc il fallait plutôt penser à comment faire pour y aller. Donc en premier temps, il allait lui demander encore une chose avant de partir de son côté.

"Elle est situer où cette planète ? "

Le mieux était quand même qu'il se débrouille pour y aller, car c'était le meilleur moyen pour savoir s'il était enfin prêt à avancer dans ce monde terrible et surtout avancer de lui-même. Il se sentait fort dans son monde, mais ici ce n'était pas le cas. Il n'était même pas sur de blesser un homme de la carrure de Mukuro. Mais il savait qu'un type normal, il pouvait le mettre K.O sans trop de difficulté, enfin tout dépendez de la personne en face de lui. Surtout que dans ce monde c'était quoi un type normal ? Bref, après sa dernière réponse il comptait bien avancer un peu de par lui-même pour rejoindre cette planète.
 
Où suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-