Partagez | 
 

 Planète Bougai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Planète Bougai   Sam 8 Jan 2011 - 12:35
Partie 1 : Sukae

De loin on pouvait voir la fameuse planète à traves la fenêtre du vaisseau. Une planète sombre, dont l’apparence ne donné pas envie d’y vivre. Mais cela ne repoussait pas le magma, il savait que l’entrainement était vital pour lui. Nate lui avait conseillé Ichiji pour l’entrainement, il devait être aussi au courant pour Sukae. Le scientifique avait sans doute fait le bon choix. La question était de savoir qui était se fameux Sukae, et le trouver. Le magma vit l’atterrissage de la capsule d’Ichiji et Fugma arriva sur la planète tranquillement, et sortit du vaisseau et rejoignit Ichiji, le magma bretteur. Il avança doucement sous la brume. Ichiji lui avait conseillé de plutôt prendre une capsule, que son vaisseau. La planète étant à risque, il valait mieux perdre se vaisseau que le grand vaisseau metanol. Le magma ne connaissait pas vraiment la situation et c’était aussi le cas d’Ichiji. Mais il savait que la planète était sous tension. Il marcha tranquillement en suivant Ichiji, il pouvait voir au loin un village. Ils entrèrent tranquillement, et ils virent plusieurs gardes étranges, et des gens apeurés. Ils frappèrent à une porte, et c’est une femme qui ouvrit et en voyant Ichiji les firent rentrer rapidement. Ils prirent place sur un vieux canapé et la femme leurs parlèrent avec une voix attristé.

« Sukae n’est pas la. Il c’est fait emprisonner, par ses salops. La tension sur la planète c’est empiré, mon mari à fait partit d’une escorte pour contrer les gens qui ont prit le pouvoir, mais il c’est fait capturé. Je ne sais pas se qu’ils nous veulent mais… je n’en peut plus. »

Merde, Sukae c’est fait capturer. Et elle ne semblait pas savoir grand-chose sur eux, la seule chose qui restait à faire c’était d’aller le sauver lui et cette planète. Fugma tourna la tête vers Ichiji, et il hocha de la tête. Il donna ainsi son accord, et Fugma se leva et annonça à la femme.

« J’irai sauvez votre Mari. »

Fugma s’en alla suivit par Ichiji, et la femme resta planté sur place, et ne savait pas quoi dire. Juste avant de partir elle s’empressa d’aller faire les deux magmas.

« Merci… »

Fugma marcha tranquillement dans la rue, en compagnie d’Ichiji. Première chose qu’il fallait trouver c’était le lieu de l’emprisonnement afin de sauver Sukae, et puis trouver les gens qui gère cette attaque pour leur foutre la raclé. C’est sous une longue cape noire et avec une capuche de la même couleur que Fugma et Ichiji se déplacèrent dans l’obscurité. Il regarda et remarqua que la plupart des personnes était inquiet, peu de gens dans les rues. Il semblait bien que la terreur régnait sur la planète. Finalement ils purent voir deux gardes avec une épée surveillant les rues. Fugma s’approcha d’eux, et ils se mirent directement sur leurs gardes, n’ayant pas confiance aux deux inconnues à la capuche noire. Fugma prit tranquillement la parole.

« Je cherche ou vous avez enfermé les gens et ou se trouve le responsable de tout cela. »

Les hommes prirent leurs épées, il semblait déjà prêt à les attaquer. Tant pis, il faudra peut-être forcer pour avoir des informations. Ils prirent la parole, finalement il était capable de parler.

« On va vous y emmener directement rejoindre vos compagnons, toute rébellion n’est pas toléré. Et s’il le faut on vous tuera. »

Fugma afficha un léger sourire, aucune des deux proposions n’était possible. Leurs forces étaient vraiment basses, même sans forcer Fugma pourrait les vaincre. Mais pas sur qu’ils disent ou se trouve les éléments d’informations cherché par le magma. Mais Fugma eut soudainement une idée, il tendit ses mains et il annonça.

« J’accepte mes tords et je suis prêt à aller en prison. Tout comme mon compagnon. »

Les deux soldats prirent une corde pour attacher les mains des magmas. Ils prirent donc la route vers la prison. De cette manière ils vont aller directement en prison sans devoir à chercher pendant de longues journées. Ichiji avait fait de même, il avait comprit le plan de Fugma, même si au début il était assez surpris. Mais il est vrai, que ses deux vulgaires soldats le prirent pour de vulgaires civils, vu qu’ils avaient caché leurs forces. La première étape pourra bientôt commencer, celle du sauvetage de Sukae.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Lun 10 Jan 2011 - 18:02
Partie 2 : L’entrée de la prison

Enfin après un long voyage, Fugma arriva devant la prison. Celle-ci se trouvait être un vieux bâtiment, d’une taille imposante. La question était de savoir quant il fallait se libérer. Car il ne faut pas le faire trop tard, sinon il ne pourra plus. Mais il faut aussi accéder à la prison. Cela ne devrais pas trop poser de problème autant s’échapper tout de suite. Fugma se libéra sans problème de la corde en la brulant, et il donna un coup de poing dans la figure des deux gardes qui tombèrent au sol sous la puissance des coups. Ichiji se libéra à son tour, voila une bonne chose de faite. Fugma fouilla les corps inconscient des deux gardes et il prit les clefs. Fugma et Ichiji prirent don la direction de la porte principale. Et les deux magmas s’arrêtèrent brusquement et Ichiji tourna sa tête en direction de Fugma et il lui demanda.

« Tu l’as sentit aussi ? »

Fugma hocha la tête, et il se mit en garde. C’est alors qu’on put apercevoir de la fumée prendre une apparence humaine. Il afficha un sourire, il croisa les bras en voyant les deux invités se diriger vers la prison. Il avait une taille normale, il devait avoir dans les 30 ans, cheveux gris. Fugma voyait en lui une menace importante, largement plus importante que les deux gardes qu’il avait assommés. Il avait enfin affaire aux responsables de tout se vacarme. Finalement l’homme fumé prit la parole.

« Alors comme cela nous avons des invités. Je vais me faire une joie de me présenté, mon nom est Kemuri. Je suis celui qui doit s’occuper de prison, et toi tu as tenté de t’échappé, mais je pense que si tu le fais si tardivement c’était pour rentrer dans la prison pour libérer quelqu’un, nan ? Qui êtes-vous, vous n’êtes pas des habitants de la planète Bougai. »

Fugma fut le premier à retiré sa cape, Ichiji le suivit. Le magma allait se présenter, et aussi sans doute devoir se battre contre se type étrange. Fugma avait une mauvaise sensation, se mec en face de lui devait être assez fort, sinon il ne serait pas celui qui s’occuperait de la prison, qui est sensés garder tout ceux qui sont nuisible à la planète, enfin plutôt à celui qui à prit de force la planète.

« Je suis Fugma, et comme tu la déjà souligné je suis bien un étranger je viens de la planète Magma. »

Kemuri se caressa le menton, il semblait réfléchir s’il avait déjà entendu parler d’eux.

«Cette race me dit rien. Mais cela n’empêche que je ne peux pas vous laissez circuler librement, soit je vous capture, soit je vous tue »

Il courra en direction de fugma, sont poing droit devint de lui fumée et donna un puissant coup dans la tronche du magma qui se trouve propulsé à plusieurs mètre. Il c’était fait avoir il ne pensait pas que de la fumée pouvait faire des dégâts physique. Ichiji tenta de frapper son adversaire avec son épée, mais celle-ci ne fit que traverser son adversaire. Celui-ci était à présent quasiment en fumée, juste sa tête ne l’était pas. Il attrapa avec sa main droite Ichiji au niveau de son cou et le propulsa au loin. Que faire, il est insensible au attaque physique. Celui-ci continua avec Ichiji et il lui propulsa un gaz en sa direction, Ichiji tombât au sol. Il se dirigea ensuite vers Fugma.

« Maintenant ton tour, il est préférable pour toit de te faire endormir par se produit, tu préfère mourir ici, ou bien vivre. Même si c’est dans se bâtiment ahahah »

Se gaz qu’il avait lancé à l’instant sur ichiji devait être un somnifère ou un truc de se genre. Fugma devait faire attention s’il ne voulait pas se retrouver dans le même état qu’Ichiji. Le magma forma un firehaméha et le lança en direction de son adversaire, mais l’attaque passa à travers son adversaire. Merde encore une fois cela n’avait pas marché. Il aurait bien tenté une copie de feu, mais il ne pouvait pas copier une telle technique, il était encore trop faible, c’est d’ailleurs pour cela qu’il était venue à la base sur cette planète. En pleine pensée, Fugma reçut un gros coup de poing en dessous de son menton. Le magma se retrouva au sol, et son adversaire se retrouva au dessus de lui et lança se fameux gaz en sa direction. Fugma tombât aussi dans les vaps.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Ven 14 Jan 2011 - 12:20
Partie 3 : En prison

Fugma se réveilla et se releva difficilement, pas beaucoup s’était passé depuis l’empoisonnement de Fugma, car les magmas évacue rapidement toute les substances toxique. Ichiji qui était à coté de lui fit de même, et Fugma regarda Ichiji se relever difficilement, et quant il fut debout le magma prit la parole.

« Ichiji, nous sommes dans la prison. Profitons-en pour trouver Sukae, on s’occupera de s’évader plus tard. »

Ichiji était d’accord avec Fugma, il fallait d’abords s’occuper de Sukae et aussi savoir plus sur ses personnes étranges ainsi que leur objectifs. Fugma chercha en compagnie d’Ichiji se fameux Sukae. Il remarqua que les personnes qu’ils croisèrent venaient tous de cette planète et semblait apeuré. Ce n’était pas des criminels, mais des gens voulant simplement vivre tranquillement sur cette planète. Ichiji s’arrêta devant une personne, assis les jambes croisés et les yeux fermées. Il les ouvrit et regarda Ichiji, il avait vraiment l’air étrange . Il se leva et salua le magma et regarda Fugma puis parla avec Ichiji.

« Dit moi Ichiji sa fait un baille, c’est dommage qu’on doive se rencontrer dans un tel endroit, je dois en déduire qu’on vous à capturer, sans doute Kemuri. Je vais tout de suite te dire, s’enfuir d’ici est quasiment impossible, les murs et les barreaux de cette prison ont une capacité impressionnante, ils peuvent absorbées l’énergie. Donc inutile d’utiliser votre KI pour tenter de les détruire, c’est inutile. »

Merde on ne pouvait pas utiliser de technique ici, c’était vraiment embêtant. Mais il avait une idée pour passer les barreaux, mais il était le seul ici de capable de faire cela, et donc c’était inutile pour le moment. Il fallait profiter du moment pour en savoir plus sur eux. Mais Ichiji continua de parler avant que l’autre magma puisse intervenir.

« En fait j’ai un service à te demander si tu pouvais aider se magma à acquérir les pouvoirs des magmas, mais bon pour le moment ce n’est pas le moment. »

Sukae comprit de quoi voulait parler Ichiji, il le connaissait depuis un moment. En effet Sukae était amis avec le maitre d’Ichiji, maitre Rouou. Et Rouou faisait partit autrefois des 3 magmas puissant, et l’un autre d’entre eux avec l’aide de Sukae, il a put utiliser les pouvoirs des magmas au maximum. Mais il faut une force importante pour l’avoir, et Fugma l’avait sans doute. Il était à présent sans doute le plus puissant des magmas avec Warui.

« J’accepte, mais en se lieu je ne peux pas faire grand-chose il faudrait s’évader. »

Fugma acquiesça et prit enfin la parole.

« Je m’appelle Fugma. »

Sukae sourit, et il répondit.

« Ne t’inquiète pas je te connais déjà. »

Fugma n’était pas surprit, s’il était un spécialiste des magmas, il se devait de connaitre celui qui avait détruit la planète il y a 1000 ans, et aussi celui qui à prit le pouvoir il y a pas si longtemps.

« Sinon je voudrais en savoir plus sur se qu’il se passe sur cette planète. »

Il était possible qu’il ne sache rien, mais s’il avait des infos cela pourrait aider Fugma et Ichiji. Mais Sukae avait de quoi dire.

« Oui je sais pas mal de chose, il faut dire que j’ai espionné les fait et gestes des envahisseurs pour en savoir plus. Voila se que je sais. »

Il s’assit, et Fugma et Ichiji firent de même, il était inutile de rester debout pour rien.

« Le responsable de tout cela s’appelle Ya. Ya est un homme qui aurait perdu un proche depuis un moment, et qui cherchait à le ramener en vie. Il possède un pouvoir étrange. En échange de l’esprit d’une personne, il est capable de faire revenir un esprit de quelqu’un de mort. Mais il ne peut faire cela qu’une fois par an. Il a utilisé son pouvoir il y a environ 10 mois, ce qui nous laissera 2 mois. Mais il ne pouvait faire revenir que l’esprit originel d’un corps, et utilisé un autre corps pour sacrifice. Donc tu as comprit, dans deux mois il fera se sacrifice ici. Pourquoi il reste ici je ne sais pas, je sais jute qu’il à retrouvé son corps ici. Ensuite il est en compagnie de 3 gardes puissants, contrairement à lui. Tu as déjà rencontré l’un, Kemuri. Un autre se nomme Gamuri, c’est celui qui a mis en place le système dans cette prison. Son pouvoir est donc de pouvoir capturer l’énergie ennemie. La 3ème est une femme du nom de Clemuri. Ils sont tous frère et sœur, il faut faire attention à leur puissance. Je suis certain que tu peux y arriver au bout, mais pour cela il faudra que je t’entraine Fugma. »




Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation


Dernière édition par Fugma le Mar 22 Fév 2011 - 21:09, édité 1 fois
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Dim 16 Jan 2011 - 21:34
Partie 4 : S’évader ?

Donc son ennemie voulait faire revenir à la vie quelqu’un mais il ne savait pas qui. En tout cas le nom de Ya ne lui disait rien, il fallait voir de plus prêt. Fugma y sortit un radar et le mit sur son œil droit. Son objectif était d’avoir des informations complémentaire à l’aide de la base de données de la planète Metanol. Dans un premier temps, il apprit une nouvelle surprenante. Les saiyans auraient quitté la planète. C’est une bonne nouvelle pour Fugma, cela montrait aussi que les saiyans ne voyaient pas l’alliance Ganshou comme des ennemies, heureusement car en face l’alliance maléfique n’arrêtait pas de grossir. Pour le moment cela n’était pas sa priorité. Il chercha ensuite dans la base de donné Ya. Puis il découvrit avec stupeur qui était son frère. Il était mort et faisait partie du G8 des scientifiques, il était donc quelqu’un de puissant. Son nom : Sakaru, spécialité le psychisme. Il fallait éviter cela, il fallait déjà vaincre Samui, sa suffisait amplement. Il rangea son radar et regarda Ichiji et Sukae.

« Il faut trouver un moyen de s’échapper. Il ne faut pas utiliser le KI ni se faire repérer. Il faut donc que seulement nous trois s’évadons, si toute la prison s’évade cela se ferait hélas facilement remarquer. »

Sukae était d’accords et il n’avait pas encore trouvé le moment pour s’évader. Mais peut-être qu’avec l’aide des deux magmas s’étaient possible. Soudainement Fugma eut une idée en regardant la serrure. Pourquoi il n’avait pas pensée à cela plus tôt, il est capable de métamorphoser son corps, en utilisant par exemple son bras en épée. Dans le cas présent son idée était simple, il fallait simplement qu’il arrive à transformer son doigts en clef. Mais l restait bien entendu un problème, il fallait que les gens présent dans la présent ne voie rien, sinon ils feront tout pour s’évader. Fugma s’approcha de Sukae et Ichiji, et leur parla à voix basse.

« J’ai trouvé notre bon de sortie, je vais utiliser mon pouvoir de métamorphose et fabriquer une clef avec, il ne manque plus qu’à trouvé un moyen de diversion à l’intérieur de la prison. »

Ichiji répondit.

« Je m’en charge, et je vais donc rester dans la prison c’est la seul solution. Il y a intérêt que vous y arrivé. »

Fugma savait qu’il y avait pas le choix, Ichiji aller s’occuper de cela et pendant se temps Fugma et Sukae s’évaderons. Hélas cela était que la première partie de l’évasion, car il restait à s’échapper du bâtiment sans se faire remarquer.

«Il va falloir de faire discrets »

Annonça Sukae qui avait raison. Et il fallait éviter de rencontrer les gardes. L’opération aura donc se soir, et après cette évasion l’objectif ne sera pas de les secourir directement, mais d’abord de s’entrainer. Sukae continua de parler avec Fugma.

« Je suis assez surprit que tu es réussit à maitriser le premier stade de magma, celui-ci se trouve être la métamorphose. Mais tu ne la maitrise pas encore totalement. Et si tu veux maitriser le reste il va falloir faire quelque sacrifice, mais ne t’inquiète pas tu comprendras très vite ou je vais en venir, »

Fugma s’assit ensuite contre un mur, il fallait maintenant attendre. Et il pourra enfin se libérer de se lieu. Il était en train de se réfléchir à la suite, il ne connaissait pas le bâtiment vu qu’il s’était fait endormir à l’extérieur. Il fallait donc compter sur Sukae, qui semblait en savoir beaucoup au final sur cette histoire. Puis Ichiji s’assit à coté de lui. Fugma prit la parole.

« Tu es vraiment sur de vouloir rester ici, on peut toujours trouver un autre moyen. »

Ichiji sourit, et lui répondit.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai survécut à des situation bien plus dramatique. Et puis au final j’aurais servit à rien lors de ton entrainement, c’est Sukae qui t’entrainera. J’espère au moins que tu seras attentif, et qu’après après tu nous abandonneras pas, mais je ne pense pas que se soit ton genre. »

Il est qu’après l’entrainement Fugma pourrait fuir, et laisser tomber Ichiji pour éviter de faire le combat pour sauver une planète qui n’a aucun rapport avec lui. Mais, déjà il ne pouvait pas laisser un magma ici, et aussi cette histoire avait un rapport avec le G5 des scientifiques.




Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Lun 17 Jan 2011 - 22:37
Partie 5 l’évasion

Il faisait sombre, la plupart des personnes dormaient dans la pièce mais quelque un était encore éveillé sur leurs gardes. Fugma se leva, il était suffisamment tard, il fallait en profiter. Ichiji et Sukae firent de même. Ichiji partit en direction opposé de la porte, et quant il fut suffisamment loin il forma un feu dans sa main, et commença à faire un tour ou deux avec le feu. L’objectif était d’attiré l’attention de tout le monde pendant quelque seconde. Et cela avait marché, Ichiji avait attiré l’attention des éveillé, et pendant se temps les deux autres ont eut le temps de mettre la clef crée par fugma dans le cellule, la refermer et repartir. Ils marchèrent en longeant les murs et regardèrent attentivement tout les recoins du couloir. Heureusement pour eux. L’objectif était de fuir sans se faire remarquer, ce qui semblait facile car les gens ici avaient suffisamment confiance au système de la porte. Il ne postait donc pas de gardien. Ils arrivèrent non loin de l’entrée, et Fugma s’arrêta en voyant deux gardes. Fugma utilisa une stratégie pour passer, et qui permettrait de passer aussi dehors sans trop se faire remarquer. Il fit un peu de bruit la ou ils étaient caché. Les deux gardes allèrent voir en toute logique. Fugma et Sukae était caché au plafond. Ils sautèrent et étranglèrent les deux gardes tout en mettant la main devant la bouche. Ils tombèrent dans les vaps et Fugma et Sukae prirent leurs habits pour sortir. Les deux alliés avaient plus qu’un problème c’était les corps. Ils les posèrent au sol, et mit sa main au niveau de leurs cerveaux et pendant 5 minutes il resta ainsi. Puis il se leva.

« Je leur est ôté leurs souvenirs, et placé des faux. Quant ils se relèveront ils se rappelleront d’avoir bu quelque verres de trop. »

Puis il sortirent en marchant tranquillement, il fallait surtout pas croisé le gars de la dernière fois. Il fallait espérer que la nuit il dorme. Se qui semblait être le cas, vu qu’il passèrent sans encombre loin de la maison. Sukae et Fugma brûlèrent les habits des gardes, et continuèrent d’avancer. Fugma ne savait pas ou Sukae allait l’emmener, mais celui-ci ne tarda pas à lui expliquer.

« Nous allons dans un endroit tranquille où tu pourras évoluer tranquillement, et surtout un endroit désert. Je t’expliquerais là-bas les différents stades que tu devras atteindre. Il est pas sur que tu arrive au dernier, fautes de temps ou que tu soit trop faible. »

Une personne sortit de nulle part, il avait des vêtements de gardes. Pas de toute se garde les avait suivit.

« Tant pis j’espérer que vous allez en direction de gens sauvage comme vous. J’aurais choppé du lourd, mais vu se que j’ai entendu vous allez nulle part. Donc pas besoin d’attendre. Afin d’être sur que les droits me revienne, j’en est parler à personne. Je serais enfin reconnue ! »

Fugma sourie, parfait au moins il était sur. Même si cela pouvait être du bluff. Fugma fonça sur lui tout en changeant son bras droit en lame et frappa son adversaire qui se défendit tant bien que mal. Il se releva et forma un rayon dans ses mains. Fugma fit de même et forma un firehaméha. Fugma se déplaça rapidement derrière lui et donna un coup de poing puissant dans son ventre mais il esquiva le coup. Il se téléportait un peu partout. Fugma décida d’utiliser une autre technique le Bigbang Sodikan. Une attaque comme le firehaméha mais pouvait être totalement dirigé. Il suivait son adversaire qui finalement se téléporta derrière Fugma qui n’eut pas le temps de changer sa trajectoire. Mais Fugma utilisa une autre technique la copie de feu, et copia la technique de téléportation de son adversaire et se déplaça ailleurs pour esquiver sa propre attaque. Fugma prit sa forme humaine et prit son épée. Et annonça.

« Tamashii no yuugou. »

L’esprit dans l’épée et celui de Fugma fusionnèrent, et formèrent un être sans nom. Avec sa faux il partit en direction de son adversaire et il donna des coups rapides, et se retrouva derrière lui. Son adversaire tombât au sol, le sang giclant et mort. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie. Fugma reprit son apparence normale, et il regarda Sukae qui hocha de la tête, et reprirent la route. Finalement ils arrivèrent sur une colline juste à coté d’une forêt. Fugma et Sukae en profitèrent pour se reposer, après cette longue fuite un peu de sommeil de ferais pas de mal.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Mar 18 Jan 2011 - 23:13
Partie 6 Le début

Fugma se tenait à présent debout devant Sukae. En effet il était prêt à s’entraîner pour devenir vraiment plus fort. Sous sa forme de Magma il attendait impatiemment comment aller commencer tout cela. Sukae s’approcha tout doucement du magma, et il marcha autour de lui, comme s’il l’auscultait. Puis il regarda dans les yeux Fugma et lui annonça.

« Je vais tout d’expliquer, tu va développer à présent au maximum les pouvoirs de Magmas. Il y a cinq niveaux à avoir chacun d’entre eux, font partit de la puissance que tu doit acquérir. Mais avant tout cela je vais te dire qu’il faut faire un sacrifice. Tu va devoir perdre tout se que tu as absorbé depuis qu’on t’as appelé Fugma. »

Le magma était surpris de savoir cela, c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais aussi en faisant cela, il perdrait quasiment toute sa force et il retrouverait son niveau d’autrefois. Il était fort, mais loin d’être suffisant. Le magma a acquis une certaine force pendant 4 ans, et il voudrait qu’il perde tout maintenant ? Il n’avait pas le choix, et puis Fugma répugnait toujours au fond de lui cette force qu’il avait volée en tuant des gens.

« Ne t’inquiète pas, la force que tu aura sera supérieur à celle que tu possède en se moment et, je suis capable de t’enlever tout cela. C’est d’ailleurs pour cela qu’Ichiji ta fait venir à moi. J’espère que tu es prêt, ça risque d’être douloureux, et tu risques aussi de te sentir faible ensuite. Je ne ferais rien sans ton consentement. Et tu prêt à perdre tes pouvoirs ? »

Fugma ne savait pas quoi penser, il aimait bien ses pouvoirs et les trouvait utile. Mais il faudra faire sans, et il restait encore la puissance d’Akuma à utiliser.

« Je suis prêt Sukae. »

Sukae posa sa main sur le front de Fugma, et celui-ci tombât à genoux et cria. La douleur était imence, on pouvait voir sortir de l’énergie de tout son corps. Il était en train de supprimer plusieurs abosrbtion, la forme humaine celle de Cooler, Sauzer, Méphias, Cell et Majin végéta. Mais lorsqu’il allait s’attaquer à Kuri il s’arréta. Il sentit un problème en voyant l’épée de Fugma.

« Tient donc ton épée vient de celle de Kuri. Je ne peux pas t’enlever se pouvoir tant que je n’extrais pas Akuma de se lieu. Il faudra se passer de lui, et pour s’en débarrasser il n’y a qu’un seul moyen. C’est de le vaincre. »

Fugma était surprit de savoir cela, il ne pourrait plus compter sur son pouvoir. Mais il est vrai qu’il était beaucoup trop instable, et se débarrasser définitivement et perdre ses pouvoirs pourrait changer Fugma. Oui il était prêt, prêt à tuer Fugma et redevenir Goudou. Il sait qu’il ne sera plus jamais exactement le même qu’autrefois, mais le magma n’y sera pas loin.

« Je suis d’accords Sukae. Mais avec les pouvoirs que j’ai en se moment je ne suis pas sur de pouvoir y arriver. »

Sukae acquiesça.

« Il est vrai qu’on aurait dut le faire avant, mais tant pis. Aussi je ne peux pas t’apprendre les pouvoirs de magma tant qu’il existe. »

Fugma ne pouvait pas rêver mieux, un combat final contre lui. Il avait certe grace à l’aide de Nate réussit à se débarrasser de lui en l’enfermant dans cette épée. Mais à présent il fallait que cette épée soit détruite. Fugma était pensif, même si cette épée, il ne s’en était pas beaucoup servit, lui rappelait pas mal de souvenir. Mais cela était le passé, et à présent il fallait aller de l’avant. Et avec un nouveau point d’appuie il sera prêt à vaincre ses ennemies. Cela faisait penser à Fugma que cela ne faisait un moment qu’il n’avait pas eu le vrai à un vrai combat, le dernier remonte il y a plus d’un an contre Majin Végéta. Le magma avait perdu de sa force par rapport au chef de l’alliance mais se sera plus la même chose à présent. Il pourra empêcher ce dernier d’obtenir les 7 boules de cristal. Fugma attrapa son épée de feu, et s’assis et la serra très fort. Il commençait à se sentir transporter dans un autre monde. Finalement il se retrouva en face d’une personne lui ressemblant.

« Akuma… »

Celui-ci sourit. Il savait qu’il avait une opportunité à saisir, il pourrait en profiter que Fugma soit affaiblit pour prendre le dessus. Qu’est-ce que l’avenir nous réservera ?



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Jeu 20 Jan 2011 - 18:51
Partie 7 Fugma vs Fugma

Fugma se craqua les doits de sa main. Il savait que se combat sera rude, car son adversaire se retrouvait au final lui-même. Il est sans doute une personne qui connaissait le mieux le magma, et cela faisait peur. Fugma fonça à toute allure vers son adversaire. Sa première surprise, c’était de se sentir plus lent. Oui en perdant plusieurs corps, il venait de perdre en force, et la vitesse en faisait partit. Son adversaire prit rapidement le dessus en se retrouvant derrière lui. Il donna un coup de poing dans son dos et le projeta au loin dans se monde sombre et vide. Fugma se releva et regarda son adversaire, il ne savait plus quelle technique utiliser. Il leva sa main et il lança son Firedisk en direction d’Akuma, et celui baissa son corps pour éviter le coup.

« Trop faible, pour tenter de me tuer. »

Fugma courut autour de son adversaire en rond. Il cherchait un moyen pour le vaincre, trouver une des anciennes techniques qu’il avait utilisée ou bien celle encore en sa possession. Fugma fonça sur son adversaire en changeant son bras en lame et l’attaqua. Akuma fit de même, il était celui qui avait inspiré Fugma pour cette technique. Et Sukae avait expliqué à Fugma qu’elle faisait partit des niveaux à avoirs pour avoir la puissance maximal des magmas. Qui était-il réellement ? Fugma ne savait pas réellement qui était cette personne qui le dérangeait depuis tant d’année. Se qu’il savait c’est qu’il était la personne qui s’était installé en lui lorsque que Fugma avait absorbé un magma.

« Tu tente de me vaincre avec l’une de mes techniques, tu es Pi-toi-ya-ble ! »

Il donna un coup de pied puissant dans les jambes de Fugma qui se retrouva en état d’inéquilibre. Il en profita pour mettre son bras lame dans le ventre de Fugma. Le fugma, enleva son corps de la et recula tout en sentant la douleur. Il ne pouvait rien faire comme cela. Il forma un Sodikan dans sa main et le lança à Akuma qui le dévia de la main. Fugma recula en comprenant que même cette attaque sensée être puissante ne lui faisait rien. Il ne restait plus qu’a utiliser la Boule Magmienne. Fugma forma une boule puissante devant ses mains. Son adversaire qui avait trop confiance en lui, devrait tenter de l’arrêter à la main. Cela était impossible pour lui. Un rayon puissant partit en direction d’Akuma. Celui-ci ne bougea pas et resta sur place. Fugma toucha sa cible et l’explosa. Fugma était ravit de sa victoire, mais son sourire se retira quant il sentit quelque chose de sortir à nouveau de son ventre. Il baissa sa tête et il remarqua le bras d’Akuma. Fugma put entendre son rire derrière lui.

« Je te rappelle qu’on est pas dans un vrai combat, mais dans ta tête. Se qui change tout. Se que tu vois n’est pas que réel, tu n’as vu qu’une illusion de moi. Car je dois t’avouer un truc. Cela est possible seulement pour le propriétaire du corps. Et vu que tu es tellement faible j’ai réussit à te le reprendre pi-toi-ya-ble ! »

Akuma retira sa lame, et Fugma s’écroula au sol vaincu. Mais Fugma ne savait pas réellement si s’était en se servant du cerveau de Fugma qu’il a utiliser cette technique ou bien il la apprise quelque part. Akuma, oui Akuma cachait quelque chose. Qui était-il réellement ? Celui s’approcha de Fugma et lui chuchota dans les oreilles.

« Tu es beaucoup trop faible. Vraiment trop faible, j’ai presque honte d’avoir gagné dans ses conditions. Je n’est pas envie de prendre se corps dans cette état, faible. Je vais te laisser terminer ton entraînement. Mais je te surveillerais, dès qu’il sera terminé on va de nouveau s’affronter et la je prendrait ton corps. Maintenant je vais rester avec toi dans ton corps. Tu vas pouvoir continuer l’opération vu que l’épée est de nouveau vide, monsieur le faux Fugma. »

Fugma se réveilla, et il vit Sukae debout. Il s’approcha de lui, et l’homme lui demanda.

«Alors ? »

Fugma se força de sourire, en savant qu’il devait de nouveau se battre contre Akuma.

« Il n’est plus dans l’épée, on va pouvoir continuer. »

Soudainement une voix surgit, juste à coté de Sukae. C’était Akuma, qui se trouvait à coté de Sukae.

« Eh ben dit donc, c’est pas bien de mentir ! Enfin c’est vrai t’as pas mentit, tu as juste omis le fait que je suis encore en toi. Magnifique, je vais pouvoir contempler en grandeur nature ton combat ? J’ai hâte de faire se combat, et te montrer à quel point tu es Pi-toi-ya-ble. »

Fugma avait comprit qu’Akuma n’apparaissait que dans son esprit. Il ne le relâchera donc pas.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Ven 21 Jan 2011 - 16:26
Partie 8 La fin des absorbés.

Sukae s’approcha de nouveau du magma et plaça sa main sur la tête de Fugma, et reprit la manœuvre pour supprimer toutes les absorptions de Fugma. Il continua la ou il s’était arrété, Fugma continua de se sentir de plus en plus faible. L’épée de Fugma disparut, et le magma perdait aussi les habits qu’ils avait gagner en absorber, il continua aussi par perdre le namek qu’il avait absorbé. A coté de lui Akuma regardait les yeux grand ouvert, il semblait plutôt surprit de voir Fugma continuer, après tout il venait de perdre quasiment toute sa force, et il pourrait prendre possession de son corps, mais il faudrait recommencé toutes les absorption à zéro.

« Aller fugma, tu es bientôt au bout. Se serais bien que tu te dépêche, c’est juste que j’ai envie de récupérer mon corps. »

Fugma l’ignora, il valait mieux. Sukae continua de faire cela, il venait à présent de supprimer Yamcha. Il ne restait plus qu’une seule absorption au final, elle était étrange. Il semblerait que son âme soit partit, oui en effet c’est Nate qui s’en était occupé. Sukae s’occupa à présent aussi de son corps physique, finalement cela se termina. Sukae enleva sa main de Fugma, qui se sentit étrange. Akuma frappa dans ses mains en voyant Fugma ayant du mal à se tenir debout.

« Bravo, je te félicite. Tu viens de redevenir le faible que tu étais avant, avant que je prenne le contrôle de ton corps. J’espère au moins que l’entraînement se fameux Sukae soit bon, se serait con d’avoir tout perdu pour rien. Imagine, les raclés que tu te prendrais ! »

Sukae semblait fatigué, un peu normal pour faire cela il faut utiliser pas mal d’énergie. Pour faire juste cela il lui a fallut deux jours, ce qui en soit, est déjà énorme. A présent il pourra enfin se concentrer sur l’entraînement du magma, se qu’ils attendaient tout les deux.

« Fugma, tu as perdu toutes tes technique tu as eu en absorbant, exemple ton Inazuma. Par contre celle que tu as acquit sans absorber, comme ta métamorphose ou celle avant comme le Firehaméha reste acquit. Je suis au regret de t’annoncer que tu ne pourras plus utiliser le super saiyan. »

Akuma à coté en profita pour rajouter quelque chose.

« Dommage j’adorais cette coupe de cheveux jaune, il y avait même pas besoin de mettre de gel. Vachement pratique. Il me faudra que j’en absorbe un quand je reprendrais mon corps. »

Fugma l’ignora comme d’habitude et regarda Sukae sortir des masses de son sac. Il les tendit à Fugma. C’était parfait pour s’entraîner, et bien entendu le magma avait besoin à présent d’un bon entraînement. Le magma resta pensif à présent, avec la perte de toute ses absorptions dont celle de Teki, il venait quasiment de perdre tout se qui signifiait Fugma, il ne restait plus que cette être abject qui lui tenait compagnie. Lorsqu’il aura tué Akuma, Fugma sera définitivement mort et Goudou sera de retour. Akuma refit une nouvelle apparition en même temps que Fugma enfilé les masses sur ses quatre membres.

« Oh ne pense même pas pouvoir me battre. Enfin si tu peux, mais bon se serait con de se faire des faux espoirs. »

Fugma regarda Sukae après avoir enfilé les poids et de nouveaux habits. Le magma était à présent prêt pour l’entraînement se qui était forcement, très utile.

« A présent pendant une semaine tu va devoir t’entraîner durement ici, en faisant toute sorte d’exercice. Ton but est d’augmenter ta force ta vitesse, enfin tout les choses de bases. Tu devras entre autre courir, frapper dans le vide et faire des exercices de musculature. »

Oui des trucs de base, il ne pouvait sans doute pas commencer à faire le véritable entraînement en étant trop faible, il lui fallait donc reprendre un peu de force. Akuma fit à une nouvelle reprise une remarque.

« Oh non, sa va être chiant ! Encore si tu était une femme, j’aurai put admirer son corps, mais il se trouve que tu es moi. »

Fugma commença à frapper dans le vide, pendant une semaine donc, il devra devenir plus fort. Il avait hâte de commencer le véritable entraînement, car il voulait absolument fermer la gueule d’Akuma.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Sam 22 Jan 2011 - 15:30
Partie 9 L’entraînement

Fugma avait commencé par frapper dans le vide et faire de même de se genre la. Pour Sukae c’était la deuxième étape avant de commencer le véritable entraînement, sinon il serait inutile. La première étape était de supprimer les absorbés, la seconde était simplement d’entraîner Fugma pour le rendre un peu plus fort. Sa faisait déjà quelque jour que le magma avait commencé cette entraînement, et il sentait une légère progression. Cet entraînement la ne le rendrait pas fort, mais suffisamment pour supporter celui d’après ! Soudainement Sukae parla à Fugma.

« Tu t’es entraîné depuis un moment, je vais te rajouter un peu de mordant à ton entraînement. »

Sukae forma trois clones de lui qui se mirent devant lui.

« A n’importe quel moment, tu pourra défier mes trois clones. Ils t’attaquerons seulement si tu les attaque. On commencera le véritable entraînement quant tu aura vaincu les trois. Mais tu n’auras pas le droit d’utiliser la technique métamorphose. Seulement de ta force et de tes anciennes techniques. »

Fugma se fit craquer les doigts de sa main, il était prêt à se battre contre eux. Il se déplaça, mais sa vitesse était ralentit du fait de ses poids, de se fait les clones eurent largement le temps de le voit venir. L’un d’entre eux attaqua Fugma par derrière, il se trouva propulsé sur un autre qui donna un coup de pied. Il se retrouva sur le troisième qui lui donna un coup de poing dans le ventre. Sukae prit la parole.

« Tu n’es pas encore assez rapide Fugma. Tu devrais continuer l’entraînement. »

Fugma voulait quand même encore essayer, il prit la voie des airs et regarda ses adversaires. Il descendit à toute allure en tournant sur lui-même. La technique Tornade mortel, une technique qu’il avait utilisé lors de son combat contre son père adoptif, avant de participer à un tournoi. Fugma se releva, mais ses adversaires avaient esquivé l’attaque. Il pensée gagner en vitesse en faisant ainsi, mais c’était toujours insuffisant. Il avait comprit il devait continuer à s’entraîner. Pendant plusieurs jours Fugma continua de s’entraîner. Finalement Fugma revint en direction des clones, qui attendait les bras croisé. Le magma avait aussi comprit le véritable objectif de se combat. Fugma le voyait d’abords comme un combat d’entraînement. Non il était la comme un palier, si Fugma ne pouvait pas le passer, il ne pourrait pas continuer l’entraînement. Le magma retira ses poids, en effet Sukae ne l’avait pas interdit de faire cela face à son adversaire. Il avait seulement interdit la métamorphose.

« Maintenant je suis prêt. »

Fugma avait gagner en vitesse, il était déjà plus rapide qu’avant, même s’il avait pas encore rattrapé sa force d’avant. Le magma fonça de façon discontinue vers ses adversaires. Il commença à donner des coups de poing à l’un d’entre eux. Bien entendu, un autre attaqua par derrière. Fugma fit un bon pour se retrouver plus loin. Il renfonça sur l’un d’entre eux et donna des coups de tranche de sa main pour attaquer. Une ancienne technique à lui, mais à présent il c’est que celle-ci est trop faible pour vaincre un adversaire. Fugma refit un bond en arrière il avait trouvé une stratégie d’attaque. Il forma au dessus un Firedisk, et il lança celui-ci vers son adversaire. Finalement deux seulement furent concerné. Pour esquiver le disque ils sautèrent. Fugma profita de l’occasion pour aller derrière eux. Il forma une boule entre ses deux mains et il lança un rayon en leur direction. C’était le fameux Firehaméha. Il vaincu ainsi deux d’un seul coup. Il n’en restait qu’un. Fugma utilisa de nouveau la technique Tornade Mortel et ainsi il toucha son adversaire. Il disparut, et Fugma se tourna vers Sukae qui sourit.

« Il a fallut plus d’une semaine pour finir cette entraînement, mais cela à finit par payer. Je vais t’expliquer quelque chose il existe 3 choses important, la vitesse, je suis certain qu’à la fin de l’entraînement tu aura retrouvé ton niveau d’avant. Ensuite il y a réserve d’énergie, tu va aussi retrouver ton niveau. Le dernier c’est celui la ou tu va sérieusement augmenté, en corps à corps. Les techniques que tu apprendras après te rendront sérieusement plus fort. »

Fugma était ravit de voir qu’il allait enfin pouvoir commencer à devenir sérieusement plus fort. Sukae s’étira, et il s’assit.

« Mais on fera cela demain, en attendant mangeons puis dormons. Il ne faudrait pas qu’on se principe, se serait dommage car tout est bien partit pour réussir. »

Demain, sera enfin le jour tant attendus par Fugma.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Mar 25 Jan 2011 - 21:42
Partie 10 Niveau 1 : Métamorphose.

Fugma se tenait une nouvelle devant Sukae, paré pour l’entraînement. Il avait bien dormis cette nuit, il avait notamment remis les poids à tout ses membres, autant en profiter pour faire un autre entraînement en même temps. Fugma tourna sa tête et il remarqua Akuma en train de lire un livre. Il leva sa tête et laissa apparaître un joli sourire. Puis il se concentra à nouveau sur Sukae quant il prit la parole.

« Nous allons nous occuper à présent du premier niveau, qui est comme tu doit déjà savoir la métamorphose. Cette étape est importante, car elle permet d’utiliser à fond son corps. Cela est très utile pour par exemple esquiver ou bien pour imiter des choses. En tout cas vu que tu la maîtrises partiellement on va gagner du temps. »

Sukae attrapa une orange et il lança en l’air, et la rattrapa ensuite.

« Je vais t’aider à améliorer ta vitesse pour la métamorphose. En effet pour cela, je vais te lancer des oranges dessus. Tu vas devoir rapidement changer ton bras en lame pour la coupée, puis ensuite remettre à l’état normal. J’ai remarqué que tu étais beaucoup trop lent pour cela, et pour terminer la maîtrise de la métamorphose il faut gagner en vitesse. »

Il commença par lancer une orange que Fugma eut à peine le temps de commencer à former la lame. Il y avait du travail à faire. Après plusieurs essai Fugma commença enfin à pouvoir formée une lame, mais la vitesse du lancer de l’orange était faible. Et donc pour progresser Fugma recevait l’orange de plus en plus vite. L’entraînement semblait ridicule mais il était indispensable pour maîtriser à fond la métamorphose, c’est un peu comme si dans un combat s’il était capable de marcher mais pas de courir. Il faut pouvoir utiliser les choses à fond et c’était se que le magma était en train de faire avec l’orange. L’exercice prit finalement plusieurs jours, et Fugma était à présent capable de former très rapidement une lame pour couper une orange arrivant à toute allure. C’était une bonne chose de faite.

« Voila tu es capable d’utiliser rapidement la métamorphose mais on va continuer de progresser dans se niveau la. »

Fugma s’entraîna à plusieurs situation, afin d’utiliser aussi son corps comme un véritable chewing-gum, c’est d’ailleurs à cela que servait l’entraînement avant. Plus vite il sera capable d’utiliser la métamorphose, il sera apte plus rapidement à se défendre avec. Ensuite Sukae lança des oranges sur le corps de Fugma, et il forma des trous pour esquiver les trous. Fugma n’avait pas pensé qu’avec la métamorphose il pourrait faire des choses utiles. De telle chose peut renverser les choses en cour d’un match. Akuma regarda et était pas mal surprit.

« Pas mal, tu maîtrise mieux que mois cette technique que je t’ai enseigner. Mais bon c’est pas avec que tu risque de me vaincre. »

En effet, mais il avait par encore finit avec la métamorphose, et il avait encore des choses à voir avec 4 autres niveau. Fugma s’assit, et se reposa un peu. Sukae s’approcha de lui afin de parler de la suite de l’entraînement.

«Il nous reste deux choses à voir pour la métamorphose. L’une on la verra plus tard quant tu aura acquit un niveau supérieur. A présent tu vas apprendre à créer des choses avec la métamorphose. Ne t’attends pas à créer plein d’objet tu ne pourra en crée qu’un. Se sera ton arme, une arme reliée à toi. De cette manière la tu peux avoir ton arme tout le temps sur toi et la manié à la perfection. A toi de trouver cette arme, mais choisit bien. Pas la peine de pensée à une épée, tu es déjà capable de formée une lame avec ta main, et c’est trop courant. Trouve toi quelque chose de plus original. Demain tu devras essayer de la créer. »

Fugma avait en effet pensée à une épée, c’était l’arme qu’il possédait avant. Mais il s’en servait pour ainsi dire, jamais. Oui il est vrai qu’il fallait trouver quelque chose de différant. Le magma décida de s’endormir, il trouverait peut-être la solution au cours de la nuit et demain matin il pourra commencer à la formation de cette fameuse arme. Une hache , une scie… nan tout cela ne luis disais rien…



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Ven 28 Jan 2011 - 23:23
Partie 11 : Matérialisation.

Tout semblait si sombre, si silencieux. Où pouvait-il bien être. Fugma marchait tranquillement dans la pénombre en cherchant ou il était. Soudainement il sentit une présence non loin de lui. Il ne pouvait pas le voir, juste l’entendre. Il reconnaissait sans mal le timbre de la voix d’Akuma.

« Alors que cherche tu dans tes pensés Fugma. Trouver une arme, oui se serait bien. Mais tu n’en as pas besoin, de toute manière je vais prendre ton corps. Et moi je n’ai pas besoin d’arme. »

Akuma cherchait-il à embrouiller les esprits de Fugma ? Nan il semblait aider plutôt le magma, en essayant de le motivant en faisant de la psychologie inversé. Fugma entendait un bruit étrange, un bruit métallique. Fugma commençait à pouvoir voir dans le noir, il était même capable de voir Akuma. Le fameux bruit continua, et des chaînes apparurent de partout, entre lui et Akuma. Soudainement le magma se réveilla, et à la grande surprise il semblait avoir trouvé son arme, une arme original. Le magma se réveilla, il faisait jour. Il se leva, tout en s’étirant. A présent il pourrait continuer l’entraînement.

Fugma se trouvait comme d’habitude en face de Sukae pour continuer son entraînement. A présent le magma voulait lui continuer de travailler sur la métamorphose. Sukae prit la parole.

« Pour le moment, tout se que tu va faire, c’est visualiser cette chaîne. Tu vas devoir penser qu’elle fait parti de toi. Le but est que tu arrives à former cette chaîne. Tu pourras t’entraîné avec cette chaîne, seulement quant tu aura réussit à la créer. Appel moi quant tu aura finit. »

Fugma se mit en position assise, et se concentra en fermant les yeux. Il essayait au maximum de s’imaginer la chaîne. Il ne pensait qu’à cela, il voyait des chaînes un peu partout dans se monde noir, un monde qui se retrouva une nouvelle fois accompagné d’Akuma son meilleur amis en se moment, vu qu’il le suit partout. Il passa les chaine et arriva devant Fugma et afficha un grand sourire.

« Alors dit moi, que veux tu faire avec tes chaînes ? »

Les chaînes enchaînèrent Fugma, qui se retrouva piéger dedans. Il tombât au sol, il avait perdu l’équilibre. Il semblait que les chaînes était contrôlé par Akuma, celui-ci regarda Fugma et afficha une nouvelle fois un grand sourire.

« Tu es vraiment trop faible mentalement. C’est tellement simple, je pourrais si facilement te mettre de coté. Mais je vais te laisser continuer ton entraînement, sans que je fasse d’intervention pendant un bon moment si tu arrives mon épreuve. Il faut que tu arrives à te libérer de ses chaînes. Je te souhaite bonne chance. De toute manière tant que tu n’y arriveras pas, tu ne pourras pas retourner dans ton corps, donc tu n’as pas trop le choix. »

Fugma souri à son tour, il avait à peu près comprit se que voulais faire Akuma, il tentait de l’aider. Pour s’évader de cette endroit, Fugma devait comprendre la chaîne et arrivé à la maîtrisé. La force de suffirait pas à le sortir de la. Le magma continua de réfléchir à la chaîne, et s’imaginer réellement qu’elle fasse partit de lui. Plusieurs heures se passèrent, Fugma était toujours coincé, rien n’avait changé. Mais il commençait à ressentir réellement la chaîne, il avait l’impression de réellement la connaître. Sa constitution, son odeur sa forme. Oui il pouvait le faire, car la chaîne faite partit de lui. Oui. Toujours concentré, Fugma ne força pas et tenta d’enlever cette chaîne, il tentait de faire cela comme on lève simplement un bras. La chaîne se desserra, et Fugma put s’enlever. Akuma parla une dernière fois avant que le magma sorte de ses pensés.

« On se reverra pour le fameux match. J’ai vraiment hâte de le commencer. »

Fugma se réveilla, et se leva. Il leva les mains au ciel, et une chaîne de chaque coté de ses bras sortit. Sa y est il était enfin réussit à matérialisé sa chaîne. Fugma regarda Sukae, qui semblait contant de la réussite du Magma. Oui car maintenant il va pouvoir enfin terminer avec la métamorphose, le but sera à présent de contrôler parfaitement cette chaîne, car pour le moment, fugma na fait que la créer.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Lun 31 Jan 2011 - 22:34
Partie 12 : Chaîne.

Fugma tenait sa chaîne dans sa main, il fallait s’entraîner avec. Fugma se mit devant un arbre, son objectif était d’arriver à atteindre l’arbre et de pouvoir l’entourer avec la chaîne. C’était loin d’être évidant en effet. Les premières tentatives vouèrent à l’échec. En effet le magma n’avait pas l’habitude de se battre avec une chaîne, et faire des choses de se genre. Mais il était sur que cela allait venir avec l’entraînement. Plusieurs jours sépara la matérialisation de la chaîne et aujourd’hui. Le magma arrivait tout doucement à maîtriser cette chaîne, et donc il pouvait par exemple enfin attraper un arbre. Sukae vint vers le magma et lui parla.

« Tu va pouvoir enfin boucler cette partie, et on pourra passer au niveau 2. Je suis plutôt satisfait. Pour terminer cet entraînement tu devras battre 5 de mes clones juste en utilisant tes chaînes. »

Les clones apparurent. Fugma se mit rapidement en garde. L’un d’entre eux fonça à toute allure vers Fugma, le magma fit un bond sur le coté. Un autre arriva par derrière, Fugma utilisa sa chaîne droite pour attraper le pied de celui et le balancer au loin. Fugma vit un gars attaquer avec une épée, le magma utilisa ses deux chaînes pour les mettre devant lui et se défendre de l’attaque ennemie. Fugma attrapa un autre gars, et le balança contre tellement fort qu’il disparut, plus que 4. Le magma continua de se défendre en esquivant ou bien en utilisant ses deux chaînes. Le magma semblait déjà bien se servir de ses chaînes, Sukae était satisfait de lui, et du travail effectuer jusqu’à présent. Les choses continuèrent dans le combat, le magma se fit attaquer par derrière. Il aurait bien utiliser la métamorphose pour se defendre, mais Sukae avait dit de n’utiliser que les chaîne. Fugma utilisa donc une chaîne, pour attraper le poignet de celui-ci et empêcher l’attaque. Fugma se retourna et il prit sa seconde chaîne pour l’entourer complètement. Il serra, jusqu’à que celui-ci disparaisse, plus que 3 clones. Le Magma regarda les trois adversaires vinrent sur lui en même temps. Il ne faisait qu’esquiver les coups, après tout il était plutôt difficile d’attaquer quant trois personnes font fasse à lui. Le magma s’envola, et il prit de l’éland avec l’une de ses chaînes, et il le lança sur l’un d’entre eux qui se le prit dans le ventre. Il disparut, Fugma se déplaça rapidement pour se retrouver devant un, il utilisa sa chaîne pour le projeter au loin, il disparut aussi. Il ne restait plus qu’un, il se battait à l’épée. Fugma esquiva les premiers coups d’épée. Il en reçut un sur son épaule droite, il se fut touché. Finalement le magma arriva à attraper l’épée avec sa chaîne droite, avec la gauche il attrapa le coup et l’étrangla. Il avait réussit vraiment facilement à les vaincre. Il était plutôt surpris de lui, il avait vraiment réussit vite à maîtriser ses chaînes. Il s’assit, et Sukae arriva.

« Bravo tu as réussit à maîtriser les chaînes, et assez vite. Je n’aurais pas pensé que tu aurais vaincu aussi facilement mes clones. On va bientôt enfin pouvoir passer à la seconde étape. Je sais que tu trépille d’impatience de la commencer. On ne la commencera que demain. En attendant repose toi, et demain tu apprendras une technique inédite. »

Le magma partit se coucher, il matérialisa sa chaîne droite et la regarda, il était surprit par cela, il avait gagné une arme intéressante, et il savait à présent maîtriser au maximum la métamorphose. Mais il sentait aussi gagner en puissance, avec ses entraînements, il retrouvait tout doucement tout se qu’il avait perdu avec l’enlèvement des absorbées. Mais même dans 2 mois il ne rattrapera pas son retard, à moins que l’un des prochains entraînements améliorera tout cela. Le magma était surpris du fais que durant tout se temps, il n’avait pas eu affaire à Akuma. Celui l’espionnait bien entendu.

* Il semblerait que j’ai sous-estimé l’entraînement de Sukae, Fugma pourrait rapidement avoir un beau potentiel. Vivement que je puisse faire se combat, j’ai vraiment besoin de le combattre et de prendre se corps. Et ensuite attaquer, et me refaire une santé, sa fait si longtemps, si longtemps que je n’est pas tué. Et puis je veux me venger de Kratos et de Majin végéta. Je vous tuerais ahahahah, moi Akuma enfin je veux dire le vrai Fugma, je vous exploserait.*

Akuma avait confiance en lui, mais cela sera-t-il suffisant ?



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Jeu 3 Fév 2011 - 21:08
Partie 13 : Niveau 2 : Manipulation du Feu.

Le magma s’étira, enfin c’était le début de la seconde étape. Le temps avait déjà pas mal passé depuis le début de l’entraînement. Il ne pouvait pas traîner, il fallait éviter au plus vite que le sacrifice soit fait. Le magma vit Sukae se rapprocher de lui, pour enfin commencer se qu’il attendait. Ce dernier prit d’ailleurs la parole.

« On va commencer la seconde étape. Après avoir parler de la métamorphose, on va plutôt parler de maîtrise. Pour un magma le feu et un élément basique. Mais personne ne sais le manipuler parfaitement, se que tu va apprendre maintenant. Tu vas apprendre à utiliser le feu pour te battre et améliorer notamment tes coups au corps à corps. »

Fugma se prépara, il ne savait pas encore comment faire cela. Il savait en effet pas réellement utilisé le feu, il ne savait que faire une petite flemme ou un peu augmenter la température de son corps, en fait rien de vraiment génial.

« Bon pour commencer tu va essayer de créer une belle flemme avec ta main. En principe tu es capable d’en former une petite, comme la plupart des magmas. »

Fugma commença à s’entraîner, il était difficile pour lui de former une véritable flemme. A tel point qu’il termina la journée sans augmenter la puissance de la flemme. Malgré le mal que Fugma se donner, il semblait que le résultat ne voulait rien donner. Le lendemain se fut pareil, se que Sukae ne manqua pas de remarquer. Il s’approcha du magma pour lui donner un conseil.

« Tu t’y prend mal, tu te concentre trop sur la flemme et non sur la manière dont elle est crée. Elle reste l’aboutissement de l’énergie que tu mets dedans. Il faut que tu arrives à déployer une quantité d’énergie suffisante pour que la flemme soit puissante. Et un indice pour y arriver, pense à se qu’on à fait avant. Sans cela, tu ne pourrais pas apprivoiser cette technique. »

Fugma essaya de mettre beaucoup plus d’énergie. Il remarqua au fils de la troisième journée, une augmentation de la flemme. Pas mal, le magma était satisfait. Mais largement insuffisant. S’il voulait l’utiliser comme une attaque, ce n’était pas une petite flemme qui suffirait. Il réfléchissait à une méthode en s’aidant de se qu’avait dit Sukae, qu’il fallait utiliser se qu’il avait apprit avant pour y arriver. Mais comment changer son bras en lame ou former une chaîne pourrait l’aider à agrandir la flemme ? En tout cas il y avait bien une solution, et Sukae ne lui avait pas donné volontairement. En effet c’était à lui de la trouver, il avait raison. La nuit passa et Fugma continua à s’entraîner. Soudainement il se rendit compte qu’il ne pouvait pas transmettre plus d’énergie et que la taille de la flemme était limitée. En outre, il fallait réussir à augmenter le débit pour former une flemme plus grosse. Et soudainement le magma compris. Il remit sa main ouverte devant lui et se concentra. Soudainement un feu puissant u jaillit propulsant au loin le magma surprit.

« J’ai réussit ! »

Le magma avait comprit comment cela marchait. En effet, il lui suffisait d’agrandir les espaces de la peau, pour permettre de faire placer plus de débit. Cela il ne pouvait le faire qu’en utilisant la métamorphose, et à présent il ne restait plus qu’à maîtriser complètement la puissance, de pas en mettre trop. Sukae s’approcha de lui, pour lui parler.

« Bien joué Fugma. Je pense qu’aujourd’hui tu arrivera à canaliser la puissance, demain on s’occupera de la suite, et comment l’utilisé lors d’un combat. Tu verras c’est vraiment pratique pour le corps à corps. C’était la technique préféré du seul magma à avoir atteins tout les niveau. Son nom fut Shinwa Koji, à l’instar de Rouou il est une légende de magma. »

Fugma le conaissait juste de nom, lors de sa naissance il était déjà mort. Sa mort reste malgrès tout mystérieuse, personne ne connaît son meurtrier. Fugma reprit ensuite le travail, se chargeant de mettre une dose parfaite d’énergie pour faire un feu puissant. Mettre trop d’énergie dans une telle attaque risquerait de faire chuter Fugma comme tout à l’heure, et aussi gâcher de l’énergie. Le magma continua de s’entraîner avec la flemme, tombant à plusieurs reprises. Mais il savait que rapidement il pourrait contrôler la flemme.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Ven 4 Fév 2011 - 14:50
Partie 14 : Hi no Seigyo (contrôle du feu)

Fugma était à présent capable de créer une flemme parfaite dans sa main, il pouvait gérer l’énergie déployer comme il le sentait. Le magma ne pouvait pas encore se servir de cela comme arme, mais il avait fait l’essentiel pour y parvenir. Sukae s’approcha du magma, qui était prêt pour en finir avec le second Niveau. Il prit la parole pour lui expliquer la suite de l’exercice.

« A présent que tu es capable d’utiliser ton énergie pour fabriquer une flemme, il va falloir recouvrir ta main de feu. Le but est de pouvoir utilisé ceci pour améliorer le corps à corps. »

Oui en recouvrant une partit de son corps de flemme, il pourrait donner des coups plus puissants à son adversaire. Avec se pouvoir Fugma, deviendrais vraiment plus fort au corps à corps, une chose vraiment importante lors d’un combat ne savant qu’utiliser que des attaques à distance.

« Je te laisse t’entraîner Fugma, ne te contente pas de ton bras avant que tu m’appel. Utilise aussi d’autre partie de ton corps. Lorsque tu sera prêt tu devras affaire une nouvelle fois à mes clones. Sache que cette étape est importante, se sera pour toi une arme importante. »

Fugma regarda son bras droit, il se concentra pour permettre de développer la flemme dans les meilleures conditions possibles. Il avait déjà plein d’idée pour comment se servir, il adorait déjà cette technique. Il n’avait pas le choix il devait prendre son temps pour arriver à la maîtrisé. Fugma prit plusieurs jours pour son entraînement, s’entraînant dans un premier temps à maîtriser à la perfection son pouvoir. Ensuite il chercha à utiliser plusieurs partit de son corps pour faire des attaques efficace. Finalement il avait réussit à faire se qu’il voulait et il s’approcha de Sukae pour lui dire qu’il était prêt. Si Sukae ne semblait jamais fatiguer, c’était parce que entre chaque combat contre les clones il a le temps de se reposer, il avait donc tout prévus. Sukae fit apparaître dix clones, qui se mirent en garde et ils foncèrent vers Fugma. Celui forma du feu qui retrouva largement une grosse partit du bras et les deux mains de celui-ci. Il attendit l’arrivé des clones. Il donna un coup de poing dans la tronche du premier qui se retrouva propulser au loin. Il vu quelqu’un passé derrière lui. Il se retourna et donna un coup de poing dans le ventre de celui. Fugma se baissa pour esquiver un autre. Pour le moment le magma s’échauffa. Il fonça vers l’un d’entre eux et il concentra l’énergie dans son poing droit et il donna un coup de poing puissant dans son poing droit.

«Hi no Seigyo : Punch »

Se gros coup de poing à eut pour effet de vaincre se clone. Un second arriva par derrière et Fugma donna une grosse partit de l’énergie dans son pied droit. Il donna un coup de pied puissant juste en dessous de son menton. Il disparut à son tour après avoir reçut le Hi no Seigyo : Kick de Fugma. Fugma retomba au sol et il vu plusieurs soldats qui tentèrent de l’encercler. Fugma monta dans le ciel, il gonfla ses poumons avent de souffler une grande quantité de feu, la technique Hi no Seigyo : Breath. Plusieurs adversaires disparurent d’un coup. L’un d’entre eux tenta de l’attaquer par derrière. Fugma utilisa son poing droit pour le vaincre d’un seul coup dans le ventre. Puis un second arriva du ciel, Fugma fit un bond sur le coté pour l’esquiver. Il tourna sur lui-même et il fonça sur son adversaire Hi no Seigyo : tornade mortel. L’adversaire disparut et il ne restait plus qu’un seul clone, qui concentra son énergie. Fugma fit de même, on pouvait le voir il était couvert complètement d’énergie. Il fonçât vers son adversaire et donna un coup de poing puissant dans la tête de celui-ci. Fugma stoppa l’énergie utiliser. Il était satisfait de son entraînement, il avait réussit, grâce à Sukae, qui s’approcha de lui pour lui dire.

« Tu as réussit, et comme tu doit t’y attendre on passera au Niveau 3 demain. »

Le jour fatidique approchait, il espérait avoir encore le temps. Déjà un mois c’est écoulé depuis le début de l’entraînement, cela n’aller pas tarder.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11578
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1680(+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Planète Bougai   Sam 5 Fév 2011 - 16:09
Partie 15 : Niveau 3 : Transfert d’énergie

Le magma se prépara pour le niveau suivant, il avait hâte de commencer son travail. Il avait déjà passé tellement de temps, et Ichiji devait se faire bien chier dans cette prison. Il espérait qu’il arrivait à s’en sortir convenablement. Oui Fugma ira l’aider, quant il aura terminé son entraînement avec Sukae. Mais il savait qu’il en avait fait que 2/5ème. Mais selon Sukae, le plus long a déjà était fait. Le magma se mit en position d’attente jusqu’à l’arriver de se dernier.

« Voila, tu as gagné en puissance en corps à corps. On va s’arrêter la à présent. Il va falloir à présent t’entraîner pour que tu aies des techniques plus puissantes. Je vais te donner un moyen pour créer une technique, après à toi de faire se que en veux. Je te laisse choisir la technique. Bref, l’entraînement sera terminé pour cette partie, lorsque tu aura réussit à le faire. »

Sukae prit une pose, avant de continuer de parler et d’expliquer le but de l’entraînement.

« Tu es capable de transmettre de l’énergie dans ton corps. Mais à présent tu va apprendre à le diffusé ailleurs, c'est-à-dire de le transmettre dans le sol, pour l’envoyer plus loin. Transfert d’énergie. »

Fugma avait immédiatement trouvé une technique qui collerait avec. Une technique intéressante, qui pourrait être utile pour surprendre l’adversaire. Fugma posa ses deux mains au sol. Il tentait de transmettre l’énergie. Cela semblait plus difficile que prévus. Le magma d’arrivait pas à aller à plus de quelque centimètre. Il fallait plus de concentration. Pour y arriver il fallait bouger le moins possible, pour pas que l’énergie se disperse partout. Non il fallait faire un passage fluide directement vers la direction où il voulait la mettre. Le magma se concentra. Le magma essayait de faire comme pour toutes les attaques. Il transmettait pas mal d’énergie dans la main et essayait de la projeter. Mais dans le sol, tout partait dans tout les sens. Sukae arriva pour lui donner un conseil.

« Essaye de continuer de contrôler ton énergie jusqu’au bout. Tu fais que le lâcher, normal qu’il se propage partout, il n’est plus sous ton contrôle. »

Il avait raison, Le magma lâchait trop vite l’énergie. Le magma continua l’entraînement, en arrivant de plus en plus loin. Pour le moment il prenait trop de temps, mais cela il aller l’améliorer il le savait. Le seul problème de cette technique, est le fait que le magma ne peu pas bouger pendant qu’il utilise la technique, sinon l’énergie part dans tout les sens. Le Magma prit plusieurs jours pour arriver à faire se qu’il voulait faire c'est-à-dire d’arriver à canaliser l’énergie de sa position à une autre en très peu de temps. Il appela Sukae pour lui montrer se qu’il est arriver à faire, et pour confirmer qu’il avait réussit le Niveau 3, pour passer au niveau 4.

« Montre moi ta nouvelle technique, Fugma »

Fugma posa rapidement ses mains aux sols. Pour le moment on ne voyait rien, normal Fugma était en train de diffuser de l’énergie dans le sol. Rapidement on pouvait voir quelque chose. Fugma s’écria

« Akumahi »

Une colonne de feu sortit de la terre, et monta dans les cieux. Voila la nouvelle technique de fugma, qui remplacera le Big Bang Sodikan. Une technique de vague déferlante qui part du sol, voir d’un mur pour attaquer l’ennemie. Une technique qui aura forcement un impact de surprise sur son adversaire. Sukae était quant à lui ravie de la réussit de Fugma. De tout le niveau, celui-ci était le plus rapide à faire. Mais le niveau le plus important aller avoir lieu, le Niveau 4.

« Bravo Fugma, tu as réussit. Demain on s’attaque au niveau le plus important. Le niveau 4, grâce à celui-ci, tu va pouvoir rattraper et même dépasser la puissance que tu avais avant. »

Fugma était surpris de savoir que le prochain niveau serait celui qui serait déterminant.

« Comment ça, une technique qui me pourrais me rendre plus puissant ? »

Sukae, avait pour habitude de ne jamais dire de quoi parler un niveau avant de commencer l’entraînement, se n’était pas maintenant qu’il allait commencer.

« On peut dire ça, tu verra demain. Tu es fatigué, tu as utilisé beaucoup d’énergie pour t’entraîner. »

Le magma partit se coucher, il avait réussit le niveau 3, demain on passe au niveau 4.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
 
Planète Bougai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Se bien nourrir et proteger la planète;c'est possible
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-