Partagez | 
 

 The Sprawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: The Sprawl   Sam 8 Jan 2011 - 13:01


L'USG Kellion, navette permettant de nous poser sur The Sprawl, planète totalement infectée par l'invasion Nécromorphe. Je me souviens encore de l'USG Ishimura, ces Nécromorphes étaient vraiment dégoûtants. Sur Aegis 7, j'avais enfin appris l'orgine des Nécromorphes. Ils étaient retenus sous terre par le monolithe qui était à la surface de la Terre, et lorsque que l'USG Ishimura l'avait extrait de cette Terre, la Reine-Mère, énorme monstre, était sorti, et avait formé des pondeuses, des espèces de petites chauves-souris blanches qui vont sur les cadavres, réanimant les parties vitales, et les mutant grossièrement pour former quelque chose d'horrible. J'avais réussi à m'échapper de l'USG Ishimura, mais j'ai tué ma femme pour y parvenir. Ce qui m'a rendu totalement fou. On m'a mis en hôpital psychiatrique, avant de me libérer 3 ans plus tard, me disant qu'il y avait une nouvelle invasion Nécromorphe sur The Sprawl. On y arrivai. The Sprawl était une planète artificielle, faite simplement pour se divertir durant les vacances.

L'USG Kellion se posa. Je mis mon casque, et empoigna mon Cutter Plasma, arme m'ayant vraiment servi sur l'Ishimura. Le paysage était sombre et silencieux, pas comme avant, quand les gens s'amusaient avec leurs enfants. J'entendais des grincements dans les murs. Ce bruit me stressait. J’avançais lentement, toujours en regardant derrière moi. J'était habitué après l'Ishimura. Soudain, je vis un Nécromorphe sauter vers moi. Je dégainais mon Cutter Plasma, et lui tira dans le bras, les Nécromorphes, faut les démembrer. Les tirs dans la tête, c'est totalement inutile. Je lui tirai donc dans le bras, mais il le garda! Il me sautait dessus, je me débattait dans tout les sens. Je le vis sur moi, mais je ne sentait rien. Encore une de ces putains de visions. J'en avais marre. A chaque fois elles me surprendraient. Ces putains de Nécromorphes. Pourquoi j'avais accepté d'aller sur L'Ishimura? Pour revoir ma femme, Nicole certainement, mais je l'avais très vite regretté, et j'ai du la tuer, à mon plus grand regret. Depuis l'Ishimura, j'ai tout le temps des visions. J'avencais tranquillement, et la navette se ferma dérrière moi, et partit. Les traitres! Is me laissaient seuls sur The Sprawl. Et Merde. je sprintais en avant, en esperant ne pas rencontrer de Nécromorphes. J'étais à présent seul.



Un Nécromorphe sortit du mur, me faisant sursauter. Me revoilà en plein cauchemar. Je lui donna un coup de poing, qui le fit valser. Je dégainai mon Cutter, avant de lui tirer dans la jambe, ce qui le fit trébucher. Je courrais vers lui, et donna un coup de pied dans le sol, l'achevant dans un flot de sang. Je continuai, toujours en courant, et trouva un enregistrement au sol:

"Bonjour Isaac. C'est le colonel Niavlys. désolé que nous fûmes partis comme cela, mais je vous ai libérer, car je cherche des personnes de courage dans l'armée, et nous cherchions à tester votre capacité à survivre à nouveau. Pour cela, nous avions un echantillon de sang de Nécromorphe, grâce à votre ancienne armure, les recréant. Et bon courage pour vous échapper."


"FERMEZ LA!!"

Des connards, des vrais connards. J'avancais doucement. Faites qu'il n'y en ai pas, faites qu'il n'y en ai pas! Des putains de Nécromorphes!

J'arrivais devant une porte de couleur bleue. Je passais à travers, espérant que ça allait m’emmener autre part que dans ce cauchemar. J'arrivais dans un paysage lumineux. Qu'étais-ce que ceci? Mystère... J'appris plus tard que c'était un univers parallèle...
 
The Sprawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-