Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Brullock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Capsule de Brullock Empty
MessageSujet: Capsule de Brullock   Capsule de Brullock ClockMar 11 Jan 2011 - 23:03
Brullock avait fait un long voyage et il c'était endormis dans sa capsule pendent ce long voyage. Il aller enfin revoir son petit frères qui apparemment était devenu roi de cette planète et qui avait une grande équipe qu'on appelait, alliance maléfique. Brullock posa à peine un pied sur le sol Kanasien qu'une dizaine de garde arriver et se mit en position de garde face à lui.


" Hola, arrêter de suite je viens en tant qu'amis je suis Brullock le frères du roi Vegeta et je viens ici pour le rencontré. "

Un des garde Kanasien fit signe au autre soldat de baisser leur arme, toute pointé en direction de Brullock puis après quelque pas l'homme dit ses quelque mot.

" Bienvenu sur Kanasa mon amis, aussi je ne sait pas ci ton histoire est vrais mais le roi est absent, il se trouve actuellement sur Dark dans le chateaux du roi."

Brullock en commençait à en avoir mare il devait à présent partir sur Dark dans un châteaux pour trouver son Frères, il rentra dans sa capsule et entra les coordonné de Dark.
 
Capsule de Brullock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Brullock
» capsule de Brullock
» Capsule de Brullock
» La capsule de Brullock
» Capsule de Brullock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-