Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le champion contre Wesey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockVen 4 Fév 2011 - 20:25
(Je m'incruste, car comme le dit le dicton: Plus on est de fous, plus l'asile est pleine. Very Happy Ça , et je veux pas attendre plus après Hidan. D:)

---

Les combats avaient commencé de tous les côté à Satan City, quelques personnes avaient décidé de défendre la ville, qui était déjà à moitié détruite, contre Majin Vegeta et son Alliance Maléfique, venus faire dieu-sait-quoi en ville. Et dans tout ce brouhaha, il y avait Hibari, le mafioso favori du bouffon violet. D'ailleurs, le dit-bouffon était arrivé sur le lieu du duel entre Majin Vegeta et Hibari, accompagné de Giggles, sa hyène. C'était là une occasion rêvée de causer des problèmes au mafioso, pendant qu'il était occupé avec Majin Vegeta. Le mafioso était occupé à balancer des flammes sur son adversaire, le Joker étira un rictus dont lui seul était capable, attrapant un tuyau de métal qui traînait dans les débris. Un tuyau de métal rouillé et usé, dont un bout était cassé, faisant une pinte grossière et l'autre restait contondant. Le Joker attendit qu'Hibari revienne sur le sol, se glissant derrière lui pour abattre son tuyau de métal derrière la tête du mafieux.

-Joyeux anniversaire, tronche de cake! Hahahahahahaa!!!

Le Joker frappa à nouveau, encore et encore, jusqu'à ce qu'Hibari tombe ou bien finisse par se défendre et le tout se fît avec des rires tonitruants.

-Mords, Giggles, mords-le à mort! HAHAHAHAHAHAAAAA!!!

La hyène s'exécuta en ricanant, profitant du fait qu'Hibari devait contrer les coups de tuyau pour tenter ed le mordre brutalement à la jambe.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockVen 4 Fév 2011 - 22:11
(Je présume que c'est à moi, comme promis je poste ce soir.)

Majin végéta allait donc devoir affronter Hibari, il l'avait éliminé une fois, alors pourquoi pas deux fois. Le roi de Kanasa allait lui faire payer son excès de confiance ! Hibari, cet idiot se la racontait, mais il n'avait pas de quoi, il parlait d'une façon provocante, mais quand il est sur le point de mourir, il rigole moins. Le majin l'écouta déblatèrer ses conneries avant de lui répondre. Avant ça il le regarda, examinant l'adversaire partie par partie, le toisant du regard, il lui répondit :

"Tu parles beaucoup Hibari ! Profite tant que tu peux parler, bientôt tu vas aller voir le gros du poste des frontières ! Souris bien aussi tant que tu as encore des dents, bientôt tu vas les avaler quand je t'aurai enfoncé mon poing dans ta gorge ..."

Cependant, Hibari attaqua, il n'eut pas le temps de finir ce qu'il voulait dire que le guerrier adversaire l'attaqua. Il multiplia son foutu hérisson 16 fois, tirant par la même occasions des flammes violettes. Majin végéta chargea son ki et s'envola à toute vitesse, tirant deux canon garric sur Hibari, un dans chaque main. Ce dernier avait le choix, jouer le coup et envoyer ses hérissons sur la tronche du majin, ainsi que maintenir ses flammes, soit ranger ses flammèches et envoyer ses hérissons au suicide ! La menace, toujours efficace contre les petits malins. Une fois le dilemme résolu, Majin végéta vit un petit nouveau arriver, un type avec un sourire jusqu'aux oreilles, vu sa gueule y'avait pas de quoi rire pourtant ... Majin végéta se méfia, mais il le vit attaquer Hibari, il le laissa faire et lui adressa la parole :

"Eh toi, je vois qu'on a les même buts, alors tu pourrais au moins me dire ton nom !"

Majin végéta n'était pas contre de l'aide, mais il n'aimait pas qu'un inconnu vienne fourrer son nez dans ses affaires. Quand il aurait dit son nom, au moins ils ne seraient plus des inconnus, ils auraient plus de familiarité et pourraient éventuellement travailler en équipe. Même si ce type semblait plus que douteux ... La gueule de son costume faisait pitié.


Le champion contre Wesey - Page 2 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 19:47
Majin Vegeta attaqua, Hibari réussit à parer en envoyant des boules de feu violettes, les attaques du sayien n'étaient pas trop monstrueuses pour l'instant mais le jeune homme le savait capable de bien pire, le combat s'annonçait difficile, surtout avec l'arrivée d'un nouveau personnage indésirable. Pourquoi fallait-il que le Joker vienne se méler du combat de Hibari? Revoir ce clown ne faisait aucunement plaisir au jeune homme. Il mit un coup de barre de fer à Hibari qui atterrissait. Le jeune homme eut juste le temps de parer avec un tonfa. Il réussit à dévier la plupart des coups de l'arme du clown avec son arme mais il n'avait pas prévu l'attaque de Giggles, cette affreuse hyène! Hibari tira une boule de feu assez grande sur la créature, espérant l'avoir explosé ou au moins éloigné, puis il dévia un des coups du Joker pour lui asséner un coup de pied dans le ventre, histoire de l'éloigner. Puis Hibari jeta un regard de tueur à Majin Vegeta, il avait pparé l'assaut du jeune homme, et alors, cela donnait juste encore plus envie de se battre à Hibari! Le porteur de l'anneau Vongola des nuages s'adressa donc à son ennemi d'une voix montrant qu'il n'avait pas peur.

-"C'est facile de tuer un ennemi affaibli mais là je peux t'assurer que tu vas souffrir, surtout que le vieux Namek a révélé ma force potentielle, je suis au top, je te mordrai à mort! Quand à toi Joker, pour ce combat choisis bien ton camp, ce salopard abime notre terrain de jeu, nous aurons tout le temps de nous battre après mais là on a un individu indésirable sur notre territoire."
Invité
Invité

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 20:50
Le tuyau rouillé cogna contre le tonfa du mafieux, au lieu de lui écraser la tête comme le Joker l'avait prévu. Les prochains assauts ne firent pas mouche non plus et l'intervention de Giggles n'avait pas eu d'effet non plus. Le Joker tomba sur le sol, le souffle coupé, alors que Giggles lâcha une plainte en roulant sur le sol après lui avoir fait sauter une boule de feu à la figure. Le bouffon se releva en serrant les dents, puis son rictus habituel lui revînt. Hibari semblait essayé d'avoir le Joker comme allié temporaire devant un ennemi commun, une idée qui était des plus stupide. Bien des gens s'étaient déjà alliés au Joker et tous avaient fini par regretter leur décision.

-Hahaha! Je manquerai pas une chance de te faire mordre la poussière, gros cabot! Pour les autres, j'ai déjà prévu quelque chose de tordant, hahahahaaaa!!!

Le Joker s'entoura d'électricité, Giggles se rapprocha de son maître et changea de forme, réapparaissant dans les mains de son maître sous la forme d'un gros maillet dont chaque côté était agrémenté d'un visage souriant d'une demoiselle avec un visage blanc, les lèvres rouge, un masque de bandit et une cagoule de bouffon.

-Jouons à "Tape-la-taupe"! Mais avec un clébard, au lieu d'une taupe! Hahahahaaaaa!!!

Le Joker fonça, son maillet fonçant vers la tête du mafieux à plusieurs reprises, le bouffon essayant de défoncer le crâne de son nouveau rival, le tout dans des rires de psychopathe. Et lorsque Hibari esquivait un coup de marteau, le clown lui envoya quelques décharges électriques. Et évidemment, le bouffon était dans sa Kombat Rage, ce qui en faisait un adversaire bien plus potable.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 21:52
Majin végéta avait en face de lui un adversaire pathétique, il n'avait pas envie de perdre trop de temps avec ce guignol. Le roi Kanasien chargea son ki, il se transforma en Super Sayen 4 pendant l'attaque du Joker, juste derrière son attaque, le majin prit la relève et attaqua à son tour, épée en avant il tenta de taillader le corps d'Hibari, le plus rapidement possible il mit des coups d'épée dans cet insecte ! Le roi de Kanasa augmenta le rythme sur la fin des coups et tira un Atomic Blust de sa main gauche. Majin végéta espèrait l'avoir amoché avec cette dernière attaque, le majin n'avait pas pour habitude de laisser tomber.

"Tu vas crever une nouvelle fois, que tu le veuilles ou non. Moi je n'ai pas besoin d'enfoiré de Namek pour révèler ma force ... Ma force, je la fais moi-même ! Tu es au top ? On va dire que ça tombe bien, moi aussi ! Je vais te faire disparaître de la surface de cette planète."

Majin végéta se téléporta en haut d'un immeuble à moitié détruit, il rangea son épée et mit les mains en l'air ... De l'énergie vint se charger dans ses mains, il paraissait tout puissant en haut de ce gratte-ciel, du ki rouge dans les mains ! Le roi de Kanasa allait abaisser les bras, c'est alors qu'il disparut pour mieux réapparaître derrière Hibari par surprise ! Il tira un Final Flash d'une puissance exceptionnelle, à tel point qu'il crama littéralement le sol en dessous du laser. Le majin allait lui montrer ce qu'est un vrai guerrier, ce laser se rapprochait de sa tronche à toute allure, il allait le sentir passer, oh ça oui !

"CREVE !!!!"


Le champion contre Wesey - Page 2 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 6 Fév 2011 - 22:58
Lojza s'approcha discrètement du lieu ou se déroulait le combat. De loin il pouvait voir Hibari se faire frapper par le Joker. Voila il avait enfin retrouver le Joker, il avait entendu parler que se dernier s'était libérer de prison. A cause de Wolverine et de Naomie son combat contre lui n'avait pas eu lieu, mais cette fois se sera différant. Alors qu'Hibari semblait acculé par les attaques répétitive de deux personnes, le terrien se décida de lui venir en aide. Après tout, il l'avait rejoint dans son délire sur les vongolas. Il lui avait donné un arc assez intéressant, qui lui donnait une attaque puissante. Le terrien sortit sa boite de sa veste et rentra dedans son anneau. Un chat y sortit, et Lojza annonça le fameux Comba forma. Le chat se transforma en arc, et Lojza se dépêcha de viser en direction de Majin Végéta et utilisa la bague violette, pour utiliser sa technique Arc de G : Propagation. Lojza forma une flèche de glace, recouvert d'électricité et il la lança en direction du rayon du saiyan. Puis cette dernière se propagea rapidement formant plusieurs flèche qui percutèrent le puissant rayon du saiyan. L'attaque ne sera peut-être pas bloqué totalement, mais Hibari aura le temps d'esquiver l'attaque du Majin. Après cela, le terrien s'approcha du lieu du combat. Il avait pas fait tout se chemin juste pour aider Hibari. Il se posa juste à coter de l'autre terrien et il ouvrit la parole.

"Deux contre un, tu es vraiment de plus en plus pitoyable Joker. Toi es ton compagnon qui ressemble à un singe, devrais rapidement dégagé d'ici."

Lojza n'avait jamais rencontré Majin végéta, celui-ci ne pouvait deviné que le fameux saiyan, était Majin végéta. Lojza parla ensuite à Hibari.

"Ne te fais pas de fausse ilusion, je suis pas la pour t'aider, simplement pour foutre la raclé au Joker. Pendant se temps, occupe toi de son sbire"

Lojza ne comptait pas affronter Majin végéta, il s'en foutait de lui. Il avait envie aujourd'hui d'affronter se fameux Joker. Lojza se déplaça rapidement devant le joker, et il forma de la glace dans son poing gauche, pour tenter de le propulser au loin, histoire de s'éloigné du combat entre Hibari et Majin végéta.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockMer 9 Fév 2011 - 20:19
Le combat s'annonçait de plus en plus difficile, on ne pouvait sous-estimer le Joker qui était loin d'ètre aussi faible qu'avant. Evidemment, il déclina l'offre que lui faisait Hibari de combattre à ses cotés et décida de l'attaquer à nouveau, il utilisa la "cambio forma" de son animal de compagnie, une arme étrange que le jeune homme avait déjà affronté, il espérait vraiment s'en sortir avec une attaque connue? Hibari se contenta de concentrer sa flamme de dernière volonté dans tout son corps en y mélant son propre Ki qui avait été révélé par le vieux Namek, ainsi l'esquive fut bien plus simple mais le clown à moitié fou ne se contenta pas de cette simple attaque, il lança des éclairs, attaques qu'il pouvait aisément produire vu l'attribut que possédait sa flamme de dernière volonté: la foudre. Hibari s'en sortit bien évidemment gràce à ses deux armes fétiches: ses tonfas autour desquels il concentra des flammes violettes et il repoussa par de violents coups les arcs électriques envoyés par ce fou, mieux valait y aller à fond car contre le Joker et Majin Vegeta, le combat serait très long et très difficile. En effet le sayien au "M" sur le front semblait ne pas vouloir perdre son temps ici et passa à un niveau de super sayien que Darkus ne lui avait pas montré, il devait ètre au dessus du niveau trois, ce serait très difficile. En effet Majin Vegeta attaqua à violents coups d'épées. Hibari rivalisait niveau vitesse et ses tonfas étaient très résistants donc il réussit à parer les coups mais la force de son ennemi était telle qu'en parant il ressentait des douleurs dans ses avant-bras, pouvait-il le battre sous cette forme? Le super sayien allait de plus en plus vite et tira une attaque énergétique, heureusement Hibari eut l'intelligence de protéger son corps avec ses flammes violettes, mais il fut malgré tout violemment repousser, Majin Vegeta hurla quelques paroles avant de tirer un puissant et monstrueux rayon d'énergie rouge. Hibari s'apprétait à une contre-attaque de face mais cela ne pouvait ètre aussi facile car le super sayien se téléporta derrière Hibari qui vit sa fin arriver! Non, tout n'était pas fini car arriva un gardien Vongola: celui de la tempète qui réussit à diminuer la puissance de l'attaque de l'affreux Majin avec sa "cambio forma", laissant le temps à Hibari de se mettre à l'abri à coté du jeune homme qu'il avait entrainé. Lojza pensait que Majin Vegeta était l'allié du Joker et son subordonné, ce qui était faux mais pas mal pensé. Hibari parla donc naturellement à Lojza.

-"Ce singe, comme tu l'appelles, est un super sayien et il est bien plus dangereux que le Joker, le Joker n'est qu'un criminel de bas étage comparé à Majin Vegeta, occupe toi de ce clown et moi je m'en vais mordre à mort ce con!"

Hibari, toujours très sur de lui, s'adressa maintenant à Majin Vegeta tout en se retournant vers lui, en position, prèt à combattre plus férocement que jamais.

-"Tu es très fort, tu es digne de te faire mordre à mort! Je prendrai plaisir à te faire ravaler cette arrogance, la transformation ne fait pas tout, certes tu possèdes une puissance monstrueuse mais cela ne fait pas tout!"

Hibari décida alors d'attaquer avec un peu plus d'ingéniosité que précédemment, toujours en maintenant sa pleine puissance, il ouvrit sa boite Vongola du nuage et Roll réapparut, il se tripla. Le jeune Vongola des nuages avait un plan, il tira un rayon de flammes violettes en mettant son second tonfa dans sa main en tenant déjà un. Cette attaque n'était qu'une diversion car Hibari monta sur Roll, les deux autres foncèrent sur le majin tout en se multipliant par deux, quatre hérissons foncèrent sur le super sayien de niveau quatre en l'entourant. Hibari, qui ne savait pas voler, chevauchait le Roll qui restait qui se tripla, trois Rolls fonçaient sur le Majin le prenant par tous les cotés plus le dessus. Hibari prit ses précautions, rangeant ses tonfas, il préparait une attaque plus puissante déjà pour frapper Majin Vegeta avec plus de puissance.
Invité
Invité

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockMer 9 Fév 2011 - 20:51
Hibari n'allait apparemment pas être seul contre Majin Vegeta et le Joker, alors que le bouffon essayait de défoncer le crâne d'Hibari, un autre adversaire arriva: Lojza, le gamin qui s'était joint à Wolverine pour affronter Naomie et le Prince Clown du Crime. Et ce damné gamin crû bon de provoquer ce qui, à ses yeux et ceux d'Hibari, semblait n'être qu'un abruti habillé en clown. Le Joker serra les dents, furieux. Ces deux imbéciles allaient payer pour avoir sous-estimer le Joker, ce maniaque que même de grosses pointures comme Superman ne faisaient pas l'erreur de sous-estimer.

-Vous sous-estimez le Joker, bande de clébards??? Je vais vous montrer ce que vaut le Prince Clown du Crime!

Il étira un large rictus, sortant une télécommande de sa veste, dont il appuya sur un bouton. Quelque part, dans un bâtiment de Satan City, un peu en-dehors de la ville, un signal s'active, signal qui fût tout de suite entendu par trois hommes baraqués avec des maquillages de clowns sur la tronche.

-Bon, faut y aller, les gars, le patron a donné son feu vert!

Les baraqués soulevèrent des caisses qu'ils amenèrent à une grosse fournaise. Ils envoyèrent les caisses dans la fournaise, faisant jaillir des nuages de fumée de la cheminé du bâtiment, qui formèrent un gros voile épais qui flottait vers la villes. Pendant ce temps, le Joker jubilait.

-Vous avez déjà vu des pluies acides? Moi je fait des pluies cinglées! On va tous rigoler, hahahahahahaa!!!

C'est une autre machination du bouffon qui s'enclencha, menaçant cette fois de faire tomber des pluies acides au Joker Venom sur la ville, menaçant de faire mourir de rire tout ceux qui s'y trouvaient. Hibari, lui, avait décidé de s'occuper de Majin Vegeta, laissant Lojza face au bouffon.

-T'es qui pour décider ça, Fido?? T'es à moi, capiche??!! Hahahaha!!

Le bouffon voulu une fois de plus foncer dans le dos d'Hibari pour le prendre en traître avec son gros maillet. il envoya d'autres éclairs sans même chercher à viser, ne se souciant aucunement de Majin Vegeta. Le joker attendit d'être assez prêt pour frapper Hibari de son arme Vongola.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 13 Fév 2011 - 23:11
Zaiko réapparut grâce au déplacement instantané, le Saiyan se trouver en plein champs de bataille un rude combat avait eu lieu ici, Zaiko masqua son énergie pour ne pas être repérait et se mi a l'écart du combat.Zaiko les bras croiser observerait en face de lui se trouvait son ennemie Jurai Majin Vegeta ainsi que deux terrien et une sorte de clown a l'allure timbrai, Zaiko serai les poings tellement fort que un petit peu de sang couler des ses main.le Saiyan n'allait pas faire la même erreur qu'au château de Kanasa , cette fois si il allait juste se mettre a l'écart et observait les technique de combat de Majin Vegeta.Zaiko regarder le combat tout en pensant..

*Humm..Je vois ses attaque son rapide et puissante mais il a un poings faible, il parle trop dans un combat une seul phrase peut couter le combat, il faut que j'en apprend d'avantage je vais voir comment se déroule la suite du combat..*

Tout a coup Majin Vegeta crée un final flash des plus puissant ! Le sol tremblait les pierre au sol se soulever dans les airs, Zaiko aller t-il assister a un des nombreux meurtre de Majin Vegeta ? Non ! Il ne pouvait pas laisser passer sa ! En même pas deux second Zaiko Disparut il réapparut derrière Hibari , le Saiyan l'empoigna par le ventre posa ses doigts sur son front et disparut, pour réapparaître 50 mètres plus hauts, Zaiko lâcha Hibari et laissa paraitre un grand sourire de satisfaction a l'égard de Majin Vegeta..

"Sa fait longtemps cher roi de Kanasa..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockLun 14 Fév 2011 - 22:16
Majin végéta les laissait parler, il les trouvait ennuyeux, tout autant que les autres. Majin végéta se mit à bailler quand Hibari avait prit la parole, le majin s'ennuyait rien qu'à l'écouter. Ce dernier lui parlait de transformation qui ne faisait pas tout, majin végéta afficha un sourire narquois, il croyait en savoir assez sur le combat pour affronter le majin mais il se trompait. Cet idiot n'avait aucune idée du monstre qu'il affrontait, le majin a réalisé tellement de choses horribles dans sa vie qu'éliminer une nouvelle fois ce bouffon ne le gênerai pas le moindre du monde. Il prit la parole à son tour :

"Sache que la transformation aide grandement ... Tu obtiens ces transformations en combattant, et en gagnant des combats. Je peux te dire que des types comme toi j'en ai vu énormèment, et si tu te pose la question, c'est oui ... ils ont tous fini en cadavre pratiquement."

Majin végéta le vit attaquer, ces maudits hérissons se dédoublèrent pour finir à 4 de nouveau, Majin végéta plaça ses mains vers le sol et tira un Canon Garric juste avant d'être atteint pas ces bestioles. Il était en l'air, tandis qu'Hibari avançait, ce dernier ne savait pas voler apparemment, Majin végéta avait eu une idée. Il attrapa son épée et flanqua une rousteà ces saletés d'hérissons ... Il les trancha tel un boucher avide de chair, tandis qu'Hibari tentait de le toucher. Majin végéta fut touché à la jambe pendant ses manoeuves, cela le fit enrager et il fonça vers Hibari, l'attrapant au passage il s'envola au maximum de sa vitesse. Hibari aurait très bien pu sauter, mais vu la hauteur, il allait y rester. Majin végéta vit le Roll sur lequel Hibari se tenait auparavant tenter de le rattraper, accompagné de ses deux 'jumeaux', vu qu'il s'était dédoublé. Majin végéta fonça vers le ciel, une fois une attitude incroyable atteinte, il freina d'un coup sec ... Puis il se laissa tomber, et une fois tourné vers le sol, Majin végéta fonça vers le sol à toute allure, il allait tellement vite, certainement à la vitesse du son, ce qui provoquait une détonation assourdissante ! Majin végéta lâcha Hibari à une quinzaine de mètres du sol, tirant deux Atomic Blust puissants vers le sol, laissant Hibari tomber à toute vitesse, ce dernier étant victime de l'inertie !! Majin végéta freina en toute urgence, les hérissons qui l'avaient suivis furent, aux aussi, victime de l'inertie et vinrent s'écraser sur Hibari, qui venait très certainement de se crasher à toute allure sur le sol ! Majin végéta avait été plus malin que lui, il le prouvait. Il se posa à dix mètres d'Hibari, il avait pratiquement ignoré le dernier venu qui avait parlé juste avant, Zaiko ... Il prit la parole et le majin lui répondit :
"Tu crois vraiment que je n'ai que ça à foutre de t'affronter ? Une raclée ne t'as pas suffit ? Tu as vraiment envie que je t'élimine une bonne fois pour toute ?! Tu mériterai de moisir dans les bas-fonds de l'enfer !"

Majin végéta se téléporta devant lui, lui crachant au visage. Majin végéta lui assèna une droite et revint à sa position initiale, il détestait cet insecte ...


Le champion contre Wesey - Page 2 247892signaturemv

Le champion contre Wesey - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockMar 15 Fév 2011 - 19:01
Alors se singe était se fameux Majin végéta. Il était dans un premier temps surpris, car il avait entendu dire qu'il était réputé pour être l'un des plus puissants guerrier de se monde. Alors qu'il devrait avoir peur, Lojza senti de l'excitation oui il était excité à l'idée de se battre avec de guerrier puissant. Hibari était en accord avec les dire de Lojza. Le terrien avait aussi envie d'affronter Majin Végéta, mais il semblait qu'Hibari avait quelque chose à réglé avec le saiyan tout comme Lojza avait quelque chose à finir avec le clown. Se dernier ne semblait pas enclin à se battre contre Lojza, et il se concentra. Tant mieux pour Lojza qui pourra en profité pour attaquer, sur un adversaire inattentif. Il y avait un autre de ses singes qui arriva, Lojza l'ignora complètement. Il se lança en direction du Joker et il forma de la glace au niveau de sa jambe pour rendre le coup plus puissant. Le Terrien donna un coup de pied puissant au niveau du coup de son adversaire, en principe inattentif. Lojza se déplaça rapidement et se plaça devant le Joker et il posa ses mains au sol.

"Ice pic."

Des pics de glace sortirent du sol pour tenter de percuter le clown. Après cela le terrien fit un bond en arrière. Il ne comptait ne laisser aucun répit à son adversaire. Lojza posa ses deux mains en face du Joker afin de lancer une de ses techniques. En effet le terrien lança un rayon de glace en direction du Joker assez rapidement. Celui était en fait composé de très nombreux pics de glace placé près les uns des autres. Mais on pouvait voir de l'électricité navigué entre les pics. En effet c'était bien le Thunder Ice Raffal . Après l'attaque il se posa non loin du Joker tout en se tenant son bras Droit toujours placé sous des bandes tout comme sa jambes droit. Cela était encore dut à la technique de Naomie.

"Je m'en fous de se que tu as envie. Si tu as envie d'attaquer Hibari. Je ne vais pas t'en empêcher. Mais je me générais pas pour t'attaquer. Si tu veux avoir une chance, il faudrait plutôt pensé à te contentrer sur moi, à moins que tu tienne tant à la mort, et la on peut s'arranger finallement."

Le terrien se fit craquer les os de ses deux mains en percutant ses deux poing entre eux. Le terrien préférait avoir un vrai combat, car faire une course poursuite contre quelqu'un voulant se battre ailleurs n'était pas intéressant. Surtout que le Joker semblait avoir fait des progrès depuis la dernière fois.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockMer 16 Fév 2011 - 18:50
Candaves avait quitté ce foutu hôpital situé à Satan-City que l’autre taré d’Hidan avait mit en miettes à la place du sayen, quelle ordure celui-là, il aurait pas pu l’attendre avant de tout foutre en l‘air ? Enfin bref, tous le monde s’était barré de là-bas, après tout ça craignait trop: il n’y avait plus grand-chose à casser et les derniers cons présent étaient morts. Candaves s’était tiré de là lui aussi, il avait un peu envie de bastonner quelques uns des idiots qui avaient osé se mettre en travers du chemin de l’Alliance Maléfique mais surtout de son chemin à lui. Il avait plusieurs possibilités puisque plusieurs types avaient fait leur apparition mais il avait bien envie de se venger de Hibari, ce mec qui s’était fait ramasser comme une quiche qu’on aurait fait tomber par terre sur Kanasa face au Majin avait osé s’en prendre à Candaves et ça, le sayen ne pouvait l’accepter.

Candaves était donc partit à la recherche d’Hibari qui devait se battre en ce moment, le sayen avait de la chance: le mec avec ces trucs de vongola était resté dans le coin, à Satan-City. Tant mieux, comme ça Candaves se fera pas chier à le chercher dans un autre endroit merdique. Le guerrier au physique imposant s’approcha du groupe qui se battait en ce moment, il y avait Majin Vegeta, Hibari bien sûr, le mec qui se fou sous des hôpitaux pour les détruire et deux gugusses que Candaves ne connaissait absolument pas. Ils étaient tous en train de se taper dessus et la sayen admira d’abord le spectacle en se posant sur un immeuble pas loin d’eux. Il n’avait pas chercher à dissimuler sa présence, c’était pas son genre à part si il voulait faire un effet de surprise mais là ce n’était pas le cas. Candaves regarda la scène, voyant Hibari se faire malmené par le Majin il eut envie de rire quant soudain il se déplaça rapidement au dessus de Hibari pour lui lancer son attaque nommée « Gekiretsu Madan », une pluie d’innombrable boules de ki s’affalait sur le terrien, Candaves ricana en gueulant:

"Bah alors ? On s‘attaque à moi comme ça et puis on se barre tout à coup ? Merde alors ! J‘aurais bien aimé te transformer en omelette tout seul mais à ce que je vois tu t‘es pas fait que des amis ! Haha ha !" Le sayen arrêta son attaque et tourna brièvement la tête vers le chef de l’Alliance Maléfique pour lui dire: "Désolé, j‘ai pas pu résister, t‘en faisait peut-être une affaire personnel mais…Quand ont me cherche, on me trouve ! Haha ! Tu préfère que je m‘occupe des autres ahuris là-bas ? M‘en fou t‘en que je peux casser la gueule à des minables ça me va !"

Le sayen rigola bruyamment, il était intervenu comme il savait si bien le faire: comme un bel enfoiré. Tout ça le faisait bien marrer mais son jeu préférer c’était de se battre et il y avait l’air d’y avoir du monde, ça tombait bien comme ça il pourra s‘amuser plus longtemps. Candaves croisait les bras en attendant une réponse mais il ne baissait pas sa garde.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockVen 18 Fév 2011 - 16:02
Tout s'enchainait à une vitesse folle, entre l'arrivée de Zaiko, le Joker et sa pluie de Joker Venom, il fallait affronter plusieurs dangers en mème temps. D'un vif mouvement Hibari esquiva le coup de l'arme Vongola de ce clown, apparemment lui n'avait pas de réel allié dans ce pugilat. Hibari avait juste Lojza et encore ce dernier n'avait pas l'air de tenir à faire équipe avec qui que ce soit, c'était un fauve solitaire comme Hibari. Le jeune Vongola des nuages fut propulsé par Majin Vegeta, il vit arriver les deux attaques d'énergie de son opposant, il se concentra sur sa chute et réussit à minimiser les dégats en se propulsant difficilement avec ses flammes! Les hérissons foncèrent mais Hibari était déjà au sol, il savait comment les arréter, le jeune homme hurla le mot magique:"Cambio forma" et les deux roles fusionnèrent en ne flèche luisante violette qui vint sur la main du jeune homme et qui se transforma en une paire de menottes noires d'ou sortaient des pics d'un des deux cercles. Ce fut bien sur difficile pour Hibari de se relever, au moins il avait les menottes d'Alaude avec lui, il prit un de ses tonfas. Ce sayien qui avait tenté de le sauver connaissait Majin Vegeta, au fond le jeune homme s'en fichait mais il risquait fort d'avoir besoin d'un allié car l'un des gorilles de Majin Vegeta: le colossal sayien prénommé Candaves l'attaqua. Il espérait réellement avoir Hibari avec une attaque aussi basique? Il allait ètre déçu. Hibari utilisa son tonfa et son boost avec sa flamme de dernière volonté pour dévier la plupart des attaques. Hibari s'amusa alors à multiplier les paires de menottes et à les envoyer au contact des boules d'énergie lancées par Candaves, ce qui eut pour effet d'annuler son attaque. Hibari parla au sayien aux cheveux gris qui venait d'arriver.

-"Occupe toi de celui-là le mec au "m" c'est mon problème!"

Hibari porta son attention sur Majin Vegeta, par chance il ne souhaitait pas combattre dans les airs, c'était sur terre que le jeune Vongola des nuages était le plus puissant, il n'avait pas encore appris à voler avec son propre ki, sans se propulser avec ses flammes. Maintenant Hibari regarda son anneau, il commença à briller étrangement, en effet il y avait trois porteurs d'anneaux Vongola ici, c'était peut-ètre ce dont le spectre d'Alaude avait parlé, peut-ètre que la première génération était apparue pour Lojza? Aucun doute pour le Joker par contre, Lampo et lui étaient bien trop différents. Qui des actuels cinq porteurs actuels hériteraient de la toute puissance de la famille du Vongola Primo? Hibari s'en fichait et il n'avait pas le tems d'invoquer un fantome, Alaude avait dit qu'il réapparaitrait, alors il réapparaîtrait mais d'ici combien de temps? Le jeune Vongola des nuages regarda sa bague et parla ensuite à Majin Vegeta en souriant.

-"Je crois que là je m'amuse bien, c'est toi contre moi, à moins que tu n'ais besoin de tes éphèbes pour te protéger."

Sur ses beaux mots, Hibari avança en zigzague vers Majin Vegeta tout en augmentant ses flammes, il savait que mème en attaquant comme ça son opposant l'aurait, il décida donc de frapper le sol avec son tonfa qu'il entoura de flammes, ainsi il créa un nuage de fumée dans lequel il put se dissimuler, il multiplia les paires de menottes et fit un tour complet autour de son adversaire pour finalement arriver à son niveau. Il entoura simplement le poignet de Majin Vegeta pour l'instant, les pics du cercles s'introduirent dans sa chair, certes cela ne lui ferait guère d'effet mais il ne pourrait enlever les menottes aussi facilement. Hibari voulait faire croire à son adversaire que son offensive était inutile.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockJeu 24 Fév 2011 - 23:37
Putain tout ça car c’est le retour d’un gros enfoiré brun de merde là, genre un puceau absolu… moi j’en ai rien à foutre de sa tronche, de l’hopital que j’ai détruit aussi. Parce que ça me fait chier, je m’ennuyais, pis après t’as Candaves qui se ramène, et bien sur warhuitre la truite. D’ailleurs cet enculé était parti combattre contre Dark Anus comme il dit si bien ! Ouai j’me rappelle, on lui à pourri son vieux mariage à cette pauvre merde. Il était tout con, pis c’était balo pour lui ! J’suis certainq ue Warui lui a poiroter sa tronche toute moche. Il ressemble à rien, à un sayen quoi. Ils ont tous la même sale gueule à chier, leur planète c’est un sacré bide remplit d’homosexuels. Comme en prison, genre la regle d’or : faut pas faire tomber la savonette ! C’est qu’ils doivent bien se marrer tous les jours les pauvres cons ! Candaves moi j’laime assez bien car il aime bien détruire, comme moi. Pis il s’en fou, que ce soit des gens, des hopitaux, des boulangeries… bref on s’en fou, ça au moins c’est fun. Pis ça fait passer le temps quand on s’emmerde. Il a une sale tronche lui aussi, mais bon, du moment qu’il me pile pas le cul avec des conneries comme warhuitre qui est déjà bien assez casse burnettes, bah ça fait l’juste équilibre. En fait, on est l’trio d’enculés. Candaves c’est la grosse brute, Warui c’est le gros connard par excellence, et moi, j’suis l’sadomaso super beau, et parfait. Ouai, faut pas se leurrer, je suis bien plus beau que la grande majorité des hommes ici… et ouai, la grande classe. Moi, au moins, j’suis toujours soigner, je sens bon, j’ai les cheveux toujours bien brossé, je m’habille avec classe et dans l’esprit sexy… enfin bref, tout ce qu’un sayen n’a pas. Ouai, j’les vises car ce sont des PD sans élégance, alors autant aller se pendre. Pis Warui qui débarque, ça fait plaisir, enfin, OU PAS. Il me parlait du Dr. House. Une émission débile terienne, puisqu’il regarde toujours ce genre de truc merdique. Comme ses films de cul, tout ça parce qu’il est bien trop moche et attardé, et que du coup, personne ne veut de lui. C’est sûr, en voyant sa tronche qui ressemble à rien, ça fait direct redescendre les hormones. Même moi, ça m’ferait peur de me retrouver dans un endroit clos avec lui. Burk. Rien que d’imaginer… ‘tain, c’est dégeux merde. Après, y’a eus encore un moche, un mec avec la gueule enfariné répondant au nom du Joker. Le mec il nous balance des cannettes alors qu’il est pas content qu’on ai détruit son hopital. Comme quoi il est un peu cinglé dans sa tête. Il nous balança des grenades , mais la brunasse transexuel les interrompit. Y’a eus un autre sayen ENCOREEEE qui se ramena, putain, de quoi me gâcher la vue. Il voulait se joindre à la partie, il allait pas être déçus du résultat. La brunasse me dit qu’il s’occuperait de moi plus tard… ouai enfin non, j’ai pas envie qu’un puceau ai envie de m’enculer, sans façon. Il est pas trop laid comparé à Warui, mais quand même. Puis t’as Darkus la face d’anus qui se ramène tout fière avec sa cannette, il parle à warmauche comme si c’était son pote. En gros le gars relax qui minimise la situation alors qu’il va s’faire péter le cul en deux. De légère secousses par la suite, indiquèrent l’arriver d’Hildegarn. Ah, au moins ça fesait plaisir de voir un grand bonhomme de l’alliance venir faire peur aux citoyens pour qu’ils se cassent. Oh my gad, après je vois Hibari le mec qui croit se la péter avec sa gueule aussi belle que se que pourrait chier un veau. Et il nous prend de haut en plus, le gamin. De toute manière, on s’fait traiter d’imbécile que part un con. Le pauvre môme va se faire aussi péter le fion en deux, et là, ça va pas être drôle. Ses tonfa,s il va pouvoir se les coller là où j’pense. Il m’énerve carrément, à se la péter, alors qu’il n’a auucn intérêt. Il doit être frustré. J’lui en toucherait deux mots.

Enfin, notre chef arriva. Il nous présenta deux nouveaux membres : Deidara, un mec que je connaisais, du moins physiquement, et une meuf qui a l’air un peu abrutie, mais qui pourra nous servir. MV décida d’affronter le p’tit connard qui avait trop fait son malin, et on savait d’avance que le pauvre mec allait se faire éclater. Deidara se ramena juste après, suivi de la fille dont MV parlait. Une grande fille philiphorme, mais avec une paire de pastèque mon pote, le truc qui sert de pare choc. En plus, elle semblait ausis ordurière, mais j’imagine pas autant que moi. Personne ne peux m’égaler dans ce domaine ! Par la suite, tous le monde s’est barré pour aller go se battre. Disons qu’c’est pas que ça m’plait pas, mais j’ai même pas pu choisir mon adversaire, ils ont tout raflé ces enfoirés de première ! Vu que le Joker m’avait attaqué, j’avais décider de le suivre. Je débouchais dans un coin paumé où il n’y avait plus de citoyens. Mais je distinguais MV, un sayen, Hibari le chien. Et le Joker qui arrivait bien entendu. J’observais la scène qui s’offrait à moi : Peu après, je voyais Wesey se faire exterminer par le chef de notre alliance. Comme quoi, je l’avais bien dit, fallait pas jouer avec le feu. Et voilà Hibari qui déblate des conneries à MV. Genre comme quoi le gamin n’était pas impréssioné, que la dernière fois ça avait été triché… je l’avais simplement explosé à demi la dernière fois, puis après, MV l’a fini. D’ailleurs ça me fait toujours marré intérieurement. Il parlait aussi d’un p’tit gros violet, ça à l’air marrant aussi, faudrait que j’le rencontre un d’ces 4 et que j’lui demande comment il va aux chiottes avec toute sa graisse. Le Joker prit par surprise Hibari, et puis j’aimais bien ses conneries finallement. Le joyeux anniversaire tronche de cake, ça lui allait bien à cette face de fion sodomisé. MV allait envoyer Hibari se faire sodomiser par le gros aux cieux ! J’aimerai bien voir ça putain ! Tient, y’a encore un gars sans interet qui se ramène. Un brun, pas trop grand, bref, un gars qui se fond facilement dans la masse. Ce qui attira mon attention est qu’il était capable de former de la glace, ce qu’il fit pour entourer son poing afin de frapper violemment le Joker. Celui-ci lui mit un gros vent dans sa face. Disons que le bouffon s’en foutait de Lojza, le mec qui se ramène et qui sert à rien. Il préférait s’occuper d’Hibari qu’il qualifiait de clébard, ça se comprend. Autant éliminer en premier ceux qui méritent de crever. En locurence ce pauvre enculé de merde, cette motte à bordilles d’Hibari, puisqu’il ose faire salir les mains de mon chef. Un autre naze arriva en cours de route, encore un putain de sayen. On est carrément envahit, faut l’éliminer, la vermine ! Il sauva de justesse la peau d’Hibari la pute, et MV le rembarra, appremment, il lui avait déjà foutu une sacré raclée dans la gueule. Le mec sadomaso qui revient quoi… un peu comme moi, sauf que moi, me faire frapper, c’est me procurer du plaisir ! J’ai une chance d’enculé, moi. Oh bah tient, Candaves qui se ramène ! Il vient s’emmerder au même endroit que moi. Dommage, on va deovir y aller au deux contre un. Dommage pour ceux qui sont seuls comme des cocu… haha, dans leurs culs. Moi j’étais content qu’on soit là pour imposer notre puissance, de toute façon, c’était inéluctable ! Mes pieds commencèrent à être entourer d’une aura verte. Je me posais alors tranquillement sur les lieux, près des combattants. J’enlevais ma veste longue d’akatsuki, pour garder simplement mon pantalon, et un beret en latex de commandant d’police sur la tête ( voir mon avatar). Eh ouai, j’avais la grande classe comme ça, fallait l’avouer.




- « Je vais te mordre à mort »… mais c’est quoi cette réplique débile ? Et moi je suis celui qui t’as dévergondé ton petit cul sérré de pute ! Rneds-toi à l’évidence, la force de l’alliance maléfique te dépasses. T’es qu’une pauvre merde ici, autant te casser tout de suite. Nous, on est que des pions, on est là pour prouver jusqu’où s’étend la grandeur de notre chef. Contrairement à toi, il a des hommes de mains qui sont imposants et qui pourraient tous te passer dessus pour te foutre une bonne raclée dans ta sale gueule… Je ferais moins le malin à ta place ! Je disais ça tout en marchant tranquillement en direction des personnes ici présente. Candaves venu foutre le bordel aussi, ça promet ! Allons casser le culs de ces pauvres puceaux !

L’aura verte se mit à briller encore plus ? Je venais d’ouvrir la troisième porte de mon taijutsu, La porte de la vie. Ainsi, ma puissance et ma vitesse égalait un stade de SSJ1 qui aurait ses capacités accrues, en comparaison. Mon seul attout était ma rapidité au corps à corps, et le fait que je sois quelqu’un qui soit très préçis dans ses mouvements. En général, on est soit rapide, soit préçis. Or, j’ai acquis les deux. A partir du niveau de la dernière porte du corps humain ouverte, mes coups sont tels qu’ils peuvent renvoyer les plus fortes attaques. J’acquiert une force tytanesque, mais pendant un temps très limité. Alors que je tournais ma tête, je voyais le Joker se faire frapper à la nquue méchamment par Lojza, et alors que le bouffon volait dans les airs, Loja posa ses mains au sol. En tant qu’intercepteur – comme j’avais servis de « bouclier » à mon ancien coéquipier – je n’avais pas de mal à trancher les pics de glaces qui apparaisent au sol avec ma fauche, alors que j’avais empoigné le Joker par le col de mon autre main. En effet, mon arme ne peut être manier que part moi-même, car pouvoir la tenir d’une seule main demande beaucoup d’entraînement. C’est une arme pesant presque une tonne, en prenant compte le fait qu’elle mesure plus de trois mètres et que je peux la manier grâce à la chaine solide en métal qui réside au bout. Donc, elle est aussi bien une arme de distance que de corps à corps. Je balançais le joker dans des buissons, et un rayon de glace, brillant car il était habiter par une certaine énergie, fonça sur moi, là où le Joker se trouvait précédemment. Je me mis à tournoyer sur moi-même, très rapidement. Je n’avais aucune technique spéciale, mes téchniques étaient le fait que je puisse utiliser mon corps comme une arme mieux que n’importe qui. Ainsi, j’arrivais à tranché le rayon, mais l’éléctricité passait quand même dans mon arme. En m’atteignant, je fus secoué un moment, éléctrocuté par une force plutôt puissante. Ceci me fit explosé de l’intérieure, car une telle charge d’éléctricité est dangereuse, surtout lancé à uen vitesse croissante. On vit alors mon ventre se fendre et moi, un sourire jusqu’aux oreilles. Quelques secondes après, mon anatomie redevint normale.

- Impressionnant pour un jeunot, je dois avouer. Tu ressembles à ce foutu gamin de Sasuke, une branlette, en gros. Mais j’admire la capacité de l’éléctricité. Je posais mon énorme arme contre mon épaule, puis je relevais le Joker en l’attrapant par une épaule d’un coup. Cela ne va pas être partie gagné pour toi, garçon, car j’ai déjà fait fasse à tous les éléments et… aucun n’a pu me tuer !

J’explosais de rire, franchement, ça me fait trop rire quand je décompose quelqu’un en lui disant ça. Il est vrai que mon role de bouclier était très utile, vu que je ne peux mourir qu’en étant sous ma forme d’immortel. Je suis plus vulnérable, et je ne meurs que sous l’effet du rituel, en étant dans mon propre cercle de sang. Ce pourquoi, je suis un adversaire vraiment chiant à vaincre, un vrai roi de l’emmerde !
Invité
Invité

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 ClockDim 27 Fév 2011 - 1:08
La situation était des plus chaotiques à Satan City, le nombre de combattants ne cessait de croître. Alors que le Joker allait encore une fois nuire à Hibari, voilà qu'un autre Vongola se mêla de la bagarre, contre le Joker, évidemment. Le bouffon senti un dur coup le percuter et il se retrouva durement au sol, grimaçant. Lojza s'apprêtait à attaquer à nouveau, mais l'un des types qui avaient explosé l'hôpital arriva et se prit tous les coups, envoyant le bouffon dans un buisson. Après avoir stoppé un rayon de glace chargé d'électricité, le type releva le bouffon, qui secoua la tête, se remettant du coup étourdissant.

-Quand le clébard arrive, il faut qu'il ramène des tiques! Ça tombe bien, l'insecticide est prêt! Hahahahaha!!

Le Joker éclata de rire, de gros nuages artificiels progressaient lentement au-dessus de la ville, déversant une pluie brûlante et désagréable. Les gens qui étaient en-dessous se plaignaient que la pluie les brûlait et, peu après se mettaient à ricaner incontrôlablement et leur peau se mettait à pâlir jusqu'à un blanc laiteux. Leur lèvres devinrent rouges et s'étirèrent en un affreux rictus alors que leur cheveux et leur barbes devenaient verts, de véritable alter-ego du maléfique bouffon. Le joker darda son regard de maniaque sur Lojza, sans se préoccuper du sado-maso à côté ni des nuages qui envahissaient progressivement la ville.

-Maintenant, qu'est-ce que tu dirais d'une chirurgie esthétique, blanc-bec? Tu va voir, j'ai un très bon coup de marteau! Hahahaha!!!

Le Joker s'élança une nouvelle fois, frappant de façon chaotique et désordonnée. Il ne manqua évidemment pas d'envoyer à l'occasion un éclair ou deux ou bien de lancer du poil à gratter au visage du Vongola ou encore de l'arroser d'acide avec sa fleur de clown.
Contenu sponsorisé

Le champion contre Wesey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champion contre Wesey   Le champion contre Wesey - Page 2 Clock
 
Le champion contre Wesey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Bras de Fer contre le Champion
» La contre attaque {PV: Wesey-Bakou-Kisuke-Loco}
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» Pas de champion
» Zaikusu - Le Champion de l’Éon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-