Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockDim 6 Mar 2011 - 12:37
Tytoon sourit. L'attitude de Crystallis était si... plaisante : elle imagina si Gohen -ou même Kratos - avait pu être aussi paisible à ses côtés... aussi câlins...
Crystallis avait fini par articuler trois mots qu'elle avait déjà prononcé après leur premier baiser. Crystallis attendait sans doute que Tytoon les répètent...
L'ange posa sa main sur le front de sa compagne et lui caressa le visage. Elle l'aimait, et suffisamment pour être franche avec elle. Elle lui souriait toujours

" Il n'y a pas longtemps encore je n'aurais jamais cru entendre une femme -et encore moins une aussi merveilleuse- me dire une si jolie chose : je t'aime aussi Crys... J'ai envie de rester avec toi et de continuer à être heureuse dans le cocon de douceur que tu m'offres. Mais pour être franche j'ai encore un peu de difficulté à admettre que je suis... avec une femme. "

C'était naturel... C'était nouveau et délicat.
Mais dans un sens, cela ne gênait pas Tytoon de se montrer "proche" voire intime avec cette femme... sentiment amoureux ou pas. Après tout elle avait passé des moments déjà plus "sensuels" sur Freezer.

A cette pensée, le coeur de Tytoon fit un petit bon... Ce qui surprit agréablement l'ange.
Elle se pencha vers elle, et déposa un baiser sur le front si doux qu'elle caressait.

" T'es incroyable... "
rit-elle presque en pensant que la Reine avait réussi à obtenir sa tendresse...Tytoon était-elle faible ou était-ce la Reine uqi avait une autorité naturelle ? Cette pensée la fit sourire mais en même temps, ce n'était que pour mieux caché cette petite détresse d'une femme emprisonné dans des bras qu'elle aimait... Sans avoir de coup de foudre.

Mais les coups de foudre ne lui avait donné que des romances douloureuses... Alors, pourquoi ne pas continuer ?

" Je te proposerai bien un bon bain comme celui qu'on a partagé chez toi mais j'ai bien peur de ne plus avoir de bain moussant " plaisanta-t-elle devant sa maison en ruine où il n'y avait presque plus rien.

Plus rien... En fait cette maison pensa-t-elle un instant, ne lui avait jamais autant ressemblé : Tytoon ne savait plus qui elle était après le passage de Noctis, après la chute de son alliance et les disparition de Kratos et Gohen.
Vide... Sans voeu, sans ambition... Sans coup de foudre.
Mais il fallait se faire une raison... La simple présence de Crystallis prêt de cette maison la rendait joyeuse et chaleureuse.


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMar 8 Mar 2011 - 23:04
Crystallis avait un sourire aux lèvres, sourire qui ne fût pas revu depuis cette lointaine époque où elle avait failli rencontrer la mort face à King Cold, sur les plaines enneigées de Frieza. Tytoon semblait beaucoup plus à l'aise, même si l'idée d'une personne du même sexe lui vouant son amour était une chose étrange et nouvelle pour elle. Les lèvres de la terrienne se posèrent sur le front de la reine, Tytoon répondit aux douces paroles de la reine avec des paroles tout aussi douce, admettant du même coup que cette expérience lui était étrange. Était-elle mal à l'aise?

-Cela m'a paru étrange également. Étrange .. nouveau ... mais j'ai continué à écouter mon coeur, une chose que je n'ai pas faite depuis longtemps. Je ne le regrette pas.

Elle resta appuyée sur les cuisses de la terrienne, sa main fine et douce caressant celles-ci. Crystallis ferma les yeux un instant pour mieux profiter de cette agréable douceur et la chaleur que dégageait le corps de la demoiselle. C'était un moment si magique, presque sur-réel. Pouvait-on se sentir aussi bien avec une personne? Crystallis n'y avait pas cru pendant bien des années mais son scepticisme s'estompait. Cette sensation de bien-être était bien présent, elle aimait Tytoon et c'était réciproque. Et c'était bien réel, pas comme l'incarnation de la perfection qu'avait été King Cold aux yeux de la reine, au début de leur relation. Crystallis se redressa, déposant un baiser dans le cou de la terrienne. Il n'y avait plus de bain dans la maison en ruine? Ça ne serait pas forcément un problème.

-Il y a peut-être une rivière ou un lac. Ça ne serait pas de trop, à cause de la sueur dégagée sur Magma.

La changeforme se releva, prenant la main de Tytoon pour l'inviter doucement à la rejoindre. Il y aurait sans doute un point d'eau où les deux femmes pourraient se baigner et se nettoyer. Une légère odeur de sueur persistait, bien que la reine changeforme, elle, avait utilisé ses pouvoirs pour se garder au frais.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMer 9 Mar 2011 - 21:33
( c'toi la sueur ! )


Crys avoua qu'elle aussi avait ressenti cet étrange sentiment au début de leur relation... entre femme. Mais elle expliqua qu'elle avait réussi à passer outre... Tytoon lui sourit.
Vivement que cela cesse alors, et qu'elle profite pleinement.

A chaque caresse de Crystallis c'était comme si elle se sentait coupable.
... Peut-être que ça ne venait ^pas du sexe de son amie, mais juste du fait de ne pas avoir revu Kratos pour mettre les choses à plat : de toute façon Kratos avait une relation avec la défeinte Noctis, pas avec elle... encore que...

Elle se laissait tout de même faire sous les baiser et les caresses de la sulfureuse changeforme...

"Il y a peut-être une rivière ou un lac. Ça ne serait pas de trop, à cause de la sueur dégagée sur Magma".

L'ange fut gênée... En effet, peut-être qu'elle n'était pas très "fraiche"... Pas réflexe elle laissa Crystallis la lever et indiqua une direction :

" Oui, il y a un lac pas trop loin. Il était assez ravissant j'y allais beaucoup avant, il est peu connu. "

à peine eut-elle prononcé ses mots qu'elle sentait Crystallis la tirait par la main. Elle s'en réjouit... C'était adorable...
En emboitant le pas de sa compagne, elle se rendit compte alors que ça ressemblait beaucoup à la fois où Kratos l'avait trainer sur les colline de Namek pour profiter du paysage... La mains de Crys dans la sienne... Une main douce et chaude...Promettant un abri où se blottir...

Elle guida son ami et elles arrivèrent alors à l'emplacement choisit par Tytoon. Une étendu d'eau vaste mais silencieuse... perdue au milieu d'une forêt déserte. L'ombre des arbres rendait l'endroit parfois intime, et les fleurs dansaient toujours sous le vent au soleil.

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Etang_c_molitor_c_pnrpl

Tytoon eut un petit pincement au coeur en retrouvant cet endroit familier aussi charmant.

" ça n'a pas changé. " Dit-elle.
Elle s'installa à un endroit savamment choisit pour s'assoir près de la rive. Elle espérait que l'eau n'était pas trop fraiche et ôtant ses chaussures y plongea ses mollets. Ce n'était pas très chaud mais on pouvait aisément s'y baigner... L'avantage d'un lac était qu'il y faisait meilleur qu'en rivière.

(court mais je rep vite après toi Wink )


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMer 9 Mar 2011 - 22:20
Les deux femmes marchèrent dans les bois, en direction d'un point d'eau connu de Tytoon, qui guidait la changeforme sur les sentiers. L'endroit était charmant et tranquille, le soleil gardait le lac à une bonne température, bien que certaines parties du lac étaient un peu plus fraîches à cause des arbres qui projetaient leur ombres sur les flots. Tout comme Tytoon, Crystallis jaugea la température de l'eau, qui était à une température parfaite, du moins, pour la changeforme. Elle était, après tout, habituée aux froids extrêmes de Frieza, un lac tiède était donc très confortable pour elle. Crystallis brava sa pudeur et se dénuda, avant d'entrer doucement dans l'eau. Elle se sentait mieux, maintenant, débarrassée de la sueur qui avait séchée sur sa peau à cause de la chaleur de Magma. Elle eût finalement de l'eau jusqu'aux épaules, ses pieds foulant le sol boueux sous l'eau, son regard se riva sur la douce terrienne.

-Cet endroit est merveilleux, c'est si serein ...

La reine plongea sous l'eau. Elle se sentait étrangement à l'aise dans le milieu aquatique, sans doute en partie parce que les changeforme pouvaient survivre dans l'espace, sans air, sans habit d'astronaute. Elle pouvait nager à son gré pendant aussi longtemps qu'elle le voulait, elle n'étoufferait pas sous l'eau. Peu après avoir plongé, elle revint à la surface, formant un bouclier autour de Tytoon. Elle pourrait au moins rester sous l'eau plus longtemps ainsi.

-Suis-moi, Tytoon.

La reine étira un doux sourire, invitant la terrienne à aller dans les fonds marins. Crystallis se mouvait avec une aisance qui l'étonnait elle-même, s'aidant de son appendice caudal pour mieux bouger. Ses pouvoirs l'aidaient un peu mais elle nageait très bien. Elle avança donc, découvrant ce que le lac pouvait abriter, aux côtés de Tytoon. Les poissons s'éloignèrent vivement à leur approche, les algues dansaient au gré des flots. Ces tréfonds étaient tout simplement magnifiques. Crystallis se retourna, enlaçant Tytoon, qui était toujours protégée par le cocon psychique de la reine. Crystallis était bien, au fond de l'eau, là où il n'y a que la tranquillité. La changeforme dû recourir à la télépathie pour communiquer avec son amante.

-J'adore cet endroit. C'est tout aussi merveilleux que toi.

Les doigts de l'extra-terrestre caressèrent le dos de la terrienne doucement, elle était si bien ... elle voudrait que ce moment puisse durer éternellement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMer 9 Mar 2011 - 23:48
( Smile )




Crystallis se dévêtit entièrement... Ce n'était pas la première fois que l'ange la voyait nue mais c'était toujours surprenant de voir une femme se mettre à nu devant soit ... et surtout sans hésitation. Tytoon en fut très amusée : Crystallis était pleine de surprise.

Après avouer être satisfaite de l'endoit, Crystallis plongea : et là se fut un spectacle fabuleux ! La changeforme était très à l'aise dans l'eau, une capacité de son espèce sans doute, qui épata la terrienne... Elle était si à l'aise, si élégante... si belle.

" Une vraie sirène.... "


L'ange se déshabilla à son tour, non sans pudeur, en rougissant : Ce n'était pas la première fois certes, mais se mettre nue dehors, dans cet endroit familier, c'était pas rien.
Elle fut surprise par un bouclier énergétique autour d'elle : elle regarda le lac et y vit le sourire de Crys, qui avait une idée en tête.

"Suis-moi, Tytoon."

Ce qui suivit fut simplement indescriptible : Crys lui fit voir le monde autrement, en nageant sous l'eau... Le soleil caressait leurs formes sous la surface, d'une façon extraordinaire... Ce lac qu'elel connaissait si bien... Elle ne l'avait jamais vu ainsi !! Elel ne le reconnaissait pas il était devenu ... plus beau... grâce à la présence de Crystallis.

L'ange saisit la main de son amie et la laissa la porter. Alors que Crystallis découvrait les fonds marins, Tytoon finit par ne regarder que son amie... Qui finir par la prendre dans ses bras.

J'adore cet endroit. C'est tout aussi merveilleux que toi."

Tytoon regardait Crystallis dans les yeux...

En venant ici elle avait pleins de peurs au ventre : elle avait l'impression de tromper Kratos et Gohen en faisant quelque chose de contre nature... Et puis, en plus, presque sur leurs terrain. Son premier moment tendre avec Kratos était au milieu de ruine... Comme chez elle avec Crys. Et le premier moment magique avec Gohen était dans l'eau...
Mais la douceur de Crystallis lui fit oublié les deux hommes... Elle se sentait si bien.

Elle était sous l'eau, elle voyait son lac chéri d'en bas... Comme dans un monde parallèle. Elle respirait sous l'eau, et se sentait proche d'une femme...
Avec Crystallis, le monde était à l'envers.

°° Merci °° prononça l'angepar télépathie à son amie, pas sûre de pouvoir parler sous l'eau.
Elle serra fort sa campagne contre elle... fort. Très fort. Finalement elle s'y faisait à cette histoire.

Elle commença à se blottir contre Crystallis de façon tendre... Lui faisant un baiser sur la joue. Ici personne pouvait les voir, les déranger, même la guerre sur le reste de la planète devait être à des milliers d'années lumière ! Le monde n'était plus, du moins il avait changé.
Il était bleu, aux couleurs de la changeforme.. il était doux et frais, il était léger et espiègle...
Il faisait voir le monde à l'envers, les fleurs près de la surface était la tête en bas, le ciel était sous ses pieds... Plus de haut, ni de bas... Seulement son envie rester là avec Crys... Enivrée de ce nouveau monde.

°° Tu es magique. J'étais perdue avant, et les couleurs de toute la galaxie me paraissait ternes... Dès nos premiers moments tu as su me distraire, m'amuser, me rendre le sourire... Crys... C'est magnifique... Pas seulement ce monde aquatique que tu me fais visiter... Je veux parler du monde entier depuis que tu as pris ma main. °°

Elle eut envie pour la première fois d'embrasser Crys. Pas pour tester l'expérience, pas pour lui rendre un baiser, mais parce qu'elle avait envie. Envie d'aimer. Envie de ne plus se tromper.

Le monde au dehors n'était même pas témoin du premier sourire sincère de l'ange depuis très longtemps. Et personne ne verrait la larme de bonheur qui s'évanouissait dans l'eau bleutée... Le monde du silence gardait un secret... celui de cette femme qui avait rendu la foi à une ange.

Oui, le monde était à l'envers... Mais pour Tytoon, il était pour la première fois depuis longtemps à l'endroit.





( ce rêveuh bleu, c'est un nouveau monde en Cooler ....! )


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockJeu 10 Mar 2011 - 1:40
(XD)

---

C'était un moment magique que partageaient les deux femmes, sous les flots, au milieu des poissons et des algues. Tytoon semblait beaucoup plus à l'aise à l'idée d'être aimée par une personne du même sexe, elle semblait réellement heureuse, chose qu'elle exprima mentalement. Le reste du monde n'existait plus pendant cet instant paisible, surréaliste. Elles étaient entourées d'eau, dans leur propre petit monde à elles seules, bercées par les remous du fluide incolore qui les entourait. Les lèvres des deux femmes se touchèrent à nouveau, par l'initiative de Tytoon. Crystallis se concentra, formant une bulle psychique à la surface, qu'elle fît descendre sous l'eau, afin qu'elle et la terrienne ne soient plus séparées par le liquide qui emplissait le lac. Elle fît descendre la bulle d'air au fond du lac, où elle se laissa descendre avec sa bien-aimée, le dos étendu sur le fond marin. les mains de la reine passèrent doucement sur la peau de Tytoon alors que ses lèvres allèrent se coller aux siennes à nouveau. son coeur battait la chamade, comme si elle était une adolescente qui avait ses premiers contacts avec une personnes, contacts entre deux corps dénudés. Sa respiration était saccadée par la nervosité, elle qui n'avait connu que l'amour de Cold, il y a longtemps de cela. C'était une expérience tout de même assez nouvelle, puisque c'était avec une autre femme, cette fois, une terrienne et non un prince changeforme. Crystallis enlaça Tytoon une nouvelle fois, son appendice caudal caressant les jambes de la belle terrienne.

-Je .. je suis nerveuse ... j'ai l'impression d'être redevenue une jeune fille ...

Les lèvres de la changeforme se posèrent sur le cou de Tytoon, ses mains glissant sur son dos. C'était vraiment un moment magique, inconnu et familier en même temps. Toute cette douceur, cette tranquillité ... la sérénité du lac et l'amour de Tytoon, c'était une fresque jolie, agréable ... érotique? La reine resta ainsi, couchée sur le fond marin, caressant le corps de la terrienne, lui déposant un baiser tantôt dans le cou, tantôt sur les lèvres. Elle sentait qu'elle et la terrienne étaient peu à peu consumées par les flammes du désir.

(navré pour la courteur D:)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 1:12
( Crys : "impression d'etre une jeune fille".... tytoon : "C'est vrai que t'es vieille en fait...." :p )





Crystallis les réunis dans la même bulle, dans plus d'intimité, de complicité. Toujours coupées du monde les deux femmes s'enlacèrent, se frolèrent, se caressèrent... Tytoon avait le coeur qui battait fort... Toujours incertaine de bien faire... Mais en avait de moins en moins cure : Elle avait envie de passer un moment tendre... De toute envoyer en l'air pour se faire plaisir -et ravir son amie - puisque les hommes et le monde l'avait oublié.

Là, au fond de l'eau... Même les dieux ne les contrôleraient plus. Elles étaient comme les maîtresses du temps, deux femmes de pouvoirs rompant avec les doctrines et les bonnes meurs... Elles n'avaient ni l'une ni l'autre était gâtée par la vie... Autant lui faire un pied de nez en faisant quelque chose de contre nature, mais d'affreusement tentant.

"Je .. je suis nerveuse ... j'ai l'impression d'être redevenue une jeune fille ..."
" Moi aussi... Mais je n'ai pas peur. C'est une sensation agréable, une sorte d'appréhension excitante..." murmurra-t-elle, apaisante.

C'était en fait comme leurs première fois à elles deux, puisqu'elles n'avaient jamais parcouru le corps d'une femme... Les caresses se faisant de plus en plus frénétiques et l'ange oubliait de plus en plus la morale et pour n'avoir en tête que les courbes de la belle changeforme. Plus question de faire marche arrière, maintenant qu'elle étaient enfermée dans ce cocon d'air au fond de l'eau...
Une sorte de prison dans laquelle Tytoon se sentait plus libre que jamais.


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 3:04
L'ambiance devenait plaisante, dans la bulle d'air, sous la surface du lac. Deux individus de même sexe, deux femme, une jeune humaine et une changeforme d'âge mûre, qui partageait une douceur agréable entre elle, prêtes à traverser la ligne tracée par l'intimité, une intimité qu'elles partageraient dorénavant. Les mains des deux femmes parcoururent mutuellement leur corps graciles, leur lèvres s'effleurèrent. La pudeur n'avait plus lieu d'être puisque les deux femmes, ou du moins Crystallis, ouvrait sa douceur et sa beauté intime à son âme-soeur. La changeforme commençait à s'y faire, prenant un peu plus d'initiative, ses lèvres se posèrent sur celles de la terrienne alors que ses mains fines s'adonnaient à des caresses lascives et douces sur les fines courbes de Tytoon. Un soupir doux s'échappa, parfois un petit gémissement. Au fond de l'eau, elles ne dérangeraient personne et personne ne les dérangerait. Crystallis et Tytoon étaient toutes deux en paix, dans leur propre royaume doux et chaud, enlacée l'une contre l'autre, face à face, sur le fond marin. L'appendice caudal de Crystallis finit par s'infiltrer dans les méandres intimes et accueillants de Tytoon, stimulant les nerfs de la terrienne afin de lui procurer les fruits délicieux du plaisir. L'extra-terrestre faisait preuve d'une douceur incomparable, comme si ses sentiments pour la terrienne avaient prit possession de la moindre partie de son corps violet afin de s'exprimer sur la peau de Tytoon, faisant exactement l'inverse de ce qu'avait pu démontrer Majin Vegeta. Et comme Crystallis savait déjà ce que le vil roi de Kanasa avait fait subir à son âme-soeur auparavant, elle cherchait à lui faire oublier les tourments causés par le Saïyen, enterrant la brutalité et le désir bestial par la douceur et l'amour.

Crystallis garda ses bras autour de la terrienne, l'embrassant passionnément alors qu'elle gardait le contrôle de l'appendice souple et typique de sa race. Ses yeux croisèrent les siens et un doux sourire apparu sur ses lèvres, elle versa une larme, dont l'apparition était un peu difficile à cerner. Elle n'était pas triste, loin de là, elle était heureuse et ce contact physique accentuait les émotions qui lui traversaient l'esprit, à l'égard de la jolie terrienne qui était maintenant son amante. Une chose qu'elle n'avait plus connu depuis King Cold. Elle aimait Tytoon, elle sentait qu'il y avait quelque chose de spécial entre elles, elle ne pourrait plus jamais embrasser une autre personne après cela. L'ex-reine espéra simplement que tout cela n'était pas qu'une cruelle illusion, un rêve éphémère qui la laisserait malheureuse et seul, après l'avoir abandonnée dans la vie cruelle d'une reine qui n'avait plus que deux fils égoïstes et ambitieux, sans la moindre place dans leur coeur pour leur génitrice ...

Crystallis resta dans le monde doux, intime et plaisant dans lequel elle se trouvait présentement. L'extase était intense, c'était tout simplement magique. Elle profitait de chaque seconde de ce moment, qui devait n'avoir duré qu'une demi-heure mais qui semblait avoir duré une éternité pour l'extra-terrestre. Et pourtant, elle aurait voulu que ça ne finisse effectivement jamais.


-Je t'aime, Tytoon ... merci ... merci de tout mon coeur!

La reine heureuse enlaça la terrienne de toutes ses forces, laissant ses larmes s'échapper. Elle ne pouvait plus se contenir, ce moment intime, mêlé à ses sentiments envers Tytoon, c'était tout simplement trop à contenir. Mais ce n'était pas plus mal, c'était des larmes de joie, Crystallis se sentait nouvelle, revigorée, comme si la reine froide et frustrée avait totalement fondue face à l'amour de Tytoon. Son envie de vivre était maintenant totale, elle voulait passer le reste de ses jours avec Tytoon et peu importe les réactions que ce couple singulier engendrerait. L'opinion de Frieza, Cooler ou n'importe qui d'autre n'avait aucune importance, Crystallis était heureuse et c'était là tout ce qui était important.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockJeu 17 Mar 2011 - 20:13
( oh la vache XD je m'attendais pas à ça !! Bon je me mets le thème fou de Kefka pour m'aider ^^' )



Tytoon vivait quelque chose qui avait tout d'une première fois : et pour cause ! Elle vivait un moment intime avec une femme. Mais cette femme n'était pas n'importe qui et c'est la tendresse d'une amitié fusionnelle qui les avait poussé à faire un pied de nez à la nature en profitant à deux de ce qu'elles pouvaient s'offrir mutuellement : de l'amour et de la tendresse.

Les deux femmes perdues au milieu de guerriers, de la guerre n'avait connu depuis longtemps un moment tendre. En particulier Crystallis, solitaire depuis trop longtemps. Cette dernière ne mit pas longtemps à entrer dans l'ivresse et à la faire profiter à l'ange.
D'une drôle de manière... Qui ne fut pas sans surprendre ni apeurer Tytoon. Mais Crystallis, aux arguments de caresse avait réussi à laisser s'ouvrir la jeune terrienne à la confiance... Encore une preuve de cette union forte entres elles : Tytoon sortait d'une expérience atroce, et ce genre de méthode originale de la changeforme n'était pas pour la rassurer. Mais au final, la douceur en fut encore plus surprenante et rien n'était comme lorsqu'elle avait été avec un homme.

Pendant un instant elle eut envie de remercié Majin Végéta : sans ce traumatisme, peut-être qu'elle n'aurait jamais envisager de passer un moment intime avec une femme...

Car il était clair qu'avec tous les hommes qu'elle avait aimé, Tytoon n'aurait jamais penser un instant aimer une femme.
Une femme qui lui avait donné amitié, tendresse, confort, soins, soutien, courage, amour, plaisir... force. Tytoon débordait de reconnaissance et prise d'un mimétisme dans la frénésie à son tour caressa sa belle pour lui dire avec ses sens ô combien elle lui avait apporté.

"Je t'aime, Tytoon ... merci ... merci de tout mon coeur!"

L'ange sentait son torse contre celui de Crystallis se gonfler au rythme de celui de sa compagne... Le moment était fini, mais l'ivresse était encore là, dans chaque particule de buée qui se formait le long de la bulle, dans ce nuage doux d'amour.

Tytoon souriait, un peu sous le choc. Finalement, ce n'aurait pas été si dur que ça.

" Moi aussi... ... c'était fantastique...... ........ je crois que je n'ai pas été autant sous le choc depuis la première fois que tu m'as embrassé " plaisanta t-elle en repensant avec malice à ce moment où qui avait été le début de toute leur drôle d'histoire. " Décidément ma vie aura été pleine de surprise... Je crois que tu es la plus incroyable surprise qui m'a été offert. "


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockVen 18 Mar 2011 - 20:21
Ce fût un instant euphorique qui avait enveloppé les deux sirènes à l'intérieur de la bulle d'air créée grâce aux dons mentaux de Crystallis. Deux corps collés l'un contre l'autre, les mouvements répétitifs mais doux d'une partie de l'anatomie extra-terrestre d'une ex-reine, les soupirs, les quelques gémissements ... Même après cet instant intime, la fièvre de l'amour embrumait toujours l'esprit de la changeforme, qui n'avait pas connu un tel moment depuis bien trop longtemps. Ses doigts glissèrent dans la chevelure douce de la terrienne. Faire plaisir à une autre personne était un sentiment tellement plaisant, quelque chose que Crystallis n'avait pu faire depuis King Cold ... Tytoon avait été surprise par la manoeuvre singulière néanmoins douce de sa compagne extra-terrestre mais cela ne lui avait pas déplu. L'effet avait été le même que lorsque leur lèvres s'étaient touchées pour la première fois bien que cette fois, cela avait forcément été plus intense. L'extra-terrestre, elle, n'avait évidemment pas eu les mêmes sensations puisque sa queue n'était pas un organe reproducteur mâle mais simplement toucher le corps parfait de la terrienne en sachant qu'elle lui offrait une tendresse dont elle se délectait lui suffisait. Crystallis resta sur le fond marin un instant, ses mains glissant sur la peau douce de Tytoon.

-J'ai l'impression d'être une nouvelle personne, l'impression que la vie vaut réellement la peine d'être vécue. Je pensais que ma fierté envers mes fils et les rêves de conquête suffiraient à remplir la mienne ... quelle stupidité ...

Les conquête, la guerre ... Frieza et Cooler. Des choses qui n'avaient été que l'unique raison de vivre de Crystallis après ce qui était arrivé avec Cold, il y a des années de cela ... Elle était toujours fière de ce que ses enfants étaient devenus, une fierté typique et naturelle d'une mère, bien que certains points décevaient grandement la changeforme. Les deux tyrans ne se préoccupaient sans doute pas de ce que ressentait leur mère, ne voyant les sentiments que comme une faiblesse qui n'était bonne que pour les gens idiots, tout comme leur avait fait comprendre Cold. Depuis que le fils de Ice avait commencé à entraîner les deux garçons, Crystallis recevait rarement des marques d'affections de Frieza et Cooler, elle ne pouvait plus sentir leur bras autour de son cou lorsqu'ils ressentaient le besoin d'être rassuré. C'était deux machines à tuer, ne vivant que pour la guerre. Crystallis se demandait même de ce qu'il adviendrait lorsqu'elle ne serait plus. Les tyrans prendraient-ils réellement la peine d'organiser un enterrement digne pour leur mère, de lui faire un hommage ou même ne serait-ce que de repenser aux moments passés avec elle? Elle avait de sérieux doutes sur la question ... et c'était une raison de plus pour vouer sa vie à Tytoon, plutôt que pour deux fils ingrats qui oubliaient qui les avait porté tour à tour pendant des mois, prise de fréquents malaises, s'épuisant juste à se lever pour assister aux discours de Cold face au peuple de la planète des changeformes, se retrouvant prise de sautes d'humeurs qui n'étaient pas du tout volontaire. Oui, il valait mieux vivre pour Tytoon, Crystallis n'oublierait jamais ses enfants mais elle n'avait pas l'intention de participer à leur guerres. S'ils décidaient de conquérir une planète, elle ne serait pas là pour diriger une unité, mais si quelqu'un venait à attaquer sa planète et s'attaquer à Frieza et Cooler, alors elle prendrait les devants. Elle n'allait pas faire de guerre inutile, mais elle protégerait toujours la chair de sa chair. La changeforme regarda vers la surface, Tytoon manquait peut-être de souffle, bien que Crystallis ne pouvait en être certaine. Elle se concentrer, faisant une autre bulle d'air un peu plus grande, la descendant au fond de l'eau pour remplacer la bulle précédente et renouveler un peu l'air.

-Je n'oublierai jamais ce lac. On dirait un autre monde, loin de l'univers chaotique dans lequel on vit. Ce sera notre havre, notre paradis à toutes les deux.

L'extra-terrestre étira un sourire tendre, enlaçant son amante de plus belle.

-Je crois qu'il est temps de savourer la vie et de bien à profiter. Tu as une suggestion?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 19:21
Tytoon Et Crystallis avait passé un moment magique qui les avait transformé toutes deux... Une sorte d'expérience unique et interdite...

"J'ai l'impression d'être une nouvelle personne, l'impression que la vie vaut réellement la peine d'être vécue. Je pensais que ma fierté envers mes fils et les rêves de conquête suffiraient à remplir la mienne ... quelle stupidité ..."

" J'ai l'impression d'avoir triché avec la vie, d'avoir prit du plaisir là où le vie m'avait interdit jusqu'à lors d'aller... Comme si j'étais sorti du rang... Pour m'élever au dessus du commun des mortels. "

Tytoon était contre son ami, nichée contre son épaule.

" J'ai l'impression d'être plus forte que jamais et d'avoir compris d'avantage les lois de ce monde... Et la nécessité d'oser les défier par amour. "

Elle souriait, mais fut prise un instant de nostalgie ; pendant toute sa vie elle avait aimé des hommes et rêvé d'un futur avec eux... Fonder une famille normale. Un homme, elle... des enfants... Et le calme. La vie.
Avec Crystallis c'était différent. Un nouveau rêve. Il n'était pas moins beau et doux, mais il allait falloir s'y faire.

Le rêve du mari aimant, des enfants et des brunchs avec les voisins du quartier, c'était fini depuis longtemps. Mais là, il n'y avait plus rien de commun entre l'ancien rêve et le nouveau. A part l'amour.

"Je n'oublierai jamais ce lac. On dirait un autre monde, loin de l'univers chaotique dans lequel on vit. Ce sera notre havre, notre paradis à toutes les deux."

Crystallis était une Reine qui défendrait son royaume et sans doute ses fils qui finiront forcément par faire du bruit en ces temps perturbés. Tytoon elle était une terrienne, propriétaire du petit morceau de paradis qu'elle venait de s'offrir.

Nouveau rêve... Nouvelle Tytoon.
Elle changerait, et c'était plutôt une bonne chose.
Elle qui s'enlisait dans des déceptions, des regrets, des incertitudes...

"Je crois qu'il est temps de savourer la vie et de bien à profiter. Tu as une suggestion?"
"Une suggestion non... Mais je sais ce que je veux pour la première fois depuis longtemps : comme tu dis, il est temps de savourer la vie. Et j'ai pas envie de me priver !!! "

Elle serra fort sa compagne et comme une fillette pleine d'énergie et joyeuse, elle prit Crys par la taille et se propulsa à la surface, profitant de cette situation "aquatique". Elle semblait "voler" dans l'eau vers la surface tenant contre elle sa partenaire comme dans une danse aquatique... Arrivée à la surface elles firent émerger toutes deux leurs bustes. Tytoon propulsa sa chevelure derrière sa tête.
S'amusant encore un peu elle tourna un peu autour de la changeforme, gaiement, puis prit la direction de la rive. Elle se remit doucement debout sur ses jambes : dur de revenir à la réalité et de marcher, alors qu'en bas elle flottait dans le bonheur... Mais maintenant ses jambes étaient forte et décidées à avancer.

Elle renfila sa chemise et son short sur sa peau encore mouillée, le sourire au lèvre.

" J'ai envie de conquérir le monde ! ahaha ! " plaisanta-t-elle pour exprimer sa force nouvelle. Elle regarda le paysage...

" Tu as raison : j'ai toujorus trouvé cet endroit magique sans savoir trop pourquoi... Peut-être que c'était écrit et que j'attendait juste le moment où tu me révèlerais ses trésors. Je t'ai attendu pendant très longtemps en fait. " Dit-elle en se rapprochant de sa chère amie.


(désolée je résoud pas la question du où mais sinon j'allais te faire attendre trop... Je sais pas où aller mais je m'en tamponne ^^"' )


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockMer 23 Mar 2011 - 22:23
Tytoon avait elle aussi avoué ses fautes, ce qui lui avait donné une vie peu agréable avant cette rencontre très spéciale qui avait eût lieu entre elle et sa compagne extra-terrestre. Ainsi, les deux femmes s'étaient vidé le coeur et avaient maintenant un poids de moins sur les épaules. Crystallis pouvait désormais affirmer qu'elle était heureuse, elle était amoureuse d'une personne qui était peut-être du même sexe mais qui valait bien cet amour. C'était encore mieux que lorsqu'elle avait connu Cold, qui avait été un mari à rêver les premiers temps mais qui finit par devenir un abruti assoiffé de pouvoir. Les bras doux de la terrienne enlacèrent la changeforme puis, les deux sirènes remontèrent à la surface, sourire aux lèvres. Tytoon revînt vers la rive, Crystallis la suivit bien entendu. Toute deux se revêtirent, Crystallis resta au soleil un moment pour se sécher, nullement gêner par le fait qu'elle soit flambant nue au bord d'un lac. Elle doutait que quiconque à part Tytoon la voit ainsi, de toute façon. Il restait maintenant à décider que faire suite à ce moment magique. Les deux femmes devaient trouver quelque chose pour les animer, peut-être y avait-il quelque chose dans l'univers pour laquelle elles pourraient se battre? La changeforme, elle, avait l'impression qu'il lui fallait faire quelque chose, que trouver son âme-soeur n'était qu'une page du livre de sa vie. Peut-être libérer des mondes, empêcher que des macaques comme Majin Vegeta ne réduisent l'univers en cendres, un univers où Crystallis voulait vivre heureuse et en paix avec sa compagne terrienne?

-Je pense que nous pourrions nous façonner un monde paisible, pour nous deux, grâce à nos dons. Tant que des gens comme Majin Vegeta continueront à semer le chaos, il y aura toujours la guerre pour ruiner notre monde ... peut-être devrions-nous contribuer à empêcher des mondes d'être pris par des fous-furieux?

Une phrase plutôt étrange sortant des lèvres fines de l'extra-terrestre, elle qui avant n'avait jamais laissé planer l'idée d'être une sauveuses pour des peuples dont elle n'avit rien à faire. Cependant, l'amour était une forte motivation et Crystallis ne voulait pas laisser Tytoon au milieu d'un univers ravagé par des tyrans tels que Majin Vegeta. Crystallis était consciente que ce Saïyen représentait un danger et il était fort possible qu'il parvienne à dominer toutes les planètes. Enfin, peut-être que Tytoon ne préférait pas se mêler de rien, c'était compréhensible. Crystallis avait le sentiment que pour que la vie aille mieux pour elle et son amour, il fallait se jeter à nouveau dans la guerre, non pas en tant que victime prise entre deux feux mais en tant que combattante.

-Qu'en penses-tu? Je veux le faire pour toi.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 22:36
Tytoon sourit.

" Tu lis dans mes pensées "
dit-elle avec fierté. Et ce n'était pas pour mentir ( même hrp ! ) car elle avait vraiment eu envie en cet instant de faire quelque chose de nouveau...

" Avoir vu ce qu'était d'être une Reine à travers ma visite sur Freezer et avoir frôlé ce poste avec Kratos sur Dark m'a donné une idée... qui a germé de plus en plus au fur et à mesure que tu me redonnais courage : Majin Végéta est sur la terre et il y a de grands combats en ce moment... Le sort de ma chère planète est peut-être en danger et je ne sais même pas qui est à la tête de cette jolie planète bleue où j'ai grandit. "


Elle regarda espièglement Crystallis.

" Quand je serai Reine de la Terre, on pourra conclure des affaires diplomatiques ? " dit-elle en riant avant d'aller embrasser son amie. "Je pense que le Terre et Freezer peuvent faire de grandes choses ensemble... "


Des flammes de détermination naissaient dans les yeux pleins de vie de l'ange qui n'avait pas senti son coeur battre si fort depuis longtemps. Elle avait envie d'agir, de reprendre les choses en main... Et en même temps d'avoir un nouveau un foyer... Et ce foyer, ce serait la Terre entière !!!

Elle sauta sur un rocher et tendit un main à la changeforme.

" Alors ça te tente ? "


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 23:17
Tytoon fût épatante, à ce moment, après les parles de Crystallis. La terrienne était d'accord avec sa compagne mais pas que cela, elle avait également une certaine ambition: rien de moins que devenir reine de la Terre! Elle voulait donc que la Terre entière soit sa maison, elle voulait la libérer afin de régner! Comptait-elle donc s'attaquer à Majin Vegeta et son Alliance Maléfique? Il ne pouvait en être autrement, les deux femmes allaient donc se jeter à la guerre, mais pour de bonnes raisons, cette fois et pas contre leur gré. Tout comme Crystallis, Tytoon ignorait qui était en possession de la Terre, mais cette personne allait devoir abdiquer, Crystallis comptait soutenir Tytoon dans son entreprise. Majin Vegeta allait également payer pour ce qu'il avait fait subir à la tendre Tytoon, l'âme-soeur de la reine changeforme. Tytoon aurait son monde de rêve, tranquille et agréable et Crystallis était bien prête à donner sa vie pour empêcher quiconque de détruire ce qui allait être bâtit. L'idée de Tytoon arracha un sourire à la reine, ce monde allait être le leur. Selon la terrienne, sa planète pourrait même faire affaire avec la planète Frieza. Voilà une perspective qui ne semblait pas trop réaliste aux yeux de la reine, pour le simple fait que le présent roi de la planète avait été élevé par Cold ...

-J'ignore si c'est envisageable, Frieza et Cooler sont des conquérants ... Peut-être y aura-t-il une solution.

Tytoon tourna le regard, en direction d'où les auras puissantes se faisaient sentir. Peu importe où la bataille se déroulait, l'endroit devait être en ruines. Crystallis se tourna à nouveau vers son amante, un sourire aux lèvres.

-Allons-y, cette planète sera la tienne et elle pourra vivre en paix!

Crystallis lévita à l'aide de ses pouvoirs, elle attendit la terrienne avant de s'envoler en direction du champs de bataille qu'était devenu Satan City.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2011 - 23:42
Tytoon souriait : le futur était en marche !! Et avec la main de crys dans la sienne il ne pouvait qu'être brillant !

" Prenons la direction de Satan City : C'est la plus grande ville de la planète, on pourras se renseigner.. je n'ai pas envie d'arriver au milieu des combats sans rien savoir... Inutile de débarquer dans la bataille trop vite. "

Elle se concentra et s'envola vers la ville... Le sourire au lèvres : elle rêvait de sa nouvelle ambition et était excité à l'idée de reprendre du service... Et puis c'était un nouveau but que la politique... Elle avait hâte de revoir des t^tes connues amis comme ennemis... prête à en découdre aux côtés de Crys !


Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)   Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz) - Page 2 Clock
 
Le calme de la forêt (Tytoon/Ambroz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vaisseau de Crystallis avec Tytoon et Ambroz
» Le calme de Flussheim
»  Le calme avant la Tempête [PV: Aonori Ten]
» Retour au calme
» Soirée calme [PV Gohan Ado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-