-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toma sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma sur Kanasa Empty
MessageSujet: Toma sur Kanasa   Toma sur Kanasa ClockVen 11 Fév 2011 - 14:58
La capsule de Toma arriva sur Kanasa, le guerrier qui méditait jusque là appuya sur des boutons de l'ordinateur. Le sayen était venu seul, sachant bien qu'il était sur cette planète en territoire ennemi. Les dernières informations disaient que le roi de Kanasa et son alliance étaient sur Terre.
L'engin s'ouvrit et le guerrier sortit tranquillement. La stupéfaction des habitants fut immédiate quand ils virent qui venait d'arriver : non seulement un sayen mais qui plus est le général de Vegeta, en bref celui qui avait été le plus néfaste pour cette race, sa première attaque était déjà lointaine, quand il avait rasée la planète avec l'escadron dont le chef était Baddack, anéantissant l'ensemble du peuple kanasien, peuple qui lui aussi avait été ressuscité apparemment comme la race sayen et la planète Vegeta. On savait bien qui il était et les personnes présente dans la base quittèrent bientôt les lieux, seul l'un d'eux avanca appeuré et parla au sayen qui marchait vers la sortie.

"Vous.. vous ne devez pas venir ici."

Une phrase un peu vide de sens au fond, Toma lui fit signe de s'écarter, ce que le kanasien fit.
Le général sayen ne prononça pas un mot et quitta la base en volant, laissant les kanasiens s'affoler entre eux, même si en faite le sayen n'était pas venu attaquer la planète.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Toma sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: Toma sur Kanasa   Toma sur Kanasa ClockSam 12 Fév 2011 - 22:42
Toma arriva en volant à la base de lancement et se posa au sol avant de rentrer dans l'enceinte. Il marcha tranquillement jusqu'à sa capsule, les kanasiens s'écartant lors de son passage. Le sayen qui s'était rendu la planète pour faire un achat, trouva sa capsule. Les habitants devaient se trouver soulagé de le voir partir sans qu'il n'y ai eu aucune attaque de sa part.
Alors qu'il allait ouvrir l'engin spatial, il se stoppa et s'éloigna, cherchant apparemment une personne dans la base. Le général se dirigea vers l'un des kanasiens qui semblait s'occuper de la base de lancement et lui adressa la parole.

"Je quitte la planète. Si un seul projectile ou attaque vient toucher ma capsule pendant que je pars, je sors, je reviens ici et j’éradique votre race. Pas besoin de te faire un dessin, tu n'as qu'à chercher dans tes souvenirs pour voir à quoi ça ressemble."

Le guerrier ne rajouta rien et retourna à sa capsule, laissant le kanasien à ses activités. Toma s'installa à l'intérieur de l'engin spatial et rentra sur l'ordinateur la destination qu'il voulait prendre. La capsule quitta la planète Kanasa.
 
Toma sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver sur Kanasa
» Kanasa with me ?
» Rp sur Kanasa
» Judicios sur Kanasa
» Jeff sur Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-