Partagez | 
 

 L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1905
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé   Dim 13 Fév 2011 - 22:42
Seishiro Kasai venait tout juste d’acheter un vaisseau dans l’entrepôt situé dans le désert glacé de Freezer après être arrivé sur la planète en provenance de Dark, le monde d'où il venait. Maintenant, le guerrier s’était posé à quelques kilomètres de l’entrepôt, près de quelques dunes enneigées, malgré le froid et le vent glacial qu’il faisait à l’extérieur, le démon sortit et fit quelques pas, une main dans la poche, l‘autre sur son chapeau pour qu‘il ne s‘envole pas, la cigarette à la bouche et le regard lointain. Il s’arrêta ensuite et regarda le ciel avec un demi-sourire un peu inquiétant. Il mit ensuite son chapeau dans son manteau en le pliant un peu pour ne pas le perdre. Soudain, le démon avait totalement disparu ! Il n’était plus là, mais où était-il ?

En réalité, le démon était partit pour commencé un entraînement à quelques mètres de son vaisseau "Crimson Ship", comme il l'avait baptisé. En effet, il avait tout d’abord commencer par s’échauffer, puis continua avec des exercices de rapidités, il s’était bien concentré pour être le plus précis possible, il frappait dans les rares rochers glacés présent dans le désert avec ses pieds ou ses mains pour les détruire, il ratait rarement sa cible, montrant à quel moins il était précis et efficace. Il varia ensuite les exercices passants des plus physiques aux plus techniques, mais il ne dévoila pourtant pas les techniques qu’il utilisait en combat, se contentant de petites boules de feux, coups de pieds et poings sans utiliser de techniques trop puissantes.

Ont savait déjà que Seishiro Kasai avait un pouvoir qui utilisait le feu mais on ne savait pas de quoi il s’agissait réellement. D’ailleurs, le démon laissa duré le suspense parce qu’au bout de deux heures d’entraînement intensif il n’avait toujours pas dévoiler l’une de ses techniques à part la téléportations. Il s’arrêta ensuite pour faire une pause et rentra dans son vaisseau où il s’assied confortablement dans le cockpit en posant ses pied à côté des commandes. Il fit une petite sieste et repartit s’entraîner, mais cette fois-ci il resta à l’intérieur du vaisseau où il y avait beaucoup de place, il s’exerça pour s’entretenir physiquement en faisant des abdos et des pompes. Il fit cela pendant une heure avant de se rafraîchir un peu en buvant quelques gorgés d'eau. Oui, un démon aussi à besoin d'eau même si ce n'est pas aussi vitale que pour un être humain. Puis Seishiro Kasai allait continuer son entraînement.

Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1905
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé   Lun 14 Fév 2011 - 22:04
Seishiro Kasai avait commencé son entraînement dans le désert glacé de la planète Freezer, il n’était pas du tout gêner par le temps détestable qu’il y faisait mais rappelons-le, c’était un démon et même si ceux-ci son parfois plus habitués à la chaleur insupportable de l’enfer ils n’en étaient pas moins résistant face au froid tel que celui-ci. Bien sûr il y a toujours quelques exceptions puisqu’il existe de nombreux dérivés de race de démon, dont certains étant très atypique. Seishiro, lui, ne craignait ni le froid ni la chaleur, bien évidemment il y avait une limite à cela mais sa résistance était assez incroyable en ce qui concernait les changements de températures et c’était plutôt une bonne chose pour lui. Comme ceci, il pouvait voyager sans crainte de tomber sur une planète où il ne survivrais pas à cause du temps. Donc, se balader sur la planète Freezer, terre froide, ne le dérangeait absolument pas.

Kasai avait commencé son entraînement par des exercices de rapidités et de réflexes pendant plusieurs heures, il avait aussi travailler ses conditions physique après s’être reposer un peu dans son vaisseau, en faisant des abdos, pompes et autres petites séries d’exercices qui lui permettait de s’améliorer à ce niveau là. Ensuite, il décida de méditer un peu pour avoir une certaine maîtrise de lui lui-même, cela dura environ une heure. Après cela, il décida de poursuivre son entraînement à l’extérieur du « Crimson Ship », il débuta par quelques petits exercices similaires à ceux qu’il avait fait tout à l’heure puis il travailla de nouveau la précisions de ses tirs. Mais, cette fois-ci, il décida d’utiliser l’une de ses techniques qu’il utilisait en combat: « Breath Of Fire ». C’est une attaque utilisant le feu, c’est la plupart du temps une sorte de souffle provenant de ses mains qui s’abat sur sa cible mais elle peux aussi se manifester sous d’autres formes et avoir différentes fonctions selon les désirs de celui qui l’utilise, comme encercler son ennemi par exemple. En vérité ce souffle de feu obéissait au doigt et à l’œil à celui qui l'utilise. Le démon s’exerça à cette technique pendant plusieurs heures, il l’a maîtrisait avec beaucoup d’habileté mais Seishiro était aussi quelqu’un de perfectionniste et voulait avoir la technique la plus parfaite possible. Il s’entraîna longuement avant de s’arrêter pour se reposer dans son vaisseau.

Après avoir bien repris, au bout de quelques minutes puisqu’un démon récupère plus vite, Seishiro Kasai ne continua pas l’entraînement, il en avait assez fait et décida de partir. Il prit les commandes du vaisseau spatiale et s’envola en direction de la base de lancement, il pouvait s’en aller directement mais voulait tester un peu son nouvel appareil en faisant le trajet jusqu’à la base où il pourrait ensuite quitter la planète Freezer. Cela lui permettait de s'habituer à guider son vaisseau.
 
L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-