Partagez | 
 

 Poste de regénération N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
avatar
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Poste de regénération N°6   Lun 14 Fév 2011 - 22:50
La porte d'entrée s'ouvrit et les scientifiques furent surprise de découvrir Lymass entrer les bras noircit de sang sang et son armure, aussi solide soit-elle, complétement cabossée. D'ailleur en y repensant, le namek enleva sa protection et la jeta contre un mur d'où elle éclata. Les ingénieurs n'eurent pas besoin de faire l'idiotie de demander ce que voulait leur supérieur, ils décidèrent donc d'ouvrir le sas de l'un des contenaires où Lymass s'y installa tranquillement, ferma les yeux et porta à sa bouche le masque de respiration. La porte se referma et de l'eau spéciale innonda la cabine, le liquide froid commence déjà à faire de son effet, cela mêlé aux capacités à se regénérer d'un namek, Lymass sera sur pied en peu de temps. Enfin quelques minutes quand même. Pendant qu'il flottait, le namek se mit à réfléchir sur absolument tout ce qui s'est passé sur Namek, en incluant son arrivé, ce qu'il s'est passé et son retour. Il en arriva sur l'apparition de Chaos et de ce fougueux combat ... Lymass échappa quelques bulles et son front se durcit.

*Bon sang, il ne peut pas être un poil humain ... cette puissance ... il a certes du démon en lui, mais cela ne suffit pas pour expliquer cette aura ... et comment quelqu'un de mon rang a-t-il put se faire même pendant un cours moment malmener par ce gars. Il a dit qu'il avait encore d'autres réserves, si c'est le cas son autre moitié est sans doute également alien et cela voudrait aussi dire que son niveau atteindrait celui des seigneurs?*
Lymass cracha encore quelques bulles, pour le calmer les scientifiques ajustèrent un peu le mélange du liquide pourqu'il ait un effet létargique. Cela fonctionna.

*Je n'ai pas encore un niveau suffisant, je suis certain qu'il y a d'autres types de son gabari même encore plus fort. Pour cela il n'y a qu'un remède ...*

La capsule se vida, Lymass y était resté pendant une douzaine de minutes comme il l'avait estimé. A sa sortit, l'un des larbins lui apporta une nouvelle armure flambant neuve. Lymass le prit sans un mot, le revêtit et sortit de cette salle qui empeste le médicament. Il prit la direction de la salle d'entraînement, et il y restera le temps qu'il faudra!
 
Poste de regénération N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trad: Liche et morts vivants
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centre de régénération-