Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Désespoir, Shinji sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Désespoir, Shinji sombre Empty
MessageSujet: Désespoir, Shinji sombre   Désespoir, Shinji sombre ClockMar 8 Mar 2011 - 18:24


Ichigo était bel et bien mort, c'était même mon épée qui avait mis fin aux jours du rouquin ... Alors qu'est-ce que je devrais faire ? Rester là ? Assis a boire du saké, à me bourré la gueule comme un ivrogne que je n'étais pourtant pas ...
Pourquoi on m'avait amené dans ce monde de merde ? Mon rôle était soit disant de protéger cette boule de cristal ... Je n'étais pourtant pas le plus qualifier, mais merde ! J'en étais déjà à mon septième verre et je n'avais presque plus aucun zénie en poche ... J'allais devoir me tirer de là en courant comme un stupide voleur, depuis la mort d'Ichigo, mon seul ami, j'étais devenu une ombre, quelqu'un qu'on ne regarde pas, à qui on ne parle pas ...
J'étais en train de sombrer dans la colère et bien que je m'en rende compte, je ne pouvais rien y faire où plutôt je ne voulais rien y faire. Cette sensation était délicieuse, la force qui parcourait mes veines et cette énergie que j'étais capable de déployer c'était de la pure haine, quelque chose d'interdit, mais d'exquis.

Au fond de moi, il s'était remit à me parler ...
Lui, mon hollow ... Celui qui me donnait cette force monstrueuse que je pensais contrôler, mais j'étais loin de savoir ce dont il était capable ... Ce démon qui me ronge de l'intérieur était bien plus puissant que moi ...
J'étais là, assis en train de commander mon huitième verre lorsque j'entendis son rire, son rire de merde qui me rendait furieux.
Il était peut-être temps de m'en aller ? L'alcool ne rendait pas les choses meilleures, où du moins cette sensation n'était qu'éphémère ...
Je sentais ce hollow s'emparer de moi au fur et à mesure que je perdais le contrôle de mon corps, de ma pensée, mais soyons sérieux ! C'était bon ...

Ça y est, le huitième verre est vide, alors quoi ? Il serait mieux de m'en aller, c'était ce que me recommandait le barman, mais il se prenait pour qui ce con ! Je pourrais le réduire en poussière en quelques secondes c'était même ce que mon hollow était en train de me conseiller, je me levais puis en essayant de retenir ma colère posait mes vingt derniers zénies sur la table ...

" Régalez vous, bande de con ... Vous profitez du malheur des autres ! "

Puis dans un excès de colère je poussais l'une des serveuses la faisant tomber au sol elle ainsi que son plateau rempli de commandes ...

J'étais maintenant dehors, dans la rue ...
Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je ...

" Gwaaaaahhh !! "


Merde ! Il avait tout calculé ce con ! Mon hollow ... Il ... Il était en train de prendre le contrôle, cette douleur intense me parcourait le torse j'étais la allongé par terre cessant de lutter :

* Je flotte ! *

Une crise cardiaque ? Mon cœur venait de cesser de battre, il me parut une éternité, mais cela faisait à peine quelques secondes ... Mes pupilles étaient jaunes et mon masque venait de recouvrir mon visage ... La force était dans mes veines et n'allait pas partir au bout de quelques secondes comme d'habitude ... C'étais là le hollow ! Il me fallait un but ... Je vis alors un homme portant un masque orange et un autre gars passer rapidement ... J'allais les suivre et les tuer.


Désespoir, Shinji sombre Tumblrldqmk7mfpi1qfw8sf
 
Désespoir, Shinji sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Ô désespoir !
» Prélude au désespoir
» [Capsule de Cabba] "Dans ce Monde de Désespoir..."
» Désespoir : Son Gokû perd sa légendaire puissance ! (libre)
» Deidara et Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-