Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockMer 9 Mar 2011 - 21:28
Le magma se dirigea en direction de se fameux restaurant, qu'il avait sentit l'odeur à plusieurs kilomètre. Le magma prit place dans le restaurant, sous sa forme humaine. Le magma regarda le menu, et se contenta de prendre un repas assez simple, des frittes avec un steak, mais en grosse quantité. En effet, il avait super faim. Le magma refusa volontiers l'eau qui était proposé, les magmas ne boivent jamais d'eau. En attendant que le repas soit servit, le magma se rappela des restaurants. Il avait un vieux souvenir qui lui était revenu, il mangeait en compagnie de se fameux toubib qui avait disparut, d'une terrienne Videl. Puis il y avait un démon qui était apparut, se dernier avait d'ailleurs capturer Claire quelque jours après. Son équipe actuel ne compte plus que 4 membres, lui même , Emerl son compagnon éternel, et pour finir Darkus et Claire. Gogéta avait disparut, c'était assez dommage, et Fugma avait allumer son radar, recevant un message d'Ambroz, qui partait pour une très longue période. Finalement Fugma vu le plat arriver devant lui.

"Merci"

Se contenta de dire le magma lorsqu'il reçut le plat. Le magma attrapa une fourchette et un couteau, et commença à manger son repas impressionnant. Il était content, et la seul chose qui pourrait le rendre enervé, s'est qu'on lui vole une seul fritte.


Après l'effort, le réconfort  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockJeu 10 Mar 2011 - 20:11
Ten shin han se posa devant le grand restaurant chinois et entra. A l'intérieur on pouvait voir toutes sortes de menus affichés sur un grand tableau noir, il y avait plein de personnes assises sur des tabourets de bois entrain de manger. Ten shin han se rapprocha du comptoir en toisant les serveurs d'un regard glacé, il demanda un plateau de fruits frais et un verre de cidre brut. Il prit place à coté d'une personne qui mangeait un steak/frites avec appétit, il posa sa nourriture sur la table en faisant un peu de bruit pour se faire remarquer et il s'assied. il commença par croquer une orange à pleine dent, tout en regardant la personne en face, puis il commença à engager la conversation.

''Bonjour, vous devez être Fugma le chef de l'alliance Ganshou ? J'ai entendu des marchands parler de vous tout à l'heure. Je me demandais, vous recrutez toujours des hommes pour votre guilde ? Parce que je voudrais en faire partie".

Puis il mangea son fruit en entier, il but une gorgée d'alcool et reprit la parole.

"Je vais me présenter ça vous permettra de vous faire une idée. Je m'appelle Ten shin han, je suis un terrien et je vis sur la planète Terre. Je connais à la perfection les arts martiaux et j'écoute les ordres que l'on me donne..
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockVen 11 Mar 2011 - 15:15
Alors que Fugma pensait au recrutement pour son alliance, une personne s'approcha d'un premier temps de Fugma s'en rien dire. Que voulait t-il ? Lui voler ses frittes ? Finalement la raison de cette approche fut annoncer. Se dernier lui expliqua qu'il voulait faire partit de se guilde. C'était une bonne chose pour le magma qui était en manque de personnel. Le magma sentit dans un premier l'aura de se dernier, il semblait assez fort même s'il avait encore pas mal de progrès à faire.

"En effet c'est bien moi. Dans un premier temps, même si je suis le chef de l'alliance tu aussi un mot à dire. Je ne suis pas la pour diriger des pions sur un échiquier."

Même si il était déjà arriver de faire cela. Mais en tout cas Fugma voulait montrer à Ten qu'il ne voulait pas que de vulgaire zombie prêt à faire à la lettre se qu'on dit. C'est une alliance après tout pas une armée.

"Je n'ai jamais entendu parler de toi. Dit moi un peu plus à ton sujet. Pourquoi veut tu rentrer dans l'alliance, quels sont tes objectifs ?"

L'épreuve pour savoir si Tenshinhan pourrait rentrer dans l'alliance avait commencé. Le but était de savoir se que voulait faire Tenshihan mais aussi comment réagirait t-il à cette question.


Après l'effort, le réconfort  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockSam 12 Mar 2011 - 10:06
Le plan se presentait bien pour Ten shin han, il allait sûrement avoir un poste dans cette alliance sous peu. Après s'être présenté Ten shin han laissa la parole à Fugma, qui était en train de manger un morceau de son steak. Le magma réfléchit et lui dit qu'il était bien le chef de l'alliance Ganshou et que Ten shin han avait aussi un mot à dire. Puis il demanda au Terrien de faire une autre présentation plus approfondie.

"Tu n'as pas entendu parler de moi, parce que je me suis terré pendant 3 ans et comme la gloire passe très vite, je ne fus plus connu en très peu de temps. Bon je vais de dire plus de choses à mon sujet: tout d'abord je faisais partie de la clique à Goku un sayen qui était un grand héros au yeux des terriens. J'ai été initié au arts martiaux par mon maitre Corbeau-Géniale et son frère Tao Paï Paï un tueur à gages. J'ai vécu avec eux pendant longtemps avec mon frère d'arme Chaozu et le jour du deuxième tournoi des art martiaux que je faisais j'ai décidé de ne plus voir mon maitre et son frère qui était devenu un cyborg grâce à Sangoku. J'ai combattu beaucoup de titans beaucoup plus forts que moi, mais j'ai souvent réussi à les battre avec ma sagesse et mes trois yeux qui me permettent de percevoir les mouvements de mon adversaire. Bon je vais aussi te parler de mes techniques: le dodompa est la technique inventée par Tao Paï Paï, La Morsure du Soleil inventée par moi-même, le Shiyoken c'est une technique qui fait pousser deux bras sur les omoplates, la technique des douze yeux qui me permet de me séparer en quatre personnes différentes malheureusement ma force aussi se divise en quatre, le Kikoho qui peut creuser le sol à plus de 5 kilomètres et enfin mon attaque ultime le super kikoho, mais la je te laisse la surprise de le découvrir".

Il marqua un temps d'arrêt pour boire une gorgée de cidre et manger une pomme verte.

"Je voudrais rentrer dans ton alliance parce que je n'ai pas envie de rester seul pour l'éternité et parce que je crois que vous êtes une alliance neutre. Mon but est de devenir un des meilleurs guerriers, mais pour ça il me faut beaucoup d'entraînements et si je vais avec vous je sais que j'aquerrirai cette force".
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockSam 12 Mar 2011 - 11:17
Ainsi l'objectif de Tenshinhan est devenir le meilleur guerrier, un objectif un peu vague. Le magma continua de manger son repas, qui n'était pas loin d'arriver à bout. Il voulait en savoir plus encore, après tout devenir un membre de l'alliance était quelque chose d'important mais il ne voulait pas recruter n'importe qui.

"Et dit moi, pourquoi veut tu devenir plus fort ? Et que compte tu faire avec sa puissance."

Fugma cherchait à connaitre les vrais objectif de Teshihan, car devenir fort était vraiment très vague. On ne veut pas devenir fort juste pour devenir fort. généralement cela cache quelque chose. La soif de combattre ? Protéger des personnes qu'on aime bien, ou bien par exemple vouloir rependre le mal. Le magma attendit que se dernier lui répondit.


Après l'effort, le réconfort  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockDim 13 Mar 2011 - 12:52
Le Magma resta sur sa faim quand Ten shin han lui expliqua qu'il voulait devenir fort. Le terrien but son fond de verre lentement et redemanda au serveur de lui apporter une coupe.

"Je veux devenir fort pour gagner le respect des autres, autant sur la parole que sur la pensée. Avec cette puissance je compte faire une sorte d'entreprise qui récolterait de l'or ou des matériaux pour créer des armes et autres, dans des mines sur des planètes encore inconnues... Mais si je n'ai pas de force je ne pourrai pas enfin si, mais il me faudrait énormément d'argent et de l'argent je n'en ai pas".

Ten shin han espérait avoir donner une réponse claire à Fugma qui devait déjà se faire une image de Ten shin han. Pour finir le repas Ten shin demanda un café noir avec du sucre. En attendant que Fugma ne réponde il commença par boire une gorgée.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockLun 14 Mar 2011 - 11:56
Ainsi se qui intéressait Tenshinhan était quelque chose d'étrange. Il voulait formée une entreprise étrange, enfin chacun ses choix. Avec quelqu'un en plus dans l'alliance serait vraiment pas mal, et cet homme pourrait faire l'affaire. Le magma termina finallement son repas, et il répondit au terrien.

"L'alliance Ganshou est une alliance qui à ses propres convictions qui agira s'il pense qu'il faut agir. On est pas la pour sauver toute les planètes du mondes, mais si quelque chose d'important risque de se passer, on restera pas les bras croisé. Comme les boules de crystals."

Fugma avait pas finit avec son recrutement, il voulait formé une alliance avec plus de monde. L'alliance maléfique à recruté 2 nouveau membre selon les dernière nouvelles. Fugma se devait d'en recruter. La bonne nouvelle était la fin de l'alliance de Geru.

"A présent je vais te donner une mission pour toi. Tu devrais t'entrainer, cela te ferait grand bien. Les choses risque bientôt d'évoluer, et il faudra être prêt. Tu fais à présent partit de l'alliance, mais sache que si je trouve tes résultats médiocre je pourrais te virer. Le QG se trouve sur la planète Magma et ..."

Fugma sortit un radar de sa poche, il était assez similaire à celui des saiyans.

"Tient il permet de communiquer avec toutes les personnes de l'alliance. Grace au GPS intégrer tu pourra trouver aussi le QG de l'alliance."

Fugma avait terminé son repas et se leva tout en regardant Ten. pour le moment il ne pouvait pas accéder à la base de donné de methanol, il ne connaissait pas suffisamment Ten pour lui faire totalement confiance.

"Bon, je suis désolé mais je vais déjà y aller. Si tu veux, on se reverra plus tard, mais avec un nombre plus important de l'alliance pour faire connaissance. Et faire une réunion"

Fugma paya les 50 zenies pour la facture et s'en alla rapidement.


Après l'effort, le réconfort  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  ClockJeu 17 Mar 2011 - 18:43
Ten shin han reçut un ordre de Fugma qui lui demandait d'aller s'entraîner, parce qu'il n'était pas très fort. Puis il lui donna un radar qui pouvait localiser tous les membres de l'alliance Ganshou dans l'univers et de leur parler. Ten shin han n'eut pas le temps de le remercier qu'il partit à toute vitesse, en payant l'addition. Ten shin han paya aussi son repas et partit à la salle d'entraînement par la voie des airs.
Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort  Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort    Après l'effort, le réconfort  Clock
 
Après l'effort, le réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort le réconfort
» Après l'effort, le réconfort. [PV]
» Après l'entrainement
» Qui va poster après moi ?
» Après la guerre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-