-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomber sur les pics[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raÿ Kyuu
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 12
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Congélation, Kikoha, Ice Lance
Techniques 3/combat : Prison Ice, Glaciation
Techniques 1/combat : Ice Explosion

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockVen 15 Avr 2011 - 19:31
Raÿ venant d'atterrir sur la planète nommée "Terre", il se sentit un peu secouer à cause du voyage, c'était la première fois qu'il se transporter avec une "fusée" Sayen. Il continua à regarder les lieux, il semblerait que cela soit des montagnes. Il tourna en rond une bonne heure avant de trouver une personne cacher par le brouillard de ce lieu.

Qui est-tu !!

Il s'approcha de la silhouette de plus en plus.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockLun 18 Avr 2011 - 11:48
Lojza marcha tranquillement, il venait de revenir d'un combat difficile contre Hidan, qui s'amusait à protéger le Joker sa cible. Le terrien ne savait pas quoi faire pour le moment, il s'était décidé de se promener dans la montagne pour prendre l'air, la ou il y avait peu de chance de rencontrer quelqu'un. Soudainement, il sentit comme une énergie dans le coin. En effet avec l'expérience de ses dernier combat, le terrien commençait à ressentir l'énergie des gens. Le terrien s'en foutait un peu des gens, mais se dernier semblait ne pas être un terrien, et donc par curiosité Lojza se dirigea en sa direction, dans le brouillard. Se dernier dut voir une forme arrivé en sa direction, d'ou sa question. Le terrien fit un grand bon, pour arriver juste à quelque mètre de lui.

"Tu es vraiment malpolie, avant de me demander mon nom tu aurait put faire l'effort de te présenter."

En regardant la silhouette de Ray, il ne faisait plus aucun doute de son origine. Que fais-il ici ? Une promenade, enfin tout cela n'intéressait pas vraiment le terrien, chacun avait à faire se qu'il voulait. Après avoir montré un peu de cynisme le terrien prit finalement la parole, pour lui demander son nom.

"Je suis Lojza habitant de cette planète, et toi qui est tu ?"

Le terrien ne savait pas quoi s'attendre avec lui, il n'avait pas l'habitude de croisé les gens venant d'une autre planète. S'était encore assez nouveau pour lui, il faut dire que sa surprend au début, quant on dit qu'il y a des gens qui viennent de nombreuse planètes. Mais se dernier disparut dans la brume, le terrien l'oublia et continua sa route.
Raÿ Kyuu
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 12
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Congélation, Kikoha, Ice Lance
Techniques 3/combat : Prison Ice, Glaciation
Techniques 1/combat : Ice Explosion

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockVen 6 Mai 2011 - 21:59
"Je suis Lojza habitant de cette planète, et toi qui est tu ?"

Je le vis partir plus loin, il faisait comme si il m'avait oublier ... Serais-ce du brouillard magique ? Connaissant pas cette planète, on peut s'attendre à tout... Eh bien histoire de ne pas me faire oublier je courra vers lui et le retourna :

"Je m'appelle Raÿ Kyuu, tu m'as l'air sympathique donc je vais te demander quec'chose... Oui donc alors me donnerai tu des informations sur la races des Saiyens ? J'en fais parti et je voudrais savoir si une personnes du même sang est sur cette planète... ?"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockVen 6 Mai 2011 - 23:29
Lojza qui était en train de continuer sa route entendu une voix venir de derrière lui. Il avait donc bien vu quelqu'un, avec tout se brouillard il était bien difficile de savoir si on voyait bien des choses ou pas et la phrase une hallucination de sa part. Le terrien s'arrêté, et il se retourna. Il s'en fichait pas mal de se type, savoir son nom, voila des donné inutile pour Lojza. Sa question surprit le terrien, les saiyans, voila un mot qu'il entendait pas mal ses derniers temps. Donc il avait affaire à un saiyans.

"Ouai, il y en a un peu partout sur la planète."

Voila, une infos qui n'allait pas vraiment beaucoup l'aider, mais le terrien n'as fait que répondre à la question. En effet il lui a demandé s'il y en avait sur la planète et non ou les trouver. Le terrien fit mine de partir, donc si le saiyan voulait plus d'information il devait se dépêcher, car Lojza n'était pas du genre à perdre du temps inutilement.
Raÿ Kyuu
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 12
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Congélation, Kikoha, Ice Lance
Techniques 3/combat : Prison Ice, Glaciation
Techniques 1/combat : Ice Explosion

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockMar 10 Mai 2011 - 17:05
Ouah ? Qui aurait pu croire qu'il y aurai des Saiyens dans cette planète? Une chance sur des milliers de milliards de galaxies ! En tout cas, il trouva sa génial. Ne savant pas comment faire et ne connaissant pas cette planète il demanda au Terrien :

-Euh... En faîte... Tu pourrai pas me "guider" sur cette planète ? Je sais pas tellement ou aller et donc...

Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] ClockMer 11 Mai 2011 - 18:11
Lojza s'arrêta, et se retourna, se saiyan était vraiment persistant. Le saiyan voulait maintenant que Lojza lui serve de guide. Bien entendu le terrien n'était pas vraiment d'accord. Mais la question que se posait le terrien, quel était son but ? Lojza soupira, il aller l'aider vite fait, juste par curiosité. Les saiyan l'avait pas mal intéressé ces derniers temps. Il entendait parler d'eux un peu partout. Lojza prit ensuite la parole, après avoir un peu réfléchit.

"Je ne suis pas d'accord pour te servir de guide touristique, mais je peut toujours te guider vers un endroit précis, si par exemple tu voulait trouver un de ses saiyans. Je pense pouvoir me débrouiller pour en trouver un."

Le terrien voulait lui poser ses conditions, montrant qu'il ne pourrait obtenir que se que le terrien serait prêt à donner. En effet, il était d'accord de passer quelque instant avec un saiyans, mais pas que sa s'éternise. Se dernier se montrant pas motiver, le terrien le laissa tomber et partit.
Contenu sponsorisé

Tomber sur les pics[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tomber sur les pics[LIBRE]   Tomber sur les pics[LIBRE] Clock
 
Tomber sur les pics[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur des os [PV Zarbon]
» Un commencement pour l'enfant tomber du ciel !
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Here we go again [Libre]
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-