Partagez | 
 

 Miraï Trunks s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Miraï Trunks s'entraine   Ven 22 Avr 2011 - 2:24
Capsule Corp./9h00
Trunks c'était lever au aurore pour débuter une journée d'entrainement intensif. prenant un bon petit-déjeuner, une douche bien chaude et c'étant habiller, le voilà prêt pour rejoindre la demeure du tout puissant afin de pouvoir s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps. Trunks ouvrit la porte de la maison jetant un regard tendre à sa mère avant de refermer celle-ci pour une journée bien remplit.

Palais du tout-puissant/10h00
Trunks se posa devant le palais du tout puissant qui n'avait étonnamment pas changer d'un poil depuis son départ. Se dirigeant vers l'entrée du palais, il fus interpeller par un personnage des plus familier pour lui enfin presque : Mr Popo. Trunks c'était arrêter afin d'écouté Mr Popo qui l'avait rejoins.

Mr Popo:-Bonjour Trunks, Cela faisait un moment que l'ont ne t'avait vu ici, que devient-tu?

-Bonjour Mr Popo, effectivement cela fait longtemps que je n'était pas revenu. Je suis en visite pour quelques jours chez mes parents afin de passer du temps avec eux et les autres. Dit-il sur un ton aimable.

Mr Popo:-Tu désire te rendre dans la salle de l'esprit et du temps je présume, va s'y mais n'oublie pas tu ne peux y rester que deux jours.

-Merci pour cette information. Dit-il avant de pénétré dans la salle de l'esprit et du temps.

Salle de l'esprit et du temps/ jour 1
Trunks se mit au travail rapidement car il ne devait pas se laisser aller, il n'avait que deux jours devant lui pour s’entraîner. Pour commencer il se mit en condition en effectuant plusieurs mouvement de coups de pieds et de coups de poings puis il se positionna au centre de la salle bien campé sur ces jambes. Trunks s'entoura d'énergie.

*Commençons par augmenter l’énergie graduellement*

Son énergie s'intensifia graduellement et il resta ainsi pendant une journée complète à augmenté sont énergie sans même prendre la peine de faire une pause, doublant voir triplant ces réserves d'énergie. Cela fait il décida de prendre un peux de repos et se dirigea vers la pièce a vivre ou avait été installer deux lit, une table, des chaises et un buffet de nourriture énorme. Il s'installa sur le lit prenant au passage de quoi grignoter pour ensuite s'allonger sur le lit et s'endormir.

Salle de l'esprit et du temps/ jour 2
Trunks repris l'entrainement la ou il l'avait laisser auparavant. Enchaînant cette fois-ci une multitude d’enchaînement de coups de poing et de coups de pied avec une immense vitesse.

Pour finir, il recommença à libérer son énergie et l'élevé graduellement mais cette fois le niveau d'énergie déployer était tellement important que le sol fini par se fissurer sous ces pieds.
Invité

MessageSujet: Re: Miraï Trunks s'entraine   Sam 30 Avr 2011 - 19:46
Salle de l'esprit et du temps/ jour 2
L'énergie dégager augmentait a grande vitesse, puis il décida de s’entraîné a effectuer des mouvements d'attaques en gardant son niveau d'énergie à haut niveau. Commençant par un enchaînement de coups de poings rapide, suivis par des coups de pieds rapide eux aussi. La fatigue se lisait sur son visage et le temps de son séjour dans la salle allait bientôt se terminé.

*Je doit arriver à me concentré d'avantage*

Trunks repris l'entraînement mais en effectuant cette fois des vagues d'énergie tout en gardant un niveau d'énergie haut. le temps était bientôt écoulé et il ressentit soudainement comme une augmentation énorme d'énergie au point de ne plus la contrôler.

*Quel es cette énergie qui envahit tout mon être?!*

Trunks libéra cette énergie qui l'envahissait d'un seul coup, l'enveloppant d'une énergie jaune et un changement fus visible sur Trunks: Les cheveux dressés et dorée sur la tête, des yeux vert, une augmentation de la vitesse et de la force ainsi qu'une augmentation des réserves d'énergie.
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Miraï Trunks s'entraine   Dim 1 Mai 2011 - 12:36
(Il faut plus d'entrainement que ça pour devenir ssj Trunks.)
 
Miraï Trunks s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks, fils de Bulma et Vegeta
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» qui s entraine aujourd hui
» qui s entraine cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-